Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News édition Soleil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Lun 21 Aoû - 11:13

Manga-News a écrit:
Les Back Street Girls déboulent chez Soleil Manga

Soleil Manga a annoncé l'arrivée dans son catalogue de la série Back Street Girls.

Publiée depuis 2015 au Japon dans le Young Magazine de Kôdansha, cette comédie décalée est la toute première série de Jasmine Gyuh, et nous plongera aux côtés de yakuzas devenus... des idols !

L'éditeur nous promet un titre "WTF" pour reprendre son expression, et dont le premier volume sortira en France le 24 mai.


Synopsis par l'éditeur :

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Lun 28 Aoû - 10:05

Manga-News a écrit:
Coffee & Vanilla nouveau shojo manga des éditions Soleil

Succomberez-vous aussi au nouveau shojo à paraitre aux éditions Soleil Manga : Coffee & Vanilla. Prévue pour le 16 aout prochain, cette série est signée Takara Akegami. Elle est publiée depuis 2015 dans le magazine Cheese des éditions Shogakukan et compte actuellement 5 tomes.

Le récit nous conte la romance entre une jeune femme en manque d’expérience, amoureuse d'un bel apollon prêt à lui enseigner bien des choses !
Ainsi va se créer une belle harmonie entre la douceur de la vanille et l’amertume du café...


Présentation :

Ayant toujours été dans des écoles pour filles, Risa s'est inscrite à l'université et pense enfin y trouver l’amour. Bien que particulièrement mignonne, à vingt ans, elle n’a toujours pas eu de petit ami, alors que tous pensent le contraire. En effet, sans expérience, elle se sent perdue et refuse toutes les avances de la gent masculine. Un jour, en commandant une glace chez "Coffee & Vanilla", un garçon tente de la forcer à venir avec lui malgré son refus. C'est alors qu'elle bouscule un homme qui la sauve de cette situation... Fukami, trente ans, est particulièrement riche et prévenant. L’alchimie entre Risa et lui est immédiate. Ainsi commence une histoire d’amour où l’inexpérience de Risa et la différence d’âge auront toute leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 7 Sep - 11:38

Manga-News a écrit:
Crush on You! chez Soleil Manga

Soleil a annoncé un nouveau shôjo : Crush on You!, qui marquera le retour chez l'éditeur de la mangaka Chihiro Kawakami.

De son nom original Bonnô Puzzle, cette série a été publiée au Japon de 2014 à début 2017 dans le magazine Cheese! de Shogakukan, et est terminée en 8 tomes. Elle proposera de découvrir les aventures d'une lycéenne qui va devoir gérer un délinquant cachant un coeur tendre derrière son côté effronté.

Le tome 1 sortira le 13 septembre.


Synopsis par l'éditeur :

Otowa Tatsushi sort d’une triste rupture. Alors qu’elle s’était beaucoup investie émotionnellement, son petit-ami a préféré mettre fin à leur relation afin de garder sa liberté. Depuis, elle se tient à l’écart des garçons au lycée. Mais le destin joue parfois des tours inattendus...

Un jour une bagarre à lieu devant le club de cérémonie de thé, dont Otowa est responsable. Et c'est le très populaire Narazaki qui parvient à régler le problème. Narazaki, plutôt beau garçon, mais très franc et manquant un peu de finesse demande par la suite à Otowa de devenir sa copine. C'est le début des ennuis pour notre sage héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 10 Sep - 16:02

Manga-News a écrit:
Master & Slave chez Soleil Manga

En octobre verra l'arrivée du one-shot Master & Slave aux éditions Soleil Manga ; shojo signé Ai Hibiki, que nous avions découvert avec la sulfureuse série Teach me love. Dans ce court récit, vous suivrez les mésaventures d'une jeune fille aisée et méprisable au possible qui va voir son avenir chambouler.

On ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve...


Synopsis :

Kana est la star de son lycée. Riche héritière d’une famille de bijoutier, son arrogance et sa fierté la rendent détestable auprès de ses camarades. Sa vie bascule lorsqu’elle apprend la ruine soudaine de ses parents, l’obligeant à renoncer à tout son confort et surtout à son domestique, Ko. Elle ignore alors que le pire est à venir en découvrant que ce dernier a hérité d’une très grande fortune. Devenu l’icône du lycée, Ko compte bien affirmer son pouvoir sur son ancienne maitresse...

Manga-News a écrit:
Splatoon débarque en manga chez Soleil

Soleil Manga continue avec les version manga de jeux vidéo ! Après les nombreux mangas Zelda ou encore Super Mario Manga Adventures, l'éditeur proposera prochainement Splatoon, adaptation du célèbre jeu vidéo qui est devenu un phénomène dans le monde depuis sa sortie sur Wii U.

Le manga est signé Sankichi Hinodeya et comptera bientôt 3 tomes au Japon, où il est publié dans le magazine Coro coro comic des éditions Shogakukan.

Le premier tome sortira en France le 11 octobre. Rappelons également que le jeu Splatoon 2, lui, paraîtra le 21 juillet sur Switch.


Synopsis :

À Chromapolis vivent pleins d’adolescents, mi-homme, mi... calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but ? Gagner bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis ! À l’aide de peinture, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. L’équipe bleue s’est forgée une solide réputation... de losers idiots. Mais ils comptent sur leur esprit d’équipe pour aller le plus loin possible dans la compétition !

Pour faire triompher ses couleurs, tous les coups sont permis ! À vos pistolets à peintures et à vos rouleaux, il est temps de s’unir pour vaincre !

Manga-News a écrit:
Les Liaisons Dangereuses reviennent en intégrale chez Soleil Manga

Initialement sortie début 2013 chez Soleil Manga, la série en 2 volumes Le Vicomte de Valmont - Les Liaisons dangereuses va revenir chez l'éditeur sous la forme d'une intégrale prestige.

Au programme, un grand format de 384 pages en sens de lecture occidental, qui sera disponible en librairie à partir du 8 novembre au prix de 14,99€.

Publiée en 2010-2011 dans le magazine Rinka de Shogakukan sous le titre Shishoku Valmont -Kiken na Kankei-, cette oeuvre voit la mangaka Chiho Saito (Utena) adapter le roman éponyme de Choderlos de Laclos.



Synopsis :

La marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont, rivaux libertins, utilisent le sexe comme une arme d’humiliation et de dégradation, tout en profitant de leurs jeux cruels. Leurs dernières cibles sont la vertueuse Madame de Tourvel et la jeune Cécile de Volanges qui est tombée amoureuse de son professeur de musique, le chevalier Danceny. Afin de gagner leur confiance, la marquise et Valmont feront semblant d’aider les amants secrets qui ne seront en fait que des pions servants leurs jeux sadiques...

Manga-News a écrit:
Bloody Secret chez Soleil

Soleil Manga vient d'annoncer un nouveau shôjo vampirique dans son catalogue : Bloody Secret.

Derrière ce nom, on trouve Yura-kun no 10% ni wa Himitsu ga Aru, toute première série de la mangaka Mutsumi Yoshida. Elle est bouclée en 2 tomes et fut publiée en 2016-2017 dans le magazine Margaret de Shûeisha.

Les 2 tomes sortiront simultanément le 10 janvier 2018.


Synopsis par l'éditeur :

Anko est persuadée que son camarade de classe, Yura, est un vampire. Elle n’est pas si loin de la vérité car il y a bien 10% de sang vampirique qui circule dans les veines du jeune garçon. Lorsqu’il découvre qu’Anko possède en elle un sang d’une grande rareté, il va tenter de s’approcher d’elle. La jeune fille n’est pas insensible aux charmes de son camarade, mais s’intéresse-t-il réellement à elle ou à son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Lun 25 Sep - 5:05

Manga-News a écrit:
La richesse des nations & La divine comédie dans la collection Classiques de Soleil

En octobre prochain, les éditions Soleil proposeront deux nouveaux ouvrages issus des grands classiques de la littérature. Ils seront accompagnés d'une réédition d'A la recherche du temps perdu déjà publié en 2011.

La richesse des nations

Découvrez les bases de la pensée économique libérale grâce aux travaux d’Adam Smith retranscrits en manga !


Présentation :

Présentée comme l’un des ouvrages majeurs de la pensée économique moderne, La richesse des nations a posé les jalons de la pensée économique libérale qui présente la concrétisation de l’intérêt personnel au travers de l’intérêt général par le biais de la libre entreprise. Ce manga vous présentera ainsi une introduction à ce classique d’économie à travers divers exemples pratiques et pédagogiques.

La divine Comédie

Le long poème, chef d’œuvre de Dante et de la littérature ancienne italienne en manga !


Présentation :

Brulant d’un amour sans retour pour Béatrice, Dante perd toute volonté de vivre au décès de celle-ci. Soudain, il s’aperçoit qu’il erre dans une bien sombre forêt. Il y rencontre Virgile, le poète de la Rome Antique, et pour trouver sa voie, décide de voyager avec lui à travers les divers « royaumes de l’après-vie ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 10 Nov - 13:33

Manga-News a écrit:
Saki Aikawa revient chez Soleil Manga avec Timeless romance

Soleil Manga proposera bientôt à ses lecteurs une plongée dans le Japon du début du 20e siècle avec Timeless Romance, nouveau shôjo fantastique de Saki Aikawa (He is a beast !).

L'oeuvre exploitera notamment les concepts de la réincarnation, de l’âme sœur et de la destinée. Bouclée en trois volumes, la série a été prépubliée de 2015 à début 2017 dans le magazine Gekkan Princess d'Akita Shoten, sous le titre Meikyu Romantica.

Le tome 1 sera disponible le 8 novembre.



Synopsis par l'éditeur :

Akari a la sensation d'entendre une voix en elle. Alors qu'elle est sur le point d'avouer ses sentiments à son ami d'enfance, elle perd connaissance. Elle se réveille alors dans le corps d'une jeune femme au siècle précédent. Un jeune homme lui apprend alors que la propriétaire de ce corps partage une âme identique à la sienne et qu'elle a fait appel à Akari pour mettre fin à une malédiction. Voilà la seule chance pour la jeune fille de retourner dans son corps originel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 18 Nov - 17:09

Manga-News a écrit:
Des arrêts de commercialisation chez Soleil Manga

Après Delcourt/Tonkam hier, c'est au tour de Soleil Manga d'annoncer l'arrêt de commercialisation de certains titres.

Ces arrêts de commercialisation prendront effet le 1er janvier 2018, et les retours de libraires seront acceptés jusqu'au 31 mars.

Ils ne concernent que des oeuvres terminées, dont plusieurs titres de la collection Classiques.


La liste des mangas concernés :

Ange ou démon ?
Deus Ex Machina
Entretiens de Confucius
Guerre et Paix
La Bible - L'ancien testament
Le livre des morts
Les mots de Bouddha
Les liaisons dangereuses
(édition simple)
Princess Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 29 Nov - 13:00

Manga-News a écrit:
Le manga Zelda: Four Swords Adventures en Perfect Edition chez Soleil

Dès le 29 novembre, Soleil Manga continuera de rééditer les mangas Zelda d'Akira Himekawa en Perfect Edition.

Cette fois-ci, c'est Four Swords Adventures qui reviendra en un luxueux pavé de près de 380 pages, en grand format et avec couverture cartonnée et signet marque-page. Le tout pour un prix de 19€.

Les 2 tomes simples composant cette série sont initialement sortis en France en 2010.


Synopsis :

L’arme de la légende : « l’épée de quatre » ! C’est elle qui, autrefois, a permis de sceller Vaati, un maléfique Mage du Vent à Hyrule. Pour délivrer la Princesse Zelda, kidnappée par un mystérieux personnage, surnommé Link Noir, notre héros Link est contraint de briser le sceau pour récupérer la fameuse arme. Mais quelle n’est pas sa surprise lorsque le jeune homme se retrouve divisé en quatre ! Link violet est calme et posé, le rouge est énergique, le bleu est impatient et le vert courageux. Tous les quatre, ils devront unir leurs forces et ramener la paix dans le royaume d’Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 24 Déc - 16:40

Manga-News a écrit:
Les dinosaures de Dino Sapiens prennent le contrôle des éditions Soleil Manga

Les éditions Soleil Manga annoncent l'arrivée dans leur catalogue du manga Dino Sapiens.

Publiée au Japon en 2016 dans le Young Magazine de Kodansha, cette série en 3 tomes est dessinée par Yoshi Mori sur un scénario de Miito Yasui. Il s'agit de la toute première série de ces deux mangakas.

L'éditeur nous promet des combats épiques entre d’immenses sauriens et des robots surpuissants.

Sortie du 1er tome le 18 avril 2018 au pris de 7€99.


Synopsis par l'éditeur :

Japon, 2030. Fisher et ses amis du lycée, alors partis en voyage scolaire, se retrouvent rapidement dans un terrible cauchemar lorsque leur train est attaqué par des dinosaures !

Nos quatre camarades tentent de s’extirper du train, mais ils constatent une fois dehors, que leur monde n’est plus que ruines. L’armée semble avoir été décimée, et d’autres dinosaures rôdent un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Lun 25 Déc - 13:17

Manga-News a écrit:
Yuki Yoshihara de retour avec le manga Le Diable s’habille en soutane chez Soleil

La mangaka Yuki Yoshihara, à qui l'on doit de nombreuses comédies romantiques déjà parues en France, va revenir chez l'éditeur Soleil Manga avec la série Le Diable s’habille en soutane.

Derrière ce nom qui fait référence au film de David Frankel, on trouve Mephistopheles ha Dare ?, une série en 3 tomes qui a été publiée de 2014 à 2016 dans le magazine Anekei Petit Comic de Shôgakukan.

Cette fois, l'autrice nous entrainera dans une histoire où la citation "la vengeance est un plat qui se mange froid" va devenir réalité.

Sortie du premier tome en avril au prix habituel de 6€99.


Synopsis par l'éditeur :

Sur le point de se marier, Nanako largue son fiancé après l’avoir surpris avec une autre fille. Elle se réfugie alors dans une église où le pasteur, au lieu de lui suggérer pardon et miséricorde, l’incite à se venger ! Elle décide alors de rejoindre son équipe à la crèche de l’église pour se remonter un peu le moral, mais la proximité avec ce religieux non conventionnel ne va pas être de tout repos !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 20 Jan - 9:01

Manga-News a écrit:
I love you so I kill you chez Soleil Manga

I love you, so I kill you, tel sera le nom du prochain thriller de Soleil Manga.

Passée du magazine Shonen R au Bessatsu Shonen Magazine des éditions Kodansha au Japon suite à son succès, cette série est scénarisée par Majuro Kaname (inédit en France) et est dessinée par Sôsô Sakakibara (Soloman). Elle compte pour l'instant 5 tomes, et est toujours en cours depuis 2015 dans son pays d'origine sous le nom Konya wa Tsuki ga Kirei Desu ga, Toriaezu Shine.

Le volume 1 sera disponible le 24 janvier 2018 au prix de 7,99€.

Quand un virus pousse à massacrer l’être aimé, il est indispensable de résister à la tentation ! Car, si celui qui vous aime est infecté, une expression prend alors tout son sens : « Aimer à en mourir ».


Synopsis par l'éditeur :

Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquiner sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d'intervenir lors d'une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l’envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l'objet de visions meurtrières d'une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 11 Fév - 3:27

Manga-News a écrit:
Kana Nanajima de retour chez Soleil manga avec Passionate Lullaby

Kana Nanajima (Ne me repousse pas, Dangerous Love) sera bientôt de retour chez Soleil Manga avec Passionate Lullaby.

Il s'agit d'une série courte en 2 tomes, parue en 2014 chez dans le magazine Sho-comi de Shogakukan sous le titre Gekijô Komoriuta.

Les deux volumes paraitront en France simultanément le 7 février 2018.


Synopsis par l'éditeur :

Kogure est une lycéenne qui adore les héros de shôjo, bien plus que les vrais garçons. Elle leur préfère ses « princes » virtuels. Mais les beaux garçons formant le duo Bad On, vont changer sa vie. Elle rencontre Hiiro et le coup de foudre est immédiat. Mais pour une première expérience, Kogure va devoir faire face à bien des difficultés et de nombreuses jalousies. Tel est le prix à payer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 2 Mar - 0:18

Manga-News a écrit:
Un shôjo de fantasy chinoise avec le manga Legendary Love chez Soleil

Après Pray For Love, la mangaka Keiko Sakano va revenir dans le catalogue de Soleil Manga avec le shôjo fantastique Legendary Love.

Lancée au Japon dans le magazine Asuka de Kadokawa Shoten en 2015 sous le titre Houshin Shinai Engi, cette oeuvre est la dernière série en date de la mangaka et est toujours en cours avec actuellement 5 volumes au compteur. Ici, l'artiste reprendra à sa sauce l'univers du célèbre roman Hôshin Engi.

Le tome 1 sortira en mai.


Synopsis par l'éditeur :

Saki Yamato a été élevée par sa mère, une grande fan du roman chinois Hoshin Engi. Lycéenne plutôt ordinaire, elle semble cependant posséder une puissance surhumaine. Elle est également à un âge où l’on s’inquiète de ne pas avoir de petit ami. En tombant sur un vieux parchemin, Saki se retrouve happée dans le monde de Hoshin Engi. Sauvée des eaux par un beau garçon, elle découvre que le fameux héros de cette fiction est très loin de ce que raconte sa légende. Et si c’était elle, l’héroïne de ce récit fabuleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 7 Mar - 21:13

Manga-News a écrit:
Le Jeu du Loup-Garou reprend chez Soleil Manga avec Hunt - Beast Side

Soleil Manga publiera en 2018 le manga Hunt - Beast Side.

Finie en 3 tomes, cette série est le spin-off du manga survival Hunt - Le Jeu du Loup-Garou, sorti en France en 2016-2017. Elle a été publiée au Japon en 2015-2016 sous le titre Jinrou Game - Beast Side dans le magazine Kissca de Takeshobo, et on y retrouve les mêmes auteurs que sur la série-mère : au scénario Ryô Kawakami, et au dessin Koudo.

Le premier volume sortira le 21 mars 2018.


Synopsis par l'éditeur :

Airi Nishina, lycéenne candide et innocente, a été enlevée et forcée à participer à un jeu de loup-garou grandeur nature où elle et ses camarades de classe devaient s’entretuer. De ce jeu sanglant, qui oppose villageois et loups-garous, Airi comptant parmi les premiers, est sortie victorieuse. Malheureusement, sa récompense n’était pas la liberté, mais une nouvelle partie macabre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 9 Mar - 1:32

Manga-News a écrit:
Too close to me, nouvelle série de Rina Yagami chez Soleil Manga

Après Paradise Lost et Un baiser à la vanille les éditions Soleil Manga nous annoncent le retour de Rina Yagami avec sa dernière série en date : Too Close To Me.

Une toute nouvelle romance au parfum d’interdit !

Pré-publiée depuis 2015 dans le magazine Sho-Comi des éditions Shogakukan, sous le titre "Ani ni Ai Saresugite Komattemasu", la série se termine ce-mois-ci au Japon et fera au final 11 tomes.

En France le 1er tome est prévu pour le mois de mai au prix habituel de 6€99.


Présentation :

Haruka Tachibana adore Setoka, sa sœur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l’adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune fille refuse de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d’elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s’avère des plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 16 Mar - 7:41

Manga-News a écrit:
Ma Petite Femme, nouveau shôjo des éditions Soleil Manga

Une nouvelle mangaka arrivera bientôt dans le catalogue de Soleil Manga : Airi Sano, avec la série Ma Petite Femme.

Bouclée en 11 tomes, cette série a été publiée de 2014 à 2017 dans le magazine Sho-comi de Shôgakukan, sous le titre Ore Yome. - Ore no Yome ni Nare yo.

Cette nouvelle romance devrait proposer une histoire d'amour mouvementée, avec une vie de couple pleine d'obstacles pour deux adolescents.


Le tome 1 sortira en juin.

Synopsis par l'éditeur :

Hinata Nakagawa, ses 16 ans révolus, va enfin rencontrer l’homme qui lui a été promis. Selon les dires il est riche, gentil et à peine plus âgé qu’elle. Il est en fait plus jeune d’une année, a mauvais caractère et est plus petit qu’elle. Mais en apprenant à le connaître, elle découvre un garçon complexe et attachant. Pour autant leurs noces ne seront pas aussi paisibles que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 18 Mar - 16:35

Manga-News a écrit:
Le passé de Mary Saotome dévoilé dans Gambling School Twin chez Soleil Manga

Soleil Manga va publier en France Gambling School Twin, spin-off de Gambling School !

En cours de parution depuis 2015 dans le magazine Gangan Joker de Square Enix sous le titre Kake gurui futago, cette série dévoilera le passé de Mary Saotome. Elle compte actuellement 6 tomes. Si on retrouve au scénario Homura Kawamoto, pour les dessins on découvre Kei Saiki.

Le tome 1 sortira le 4 juillet.



Synopsis par l'éditeur :

Une année avant l’entrée au lycée de Yumeko, l’établissement Hyakkaô accueille une jeune boursière ambitieuse, Mary Saotome. Elle devient rapidement une cible pour ses camarades. Mais son sang-froid, sa ténacité et son ambition vont très vite jouer en sa faveur même si elle n’éprouve aucun plaisir dans le jeu. Accompagnée par sa riche, mais pleutre amie Tsuzura Hanatemori, elle est prête à tout pour s’élever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 24 Mar - 8:31

Manga-News a écrit:
Nouvelle auteure shojo chez Soleil Manga avec This Teacher is mine

Les éditions Soleil manga nous annoncent l'arrivée d'une toute nouvelle auteure au sein de leur catalogue shojo : Yuko Kasumi, avec sa série This Teacher is mine!

Issue du magazine Ribon des éditions Shueisha sous le titre "Furuya sensei wa An-chan no Mono", elle est publiée depuis 2016 et compte actuellement 4 tomes.

Au programme de cette romance prévu pour le 4 juillet en France : son professeur lui a conseillé de se battre pour l’homme qu’elle aime et elle va le prendre au mot !


Présentation :

Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Émue, elle ignore qu’elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre et An prend une décision ferme : le professeur Furuya est à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19836
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 15 Avr - 8:52

Manga-News a écrit:
Soleil Manga annonce l'arrivée d'une encyclopédie sur Super Mario

À l’occasion du 25e anniversaire de la sortie du premier jeu Super Mario, le plombier le plus célèbre du monde, Soleil manga nous annonce la sortie pour cet été d'un ouvrage réalisé en partenariat avec Nintendo, pour découvrir tous les secrets des épisodes majeurs de cette licence !

Au programme de Super Mario Encyclopedia 1985-2015, des interviews, les secrets de fabrication, des galeries de personnages, des glossaires...

Super Mario Encyclopedia qui rejoint la collection des Zelda de l'éditeur sera en vente à partir de Juillet au prix de 34€99.


Présentation par l'éditeur :

L’univers de Super Mario décortiqué, expliqué et avec tous ses secrets dévoilés ! Indispensable pour tous les fans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News édition Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
News édition Soleil
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» News édition Soleil
» News pour Pokémon Soleil et Lune
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: