Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diffusion TV et Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 15 Jan - 8:56

Animeland.com a écrit:
Un documentaire sur les seiyû pour Game One

La chaîne Game One propose un documentaire sur les parcours de 2 jeunes fans d’animation rêvant de devenir seiyû. La programmation est prévue pour le 17 janvier à 20h30.


Intitulé La voix des mangas, ce documentaire inédit nous promet de faire “découvrir l’univers des seiyû, pour tout savoir sur les coulisses de qui se cache derrière nos personnages de dessins animés préférés ! Mais aussi, qui gère réellement le monde du doublage au Japon et en France ?“.

Game One a partagé un petit trailer de ce documentaire sur sa page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 26 Jan - 9:05

Manga-News a écrit:
Le film d'animation Garakowa -Restore the World- arrive sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce l'arrivée dans son catalogue du long métrage Garakowa -Restore the World-.

Réalisé par Masashi Ishihama (Shin Sekai Yori, plusieurs épisodes de L’Attaque des Titans et Psycho-Pass...) et produit par Pony Canyon et A-1 Pictures, ce film est basé sur une histoire originale du projet D.Backup, un scénario illustré imaginé par le duo Physics Point qui avait remporté le prix Animeka Taisho 2013, visant à trouver des histoires innovantes à adapter en animation. Le scénario du film est écrit par Fumihiko Shimo (Clannad, Kanon, Air).

Le film sera disponible pour les membres Premium en VOSTFR le samedi 16 janvier, soit seulement une semaine après sa sortie au cinéma au Japon.


Synopsis :

Dans un monde constitué d’une multitude de dimensions, toutes peuplées par d’innombrables créatures, Dual et Dorothy ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité.

Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Lorsqu’elle se réveille, elle demande alors à retourner au jardin des fleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 30 Jan - 8:18

Manga-News a écrit:
J-One rediffuse le Château de Cagliostro

Vous avez raté la précédente diffusion sur J-One du Château de Cagliostro le 24 décembre dernier ? La chaine vous propose une séance de rattrapage pour la deuxième aventure sur grand écran du célèbre Lupin III (Edgar de la cambriole pour les nostalgiques).

Le premier long-métrage de Hayao Miyazaki sera en effet rediffusé ce dimanche 31 janvier à 22h30.


Synopsis :

Lupin, gentleman cambrioleur et homme à femme, un maître du déguisement et du gadget pour qui toute fortune, même la mieux gardée, est à prendre. Lorsqu'il s'aperçoit que son dernier butin n'est composé que de fausse monnaie, Lupin, aidé de son infaillible complice Jigen, recherche les faux monnayeurs jusqu'au château du compte de Cagliostro. Derrière les murs de pierre et les dispositifs de défense laser, le compte enferme la ravissante princesse Clarisse qui détient le secret d'un fabuleux trésor caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 4 Fév - 17:25

Manga-News a écrit:
Berserk envahit la chaîne J-One

Alors que les fans sont en attente de la nouvelle série animée, la chaîne J-One nous propose de redécouvrir la première série animée Berserk, adaptation du manga culte de Kentarô Miura produite en 1997 par le studio OLM.  

Comptant 25 épisodes, la série débutera sur l'antenne de J-One le 8 février prochain et sera proposée chaque soir à 23h, du lundi au vendredi. Mais ce n'est pas tout : courant mars, la chaîne présentera la première diffusion télévisée des trois films Berserk - l'Age d'Or (2011 - Studio 4°C).


Synopsis :  

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment. Auparavant soldat docile, il quitte donc les Faucons dans le sang avant de semer la terreur sur son passage. Car Guts est un de ces guerriers qui, lorsqu'ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naître en eux une rage irrépressible et destructrice. Dans ce Moyen Age barbare et sans pitié, peuplé de créatures étranges et menaçantes, de sombres ennemis l'attendent dans l'ombre : les créatures de La Main de Dieu. Mais Guts, armé de sa redoutable épée géante Dragonslayer, semble invincible et indestructible.

Manga-News a écrit:
Tokyo Goul et Terror in Resonance rejoignent le catalogue Netflix

L'éditeur @Anime nous informe que la plateforme VOD Netflix propose deux nouveaux animés : la saison 1 de Tokyo Ghoul, adaptation du manga de Sui Ishida, et Terror in Resonance, série originale réalisée par Shinichiro Watanabe.
 
Ces deux séries avaient été proposées simulcast sur Wakanim en 2014.


Synopsis de Tokyo Ghoul :  

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.


Synopsis de Terror in Resonance :  

Sphinx, un duo d'adolescents terroristes, a fait exploser une bombe au cœur de Tokyo. Après avoir semé le chaos, ils lancent un jeu impliquant toute la population du Japon...

Manga-News a écrit:
Kono Danshi, Mahou ga Oshigoto Desu en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll accueille dans son catalogue la romance boy's love Kono Danshi, Mahou ga Oshigoto Desu !

L'oeuvre est écrite et réalisée par Sôbi Yamamoto, une réalisatrice indépendante ayant eu envie de créer des dessins animés en voyant le court-métrage Voices of a Distant Star de Makoto Shinkai. Elle est diffusée au Japon dans un créneau horaire de 30 minutes intitulé Ultra Super Anime Times (USAT), réunissant trois productions au concept innovant et original : Oshiete! Galko-chan, Sekkô Boys et Kono Danshi (qui succède donc à Tabi Machi Late Show).

La série sera lancée le 5 février pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode ajouté chaque vendredi à 17h50.


Synopsis :

Chiharu est un sorcier très occupé, chargé de gérer les crises liées à la magie. Pour se détendre, il aime passer du temps dans son bar préféré. C’est là qu’il fait la connaissance d’un jeune homme, Toyohi. Leur relation est d’abord amicale, mais lorsque Toyohi avoue ses sentiments à Chiharu, ce dernier est troublé. Bien que cette déclaration ne le laisse pas indifférent, il fait alors tout pour s’éloigner de son ami...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 13 Fév - 21:11

Animeland.com a écrit:
Luluco la patrouille spatiale sur Crunchyroll !

Alors que nous vous parlions il y a peu du nouvel anime signé Hiroyuki Imaishi et son studio Trigger, voilà que Crunchyroll l’annonce dans son catalogue !


Comme présentée ici, Uchû Patrol Luluco ou Luluco la patrouille spatiale, sera bien une série proposant de courts épisodes (7min50). Avec ce titre, le réalisateur de Kill la Kill poursuit sa voix dans la comédie teintée de SF. Lancée l’été dernier sur la chaîne Tokyo MX, cette production marque par ailleurs les 5 années du studio Trigger.

La diffusion est toujours prévue pour avril.

Résumé Crunchyroll :

Le quartier général de la patrouille spatiale est situé au centre de la galaxie. Notre histoire se déroule autour de la section « Ogikubo », chargée de surveiller une immense zone de bidonvilles où se regroupent depuis vingt ans tous ceux qui cherchent à s’installer dans le Système solaire.

Luluco est une lycéenne ordinaire dont le père est un détective au service de la patrouille spatiale. À la suite d’une succession d’événements, elle se retrouve embrigadée dans la branche Ogikubo par son grand patron, Overjustice. Elle reçoit une drôle d’armure dont elle découvre peu à peu les étranges fonctions. Désormais, elle devra sauver son père et maintenir l’ordre dans cette zone, en parallèle de sa vie de lycéenne…

Animeland.com a écrit:
Une création Trigger sur Netflix !

Netflix continue de piocher dans la japanim’ pour nourrir son catalogue. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la sélection est une nouvelle fois de qualité.

Après Knights of Sidonia, Seven Deadly Sins ou ; plus récemment, l’excellent Terror in Resonance, ce sont 2 OAV de Little Witch Academia qui débarquent.

C’est au studio Trigger que nous devons ces oeuvres de 2013-2015. Courts et moyens métrages de 26 et 53 minutes, les OAV de Little Witch Academia s’appuient sur une très belle qualité technique et reposent sur le chara design frais et dynamique de Yoh Yoshinari, leur créateur et réalisateur.

Si vous êtes fan de sakuga (scène particulièrement bien animée), vous aurez de quoi vous mettre quelques belles séquences sous la dent !


Selon une indiscrétion de Catsuka, c’est le label @Anime qui serait derrière cette arrivée…


Animeland.com a écrit:
Les Chroniques d’Itachi sur J-One !

A partir du 4 mars prochain, la chaîne J-One proposera Les Chroniques d’itachi – Lumière et ténèbres.


Cette histoire s’appuie sur les romans de Takashi Yano et narre la jeunesse d’Itachi. Pas d’autres informations sur le staff de ce spin-off, ni sa durée.


Début des opérations le 4 mars à partir de 18h55, soit le lendemain de sa diffusion sur Tv Tokyo, au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 14 Fév - 18:44

Manga-News a écrit:
La suite de God Eater arrive en simulcast sur ADN

Après une attente de quelques mois, la série animée God Eater va enfin reprendre au Japon, et par la même occasion en France sur ADN !

Ce retour se fera à partir du 5 mars, pour la diffusion des épisodes 10 à 13.

Voici d'ailleurs le planning de diffusion, ainsi que les titres des épisodes :

Episode 10 - Scattered Petals - le 05 mars 2016 à 11:30.
Episode 11 - OPERATION METEORITE - le 12 mars 2016 à 11:30.
Episode 12 - United They Stand - le 19 mars 2016 à 11:30.
Episode 13 - Lotus - le 26 mars 2016 à 11:30.


A cette occasion, la plateforme proposera également les épisodes 1 à 9 gratuitement du 1er au 31 Mars.


Synopsis :

Au début des années 2050, des formes de vie inconnues que l’on baptisa « Oracle Cells » commencèrent à dévorer tous les organismes sur Terre. Leur apétit insatiable et leur remarquable capacité d’adaptation en firent des créatures redoutables et terrifiantes qui furent surnommées « Aragami » ­ les dieux violents. Face à cet ennemi qui ne craint pas les armes conventionnelles, la civilisation urbaine humaine s’est effondrée et chaque jour qui passe la rapproche de l’extinction…

Vingt ans plus tard, il reste cependant une lueur d’espoir pour les êtres humains : les « God Arc », des armes vivantes qui incorporent en elles les « Oracle cells », et leurs détenteurs qui forment une troupe d’élite. Dans ce monde ravagé par des dieux violents, ces « God Eaters » doivent mener un combat désespéré pour la survie du genre humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 22 Fév - 4:03

Animeland.com a écrit:
J-One : Soirée marathon One Punch Man !

La chaîne J-One vous propose de suivre une soirée marathon dédiée à l’adaptation anime du manga One-Punch Man !


Pour y assister, rendez-vous les 5 et 6 mars, à partir de 20h, avec un gros paquet de bonbons à vos côtés. Rappelons que cette adaptation s’inscrit dans les très bonnes réalisations du studio Madhouse, puisque nous y trouvons des figures historiques du studio tels que Yoshiaki Kawajiri. A ce grand nom s’ajoute un réalisateur de qualité, Shingo Natsume (Space Dandy), et des animateurs allant d’un maître en la matière, Yutaka Nakamura, à un futur très grand, Bahi JD.


Manga-News a écrit:
La série animée Yo-kai Watch sera diffusée sur Boing

Annoncée en grandes pompes par Viz Media Europe il y a quelques semaines, l'arrivée chez nous de la saga Yo-kai Watch commence enfin à se préciser, avec l'annonce d'une première chaine qui diffusera la série animée : Boing. L'information est tombée lors du lancement de Toonami, la nouvelle chaîne jeunesse du groupe Turner.

La diffusion devrait commencer en mai, et Boing ne devrait as être la seule chaîne à diffuser l'anime.


L’histoire est centrée sur un jeune garçon, Nathan, qui possède une montre spéciale lui donnant le pouvoir de découvrir des êtres mystérieux appelés « Yo-kai », responsables des tracas de notre quotidien. Le rôle de Nathan est de découvrir pourquoi les Yo-kai agissent avec tant d’espièglerie et de les convaincre d’arrêter, grâce à son imagination et avec l’aide de ses compagnons Yo-kai avec lesquels il se lie d’amitié dès qu’il résout un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 26 Fév - 6:41

Manga-News a écrit:
Diffusion de Roujin-Z sur J-One

Le film Roujin-Z, inspiré du manga Zed de Katsuhiro Otomo, sera diffusé ce week end sur la chaine J-One.

Vous pourrez le voir ou le revoir le dimanche 28 février à 22h30 en vf.


Synopsis :

Dans un futur proche, l’humanité a réussi à dompter la technologie et bénéficie de tout le confort moderne. Mais un dernier enjeu pèse sur la société : le vieillissement de la population. Pour résoudre ce fléau grandissant, la médecine est remplacée par la robotique avec la création d’une machine nommée le « Z-001 », capable de prodiguer tous les soins nécessaires aux personnes âgées. Kijûrô Takazawa est le premier cobaye contraint à tester ce robot, bien qu’il aurait préféré rester avec son ancienne infirmière, la jeune Haruko. L’expérimentation tourne mal et le Z-001 se transforme en arme de destruction massive...

Animeland.com a écrit:
Perfect Bones en exclusivité pour Netflix !

Encore un gros coup signé Netflix. La plateforme diffusera, en exclusivité mondiale, Perfect Bones, une oeuvre inédite du studio Production I.G.


Cette série S.F de 12 épisodes est réalisée par le génial Kazuto Nakazawa. Animateur de grand talent (opening d’Ergo Proxy, Hunter x Hunter), il s’est révélé aux yeux du grand public en signant le chara-design de plusieurs belles productions comme Samurai Champloo ou Terror in Resonance. C’est aussi un artiste qui a de véritables idées en matière de mise en scène, participant notamment au segment animé de Kill Bill. La qualité devrait donc être au rendez-vous !

Résumé Netflix :

L’histoire se déroule dans un futur où des scientifiques tentent de créer «l’humain parfait » dans l’espoir de maintenir la paix dans l’univers. Ayant presque atteint leur objectif avec la création de plusieurs enfants, les chercheurs envoient leurs « nouveaux humains » en formation. Malheureusement, les jeunes sont enlevés par une organisation maléfique qui veut utiliser leurs pouvoirs pour imposer son propre concept du nouvel ordre mondial…”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 1 Mar - 4:28

Animeland.com a écrit:
De nouveaux diffuseurs pour YO-KAI WATCH

Il y a peu, nous vous parlions de l’arrivée de la licence YO-KAI WATCH sur Boing. Viz Media Europe aurait désormais listé la programmation de la série sur d’autres chaînes.

Ainsi, c’est Gulli qui accueillera en septembre le phénomène YO-KAI WATCH avant que Cartoon Network ne fasse de même, à partir de 2017. Rappelons que le jeu vidéo YO-KAI WATCH est attendu le 29 avril prochain sur 3DS de Nintendo.

YO-KAI WATCH nous emmène à suivre les pas de Nathan, un jeune garçon accompagné d’un monstre lui permettant de découvrir les YO-KAI, des êtres responsables des petits soucis de notre quotidien. Nathan va alors tout faire pour comprendre ces YO-KAI et arrêter leurs espiègleries.


Manga-News a écrit:
Dreamworks et Netlfix ressuscitent Voltron

Il y a quelques jours, les célèbres studios Dreamworks ont annoncé la mise en chantier de la série animée Voltron, à destination de la plateforme de VOD Netflix, pour une diffusion dans le courant de l'année 2016.


Il s'agit d'un remake d'une série animée diffusée dans les années 80, connue en France sous le nom de Voltron - Le défenseur de l'univers, qui est en réalité un regroupement de deux animes produits par la Toei : GoLion et Dairugger XV, pour un total de 124 épisodes. Ayant connu une diffusion assez confidentielle en France, Voltron est une série culte pour le public américain. Dreamworks promet d'ailleurs un mélange d'action, d'humour et d'intrigues épiques pour satisfaire les fans de la première heure.

En France, Voltron est sorti en DVD chez Fravidis en 2005.


Synopsis :

Dans le futur, les forces du bien se sont regroupées en une grande alliance appelée "l'Alliance Galactique". Cette coalition de planètes et de systèmes solaires oeuvre ainsi pour la paix dans l'univers... Malheureusement, un terrible ennemi venu du fond de la galaxie met en péril l'équilibre et la paix : Le roi Zarkon, de la planète Doom, et ses sbires, à la tête desquels se trouvent son fils, Lotor, et la sorcière Hagar, sèment la terreur. Parmi les planètes conquises par Zarkon, se trouve la planète Arus, qui cache en son sein une arme fantastique : 5 robots aux apparances de lions, qui peuvent se combiner entre eux pour donner naissance à un gigantesque robot : le Voltron.

Manga-News a écrit:
Shin Mazinger Z The Impact arrive sur ADN

Après une sortie en DVD et Blu-ray chez Kazé, la série animée Shin Mazinger Edition Z - The Impact arrive sur la plateforme ADN , où les 13 premiers épisodes sont d'ores et déjà disponibles en SD 480p, HD 720p, et HD 1080p.

Ce remake en 26 épisodes de l'oeuvre culte de Gô Nagai a été réalisé en 2009 par Yasuhiro Imagawa (Giant Robo).


Synopsis :

Les ressources naturelles de la Terre s'épuisent et la survie de l'espèce humaine est menacée. Par chance, un minerai rare est découvert : le « Japanium ». Le grand savant Juzo Kabuto parvient à en tirer « le pouvoir Photon », une énergie en mesure de sauver la planète et ses habitants. C'est sans compter le maléfique Dr. Hell, qui cherche à s'emparer du minerai pour dominer le monde grâce à son armée de colosses mécaniques ! Mais la riposte est prête : Juzo a élaboré dans le plus grand secret un robot géant surnommé Mazinger Z, avec à ses commandes son propre petit-fils !

Manga-News a écrit:
Bleach arrive sur Netflix

La série animée Bleach, adaptation du manga éponyme de Tite Kubo, a rejoint le catalogue de Netflix.

Pour l'instant, vous pouvez y retrouver les deux premières saisons de la série.


Synopsis :

Ichigo aurait pu être un lycéen parmi tant d'autres si il ne disposait pas de deux attributs qui le différencient de ses camarades et lui attirent toutes sortes d'ennuis : une chevelure rousse, couleur inhabituelle qui attire vers lui tous les regards, et surtout des pouvoirs de médium qui lui permettent de voir et de communiquer avec les esprits. Ses ennuis empirent davantage le jour où il croise la route de Rukia, envoyée sur Terre pour chasser les esprits malfaisants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 5 Mar - 8:31

Manga-News a écrit:
Diffusion de Sword Art Online II sur Game One.

Vous n'avez pas encore vu Sword Art Online II ? Hé bien, sachez que la chaîne Game One diffusera la série ce mois-ci !

Elle sera proposée du lundi au vendredi à 18h30 en vf à partir du 7 mars.


Synopsis :

Un an après les incidents de SAO, Kirito est approché par Seijirou Kikuoka du département « Réalité Virtuelle » du Ministère des Affaires Internes et de la Communication, qui a pour lui une demande particulière. Il s’agit d’enquêter sur l’incident du « Death Gun » survenu dans le jeu Gun Gale Online (GGO), le nouveau VRMMO basé sur les armes à feu.

« Les joueurs attaqués par le mystérieux avatar avec le « Death Gun » perdent la vie même dans le monde réel… ».

Kirito accepte avec réticence la requête étrange de Kikuoka, et se log dans GGO même s’il n’est pas complètement convaincu par le fait que le monde virtuel puisse influencer le monde réel. Il explore alors un monde avec lequel il n’est pas familier pour obtenir des indices sur le « Death Gun », quand une joueuse utilisant l’énorme fusil « Hecate II » lui propose son aide. Avec l’aide de Sinon, Kirito décide de participer au « Bullets of the Bullets », un grand tournois qui élira le plus grand tireur de GGO, dans le but d’être pris pour cible par le « Death Gun » et pouvoir établir un contact direct…

Manga-News a écrit:
Code Geass arrive sur Netflix

La série animée Code Geass - Lelouch of the Rebellion a rejoint le catalogue vidéo de Netflix.

Réalisée en 2006 par Goro Taniguchi et affichant les Clamp au character design, cette série, pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, c'est rapidement taillée une solide réputation, au point de devenir un incontournable au fil des années. Nous en profitons pour vous rappeler que nous luis avions consacré un dossier en 2011.


Synopsis :

2017, dans l’Area 11, une colonie du Saint Empire de Britannia. Le jeune Lelouch Lamperouge se retrouve malgré lui pris au milieu d’une opération militaire et obtient le Geass, le pouvoir de soumettre quiconque à sa volonté. Héritier du trône britannien vivant sous le sceau du secret et nourrissant de la rancune envers son père, Lelouch va endosser le rôle de Zéro, un justicier Eleven qui veut détruire Britannia…

Manga-News a écrit:
Marathon One-Punch Man sur J-One ce weekend

Si vous n'avez pas encore vu l'anime One-Punch Man, sachez que la chaine J-One proposera ce weekend un marathon avec la diffusion des 12 épisodes de la série.

Pour cela, rendez-vous samedi 5 et dimanche 6 mars à 20h.


Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros. Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il réussit à détruire n’importe quel ennemi, aussi puissant soit-il, en un seul coup de poing. Cela finit par être la cause de beaucoup de frustration car Saitama alias One Punch Man ne se sent plus l’émotion et l’adrénaline des combats. Néanmoins, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 11 Mar - 6:10

Animeland.com a écrit:
Elle et son chat sont sur Crunchyroll !

Kanojo to Kanojo no Neko Everything Flows, ou Elle et son chat en français, est une adaptation du premier court-métrage de 1999 signé Makoto Shinkai.


Composée de 4 épisodes de 7 minutes 50, Elle et son chat est une série produite par le studio Liden Films (Schwarzes Marken) et narre le quotidien d’une étudiante à travers le regard de son chat. C’est Kazuya Sakamoto, animateur sur Kill la Kill ou Terraformars, qui est à la réalisation.


Le lancement est prévu pour ce vendredi 4 mars. Un nouvel épisode ajouté chaque vendredi à partir de 17h50.

Animeland.com a écrit:
La Guerre des soucoupes volantes sur la chaîne Mangas

C’est le 26 mars prochain, à 20h55, que la chaîne Mangas accueillera le film d’animation La Guerre des soucoupes volantes.


La (grande) Guerre des soucoupes volantes est considéré comme le pilote/prototype de la célèbre série Goldorak. Après les succès de Mazinger Z, Toei demande à Gô Nagai d’aller toujours plus loin dans ses créations. C’est ainsi que naît ce métrage de 30 minutes, composé de plusieurs ingrédients qui feront le succès de l’auteur, et notamment la présence de Shunsuke Kikuchi aux musiques. Si les différents design sont assez éloignés de ce que nous retrouverons plus tard, ne boudons pas notre plaisir de revoir cette réalisation de 1975 qui aura donné lieu à un manga dessiné par Megumu Matsumoto.

Rappelons que La Guerre des soucoupes volantes n’est arrivée chez nous qu’en milieu d’année 2015, avec le coffret Mazinger Z chez AB vidéo. Notons également que la grille programme de la chaîne Mangas ne précise pas (encore) quelle version, VF ou VOSTFR, sera diffusée.

Animeland.com a écrit:
Le spin-off d’Haruhi Suzumiya, Nagato Yuki-Chan débarque sur ‪ADN‬ !

La plateforme de simulcast ADN accueille Nagato Yuki-Chan, le spin-off aux romans La Mélancolie d’Haruhi Suzumiya de Nagaru Tanigawa.

La disparition de Nagato Yukien français – est une réalisation de Junichi Wada chez Satelight (Aquarion). Il s’agit d’une adaptation en 16 épisodes d’un manga de 2009 (Jeune Ace), écrit et illustré par Puyo. Ce spin-off, se déroule dans le monde de la “disparition”, où il n’y a ni étrangers, ni voyageurs temporels, ni alien.


Résumé ADN :

Yuki Nagato est une jeune fille timide. Élève au lycée Kita et présidente du club de littérature, elle passe son temps avec Ryôko, sa meilleure amie et Kyon, dont elle est amoureuse. La série suit l’évolution de ses sentiments envers Kyon et quelques mystérieuses situations qu’elle va rencontrer…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 19 Mar - 6:58

Manga-News a écrit:
Yo-Kai Watch : les diffuseurs et les dates de lancement en France

Si nous savions déjà que la série animée Yo-kai Watch serait diffusée sur Boing, nous ne connaissions pas encore entièrement le planning de diffusion. C'est désormais le cas !

La première saison, qui compte 26 épisodes, débutera donc en avril prochain sur la chaine BOING. Elle arrivera ensuite sur Gulli le 1er septembre, puis sur Cartoon Network en mars 2017.


L’histoire est centrée sur un jeune garçon, Nathan, qui possède une montre spéciale lui donnant le pouvoir de découvrir des êtres mystérieux appelés « Yo-kai », responsables des tracas de notre quotidien. Le rôle de Nathan est de découvrir pourquoi les Yo-kai agissent avec tant d’espièglerie et de les convaincre d’arrêter, grâce à son imagination et avec l’aide de ses compagnons Yo-kai avec lesquels il se lie d’amitié dès qu’il résout un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 29 Mar - 4:36

Animeland.com a écrit:
Hai-Furi chez Wakanim (trailer)

La série Hai-Furi rejoint le catalogue de Wakanim. La diffusion commencera le 9 avril, mais vous pouvez déjà précommander l’ensemble des épisodes.


Hai-Furi est une toute nouvelle série produite par IMS, qui a fait pas mal de sous-traitance (Your Lie In April). La réalisation est signée Yû Nobuta (Basilisk, Code Geass), sur un chara design original d’Atto, mangaka de Non Non Biyori.


Résumé Wakanim :

Il y a 100 ans, le Japon vit suite à un décalage de plaques, beaucoup de ses territoires être submergés. Pour la protection territoriale, les villes nautiques fleurirent les unes après les autres, pour finalement devenir des villes maritimes. Il fallut un grand nombre de personnes pour protéger la sécurité de la mer, en même temps que pour construire les routes maritimes reliant ces différentes villes.

Animeland.com a écrit:
My Hero Academia sera sur ADN !

L’adaptation anime de My Hero Academia, du manga éponyme de Kôhei Horikoshi, sera diffusé en streaming sur ADN à partir du 3 avril !

Une nouvelle intervenue lors de la soirée de lancement organisée par Ki-oon. Rendez-vous devant vos écrans chaque dimanche 18H, en H+1 ! Titre très attendu, My Hero Academia est réalisé par le studio Bones (FMA, Wolf Rain), avec Kenji Nagasaki (Gundam) à la réalisation et le clivant animateur/designer Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Saint Seiya Omega) au chara design.


Rappelons que la version papier sera disponible le 14 avril. La guerre des supers-héros ne fait que commencer.

Résumé Ki-oon :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…  Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Animeland.com a écrit:
Crunchyroll annonce Twin Star Exorcists

Chez Crunchyroll, on ne dort jamais. Le service en streaming nous annonce l’arrivée, le 6 avril prochain, de la série fantastique Twin Star Exorcists.


A l’origine, une histoire adaptée d’un manga de Yoshiaki Sukeno, publié au Japon depuis 2013 dans le magazine Jump Square. Chez nous, la version papier est éditée depuis un an par Kazé Manga, avec un sixième volume prévu en mai. Jamais très loin quand on parle d’adapter des séries du Jump, le Studio Pierrot est encore mêlé à ce projet, confiant la réalisation à Tomohisa Taguchi (Persona 3 The Movie).

Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 13h.


Résumé Crunchyroll :

De nos jours, des esprits monstrueux viennent parfois semer le trouble sur Terre. Appelés les « Impurs », ils surgissent d’un univers parallèle intitulé « Magano ». Pour les combattre, des exorcistes (ou onmyôji) sont chargés de les purifier. Rokuro Enmadô est un collégien qui possède toutes les capacités pour devenir un grand onmyôji, mais il reste traumatisé par un événement lié à ses pouvoirs. C’est alors qu’arrive Benio Adashino, une jeune fille présentée comme son étoile jumelle par une mystérieuse prophétie. Rokuro décide alors de reprendre le combat, porté par un esprit de vengeance…

Animeland.com a écrit:
Anne-Happy en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll nous annonce que sa plateforme accueillera en avril la comédie Anne-Happy (Unhappy Go Lucky!).

L’histoire est adaptée d’un manga de Cotoji, publié au Japon dans le magazine Manga Time Kirara Forward (éditions Hôbunsha). La version anime de 13 épisodes est réalisée par Shin Ônuma (Fate/kaleid liner, Nourin) au sein du studio Silver Link (OAV Alice in Bordeland). Le lancement est prévu pour le 7 avril prochain, avec un nouvel épisode chaque jeudi à 16h.


Résumé Crunchyroll :

Toutes les élèves de la 1re 7 de l’école Tennogofune semblent avoir la poisse ou un mauvais karma ! Retrouvez An Hanakoizumi, la malchanceuse, Ruri Hibarigaoka et ses histoires d’amour tragiques, Botan Kumegawa, toujours malade, Hibiki Hagyû et son mauvais sens de l’orientation, sans oublier Ren Ekoda qui ne s’entend avec personne ! Elles font cependant de leur mieux pour avoir une vie heureuse au lycée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 29 Mar - 19:17

France 4 va diffuser l'anime de Gangsta à partir du vendredi 8 avril, ou plus exactement dans la nuit du vendredi au samedi à partir de 00h15. 2 épisodes par semaine. La chaîne va également rediffuser l'anime de Monster juste après les 2 épisodes de Gangsta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 31 Mar - 2:51

Animeland.com a écrit:
Re: Zero – Starting Life in Another World aussi sur Crunchyroll

Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu : c’est le nom original de la prometteuse série acquise par Crunchyroll, plus connue sous l’appellation Re: Zero Starting Life in Another World. La diffusion débutera le 3 avril.


A l’origine, l’histoire est adaptée d’un light novel de Tappei Nagatsuki, publié au Japon depuis 2012 par un poids lourd, Media Factory (Asterisk War, Genshiken, RaXephon). La série se composera de deux saisons de 12 et 13 épisodes chacune. Derrière cette adaptation, nous retrouvons la White Fox (Akame ga Kill, Steins;Gate), souvent à l’aise quant il s’agit de porter un light novel à l’écran. A la réalisation, nous retrouvons Masaharu Watanabe, un animateur de formation qui a travaillé sur plusieurs grosses productions, comme les films de Naruto, mais aussi Terror in Resonance mais aussi Sengoku Basara. Pour conclure sur le staff, notons la présence de Konomi Suzuki (BBK/BRNK) à l’opening.


Résumé Crunchyroll :

Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où les souvenirs sont chaque fois à reconstruire…

Animeland.com a écrit:
Crunchyroll : Diamond is Unbreakable sera bien là !

Vu le nombre de nouvelles séries qui ont débarqué chez Crunchyroll, nous n’avions plus de doute. La suite de Jojo’s Bizarre Adventure, Diamond is Unbreakable, commencera bien sa diffusion sur la plateforme en avril prochain.

Faisant suite à l’arc Stardust Crusaders, Diamond is Unbreakable s’étale sur 18 volumes et fut publié au Japon de 1992 à 1996 dans les pages du Jump. Une version papier est disponible chez nous via Tonkam depuis juillet. L’adaptation s’appuie sur un staff très proche des précédentes saisons. Un bon point.


L’horaire exacte n’est pas connue, et pour cause, au Japon la série est annoncée à 24h30 (c’est l’appellation pour ce type de programmations tardives). Crunchyroll devrait très vite nous tenir au courant.

Résumé Crunchyroll :

Fils illégitime et caché de Joseph Joestar, Josuke Higashikata est un lycéen un peu rebelle, mais possédant un puissant Stand (représentation de sa force psychique et de son esprit combatif). Lorsqu’un membre de sa famille le retrouve, il le met en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville. Josuke va découvrir qu’il s’agit de bien plus qu’une simple menace…

Animeland.com a écrit:
Crunchyroll : au tour de TERRA FORMARS Revenge !

Ah, le mois d’avril…Attendu par toute une communauté, il fait le bonheur des diffuseurs. Ainsi, Crunchyroll fait le plein de séries, et annonce la suite de TERRA FORMARS.

TERRA FORMARS Revenge arrivera donc le 1er avril sur vos petits écrans, avec un nouvel épisode ajouté chaque vendredi. Pour adapter cette suite, le staff varie, avec l’expérimenté animateur clé Michio Fukuda (OAV DBZ, Slam Dunk, 3×3 Eyes) placé à la tête de la réalisation. Des changements qui concernent également le chara design, confié au duo Atsushi Ikariya / Cagetzu Aizawa. En revanche, la production est toujours assurée par LIDENFILMS et Tyo Animations.


Rappelons que le manga de Yû Sasuga (scénario) et de Ken’ichi Tachibana (dessins) est toujours disponible chez Kazé Manga depuis 2013.

Résumé Crunchyroll :

Année 2620. Pour pouvoir fabriquer un vaccin contre le virus mortel qui fait des ravages sur Terre, Akari Hizamaru et son équipage partent sur Mars afin de trouver l’agent pathogène à l’origine de ce mal. Ils doivent notamment ramener un échantillon d’une des créatures qui peuplent désormais la planète, des cafards humanoïdes mutants.

Mais un imprévu se produit et tandis qu’Akari et ses compagnons tentent d’échapper à ces cafards particulièrement évolués, sur Terre, on se barricade pour échapper à la contamination. Le sort de l’humanité se joue alors sur Mars…

Et non, ce n'est pas un poisson. Les cafards n'ont qu'à bien se tenir ! Twisted Evil

Animeland.com a écrit:
Ajin : une sortie mondiale chez Netflix !

L’adaptation anime d’Ajin, le très bon manga de Gamon Sakurai et Tsuina Miura, va connaitre une sortie mondiale sur la plateforme Netflix.

Les 13 épisodes de cette première saison seront disponibles dès le 12 avril. Ajin: Demi-Humain est produite par Polygon Pictures, à qui nous devons le portage de Knights of Sidonia, de Tsutomu Nihei. Surtout, c’est Hiroaki Ando (Freedom, Amer Beton), un spécialiste de l’image numérique, qui s’occupe de la réalisation. Il ne nous reste plus qu’à patienter !


Résumé Glénat :

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 2 Avr - 20:03

Adala-News a écrit:
L’anime Joker Game, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Joker Game en sous-titré français !


La série animée (12 épisodes) débute le 05 Avril 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Seinen, Suspense/Espionnage, Action

Synopsis :

A l’aube de la Seconde Guerre mondiale, pendant l’automne 1937, le lieutenant-colonel Yuki de l’armée impériale met en place dans le plus grand secret l’Agence D, un organisme formant des espions.

Contrairement aux jeunes hommes qui intègrent l’armée dans un esprit nationaliste, les personnes recrutées sont des génies universitaires.

Ils sont formés à manier les explosifs, les communications sans fil, à conduire des véhicules ou des avions, et surtout à recueillir de précieuses informations.

Tuer ou se suicider fait partie des options de ces agents, pour qui la discrétion reste le maître mot.

Nous suivons les missions à haut risque de ces jeunes recrues dont l’intrépide génie Kato…



Le roman Joker Game de Yanagi Kouji est sorti en 2008 aux éditions Kadokawa, au Japon. Et les suites Double Joker et Paradise Lost sont sorties en 2009 & 2012.

Le manga D no Maou (histoire alternative) de Yanagi Kouji (scénariste) & Shimotsuki Kayoko (dessinateur) a débuté en 2009 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 3 tomes reliés.

Le manga Joker Game de Yanagi Kouji & Shimotsuki Kayoko a débuté en 2014 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 1 tome relié, au Japon.

Et un film live Joker Game réalisé par Yu Irie est sorti en 2015, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Yanagi Kouji
Studio : Production IG
Réalisateur : Kazuya Nomura (GITS The New Movie, Sengoku Basara S2/Movie, Robotics;Notes)
Scénariste : Taku Kishimoto (Sinbad no Bouken, ERASED, Haikyu!!)
Character Design Original : Shirow Miwa
Character Design : Toshiyuki Yahagi
Responsable Animation : Toshiyuki Yahagi (Guilty Crown)
Directeur Artistique : Yoshio Tanioka (Persona 3 the Movie 2, Triage X)
Musiques : Kenji Kawai (World Trigger, Barakamon, Gundam 00)

Adala-News a écrit:
L’anime Bungo Stray Dogs, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Bungo Stray Dogs en sous-titré français !


La série animée (24 épisodes divisés en 2 parties) débute le 06 Avril 2016 & la seconde partie est prévue pour Octobre 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Seinen, Enquête/Action, Combat/Surnaturel

Synopsis (provisoire) :

(Les personnages de la série sont des références à de célèbres écrivains. Ils possèdent tous des pouvoirs, le plus souvent en rapport avec leurs romans)

Nous suivons le quotidien de Nakajima Atsushi, un adolescent qui se retrouve à travailler au sein d’une agence de détectives dont les membres possèdent tous des pouvoirs surnaturels.

L’agence s’occupe des enquêtes trop dangereuses pour la police et l’armée

Dès lors, Nakajima fait équipe avec Dazai Osamu (grand écrivain du 20e siècle au style onirique mais pessimiste) et Kunikida Doppo (grand poète romantique de l’ère Meiji) pour résoudre des crimes et combattre différentes organisations.



Le manga Bungo Stray Dogs de Asagiri Kafuka & Hirukawa 35 a débuté en 2012 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Asagiri Kafuka & Hirukawa 35
Studio : Bones
Réalisateur : Takuya Igarashi (Captain Earth, saga Star Driver, Soul Eater)
Scénariste : Yoji Enokido (Captain Earth, saga Star Driver, Utena la Fillette Révolutionnaire)
Character Design : Nobuhiro Arai (Hitsugi no Chaika)
Responsable Animation : Hiroki Kanno (Zetsuen no Tempest The Civilization Blaster, Yu Yu Hakusho The Movie)
Directeur Artistique : Yumiko Kondou (Gundam AGE, Gosick, Heroman)
Musiques : Taku Iwasaki (Noragami, Akame ga KILL!, Jormungand)

Adala-News a écrit:
L’anime Mayoiga, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Mayoiga : The Lost Village en sous-titré français !


La série animée débute le 01 Avril 2016, au Japon & le 02 Avril 2016 en France (crunchyroll.fr).

Genre : Tranche de vie, Mystère, Drame

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne au côté de 30 personnes qui partent en bus en direction du mystérieux village Nanakimura.

D’après une légende urbaine, ce lieu permettrait à ceux qui le souhaitent de recommencer une vie à zéro loin des soucis du quotidien.

Chaque passager a une raison particulière de vouloir s’y rendre mais arrivé sur place, le village inhabité dégage une étrange atmosphère…



Staff Animation :

Auteurs : Diomedéa & Ponycanyon
Studio : Diomedéa
Réalisateur : Tsutomu Mizushima (Prison School, Shirobako, Girls und Panzer)
Scénariste : Mari Okada (Kiznaiver, AnoHana, The Anthem of the Heart)
Character Design : Naomi Ide (KanColle, Gingitsune, Mondaiji tachi)
Musiques : Masaru Yokoyama (April is Your Lie, Yamada-kun and the Seven Witches, Bubuki Buranki)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 3 Avr - 4:31

Adala-News a écrit:
L’anime Ace Attorney, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Ace Attorney en sous-titré français !


La série animée débute le 02 Avril 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Seinen, Enquête, Mystère/Drame

Synopsis :

Nous suivons Phoenix Wright, un jeune avocat qui arrive toujours à faire éclater la vérité au cours des plaidoiries qu’il mène.

Porté par ses propres convictions, il est aidé de sa charmante assistante Maya Fey et compte beaucoup sur les informations données par l’inspecteur Tektiv.

Cependant, Phoenix a régulièrement face à lui son grand rival, le procureur Benjamin Hunter.

Chaque épisode repose sur une enquête aboutissant au procès, sujet à d’extraordinaires rebondissements.



Le prochain jeu, Phoenix Wright: Ace Attorney 6 est prévu le 06 Juin 2016 sur Nintendo 3DS, au Japon & plus tard en France (Europe).

Staff Animation :

Auteur : Capcom
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Watanabe Ayumu (Space Brothers TV/Movie, Flag Story, films Doraemon)
Scénariste : Atsuhiro Tomioka (Pokémon XY TVs, Pokémon Mega Evolution, Inazuma Eleven TVs)
Chara Design : Keiko Ota (Hyakko)
Musiques : Kaoru Wada (saga Inuyasha, Saint Seiya The Lost Canvas)

Adala-News a écrit:
L’anime Bakuon!!, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Wakanim.tv annonce la diffusion streaming de l’anime, Bakuon!! en sous-titré français !


La série animée (12 épisodes) débute le 04 Avril 2016, au Japon & en France (wakanim.tv).

Genre : Seinen, School Life/Comédie, Sport (Moto)

Synopsis :

L’histoire suit le quotidien amusant de 5 lycéennes passionnées de motos.

Sakura Hane, totalement novice, se découvre une passion pour la moto grâce à sa rencontre avec sa camarade de classe, Amano Onsa.

Ensemble, elles rejoignent le club de moto de leur école et commence à s’entraîner. Mais conduire un 2 roues nécessite une extrême prudence car les accidents peuvent être graves.



Le manga Bakuon!! de Mimana Orimoto a débuté en 2011 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

Et un OAD est sorti le 18 Mars 2016, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Mimana Orimoto
Studio : TMS Entertainment
Réalisateur : Junji Nishimura (Glasslip, Dog Days)
Scénariste : Kurasumi Sunayama
Character Design : Isao Sugimoto (Girls und Panzer, Ultimate Otaku Teacher)
Responsable Animation : Isao Sugimoto (Girls und Panzer, Ultimate Otaku Teacher)
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (Shingeki no Kyojin, Koutetsujo no Kabaneri, JoJo’s Bizarre Adventure TVs)
Musiques : Ryosuke Nakanishi (saga High School DxD, Kenzen Robo Daimidaler, ImoCho)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 5 Avr - 5:36

Manga-News a écrit:
Sakamoto se met au service d'ADN et J-One

ADN et J-One auront l'honneur d'accueillir en ce printemps les services du lycéen le plus classe du monde : la série animée Sakamoto, pour vous servir ! sera diffusée sur la plateforme et la chaine !

Adapté du manga éponyme de Nami Sano qui s'est achevé au Japon en début d'année et est en cours de parution en France aux éditions Komikku, cet anime est réalisé par Shinji Takamatsu au sein du studio Deen.

La série débarquera tous les mardis à 14h sur ADN en streaming VOSTF à partir du 26 avril.


Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien palpitant de Sakamoto, un lycéen pas comme les autres : il est l’élève le plus populaire de son lycée. Pourquoi ? Parce qu’il a la classe. Il a la côte auprès des filles au point de voler la vedette à un de ses camarades top model, mais est très mal vu par les garçons de son école. Pourtant, ce n’est pas la célébrité que Sakamoto recherche ; son but est d’aider ceux qui en ont besoin, et fera tout pour allier sa simple vie de lycéen à son rôle de modèle.

Adala-News a écrit:
L’anime Kiznaiver, en Simulcast VOSTFR

Les éditeurs Wakanim.tv et All the Anime annoncent l’acquisition en streaming et Bluray de l’anime, Kiznaiver du studio Trigger (Kill la Kill) !


La série animée débute le 09 Avril 2016, au Japon & en France (wakanim.tv puis en Bluray édition @Anime).

Genre : Tranche de vie/School Life, Action/Comédie, S-F

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire se déroule dans la ville fictive de Sugomori City.

Un jour, le taciturne Katsuhira est sélectionné pour être un Kiznaiver, un utilisateur du système Kizuna qui permet de partager ses blessures en étant connectée à d’autres personnes.

Mais le système Kizuna est encore incomplet pour la mise en œuvre d’une paix mondiale en reliant les gens à travers leurs blessures (physiques et/ou psychologiques).

C’est pourquoi quand un Kiznaiver est blessé, le système divise la douleur et les blessures physiques pour la transmettre aux autres Kiznaivers.

Nous suivons le quotidien de Katsuhira Akata, un Kiznaiver avec peu d’émotion, à travers les relations qu’il va nouer et les missions qu’il lui sont assignés par la mystérieuse Noriko Sonosaki.



Staff Animation :

Studio : Trigger (Kill la Kill, Little Witch Academia)
Réalisateur : Hiroshi Kobayashi (Kimi no Iru Machi OAD)
Scénariste : Mari Okada (Gundam Iron-Blooded Orphans, AnoHana, The Anthem of the Heart)
Character Design Original : Shirow Miwa (Dogs: Bullets & Carnage)
Character Design : Mai Yoneyama
Musiques : Yuuki Hayashi (Classroom Crisis, Gundam Build Fighters TVs, Death Parade)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 9 Avr - 6:11

Adala-News a écrit:
L’anime Flying Witch, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Flying Witch en sous-titré français !


La série animée (12 épisodes) débute le 09 Avril 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Shonen, Comédie/Tranche de vie, Fantastique

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Makoto Kowata, une jeune sorcière de 15 ans, qui se retrouve à emménager dans le nord du Japon chez l’un de ses cousins éloignés.

En plus de devoir mener une vie de lycéenne, Makoto doit suivre sa formation pour devenir une vraie sorcière professionnelle.



Le manga Flying Witch de Chihiro Ishizuka a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Chihiro Ishizuka
Studio : J.C Staff
Réalisateur : Katsushi Sakurabi (Kamisama no Memochou, Tsukihime, Gunparade March)
Scénariste : Deko Akao (Noragami, Shirayuki aux cheveux rouges, Amanchu!)
Character Design : Masato Yasuno
Directeur Artistique : Yasuhiro Okumura
Musiques : Yoshiaki Dewa (Nagi no Asukara, Amnesia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 10 Avr - 3:32

Adala-News a écrit:
L’anime Big Order, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Big Order en sous-titré français !


La série animée débute le 15 Avril 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Et un OAV est sorti le 22 Octobre 2015 au Japon.

Genre : Shonen, Action/Surnaturel, Romance/Psychologie

Synopsis Manga :

Il y a 10 ans, un petit garçon a souhaité la destruction du monde. La Terre a alors connu diverses catastrophes.

Depuis ce jour, un groupe d’individus a vu leur souhait également se matérialiser en pouvoir psychique. Ces gens sont appelés les Order User.

Afin de dominer le monde, certains Order recherchent Hoshimiya Eiji, un lycéen responsable des phénomènes destructeurs qui se sont passés 10 ans auparavant…


Le manga Big Order de Sakae Esuno a débuté en 2011 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Sakka)




Staff Animation TV/OAV :

Mangaka : Sakae Esuno
Studio : Asread
Réalisateur : Nobuharu Kamanaka
Scénariste : Katsuhiko Takayama (Aldnoah.Zero, Triage X, Mirai Nikki)
Character Design : Chika Kojima
Directeur Artistique : Naoki Aoyama (Yu-sibu)
Musiques : Evan Call (Schwarzesmarken, Tokyo ESP, Kamigami no Asobi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 14 Avr - 16:46

Manga-News a écrit:
Yo-kai Watch : les dates définitives du lancement

On n'en finit décidément pas de parler du lancement de la série animée Yo-kai Watch... Après une première annonce de diffusion sur BOING, puis un premier jet d'informations sur le lancement par différentes chaines jusqu'en 2017, la conférence de presse d'hier est venue éclaircir définitivement les dates de lancement de l'anime, tout en apportant quelques informations sur les produits dérivés à venir.

L'anime arrivera donc le 11 avril sur BOING, puis le 29 août sur Gulli.

Le premier jeu vidéo, de son côté, est toujours prévu le 29 avril sur Nintendo 3DS.

Côté produits dérivés, les jouets commenceront à arriver en août chez Hasbro, tandis que TF1 Licences annonce travailler sur des produits alimentaires et d'hygiène.


L’histoire est centrée sur un jeune garçon, Nathan, qui possède une montre spéciale lui donnant le pouvoir de découvrir des êtres mystérieux appelés « Yo-kai », responsables des tracas de notre quotidien. Le rôle de Nathan est de découvrir pourquoi les Yo-kai agissent avec tant d’espièglerie et de les convaincre d’arrêter, grâce à son imagination et avec l’aide de ses compagnons Yo-kai avec lesquels il se lie d’amitié dès qu’il résout un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 17 Avr - 21:07

Animeland.com a écrit:
Crunchyroll annonce l’acquisition d’Hundred (trailer)

La série Hundred débarque dans le catalogue Crunchyroll le 4 avril prochain. Un nouvel épisode sera programmé chaque lundi à partir de 20h45.


Hundred puise son histoire d’un light novel signé Jun Misaki et illustré par Nekosuke Ôkuma, publié depuis 2012 par SB Creative.

C’est Tomoki Kobayashi (Akame ga Kill! / Red Eyes Sword)  qui sera à la tête de cette réalisation d’IMS. Il ne devrait pas être dépaysé tant Hundred avance là-aussi des arguments en matière d’affrontements et autres capacités spéciales. Le chara design a été confié à Norie Tanaka, animateur sur Magi mais aussi Fairy Tail.


Résumé Crunchyroll :

Un Hundred est la seule arme permettant de combattre les Savages, une mystérieuse forme de vie qui attaque la Terre. Possédant cette arme, Hayato intègre l’université Little Garden qui fera de lui un Slayer, un tueur de Savages. Mais la jeune fille qui partage sa chambre, Crossfode, semble connaître bien des choses à son sujet, réveillant une troublante nostalgie. Peu après son arrivée à l’école, la plus douée des Slayers de Little Garden, la « Reine » Claire Harvey, le provoque en duel…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 24 Avr - 5:22

Animeland.com a écrit:
Wakanim : Blood The Last Vampire pour une première en HD

Attention, chef-d’oeuvre ! Blood The Last Vampire revient pour la première fois en HD, et ça se passe sur Wakanim à partir du 1er mai !


Réalisé en 2000 par Production I.G, ce court métrage (50 min, VOSTFR) est une vraie merveille artistique. Sombre et torturé, Blood The Last Vampire brille grâce au chara design du génial Katsuya Terada. Sous la houlette d’Hiroyuki Kitakubo, prouvant une nouvelle fois sa diversité après Golden Boy et Roujin Z, et avec la collaboration de Mamoru Oshii et Kenji Kamiyama (Eden of the East), le film est d’une qualité bien supérieure à la série qui a suivit, Blood +, format oblige. Une valeur rehaussée par la présence d’animateurs d’exception, tels que Yutaka Nakamura, Nishio, mais aussi Toshiyuki Inoue.


Bref, le 1er mai, dites à vos amis que vous êtes occupé.

Résumé Wakanim ;

Dans un Japon post-Seconde Guerre mondiale, Saya, une vampire, lutte contre des démons vampiriques.

L’histoire se déroule dans la base américaine de Yokota, située dans un Japon post-Seconde Guerre mondiale, quelques mois avant le début de la guerre du Viêt Nam. Son principal protagoniste est une fille nommée Saya, qui chasse des démons vampires (appelés Chi-roptans) en utilisant un katana. Elle travaille pour le gouvernement américain
”.

Manga-News a écrit:
Le 1er film Puella Magi Madoka Magica sur J-One

Le dimanche 24 avril à 22h30, la chaîne J-One diffusera pour la toute première fois en version française le premier film issu de la saga Puella Magi Madoka Magica.

Compilation de la première moitié de la série animée produite par le studio SHAFT, ce premier film, sous titré Au commencement, est initialement sorti dans les salles japonaises en octobre 2012. Il fut par la suite distribué en France en VOD sur Wakanim et en DVD-Blu-ray chez @Anime.


Synopsis :

Une famille aimante, des amis précieux, des rires et des larmes... une vie on ne peut plus ordinaire. La vie de Madoka Kaname, une élève de quatrième comme les autres au collège de Mitakihara. Un jour, celle-ci fait une rencontre mystérieuse. Le fruit du hasard ou bien de la nécessité ? Madoka ne le sait pas encore. Mais cette rencontre va changer son destin à tout jamais et l’entraîner dans un monde nouveau où la magie règne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 29 Avr - 17:45

Animeland.com a écrit:
Rage of Bahamut : Genesis vous attend sur J-One

La série Rage of Bahamut : Genesis débarque sur la chaîne J-One à partir du 2 mai, en version originale sous-titrée.


Avec une très bonne animation produite par le studio MAPPA en 2014, cette série bénéficie d’un chara design fringuant, signé Naoyuki Onda (Ergo Proxy, films Berserk), et d’une ambiance sonore bien immersive. C’est Keiichi Satou (Saint Seiya Legend of Sanctuary) qui est à la direction des 13 épisodes, adaptations d’un jeu de cartes à collectionner.

La diffusion des épisodes aura lieu du lundi au vendredi à 23h.

Résumé J-One :

Il y a 2000 ans, un dragon géant du nom de Bahamut faisait régner la terreur sur Terre. Les humains, les dieux et les démons s’allièrent alors pour le mettre hors d’état de nuire et conjurèrent son pouvoir afin de s’assurer qu’il ne revienne pas à la vie. Alors que le monde vit en paix depuis des siècles, une humaine du nom de Amira va semer le chaos en dérobant la partie du sceau qui a été confiée aux dieux. Mais dans quel but ?”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 7 Mai - 6:06

Manga-News a écrit:
Kuromukuro et Cyborg 009 VS Devilman sur Netflix

Deux nouveaux animes sont annoncés sur Netflix.

Tout d'abord, Kuromukuro, une série produite par P.A. Works et réalisée par Tensai Okamura. Elle sera diffusée prochainement, sans plus d'informations pour l'instant.

Ensuite, Cyborg 009 VS Devilman, série de 3 OAV crossover entre l'oeuvre de Shotarô Ishinomori et celle de Gô Nagai. Produite en 2015 par Actas et réalisée par Jun Kawagoe, cette oeuvre est d'ores et déjà disponible sur le service.

Enfin, nous en profitons pour vous rappeler que c'est hier qu'a été rendue disponible l'adaptation animée d'Ajin !

Kuromukuro


Synopsis :

L'équipe de construction d'un barrage découvre par hasard une relique, qui s'avèrera capitale dans l'évolution des technologies robotiques.
Dans ce contexte, le samourai Kennosuke Tokisada Ôma est ramené à la vie, et découvre cette époque future...


Cyborg 009 VS Devilman


Synopsis :

Les cyborgs de Cyborg 009 et Devilman s'affrontent suite à un incident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion TV et Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion TV et Internet
» Diffusion sur M6
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» DIFFUSION DES CEREMONIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers: