Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diffusion TV et Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 29 Sep - 14:44

Manga-News a écrit:
Osomatsu-san Saison 2 en simulcast sur Crunchyroll

Les sextuplés de la série animée Osomatsu-san sont de retour avec la saison 2 ! Deux ans après le succès au Japon de leurs premières aventures, retrouvez cette suite directe en simulcast en VOSTFR sur la plateforme Crunchyroll.

Le premier épisode sera diffusé le 2 octobre pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à 19h35.

Pour rappel, l'histoire est adaptée d'un classique du manga signé Fujio Akatsuka, publié dans les années 1960 dans le Weekly Shônen Sunday. Si dans le manga les héros restent des enfants, la série animée, elle, les fait grandir en devenant des adultes...


Synsopsis :

La vie des six garçons de la famille Matsuno, des sextuplés ayant passé leur enfance à faire des bêtises. Osomatsu est le meneur. Il est entouré de ses cinq frères, Karamatsu, Choromatsu, Ichimatsu, Jûshimatsu et Todomatsu. Désormais adolescents, seront-ils devenus plus sages ?


Manga-News a écrit:
Le film Chaos;Child - Silent Sky disponible sur Cruncyroll

Sorti au Japon en juin dernier dans quelques salles de cinéma, le film Chaos;Child - Silent Sky apporte une conclusion aux 12 épisodes de la série TV. Il se présente sous la forme d’épisodes n°13 et 14. Il rejoint d'ores et déjà le catalogue de Crunchyroll.

Il est disponible dès maintenant pour les membres Premium, puis sera proposé gratuitement une semaine plus tard.


Synopsis :

Depuis son accident à la fête de la résurrection, Serika a perdu la mémoire et vit une vie normale. Elle se retrouve un jour à Shibuya, alors qu’elle avait interdiction d’y revenir... Ses souvenirs commenceront alors à faire surface.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 30 Sep - 15:55

Manga-News a écrit:
L'ére des cristaux et Just because premiers simulcast de la saison pour ADN

La plateforme ADN est fière de nous annoncer les deux premiers simulcast de sa saison automnale.

Le premier et pas des moindres est l'adaptation du manga L'ére des cristaux actuellement en cours chez Glenat.
Cette série animée est réalisée par le studio Orange CG Animation sous la direction de Takahiko Kyôgoku, l'anime nous transporte dans un lointain futur à la suite du jeune Phos...
Elle sera diffusée a partir du samedi 7 octobre à partir de 20h40.


Synopsis :

Rongée par des organismes microscopiques, la planète n'est plus celle que l'on connaissait autrefois. Une nouvelle forme de vie s'y est même développée : les gemmes. Cependant, une vraie menace plane sur ces êtres de cristal. Des chasseurs venus de lunes environnantes les tuent pour en faire des parures. Les 28 gemmes luttent donc pour assurer leur survie. Soldat, médecin, ils ont tous un rôle à jouer dans cette terrible guerre. Enfin pas tout à fait. Phos (Phosphophyllite), le plus jeune d'entre eux et le plus fragile aussi, n'a pas encore reçu de mission. Tout change quand Vajra, le chef des gemmes, le charge de rédiger une histoire naturelle. Entraîné lui aussi dans le combat contre les chasseurs de lunes, Phos fera équipe avec le Cinabre, le cristal solitaire dont il deviendra l'ami. Sauront-ils mettre fin à la guerre ?

Just Because ! est le 2ème simulcast de l'automne annoncé par la plateforme. Cette série animée réalisée par Atsushi Kobayashi et le studio Pine Jam débutera le 5 octobre à 17h30.

L'histoire d'une grande sensibilité , nous entraîne dans le quotidien de Mio Natsumi, Eita Izumi, et leurs amis alors qu'ils commencent leur dernier semestre au lycée...


Synopsis :

Avez-vous déjà eu le sentiment que tout se précipite ? Que la fin du lycée arrive si vite qu'on ne peut plus penser qu'aux examens de fin d'année ? Seulement, même si le temps presse, que cette page de votre vie sera bientôt tournée, l'arrivée d'un nouveau peut tout changer, tout ralentir. Surtout quand ce nouveau est un ancien du collège qu'on croyait perdu de vue. Peut-on reprendre une relation où elle s'était arrêtée comme si de rien n'était ? Saurez-vous prendre le temps de vous redécouvrir ?




Manga-News a écrit:
Blend S l'animé en simulcast chez Wakanim

Wakanim nous annonce l'arrivée dans son catalogue de la série animée Blend S pour le mois d'octobre ! Rendez-vous donc le 7 octobre pour suivre les premiers pas de la jeune Maika dans un café... un peu spécial !


Synopsis :

Maika commence à travailler dans un café qui catégorise ses employées en fonction de leur caractère ou de leur apparence. La jeune fille se voit attribuer le rôle d’une serveuse sadique. Une contrainte à laquelle Maika va devoir rapidement s’habituer, à son grand dam.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 4 Oct - 3:59

Manga-News a écrit:
L'anime Love is like a cocktail en simulcast sur Crunchyroll

La plateforme de simulcast Crunchyroll nous annonce la diffusion de la série animée Love is Like a Cocktail (Osake wa Fûfu ni Natte Kara / お酒は夫婦になってから). Celle-ci débutera dès le 3 octobre pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard pour les autres. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à partir de 19 heures.

Il s'agit d'un format court de 3min, réalisé par Hisayoshi Hirasawa dont l'histoire est adaptée d’un web-manga publié au Japon depuis 2015 par Shôgakukan.


Synopsis :

Chisato Mizusawa, 28 ans, est responsable des relations publiques d’une société. Elle dirige son service avec fermeté, renvoyant l'image d'une femme sérieuse et stricte. Mais Chisato a un secret que seul son mari connaît : elle adore les cocktails et devient, après quelques verres, la plus adorable des épouses. Quel est donc le véritable caractère de Chisato ?

Manga-News a écrit:
La série animée Princesse Sarah disponible gratuitement sur Youtube

La série animée Princesse Sarah, qui a bercé la jeunesse de bon nombre de jeunes et moins jeunes, arrive sur l'espace youtube de la chaine Mangas.

Les deux premiers épisodes sont dores est déjà disponibles gratuitement.


Synopsis :

En 1885, Sarah Crew arrive depuis les Indes à Londres avec son Père. Ce dernier confie sa fille à la pension de Melle Mangin afin qu’elle y reçoive une bonne éducation. Sarah vit comme une princesse grâce notamment à la fortune de son père mais elle garde la tête sur les épaules et elle n’hésite pas à venir en aide de ses amis. Jusqu’au jour où lors de son anniversaire elle apprends que son père est mort et qui plus est ruiné. La voilà orpheline, sans un sou. Melle Mangin accepte de la garder mais en tant que bonne à tout faire. La descente aux enfers commence...

Manga-News a écrit:
L'animé Sengoku Night Blood en simulcast sur Crunchyroll

La série animée Sengoku Night Blood est annoncée par la plateforme de simulcast Crunchyroll. Elle débutera dès le 3 octobre pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à partir de 17 heures.

L’animé adaptation d'une application mobile, est réalisé par Katsuya Kikuchi et produit par le studio Typhoon Graphics.


Synopsis :

Yuzuki a été transportée dans un Japon médiéval qui ressemble à celui de l’ère Sengoku, marquée par des guerres incessantes entre les provinces de l’Archipel. Cependant, ce monde nommé Shinga est peuplé de créatures non humaines (vampires, loups-garous…). Débarquée en plein milieu d’une bataille, la jeune fille est sauvée par Hideyoshi Toyotomi qui découvre que son sang réveille les pouvoirs de son clan. Dès lors, Yuzuki devient l’objet de toutes les convoitises. Une légende raconte d’ailleurs que toutes ces créatures vivaient jadis en paix sous la protection de Himemiko et son sang spécial…

Manga-News a écrit:
Blood Blockade Battlefront & Beyond arrive sur ADN

La série fantastique Blood Blockade Battlefront revient cet automne sur ADN avec sa suite : Blood Blockade Battlefront & Beyond !

Si vous êtes passé a coté de la première saison n'hésitez pas à revoir la saison 1 de cette série pleine de punch !

Dans cette seconde saison, repartez dans son univers fantastique et retrouvez Léo et tous ses compagnons pour des aventures toujours plus déjantées !


Synopsis de la saison 2 :

Avec Léonardo Watch, son singe Sonic, Zapp et tous les autres, vous pouvez oublier la routine ! Les monstres sortent des abysses et sont décidés à en découdre. Seulement toute l'équipe les attend de pied ferme ! Quand il y a du grabuge dans les rue de Hellsalem's Lot, vous pouvez être sûr que Libra y est mêlée ! L'organisation la plus cool de New York depuis la création des Avengers reprend du service alors accrochez-vous bien ! Quelles aventures attendent nos héros ? Surprise !

Manga-News a écrit:
L'animé The Idolm@ster M en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie THE IDOLM@STER SIDE M.

Elle a débuté hier avec un épisode spécial disponible dès maintenant pour les membres Premium, qui sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 17h30.

La série est un spin-off en version masculine de THE IDOLM@STER, franchise développée par Bandai Namco depuis plus de 10 ans. Le concept est basé sur un jeu dans lequel on incarne le manager d’un groupe d’idoles.


Synopsis :

Une vingtaine de jeunes artistes ont rejoint la fameuse agence 315 Production afin de devenir de futures idoles.

Manga-News a écrit:
Yu-Gi-Oh! Arc-V diffusé sur Boing

A partir de ce mois d'octobre, la chaîne Boing va accueillir la diffusion de la série Yu-Gi-Oh! Arc-V, qui s'inscrit dans le vaste univers de Yu-Gi-Oh!.

A partir de ce lundi 2 octobre, 2 épisodes seront diffusés chaque jour de 19h à 19h50.


Synopsis :

Yuya Sakaki est un jeune garçon qui va à l'école de duel You Show. Son père, Yusho, un grand duelliste de divertissement a disparu sans laisser de trace alors qu'il devait défendre son titre de champion du monde trois ans plus tôt lors d'un duel contre La Masse. À ce moment-là, le jeune Yuya a voulu le remplacer pour sauver l'honneur de son père. Trois ans après, lors d'un festival de l'Institut Leo représenté par La Masse, celui-ci insiste pour faire un duel contre Yuya. Encouragé par le souvenir des paroles de son père, Yuya se présente au duel contre toute attente. Comme son père jadis, il se bat en divertissant les spectateurs...

Manga-News a écrit:
La saison 2 de The Idolm@ster Cinderella Girls Gekijo en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce le retour dans son catalogue de simulcasts cet automne de la série The Idolm@ster Cinderella Girls Gekijo, avec la diffusion de la saison 2.

Pour rappel, l’histoire est dérivée de la saga Idolm@ster Cinderella Girls, un jeu free-to-play développé par Cygames et Bandai Namco, lui-même basé sur la franchise Idolm@ster. La série est réalisée par Mankyû, et est proposée en deux formats : web (épisodes de 1min30) et TV (épisodes de 3 min).

Elle débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 14h55. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


Synopsis :

Un regard amusant sur la vie quotidienne des nombreuses idoles d’IDOLM@STER.

Manga-News a écrit:
Twocar : la course commence en simulcast sur ADN

La série animée Twocar sera diffusée en simulcast sur ADN cet automne.

Celle-ci permettra au studio Silver Link de fêter ses dix ans d'existence, en nous plongeant dans le monde du sport motocycliste et plus précisément du side-car.

L'animé est réalisé par Masafumi Tamura d'après une idée originale de Nikoichi. Katsuhiko Takayama a écrit le scénario, tandis que Yuki Sawairi a réalisé le character-design et Ryo Takahashi a composé la bande originale.


Synopsis :

La série s'attache au quotidien de Yuri Miyata et Megumi Meguro, deux filles qui entrent dans le monde de la compétition de moto sidecar racing sur l'île de Miyake. Bien qu'elles aient des caractères radicalement opposés et qu'elles soient têtues comme des mules toutes les deux, elles se complètent durant les courses. L'équipe se battra avec d'autres équipes de motos side-car venues des quatre coins du pays possédant ses propres caractéristiques. Ainsi, nous voyons défiler : des élèves modèles, travailleurs, sadiques, masochistes, drôles, etc.

Une seule chose les rassemble : la volonté de gagner la course !


Elle sera diffusée sur ADN tous les samedis à partir du 7 Octobre à 18h.

Manga-News a écrit:
L'épisode 26 de Nanbaka arrive sur Crunchyroll

La série animée Nanbaka, sur laquelle notre chroniqueuse zebuline est récemment revenue, vient de s'offrir un 26ème épisode sur Crunchyroll.

Cette OAV est sortie fin juillet au Japon, dans un DVD spécial reprenant divers éléments d'un événement qui s'était tenu lors d'une exposition à Shinagawa en avril dernier. L'épisode est disponible en vostfr à cette adresse.


Synopsis de la série :

Quatre hommes sont transférés à Nanba, la prison réputée la plus sécurisée au monde. Jûgo n’a aucun souvenir de ses méfaits. Il a déjà cherché à s’évader et a écopé d’une rallonge de peine. Uno a quant à lui escroqué de nombreuses femmes. Rock ne vit que pour la bagarre. Enfin, Nico est un fan… d’animés !

Animeland.com a écrit:
L’anime Black Clover démarre sa diffusion le 3 octobre chez Crunchyroll

En juillet dernier, nous apprenions que Crunchyroll allait diffuser, en simulcast, l’anime Black Clover. La plateforme précise le rendez-vous : tout commencera le 3 octobre, avec un nouvel épisode à découvrir chaque mardi à 12h25.


Ainsi, c’est Tatsuya Yoshirara qui mènera le portage chez le studio Pierrot. Cet animateur, passé sur les licences Naruto et Yu-Gi-Oh!, a fait ses preuves en tant que réalisateur sur Sket Dance ou le film Hunter x Hunter -Last Mission-. Le chara–design est lui assuré par Itsuko Takeda (Level-E) tandis que Minako Seki (The Silver Guardian) sera aux compositions musicales. Enfin, vraie bonne nouvelle, Aiko Shinohara (The Heroic Legend of Arslan, The Garden of Words) sera au color design.


En France, c’est Kazé qui édite ce sympathique shônen qu’est Black Clover. Lancé en septembre 2016, le titre de Yuki Tabata compte 8 volumes sortis chez nous contre 12 au Japon.

Résumé Crunchyroll :

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 7 Oct - 23:21

Manga-News a écrit:
Le simulcast d'Urahara sur Crunchyroll se précise

Comme annoncé précédemment, la série animée Urahara, première production originale de Crunchyroll, arrivera sur la plateforme en simulcast vostfr dès cet automne.

Elle débute aujourd'hui (le premier épisode est disponible dès maintenant) pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 13h30.

Dans cette série, plongez au cœur de Harajuku, célèbre quartier de la mode à Tokyo, où de jeunes filles livrent une drôle de bataille contre des extraterrestres. L'oeuvre adapte le manga en couleur PARK: Harajuku Crisis Team créé et publié par Crunchyroll. Le scénario de la série est développé par Natsuko Takahashi, et l'animation est réalisée au Japon au sein des studios Shirogumi et EMT Squared.


Synopsis :

Bienvenue à Harajuku, célèbre quartier de Tokyo où la culture, la mode et le kawaii se rejoignent ! Trois jeunes filles, Rito, Mari et Kotoko, rêvent d’ouvrir un magasin éphémère nommé Park. Un jour, des extraterrestres débarquent sur Terre pour s’attaquer à des lieux culturels emblématiques. Une mystérieuse fille, Misa, apparaît alors et donne des pouvoirs à nos jeunes héroïnes afin qu’elles protègent Harajuku.

Manga-News a écrit:
3 simulcasts supplémentaires sur ADN

La plateforme ADN a dévoilé trois nouvelles séries animées en simulcast pour cet automne.

Dynamic Chord

Une série adapté du jeu-vidéo de type otome game de honeybee. On y suivra le quotidien musical de quatre groupes d'idols appartenant à l'agence Dynamic Chord : apple-polisher, Kyohso, Liar-S et rêve parfait. La production est assurée par le studio Pierrot.

La diffusion aura lieu tous les vendredis à partir du 6 octobre à 14h.


Synopsis :

Adapté du otome game éponyme, Dynamic Chord raconte l'histoire de quatre groupes d'idols travaillant pour l'agence Dynemic Chord : apple-polisher, Kyohso, Liar-S et rêve parfait.

ClassicaLoid saison 2

La suite de ClassicaLoid, produite par le studio Sunrise.

La série sera diffusée tous les samedis à 11h35 dès le 7 octobre.


Synopsis :

Kanae et Sōsuke, deux lycéens passionnés de musique vivent dans une petite ville de province. Un beau jour, des versions "Classicaloid" de Beethoven et Mozart apparaissent sous leurs yeux. Lorsque ces étranges créatures se mettent à jouer de la musique, des étoiles tombent et des robots géants surgissent de nulle part. Kanae et Sôsuke se pensaient arriver au bout de leur peine mais c’était sans compter sur l’apparition sur terre de nouveaux "Classicaloid" de célèbres musiciens…

Hôzuki no Reitetsu saison 2

La suite de Hôzuki no Reitetsu, l'adaptation par le studio Deen du manga éponyme écrit et dessiné par Natsumi Eguchi.

La diffusion aura lieu tous les samedis à 19h à partir du 7 octobre.


Synopsis :

Voici Hôzuki, adjoint de Yama, Roi des Enfers. Son rôle consiste à superviser les 272 services qui le composent, ce qui est loin d’être une partie de plaisir. Son quotidien consiste ainsi à tenter de résoudre les problèmes inhabituels avec l’aide de ses subordonnés, Karauri et Nasubi.

Manga-News a écrit:
La série Vanishing Line en simulcast sur Wakanim

Wakanim diffusera en simulcast l'animé Vanishing Line, la nouvelle création originale du studio MAPPA !

Cette série à suspense nous emmènera dans la luxueuse ville de Russel CitySword et Sophie, deux individus unis par le destin, uniront leurs forces pour dévoiler un sombre complot qui menace la métropole.

Seong Ho Park est le réalisateur du projet, sur un scénario de Kiyoko Yoshimura. Takashi Okazaki (Afro Samurai) a élaboré le character-design initial, qui a été repris par Tomohiro Kishi. Keiichi Okabe, plus connu sous le pseudonyme Monaca, est en charge de la composition musicale.

La série sera diffusée sur Wakanim à partir du 6 octobre.


Synopsis :

Dans la ville prospère de Russell City, une menace s’apprête à faire trembler le monde.

Un homme, nommé Sword, est le premier à avoir vent de cette menace. Il se lance alors dans une guerre secrète pour exposer ce complot au monde entier. Avec lui, un seul indice : le mot-clef "El Dorado". Il fait la rencontre de Sophie, une jeune femme à la recherche de son grand-frère disparu. Avant de s'évaporer dans la nature, ce dernier a laissé derrière lui ce même indice : "El Dorado".

Sword ayant perdu sa petite-soeur par le passé, les deux individus se trouvent liés par leur histoire et par ce même indice dont ils chercheront la signification...

Manga-News a écrit:
Anime-Gataris en simulcast sur ADN

Autre annonce de simulcast pour ADN avec Anime-Gataris une comédie scolaire axée sur la culture otaku et le monde de l'animation.

La série est réalisée par Kenshirô Morii au sein du studio WAO! WORLD, est scénarisée par Mitsutaka Hirota, et est designée par Soushi Kinutani.

Elle sera diffusée tous les dimanches à 16h à partir du 8 octobre.


Synopsis :

Minoa Asagaya se laisse convaincre par une camarade de classe, Arisu Kamiigusa, de lancer un club de recherche d’animes au sein du lycée privée dans lequel elles sont scolarisées. À force d’en discuter avec d’autres élèves, dont Miko Koenji, elle commence à s’intéresser sérieusement au sujet, en dépit des efforts constants du conseil des élèves qui désapprouve clairement le sujet. Que ce soit au lycée, à Akiba, ou sur des lieux de tournage, le club leur permet aussi de ne plus penser à un événement imminent et inéluctable : la fin du monde.

Manga-News a écrit:
L'anime Tsukipro The Animation en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast en vostfr de la série Tsukipro The Animation.

La série est réalisée par Keitarô Motonaga au sein du studio PRA, et se base sur un projet crossmedia imaginé par Fujiwara (Tsukiuta. The Animation).

Elle a débuté hier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 16h30. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, sauf en Asie, en Allemagne, en Autriche, au Liechtenstein, au Luxembourg et dans une partie de la Suisse et de l'Italie.


Synopsis :

La vie au quotidien de quatre groupes de musique masculins : SOARA, Growth, SolidS et QUELL. Chacun a son propre style, mais tous sont produits par la fameuse maison Tsukino Entertainment Production, plus communément nommée TSUKIPRO. Et vous ? Lequel préférerez-vous ?

Manga-News a écrit:
La saison 2 de March comes in like a Lion arrive sur Wakanim et sur J-One

Sans grande surprise, après la première saison il y a quelques mois, la saison 2 de March comes in like a Lion sera à son tour diffusée cet automne en simulcast sur la plateforme Wakanim et sur la chaine J-One.

Cette suite directe adapte toujours le manga éponyme de Chica Umino, en cours de parution en France aux éditions Kana.

La diffusion démarrera le 14 octobre sur Wakanim et le 19 octobre sur J-One !


Synopsis :

Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.

Manga-News a écrit:
Love Live! Sunshine!! saison 2 en simulcast sur Wakanim

Tout comme ce fut le cas de la première saison, la saison 2 de Love Live! Sunshine!! sera diffusée en simulcast sur Wakanim, dès cet automne.

Cette suite est réalisée conjointement par les studios Sunrise pour l'animation, et Lantis pour la production musicale.

Elle débutera sur Wakanim dès le 7 octobre.


Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 9 adolescentes très différentes du lycée Ura no Hoshi qui décident de former un groupe de musiques pour faire connaitre leur établissement.

Manga-News a écrit:
Date et heure de diffusion pour Recovery of an MMO Junkie et Dies irae sur Crunchyroll

Il y a quelques jours, Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast cet automne des Recovery of an MMO Junkie et Dies irae, sans pouvoir donner immédiatement de plus amples informations. Désormais, voici tout ce qu'il faut savoir sur la diffusion de ces deux animes.




Ces deux séries seront diffusées chaque vendredi en vostfr. Retrouvez Recovery of an MMO Junkie chaque vendredi à 17 heures, puis Dies irae à 19h05.

Chaque épisode sera disponible d'abord pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. À noter que le premier épisode de Recovery of an MMO Junkie ne sera disponible exceptionnellement qu'à partir de samedi.

Manga-News a écrit:
L'animé Taishô Mebiusline Chicchaisan sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR du format court Taishô Mebiusline Chicchaisan.

L’histoire est adaptée d’un jeu vidéo boy’s love intitulé Taishô Mebiusline et développé en 2012 par HolicWorks.

La série débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 16h30.


Synopsis :

Début du XXe siècle, à la fin de l’Ère Taishô au Japon. Ouvert sur le monde qu’il cherche à conquérir, le pays est dans l’incertitude. Kyoichirô Hiiragi est venu à la capitale impériale pour aller à l’université. Il rêve de devenir un grand scientifique avant de retourner vivre dans sa ville natale. Mais le jeune homme a un secret : il a la faculté de voir les esprits. Depuis que l’armée connaît son pouvoir, elle cherche à s’en servir à des fins militaires...

Manga-News a écrit:
Dragon Ball Super revient ce mois-ci sur Toonami

Après une pause de quelques mois, la série animée Dragon Ball Super reviendra sur Toonami avec ses épisodes inédits. Au programme, le très attendu arc Trunks du Futur.

Cette nouvelle partie de l'histoire démarrera le 23 octobre prochain sur la chaîne. En guise d'aperçu, Toonami mettra en ligne, sur son compte Youtube, le premier épisode de l'arc, gratuitement, le 13 octobre. En attendant, une bande-annonce française de ce nouvel arc a été diffusée.


Dans cette nouvelle partie qui couvre les épisodes 47 à 67, Son Gokû et Vegeta sont confrontés à un danger qui vient tout droit du futur alternatif de Trunks. Quelques mois après que celui-ci ait détruit C-17, C-18 et Cell dans son monde, une nouvelle menace apparaît : Gokû Black. Qui est-il, et quel est son but ? En partant chercher de l'aide auprès de ses vieux amis de l'époque passée, Trunks découvrira la vérité derrière qui se cache ce redoutable guerrier.

A noter qu'on ne sait pas exactement quand la diffusion des épisodes s'arrêtera de nouveau, et si les épisodes de transition qui précèdent l'arc suivant seront compris dans ces inédits.

Pour ceux qui n'auraient pas la chaîne Toonami, Dragon Ball Super est diffusé chaque dimanche sur NT1. Pour l'heure, aucune sortie physique de l'anime n'est au programme.

Manga-News a écrit:
La saison 2 de Yama no Susume ne sera bientôt plus disponible sur Crunchyroll

Disponible sur Crunchyroll en vostfr depuis l'été 2014, la saison 2 de Yama no Susume ne fera bientôt plus partie du catalogue de la plateforme. Elle sera retirée le 9 octobre. Il vous reste donc quelques jours pour voir ou revoir cette comédie (24 épisodes de 13 minutes. En revanche, la saison 1 restera encore accessible.

Crunchyroll en profite pour préciser ceci : "Nous tenons à rappeler que ces retraits de catalogue sont très rares (et souvent indépendant de notre volonté). Depuis le début des activités de Crunchyroll en France en octobre 2014, seule une poignée de titres ne sont plus disponibles. Le catalogue compte d'ailleurs à ce jour plus de 5 000 épisodes d'animés et de dramas en VOSTFR."



Synopsis :

Un petit groupe de jeunes filles entreprennent de grimper au sommet d’une montagne pour voir le soleil se lever, en souvenir de leur enfance. Le périple est initié par Hinata, qui adore les grands espaces, et Aoi qui pourtant n’ose pas sortir de chez elle. D’autres camarades se joignent à leur aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 10 Oct - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 11 Oct - 11:14

Manga-News a écrit:
L'anime Evil or Live sera diffusé sur Crunchyroll

Crunchyroll vient d'annoncer la diffusion en simulcast de la série Evil or Live, la nouvelle production du studio Emon.

Cette série adapte un web-manhua publié par Tencent. Il s’agit d’une nouvelle coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Haoliners Animation.

Elle débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ensuite ajouté chaque lundi à 19h45.


Synopsis :

Dans notre société moderne, une nouvelle maladie touchent la jeunesse : la solitude, l’incrédulité et l’indignation face aux institutions corrompues poussent garçons et filles à vivre à travers Internet et les nouvelles technologies. Les experts appellent ces symptômes « Net Addiction ». Pour contrer ce phénomène, un programme est lancé pour aider ces jeunes à revenir dans le droit chemin. Envoyé par sa mère dans ce centre pour traiter son addiction, Hibiki voit ce lieu comme une simple prison aux règles très sévères. Parviendra-t-il à survivre dans cet enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 13 Oct - 0:59

Manga-News a écrit:
Onyankopon vient danser chez Crunchyroll

Un nouveau format court va rejoindre le catalogue de simulcast vostfr de la plateforme Crunchyroll pour cet automne : il s'agit d'Onyankopon, une série réalisée par Sôta Sugahara et produite par le studio Kyotoma.

Le premier épisode est d'ores et déjà disponible pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à 19h05.

Onyankopon sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.


Synopsis :

« Je danse, donc je suis ! » Telle est la devise d’Onyankopon, la grande Chaftaine. Ce dieu-chat qui vit au fin fond de l’Afrique de l’Ouest prodigue ses conseils pour venir en aide à l’humanité (souvent des jeunes collégiennes japonaises).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 18 Oct - 2:50

Manga-News a écrit:
Trois nouveaux animes arrivent sur Netflix

En ce mois d'octobre, le catalogue de Netflix s'enrichit de trois nouvelles séries animées.

Glitter Force Doki Doki

Largement plus connue sous son nom original Dokidoki! PreCure, cette série réalisée en 2013 fait suite à l'anime de magical girls Glitter Force / Smile Pretty Cure!, déjà disponible sur Netflix. Elle a été réalisée par Go Koga et a été produite par Toei Animation.


Synopsis :

Quatre jeunes filles se transforment en super-héroïnes pour défendre la Terre et le royaume magique de Splendorius des attaques d'un roi cruel et de ses sbires.

ID-0

Cette série de science-fiction et de mecha a été réalisée par Goro Taniguchi au sein des studios Sangizen. Au chara-design, on retrouve Hiromi Katô qui a travaillé d'après des croquis originaux de Range Murata. Le scénario a été confié à Yosuke Kuroda. Sa diffusion japonaise a eu lieu au printemps dernier.


Synopsis :

Tandis qu'elle manœuvre une I-Machine lors d'un exercice sur le terrain, Maya Mikuri, étudiante de l'Alliance Academy, se voit propulsée dans des aventures inattendues.

Neo Yokio

Il s'agit d'une collaboration entre les USA, le Japon et l'Italie, réalisée par Ben Jones et produite par les studios Deen et Mondo TV.


Synopsis :

Accompagné de son fidèle meca-majordome, Kaz Kaan cherche sa place entre amour, mode et forces surnaturelles dans les cercles hostiles de la vieille élite de Neo Yokio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 20 Oct - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 27 Oct - 10:42

Manga-News a écrit:
La saison 5 de RWBY en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll poursuit la diffusion en simulcast de la série RWBY, en annonçant l'arrivée de la saison 5.

Diffusée gratuitement sur Internet depuis 2013, la série a fait l’objet d’un véritable phénomène, comptant de nombreux fans dans le monde entier. Il s’agit d’une websérie d’animation américaine réalisée en 3D cel-shading et très influencée par la pop culture nipponne.

Elle a débuté en vostfr samedi soir pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 17h. Les saisons 1 à 4 sont toujours disponibles gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll.


Synopsis :

Ruby, Weiss, Blake et Yang poursuivent chacune leur voyage de leur côté, mais elles ont toutes la même destination : l'académie Haven. Certaines sont attirées par d'anciennes reliques tandis que d'autres veulent simplement plus de pouvoir, mais une chose est sûre, ce lieu sera le théâtre de la prochaine grande bataille pour Remnant. La seule question est de savoir qui, parmi tous ces participants, en sortira vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 28 Oct - 21:58

Manga-News a écrit:
Diffusion de Toriko sur Game One

Toriko, l'adaptation animée du manga éponyme, va débarquer sur la chaine Game One à partir du 30 octobre pour une diffusion en vf.

Cette diffusion se fera du lundi au vendredi à 12h30 et 19h.

Pour rappel, ce shônen culinaire et d’action est à la base un manga créé en 2008 par Mitsutoshi Shimabukuro et comptant 43 tomes à son actif. L’animé, quant à lui, a été lancé en 2011 et compte 147 épisodes, produits par le célèbre studio Toei Animation


Synopsis :

Le monde est entré dans l’ère gourmet. Une époque où chacun recherche sans cesse des saveurs inconnues. Toriko, gourmet hunter reconnu, part aux quatre coins du monde trouver des aliments aussi rares que mystérieux. Il est assisté de Komatsu, un jeune chef cuisinier plein de talent. Il leur faudra coopérer pour survivre aux bêtes extraordinaires et féroces qu’ils rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 4 Nov - 4:23

Manga-News a écrit:
Une soirée animation sur Game One

Le dimanche 5 novembre à partir de 21h35, la chaine Game One proposera une soirée spéciale animation, avec la diffusion des deux épisodes inédits et exclusifs du crossover One Piece x Toriko, suivis du premier film de L'Attaque des Titans : L'arc et la flèche écarlate.


One Piece x Toriko :

Sur l’île Hungerilla, réputée pour ses nombreux ingrédients rares  et délicieux, Luffy fait la rencontre de Toriko et Komatsu, qui ont  découvert le Fruit du Dragon. En dépit de son goût infect, ils  décident de le cuisiner et préparent alors un gros festin auquel  les Chapeaux de Paille sont également tous conviés.

L'Attaque des Titans film 1 :

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’hommes,  depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité- forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé  de découvrir l’origine des titans, et les tuer jusqu’au dernier...

Manga-News a écrit:
La série IDOLiSH7 en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion l'hiver prochain, en simulcast en VOSTFR, de la série IDOLiSH7 (Idolish Seven), à partir de janvier 2018.

En attendant la diffusion les deux premiers épisodes seront proposés en avant-première d'ici la fin de la semaine pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.

L'histoire est adaptée d'un jeu de rythme musical développé en 2015 par Bandai Namco. Les personnages ont été créés par la célèbre mangaka Arina Tanemura, dont de nombreuses œuvres ont été publiées en France chez Glénat, Kana et Delcourt. La série est produite par le studio Troyca et supervisée par Ei Aoki.


Synopsis :

C'est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d'idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C'est ensemble qu'il vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n'est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 10 Nov - 14:51

Manga-News a écrit:
Les séries Kowabon et Onara Gorô arrivent sur Crunchyroll

Crunchyroll a annoncé l'ajout au catalogue de deux séries en vostfr : Kowabon et Onara Gorô.

Il s'agit de formats courts produits par le studio ILCA.

Les deux titres sont disponibles dès maintenant en intégralité, pour les abonnés Premium, mais aussi en accès gratuit.




Synopsis de Kowabon :

Vous ne le savez pas, mais notre monde est rempli de caméras. Et leurs « yeux » ont vu des choses dont vous ignoriez l'existence…

Synopsis de Onara Gorô :

Connaissez-vous Gorô le pet ? Quand il y a un problème quelque part, il surgit pour trouver une solution. Car ce pet est vraiment gentil…

Manga-News a écrit:
Wakanim diffusera Our love has always been 10 centimeters apart.

Wakanim a annoncé l'arrivée dans son catalogue, à partir du 24 novembre, de Our love has always been 10 centimeters apart.

Cette série courte s'inscrit dans le projet HoneyWorks. Elle est adaptée de deux chansons de VocaLoid : "Hatsukoi no Ehon" et "Ippun Ichibyô Kimi to Boku no". On retrouve Hitoshi Nanba à la direction.

Elle sera diffusée via l’abonnement à 5€ par mois, ou via le téléchargement définitif à 1€ par épisode.


Synopsis :

C’est la cérémonie d’entrée au lycée Sakuragaoka. Sous les cerisiers en fleur, Miou Aida fait la rencontre de Haruki Serizawa. Ils échangent alors quelques banalités.

Une connexion se créée entre les deux jeunes gens qui, depuis, n’arrêtent pas de chercher l’autre des yeux dans les couloirs.

C’est alors qu’un jour, alors qu’ils se tenaient sur les marches d’un perron, Miou ne put s’empêcher de lui demander :

«Haruki, es-tu amoureux de quelqu’un ?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 11 Nov - 22:32

Manga-News a écrit:
Chi est de retour sur Piwi+

A partir du 11 novembre, la série Chi - Une vie de chat, adaptée du manga éponyme de Konami Kanata, reviendra sur Piwi+.

Elle sera diffusée chaque samedi et dimanche à 10h.


Synopsis :

L'histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 22 Nov - 11:54

Manga-News a écrit:
La saison 2 de Glitter Force Doki Doki sur Netflix

Après avoir accueilli la saison 1 de Glitter Force Doki Doki il y a quelques semaines, le catalogue de Netflix s'enrichit désormais de la saison 2 de cette série d'animation en vf et vostf.

Largement plus connue sous son nom original Dokidoki! PreCure, cette série fait suite à l'anime de magical girls Glitter Force / Smile Pretty Cure!, déjà disponible sur Netflix. Elle a été réalisée par Go Koga et a été produite par Toei Animation.


Synopsis :

Quatre jeunes filles se transforment en super-héroïnes pour défendre la Terre et le royaume magique de Splendorius des attaques d'un roi cruel et de ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 24 Nov - 13:21

Manga-News a écrit:
Diffusion de Perfect Blue sur J-One

Ressorti il y a quelques mois chez Kazé en édition collector, le film culte Perfect Blue de Satoshi Kon aura droit à une diffusion sur la chaine J-One ce weekend dans sa version remasterisée.

Cette diffusion aura lieu le dimanche 26 novembre à 22h30 en vf.


Synopsis :

Mima, une chanteuse adulée et extrêmement populaire décide de quitter son groupe pour se vouer à une carrière d’actrice. Alors que cette décision provoque la colère de nombreux fans, elle accepte un petit rôle dans une série télévisée au public averti. L’image sage et édulcorée de l’icône pop est alors écornée… Faisant désormais l’objet de menaces de meurtre, sa vie glisse peu à peu dans un sombre cauchemar…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 10 Déc - 21:44

Manga-News a écrit:
Partez à la montagne avec la série Yuru Camp sur Crunchyroll

Cet hiver, Crunchyroll nous proposera de prendre un bol d'air frais à la montagne, avec la diffusion en simulcast de la série Yuru Camp (Laid-Back Camp à l'international) à partir du mois de janvier 2018.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2015 par Hôbunsha dans le magazine Manga Time Kirara Forward, et est produite par le studio C-Station.

Toutes les informations sur la diffusion seront données plus tard.


Synopsis :

Rin et Nadeshiko sont deux amies. L’une part souvent faire du camping, l’autre grimpe dès qu’elle peut sur son VTT. Toutes les deux aiment se retrouver au bord d’un lac offrant une vue imprenable sur le célèbre mont Fuji. Elles décident de former un club d’activités de plein air et d’entraîner d’autres camarades de classe vers ce lieu de quiétude…

Manga-News a écrit:
L'anime Sorcery in the Big City est disponible sur Crunchyroll

Crunchyroll a annoncé l'acquisition en VOSTFR de Sorcery in the Big City (Itazura Majo to Nemuranai Machi), une nouvelle création de XFLAG Studio.

Cet épisode spécial de 40 minutes entraînera les spectateurs dans une chasse aux monstres dans les rues de New York pendant les fêtes de Noël.

L'animé est d'ores et déjà disponible gratuitement sur la plateforme à cette adresse.


Synopsis :

Grâce à un programme d’échange, Akari quitte le Japon pour intégrer le NYPD de New York. Toujours accompagnée de son ours en peluche Apple, la jeune femme fêtera un Noël bien particulier dans la ville de son enfance…

Manga-News a écrit:
L'anime Card Captor Sakura : Clear Card Arc en simulcast sur Wakanim !

La première annonce de simulcast de Wakanim pour cet hiver est un morceau de choix : il s'agit de Card Captor Sakura : Clear Card Arc !

Produite par le studio Madhouse, qui avait déjà été en charge du premier anime, la série comptera 26 épisodes au total. Elle sera réalisée par Morio Asaka, tandis que Kunihiko Hamada sera au character design. Le compositeur Takayuki Negishi sera en charge de la composition musicale. La diffusion débutera le 7 janvier 2018, aussi bien au Japon qu'en France.

Le manga original, lui, se poursuit et compte trois volumes pour l'instant au Japon, tandis que le second volume est attendu pour le 21 février 2018 aux éditions Pika.

La série sera disponible via l’abonnement à 5€ par mois, et via le téléchargement définitif à 1€ par épisode.


Synopsis :

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Elle y retrouve son ami Shaolan qui était retourné un temps à Hong Kong.

Mais leur quotidien paisible est rapidement bouleversé par une activité anormale des cartes de Clow. De mystérieux évènements s’enchaînent dans la ville de Tomoeda. Sakura est alors guidée par la « clé » rencontrée en rêve.

La collecte des cartes reprend de plus belle ! C’est alors qu’une nouvelle élève fait son apparition…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion TV et Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Diffusion TV et Internet
» Diffusion sur M6
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» DIFFUSION DES CEREMONIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers: