Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diffusion TV et Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19246
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 11 Jan - 5:26

Manga-News a écrit:
Les animes Working Buddies!, Sanrio Boys et Pop Team Epic en simulcast sur Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a annoncé trois nouvelles séries animées en simulcast pour cet hiver.

Working Buddies!

De son nom original, Hataraku Oniisan !, cette création originale au format court (épisodes de 4 minutes) a été initiée par le fabricant de figurines Good Smile Company et le producteur Yoshiki Usa (Wooser, Space Patrol Luluco). La série est réalisée par Tomoya Takashima.

L'épisode 1 est d'ores et déjà disponible pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 15h45. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


Synopsis :

Tapio Rouxtigré déborde d’énergie tandis que son ami Luther Bleurusse aborde la vie de façon bien plus décontractée. Ces deux camarades de classe vont exercer toutes sortes d’emplois différents pour apprendre à quel point il est amusant, mais aussi parfois difficile, de travailler !

Sanrio Boys

L’histoire est basée sur un projet transmedia supervisé par Sanrio, firme à l’origine de Hello Kitty et de nombreuses mascottes qui sont mises à l’honneur dans cette série. Un manga shôjo est publié depuis 2016 au Japon par Shôgakukan. La série est réalisée par Masashi Kudô et produite par le Studio Pierrot. Il s'agit d'une déclinaison bishônen de l'univers des créateurs de Hello Kitty.

Le premier épisode est disponible depuis le 6 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 16h30. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.


Synopsis :

Kôta Hasegawa, 17 ans, est en deuxième année de lycée. Il mène une vie tout ce qu’il y a de plus ordinaire jusqu’au jour où il rencontre Yû Mizuno, Shunsuke Yoshino, Ryô Nishimiya et Seiichirô Minamoto. Ces quatre garçons se surnomment les Sanrio Boys ! Kôta va alors partager un secret avec eux qui changera son quotidien du tout au tout...

Pop Team Epic

Cette comédie décalée, prévue pour comporter 12 épisodes de 23 minutes, adapte un manga yonkoma (BD de gags en 4 cases) publié au Japon depuis 2014 par Take Shobo.

Elle débute aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à 18h30. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


Synopsis :

« Il n’y a pas d’obscurité sinon l’ignorance. » Cette citation de William Shakespeare résume parfaitement la vie au quotidien de deux jeunes filles de quatorze ans, la petite Popuko et la grande Pipimi.

Manga-News a écrit:
Les nouvelles saisons de Yowamushi Pedal et Kaijû Girls en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast cet hiver de deux nouveaux animes.

Yowamushi Pedal Glory Line

Il s'agit de la saison 4 de la saga Yowamushi Pedal/En selle Sakamichi, et de la suite directe de Yowamushi Pedal New Generation, la saison 3 qui avait déjà été diffusée sur Crunchyroll.

L’histoire est adaptée d’un manga shônen publié au Japon depuis 2008 par Akita Shoten et qui compte 53 tomes à ce jour. La série est toujours réalisée par Osamu Nabeshima et produite par le studio TMS Entertainment.

La série a démarré hier soir pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à 21h05. Yowamushi Pedal Glory Line sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie et au Moyen Orient.


Synopsis :

Sakamichi Onoda et les cyclistes de Sôhoku, champions en titre, disputent un nouvel interlycée. Comme à chaque début d’année, l’équipe a évolué entre les anciens qui partent et ceux qui décident d’abandonner la compétition. Leurs rivaux de Hakone vont tenter de reprendre leur titre tandis que de nouveaux adversaires sont prêts à tout pour franchir la « Glory Line » qui apportera honneur et gloire au vainqueur…
 
Kaijû Girls - saison 2
 
Ce format court (épisodes de 5 minutes) est la suite de Kaijû Girls, série déjà diffusée sur Crunchyroll.

Il s'agit d'une comédie parodique dérivée d’Ultraman, célèbre superhéros de nombreuses séries télévisées live, créé dans les années 1960. Le mot "kaijû" désigne les créatures géantes qui apparaissent dans les films japonais tels que Godzilla ou Gamera. La série est réalisée par Minoru Ashina.

La série commencera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 15h30. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, hormis en Asie.


Synopsis :

L’humanité en a enfin terminé avec les kaijû, ces terribles monstres géants qui envahissaient la Terre. Tandis que la planète retrouve enfin la sérénité, de jeunes filles détenant l’âme des kaijû ont commencé à apparaître. Surnommées les Kaijû Girls, elles ont appris à s’intégrer à notre monde…

Manga-News a écrit:
La série animée Hakyû Hôshin Engi en simulcast chez Crunchyroll

Crunchyroll diffusera en simulcast Hakyû Hôshin Engi, la toute nouvelle adaptation du manga Hôshin – L'Investiture des Dieux de Ryû Fujisaki !

Ce shônen phare des années 1990 avait déjà connu une première adaptation animée en 1999 (éditée en France sous le titre Soul Hunter). La nouvelle série, prévue pour compter 23 épisodes, est réalisée par Masahiro Aizawa et produite par le studio C-Station.
 
Toutes les informations sur la diffusion arriveront prochainement.


Synopsis :

Un royaume était jadis prospère, mais il est maintenant dirigé par une divinité maléfique, Dakki. Avec l’aide de ses sbires, ce dernier oppresse le peuple, plongeant ainsi le pays chaque jour un peu plus dans le chaos. Mais une rébellion s’organise : un plan Hôshin pour lutter contre cette « investiture des dieux » se met en place. Un apprenti ermite, Daikobo, rassemble autour de lui des combattants qui s’attèlent à sceller un à un tous les sbires de Dakki pour l’affaiblir…

Manga-News a écrit:
Les nouvelles saisons de The Silver Guardian et Hitori no Shita en simulcast sur Crunchyroll

Deux suites de séries arriveront sur Crunchyroll en simulcast cet hiver. Les premières saisons de ces séries avaient déjà été diffusées par la plateforme.

The Silver Guardian - saison 2

La suite de The Silver Guardian adapte toujours le web-manhua (BD chinoise) publié par Tencent. Il s’agit d’une coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Emon-Haoliners Animation. Les épisodes auront une durée plus longue (24 minutes, contre 13 dans la première saison).

La série commencera le 13 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 15h. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, hormis en Asie.


Synopsis :

Pour venir en aide à sa camarade Lei, dont il est secrètement amoureux, Suigin a plongé dans Grave Buster, un tout nouveau jeu en ligne de réalité virtuelle. Dans sa quête pour la sauver, il est aidé de la belle Twin Star. Il a également hérité d’un appareil spécial légué par le grand-père de Lei et créateur original du jeu.
Suigin se retrouve alors au cœur d’une bataille opposant des pilleurs de tombes aux protecteurs de la sépulture d’une déesse venue sur Terre il y a mille ans…


Hitori no Shita - The Outcast - saison 2

Tout comme The Silver Guardian, la suite de Hitori no Shita - The Outcast continue d'adapter un web-manhua publié par Tencent et qui a totalisé plus de 10 milliards de vues en Chine, et est une coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Emon-Haoliners Animation. Notons qu'un épisode 0, récapitulatif de la saison 1, est déjà disponible.

La série a été lancée hier pour les membres Premium avec la diffusion de l'épisode 0, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi (heure à venir). Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.


Synopsis :

Chulan est devenu un « outsider », un individu possédant certaines capacités hors du commun, depuis qu’il a croisé la route de Bao Bao, une jeune fille qui détient le secret de la vie éternelle. Tous les deux s’apprêtent à participer à un grand tournoi au cours duquel ils en apprendront plus sur leurs pouvoirs et leur finalité…

Manga-News a écrit:
Deux nouveaux films Dragon Ball Z disponibles sur Netflix

Jusqu'à présent, seuls les deux derniers films en date, Battle of Gods et La Résurrection de 'F', étaient disponibles sur la plateforme, Netflix accueille depuis peu deux nouveaux films de la saga Dragon Ball.

Ainsi, les films 12 et 13 de Dragon Ball Z sont désormais disponibles en VF et VOSTFR, le tout non-censuré. Intitulés chez nous Fusions et L'Attaque du Dragon, ils sont respectivement sortis au Japon lors des Toei Anime Fair de mars et juillet 1995, des programmes cinéma regroupant plusieurs moyens métrages anime de Toei Animation. En France, ces deux films ont été regroupés pour sortir sous la forme d'un unique long-métrage en octobre 1995 intitulé sobrement Dragon Ball Z - Le film.


Dans Fusions, les esprits des enfers ont été libérés et s’abattent sur Terre pendant que Gokû et Vegeta affrontent, dans l'autre monde, une créature née de dysfonctionnement : Janemba. Dans L'Attaque du Dragon, nos héros délivrent Tapion, un héros enfermé dans une boîte à musique, lié à la menace d'un monstre qui s’apprête à sévir sur Terre.

A noter que ces deux films sont d'abord sortis dans un DVD unitaire en versions censurées avant d'être regroupés dans le deuxième coffret des films Dragon Ball, édité par AB Vidéo, dans leurs versions intégrales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19246
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 13 Jan - 5:34

Manga-News a écrit:
Godzilla : Planet of the Monsters arrive sur Netflix

Sorti au Japon le 17 novembre dernier, le premier film d'animation de la trilogie Godzilla : Planet of the Monsters arrivera sur Netflix très bientôt.

Il sera disponible sur le service de SVOD dès le 17 janvier, en étant sous-titré en 23 langues, et doublé en 7 langues dont le français. Il sera possible de le voir dans 190 pays.

Produit par le studio Polygon Pictures, le film, entièrement en CGI, est réalisé par Kobun Shizuno et Hiroyuki Seshita, sur un scénario de Gen Urobuchi.


Synopsis :

A la fin du XXème siècle, l'Humanité n'est plus maîtresse sur Terre : des monstres (les kaijû) ont émergé dont le redoutable Godzilla qui les surpasse tous. Dominée, l'Humanité a dû réfléchir à un moyen de quitter la planète. En 2048, des individus sélectionnés selon une intelligence artificielle embarquent à bord du vaisseau Aratrum qui se dirige vers Tau Cetus E, une planète où les conditions de vie devraient être différentes. Arrivés 20 ans après les estimations initiales, ils découvrent que l'environnement n'est pas celui qu'ils pensaient.

L'intrigue suivra particulièrement le personnage de Haruo dont les parents furent tués sous ses yeux par Godzilla. Son seul souhait est de revenir sur Terre et tuer la créature pour se venger. Haruo va ainsi mener un groupe dont la volonté est de revenir sur Terre malgré la très longue distance. Mais le temps, écoulé différemment sur Terre, fait que 20 000 années se sont écoulées sur la planète d'origine des migrants, aussi Haruo et les siens auront affaire à un monde inconnu et hostile dominé par Godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19246
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 17 Jan - 23:02

Manga-News a écrit:
L'anime Junji Itô Collection diffusé sur la chaîne Mangas

Alors qu'elle vient tout juste de démarrer en simulcast sur Crunchyroll, la série animée Junji Itô Collection va également connaître une diffusion télévisée sur la chaîne Mangas.

La chaîne diffusera d'abord les épisodes 1 et 2 jeudi 18 janvier à 0h05, puis les épisodes suivants arriveront chaque jeudi à cette même heure, au rythme d'un épisode par semaine.

Pour rappel, cette série adapte les histoires courtes du mangaka Junji Itô. Elle est réalisée par Shinobu Tagashira (Diabolik Lovers), aussi en charge du character design, tandis que la production est assurée par le studio Deen. Yûki Hayashi (Haikyû !!, My Hero Academia) est à la composition musicale, et Kaoru Sawada au scénario.


Synopsis :

Une collection d’histoires courtes, toutes adaptées de célèbres mangas de Junji Itô, le maître de l’horreur japonais. Parmi celles-ci, Tomié, Spirale ou encore Le Journal de Soichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19246
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 19 Jan - 20:59

Manga-News a écrit:
Les séries animées Après la pluie et Kokkoku en simulcast sur Amazon Vidéo

Lancées au Japon en ce mois de janvier, les séries Après la pluie et Kokkoku ont rejoint le catalogue animation d'Amazon Prime Vidéo en simulcast vostf. Les séries seront exclusives à la plateforme.

Ces deux animes sont les adaptations de deux manga sortis en France : Après la pluie (en cours chez Kana), et Kokkoku (publié chez Glénat).

L'épisode 1 d'Après la pluie (également nommé "After the rain" sur la plateforme) est arrivé sur la plateforme le 12 janvier, mais comme toujours avec Amazon Prime Vidéo, les sous-titres français sont arrivés quelques jours plus tard. L'épisode 2, lui, est disponible depuis aujourd'hui, mais n'est pas encore visible en France.

En ce qui concerne Kokkoku, l'épisode 1 est disponible depuis le 8 janvier, mais là aussi la vostf est arrivée un peu après. L'épisode 2 a été mis en ligne le 15 janvier, et arrivera en vostf sous peu.

Dans les deux cas, les séries se poursuivront au rythme d'un nouvel épisode par semaine, comme au Japon.




Synopsis d'Après la pluie :

Masami Kondo est un homme insipide d'âge moyen, gérant du restaurant où la lycéenne Akira Tachibana travaille. Il ne fait preuve d'aucune dignité devant ses employés et recule devant les réclamations des clients. Akira le contemple avec mépris, car il est incapable de faire quoi que ce soit comme il faut. Kondo déprime. Leurs vies se transforment complètement quand leurs regards se croisent.

Synopsis de Kokkoku :

Juri Yukawa vit avec sa famille, ce qui la stresse. Mais, un jour, elle reçoit un coup de téléphone qui va tout changer : son frère et son neveu ont été enlevés ! Juri doit les sauver aussi rapidement que possible, mais une dispute survient avec son père. Grand-père les réprimande et révèle un certain pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion TV et Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Diffusion TV et Internet
» Diffusion sur M6
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» DIFFUSION DES CEREMONIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers: