Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diffusion TV et Internet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 11 Jan - 5:26

Manga-News a écrit:
Les animes Working Buddies!, Sanrio Boys et Pop Team Epic en simulcast sur Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a annoncé trois nouvelles séries animées en simulcast pour cet hiver.

Working Buddies!

De son nom original, Hataraku Oniisan !, cette création originale au format court (épisodes de 4 minutes) a été initiée par le fabricant de figurines Good Smile Company et le producteur Yoshiki Usa (Wooser, Space Patrol Luluco). La série est réalisée par Tomoya Takashima.

L'épisode 1 est d'ores et déjà disponible pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 15h45. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


Synopsis :

Tapio Rouxtigré déborde d’énergie tandis que son ami Luther Bleurusse aborde la vie de façon bien plus décontractée. Ces deux camarades de classe vont exercer toutes sortes d’emplois différents pour apprendre à quel point il est amusant, mais aussi parfois difficile, de travailler !

Sanrio Boys

L’histoire est basée sur un projet transmedia supervisé par Sanrio, firme à l’origine de Hello Kitty et de nombreuses mascottes qui sont mises à l’honneur dans cette série. Un manga shôjo est publié depuis 2016 au Japon par Shôgakukan. La série est réalisée par Masashi Kudô et produite par le Studio Pierrot. Il s'agit d'une déclinaison bishônen de l'univers des créateurs de Hello Kitty.

Le premier épisode est disponible depuis le 6 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 16h30. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.


Synopsis :

Kôta Hasegawa, 17 ans, est en deuxième année de lycée. Il mène une vie tout ce qu’il y a de plus ordinaire jusqu’au jour où il rencontre Yû Mizuno, Shunsuke Yoshino, Ryô Nishimiya et Seiichirô Minamoto. Ces quatre garçons se surnomment les Sanrio Boys ! Kôta va alors partager un secret avec eux qui changera son quotidien du tout au tout...

Pop Team Epic

Cette comédie décalée, prévue pour comporter 12 épisodes de 23 minutes, adapte un manga yonkoma (BD de gags en 4 cases) publié au Japon depuis 2014 par Take Shobo.

Elle débute aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à 18h30. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


Synopsis :

« Il n’y a pas d’obscurité sinon l’ignorance. » Cette citation de William Shakespeare résume parfaitement la vie au quotidien de deux jeunes filles de quatorze ans, la petite Popuko et la grande Pipimi.

Manga-News a écrit:
Les nouvelles saisons de Yowamushi Pedal et Kaijû Girls en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast cet hiver de deux nouveaux animes.

Yowamushi Pedal Glory Line

Il s'agit de la saison 4 de la saga Yowamushi Pedal/En selle Sakamichi, et de la suite directe de Yowamushi Pedal New Generation, la saison 3 qui avait déjà été diffusée sur Crunchyroll.

L’histoire est adaptée d’un manga shônen publié au Japon depuis 2008 par Akita Shoten et qui compte 53 tomes à ce jour. La série est toujours réalisée par Osamu Nabeshima et produite par le studio TMS Entertainment.

La série a démarré hier soir pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à 21h05. Yowamushi Pedal Glory Line sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie et au Moyen Orient.


Synopsis :

Sakamichi Onoda et les cyclistes de Sôhoku, champions en titre, disputent un nouvel interlycée. Comme à chaque début d’année, l’équipe a évolué entre les anciens qui partent et ceux qui décident d’abandonner la compétition. Leurs rivaux de Hakone vont tenter de reprendre leur titre tandis que de nouveaux adversaires sont prêts à tout pour franchir la « Glory Line » qui apportera honneur et gloire au vainqueur…
 
Kaijû Girls - saison 2
 
Ce format court (épisodes de 5 minutes) est la suite de Kaijû Girls, série déjà diffusée sur Crunchyroll.

Il s'agit d'une comédie parodique dérivée d’Ultraman, célèbre superhéros de nombreuses séries télévisées live, créé dans les années 1960. Le mot "kaijû" désigne les créatures géantes qui apparaissent dans les films japonais tels que Godzilla ou Gamera. La série est réalisée par Minoru Ashina.

La série commencera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 15h30. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, hormis en Asie.


Synopsis :

L’humanité en a enfin terminé avec les kaijû, ces terribles monstres géants qui envahissaient la Terre. Tandis que la planète retrouve enfin la sérénité, de jeunes filles détenant l’âme des kaijû ont commencé à apparaître. Surnommées les Kaijû Girls, elles ont appris à s’intégrer à notre monde…

Manga-News a écrit:
La série animée Hakyû Hôshin Engi en simulcast chez Crunchyroll

Crunchyroll diffusera en simulcast Hakyû Hôshin Engi, la toute nouvelle adaptation du manga Hôshin – L'Investiture des Dieux de Ryû Fujisaki !

Ce shônen phare des années 1990 avait déjà connu une première adaptation animée en 1999 (éditée en France sous le titre Soul Hunter). La nouvelle série, prévue pour compter 23 épisodes, est réalisée par Masahiro Aizawa et produite par le studio C-Station.
 
Toutes les informations sur la diffusion arriveront prochainement.


Synopsis :

Un royaume était jadis prospère, mais il est maintenant dirigé par une divinité maléfique, Dakki. Avec l’aide de ses sbires, ce dernier oppresse le peuple, plongeant ainsi le pays chaque jour un peu plus dans le chaos. Mais une rébellion s’organise : un plan Hôshin pour lutter contre cette « investiture des dieux » se met en place. Un apprenti ermite, Daikobo, rassemble autour de lui des combattants qui s’attèlent à sceller un à un tous les sbires de Dakki pour l’affaiblir…

Manga-News a écrit:
Les nouvelles saisons de The Silver Guardian et Hitori no Shita en simulcast sur Crunchyroll

Deux suites de séries arriveront sur Crunchyroll en simulcast cet hiver. Les premières saisons de ces séries avaient déjà été diffusées par la plateforme.

The Silver Guardian - saison 2

La suite de The Silver Guardian adapte toujours le web-manhua (BD chinoise) publié par Tencent. Il s’agit d’une coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Emon-Haoliners Animation. Les épisodes auront une durée plus longue (24 minutes, contre 13 dans la première saison).

La série commencera le 13 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 15h. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, hormis en Asie.


Synopsis :

Pour venir en aide à sa camarade Lei, dont il est secrètement amoureux, Suigin a plongé dans Grave Buster, un tout nouveau jeu en ligne de réalité virtuelle. Dans sa quête pour la sauver, il est aidé de la belle Twin Star. Il a également hérité d’un appareil spécial légué par le grand-père de Lei et créateur original du jeu.
Suigin se retrouve alors au cœur d’une bataille opposant des pilleurs de tombes aux protecteurs de la sépulture d’une déesse venue sur Terre il y a mille ans…


Hitori no Shita - The Outcast - saison 2

Tout comme The Silver Guardian, la suite de Hitori no Shita - The Outcast continue d'adapter un web-manhua publié par Tencent et qui a totalisé plus de 10 milliards de vues en Chine, et est une coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Emon-Haoliners Animation. Notons qu'un épisode 0, récapitulatif de la saison 1, est déjà disponible.

La série a été lancée hier pour les membres Premium avec la diffusion de l'épisode 0, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi (heure à venir). Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.


Synopsis :

Chulan est devenu un « outsider », un individu possédant certaines capacités hors du commun, depuis qu’il a croisé la route de Bao Bao, une jeune fille qui détient le secret de la vie éternelle. Tous les deux s’apprêtent à participer à un grand tournoi au cours duquel ils en apprendront plus sur leurs pouvoirs et leur finalité…

Manga-News a écrit:
Deux nouveaux films Dragon Ball Z disponibles sur Netflix

Jusqu'à présent, seuls les deux derniers films en date, Battle of Gods et La Résurrection de 'F', étaient disponibles sur la plateforme, Netflix accueille depuis peu deux nouveaux films de la saga Dragon Ball.

Ainsi, les films 12 et 13 de Dragon Ball Z sont désormais disponibles en VF et VOSTFR, le tout non-censuré. Intitulés chez nous Fusions et L'Attaque du Dragon, ils sont respectivement sortis au Japon lors des Toei Anime Fair de mars et juillet 1995, des programmes cinéma regroupant plusieurs moyens métrages anime de Toei Animation. En France, ces deux films ont été regroupés pour sortir sous la forme d'un unique long-métrage en octobre 1995 intitulé sobrement Dragon Ball Z - Le film.


Dans Fusions, les esprits des enfers ont été libérés et s’abattent sur Terre pendant que Gokû et Vegeta affrontent, dans l'autre monde, une créature née de dysfonctionnement : Janemba. Dans L'Attaque du Dragon, nos héros délivrent Tapion, un héros enfermé dans une boîte à musique, lié à la menace d'un monstre qui s’apprête à sévir sur Terre.

A noter que ces deux films sont d'abord sortis dans un DVD unitaire en versions censurées avant d'être regroupés dans le deuxième coffret des films Dragon Ball, édité par AB Vidéo, dans leurs versions intégrales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 13 Jan - 5:34

Manga-News a écrit:
Godzilla : Planet of the Monsters arrive sur Netflix

Sorti au Japon le 17 novembre dernier, le premier film d'animation de la trilogie Godzilla : Planet of the Monsters arrivera sur Netflix très bientôt.

Il sera disponible sur le service de SVOD dès le 17 janvier, en étant sous-titré en 23 langues, et doublé en 7 langues dont le français. Il sera possible de le voir dans 190 pays.

Produit par le studio Polygon Pictures, le film, entièrement en CGI, est réalisé par Kobun Shizuno et Hiroyuki Seshita, sur un scénario de Gen Urobuchi.


Synopsis :

A la fin du XXème siècle, l'Humanité n'est plus maîtresse sur Terre : des monstres (les kaijû) ont émergé dont le redoutable Godzilla qui les surpasse tous. Dominée, l'Humanité a dû réfléchir à un moyen de quitter la planète. En 2048, des individus sélectionnés selon une intelligence artificielle embarquent à bord du vaisseau Aratrum qui se dirige vers Tau Cetus E, une planète où les conditions de vie devraient être différentes. Arrivés 20 ans après les estimations initiales, ils découvrent que l'environnement n'est pas celui qu'ils pensaient.

L'intrigue suivra particulièrement le personnage de Haruo dont les parents furent tués sous ses yeux par Godzilla. Son seul souhait est de revenir sur Terre et tuer la créature pour se venger. Haruo va ainsi mener un groupe dont la volonté est de revenir sur Terre malgré la très longue distance. Mais le temps, écoulé différemment sur Terre, fait que 20 000 années se sont écoulées sur la planète d'origine des migrants, aussi Haruo et les siens auront affaire à un monde inconnu et hostile dominé par Godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 17 Jan - 23:02

Manga-News a écrit:
L'anime Junji Itô Collection diffusé sur la chaîne Mangas

Alors qu'elle vient tout juste de démarrer en simulcast sur Crunchyroll, la série animée Junji Itô Collection va également connaître une diffusion télévisée sur la chaîne Mangas.

La chaîne diffusera d'abord les épisodes 1 et 2 jeudi 18 janvier à 0h05, puis les épisodes suivants arriveront chaque jeudi à cette même heure, au rythme d'un épisode par semaine.

Pour rappel, cette série adapte les histoires courtes du mangaka Junji Itô. Elle est réalisée par Shinobu Tagashira (Diabolik Lovers), aussi en charge du character design, tandis que la production est assurée par le studio Deen. Yûki Hayashi (Haikyû !!, My Hero Academia) est à la composition musicale, et Kaoru Sawada au scénario.


Synopsis :

Une collection d’histoires courtes, toutes adaptées de célèbres mangas de Junji Itô, le maître de l’horreur japonais. Parmi celles-ci, Tomié, Spirale ou encore Le Journal de Soichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 19 Jan - 20:59

Manga-News a écrit:
Les séries animées Après la pluie et Kokkoku en simulcast sur Amazon Vidéo

Lancées au Japon en ce mois de janvier, les séries Après la pluie et Kokkoku ont rejoint le catalogue animation d'Amazon Prime Vidéo en simulcast vostf. Les séries seront exclusives à la plateforme.

Ces deux animes sont les adaptations de deux manga sortis en France : Après la pluie (en cours chez Kana), et Kokkoku (publié chez Glénat).

L'épisode 1 d'Après la pluie (également nommé "After the rain" sur la plateforme) est arrivé sur la plateforme le 12 janvier, mais comme toujours avec Amazon Prime Vidéo, les sous-titres français sont arrivés quelques jours plus tard. L'épisode 2, lui, est disponible depuis aujourd'hui, mais n'est pas encore visible en France.

En ce qui concerne Kokkoku, l'épisode 1 est disponible depuis le 8 janvier, mais là aussi la vostf est arrivée un peu après. L'épisode 2 a été mis en ligne le 15 janvier, et arrivera en vostf sous peu.

Dans les deux cas, les séries se poursuivront au rythme d'un nouvel épisode par semaine, comme au Japon.




Synopsis d'Après la pluie :

Masami Kondo est un homme insipide d'âge moyen, gérant du restaurant où la lycéenne Akira Tachibana travaille. Il ne fait preuve d'aucune dignité devant ses employés et recule devant les réclamations des clients. Akira le contemple avec mépris, car il est incapable de faire quoi que ce soit comme il faut. Kondo déprime. Leurs vies se transforment complètement quand leurs regards se croisent.

Synopsis de Kokkoku :

Juri Yukawa vit avec sa famille, ce qui la stresse. Mais, un jour, elle reçoit un coup de téléphone qui va tout changer : son frère et son neveu ont été enlevés ! Juri doit les sauver aussi rapidement que possible, mais une dispute survient avec son père. Grand-père les réprimande et révèle un certain pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 27 Jan - 0:04

Animeland.com a écrit:
L’OVA de Miss Kobayashi’s Dragon Maid disponible sur Crunchyroll

Excellente production de l’année 2017, Miss Kobayashi’s Dragon Maid revient sur nos écrans le temps d’un petit OVA dédié à la Saint-Valentin.


Un épisode qui est disponible au sein du catalogue de Crunchyroll, diffuseur qui partage la série avec Wakanim. Petite merveille de comédie fantastique et de tranches de vie, “MKDM” voit sa direction être confiée à Yasuhiro Takemoto, un animateur/réalisateur d’expérience déjà vu sur Clannad, The Soul Taker ou les OAV de Full Metal Panic!. Pour finir sur le staff, notons la présence de Masumi Itou aux musiques. Un nom vu récemment sur la très bonne surprise Flip Flappers (mais aussi Haibane Renmei). N’hésitez pas à retrouver nos reviews des épisodes.

À l’origine, il s’agit d’un manga de Coolkyoushinja, prépublié au Japon en 2013 dans les pages du magazine de Futabasha, Monthly Action.

Résumé Crunchyroll :

Miss Kobayashi, une jeune secrétaire, est fatiguée de sa vie en solitaire. L’arrivée soudaine d’un dragon chez elle va bouleverser son quotidien. Ce dernier a d’ailleurs la capacité de revêtir un costume de bonne à tout faire et de prendre l’apparence d’une mignonne jeune fille”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 27 Jan - 23:03

Adala-News a écrit:
Le nouvel anime Captain Tsubasa, en Simulcast VOSTFR

Viz Media Europe annonce la diffusion streaming et l’acquisition bluray de l’anime Captain Tsubasa (Olive et Tom) en sous-titré français !


La série animée (52 épisodes) est prévue pour Avril 2018, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr puis en bluray édition Kazé). Il s’agit de l’adaptation fidèle du manga.

Genre : Shonen, Sport, Tranche de vie

Synopsis :

Nous suivons le quotidien de Tsubasa Ozora (Olivier Atton), un jeune prodige du football, qui rêve de devenir pro et de gagner la Coupe du monde.

Il sera entraîné par Roberto Hongo, un joueur mondialement connu ayant joué pour le Brésil.



Le manga Captain Tsubasa (Olive et Tom) de Takahashi Yoichi a débuté en 1981 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 37 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

De nombreuses suites et spinoff sont également parus.

Le jeu Captain Tsubasa : Dream Team est sorti en Décembre 2017 sur Mobile (iOS & Android), en France.

Précédentes Adaptations en série animée :

Captain Tsubasa : Octobre 1983 – 128 épisodes
Captain Tsubasa J : Octobre 1994 – 47 épisodes
Captain Tsubasa Road to 2002 : Octobre 2001 – 52 épisodes


Staff Animation :

Mangaka : Takahashi Yoichi
Studio : David Production
Réalisateur : Toshiyuki Kato (Full Moon o Sagashite, Mission-E, Code-E)
Scénariste : Atsuhiro Tomioka (saga Inazuma Eleven, saga Pokémon XY, saga Battle Spirits)
Chara Design : Hajime Watanabe (School Rumble, Victory Kickoff, Isekai no Seikishi Monogatari)
Responsable Animation : Hajime Watanabe (Victory Kickoff, Isekai no Seikishi Monogatari)
Musiques : Hayato Matsuo (Drifters, Keijo!!!!!!!!, Hellsing Ultimate)

On constate qu'en 35 ans, la saga se suit et se ressemble, puisqu'ils continuent à s'envoyer des missiles thermonucléaires à la figure. C'est toujours du grand "n'importe nawak" !   Laughing

Adala-News a écrit:
Le film live Fullmetal Alchemist, daté en France sur Netflix

C’est par le biais de Netflix que nous apprenons la diffusion streaming du film live Fullmetal Alchemist en sous-titré français !


Le film sera disponible le 19 Février 2018 sur Netflix.com en France (Europe).


Genre : Shonen, Action, Psychologie, Fantasy

Synopsis Manga :

Dans le pays de Amestris, pays où l’Alchimie est élevée au rang de science universelle, 2 frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus.

Durant leur enfance, les 2 frères tentèrent de ressusciter leur mère grâce à l’alchimie, bravant la loi qui interdit la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort.

Edward, l’aîné, fut amputé de sa jambe gauche et sacrifia son bras droit, son petit frère perdit son corps tout entier dont l’âme trouva refuge dans une grande armure en acier.



Casting :

Edward : Ryosuke Yamada (Ansatsu Kyoshitsu the Movie, Grasshopper)
Alphonse : 3D CGI (images de synthèse)
Winry Rockbell : Tsubasa Honda (Blue Spring Ride the Movie, Koinaka)
Roy Mustang : Dean Fujioka (Dame na Watashi ni Koishite Kudasai, Tantei no Tantei)
Lust : Yasuko Matsuyuki (At Home, Good Partner Muteki no Bengoshi, Kazoku Gari)
Envy : Kanata Hongo (Shingeki no Kyojin the Movies, Kakko no Tamago wa Dare no Mono)
Maes Hughes : Ryuta Sato (Heat, Tokyo Tribe, Rookies)
Riza Hawkeye : Misako Renbutsu (Shiro Yuki Hime Satsujin Jiken, Godan, Otosan to Yobasete)


Staff Movie :

Réalisateur : Fumihiko Sori (Ashita no Joe film live, Dragon Age Dawn of the Seeker, Ichi)

Le manga Fullmetal Alchemist de Arakawa Hiromu a débuté en 2001 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 27 tomes reliés (18 dans la nouvelle édition), au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa)

Adaptations en Anime réalisées par le studio Bones (dispo aux éditions Dybex) :

Fullmetal Alchemist : 2003 – 51 épisodes (adaptation libre du manga)
Fullmetal Alchemist Conqueror of Shamballa : 2005 – film animation
Fullmetal Alchemist: Brotherhood : 2009 – 64 épisodes (adaptation du manga)
Fullmetal Alchemist The Sacred Star of Milos : 2011 – film animation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 28 Jan - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 30 Jan - 21:26

Manga-News a écrit:
Un épisode inédit de Miss Kobayashi's Dragon Maid sur Crunchyroll

La série Miss Kobayashi's Dragon Maid vient de s'enrichir d'une 14ème épisode inédit en vostfr sur la plateforme Crunchyroll !

Cet épisode spécial est à l'origine une OAV (l'épisode figure en bonus de la série en DVD et Blu-ray au Japon) ayant pour thème la Saint-Valentin. Il est d'ores et déjà accessible sur le site de Crunchyroll, uniquement pour les membres Premium.

Pour rappel, cette série adapte un manga de Cool Kyôshinja publié au Japon par Futabasha et inédit en France. Elle a été réalisée par Yasuhiro Takemoto et produite par Kyoto Animation. Ses 13 épisodes sont toujours disponibles gratuitement sur Crunchyroll en vostfr.


Synopsis de la série :

Mlle Kobayashi mène une vie ennuyeuse partagée entre son travail au bureau et son minuscule appartement jusqu’au jour où elle sauve la vie d’une dragonne. Se prénommant Tôru, cette dernière peut se transformer en humaine, même si des cornes sur sa tête rappellent ses origines. Pour payer sa dette, elle décide de rester chez Mlle Kobayashi et de se mettre à son service…

Synopsis de l'épisode 14 :

Ah, la Saint-Valentin, fête des amoureux… et occasion rêvée de déclarer sa flamme. Mais s’il est vrai qu’un chocolat confectionné dans les règles de l’art peut séduire, est-ce forcément une bonne idée de trafiquer la matière première pour plus d’efficacité, surtout quand il y a une enfant gourmande et fouineuse dans la maison ?

Animeland.com a écrit:
La série Ôban Star Racers bientôt en HD sur la Chaîne Mangas

Alors qu’une suite -et un spin-off- sont toujours espérés, la série Ôban Star Racers va revenir sur nos petits écrans avec une rediffusion attendue sur la chaîne Mangas. Un retour qui s’effectuera pour la toute première fois en HD. La date précise n’est, en revanche, pas donnée.

Citation :
Découvrez #ŌbanStarRacers très bientôt sur @LaChaineMangas ! pic.twitter.com/LO7SQF0XvN

— La Chaîne Mangas (@LaChaineMangas) 28 janvier 2018

Notez enfin qu’un nouveau site web dédié à la licence a été lancé. On peut y découvrir des infos sur la production de cette série de 2006, avec des settei mais aussi un descriptif de l’univers. Aussi, une sorte de pétition y est lancée afin de sensibiliser les spectateurs sur une éventuelle sortie blu-ray. Il vous faudra donc remplir un mini formulaire pour valider votre volonté d’acquérir le blu-ray si cela vous intéresse.

Résumé de l’histoire :

La Terre, 2082. Vingt-cinq ans après l’invasion manquée des hordes Crogs.

En cherchant à retrouver son père, le manager de course Don Wei, qui l’a abandonné il y a 10 ans, Eva se glisse dans son équipe sous un faux nom, « Molly ». Mais Don vient d’être chargé d’une mission top-secrète : conduire la Terre à la victoire dans une mystérieuse compétition intergalactique – la Grande Course d’Oban. Si les enjeux de l’épreuve restent entourés de mystère, une chose de sure : la course va profondément modifier l’équilibre des forces dans la Galaxie. La Terre ne peut pas se permettre de perdre – et surtout pas face aux Crogs !

Molly, Don Wei, le champion Rick Thunderbolt, le canonnier Jordan et les mécanos Stan et Koji s’embarquent aussitôt pour la planète Arouas, première étape de la Grande Course d’Oban.

Le destin de Molly et de ses amis est désormais intimement lié à celui de la Terre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 31 Jan - 13:10

Animeland.com a écrit:
Dragon Ball Super : les épisodes inédits programmés sur TFX

Comme prévu, la chaîne NT1 change de formule et devient TFX. Si ce nouveau nom ne créé pas de bouleversements dans la programmation, pour l’instant, on sait que Dragon Ball Super y proposera ses nouveaux épisodes à partir de cette semaine.

Après le premier run français, l’anime Dragon Ball Super s’était arrêté à l’épisode 46 sur Toonami, avant de faire une petite introduction de l’arc Mirai Trunks et de reprendre la diffusion jusqu’à l’épisode 67. TFX prévoit de proposer chaque dimanche un épisode inédit à partir du 47 (dans le domaine d’une diffusion gratuite), avec une séance programmée à 9h30. En revanche, on ne sait pas jusqu’ou s’étendra ce nouveau run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 2 Fév - 22:06

Manga-News a écrit:
La saga Initial D au complet sur ADN

Parallèlement à leur sortie en DVD et en Blu-ray chez Kazé, le Fifth Stage, le Final Stage et le dernier Extra Stage d'Initial D sont arrivés hier sur ADN.

Ainsi, toute la saga Initial D en anime est désormais disponible sur la plateforme.

Pour rappel, Initial D est à l'origine un manga de course automobile signé Shûichi Shigeno. Bouclé en 48 tomes au Japon, celui-ci est toujours en cours en France chez l'éditeur Kazé Manga, et en est à son 35ème volume.


Synopsis :

La Project D nous entraîne une fois de plus sur les routes endiablées de la préfecture de Kanagawa, la Mecque du street racing ! Des battles épiques vont opposer les conducteurs emblématiques de Project D à de redoutables pilotes, dont certains professionnels.

Après une victoire amère face à Toshiya Jôshima de la Purple Shadow, Takumi est contraint d’attendre les réparations de sa Trueno A86 endommagée lors de son dernier battle. Mais très rapidement, il va se remettre au volant de son bolide pour affronter de nouveaux adversaires et face aux pilotes de la team 246 ou de la team Spiral, Takumi et Keisuke devront se surpasser et faire preuve d’astuces et de stratégies pour gagner leurs courses.

Les opposants vont se succéder et rien ne semble arrêter les as de la Project D alors que des rumeurs vont bon train sur un éventuel retour de Ryôsuke...

Manga-News a écrit:
Les 4 films de Bleach sur Game One

La chaine GAME ONE diffusera en exclusivité les 4 films inédits en VF de Bleach, inspirés du manga de Tite Kubo. Pour rappel, le mangaka sera l'invité principal de Magic Monaco à la fin du mois!

Au programme, deux soirées avec les films « MEMORIES OF NOBODY » et « THE DIAMOND DUST REBELLION » dimanche 4 février, puis « FADE TO BLACK » et « HELL VERSE » dimanche 11 février.


Synopsis de Bleach :

Plongez dans le monde d’Ichigo, un humain (presque) normal, devenu par la force des choses un Shinigami (Dieu de la mort). Sur Terre ou dans la Soul Society - le monde des Shinigamis - il mènera de nombreux combats grâce à son Zanpakuto (son sabre) pour notamment faire face aux Hollows (forme bestiale des âmes perdues) ou aux Shinigamis déviants... À partir du 4 février les films « BLEACH », dans lesquels Ichigo et les capitaines de la Soul Society devront unir leurs efforts pour faire face aux nouvelles menaces qui viendront bouleverser l’équilibre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 7 Fév - 17:48

Manga-News a écrit:
Une petite pause pour l'anime March comes in like a lion

La plateforme Wakanim nous apprend qu'en raison de la diffusion au Japon des Jeux Olympiques d'hiver, il n'y aura pas de nouvel épisode pour la série March comes in like a lion pendant les 3 prochaines semaines. Celle-ci fera son retour le 3 mars.


Synopsis de la série :

Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.

Manga-News a écrit:
L'anime Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online en simulcast sur Wakanim

Comme tous les autres volets de la saga Sword Art Online, la série Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online sera diffusée en simulcast vostf sur la plateforme Wakanim.

Prévue pour le printemps, cette série adaptera le light novel éponyme. Écrit par Keiichi Sigsawa et illustré par Kohaku Kuroboshi, le roman prend place dans le jeu GGO, et met en scène de nouveaux personnages.


Synopsis provisoire - Gun Gale Online :

Karen Kohiruimaki est une collégienne de grande tailler, complexée par sa taille. En entrant dans le jeu en ligne Gun Gale Online, elle incarne Llenn, un avatar mesurant moins d'un mètre cinquante. Karen fait la connaissance de Pitohui, une joueuse qui la pousse à participer au Squad Jam, une variante du Bullet of Bullets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 9 Fév - 16:41

Manga-News a écrit:
La série Ping Pong the Animation est disponible gratuitement sur France.tv Slash

Initialement diffusée en simulcast en vostf au printemps 2014 sur Wakanim (où elle n'est désormais plus disponible), puis ayant rejoint le catalogue de Crunchyroll (où elle est toujours disponible) quelques mois plus tard, la série animée Ping Pong the Animation a, étonnamment, rejoint le catalogue du service streaming France.tv Slash pour une période de 30 jours, le tout gratuitement.

Pour découvrir les 11 épisodes de cette formidable série, à laquelle nous avons consacré un dossier, il vous suffit de suivre ce lien !

Pour rappel, cette série, réalisée par le génial Masaaki Yuasa, adapte le superbe manga Ping Pong de Taiyô Matsumoto, sorti en France aux éditions Delcourt entre 2003 et 2005 mais aujourd'hui très difficile à trouver.


Synopsis de la série :

Smile et Peko sont deux amis d'enfance qui fréquentent le même lycée. Ils sont inscrits au club de ping pong. De caractère très différents, Smile a longtemps vécu dans l'ombre de Peko, celui a qui tout réussit. Jusqu'au jour où l'entraineur de l'équipe de ping pong décèle des capacités hors normes chez Smile et lui prodigue un entraînement particulier. Si bien qu'il en vient à dépasser Peko. Pas pour longtemps en réalité car Peko trouve à son tour un coach qui le remet à niveau. La table de ping pong devient alors un véritable champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 14 Fév - 9:55

Manga-News a écrit:
La série animée My Hero Academia sur Toonami

La chaîne Toonami nous annonce la diffusion de la série animée à succès My Hero Academia à partir du 12 février en VF.

Rendez-vous donc dès Lundi à 18h55.


Synopsis :

Les super-héros et leurs super-pouvoirs ont toujours fait fantasmer. Le rêve est devenu réalité dans cette nouvelle société que vous allez découvrir. Tous les êtres humains naissent avec un pouvoir : l’Alter. Tous ou presque, 20 % de la population n’en a pas, comme Izuku, un jeune collégien de 3e. Mais Izuku est persévérant. N’écoutant bien souvent que son courage, il va se faire remarquer par ses qualités. All Might, le meilleur de tous les héros le choisit comme successeur. Il révèle à Izuku la véritable nature de son pouvoir, un Alter qui peut se transmettre, le One for All. En avalant un cheveu d’All Might, le jeune garçon acquiert la force de son mentor, sans toutefois la maîtriser. Le premier challenge d’Izuku sera de rentrer au lycée Yuei, célèbre académie qui a formé les plus grands…

Manga-News a écrit:
Diffusion de Concrete Revolutio sur Game One

La série Concrete Revolutio débarque à partir d'aujourd'hui sur la chaine Game One en vf.

Elle sera diffusée du lundi au vendredi à 12h30 et 19h10. Les deux saisons seront proposées à la suite.


Synopsis :

Dans un univers rétro-futuriste, où les combats entre super-Humains sont monnaie courante, Jiro Hitoyoshi est un membre du Bureau des Super-Humains, à la solde du gouvernement. Ses missions vont l’amener à rencontrer toutes sortes de super-Humains et si possible de les engager pour leurs pouvoirs...

Manga-News a écrit:
Le film K-On! rejoint le catalogue d'ADN

La plateforme ADN a récemment accueilli le film d'animation K-On!.

Pour rappel, la saga animée K-On! adapte le manga éponyme de Kakifly, sorti en France il y a plusieurs années chez Kazé Manga. Faisant suite aux deux saisons de la série, le film a été produit par Kyoto Animation et réalisé par Naoko Yamada en 2011. Il est également disponible en DVD et Blu-ray en France chez Kazé.

Dans ce long-métrage, les jeunes héroïnes de la série partent en voyage à Londres.


Synopsis :

Dernier appel : les passagères Azusa, Yui, Ritsu, Mio, Tsumugi sont priées de se rendre en salle d’embarquement pour le vol à destination de Londres. Départ imminent ! Eh oui, nos petites musiciennes adolescentes ont bien grandi et les voilà bientôt diplômées et parées pour l’université. Afin de marquer le coup et pour faire un beau cadeau à Azusa, qui reste encore une année au lycée, elles décident de partir en voyage à Londres, pays bien connu pour sa musique pop et son thé ! Dépaysement garanti, choc des cultures, quiproquos linguistiques et, bien entendu, découvertes musicales seront au programme de cette aventure enivrante. Comme on dit : les voyages forment la jeunesse !

Animeland.com a écrit:
La série live américaine Sword Art Online sera diffusée sur Netlfix

La scénariste et productrice Laeta Kalogridis (Altered Carbon) a livré plusieurs informations concernant l’adaptation live américaine de Sword Art Online. En tête de file, on apprend l’arrivée du projet sur Netflix.


Aussi, la femme a révélé que Kirito et Asuna seraient bien incarnés par des acteurs asiatique, précisant bien que le reste des personnages -secondaires ou autre tels que Klein ou Agil- venait du monde entier, répondant à l’aspect MMO du titre.

Rappelons que Laeta Kalogridis devait s’occuper du script de l’adaptation live de Ghost in the Shell, et qu’elle a contribué aux premières versions du scénario de Gunnm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 19 Fév - 21:09

Manga-News a écrit:
Persona 5 the Animation en simulcast sur Wakanim

La série Persona 5 the Animation, basée sur le jeu vidéo éponyme, sera diffusée en simulcast sur la plateforme Wakanim au printemps.

La série sera réalisée par Masashi Ishihama au sein du studio A-1 Pictures, tandis que Satomi Ishikawa réalisera le character design original. Shoji Meguro, compositeur de la bande-originale du jeu d'origine, s'occupera des musiques de l'anime. Et Katsura Hashino, directeur du jeu Persona 5, est crédité pour l'histoire originale.

Elle débutera en avril. Elle sera disponible sur Wakanim via l’abonnement à 5€ par mois, ou le téléchargement définitif à 1€ par épisode. Tous les épisodes seront disponibles gratuitement.


Synopsis :

Au printemps de sa deuxième année de lycée, Ren Amamiya intègre le lycée Shûjin. Suite à un évènement, Ren, s’éveille au Persona et fonde avec ses nouveaux compagnons l’organisation des « voleurs de cœur » . Ensemble, ils corrigent les désirs pervers des adultes. Mais bientôt une série d’évènements d’esprits incontrôlables se produisent en ville. Dans cette immense ville qu’est Tokyo, et tout en poursuivant leur quotidien de lycéens, ils agissent après les cours sous le nom de « voleurs de cœurs » . Le rideau du ce picaresque roman grandiose va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 22 Fév - 19:21

Manga-News a écrit:
La saison 2 de Spiritpact - Beyond of the underworld sur Crunchyroll

La plateforme de simulcast Crunchyroll nous annonce le lancement le 24 février de la 2e saison de Spiritpact - Beyond of the underworld.

Chaque épisode sera d'abord accessible pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 15h.

Pour rappel, l’histoire est adaptée d’un web-manhua (BD chinoise) publié par Tencent et qui a totalisé plus de 3 milliards de vues en Chine. Il s’agit d’une coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Emon-Haoliners Animation. Les 10 épisodes de la saison 1 diffusée en 2017 sont toujours disponibles en VOSTFR sur Crunchyroll.


Synopsis :

Ki Tanmoku est un exorciste chargé de préserver l’équilibre entre le monde des humains et le royaume des esprits. Un jour, il a dû passer un pacte avec Keika Yô, un jeune homme victime d’un accident qui est devenu son reflet spirituel. Désormais liés par ce lien qu'ils partagent, ils doivent plonger au plus profond de leurs souvenirs respectifs pour trouver la vérité sur leur passé. Un mystérieux homme masqué ne semble pas tout à fait étranger à leur situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 27 Fév - 22:51

Animeland.com a écrit:
Dans un recoin de ce monde rejoindra le catalogue Netflix en mars

D’après le site ANN, le film Dans un recoin de ce monde rejoindra le catalogue Netflix le 15 mars prochain. Attention cependant, parmi les pays concernés dans l’annonce – avec la formule “some countries” – la France n’est pas explicitement citée, au contraire des U.S.A, du Japon et du Canada.


Dans un recoin de ce monde est l’adaptation du manga éponyme de Fumyo Kôno, édité chez nous par Kana. Il marque le retour de Sunao Katabuchi (Black Lagoon) à la réalisation. Sur ce projet, il est rejoint par l’excellent Hidenori Matsubara au chara design et à la direction de l’animation. Ce proche de Satoshi Kon a travaillé aux côtés des plus grands, avec des participations mémorables comme celle sur Gankutsuou ou Ah! My Goddess. Enfin, dernier gage de qualité, c’est le studio MAPPA (Rage of Bahamut, Terror in Resonance) qui a produit l’animation.


Résumé :

La jeune Suzu quitte Hiroshima en 1944, à l’occasion de son mariage, pour vivre dans la famille de son mari à Kure, un port militaire. La guerre rend le quotidien de plus en plus difficile, malgré cela, la jeune femme cultive la joie et l’art de vivre. Mais en 1945, un bombardement va éprouver son courage

Manga-News a écrit:
L'anime My Hero Academia arrive enfin sur Toonami

Initialement prévue à partir du 12 février et reportée au dernier moment, La diffusion en VF sur la chaîne Toonami de la série animée à succès My Hero Academia démarre finalement aujourd'hui.

Elle sera diffusée au rythme d'un nouvel épisode par jour, du lundi au vendredi à 18h55 et 22h55.


Synopsis :

Les super-héros et leurs super-pouvoirs ont toujours fait fantasmer. Le rêve est devenu réalité dans cette nouvelle société que vous allez découvrir. Tous les êtres humains naissent avec un pouvoir : l’Alter. Tous ou presque, 20 % de la population n’en a pas, comme Izuku, un jeune collégien de 3e. Mais Izuku est persévérant. N’écoutant bien souvent que son courage, il va se faire remarquer par ses qualités. All Might, le meilleur de tous les héros le choisit comme successeur. Il révèle à Izuku la véritable nature de son pouvoir, un Alter qui peut se transmettre, le One for All. En avalant un cheveu d’All Might, le jeune garçon acquiert la force de son mentor, sans toutefois la maîtriser. Le premier challenge d’Izuku sera de rentrer au lycée Yuei, célèbre académie qui a formé les plus grands…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 2 Mar - 1:34

Manga-News a écrit:
Drifters de retour sur J-One en vf

Déjà proposée par J-One en vostf il y a plusieurs mois, la série Drifters va revenir en mars sur la chaîne, cette fois-ci en vf.

La série sera diffusée tous les samedis soirs à 22h30 à partir du 3 mars.

Diffusée pour la première fois en automne 2016, Drifters est l'adaptation du manga éponyme de Kôta Hirano, en cours de parution en France chez l'éditeur Delcourt/Tonkam. Rappelons qu'une saison 2 est prévue prochainement.


Synopsis :

Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivés dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 4 Mar - 19:19

Manga-News a écrit:
La série animée Magical Girl Boy chez Crunchyroll

La plateforme de simulcast Crunchyroll nous annonce l'arrivée dans son catalogue de la série animée Magical girl Boy, adaptation du manga éponyme sorti en France chez Akata.

Cet animé est une coproduction de Crunchyroll avec le Japon, elle est réalisée par Itsurô Kawasaki au sein du studio Pierrot Plus.

La série sera composée d'épisodes de 23 minutes, et le premier épisode est attendu tout début avril.


Synopsis :

Saki Uno est lycéenne, mais elle est aussi membre d'un duo de chanteuses pop : les Magical Twin ! Celui qu'elle admire le plus au monde est Mohiro Mikage, le frère aîné de sa partenaire de chant. Lui aussi est membre d'un groupe, STAR*PRINCE. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour lui, et, un jour, ces sentiments ont provoqué un miracle ! Parce qu'elle voulait protéger cet être cher, Saki a reçu des pouvoirs magiques. Le problème, c'est qu'elle ne s'attendait pas à se transformer de cette façon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 9 Mar - 1:20

Manga-News a écrit:
Negima ! Le Maître magicien rejoint le catalogue de Wakanim

Negima ! Le Maître magicien, la première des deux adaptations animées du manga éponyme de Ken Akamatsu, a rejoint aujourd'hui le catalogue de la plateforme Wakanim.

5 nouveaux épisodes seront ajoutés chaque lundi à 17h, au format 4:3.


Synopsis :

Bienvenu à Mahora, l'école pour jeunes filles la plus spéciale du Japon !
Negi Springfield, jeune magicien de 10 ans venant tout droit du Royaume-Uni, se retrouve propulsé au poste de professeur d'anglais dans une classe de 31 jeunes demoiselles plus spéciales les unes que les autres ! Et être prof à 10 ans, ce n'est pas de tout repos ! D'autant plus que le pauvre garçon tombe sur la pire classe de l'école et doit cohabiter avec une jeune demoiselle, farouchement éprise du professeur que Negi remplace ! Pour devenir magister (haut mage), Negi doit apprendre à répandre le bien autour de lui, ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes vu que ses pouvoirs magiques ont la fâcheuse tendance à avoir des effets… inattendus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 10 Mar - 20:20

Manga-News a écrit:
L'anime Maerchen Maedchen déprogrammé pendant 2 semaines

Wakanim a annoncé que suite à une demande de l'équipe de production japonaise, l'anime Maerchen Maedchen sera déprogrammé pendant les 2 prochaines semaines.

Cette série fera donc son retour au Japon, mais aussi en France en simulcast sur la plateforme, le 22 mars, avec la diffusion de son 9ème épisode.


Synopsis de la série :

À travers le monde entier se trouvent éparpillés d’anciens textes chargés de magie appelés « Märchen ». De jeunes filles, les Mädchen, sont appelées à les utiliser pour réaliser leurs rêves et écrire leur propre histoire.

Voici le début d’un conte où se mêlent rêve, magie et histoires de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 12 Mar - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 14 Mar - 14:16

Manga-News a écrit:
March comes in like a lion aura droit à 2 épisodes le 31 mars

L'actualité de la série March comes in like a lion sera double le samedi 31 mars !

En effet, Wakanim nous informe que ce jour-là, l'adaptation animée de l'excellent manga éponyme aura droit à deux épisodes.


Synopsis de la série :

Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.


Dernière édition par subaru64 le Lun 26 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 19 Mar - 20:55

Manga-News a écrit:
L'oav Mob Psycho 100 Reigen sur Crunchyroll

Adaptation du manga signé One, l’auteur de la One-Punch Man, la série animée Mob psycho 100 déjà disponible sur la plateforme Crunchyroll, s'élargit avec l'oav inédite Mob Psycho 100 Reigen qui est désormais disponible en France en même temps que sa sortie au Japon.

La série est produite par le studio Bones et réalisée par Yuzuru Tachikawa.

A noter qu'au Japon une 2ème saison de la série TV originale vient d'être annoncée !


Synopsis :

Reigen Arataka, « Médium » de son état, regarde la télé quand il voit une voyante parler du best-seller qui l’a rendue riche. Ni une, ni deux, le Médium prodige de l’ombre décide d’écrire un bouquin racontant ses exploits avec Mob… en adoptant un point de vue un tout petit peu biaisé sur les événements.

Manga-News a écrit:
No Game No Life en VF sur J-One

C'est à partir d'aujourd'hui que la chaine J-one diffuse pour la première fois en VF la série animée No Game No Life après une première diffusion en Vostf en J+1 en 2014 !

Pour rappel cet animé est une adaptation d'une série de roman créée en 2012 par Yû Kamiya, également adaptée en manga dont la publication vient de commencer en France chez Ototo Manga.
Vous y suivrez le périple de deux frères et sœurs Sora et Shiro, deux passionnés de jeux vidéo, sur le point d’entamer une longue aventure dans un univers où seuls les meilleurs gamers survivent...


Synopsis :

Sora et Shiro, frère et sœur, sont deux légendes urbaines dans le milieu du jeu vidéo, mais ne sont aux yeux des autres que des NEETs (sans emploi, sans activité, ni même étudiant) et des Hikikomoris (personnes coupées du monde). Loin du monde réel considéré comme un « jeu pourri », Teto entraîne les deux héros dans un univers parallèle où la violence est proscrite et où tout conflit se règle par une partie de jeu. Parmi les 16 peuples y demeurant, les « Humains » sont les plus faibles. Sora et Shiro réussiront-ils à les sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 22 Mar - 23:27

Manga-News a écrit:
Les oav de la série animée ReLIFE sur Crunchyroll

La conclusion de la série animée ReLIFE, déjà disponible sur Crunchyroll, arrive dès ce soir sur la plateforme de vidéo a la demande.

Intitulée ReLIFE - Last Chapter, cette série de 4 oav réalisée par TMS Entertainment, finalise l'adaptation du manga édité par Ki-oon.


Synopsis :

Arata Kaizaki (27 ans) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c'est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d'autant plus qu'il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle. C'est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake, employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 24 Mar - 7:43

Manga-News a écrit:
La série animée Seven Deadly sins diffusée sur Game One

L’animé The Seven Deadly Sins arrive pour la toute première fois à la TV en VF à partir du lundi 26 mars ! La série sera diffusée sur le chaîne Game One du lundi au vendredi à 19h55.

Créé en 2012 et publié pour la première fois dans le Weekly Shônen Magazine, le manga d'origine est un shônen d’aventure et de fantasy écrit et dessiné par Nakaba Suzuki, fort de 30 tomes à ce jour. Celui-ci est publié en France par Pika Edition.

Suite à ce succès, une adaptation en animé a vu le jour en 2014, réalisée par Tensai Okamura (Wolf's Rain, Blue Exorcist) et produite par le célèbre studio d’animation japonais A-1 Pictures (Fairy Tail, Sword Art Online). Riche de deux saisons et quatre épisodes spéciaux, cette série a également été déclinée en plusieurs jeux vidéo et un film d’animation est même prévu en août prochain. Le manga d'origine a notamment reçu en 2015 le prix du manga Kodansha dans la catégorie meilleur Shônen, attribué par la maison d’édition japonaise du même nom.


Synopsis :

Le royaume de Liones est protégé par les Chevaliers Sacrés, personnages à la fois admirés et craints par la population, et qui possèdent une quantité phénoménale d’énergie magique. La princesse Elizabeth quitte seule le pays à la recherche des Seven Deadly Sins, les membres du plus fort et du plus épouvantable des ordres chevaleresques, qui ont trahi le royaume et sont devenus les ennemis des Chevaliers Sacrés. La souveraine arrive dans une taverne dont le tenancier est un jeune garçon du nom de Méliodas. Cette rencontre va marquer le début d’une aventure riche en rebondissements, qui va changer le destin de la princesse, des Chevaliers Sacrés et même celui du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion TV et Internet
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion TV et Internet
» Diffusion sur M6
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» DIFFUSION DES CEREMONIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers: