Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News édition Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mar 3 Mai - 4:43

Manga-News a écrit:
Choubi-Choubi est mon chat pour la vie chez Soleil

Après Choubi-Choubi - Mon chat tout petit, la collection Pets de Soleil Manga vous proposera très vite de retrouver cette héroïne féline de Konami Kanata (Chi - Une vie de chat) avec Choubi-Choubi - Mon chat pour la vie, une série dans laquelle la petite chatte est devenue un bon gros matou décidé à profiter d'une vie douillette aux côtés de mamie.

Le premier tome est prévu pour le 9 mars, soit à la même date que le second et dernier volet de Choubi-Choubi - Mon chat tout petit.

Notez que le premier volume contiendra un chapitre exclusif de Chi - Une vie de chat !


Synopsis :

Ça y est, Choubi-Choubi est devenue un bon gros chat ronronnant. Elle a enfin atteint l’âge de raison et s’est forgée au fil des ans sa propre philosophie ; surtout, ne pas trop s’activer et profiter d’une vie tranquille et douillette auprès d’une mamie sympa. Mais tout ceci est sans compter sur Chi le chaton et autres bestioles qui vont l’éloigner de sa confortable demeure. Alors pourquoi ne pas rejoindre cette minette bien dodue et vous relaxer auprès d’elle ?

Manga-News a écrit:
Soleil Manga vous apprend l'amour...

Le printemps, saison des amours, verra le catalogue de Soleil Manga s'enrichir d'une nouvelle romance.

Première série d'Ai Hibiki à paraître en France, Teach Me Love a démarré au Japon en 2014 dans le magazine numérique Mobile Flower de Shôgakukan sous le titre Hitorijime - Choukyou Ganbou, et compte à ce jour 5 tomes.

Au programme, les tumultueuses aventures amoureuses de deux lycéens, qui démarreront chez nous le 13 avril.


Synopsis :

Rei est une lycéenne plutôt renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaîne les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Pourtant, elle va s’avérer bien plus dévergondée qu’elle ne le laisse penser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 4 Mai - 20:05

Manga-News a écrit:
Arrêt de commercialisation de How do you love me ? chez Soleil

Soleil a annoncé l'arrêt de commercialisation du manga How do you love me ? à compter du 1er mai prochain. Les retours des libraires seront acceptés jusqu'au 31 juillet.

Cette décision est issue d'une volonté de l'éditeur japonais de la série.

Bouclé en 7 tomes depuis juin dernier, ce shôjo a permis aux lecteurs de découvrir en langue française la mangaka Lilico Yoshioka. Il fut publié en France de janvier 2014 à juin 2015.




Synopsis :

Hiyori n’a d’yeux que pour le beau Mizuno qu’elle admire en secret depuis plusieurs années. Le destin va enfin lui offrir sa chance en lui permettant de s’assoir en classe juste à côté du meilleur ami du jeune garçon, Sasamoto. Elle rejoint ainsi le trio d’amis composé de Mizuno, Sasamoto et de la jolie Kotone. Ainsi, et avec l’aide de son voisin de classe, elle espère bien gagner l’amour du beau garçon qu’elle admire depuis si longtemps. Pourtant, le destin lui réserve un drôle de tour lorsqu’elle prend conscience, à force de fréquenter Sasamoto pour obtenir des informations sur Mizuno, qu’elle développe des sentiments pour son voisin, lequel ne semble pas insensible aux charmes de Hiyori. Mais cette dernière ignore tout du passé de ce trio d’amis et ce qu’elle va y découvrir pourrait bien lui briser le coeur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 11 Mai - 7:45

Manga-News a écrit:
Le point sur les séries de Soleil Manga au rythme ralenti

Que celles-ci sortent lentement au Japon ou connaissent des difficultés en France, les séries dont le rythme de parution est ralenti ne sont pas rares chez Soleil Manga. Aussi, l'éditeur a récemment décidé de faire le point sur les titres concernés, afin de répondre aux questions récurrentes des lecteurs.


Baroque Knights :

L'éditeur a pu débloquer la situation l'an dernier. Le dernier tome paraîtra en juin prochain.

Chibi Devi! :

Pas de nouveau tome cette année. La série fera son retour pour sa conclusion l'an prochain.

Deus ex Machina :

Là aussi, il faudra s'armer encore de patience. Mais la date de février 2017 sera bien définitive pour ce dernier tome.

Dorohedoro :

Toujours 2 volumes par an cette année avec le 19 en juin et le 20 en décembre. Ensuite, le rythme de parution japonais aura été rattrapé, donc la série passera annuelle.

Femme fatale :

Dernier tome en août prochain.




Higanjima :

Dernier tome et surprise en décembre prochain.

Loveless :

Toujours pas de nouveau tome paru, donc pas avant 2017 au mieux.

Lovely Love Lie :

Petit break cette année pour laisser un peu d'avance à la parution japonaise. Retour en 2017 avec au moins 3 volumes.

Princess Lucia :

Dernier tome en décembre prochain.

Scarlet fan :

Tome 11 en août prochain.

Demon Prince & Momochi :

Aya Shouoto attendant un heureux événement, la parution de la série va très certainement ralentir quelque peu.




Manga-News a écrit:
Un baiser gout vanillé chez Soleil manga

C'est en mai prochain que les éditions Soleil nous proposeront un nouveau shojo manga conçu par l'auteur de Paradise Lost, Rina Yagami.

Un Baiser à la Vanille est une série courte en 6 volumes qui fut publiée dans le magazine Sho-Comi entre 2014 et 2015 sous le titre "Seifuku de Vanilla Kiss". Ici la mangaka va tenter de vous réconcilier avec les transports en commun via une romance au goût sucré...


Présentation :

Kokoa, jeune fille timide, arrive de sa campagne pour entrer dans son nouveau lycée. Tous les jours, elle voit un garçon dans le train, Banri. Il est le plus beau et le plus intelligent de l’école. Cependant, il ne vit que pour les études et ne parle à quasiment personne. Kokoa va néanmoins tomber amoureuse de lui. Pas facile dans ces conditions de tenter une approche, elle qui n’est déjà pas très dégourdie. Bizarrement cela ne prendra pas longtemps avant que ce dernier baisse sa garde…

Sortie du premier tome prévu le 11 mai au prix habituel de 6€99.

Manga-News a écrit:
Bloody Mary, nouveau manga vampirique de Soleil

En juin, la collection Gothic de Soleil Manga accueillera Bloody Mary, une série vampirique qui nous permettra de découvrir en France la mangaka Akaza Samamiya.

Prépubliée depuis 2013 dans le magazine Asuka de Kadokawa, cette oeuvre est toujours en cours au Japon où elle compte pour l'instant 7 volumes.

L'éditeur nous promet une comédie gothique centrée sur l'amitié entre deux hommes, l'un souhaitant vivre et l'autre mourir.


Synopsis :

Mary est un vampire et il veut mourir. Manger de l’ail, prendre un bain de soleil… rien n’y fait ! Jusqu’au jour où il trouve Ichiro, un jeune prêtre descendant du « Sang des Maria », seul capable de le tuer. Cependant le jeune homme ignore tout de son pouvoir et est constamment traqué par des vampires qui souhaitent boire son sang réputé donner une grande force. Ils passent donc un pacte : Mary doit protéger Ichiro jusqu’à ce qu’il découvre comment lui offrir la mort !

Manga-News a écrit:
Le jeu du Loup-Garou s'invite chez Soleil Manga avec Hunt

Inspiré par le célèbre Jeu du Loup Garou, Hunt est un manga dans la lignée des actuellement très à la mode "survival games". Il nous sera proposé pour le mois de juillet par Soleil Manga.

Cette courte série en 3 tomes a débuté en 2014 au Japon dans le magazine Kissca de Takeshobo, sur une idée de Ryo Kawakami et sous le coup de crayon du mangaka Koudo.




Synopsis :

Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever par un groupe inconnu. À son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies d’autres élèves, à qui l’on annonce qu’ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu’ils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les « loups-garous » et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vous dans ce jeu mortel !

Manga-News a écrit:
Le manga Liar Prince & Fake Girlfriend licencié par Soleil

Avec Liar Prince & Fake Girlfriend, c'est une jeune mangaka jusque là inédite en France que Soleil Manga nous proposera prochainement de découvrir, à savoir Rin Miasa.

Parue au Japon en 2014-2015 dans le magazine Nakayoshi de Kôdansha sous le titre Usotsuki Ouji to Nisemono Kanojo, cette série bouclée en 5 volumes intègrera la collection shôjo de l'éditeur le 6 juillet.


Synopsis :

Luna Narumi est seule depuis toujours à cause de son apparence effrayante. Pour  son entrée au lycée, elle compte bien se faire des amis. Mais cela ne se passe pas comme prévu. Non seulement elle ne parvient à sympathiser avec personne, mais  en  plus  elle  perd  son  logement  !  C’est  alors  qu’Hikaru,  président  du  conseil des élèves et idole de l’établissement, lui propose une chambre en colocation avec tout  son groupe, les Génius. La jeune femme est sauvée, mais elle va vite s’apercevoir  qu’il y a une contrepartie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 28 Mai - 2:53

Manga-News a écrit:
Le manga Crimson Empire en arrêt de commercialisation

Les éditions Soleil nous informent de l'arrêt de commercialisation de Crimson Empire, manga en trois volumes du studio Quinrose (scénario) et Hazuki Futaba (dessins), qui fut lancé en 2008 au Japon et en février 2013 en France.
 
La série ne sera plus commercialisée à partir du 1er juin 2016. Vous pourrez néanmoins essayer de la retrouver encore jusqu'au 31 août 2016, date limite de retour pour les libraires.






Synopsis :

L’état vassal de Luxesonne attend le couronnement de son prochain seigneur. Le premier sur la liste des prétendants n’est autre que le Prince Edward Winfree, jeune homme populaire, sociable et apprécié par tous. Cependant, derrière lui se trouve le sombre et renfermé demi frère, le prince Justin Roberuttey, second prétendant au trône dans la ligne de succession. Sheila, jeune femme vendue dans son enfance à un groupe de tueurs est formée pour devenir l’une des leurs. Cette dernière n’étant pas très douée dans le métier d’assassin est finalement vendue à la famille royale afin d’assurer la protection du Prince Edward sans cesse menacé de mort. Déguisée en gouvernante, elle devient donc la dévouée garde du corps de ce dernier ! Mais les apparences sont parfois trompeuses et la jeune femme va découvrir les côtés les plus sombres de la politique : les complots et les assassinats ; les fourberies et les mensonges...

Pourquoi le prince Justin vient-il sans cesse à son secours alors qu’il est censé comploter contre son frère ? Qui est ce mystérieux maître Louis qui prétend que le bon Prince Edward a fait exécuter injustement un membre de sa famille ? Et pourquoi Sheila a-t-elle pactisé avec le démon, Michael Faust, pour sceller son destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 2 Juil - 16:46

Manga-News a écrit:
Delcourt/Tonkam et Soleil Manga font le point sur leur changement de format

Cela n'a sans doute pas échappé à certains d'entre vous qui suivent les séries concernées : depuis début mai et la fusion de Delcourt et Tonkam, les séries anciennement estampillées Tonkam ont subi un changement de logo et, surtout, de format. Et ce, autant sur les nouvelles séries que sur les séries en cours de parution. Cela a commencé avec Kiss him not me, s'est poursuivi avec To love darkness... si bien que plusieurs lecteurs ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Quelques semaines après le début de la polémique, Delcourt/Tonkam a choisi d'apporter des explications sur ce changement de format, qui touchera également Soleil Manga.

Voici le premier communiqué de l'éditeur, posté cette semaine sur facebook.


"Très chers lecteurs,

Suite à la fusion des collections Delcourt et Tonkam, nous avons dû prendre des décisions difficiles, mais qui ont pour objectif principal de vous offrir un meilleur confort de lecture.
Le groupe Delcourt publie 3 collections de manga, il n’était plus cohérent de conserver 3 formats différents pour un même type de manga.
Uniformiser les formats devenait une priorité.
Dans certains cas, cela concerne 1 ou 2 mm et cela ne se voit presque pas.
Pour le format Jump de Tonkam, cela représente 5mm sur la hauteur.

Petite note historique
Ce format chez Tonkam avait été mis en place en 1993 car les premiers volumes Tonkam étaient scannés et il fallait donc prendre en compte les fonds perdus (marge d’erreur de l’imprimeur lors de l’impression). Il fallait donc réduire le format par rapport à l’original. Le souci, c’est que cela signifiait une perte parfois importante de dessin. De nos jours, nous travaillons avec des fichiers numériques qui nous permettent de conserver l’intégralité des images grâce aux parties de dessin créées par l'auteur pour cela. Changer le format devenait indispensable.
Le plus délicat a été de choisir les séries concernées par ces modifications, et le moment le plus opportun pour les appliquer.

->Toutes les nouvelles séries à venir bénéficieront de ce nouveau format (cela inclut Jojolion).
->Toutes les séries qui se terminent en 2016 conservent leur format d’origine (ndlr : Steel Ball Run et Bimbgami ga!, par exemple, conserveront leur format d'origine).
->Toutes les séries à sorties irrégulières conservent leur format d’origine.
->Pour les séries en cours, régulièrement réimprimées, nous avons fait le choix de changer le format. Cela inclut To Love Darkness, Kiss him not me ou encore Food Wars.
->Les réimpressions futures feront l’objet de ce changement, pour qu’à terme, il ne reste qu’une seule édition disponible.

Cela représente beaucoup de travail, sachez que nous comprenons que cela perturbe vos séries en cours. La priorité était de restituer au plus près la version originale des œuvres japonaises.
Nous espérons que vous comprenez ce choix.

Cordialement,

Les éditions Delcourt/Tonkam
"


Depuis, en fouillant un peu sur le net, nous pouvons voir qu'Iker Bilbao, responsable éditorial, a amené des informations complémentaires sur le forum du site Mangaverse, notamment concernant Soleil Manga.

"Soyons techniques...

Le format "Jump" : 115x175 au lieu de 112x170 chez Tonkam, 112x176 chez Delcourt et 114x172 chez Soleil Manga.

Le format "Young" : 128x182 au lieu de 127x180 chez Delcourt, 127x182 chez Tonkam, même format chez Soleil.

Il fallait uniformiser et personne ne voulait le faire depuis des années par crainte de mécontenter certains lecteurs. Nous assumons notre décision. Les modalités de sa mise en place sont discutables, il n'y avait pas de formules parfaite.

Nous avons préféré changer le format plutôt que de stopper des séries ou d'augmenter le prix de vente sur l'intégralité des catalogues.

Mais à titre personnel, je comprends votre colère, j'ai ressenti la même chose avec ma collection de One Piece.

Les changements de format sont effectués sur les titres à forte rotation générant des réimpressions régulières. Pas les autres.

Vagabond ne changera pas de format. Ni Hikaru no go Deluxe.

Et les titres Soleil manga "petit" format changent aussi. D'un millimètre.
"






A cela, enfin, s'ajoute un nouveau petit complément amené par Soleil Manga vendredi sur sa page facebook.

"Petite news concernant un (tout) petit changement de format -

Pour nos plus petits formats (shôjô et shônen classiques), il sera plus grand d'un petit millimètre et pas de changement pour les autres formats (Gothic, seinen) !

Bonne journée à tous
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 20 Juil - 7:08

Manga-News a écrit:
Réédition de Zelda - Ocarina of time en version intégrale deluxe

Meilleure vente du catalogue Soleil Manga, la licence Zelda reviendra en octobre prochain avec la réédition de Ocarina Of Time en version intégrale deluxe.

Retrouvez l’histoire la plus populaire de Link dessinée par Akira Himekawa, dans une édition agrémentée de 16 pages couleurs en récit complet de 360 pages.

Pour rappel la 1ère version était sortie en 2009.


Synopsis :

Après avoir trouvé Excalibur, Link se retrouve plongé dans un sommeil de sept ans. À son réveil, rien n’est plus comme avant. La terre d’Hyrule toute entière est envahie par le pouvoir maléfique de Ganondorf. Pour contrer le mal, Link se dirige vers les temples de la forêt et du feu où il espère trouver l’aide des sages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 13 Aoû - 22:12

Manga-News a écrit:
La fin de Femme fatale datée en France

Un an et demi après la sortie du deuxième opus, les éditions Soleil Manga annoncent enfin une date de sortie pour le troisième tome de Femme fatale !

En effet d'après les plannings de l'éditeur le troisième et dernier volume de cette série signée Kaya Shigisawa paraîtra en France le 24 août prochain !


Synopsis de la série :

Saitou suit un cursus classique universitaire, consacrant beaucoup de son temps à diriger son club étudiant. Souvent tourné en bourrique, il est à la fois la mascotte et la tête de turc de ses amis. Parmi eux, il y a Ebisawa. Les cheveux courts, des petites lunettes, elle est loin de correspondre à l’idéal des garçons de son âge. Pourtant, Saitou ne parvient pas à la sortir de son esprit. En a-t-il seulement marre qu’elle joue avec lui ou d’autres sentiments sont-ils à l’oeuvre ? Bien des évènements vont ponctuer leur vie étudiante et le jeune homme va devoir se confronter à certains
choix. Ebisawa est-elle suffisamment heureuse en couple pour qu’il s’efface ?
Doit-il aller au bout de ses sentiments ? La jeune femme sait-elle seulement ce qu’elle attend vraiment de Saitou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 8 Sep - 8:08

Manga-News a écrit:
La fin de Scarlet Fan arrive chez Soleil en tome double

Comme annoncé par Soleil Manga il y a quelques semaines lorsque l'éditeur a fait le point sur plusieurs séries, Scarlet Fan reviendra bel et bien cet été pour enfin trouver sa conclusion ! Mais au vu des mauvaises ventes de la série, l'éditeur a dû opter pour le choix du tome double.

Ainsi, c'est sous la forme d'un unique pavé de près de 400 pages, compilant les tomes 11 et 12, que les lecteurs pourrons découvrir le final de la série de Kyôko Kumagai.

Celui-ci devrait être disponible le 24 août au prix de 13,99€.


(visuel provisoire)

Synopsis de la série :

Miku est une lycéenne perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien ne lui fait peur jusqu’au jour où elle est attaquée par une bande d’esprits maléfiques. Et c’est Ryou, le gringalet de service qui va l’arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d’apaiser les âmes perdues. Ce dernier lui révèle alors qu’il a été investi d’une mission par le propre frère de Miku : la protéger des esprits qui la hantent durant le reste de sa vie !!! Comment la brave jeune fille va-t-elle supporter d’être la protégée du frêle Ryou et devenir ainsi la risée de tous ? Et plus encore, cet étrange garçon va-t-il parvenir à accomplir sa mission ? Une histoire de mort, mais surtout, une histoire d’amour…

Manga-News a écrit:
Soleil Manga ouvre son Carnet de chats

Carnet de chats est une série courte en 3 tomes signée Yumi Ikefuji.

Publié aux éditions Shueisha au Japon sous le titre Neko Note, ce journal intime félin vous fera découvrir la vie des chats vue par les chats.

L'oeuvre paraitra en septembre prochain chez Soleil Manga !


Synopsis :

Chaque chat a son but dans la vie, ou sa passion. Nous autres pauvres humains sommes bien ignorants de tout ce qui peut se passer dans leur petite tête ! On se surprend à les envier, parfois les plaindre, être attendris, mais en tout cas, après cette lecture, vous réfléchirez à deux fois avant de prendre un matou pour une vulgaire boule de poils. À travers chaque chat-pitre, c’est une nouvelle page du journal intime d’un chat que vous découvrirez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 16 Sep - 23:57

Manga-News a écrit:
Couleur de peau : miel fait son retour

Couleur de peau : miel, l'oeuvre-phare de Jung Sik Jun, va bientôt faire son retour en librairies.

En effet, le tome 4 de la série est annoncé pour le 12 octobre, soit plus de trois ans après le 3ème volume.

Si vous ne connaissez pas encore cette autobiographie peu commune abordant notamment les origines de l'auteur, sachez qu'elle connaît un fort succès autant critique que public, au point d'avoir connu une adaptation en film en 2012.


Synopsis du tome :

Le dernier voyage que Jung a effectué en Corée le confronte à une famille qui voit en lui leur fils perdu depuis 40 ans. Faut-il faire un test ADN ? Et si la réponse était positive ? Comment ont-ils perdu cet enfant ? Quid de sa famille en Belgique, qui l’a chéri et élevé ?! Partagé entre Europe et Asie, entre le souvenir de ce qui a été et tout ce qui aurait pu être, Jung tente de définir son métissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Ven 14 Oct - 6:39

Manga-News a écrit:
Secret Feelings ou les secrets de mon petit ami chez Soleil Manga

Série courte en 2 tomes, Secret Feelings est un shojo manga signé Yukimo Hoshimori, qui est parue en 2013 aux éditions Shogakukan.
Elle y raconte comment une jeune fille plutôt curieuse fera tout pour découvrir les secrets de son petit ami !

La sortie du premier tome est prévu en octobre prochain aux éditions Soleil.


Présentation :

Naoto Shizuka est un garçon nonchalant, prompt à l’ennui, au regard décourageant quiconque de l’approcher. Il étudie dans la même classe que Yuu, une jeune fille qui se pose beaucoup de questions à son sujet. Les deux jeunes gens vont commencer à se fréquenter après les cours car ils nourrissent ensemble un joli chat errant. L’amour sera-t-il au rendez-vous malgré les mystères qui entourent Shizuka ?

Manga-News a écrit:
Retour de la collection classique de Soleil Manga

Les éditions Soleil manga vont remettre au gout du jour leur collection "Classique" avec la sortie de 4 nouveautés et du Capital en édition intégrale.

Pour rappel cette collection a pour but de vous proposer de grands textes de la littérature, présentant les idées fondatrices de nos sociétés en version manga.
Ainsi vous aurez le plaisir de découvrir en octobre : Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche, Du contrat social de Jean Jacques Rousseau, et la Théorie de la relativité de Einstein qui seront suivi de Orgueil et préjugés de Jane Austen qui sortira le mois suivant.


Présentation :

Robin, jeune fromager artisanal, a beaucoup de succès sur les marchés avec ses produits. Il rencontre ainsi Daniel, un entrepreneur qui lui propose de se lancer dans la production industrielle de ses fromages. Robin, dont la mère est décédée faute d’argent pour payer les soins médicaux, souhaite s’enrichir et cède aux avances du capitalisme.


Présentation :

Ce manga est une introduction à la célèbre oeuvre de Nietzsche de 1883 qui a pour vocation d’abolir la doctrine morale judéo-chrétienne fondée sur les principes du bien et du mal. Découvrez ce texte considéré comme un « 5e Evangile » par son auteur, et en quoi il a apporté une nouvelle promesse d’avenir pour l’Homme en le libérant d’un paradis inatteignable.


Présentation :

Ce manga explique les principes du Contrat Social de 1762 dans lequel Rousseau établit qu’une organisation sociale « juste » repose sur un pacte garantissant l’égalité et la liberté entre tous les citoyens. Accédez facilement à la philosophie politique des Lumières !


Présentation :

En 1915 Albert Einstein bouleversait le monde de la physique et les théories d’Isaac Newton. Grâce à ce manga relatant sa vie et expliquant comment l’homme a réussi à parvenir à ces découvertes qui ont changé le monde, comprenez aisément les théories élaborées par Albert Einstein (notamment la fameuse équation E=mc2) !


Présentation :

Lorsque que Mr Bingley, jeune homme riche et célibataire vient s'installer à Netherfield accompagné de son ami Mr Darcy, c'est Mme Bennet et ses cinq filles a marier les premières averties ! Chacun sait q'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier !

Manga-News a écrit:
Soleil fait le point sur plusieurs mangas à parution irrégulière

Quelques mois après avoir fait un premier topo sur plusieurs séries à parution irrégulière, Soleil Manga a fait un nouveau point sur plusieurs titres. Voici ce qui est prévu dans les prochains mois !

Super Mario 11 : Novembre 2016
Higanjima 33+HS : Décembre 2016 (fin de la série)
Princess Lucia 5 : Décembre 2016 (fin de la série)
Plus question de fuir 7 : Décembre 2016



Chibi Devi! 9 : Décembre 2016
Dorohedoro 20 : Décembre 2016
Deus Ex Machina 4 : Janvier 2017 (fin de la série)
Lovely Love Lie 17 : Février 2017


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 16 Oct - 5:29

Manga-News a écrit:
Le contenu du dernier tome-double de Higanjima se dévoile

Comme vous le savez déjà, le manga Higanjima se terminera enfin chez Soleil en fin d'année avec la parution de son ultime tome-double, qui contiendra le 33ème et dernier volume ainsi qu'une surprise jusque là gardée secrète par l'éditeur.

Hé bien, ça y est, nous connaissons la nature de cette fameuse surprise : il s'agit du one-shot Aniki-Hen, récit retraçant le parcours du frère d'Aki jusqu'à l'arrivée de ce dernier sur l'île !

Pour rappel, il s'agit ici de la conclusion de la première saison. Au Japon, l'oeuvre en a connu deux autres. La deuxième est terminée en 16 tomes, tandis que la troisième et dernière est toujours en cours avec 8 volumes.


(visuel japonais du tome 33)

Synopsis de la série par l'éditeur :

Personne n'est jamais revenu d'Higanjima ! Ce petit îlot désert cache, en effet, le plus terrible des secrets... une communauté de vampires !
Pour continuer à attirer les humains sur l'île, ils envoient d'exquises créatures séduire les hommes, grâce à leurs charmes puissants. L'une d'entre elles entre sans frapper dans la vie d'Aki, un jeune étudiant dont le frère a mystérieusement disparu depuis deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 20 Oct - 11:47

Manga-News a écrit:
Saki Aikawa revient chez Soleil Manga avec In Love with my teacher

Auteure phare de la collection Shojo des éditions Soleil Manga avec plus de 7 des ses ouvrages publiés, Saki Aikawa reviendra en novembre avec le shojo In love with my teacher.

Publié en 2010 via le magazine Sho-comi des éditions Shogakukan au Japon sous le titre Hôkago Sensei to Koi ni Ochiru, ce recueil est une compilation de plusieurs histoires d'amour inédites de la mangaka.


Synopsis :

Nozomi a menti sur son age pour décrocher un petit job, mais très vite, son professeur principal Monsieur Sawamura, découvre la vérité ! Contre toute attente, il va garder le secret de la jeune fille pour lui. Une relation très spéciale se met alors en place entre les deux jeunes gens. Quant il sont ensemble, le coeur de Nozomi se sert. Serait-ce l'amour ? Pourquoi est-il si gentil avec elle ? Est-ce uniquement parce qu'elle est son élève? Une compilation qui résonnera en chacun d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Lun 14 Nov - 5:56

Manga-News a écrit:
L'inquiétant manga Friends Games chez Soleil Manga

On poursuit la découverte des prochains titres à paraitre aux éditions Soleil Manga avec Friends Games, un shonen manga signé Mikoto Yamaguchi (Dead Tube, Scumbag Loser) et Yuki Sato.
Dans cette série publiée depuis 2014 dans le Shonen Magazine des éditions Kodansha au Japon sous le titre Tomodachi Game, vous découvrirez un étrange jeu de l'amitié, où calculs, trahison et révélations blessantes seront légion...

Toujours en cours elle compte actuellement 7 tomes, et le premier tome français est attendu pour le mois de novembre.


Présentation :

Shiho Sawaragi, se fait voler l'argent du voyage de classe dont elle était responsable. Le coupable est forcément l'un des ses camarades ! Quelques jours plus tard, cinq élèves dont Shiho sont enlevés et forcés de participer au "Jeu de l'amitié" afin de rembourser la dette de l'un d'entre eux. S'engage alors une guerre de nerfs sur fond de calculs, trahisons et révélations blessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 24 Nov - 23:09

Manga-News a écrit:
Un monde flottant, l'hommage de Nicolas de Crécy aux yôkai

L'artiste Nicolas de Crécy sera de retour en librairie le 23 novembre avec la sortie aux éditions Soleil d'Un Monde flottant - Yôkai et Haïkus.

L'ouvrage de 62 pages couleurs, vendu 18,95€ et proposé au format 20,2x2,2x28,4cm, aura deux visuels de couverture différent.


Présentation par l'éditeur :

Mêlant yôkai et haïkus, "Un monde flottant" est un magnifique hommage à la passion commune des peintres et des poètes : le voyage. Au vu de la thématique choisie, la forme du leporello, proche de l'emaki (rouleau peint), résonne avec sens. Issus de la culture orale du Japon rural, les yôkai sont difficilement qualifiables : monstres, divinités, esprits... Emanations vivantes de la nature, ils ont survécu dans l'imaginaire par le biais du dessin. Nés des talents de Utagawa Kuniyoshi ou de Kawanabé Kyòsai, à l'époque Edo, ils ont été remis au goût du jour par le mangaka Shigeru Mizuki, ou encore par Hayao Miyazaki avec "Le Voyage de Chihiro". Cet hommage à la nature se reflète aussi dans un autre champ de la culture nippone : la poésie, dont le haïku est la forme la plus sobre et la plus directe. S'inspirant des gravures sur bois (les Ukiyo-e), Nicolas De Crécy a souhaité réintégrer ces créatures dans l'univers contemporain de la ville, en l'occurrence de celles dont il a pu découvrir les architectures passionnantes : Tokyo et Kyoto. Un hommage de toute beauté !


Dernière édition par subaru64 le Jeu 24 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Dim 11 Déc - 9:00

Manga-News a écrit:
Problème d'impression sur Bloody Mary 3

Soleil Manga nous informe que le tome 3 de Bloody Mary, sorti la semaine dernière, comporte un problème d'impression : plusieurs dialogues sont manquants dans certaines bulles.

Une réimpression est d'ores et déjà prévue. Si vous avez déjà acheté le tome, nous vous conseillons de le rapporter à votre libraire !


Synopsis de la série :

Mary est un vampire et il veut mourir. Manger de l’ail, prendre un bain de soleil… rien n’y fait ! Jusqu’au jour où il trouve Ichiro, un jeune prêtre descendant du « Sang des Maria », seul capable de le tuer. Cependant le jeune homme ignore tout de son pouvoir et est constamment traqué par des vampires qui souhaitent boire son sang réputé donner une grande force. Ils passent donc un pacte : Mary doit protéger Ichiro jusqu’à ce qu’il découvre comment lui offrir la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mar 3 Jan - 7:49

Manga-News a écrit:
Black Prince & White Prince et Be my Slave arrivent chez Soleil Manga

Deux nouveaux mangas sont annoncés chez Soleil pour janvier et février.

Black Prince & White Prince est une série signée Makino. Elle est toujours en cours avec 7 tomes prépubliés depuis 2014 chez Kodansha dans le Bessatsu Friends sous le titre Kurosaki-kun no iinari ni nante naranai.


Présentation :

Comme toutes les filles, Yû a flashé sur la coqueluche de l’école, le « white prince » Shirakawa. Autrefois renfermée, elle a dû faire beaucoup d’efforts pour devenir la jeune femme affirmée qu’elle est aujourd’hui. Suite à la mutation de ses parents, elle va devoir intégrer l’internat où vit Shirakawa. Mais si Yû pensait profiter de son nouveau logement pour se rapprocher du jeune homme, c’est raté ! Car Kurosaki le « black prince », aussi beau qu’insupportable, a bien décidé de venir gâcher le tableau...

Be My Slave est un shôjo aussi en cours avec 3 tomes prépublié dans le magazine Margaret des éditions Shueisha. Cette série de Mika Sakurano a débuté en 2013 sous le titre Boku no Dorei ni Narinasai.


Présentation :

L’intello Azusa Yano est secrètement amoureuse du beau Kaoru Aota, mais il est résolument inaccessible pour elle. Jusqu’au jour où ce dernier se met à se rapprocher d’elle physiquement. N’arrivant pas à le repousser, Azusa devient petit à petit une véritable esclave pour lui ! Mais les choses vont se compliquer lorsque la jeune fille découvre que son petit ami est amoureux d’une autre femme... Entre manipulation et trahison qui saura dominer l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 4 Jan - 8:21

Manga-News a écrit:
Attendu, le manga The Legend of Zelda – Twilight Princess arrive enfin en France début 2017

The Legend of Zelda va faire son grand retour en manga chez Soleil avec une adaptation jusque là inédite en France : The Legend of Zelda - Twilight Princess, basé sur le jeu vidéo éponyme !

Ce nouveau titre est toujours signé Akira Himekawa.

L'éditeur va également poursuivre la réédition des autres séries de la saga : après L'intégrale de Zelda Ocarina of time prévue pour octobre, l'éditeur proposera également une édition Perfect de Zelda Oracles of Seasons & Ages regroupée en un seul tome au prix de 19€99.


Présentation :

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois découvrent le secret de son passé. Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?


Présentation :

Le jeune Link vit paisiblement avec son grand-père dans un village près du château d’Hyrule. Malgré sa réticence à devenir chevalier, il se laisse convaincre par son aïeul de passer un test. Dans les couloirs du château, il se retrouve projeté soudainement dans le monde d’Holodrum. Link devra accepter son destin de chevalier de la légende du temps pour protéger Din, l’oracle des saisons. Le destin de ce monde et de celui d’Hyrule en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 5 Jan - 13:49

Manga-News a écrit:
Deathtopia, la nouvelle série de Yoshinobu Yamada chez Soleil

Tandis que Cage of Eden approche de sa conclusion en France, le mangaka Yoshinobu Yamada va voir sa nouvelle série, Deathtopia, débarquer chez Soleil début 2017.

Prépubliée au Japon depuis 2014 dans le magazine Evening de Kôdansha, cette série compte actuellement 7 volumes, et nous plongera dans des enquêtes teintées de fantastique.

Le premier volume est attendu le 22 février 2017.


Synopsis :

Kô Fujimura, un jeune homme de 19 ans, est admis aux urgences les yeux ensanglantés après avoir été renversé par une voiture. Les médecins parviennent à sauver sa vue, mais depuis l’opération, il est doté d’un étrange pouvoir de perception : il a le don de voir ceux qui ont « quelque chose en plus ». Il va alors mettre sa nouvelle faculté au service de trois jeunes et belles policières qui tentent d’élucider d’horribles et mystérieux meurtres.


Un manga qui en met plein la vue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 23 Fév - 9:13

Manga-News a écrit:
Love in progress, nouveau shôjo de Soleil Manga

Une nouvelle mangaka intégrera bientôt le catalogue shôjo de Soleil Manga : Mika Satonaka, avec le titre Love in progress.

De son nom original Hinadori no Waltz, cette série est en cours de parution depuis 2014 dans le magazine Margaret de Shûeisha, et compte à ce jour 7 volumes.

Nous pourrons découvrir le premier tome de cette romance en mars 2017.


Synopsis :

Hinako n’a jamais été très douée avec les garçons et a toujours fréquenté des écoles pour filles. C’est pourquoi aujourd’hui, alors qu’elle s’apprête à débuter sa nouvelle vie de lycéenne dans un établissement qui ne compte que quatre filles, elle est un peu nerveuse… En classe, elle se retrouve assise à côté de Mizuki, un garçon très taquin, et quant au délégué, Shun, il ne cesse de lui lancer des regards de mépris… Comment doit-elle interpréter le comportement de ces garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mer 5 Avr - 20:10

Manga-News a écrit:
Nouvelle édition pour les Misérables dans la collection Classiques de Soleil Manga

Initialement sorti en 2011, le manga Les Misérables par le studio Variety Artworks va revenir dans la collection Classiques de Soleil Manga dans une nouvelle édition.

Cette nouvelle édition sera disponible à partir du 8 mars au prix de 7,99€.


(couverture provisoire)

Synopsis :

Octobre 1815, Jean Valjean, après 19 années de bagne, revient en France, plein de rancune contre la société. Mais une rencontre va changer sa vie et le transformer en homme de bien. Pourtant en ces années-là, il est difficile de fuir son passé...

Manga-News a écrit:
La collection Classiques de Soleil Manga accueille 3 nouveaux titres

Relancée l'année dernière, la collection Classiques de Soleil Manga comptera trois nouvelles adaptations par le studio Variety Artworks à partir du mois de mars.

Théorie de l'évolution

D'après Charles Darwin.


Présentation :

Au XIXe siècle, tout le monde croyait sans le moindre doute que Dieu avait créé la Terre et le Ciel. Mais le naturaliste Darwin, à travers un voyage autour du monde et l’observation de la vie des espèces peuplant les Galápagos, renversa complètement cette vision en découvrant ce que tous voulaient taire... « l’Homme n’est pas né de la main de Dieu». Si la religion nous garde dans l’ignorance et nous empêche de penser... Alors elle peut bien aller au diable !

Une vie

D'après l'oeuvre de Guy de Maupassant.


Présentation :

La France au XIXe siècle. Jeanne, fille unique d’un baron, vient d’avoir 20 ans et sort du couvent pour aller vivre avec ses parents dans leur demeure des Peuples. Là, on lui présente un jeune vicomte qu’elle épouse, et elle semble continuer de vivre dans un conte de fée ; mais la réalité ne cesse de la rattraper dans toute sa cruauté... Ce mariage était-il une erreur ?

Le Discours de la Méthode

D'après René Descartes.


Présentation :

Je pense, donc je suis! Dans cette période de changements entre le Moyen-Âge et l’époque moderne, Descartes élabore une méthode pour un meilleur usage de la «raison» présente en tout homme, en vue d’atteindre une vérité absolue. Mais à quoi l’amènera son scepticisme méthodique, incitant à douter de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mar 25 Avr - 11:35

Manga-News a écrit:
Romantic Memories arrive dans le catalogue Soleil Manga

Le printemps est propice aux romances et les éditions Soleil Manga en sont bien conscientes ! Aussi ont-elles prévu la sortie d'un nouveau shojo intitulé Romantic Memories pour le mois d'avril.

Cette série courte de 4 tomes sortie au Japon sous le titre "Sora to kimi to" est signée Yukimo Hoshimori, que vous avez peut-être déjà découverte avec Secret feelings.

Il n’y a pas d’âge pour être nostalgique ! D’ailleurs, Sora et ses amis sont heureux de pouvoir se remémorer leurs souvenirs du passé... même les plus romantiques !


Présentation :

Sora est une jeune fille qui croque la vie à pleines dents. Elle aime passer ses journées avec son groupe d’amis qu’elle fréquente depuis le collège. Pour elle, l’amitié compte plus que tout, même plus que l’école et l’amour! Cependant, elle n’est pas complètement insensible à Hacchi, son meilleur ami toujours perdu dans ses pensées. Il se serait même passé quelque chose entre eux... La nostalgie des bons moments passés avec lui la fera-t-elle craquer à nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Sam 13 Mai - 11:04

Manga-News a écrit:
Avalanche d'arrêts de commercialisation chez Delcourt/ Tonkam et Soleil Manga

Nous avons appris l'arrêt de commercialisation de pas moins de 70 titres des catalogues des éditeurs Delcourt/Tonkam et Soleil Manga. La liste a été dévoilée par leur diffuseur/distributeur Delsol.

Les mangas concernés sont désormais supprimés de leur catalogue respectif depuis le 4 mai 2017. Les retours des libraires sont acceptés jusqu'au 31 juillet.

Chez Delcourt / Tonkam

L’affaire Sugaya de Kenichi TACHIBANA et Hiroshi TAKANO
Aishite Knight – Lucile, Amour & Rock’n Roll de Kaoru TADA
Bad Luck Witch de Shin ARAKAWA
Black Bard de Ichiya SAZANAMI
Border de Kazuma KODAKA
Buddy Spirits de GYUO, Miyuki KISHIMOTO et Yoshihiro KUROIWA
BX de Mari OKAZAKI
Le Cocon de Mari OKAZAKI
Code Geass – Shikkoku no Renya de Tomomasa TAKUMA - déjà annoncé
Crash !! de Yuka FUJIWARA
Déclic Amoureux de Mari OKAZAKI
Devils and Realist de Utako YUKIHIRO et Madoka TAKADONO
Docteur Mephisto de Kairi SHIMOTSUKI et Hideyuki SAKUCHI
Dossier A. Le continent perdu de Osamu UOTO et Tôshûsai GARAKU
Gakuen Heaven Revolution de You HIGURI
Gantz - Osaka de Hiroya OKU
Global Garden de Saki HIWATARI
Hadès - Chasseur de psycho-demons de Shô AIMOTO
Hakaiju de Shingo HONDA
H.E - The Hunt for Energy de BOICHI
Hero Mask de Yumika TSURU et Takashi OKABE
Hyde & Closer de Haro ASÔ
J.Boy de Junichi NÔJÔ
Jin de Motoka MURAKAMI
Kerberos in the Silver Rain de Berry STAR et Kotone RIRA
Ki-itchi & Ki-itchi VS de Hideki ARAI
Leçons d’amour de Yuu YABUCHI
Magie Intérieure de Saki HIWATARI
Maka-Maka de Torajirô KISHI
Mitsuko Attitude de Mamoru KURIHARA
Momo – The Beautiful Spirit de Z-one et Kazuhito OKINA
Les Mystères de Taisho de Kei TOUME
Returners de Sakurako GOKURAKUIN
Saiyukiden, l’Étrange Voyage vers l’Occident de Katsuya TERADA
Les Secrets de Léa de Yuu YABUUCHI
Seven - Snow White and the Seven Dwarfs de Kuroko YABUGUCHI
Shinjuku Fever de Mitsurou KUBO
Tengu de Hideki MORI
The Top Secret de Reiko SHIMIZU
Tokyo River's Edge de Akio TANAKA et Yuho HIJIKATA


Chez Soleil Manga

Asura de Rie NAKAMURA
Baroque Knights de Maki FUJITA
Book Girl de Akira HIYOSHIMARU et Mizuki NOMURA
Coelacanth de Kayoko SHIMOTSUKI
Epitaph de Aya SHOUOTO
Father’s Vampire de Kotaro KOBAYASHI
Femme Fatale de Kaya SHIGISAWA
Happy Project de Hirokazu OCHIAI
Happy Science de Miyuki YORITA
Ilegenes de Kachiru ISHIZUE et Mizuna KUWABARA
Kurogane Girl & the Alpaca Prince de Kokoro NATSUME
Laissée pour Comte de Isuzu SHIBATA et Mimori SEIKE
Living in a Happy World de Maki USAMI
Majyo Rin - Witch Dating de Setsuko YONEYAMA
Messiah de Akira HIYOSHIMARU et Madoka TAKADONO
Next to You de Atsuko NANBA
Number de Kawori TSUBAKI
Paradis Secret de Aya SHOUOTO
Princess Nightmare de Mei NOGUCHI
Runway of Lovers de Yuka SHIBANO et Wataru TANAKA
Saruyama de Akira SHOUKO
Seirei Produce de Tôko MIYAGI
Suis-je un Ange ? de Aya SHOUOTO
The Mystic Archives of Dantalian de Chako ABENO et Gakuto MIKUMO
The Mystic Archives of Dantalian – Dalian Days de Monako SENA et Gakuto MIKUMO
The Sleeping Princess de Yuna SASAKI
Vassalord de Nanae CHRONO
Wings of Freedom de Kozue CHIBA
Your Eyes Only de Yun KOUGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Mar 30 Mai - 3:26

Manga-News a écrit:
Aikawa Saki de retour avec Yagami Kun chez Soleil Manga

A l'occasion du festival d'Angoulême, Soleil Manga annonce l'arrivée dans son catalogue de Yagami Kun, la toute nouvelle série de Saki Aikawa.

L'autrice de He is a Beast! a démarré cette série en 2016 dans le magazine Margaret de Shûeisha, et celle-ci compte actuellement un volume au Japon (le tome 2 sortira le 24 février).

Pas encore de date de sortie précise pour cette nouvelle série, dont le nom français est encore provisoire.


L'histoire :

Jumeaux populaires dans leur lycée, Yagami et son frère ont un caractère bien différent. En effet, Yagami se montre plus froid et méchant que son frangin. Subaru, une adolescente qui vient d'arriver au lycée, va par mégarde parler à Yagami, et à partir de là la vie de la jeune fille deviendra beaucoup moins paisible.

Manga-News a écrit:
Kiss Me Host Club, nouveau manga de Nachi Yuki chez Soleil

Après I'm the only wolf et Come to me, la mangaka Nachi Yuki va revenir au printemps dans le catalogue de Soleil Manga avec la série Kiss Me Host Club.

Bouclée en trois volumes, cette série fut publiée en 2009-2010 dans le magazine Ribon de Shûeisha sous le titre Kiss Me Host-Gumi. Au programme, l'histoire d'une lycéenne qui se retrouve plongée malgré elle dans l’univers des hôtes.

Le premier tome sera disponible le 10 mai.


Synopsis par l'éditeur :

Salut ! Je m’appelle Mako Anzai et j’ai 15 ans ! Ce printemps a commencé pour moi la vie merveilleuse de lycéenne ! Enfin, c’est ce que je croyais ! Mais voilà que je me retrouve embauchée comme bonne à tout faire du « Club d’Hôtes » ! Vous savez ces garçons trop mignons que tout le monde adore ? En fait, ils sont tous plus farfelus les uns que les autres ! L’un d’eux m’a même soudainement volé un bien précieux… !?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Jeu 1 Juin - 14:50

Manga-News a écrit:
L'artbook de Zelda, Arts & Artifacts, bientôt disponible en France chez Soleil Manga !

The Legend of Zelda est une licence-phare du catalogue de Soleil Manga, et l'éditeur compte bien continuer à l'exploiter comme il se doit ! Après les mangas d'Akira Himekawa qui ressortent cette année en édition perfect, et le succès en 2013 de l'encyclopédie Hyrule Historia, c'est l'artbook Arts & Artifacts qui va arriver cette année.


(visuels issus de l'édition anglaise par Dark Horse)

Faisant partie d’un triptyque où l'on trouve aussi Hyrule Historia, cet ouvrage de plus de 400 pages regroupera des illustrations réunissant les plus beaux chefs-d’œuvres du monde d'Hyrule ainsi que du contenu textuel. Sont au programme, des croquis, du pixel art, les designs officiels provenant des jeux et manuels d’instructions, des interviews d’artistes et des visuels inédits.

Le livre devrait paraître à la rentrée 2017.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18162
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News édition Soleil   Lun 12 Juin - 7:51

Managa-News a écrit:
Gambling school arrive chez Soleil Manga

Les éditions Soleil sont fières de nous annoncer ce soir la sortie pour cet été du manga Gambling school plus connu au Japon sous le titre Kake gurui.

Signé par Homura Kawamoto et Toru Naomura, (que nous avons découvert avec Lost Paradise), ce seinen nous entraine dans une école bien spéciale où l’on passe son temps à jouer et à tricher !
Mais attention il faudra se méfier de ses camarades de classe habituer à à exceller dans les jeux de hasard et surtout a gagner...

Actuellement en cours au Japon chez Square Enix avec 5 tomes la série, fort de son succès auprès des lecteurs nippons, vient de se voir adapté en série animée, que l'on espère au passage voir arriver également en France.

En attendant on se délectera avec une double dose du manga puisque les deux premiers tomes sont attendus le 28 juin.


Présentation :

Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News édition Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
News édition Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» News édition Soleil
» News pour Pokémon Soleil et Lune
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: