Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News édition Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 30 Mai - 20:44

Manga-News a écrit:
Eros vous offre de l'amour et du désir...

En mai prochain, la collection Eros de Soleil Manga s'enrichira d'une nouvelle oeuvre coquine : Love & Desire.

Ce one-shot signé Shuri Hiyama entrecroisera désir pur et amour véritable, pour un résultat où le plaisir sera toutefois le plus important !


Synopsis :

Au travail, avec un collègue, un supérieur ou un client, plusieurs jeunes femmes laissent libre cours à leur imagination sexuelle fertile pour assouvir leurs désirs les plus secrets. Faut-il vraiment avoir des sentiments pour rechercher le plaisir ?

Manga-News\" a écrit:
Nouveau titre de Pedoro Toriumi chez Soleil

Alors que Love is the devil se conclut cette semaine avec la sortie du 6e et dernier tome, les éditions Soleil nous annoncent l'arrivée en juillet prochain d'un autre titre de Pedoro TORIUMI dans leur catalogue...
Plus de détails prochainement...


Synopsis de la série :

Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernier, il semble y avoir bien plus que de la servitude et rien ne laisse deviner qui est réellement le maître…


Manga-News a écrit:
Messiah licencié par Soleil !

Les éditions Soleil Manga annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'un nouveau shôjo qui viendra enrichir leur collection Gothic : Messiah.

Cette série, qui est terminée en deux volumes, a été publiée au Japon dans le magazine Gekkan Asuka de Kadokawa Shoten, et marque l'arrivée en France de la mangaka Akira Hiyoshimaru.

Le premier volume est prévu pour le 18 juin !


Synopsis :

Pour faire face aux menaces terroristes, une unité spéciale d’agents secrets dotés du permis de tuer a été créée. Cette unité, le groupe « Sakura », réunit de jeunes gens répartis en binômes à qui son confiées les missions les plus délicates. En cas d’échec, seul le coéquipier peut venir sauver l’autre, être son messie. Eiri, Haku, Sôma et Shûsuke font partie de l’unité Sakura.
D’apparence juvénile, Eiri a été choisi pour infiltrer un lycée, l'école Seiei Gakuen et assurer discrètement la protection d’un élève, Fumikazu Shimada, petit frère du terroriste le plus recherché : Tomokazu Shimada...

Manga-News a écrit:
Dorohedoro va être réimprimé !

Depuis des années, de nombreux lecteurs se plaignent de ne pas trouver dans le commerce les premiers tomes de la série Dorohedoro... épuisés depuis longtemps et trouvables uniquement en occasion, et bien souvent à un prix exorbitant. Une réimpression de la série était donc réclamée à cor et à cri par les fans...

Cet appel a enfin été entendu par Soleil Manga, qui nous annonce donc avec beaucoup de fierté la réimpression des sept premiers tomes de la série avec remise en vente prévue à partir de mi-juin !

Cependant, cette réimpression ne pouvait se faire qu'en respectant certains compromis que l'éditeur nous précise :

- Chaque tome sera réimprimé à 300 exemplaires. Si ces derniers sont vendus, une nouvelle réimpression pourra être envisagée.
- Il n'y aura plus de pages couleurs, qui sont trop coûteuses. Elles laisseront donc leur place à des pages en noir et blanc. Par contre les nouveaux tomes continueront de sortir avec leurs pages couleurs d'origine !
- Le prix de chaque volume réimprimé sera de 11.95€
- Aucune retouche sur la maquette et le lettrage n'a été fait, et sera donc celui de la première édition.



Synopsis de la série :

Caiman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace il s'engage avec son amie Nikaido dans une grande quête au milieu d'un Japon dévasté post-apocalyptique...

Si vous voulez en savoir plus sur ce seinen atypique, n'hésitez pas à lire notre dossier disponible ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 14 Juin - 9:00

Animeland.com a écrit:
100 DEMONS OF LOVE chez Soleil


Prévu pour le 16 juillet ce triptyque (série en cours) est signé Pedoro TORIUMI, à qui l'on doit Love is the devil (éditions soleil).

Synopsis éditeur ANGES OU DÉMONS ?

Coco, 15 ans, est une jeune fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais un jour, en allant au lycée, elle voit pour la première fois deux démons, deux frères terriblement beaux : Reo et Toa. Alors qu’elle se fait agresser par l’esprit d’un chien noir, Coco, pleine de pitié pour cet esprit, dégage un pouvoir spécial qui va intéresser les deux frères démons. Quel est ce pouvoir qui habite la jeune fille et qui attire tant les démons ?


Date de sortie : 16 juillet 2014
PVP : 6,99 Euros

Animeland.com a écrit:
HE IS A BEAST! Chez Soleil


Soleil édite un nouveau titre de Saki AIKAWA, l’auteur (prolifique) de L’heure des secrets, In love with you, Sixteen life - 16 life pour le 20 août.

Synopsis éditeur

La mère de Himari va se remarier, et suite à cela, devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, et pire encore... dans la même classe !

Date de sortie : 20 août 2014
PVP : 6,99 euros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 28 Juin - 13:06

Manga-News a écrit:
Ravina the Witch - Du Junko Mizuno chez Soleil

Junko Mizuno, jusque là auteure phare du catalogue des éditions IMHO, et artiste que l'on aime beaucoup ici au point qu'elle a eu droit à son dossier, reviendra prochainement en France, cette fois aux éditions Soleil.

En effet, l'éditeur publiera le 18 juin, au sein de sa collection Venusdea, le one-shot Ravina the Witch ?, une fable trash dans la continuité des oeuvres de l'artiste. Au programme : alcool, magie et mésaventures !


Synopsis :

Orpheline, Ravina a grandi dans une décharge avec pour seule compagnie, une horde de corbeaux. Mais un jour, sa vie bascule : une sorcière grièvement blessée vient se réfugier au coeur de sa décharge et lui confie avant de succomber une mystérieuse baguette magique… Un nouveau monde s’ouvre alors à Ravina : celui des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 24 Aoû - 18:53

Manga-News a écrit:
Chez Soleil Manga, Plus question de fuir !

Chaque année, Japan Expo est l'occasion pour les éditeurs de dévoiler l'acquisition de nouvelles licences. Ainsi Soleil Manga présentera quatre nouveaux titres sur des dépliants disponible sur son stand.

Mais l'éditeur a décidé de faire ses annonces en amont de l'évènement sur les réseaux sociaux !

C'est ainsi que nous venons d'apprendre l'acquisition de Dôsemo Nigerarenai, titre de Kazumi Kazui lancé dans le Petit Comic en juillet 2011, et qui à ce jour six volumes au Japon.

Ce manga rejoindra la collection Shojo de Soleil en septembre, sous le titre français Plus question de fuir !


Synopsis :

Naho rêve de devenir une Office Lady, d’avoir des collègues avec qui partager des repas et même de vivre une belle histoire d’amour dans sa boîte... Mais elle ne trouve pas d’emploi !

Elle finit par décrocher un stage en vue d’une embauche éventuelle dans une société de design. Seul souci : son patron est un peu particulier... Sa franchise sans limite, dans une société japonaise très codifiée, crée bien des dégâts autour de lui sans que cela ne l’inquiète. Pourtant, impossible d’y voir une once de méchanceté !

Malgré leur attirance mutuelle, est-il possible pour Naho d’aimer un homme tel que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 17 Sep - 6:18

Manga-News a écrit:
Nouvelle réimpression pour tous les tomes de Dorohedoro

Réclamée depuis longtemps par plusieurs lecteurs, la réimpression des premiers tomes de Dorohedoro était enfin arrivée cet été, et celle-ci a connu un véritable succès, puisque les 300 exemplaires des 7 premiers tomes sont déjà tous partis en un mois et demi et que les volumes sont de nouveau en rupture !

Mais celles et ceux qui ont une nouvelle fois raté la série peuvent se rassurer : face à un tel succès, les éditions Soleil ont décidé d'offrir une seconde réimpression, cette fois-ci pour les 14 premiers volumes de la série ! Cette seconde réimpression devrait arriver avant la fin de l'année, pour la sortie du tome 16. Les conditions seront les mêmes que pour la première réimpression des 7 premiers tomes : les pages couleurs et reliefs sur les couvertures ne seront plus présents.




Synopsis de la série :

Caiman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace il s'engage avec son amie Nikaido dans une grande quête au milieu d'un Japon dévasté post-apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mar 14 Oct - 19:03

Manga-News a écrit:
Mangaka & editor in love chez Soleil Manga

A l'occasion de Japan Expo, les éditions Soleil Manga nous révèlent l'acquisition de Mangaka & editor in love (vo : Pen Saki ni Syrup), qui rejoindra son catalogue shôjo à l'automne.
 
Cette histoire terminée en cinq volumes de Mio Nanao nous narre la romance tumutlueuse entre Nanoha, une responsable éditoriale réputée pour sa maladresse, et un jeune auteur très talentueux.

Sortie du premier volume en octobre 2014 !


(visuel provisoire)

Synopsis :

A 23 ans, Nanoha travaille comme responsable éditoriale dans une grande maison d'édition. Malheureusement l'auteur dont elle s'occupait ne veut plus d'elle. Et pour cause, c'est la fille la plus maladroite du monde. Pourtant, au même moment un jeune auteur de génie va exiger de travailler avec elle. Il ne connait rien à l'amour et a décréter que Nanoha et lui seront amoureux.

Notre héroïne malgré sa maladresse catastrophique parviendra-t-elle a garder son emploi et à gérer son mangaka ?

Manga-News a écrit:
Soleil Manga annonce Love instruction

Parmi les titres annoncés par Soleil à l'occasion de Japan Expo, nous découvrons Love instruction - How to became a seductor, un titre toujours en cours publié dans le Young Jump de la Shûeisha.

Le premier volume de ce seinen à tendance érotique de Minori Inaba, intitulé Minamoto-kun Monogatari au Japon, débutera en France en octobre 2014.


(visuel provisoire)

Synopsis :

Terumi Minamoto, 18 ans, se voit contraint d’aller habiter chez sa tante, Kaoruko Fujiwara, 29 ans, enseignante spécialiste de littérature japonaise classique et du Dit du Genji. Mais suite à des brimades que lui ont fait subir les filles dans son enfance, Terumi a peur des femmes. Intéressée, sa tante lui demande de devenir son sujet d’étude pour le transformer, à l’instar du héros de son roman préféré, en véritable séducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 22 Oct - 15:37

Manga-News a écrit:
Le manga Ptits désordres amoureux devient Petites mésaventures amoureuses

Initialement prévu pour s'appeler Petits désordres amoureux, le nouveau manga de Yuki Yoshihara aux éditions Soleil se nommera finalement Petites mésaventures amoureuses.

Un changement qui s'explique par la menace de poursuites de la part du réalisateur d'un film s'appelant déjà "Petits désordres amoureux".

Suite à cela, le tome 1 de la série connaîtra également un petit report, sa date de sortie passant du 5 au 19 novembre.


Synopsis :

Sale journée pour Kanzaki : son copain l’a larguée et, à 23h dans le froid sur le pas de sa porte, elle découvre qu’elle a perdu ses clés. Et le double des clés est bien sûr resté chez son ex... Elle sera sauvée par son voisin du dessus, un célibataire un peu bizarre qui reste tout le temps cloîtré chez lui, qui passera par son balcon pour lui ouvrir la porte. Mauvaise idée, ce dernier s’invite désormais chez elle en passant par le balcon quand ça lui chante !

Manga-News a écrit:
Réimpression de Hyrule Historia confirmée

Sorti fin 2013 chez Soleil, le guide Hyrule Historia, revenant de façon complète sur la saga Zelda, est rapidement devenu introuvable tant il s'est bien vendu, et repassa vite en rupture après sa première réédition en juin dernier. Heureusement, une nouvelle impression est déjà programmée, pile quelques semaines avant les fêtes de fin d'année, histoire d'avoir sésame au pied du sapin.

Retenez donc bien cette date : le 5 novembre, car c'est ce jour-là que vous pourrez de nouveau trouver le précieux livre en magasins !


Présentation :

Ce magnifique ouvrage offrant un contenu totalement inédit, présente une collection inégalée de données historiques sur la licence The Legend of Zelda. Le lecteur pourra trouver dans cet artbook l’histoire complète d’Hyrule, la chronologie officielle des jeux et bien plus encore ! À commencer par une introduction perspicace du créateur légendaire du jeux-vidéo, Shigeru Miyamoto. Un livre rempli d’informations passionnantes sur l’histoire des aventures de Link, fournies par les créateurs en personne !
En bonus, un manga inédit de 32 pages créé par Akira Himékawa, la mangaka des précédents mangas Zelda, relatant l’histoire du nouveau jeu Skyward Sword.

Manga-News a écrit:
Retour du manga Princesse Lucia

Princess Lucia est une série que son auteur, Kôji Seo, dessine un peu en dilettante, au gré de ses envies, et les fans doivent donc s'armer de beaucoup de patience pour en connaître la suite. Reprise au Japon en début d'année après une pause, la série a vu son quatrième tome y paraître en mars dernier, et les éditions Soleil n'auront pas trop tardé à nous le faire parvenir, puisqu'il est prévu chez nous pour le 3 décembre !

Après quasiment deux ans d'attente (le volume 3 était paru en janvier 2013), les amateurs vont donc enfin pouvoir découvrir la suite des aventures de la belle et démoniaque Lucia et des autres personnages qui gravitent autour d'elle.


Synopsis de la série :

Lucia, jolie démone de 100 013 ans, débarque de but en blanc dans la vie de Yuta et lui demande de lui faire un enfant ! Encore lycéen, le jeune garçon tombe des nues, et apprend que d’après sa date de naissance ( 6h06 le 6 juin de l’an 6 de l’ère Heisei ) l’enfant qui naîtrait de leur union pourrait détruire la terre en moins de 7 jours !!
Peu enclin a cette idée, Yuta la repousse comme il peut, mais celle-ci n’a pas du tout l’intention d’abandonner l’affaire. Harcelé par ses avances de plus en plus pressantes, il se voit secouru par deux de ses camarades de classe, dont la fille de ses rêves, qui ne sont autres que les anges chargés d’empêcher la réalisation de la prophétie...
Commence un jeux de chassé-croisés, plongeant le jeune garçon dans les situations les plus embarrassantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 24 Oct - 4:02

Manga-News a écrit:
Le Livre des Morts enfin daté chez Soleil Manga !

Il y a de cela plusieurs mois, au printemps 2013, les éditions Soleil annonçaient l'arrivée pour 2014 dans leur collection Classiques du Livre des Morts de la Mythologie Egyptienne, mais depuis nous étions sans nouvelles de la sortie de cette oeuvre.

Mais l'éditeur a enfin apporté de nouvelles précisions ! C'est le 19 novembre prochain que l'on pourra découvrir cette nouvelle adaptation d'oeuvre littéraire issue du studio Variety Artworks.


Synopsis :

Égypte ancienne, Louxor, 1400 avant J.-C., le faible taux de survie des nourrissons, la famine et les épidémies faisaient que pour les Égyptiens, la mort était monnaie courante. L’apparition du livre des morts donne de l’espoir au peuple, car il est la promesse d’une vie après après la mort. Après le décès de leur mère, Thouti élève seul avec son père sa petite sœur Kiki. Contant les légendes du panthéon des dieux égyptiens, un vieux prêtre leur redonne le sourire. Il finit par leur parler du fameux livre des morts, mais Thouti et sa sœur apprennent avec horreur que tous les humains ne peuvent pas accéder à la deuxième vie promise dans l’autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mar 25 Nov - 8:05

Manga-News a écrit:
Nouvelle réimpression pour Itadakimasu et Dorohedoro

A l'occasion de la sortie du tome 1 de Petites mésaventures amoureuses, les éditions Soleil annoncent une réédition pour l'un des tout premiers titres de Yuki Yoshihara sortis chez elles : Itadakimasu.

Initialement parue en 2007-2008, cette série en 4 tomes était devenue assez difficile à trouver. Elle sera de nouveau disponible début décembre. L'éditeur précise toutefois qu'il ne s'agit pas d'un gros tirage, donc si l'oeuvre vous intéresse ne traînez pas !

Par la même occasion, Soleil confirme une nouvelle réimpression pour Dorohedoro, dont tous les tomes seront à nouveau disponibles début décembre, pour la sortie du tome 16.

Itadakimasu


Synopsis :

Naeko, jeune divorcée, travaille dans une agence matrimoniale. Souichi est son chef de travail et…son ex-mari ! Il voudrait se réconcilier avec elle, mais il n’en est pas question pour Naeko ! Elle rêve de trouver le bonheur et est devenue très prudente avec les garçons.
Par hasard, elle rencontre Ouji, qui va lui changer la vie !


Dorohedoro


Synopsis :

Caiman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace il s'engage avec son amie Nikaido dans une grande quête au milieu d'un Japon dévasté post-apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 4 Jan - 6:25

Manga-News a écrit:
Le manga Paradise Lost de Rina Yagami arrive chez Soleil

L'année 2015 commencera pour Soleil Manga avec la nouveauté Paradise Lost, un shôjo qui sera la première publication française de la mangaka Rina Yagami.

Prépublié au Japon entre 2013 et 2014 dans le magazine Sho-comi de Shogakukan sous le nom 17 sai, kiss to dilemma, ce titre terminé en 4 volumes vous proposera une romance où les apparences s'avèrent très trompeuses...

Le tome 1 est prévu pour le 7 janvier 2015, au prix de 6,99€.


Synopsis :

Ririka et Yû sont cousins, mais comme ils ont grandi ensemble ils sont aussi très proches l’un de l’autre ! Yû est maladroit, timide, et pas débrouillard du tout. La patiente Ririka passe donc la plupart de son temps à assister son cousin trouillard et pleurnichard.
Mais en apparence seulement ! Yû est en fait un habile séducteur qui s’arrange pour que Ririka finisse un jour par lui tomber dans les bras...


Un aperçu des premières pages du manga en japonais est consultable sur le site officiel japonais ICI...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 23 Jan - 3:37

Manga-News a écrit:
Come to me, nouveau manga des éditions Soleil

Soleil Manga vient de dévoiler le nom de sa première nouveauté de février 2015 : il s'agit de Come to me, la nouvelle série de Nachi Yûki, l'auteure d'Im the only wolf.

Toujours en cours avec 5 tomes au Japon où elle est prépubliée dans le magazine Ribon sous le nom Boku no Uchi ni Oide, cette série vous proposera une romance entre une jeune fille pure et un garçon qui en arrivent à devoir vivre sous le même toit...

Le tome 1 paraîtra le 4 février 2015, soit à la même date que le dernier volume d'I'm the only wolf. Il sera vendu 6,99€.


Synopsis :

Demoiselle pure, mais démunie et négative au possible, Mirei doit travailler dur pour pouvoir jouir d'une vie de lycéenne normale. Mais un jour, alors qu'elle a la tête ailleurs, elle blesse accidentellement Fumiya, véritable trésor national de beauté !
Ce dernier doit alors se déplacer en béquilles et Mirei se propose de venir lui faire à manger pour se faire pardonner.
Ne parvenant plus à boucler les fins de mois, les parents de la jeune fille lui annoncent qu'ils doivent déménager loin de Tokyo pour réduire leurs frais. Ne voulant pas quitter la ville, Mirei fuit et patiente dans un carton au bord de la route, prenant la place d'un châton qui vient de se faire recueillir. C'est alors que Fumiya la retrouve et lui propose d'emménager chez lui… Le début d'une cohabitation très mouvementée !!!


Extrait en version originale à découvrir ICI...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 29 Jan - 9:51

Manga-News a écrit:
Arrêts de commercialisation chez Soleil Manga

Les éditions Soleil Manga annoncent l'arrêt de commercialisation au 31 janvier 2015 de quelques titres, dont vous trouverez la liste ci-dessous.

Les retours des libraires sont acceptés jusqu'au 31 mars 2015.

Les titres en arrêt :

Daylight
Lamento tomes 1 et 2
RH+ tomes 1 à 4
Kanuchi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 30 Jan - 5:03

Manga-News a écrit:
Globule le lapin s'invite chez Soleil

En février prochain, la petite chatte Plum de Soleil Manga aura une nouvelle amie en la personne de Globule ! Cette charmante lapine s'invitera en effet dans la collection Pets (qui porte bien son nom).

Globule - Une vie de lapin nous fera partager le quotidien du rongeur et sa colocation avec Mamemoyashi, un mangaka.

Ce one-shot paraîtra le 18 février 2015 au prix de 6,99€.



Présentation :

Quand un mangaka décide de partager son appartement avec un lapin, ça donne quelques scènes cocasses ! Mamemoyashi n’a aucune expérience avec les lapins, hormis un hamster dans son enfance, il n’a jamais élevé seul d’animaux, et ses premières impressions sont plutôt étranges... Est-ce normal qu’un lapin vous regarde fixement avec d’aussi grands yeux globuleux ?! Mais son nom est tout trouvé quand le véto lui demande quel est le prénom de cette petite lapine : Globule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 1 Mar - 6:18

Manga-News a écrit:
Les éditions Soleil vous offrent un Super Darling !

En mars prochain, la populaire Aya Shouoto reviendra une nouvelle fois dans le catalogue des éditions Soleil Manga avec Super Darling, une courte série terminée en deux volumes.

Publiée au Japon en 2012-2013 dans les pages du magazine Nakayoshi de Kodansha, cette oeuvre s'inscrit dans la lignée des comédies romantiques habituelles de la mangaka, avec plusieurs beaux garçons tournant autour d'une héroïne un brin particulière.

Le tome 1 sortira le 11 mars 2015 et coûtera 7,99€.


Synopsis :

Sakuya, pensionnaire au lycée, est pour son grand malheur, transparente aux yeux des autres. À tel point que les élèves prennent sa chambre pour un débarras et que les portes automatiques des magasins ne s’ouvrent pas lorsqu’elle s’approche. Un jour, après avoir prié sous un cerisier magique, quatre splendides garçons débarquent dans sa vie pour lui faire connaître l’amour. Sakuya va enfin pouvoir sentir qu’elle fait partie de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 25 Avr - 3:50

Manga-News a écrit:
Le manga Arachnid tisse sa toile chez Soleil

Via leur page facebook, les éditions Soleil Manga viennent de dévoiler l'acquisition d'Arachnid, un seinen manga en cours de publication depuis 2009 dans le mensuel Gangan Joker, de l'éditeur Square Enix.

Comptant actuellement 11 volumes au Japon, cette série est illustrée par Shinsen Ifuji et scénarisée par Shinya Murata, que l'on connait déjà en France pour le manga Jackals.

Au programme, un déluge d'action et de suspens, qui débarquera en librairie en avril 2015.


Synopsis :

Alice est une lycéenne pas vraiment populaire qui vit avec son oncle tyrannique. Un jour, ce dernier est assassiné sous ses yeux par un homme surnommé l’araignée. Au lieu de fuir, elle va violemment l’agresser et ainsi révéler son incroyable instinct de survie. Aux côtés de l’araignée, elle va peu à peu découvrir ses nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 26 Avr - 17:48

Manga-News a écrit:
Soleil annonce le Manga Zelda par Shotarô Ishinomori

Continuant de nous amener les adaptations manga de la saga Zelda, les éditions Soleil annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'une oeuvre un peu à part : une adaptation tout en couleur conçue par le maître Shotarô Ishinomori !

Cette oeuvre adaptera le jeu vidéo A Link to the Past de façon libre, en y incorporant de nouveaux personnages.

La sortie est prévue pour novembre 2015.


(visuel provisoire issu de l'édition US)

Avec près de 200 pages, Zelda - A Link to the Past vous replongera dans l'une des plus formidables aventures de Link face au terrible Ganondorf.

Manga-News a écrit:
Le mariage expliqué par Soleil Manga

La saison des mariages va bientôt être à son apogée avec l'arrivée du printemps, l'occasion pour les éditions Soleil manga de nous proposer un nouveau manga : Mariage Mode d'emploi (Ai dake sagashite irarenai en vo), signé par une auteure jusque là inconnue en France mais ayant débuté à la fin des années 90, Fujii Mitsuru.

Dans ce josei (manga pour jeunes femmes) issu du magazine Anekei Petit Comic des éditions Shogakukan, la mangaka nous raconte la vie amoureuse parfois compliquée d'une jeune trentenaire jusque dans son intimité...

Une série originale sortant des codes traditionnels japonais dont le premier tome des 3 que contient la série sera à découvrir le 6 mai prochain en librairie !


Synopsis :

Haruka, Miho et Kanuma ont plus de 30 ans mais ne sont pas mariées. Entre tromperies, cocuages et réconciliations, la vie amoureuse n’est pas de tout repos. Et même si leur carrière commence enfin à décoller, il ne faudrait pas que leur vie sentimentale vienne tout gâcher, ni le contraire d’ailleurs ! Suivez son quotidien dans un récit sans concession !

Manga-News a écrit:
Les fantômes de Rental Hearts débarquent chez Soleil Manga

Cet été, la collection Gothic de Soleil Manga accueillera le manga Rental Hearts.

Bouclée en 4 volumes, cette série de Sawaki Otonaka verra une jeune fille ayant la capacité de voir les fantômes devoir faire équipe avec deux beaux gosses, pour un résultat mêlant fantastique et romance.

Le tome 1 est prévu pour le 10 juin et coûtera 7,99€.


Synopsis :

Nonoka Amamiya, 16 ans, possède le don de voir les fantômes ! Cela lui rend la vie difficile et l’isole complètement des autres lycéens. Un jour, elle est abordée par deux frères au physique de rêve, Aki et Kou, qui lui annoncent vouloir « emprunter ses yeux ».
Chasseurs de fantômes, ils ne voient pourtant pas leurs cibles ! Commence alors une étrange collaboration entre les trois jeunes gens…

Manga-News a écrit:
Le manga Pray for love arrive chez Soleil Manga

Une nouvelle auteure fera son entrée dans la collection Gothic des éditions Soleil Manga en juillet prochain. Avec sa série Pray for love et son style dynamique, la mangaka Keiko Sakano devrait faire le bonheur des jeunes lectrices amatrices de comédies romantiques et de beaux garçons.

Avec son mètre douze, Amane bien que petite en taille est au lycée ! Bien décidée à retrouver une taille adulte, elle va invoquer les esprits. Mais sera-t-elle prête à épouser un dieu sadique et amoureux ?

Sortie prévue le 1er juillet au prix de 6,99€.


Présentation :

Amane a 16 ans, mais elle est si petite qu’elle décide de se rendre dans un temple pour implorer le retour de sa croissance. C’est alors qu’un dieu canon, mais égoïste, apparait devant elle. Il l’embrasse par surprise et voilà qu’elle prend instantanément son apparence de jeune femme voluptueuse !
Une merveilleuse histoire d’amour commence alors entre ce dieu imbu de lui-même et cette lycéenne qui n’a pas l’intention de se laisser faire si facilement...


Ce shojo est publié au japon depuis 2013 et toujours en cours avec 4 tomes. Histoire de vous faire patienter, voici un petit aperçu avec une bande annonce réalisée au japon par Kadokawa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 20 Mai - 5:03

Manga-News a écrit:
Le nouveau site des éditions Soleil est là !

Après Delcourt/Tonkam, c'est au tour des éditions Soleil de dévoiler leur nouveau site après de nombreux mois d'attente !

Le site est divisé autour de quatre grands thèmes, dont le manga où vous retrouverez notamment les dernières sorties, le planning des titres à paraître, des bandes-annonces, des focus, une catégorisation par collection...

Pour découvrir ce nouvel espace, il vous suffit de suivre ce lien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 5 Aoû - 12:09

Citation :
Annulation du livre sur Albator chez Soleil

Il y a une vingtaine de mois, Soleil annonçait la sortie d'Albator - Le corsaire de l'espace, ouvrage de Jérôme Wicky consacré au célèbre personnage de Leiji Matsumoto. Initialement prévu pour le mois de mars 2014, celui-ci ne vit finalement jamais le jour et fut constamment repoussé, jusqu'à ce que plus aucune nouvelle ne parvienne.

Ce n'est que récemment que de nouvelle informations sont arrivées, et comme on pouvait le craindre celles-ci ne sont pas bonnes : en répondant sur sa page facebook à la question posée par Leiji News, l'éditeur a annoncé l'annulation du livre, qui ne sortira donc jamais.


Ce livre officiel avait pour vocation de regrouper sur plus de 150 pages des images couleur tirées de la série télévisée, des dessins préparatifs des personnages et des vaisseau issus des archives de Toei Animation, des résumé et fiches techniques de l’intrigue et des épisodes, des portraits des personnages et du mangaka, un descriptif des nombreux produits dérivés de la marque "Albator", et même une galerie d’hommages réalisés exclusivement pour cet ouvrage par d’illustres auteurs de BD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 13 Aoû - 22:00

Manga-News a écrit:
Un Bad Boyfriend vous attend chez Soleil Manga

Auteure désormais devenue incontournable du catalogue shôjo de Soleil Manga avec de nombreux titres comme Romantic Obsession, Is this feeling love ? et plus récemment He is a beast!, Saki Aikawa reviendra à nouveau chez l'éditeur avec Bad Boyfriend.

Dans cette oeuvre en deux tomes dessinée de 2008 à 2010 dans les pages du magazine Sho-comi de Shogakukan, la mangaka croquera la relation tumultueuse entre une fille sérieuse et un bad boy héritier d'un gang de yakuza.

Le premier tome est prévu pour le 26 août 2015 au prix de 6,99€.


(couverture provisoire)

Synopsis :

Durant la fête de clôture d’un tournoi sportif, Ayano, présidente du conseil des élèves, se retrouve à boire plus que de raison. Le lendemain, elle se réveille dans le lit de Kagura, un autre élève de sa classe, mais aussi le successeur d’un fameux gang Yakuza ! Ayano s’en veut d’avoir fait une telle chose avec un si mauvais garçon, mais pour une raison inexplicable, son cœur s’emballe pour lui...

Manga-News a écrit:
Le manga Honey d'Amu Meguro chez Soleil

Soleil Manga vient d'annoncer l'arrivée dans son catalogue de la série Honey.

Issu du magazine Betsuma de Shûeisha, ce shôjo toujours en cours au Japon avec 6 volumes est l'oeuvre d'Amu Meguro, une nouvelle mangaka qui signe ici sa première série longue.

Au programme, une romance mignonne qui débutera chez nous le 9 septembre 2015 au prix de 6,99€.


(visuel provisoire)

Synopsis :

On ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Pour elle, un simple geste de charité, va changer sa vie amoureuse à jamais !

Un jour de pluie, à l’époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s’enfuir. Elle ne se doute pas, que des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 26 Aoû - 8:33

Manga-News a écrit:
Nouveaux arrêts de commercialisation chez Soleil manga

Les éditions Soleil Manga nous informent de la mise en arrêt de commercialisation d'une nouvelle liste de séries.

Ces arrêts prendront effet au 1er septembre 2015. Les librairies peuvent effectuer leurs retours de stock vers l'éditeur jusqu'au 30 novembre 2015.


Voici la liste des titres concernés :
 
Amours nocturnes
Astro boy la legende du chevalier azur
Bon appetit sakura
Bus for spring
Carnage a la tronconneuse
Choco-pa - service compris
Diece
Ecchi gallery
Encyclopedie parler japonais
Fashion doll
Gosick
Hot files
Kana et kanji de manga
L'amant du jeudi
La mélancolie de sumire
Les recettes de la tentation
Les ruines écarlates
Love gome
Ma copine est fan de yaoi
Ma tutrice
Manga bible
Mon ciel apres les cours
Monochrome factor
My e girlfriend
Orange pulpeux
Professor strange love
Secret sweetheart
Seed of love
Suikoden
Ultra cute complete edition
Un amour ignore
Vampire doll
Vampire kisses
Vampire queen bee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 30 Aoû - 5:14

Manga-News a écrit:
Hiraku Miura revient chez Soleil Manga avec Wild Love

Après Beauty and the Devil et Midnight Devil, le prochain titre sulfureux de Hiraku Miura à rejoindre la collection Shôjo de Soleil Manga sera Wild Love, série toujours en cours au Japon avec 3 tomes et prépubliée depuis 2013 dans les pages du magazine Renai Paradise de Takeshobo sous le titre Love Wanko.

Comme son nom le laisse deviner, ce manga vous proposera une romance plutôt bestiale et érotique, dont le premier tome est annoncé pour le 21 octobre 2015 au prix de 6,99€.


(couverture japonaise)

Synopsis :

Yuzuki Madoka est une jeune fille passionnée d’animaux qui a le cœur sur la main. Elle suit des études pour devenir toiletteuse. Un jour, un étudiant nommé Shirô Kuon, emménage dans la même résidence qu’elle. Ce dernier est gentil et toujours en demande d’affection. Petit à petit, il attire la jeune femme à lui. Mais il y a un problème : il cache un bestial secret que personne ne doit découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mar 13 Oct - 5:33

Manga-News a écrit:
Deus Ex Machina de retour début 2016 chez Soleil

Interrogé par l'un de ses fans sur sa Page Facebook, Soleil Manga a annoncé que le quatrième et dernier tome de Deus Ex Machina sortira en février 2016.
 
Lancé en France en avril 2010, ce titre de Wataru Karasuma a peiné à trouver son public, contraignant l'éditeur à un rythme de publication très espacé. Ainsi le tome 2 est sorti en septembre 2011 et le tome 3 en avril 2013.






Synopsis :

Les "Mécanismes", des androïdes de combat crées par les hommes, sont devenus une menace depuis la fin de la guerre qu'ils ont eu à mener. Certains sont entre les mains d'opportunistes qui se servent d'eux comme gardes du corps ou assassins, d'autres errent sur les terres arides, attaquant tout voyageur.

Afin de remédier à ce chaos, une organisation, l'AMC, envoie différents agents sur le terrain pour éliminer les Mécanismes renégats. L'un d'entre eux, Machina, une jeune fille au caractère exécrable, s'aventure ainsi dans différents villages accompagnée de son Mécanisme, Deus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Lun 19 Oct - 5:01

Manga-News a écrit:
Le manga Zelda par Shotarô Ishinomori confirmé chez Soleil pour novembre

Il y a quelques mois, Soleil Manga annonçait l'arrivée dans son catalogue de The Legend of Zelda - A Link to the Past, une version entièrement en couleur conçue par le grand Shotarô Ishinomori.

A cette époque, l'éditeur annonçait une sortie courant novembre, sans plus de précisions. Cette sortie est désormais confirmée pour le 25 novembre !

Et dans la foulée, la couverture française définitive a également été dévoilée.


Avec près de 200 pages, "Zelda - A Link to the Past" vous replongera dans l'une des plus formidables aventures de Link face au terrible Ganondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 21 Oct - 7:22

Manga-News a écrit:
Choubi-Choubi : un chaton tout petit arrive chez Soleil Manga

La grande vague de titres félins se poursuit avec l'arrivée chez Soleil Manga de Choubi-Choubi, mon chaton tout petit, qui n'est autre que la nouvelle série de Konami Kanata, l'auteure de Chi - Une vie de chat !

Démarrée en 2014 dans le magazine Be Love de Kôdansha, la série compte actuellement 2 tomes au Japon où elle est toujours en cours.

Le tome 1 est attendu pour novembre 2015 au prix de 7,99€.


Synopsis :

Avant de devenir un bon gros chat ronronnant, Choubi-Choubi était un chaton plein de vie, tout excité par ce qui l’entoure. Ce sont ces premiers moments, l’âge tendre d’une boule de poils, que Konami Kanata, l’auteure de Chi, propose de nous raconter à travers ce manga tendre et rigolo. Rien de mieux pour un chaton au caractère bien trempé que de faire tourner en bourrique une bonne vieille grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mar 26 Jan - 14:25

Manga-News a écrit:
Dangerous Love, le nouveau manga de Kana Nanajima chez Soleil

Après Ne me repousse pas, Soleil Manga publiera prochainement dans sa collection Shôjo un autre titre de Kana Nanajima : Dangerous Love.

Publiée en 2013 au Japon dans les pages du magazine Sho-comi de Shôgakukan sous le titre Kiken Mania, cette série terminée en deux volumes verra son premier tome paraître chez nous en novembre. Le second et dernier volume, lui, est prévu pour février 2016.


(visuels provisoires)

Synopsis :

Nono est une lycéenne à la vie sentimentale bien compliquée. Après avoir connu diverses expériences peu concluantes, elle désespère de rencontrer un garçon avec lequel elle pourra connaître le grand amour. Heureusement, son ami Kazuma est là, mais le jeune homme est un coureur de jupons...
Parviendront-ils à franchir cet obstacle ? Il faudra alors à nos deux « amis » faire un choix dangereux...

Manga-News a écrit:
Book Girl, une fille qui dévore les livres chez Soleil Manga

Après Dangerous Love, l'autre nouveauté de novembre de la collection shôjo de Soleil Manga sera Book Girl, une série en deux volumes prépubliée au Japon entre 2008 et 2010 chez Kadokawa dans les pages du magazine Gekkan Asuka.

Derrière ce titre, on retrouve la dessinatrice Akira Hiyoshimaru (Messiah), qui adapte ici la série de romans Bungaku Shôjo de Mizuki Nomura. Ces romans à succès comptent d'ailleurs d'autres adaptations en manga inédites en France et qui, elles, ont été publiées chez Square Enix : Bungaku Shôjo to Shi ni Tagari no Dôke, et Bungaku Shôjo to Ue Kawaku Yûrei.

Au programme de cette étrange romance, une héroïne qui aime tellement les livres... qu'elle les dévore, au sens premier du terme !

Le tome 1 est attendu pour novembre au prix de 6,99€, et le second et dernier volume devrait paraître en février 2016.


(visuel provisoire)

Synopsis :

Tôko Amano est une jeune lycéenne d’apparence ordinaire. Pourtant elle cache un secret pour le moins surprenant... Elle aime les livres de manière assez étrange, au point de les manger ! Elle lit et mange de tout, mais a une préférence pour les nouvelles écrites par son camarade Konoha Inoue ! Bien qu’il souhaite rester anonyme, Tôko ne l’entend pas ainsi. Le début d’un travail commun d’écriture, et de nourriture !

Manga-News a écrit:
Le manga Valkyria Chronicles II chez Soleil

Après Valkyria Chronicles en 2010 et Valkyria Chronicles - Wish Your Smile en 2011, Soleil Manga revient sur la célèbre saga en dévoilant l'arrivée dans son catalogue de Valkyria Chronicles II, l'adaptation du jeu vidéo éponyme sorti sur PSP en 2010.

Publiée en 2010-2011, cette série en deux volumes est dessinée par Watari.

Le tome 1 devrait sortir chez nous en décembre 2015.


(visuel provisoire)

Synopsis :

La guerre civile continue à faire rage. L’armée de Gallia, encore trop affaiblie par son dernier combat contre l’Empire va déployer les cadets de son académie militaire. Parmi les élèves envoyés se trouve Avan Hardins, un jeune homme de 17 ans qui s’enrôla à l’académie de Lanseal après la mort brutale de son frère aîné Léon. Il va consacrer toute son énergie pour enquêter sur la disparition mystérieuse de ce dernier.

Manga-News a écrit:
Plongez dans l'Abyss avec Soleil Manga

Ressortirez-vous vivant de l'Abyss ? Telle est la question posée par Soleil Manga dans son prochain manga d'angoisse.

Toujours en cours avec 5 volumes au Japon où elle est prépubliée depuis  2013 dans le Shônen Magazine de Kôdansha, cette série est l'oeuvre d'un jeune auteur, Ryûhaku Nagata.

Le premier volume arrivera chez nous le 27 janvier au prix de 6,99€, et il aura droit à un traitement spécial : le logo apparaîtra en transparence sur le livre.


Synopsis :

Un groupe d’individus se réveille dans un étrange souterrain avec très peu de souvenirs de leur ancienne vie. Dans leur main, un interrupteur appelé «trigger» qui leur donne chacun accès à un pouvoir spécial. Ils vont alors devoir coopérer les uns avec les autres afin de trouver la sortie, et surtout, échapper aux créatures monstrueuses, les «Hitman», qui errent dans les couloirs avec la ferme intention de tous les tuer.

Manga-News a écrit:
Dark Sweet Nightmare, nouveau manga de Tomu Ohmi chez Soleil

Fer de lance de la collection Gothic de Soleil Manga, la mangaka Tomu Ohmi (Midnight Wolf, Midnight Secretary...) reviendra chez l'éditeur en début d'année prochaine avec Dark Sweet Nightmare, l'un de ses derniers travaux en date.

Cette série terminée en 3 tomes a été prépubliée au Japon entre janvier 2014 et le printemps 2015 dans les pages du magazine Petit Comic de Shogakukan, sous le titre Kurotsuta yashiki no himegoto.

Le premier tome sortira le 27 janvier prochain et coûtera 6,99€.


Synopsis :

Chizuru, une belle jeune femme, a toujours vécu dans cet endroit appelé Le Manoir du Lierre Noir. Sa mère y était embauchée comme domestique et enfant, elle passait ses journées à jouer avec le jeune maitre Yukihiko. Après le décès de sa mère, Chizuru a dû quitter le domaine. Des années plus tard, elle revient vivre au manoir pour tenir compagnie à Yukihiko, affaibli par la maladie. Mais des événements étranges vont venir troubler leur relation...




Manga-News a écrit:
Aya Oda revient chez Soleil Manga avec Private Secretary

Devenue une auteure emblématique du catalogue shôjo de Soleil Manga (l'éditeur l'avait même invitée à Japan Expo 2013, et nous l'avions interviewée), Aya Oda va faire son retour chez l'éditeur avec Private Secretary, une série en deux volumes prépubliée en 2013-2014 dans le magazine josei Petit Comic de Shogakukan sous le titre Hisho Kon.

Au programme de ce diptyque dont le premier volume paraîtra le 17 février, une comédie romantique centrée sur la relation entre une secrétaire et son patron.


Synopsis :

Ai Fukumoto n’a qu’une idée en tête : devenir la meilleure secrétaire du Japon ! Mais jusqu’ici, tous ses emplois se sont soldés par un échec et elle désespère de trouver le job de ses rêves. Elle finit tout de même par se faire embaucher par un fameux fournisseur de kimonos. Pleine de bonne volonté, elle perd rapidement ses illusions face à son jeune patron, Takara Umenishi, qui n’hésite pas à profiter de son dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News édition Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
News édition Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News édition Soleil
» News pour Pokémon Soleil et Lune
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: