Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News édition Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Lun 21 Aoû - 11:13

Manga-News a écrit:
Les Back Street Girls déboulent chez Soleil Manga

Soleil Manga a annoncé l'arrivée dans son catalogue de la série Back Street Girls.

Publiée depuis 2015 au Japon dans le Young Magazine de Kôdansha, cette comédie décalée est la toute première série de Jasmine Gyuh, et nous plongera aux côtés de yakuzas devenus... des idols !

L'éditeur nous promet un titre "WTF" pour reprendre son expression, et dont le premier volume sortira en France le 24 mai.


Synopsis par l'éditeur :

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Lun 28 Aoû - 10:05

Manga-News a écrit:
Coffee & Vanilla nouveau shojo manga des éditions Soleil

Succomberez-vous aussi au nouveau shojo à paraitre aux éditions Soleil Manga : Coffee & Vanilla. Prévue pour le 16 aout prochain, cette série est signée Takara Akegami. Elle est publiée depuis 2015 dans le magazine Cheese des éditions Shogakukan et compte actuellement 5 tomes.

Le récit nous conte la romance entre une jeune femme en manque d’expérience, amoureuse d'un bel apollon prêt à lui enseigner bien des choses !
Ainsi va se créer une belle harmonie entre la douceur de la vanille et l’amertume du café...


Présentation :

Ayant toujours été dans des écoles pour filles, Risa s'est inscrite à l'université et pense enfin y trouver l’amour. Bien que particulièrement mignonne, à vingt ans, elle n’a toujours pas eu de petit ami, alors que tous pensent le contraire. En effet, sans expérience, elle se sent perdue et refuse toutes les avances de la gent masculine. Un jour, en commandant une glace chez "Coffee & Vanilla", un garçon tente de la forcer à venir avec lui malgré son refus. C'est alors qu'elle bouscule un homme qui la sauve de cette situation... Fukami, trente ans, est particulièrement riche et prévenant. L’alchimie entre Risa et lui est immédiate. Ainsi commence une histoire d’amour où l’inexpérience de Risa et la différence d’âge auront toute leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 7 Sep - 11:38

Manga-News a écrit:
Crush on You! chez Soleil Manga

Soleil a annoncé un nouveau shôjo : Crush on You!, qui marquera le retour chez l'éditeur de la mangaka Chihiro Kawakami.

De son nom original Bonnô Puzzle, cette série a été publiée au Japon de 2014 à début 2017 dans le magazine Cheese! de Shogakukan, et est terminée en 8 tomes. Elle proposera de découvrir les aventures d'une lycéenne qui va devoir gérer un délinquant cachant un coeur tendre derrière son côté effronté.

Le tome 1 sortira le 13 septembre.


Synopsis par l'éditeur :

Otowa Tatsushi sort d’une triste rupture. Alors qu’elle s’était beaucoup investie émotionnellement, son petit-ami a préféré mettre fin à leur relation afin de garder sa liberté. Depuis, elle se tient à l’écart des garçons au lycée. Mais le destin joue parfois des tours inattendus...

Un jour une bagarre à lieu devant le club de cérémonie de thé, dont Otowa est responsable. Et c'est le très populaire Narazaki qui parvient à régler le problème. Narazaki, plutôt beau garçon, mais très franc et manquant un peu de finesse demande par la suite à Otowa de devenir sa copine. C'est le début des ennuis pour notre sage héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 10 Sep - 16:02

Manga-News a écrit:
Master & Slave chez Soleil Manga

En octobre verra l'arrivée du one-shot Master & Slave aux éditions Soleil Manga ; shojo signé Ai Hibiki, que nous avions découvert avec la sulfureuse série Teach me love. Dans ce court récit, vous suivrez les mésaventures d'une jeune fille aisée et méprisable au possible qui va voir son avenir chambouler.

On ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve...


Synopsis :

Kana est la star de son lycée. Riche héritière d’une famille de bijoutier, son arrogance et sa fierté la rendent détestable auprès de ses camarades. Sa vie bascule lorsqu’elle apprend la ruine soudaine de ses parents, l’obligeant à renoncer à tout son confort et surtout à son domestique, Ko. Elle ignore alors que le pire est à venir en découvrant que ce dernier a hérité d’une très grande fortune. Devenu l’icône du lycée, Ko compte bien affirmer son pouvoir sur son ancienne maitresse...

Manga-News a écrit:
Splatoon débarque en manga chez Soleil

Soleil Manga continue avec les version manga de jeux vidéo ! Après les nombreux mangas Zelda ou encore Super Mario Manga Adventures, l'éditeur proposera prochainement Splatoon, adaptation du célèbre jeu vidéo qui est devenu un phénomène dans le monde depuis sa sortie sur Wii U.

Le manga est signé Sankichi Hinodeya et comptera bientôt 3 tomes au Japon, où il est publié dans le magazine Coro coro comic des éditions Shogakukan.

Le premier tome sortira en France le 11 octobre. Rappelons également que le jeu Splatoon 2, lui, paraîtra le 21 juillet sur Switch.


Synopsis :

À Chromapolis vivent pleins d’adolescents, mi-homme, mi... calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but ? Gagner bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis ! À l’aide de peinture, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. L’équipe bleue s’est forgée une solide réputation... de losers idiots. Mais ils comptent sur leur esprit d’équipe pour aller le plus loin possible dans la compétition !

Pour faire triompher ses couleurs, tous les coups sont permis ! À vos pistolets à peintures et à vos rouleaux, il est temps de s’unir pour vaincre !

Manga-News a écrit:
Les Liaisons Dangereuses reviennent en intégrale chez Soleil Manga

Initialement sortie début 2013 chez Soleil Manga, la série en 2 volumes Le Vicomte de Valmont - Les Liaisons dangereuses va revenir chez l'éditeur sous la forme d'une intégrale prestige.

Au programme, un grand format de 384 pages en sens de lecture occidental, qui sera disponible en librairie à partir du 8 novembre au prix de 14,99€.

Publiée en 2010-2011 dans le magazine Rinka de Shogakukan sous le titre Shishoku Valmont -Kiken na Kankei-, cette oeuvre voit la mangaka Chiho Saito (Utena) adapter le roman éponyme de Choderlos de Laclos.



Synopsis :

La marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont, rivaux libertins, utilisent le sexe comme une arme d’humiliation et de dégradation, tout en profitant de leurs jeux cruels. Leurs dernières cibles sont la vertueuse Madame de Tourvel et la jeune Cécile de Volanges qui est tombée amoureuse de son professeur de musique, le chevalier Danceny. Afin de gagner leur confiance, la marquise et Valmont feront semblant d’aider les amants secrets qui ne seront en fait que des pions servants leurs jeux sadiques...

Manga-News a écrit:
Bloody Secret chez Soleil

Soleil Manga vient d'annoncer un nouveau shôjo vampirique dans son catalogue : Bloody Secret.

Derrière ce nom, on trouve Yura-kun no 10% ni wa Himitsu ga Aru, toute première série de la mangaka Mutsumi Yoshida. Elle est bouclée en 2 tomes et fut publiée en 2016-2017 dans le magazine Margaret de Shûeisha.

Les 2 tomes sortiront simultanément le 10 janvier 2018.


Synopsis par l'éditeur :

Anko est persuadée que son camarade de classe, Yura, est un vampire. Elle n’est pas si loin de la vérité car il y a bien 10% de sang vampirique qui circule dans les veines du jeune garçon. Lorsqu’il découvre qu’Anko possède en elle un sang d’une grande rareté, il va tenter de s’approcher d’elle. La jeune fille n’est pas insensible aux charmes de son camarade, mais s’intéresse-t-il réellement à elle ou à son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Hier à 5:05

Manga-News a écrit:
La richesse des nations & La divine comédie dans la collection Classiques de Soleil

En octobre prochain, les éditions Soleil proposeront deux nouveaux ouvrages issus des grands classiques de la littérature. Ils seront accompagnés d'une réédition d'A la recherche du temps perdu déjà publié en 2011.

La richesse des nations

Découvrez les bases de la pensée économique libérale grâce aux travaux d’Adam Smith retranscrits en manga !


Présentation :

Présentée comme l’un des ouvrages majeurs de la pensée économique moderne, La richesse des nations a posé les jalons de la pensée économique libérale qui présente la concrétisation de l’intérêt personnel au travers de l’intérêt général par le biais de la libre entreprise. Ce manga vous présentera ainsi une introduction à ce classique d’économie à travers divers exemples pratiques et pédagogiques.

La divine Comédie

Le long poème, chef d’œuvre de Dante et de la littérature ancienne italienne en manga !


Présentation :

Brulant d’un amour sans retour pour Béatrice, Dante perd toute volonté de vivre au décès de celle-ci. Soudain, il s’aperçoit qu’il erre dans une bien sombre forêt. Il y rencontre Virgile, le poète de la Rome Antique, et pour trouver sa voie, décide de voyager avec lui à travers les divers « royaumes de l’après-vie ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News édition Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
News édition Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» News édition Soleil
» News pour Pokémon Soleil et Lune
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: