Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diffusion TV et Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 8 Oct - 20:27

Animeland.com a écrit:
Les B-DAMAN reviennent sur Canal J


Au mois d'octobre, Canal J va diffuser une série intitulée B-Daman CrossFire (Titre original : Cross Fight B-Daman). Produite au Japon entre 2011 et 2012, elle met en scène de petits robots lanceurs de billes. Le concept est basé sur des jouets développés par le fabricant Takara dans les années 1990.

Ces B-Daman ont déjà donné lieu à de très nombreuses adaptations TV au Japon (8 séries différentes depuis 1998). L'une d'elles avait été diffusée en France, Battle B-Daman, vu entre 2005 et 2006 sur Cartoon Network et M6. Mais le succès ne fut pas au rendez-vous et seule la moitié des épisodes avait été programmée.

B-Daman CrossFire n'a pas grand-chose à voir avec cette série. Hormis les jouets, l'histoire et les personnages sont complètement différents. On suit les aventures d'un garçon qui n'est pas très intéressé par les B-Daman. Mais lorsqu'il assiste à un tournoi, il est subjugué, d'autant qu'il apprend qu'il existe une compétition secrète très spéciale...

En réalité, B-Daman CrossFire est déjà diffusé à la TV en France depuis la rentrée sur Gulli. La série arrivera ensuite sur Canal J le 21 octobre 2013.
Animeland.com a écrit:
MONOGATARI saison 2 : ça continue !


Si la rentrée TV d'octobre au Japon voit arriver de très nombreuses nouvelles séries, relayées en France en simulcast, il ne faut pas oublier celles qui continuent. C'est le cas de Monogatari Series Second Season, un anime un peu particulier qui se compose d'une succession de petites histoires indépendantes de 4 ou 5 épisodes.

La série a débuté en juillet dernier sur Wakanim.tv avec Nekomonagatari Shiro (5 épisodes), puis Kabukimonogatari (4 épisodes). Ces jours-ci, c'est la troisième partie, Otorimonogatari, qui a commencé.

L'histoire est basée sur plusieurs light novel de NisiOisiN, mélangeant comédie, fantastique et suspense. L'anime est produit par le studio Shaft et supervisé par Akiyuki Shinbô (Puella Magi Madoka Magica).

Un nouvel épisode de Monogatari Series Second Season est disponible chaque mardi en VOSTF sur Wakanim.tv.
Animeland.com a écrit:
LES ENFANTS LOUPS sur Ciné+ Famiz


Le film Les Enfants Loups - Ame & Yuki de Mamoru Hosoda, sorti en France au cinéma en août 2012, sera diffusé pour la première fois à la télévision sur Ciné+ Famiz (CanalSat) demain, mardi 8 octobre 2013 à 20h45.

L'histoire raconte la vie d'une jeune mère qui va devoir s'occuper seule de deux enfants pas tout à fait comme les autres. Hana, s'éprend un jour d’un garçon taciturne et secret. Elle apprendra qu'il est en réalité un loup-garou. Elle choisit de faire sa vie avec lui et ils auront alors deux enfants, Ame et Yuki, qui peuvent se transformer en humain et en louveteau… Cette particularité devra restée cachée, et quand Hana se retrouvera seule avec eux, elle préférera fuir la ville et s'installer à la campagne, dans un endroit reculé...
De plus, Arte va diffuser Princesse Mononoké, le mercredi 23 octobre à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 19 Oct - 8:28

Animeland.com a écrit:
Du MIYAZAKI à 20h50 sur Arte




Trois ans et demi après la grande rétrospective consacrée à l'ensemble de l'œuvre de Hayao Miyazaki, Arte va re-programmer Princesse Mononoké, mercredi 23 octobre 2013 à 20h50 (rediffusion mercredi 30/10 à 13h35).

Mais ce n'est pas tout, la semaine suivante, Arte proposera Porco Rosso, mercredi 30 octobre, toujours à 20h50. Ce film est inédit sur la chaîne car il était le seul absent de la rétrospective.

Arte nous a confié avoir également acquis Ponyo sur la falaise, inédit en télévision hertzienne, mais le film ne passera qu'au mois de janvier 2014, au moment de la sortie du dernier long-métrage de Miyazaki dans les salles françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 23 Oct - 17:33

Manga-News a écrit:
Des zombies sur MCM à l'occasion d'Halloween !

A l'occasion d'Halloween, la chaine MCM a décidé de faire frissonner ses spectateurs en proposant un Marathon High School of the Dead le jeudi 31 octobre à partir de 20h45, où il vous sera possible de regarder tous les épisodes de cet animé qui met à l'honneur les zombies !


Synopsis :

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur...Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 24 Oct - 20:20


Animeland.com a écrit:
Ouverture du site ADN - Anime Digital Network


ADN - Anime Digital Network, la nouvelle plate-forme d'anime en VoD et simulcast née de la fusion entre KZPlay et Genzai, vient enfin d'ouvrir officiellement aujourd'hui. Les deux anciennes entités n'était déjà plus disponibles depuis plusieurs jours.

ADN devient donc “la plus grande plateforme européenne dédiée à l’animation japonaise en vidéo à la demande”. La fusion des catalogues de Viz Media Europe / Kazé et de Media-Participations / Kana Home Vidéo lui permet de proposer 4000 épisodes de séries et plus de 50 films.

Cette offre inclut également 12 séries en simulcast. Il faudra toutefois patienter deux semaines pour suivre ces épisodes en VOSTF, la primeur étant laissée aux chaînes de télévision les diffusant en première exclusivité (J-One et Manga). Pour l'instant, seuls les simulcast de séries débutées il y a longtemps comme Naruto Shippuden, Space Brothers et Hunter x Hunter sont accessibles.

L'accès à ADN se fait via un abonnement, donnant accès partiellement ou entièrement au catalogue en illimité. Deux offres sont proposées :

- Offre Standard (6,99€ par mois) : accès au catalogue des séries TV, les anciennes comme les derniers simulcast, en streaming SD et HD, sans limitation de visionnage.

- Offre Premium (9,99€ par mois) : la même chose, mais avec un accès supplémentaire au catalogue de films et d'OAV.


A noter qu'une offre découverte permet d'accéder gratuitement au premier épisode de toutes les séries TV. Il suffit de s'inscrire au service.

EDIT du 17/10/13 : ADN a atteint les 3000 premiers inscrits, mais rallonge encore la limite à 1000 inscrits supplémentaires !
Animeland.com a écrit:
Les simulcast d'automne enfin sur ADN






Deux semaines après l'arrivée des premiers simulcast sur les chaînes J-One et Mangas, ces séries sont enfin visibles en VoD pour les abonnées d'ADN (Anime Digital Network), la toute nouvelle plate-forme, fusion des ex-KZPlay et Genzai.

Comme vous le savez, afin de laisser la primeur aux chaînes de télévision, ADN a fait le choix de ne diffuser ses séries qu'à J+14. Voilà pourquoi les premiers épisodes ne sont disponibles que maintenant, alors que toutes ces séries ont déjà débuté depuis plus de deux semaines au Japon.

Vous pouvez donc suivre 9 nouvelles séries :

Coppelion
Beyond The Boundary
Kuroko's Basket
(saison 2)
Arpeggio of Blue Steel
Log Horizon
Magi - The Kingdom of Magic
Strike the Blood
Wanna Be the Strongest in the World


Seule la série Outbreak Company se fait encore un peu attendre.

Enfin, il y a aussi les séries “longues” qui se poursuivent :

Naruto Shippuden
Hunter x Hunter
Space Brothers


A noter que les premiers épisodes de toutes ces séries sont accessibles gratuitement. Il suffit d'être inscrit sur le site.
Animeland.com a écrit:
Le film d'INAZUMA ELEVEN annoncé sur Disney XD


EXCLUSIF ! Encore jamais diffusé en France, le premier film d'Inazuma Eleven sera diffusé à la TV sur Disney XD le 29 novembre 2013. Ce long-métrage inédit de 90 minutes était sorti au cinéma au Japon en décembre 2010.

L'histoire : D’étranges personnages vivant 80 ans après la série détestent totalement le football qu’ils découvrent un moyen d’éradiquer ce sport de l’univers. En fait, ils reviennent tout simplement 80 ans plus tôt pour éliminer Mamoru Endô. Pour cela, ils envoient une équipe d’ogres, des monstres surpuissants qui devraient dégoûter Mamoru du foot une bonne fois pour toutes. Mais c’est sans compter sur l’amour du sport de notre héros…

Depuis septembre, Disney XD diffuse également Inazuma Eleven Go, la saison 2 de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 25 Oct - 6:17

Animeland.com a écrit:
L'auteur de HOKUTO NO KEN sur Crunchyroll


Non content d'arriver avec déjà 13 nouvelles séries en simulcast, la nouvelle plate-forme Crunchyroll rattrape aussi des séries commencées depuis plusieurs mois !

C'est le cas de Gifû Dôdô !! Kanetsugu to Keiji, l'adaptation d'un manga de samouraï de Tetsuo Hara, l'auteur de Hokuto no Ken. Réalisée par Bob Shirohata et produit par le Studio Deen, l'anime a débuté au Japon le 2 juillet 2013 sur TV Tôkyô.

Chaque mardi à 20h00, vous pouvez suivre le dernier épisode en cours (n°15), mais également les deux premiers en VOSTF (en accès Premium, gratuit dans une semaine). Crunchyroll va ainsi rattraper le retard petit à petit tout en diffusant la suite.

L'histoire (résumé éditeur) : Enfouissant au fond de son cœur le secret de l’enfant illégitime de son seigneur tout en risquant sa vie pour le protéger, Kanetsugu Naoe forme une équipe avec un guerrier légendaire et exubérant nommé Keiji Maeda. N’ayant jamais connu la défaite, même face à un grand nombre de puissants guerriers, Kanetsugu et Keiji continuent de briller à travers les derniers jours agités de l’âge des provinces en guerre, combattant avec foi pour la justice et pour leur propre mode de vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 30 Oct - 13:46

Animeland.com a écrit:
BLACK BUTLER revient sur MCM


La série Blue Exorcist s'achèvera le 9 novembre prochain sur MCM. Pour lui succéder, la chaîne va reprogrammer la saison 2 de Black Butler. Ce sera à partir du 16 novembre 2013, chaque samedi à 14h55 (5 épisodes à la suite).

Profitons-en pour signaler que MCM a entièrement refait son site internet.
Animeland.com a écrit:
KYOUSOUGIGA en simulcast sur Crunchyroll


La plate-forme Crunchyroll s'enrichit encore d'un nouveau simulcast : Kyousougiga (ou Kyôsôgiga). Produite par Tôei Animation, cette comédie avait auparavant donné naissance à une mini-série diffusée sur Internet. Le premier épisode était déjà disponible en VOSTF.

L'histoire : Dans un monde étrange, la jeune Koto et ses deux petits frères sont coincés dans une ville qu’ils ne reconnaissent pas. Ils doivent retrouver un curieux lapin afin de sortir une bonne fois pour toutes de cet univers dirigé par trois personnes : un moine, un prêtre et un démon.

Kyousougiga a débuté le 2 octobre dernier au Japon sur Tôkyô MX. Aussi, Crunchyroll proposera d'emblée le dernier épisode en date (n°3), dès ce dimanche. Les deux premiers arriveront très prochainement, de même qu'un “épisode 0”. La série sera ensuite diffusée chaque vendredi à 18h00.
Animeland.com a écrit:
La saison 9 d'AMERICAN DAD ! sur NRJ12


American Dad ! passe en boucle chaque dimanche, vers midi, sur NRJ12, mais depuis deux semaines, la chaîne diffuse des épisodes inédits issus de la saison 9, diffusée aux Etats-Unis entre septembre 2012 et mai 2013.

La série passe le dimanche de 10h45 à 14h25, mais seuls les trois derniers épisodes (à partir de 13h15) sont inédits, les précédents étant extraits de la saison 3.

American Dad ! raconte la vie d'une famille américaine hébergeant un extra-terrestre. La série a été créé par Seth MacFarlane (Les Griffin). Une dixième saison a débuté fin septembre aux Etats-Unis.
Animeland.com a écrit:
BLAZBLUE - ALTER MEMORY diffusé sur Gamekult


Diffusée en simulcast depuis le 9 octobre sur Wakanim.tv, la série BlazBlue Alter Memory est relayée également depuis ce week-end sur Gamekult (voir le site) où les trois premiers épisodes sont visibles gratuitement en VOSTF. Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque samedi. L'anime sera disponible sur ce site pendant un an en libre accès.

BlazBlue Alter Memory est basée sur un jeu vidéo, BlazBlue, un jeu de baston sorti en 2008 au Japon. Elle est supervisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist) et produite par les studios Hoods Entertainment et teamKG.

L'histoire (source : Wakanim.tv) : Décembre 2199. Malgré l'effervescence qui se fait sentir dans les rues à l'approche de la nouvelle année, le bruit court que Ragna the Bloodedge, surnommé le dieu de la mort (Shinigami), un rebel de rang SS dont la tête est mise à prix pour une prime record, est dans la ville de Kagutsuchi. Son but serait de venir à bout du système qui contrôle le monde. Cependant, de nombreux chasseurs de primes vont se mettre en travers de son chemin...
Animeland.com a écrit:
PORCO ROSSO sur Arte


Cette semaine encore, Arte se met à l'heure de Hayao Miyazaki. Ne ratez pas demain soir, mercredi 30 octobre, la diffusion à 20h50 de Porco Rosso (Kurenai no buta). Probablement l'un des plus beau films du réalisateur, le plus adulte également.

Réalisé en 1992, le film raconte la rencontre entre Marco Pagot, un pilote d’avion qui est devenu un cochon après avoir échappé à la mort durant la Première Guerre mondiale, et Fio, la petite fille d’un de ses vieux amis constructeur d’avions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 9 Nov - 12:28

Animeland.com a écrit:
La série FREE ! disponible en VOSTF sur Crunchyroll


En plus de la douzaine de simulcast actuellement disponibles, la nouvelle plate-forme Crunchyroll vient de mettre en ligne l'intégrale de la série Free ! Iwatobi Swim Club en VOSTF. Cette série de 12 épisodes a été diffusée cet été au Japon, d'avril à fin septembre 2013. Nous lui avions d'ailleurs consacré notre couverture alternative du numéro d'été d'AnimeLand.

L'histoire : En arrivant au lycée, Haruka retrouve ses camarades d’enfance. L’un d’eux, Rin, décide de le défier à la nage. Pour le battre, Haruka réunit ses deux amis de primaire, Makoto et Nagisa, afin de former un nouveau club de natation.

Free ! est produit par le studio Kyôto Animation (K-on !, Haruhi Suzumiya, Tamako Market).
Animeland.com a écrit:
LA REINE DES NEIGES diffusé sur Canal J


Le 23 décembre 2013, Canal J diffusera le film La Reine des neiges ! Évidemment, il ne s'agira pas du long-métrage Disney, qui sera encore en salle, mais d'une adaptation russe réalisée l'année dernière en 3D-CGI dont nous avons déjà parlé. Sélectionné hors-compétition au Festival d'Annecy en juin dernier, ce film va sortir en DVD et Blu-ray le 26 novembre 2013 chez Universal sous le titre The Snow Queen.

Plus proche du conte original d'Andersen, La Reine des neiges raconte l'histoire d'une jeune fille, Gerda, à la recherche de son frère Kai enfermé dans un palais de glace.
Animeland.com a écrit:
L'anime de CHI UNE VIE DE CHAT bientôt en France


En lisant en avant-première le volume 10 du manga Chi une vie de chat qui sortira le 27 novembre chez Glénat, nous avons découvert une information révélée à la fin du tome : la série TV de Chi (Titre original : Chi's Sweet Home) va bientôt passer à la télévision sur une chaîne française.

Cette série se compose de deux saisons de 104 épisodes de 5 minutes. Elle a été produite entre 2008 et 2009 par le studio Madhouse. Elle est réalisée par Mitsuyuki Masuhara (Kobato).

Nous ne manquerons pas de vous informer dès qu'on en saura un peu plus sur cette programmation.

Rappelons que l'auteur de Chi, Kanata Konami, sera présente en France au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse, du 27 novembre au 2 décembre 2013 à l'espace Paris-Est de Montreuil.
Animeland.com a écrit:
SWORD ART ONLINE EXTRA EDITION en simulcast sur Wakanim.tv


Le 31 décembre 2013, la série Sword Art Online basée sur le light novel de Reki Kawahara va faire l'objet d'un téléfilm inédit intitulé Extra Edition. Diffusé au Japon à 22h00 (heure japonaise) sur les chaînes Tôkyô MX et BS11, cet anime sera également relayé le même jour en France en simulcast à partir de 18h00 (heure française) sur Wakanim.tv (qui avait déjà proposé la série TV).

Sword Art Online Extra Edition est toujours produit par le studio A-1 Pictures et réalisé par Tomohiko Itô (Silver Spoon). Ce spécial permettra de découvrir des zones inexplorées du monde virtuel dans lequel évoluent Kirito, Asuna, Yui, Lyfa et toute la bande.

Notons enfin que cette diffusion ne sera pas gratuite : elle vous en coûtera 5 stream (la monnaie de Wakanim, soit environ 4 euros) en téléchargement définitif sans DRM, ou 3 stream en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 15 Nov - 12:34

Animeland.com a écrit:
La saison 2 d'ULTIMATE SPIDER-MAN sur France 3


Des inédits d'Ultimate Spider-Man arrivent sur France 3, dans Ludo. Il s'agit des premiers épisodes de la saison 2 (26 x 26 min) produite par Marvel. Ils sont toutefois déjà passés sur Disney XD, pour ceux qui reçoivent cette chaîne.

Cette série raconte la genèse de Peter Parker, alias Spider-Man. On le retrouve au cours de ses années lycée. Dans cette seconde saison, il va s'allier pour la première fois avec les Avengers, aux côtés d'Iron Man, Thor, Captain America, Hulk et Hawkeye.

Rendez-vous à partir du mercredi 20 novembre 2013 à 9h15 pour découvrir le premier épisode sur France 3.

Diffusé aux Etats-Unis depuis avril 2012, Ultimate Spider-Man fonctionne bien. D'ailleurs, une saison 3 a déjà été commandée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 19 Nov - 11:14

Animeland.com a écrit:
TROLLS DE TROY sur Canal+ Family


La série Trolls de Troy arrivera à partir du 1er décembre 2013 en première exclusivité sur Canal+ Family. Cette production française de 78 x 8 min est adaptée de la fameuse BD de Christophe Arleston et Jean-Louis Mourier. L'animation est produite par Futurikon.

L'histoire (résumé Canal+) : Dans le monde de Troy cohabitent les trolls et les « gueuloscours »… Autrement dit les humains, que les trolls apprécient particulièrement… en apéritrolls !
Habitants du village de Phalompe, les trolls aiment s’amuser, festoyer, chasser le pétaure, cueillir le « gueuloscours », dresser les mouches ou boire du jus de morfch et manger des splotsch baveux en plus des « gueuloscours », même si la trêve l’interdit. Comme ils ont une mémoire de poisson rouge, ils oublient souvent la trêve…


Trolls de Troy sera diffusé du lundi au vendredi à 11h45 sur Canal+ Family. La série est attendue par la suite sur Canal J et Gulli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 22 Nov - 9:17

Animeland.com a écrit:
Des inédits de ONE PIECE sur MCM en janvier


MCM a confirmé l'arrivée de 50 épisodes inédits en France de One Piece à partir du mois de janvier 2014. Depuis plusieurs années, MCM diffuse les épisodes les plus récents en première exclusivité.

Démarrée au Japon en octobre 1999, la série TV de One Piece compte déjà 621 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 3 Déc - 0:24

Animeland.com a écrit:
ALBATOR revient sur Mangas


Deux semaines avant la sortie au cinéma du film en 3D d'Albator, la chaîne Mangas va rediffuser l'originale, la série TV Albator - Le corsaire de l'espace (Uchû kaizoku Captain Harlock) produite en 1978 par Tôei Animation.

Arrivée en France pour la première fois en janvier 1980, cette série de 42 épisodes raconte le combat d'Albator et de son équipage contre les Sylvidres, un peuple de créatures qui cherchent à coloniser la Terre...

Diffusion prévue à partir du 10 décembre 2013 à 19h35 sur Mangas.

De plus, une nuit spécial Albator est prévue, dans la nuit du 24 au 25 décembre, avec la diffusion de 15 épisodes à la suite de 00h35 à 06h40.
Animeland.com a écrit:
TAMAKO MARKET sur KZTV


Si vous avez raté le simulcast de Tamako Market en janvier dernier, la comédie de Kyôto Animation arrive sur KZTV dès ce soir, lundi 2 décembre 2013, à raison d'un épisode chaque lundi à 21h30.

L'histoire est celle d'une lycéenne, Tamako Kitashirakawa. Elle partage ses activités entre son club de twirling et le magasin familial, où sont fabriqués et vendus des mochi (gâteaux à base de riz). Cette vie tranquille est perturbée par l'arrivée d'un drôle d'oiseau noble et doté de la parole, Tori, qui va s'installer chez Tamako...
Manga-News a écrit:
Saint Seiya The Lost Canvas de retour sur Mangas

Avis aux fans, Saint Seiya The Lost Canvas est de retour du lundi au vendredi à 21h00 sur la chaine Mangas à partir de ce soir...


Depuis les temps mythologiques, la déesse Athéna et le seigneur des Enfers Hadès s'affrontent régulièrement lors de "Guerres Saintes". Notre histoire se déroule au 18e siècle, bien avant les événements de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) durant lesquels Seiyar et ses compagnons ont combattu Hadès aux côtés d'Athéna. Le rideau se lève sur une aventure inédite où s'entremêlent les destins du Chevalier Pégase, du seigneur des Enfers Hadès, et de la déesse Athéna de l'époque, sur fond de Guerre Sainte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 4 Déc - 5:14

Animeland.com a écrit:
GAME ONE accessible depuis la PS4


Depuis le 2 décembre 2013, il est possible de recevoir la chaîne Game One et de bénéficier également de ses services en replay directement depuis la PlayStation 4, la dernière née des consoles de Sony, disponible depuis quelques jours en France. L'offre fonctionne aussi sur la PS3 (et sur PS Vista en 2014).

Pour cela, il suffit de télécharger l'appli Game One dédiée. Il faudra toutefois vous acquitter ensuite d'un abonnement : 2,99€ par trimestre ou 6,99€ par an. Evidemment, si vous recevez déjà Game One via le satellite ou une box ADSL, cela a peu d'intérêt. Mais la chaîne devient ainsi accessible à n'importe qui possédant une console et une connexion Internet.

A noter que parmi les programmes en replay figurent les épisodes de Naruto Shippuden.
Animeland.com a écrit:
TENKAI KNIGHTS arrive en France






Développée par le fabriquant de jouets canadien Spin Master et le producteur japonais ShoPro (Shûeisha-Shôgakukan Productions), Tenkai Knights (Tenkai Kishi) est une série TV destinée aux garçons de 6 à 12 ans dont la diffusion a d'abord débuté aux Etats-Unis le 24 août 2013 sur Cartoon Network (USA).

Cette série d'action-aventure s'accompagne d'un merchandising spécifique : des briques de construction et des figurines. Son arrivée est déjà prévue en France, à la télévision, sur les chaînes du groupe Lagardère, Canal J (en février 2014) puis sur Gulli (rentrée 2014).

Tenkai Knights est réalisé au Japon par Mitsuru Hongo (IGPX, Shin Chan). L'animation serait même produit par le fameux studio Bones (même s'il ne communique pas officiellement sur cette production). La série devrait compter 52 épisodes de 26 minutes.

L'histoire (présentation Viz Media Europe) : Quatre adolescents, Guren, Ceylan, Chooki et Toxsa, sont accidentellement transportés à travers un portail inter-dimentionnel et atterrissent dans un monde connu sous le nom de Quarton. Dans ce monde, ils deviennent Bravenwolf, Tributon, Lydendor et Valorn : les légendaires Tenkai Knights.
Désormais, nos quatre amis détiennent le destin de deux mondes entre leurs mains. Ils devront maîtriser leur immense pouvoir pour empêcher le démoniaque Vilius et son armée de robots de détruire Quarton et la Terre.
Animeland.com a écrit:
NOLIFE en HD sur la TV d'Orange


Après Free, ce sont les abonnés de la TV d'Orange par ADSL qui peuvent recevoir dès à présent la chaîne Nolife en HD. Pour en profiter, il faut bien sur posséder l'équipement adéquat et avoir un débit suffisant. Rendez-vous sur le canal 130 de la Livebox.
Animeland.com a écrit:
WITCHCRAFT WORKS annoncé en simulcast


Voici déjà l'annonce du premier simulcast de la prochaine saison TV d'anime. Prévue en janvier prochain au Japon, la série TV Witchcraft Works est annoncée en France sur ADN Anime Digital Networks. Etant donné que la plate-forme est partenaire de J-One, il y a fort à parier qu'on a retrouve aussi sur la chaîne à J+1, à moins qu'il n'arrive sur Mangas ? (une pure spéculation de notre part, reconnaissons-le !).

C'est un double combo pour cette œuvre de Ryû Mizunagi puisque le manga dont elle est tirée arrivera lui aussi en janvier chez Kana. L'anime est produit par le studio J.C. Staff et réalisé par Tsutomu Mizushima (xxxHolic, Another).

L'histoire (résumé Kana) : Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 9 Déc - 4:05

Animeland.com a écrit:
2 DISNEY diffusés pendant les fêtes sur M6




Cette année encore, la chaîne M6 va programmer plusieurs films d'animation pendant les fêtes de fin d'année et, notamment, deux longs métrages classiques Disney jusqu'ici inédits à la télévision hertzienne. Le premier est Raiponce, sorti en 2010 au cinéma, et le second La Petite Sirène (avec ses deux suites).

Depuis deux ans, M6 diffuse à cette période plusieurs films Disney, leur offrant même une visibilité en prime time : La Belle et la Bête (en 2011) ou encore Cendrillon et La Princesse et la Grenouille l'année dernière.
TF1 va diffuser Ratatouille de Pixar, le même soir que La petite sirène, à savoir le dimanche 22 décembre.

Animeland.com a écrit:
NOLIFE lance NOCO, une nouvelle offre VOD


Lancé en 2009, le service Nolife Online qui permet de revoir les émissions et certaines séries de la chaîne Nolife en replay, va évoluer. En janvier 2014, il deviendra Noco, une nouvelle plate-forme dont les services s'étendront au-delà des contenus de la chaîne.

Le principe ? Nolife va s'associer avec plusieurs partenaires afin de rassembler sur un même endroit de nombreux contenus VoD, grâce à une interface unique et innovante, utilisant tous les supports de diffusion (ordinateur, tablette, mobile...). L'idée, à terme, est aussi d'arriver à regrouper les abonnements à ces différents services au sein d'une seule offre, proposant un important catalogue de séries et d'émissions.

Plusieurs éditeurs ont d'ores et déjà rejoint Noco, en plus de Nolife et d'autres sont encore à venir :

- Dybex (éditeur d'anime)
- Wakanim (éditeur d'anime)
- We Prod (éditeur de films et d'anime)
- LBL42 (éditeur de web-séries)
- Olydri (producteur de web-séries)
- Trace (chaîne de télévision)
Animeland.com a écrit:
WITCHCRAFT WORKS annoncé sur J-One


Sans surprise, après l'annonce de l'arrivée au mois de janvier 2014 de Witchcraft Works en simulcast sur la plate-forme ADN Anime Digital Networks, on apprend aujourd'hui que la série sera aussi diffusée à J+1 sur la chaîne J-One.

Witchcraft Works est l'adaptation d'un manga de Ryû Mizunagi qui sera lui aussi publié en France dès janvier chez Kana.

L'histoire (résumé Kana) : Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !
Animeland.com a écrit:
HULK ET LES AGENTS DU S.M.A.S.H. sur Disney XD


Une toute nouvelle série adaptée d'un comic de Marvel et s'inscrivant dans la prolifique licence des Avengers va débuter ce week-end en France, sur Disney XD.

Hulk and the Agents of S.M.A.S.H. a été lancé en août dernier aux Etats-Unis. La série met en scène Hulk qui, après avoir lutté seul pour prouver qu'il n'est pas un monstre, essaye à présent de changer son image. Il a rejoint l'équipe des agents du S.M.A.S.H, une organisation composée d'autres personnes possédant de super-pouvoirs, à laquelle on fait appel pour résoudre des cas extrêmes.

C'est donc Disney XD qui diffusera en première exclusivité cette série de 26 x 26 min. Rendez-vous ce samedi 7 décembre à 9h05 pour le premier épisode en français.

Animeland.com a écrit:
Journée POKÉMON le 1er janvier sur Canal J


A partir de janvier 2014, la saga Pokémon arrive sur Canal J. Pour fêter ça, la chaîne proposera une programmation 100% Pokémon, le 1er janvier de 6h30 à 23h00 !

Vous pourrez suivre notamment de très nombreux épisodes de la saison 16 de la série TV, Pokémon Noir & Blanc - Aventures à Unys, revoir les deux premiers épisode de la saison 17 diffusés en octobre dernier sur Gulli, ainsi que les deux derniers longs-métrages de la saga : Kyurem et la lame de la justice (film 15) et Genesect et l’éveil de la légende (film 16).
Animeland.com a écrit:
Game One va diffuser ONE PIECE


La série TV de One Piece rejoint une nouvelle chaîne : Game One. A partir de janvier 2014, vous pourrez revoir les aventures de Luffy et ses amis pirates depuis le premier épisode.

En récupérant One Piece, Game One renforce son offre sur les grands succès shônen adaptés en anime. La chaîne diffuse en effet les deux autres best seller du genre : Naruto Shippuden et Fairy Tail.
Animeland.com a écrit:
La saison 1 de MAGI sur J-One


Tandis que la saison 2 de Magi - The Kingdom of Magic est actuellement diffusée en simulcast et VOSTF sur J-One, la chaîne va également programmer la saison 1, The Labyrinth of Magic, en version française doublée. Rendez-vous à partir du 28 décembre 2013, tous les jours de la semaine à 19h30 sur J-One.

Rappelons que Magi est également annoncée en DVD et Blu-ray en février 2014 chez Kazé.

L'histoire : Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. Et pour cause, elle abrite Hugo son gigantesque compagnon sans tête. Il rencontre Ali Baba, qui ne rêve que de grandeur et de richesse. Il compte sur les labyrinthes, des ruines mystérieuses débordantes de trésors pour atteindre son but, et sur la flûte d'Aladin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 9 Déc - 23:00

Animeland.com a écrit:
SOUTH PARK saison 16 sur Game One


Encore inédite en France, la saison 16 de South Park arrive aujourd'hui sur Game One. Au programme de ces nouveaux épisodes, un siège de toilettes, du télé-achat et une chasse au œufs de Pâques. A découvrir à partir de ce lundi 9 décembre, tous les soirs à 23h00, sur Game One.

La saison 16 compte 14 épisodes. Elle a été programmée aux Etats-Unis de mars à novembre 2012. Une saison 17 est en cours de diffusion dont on a pu voir deux épisodes il y a quelques semaines sur Game One.

Animeland.com a écrit:
SPACE DANDY annoncé en simulcast sur Wakanim.tv


C'est l'une des séries les plus attendues de la prochaine saison à la télévision au Japon ! Space Dandy, la dernière création de Shin'ichirô Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo) et du studio Bones, sera diffusée en France en simulcast par Wakanim.tv en janvier 2014.

L'histoire raconte les aventures de Dandy, un chasseur d'alien, qui sillonne l'espace accompagné de son assistant robot, QT, et d'un chat extraterrestre nommé Meow.

Co-réalisée par Shingo Natsume (film de FMA), Space Dandy est écrit par quelques-uns des scénaristes les plus fameux du moment : Dai Satô (Ergo Proxy, Ghost in the Shell SAC), Keiko Nobumoto (Cowboy Bebop) et Ichirô Okouchi (Code Geass, Guilty Crown). Notons aussi la participation de Yoshiyuki Itô (FMA, Soul Eater) au character design et du français Thomas Romain (Ôban Star-Racers, Basquash !!) pour les mecha.

Animeland.com a écrit:
CENDRILLON et son prince sur Gulli


Rien à avoir avec le classique Disney ! Cendrillon et le Prince (pas trop) charmant est une réalisation Vanguard Animation (Les Chimpanzés de l'espace) produite par John H. Williams (Shrek 1 & 2).

Ici, la belle-mère de la pauvre Cendrillon cherche à effacer à tout jamais la célèbre conclusion "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Mais la jeune fille est prête à tout pour lui barrer la route, aidée d'un prince charmant de pacotille et de son fidèle ami Rick...

Sorti en salle en 2007, ce film décalé bénéficie d'un joli casting français : Catherine Frot, Laura Smet, Dany Boon, Bruno Salomone, Eric Judor, Ramzy Bedia et Audrey Lamy. Vous pourrez le voir demain, mardi 10 décembre 2013, à 20h45 sur Gulli.

Animeland.com a écrit:
ALBATOR sur Mangas


A partir de demain, mardi 10 décembre, la première série d'Albator, Le Corsaire de l'espace, est rediffusée sur la chaîne Mangas, tous les soirs à 19h35. La série remplace la saison 2 de Code Geass qui s'achève ce soir.

N'oubliez pas qu'une nuit spéciale Albator est également prévue sur la chaîne, dans la nuit du 24 au 25 décembre, avec la diffusion de 15 épisodes à la suite de 00h35 à 06h40.

L'occasion de revoir les premières aventures du héros de Leiji Matsumoto, avant la sortie du film prévue le 25 décembre au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 10 Déc - 2:25

Animeland.com a écrit:
La Chaîne du Père Noël


Pour la troisième année consécutive, Lagardère Active lance aujourd'hui La Chaîne du Père Noël, une chaîne de télévision éphémère qui s'arrêtera le 5 janvier 2014. Vous pouvez la retrouver exclusivement sur CanalSat (canal 19).

Notons au passage qu'elle débute un peu plus tard cette année (elle a commencé en novembre), mais qu'elle se poursuit jusqu'en janvier (elle s'arrêtait avant le 25 décembre).

Au programme, des séries, des dessins animés (L’Apprenti Père Noël, entre autres) et des films (La flûte à six schtroumpfs) axés sur le thème de Noël), ou des épisodes de séries traitant ce thème. On y verra aussi des spectacles (cirque, one-man show) et quelques émissions spéciales.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 22 Déc - 7:42

Animeland.com a écrit:
J-ONE disponible en catch-up


La chaîne J-One propose désormais certains de ses programmes en "rattrapage" (service Catch Up). Le principe est simple : revoir un programme après sa diffusion autant de fois qu'on veut, mais pendant un temps limité (une semaine pour les séries, deux pour les émissions).

Les anime diffusés en simulcast à J+1 sont accessibles via cette offre, sans surcoût, à condition toutefois de recevoir déjà la chaîne avec CanalSat ou Numericable.

Animeland.com a écrit:
NOLIFE en HD sur SFR


Ce sont à présent les abonnés par ADSL de la Neufbox de SFR qui peuvent recevoir désormais la chaîne Nolife en HD. Pour en profiter, il faut bien sur posséder l'équipement adéquat et avoir un débit suffisant. Rendez-vous sur le canal 176 de la box.

Animeland.com a écrit:
La nouvelle série de COBRA annoncée sur Mangas


Après avoir longtemps diffusé la série originale de Cobra, la chaîne Mangas va programmer son remake, Cobra The Animation, réalisé en 2010 par Keizô Shimizu (13 x 26 min). L'anime avait été édité en DVD et Blu-ray par Kazé.

En septembre dernier, Mangas nous avait d'ailleurs confié avoir également acquis les OAV The Psychogun et Time Drive.

Cobra The Animation est prévu à partir du 21 janvier 2014 sur Mangas, du lundi au vendredi à 19h40.

Animeland.com a écrit:
NISEKOI annoncé en simulcast sur ADN


Nouvelle annonce pour la prochaine vague de simulcast ! La série Nisekoi sera relayée en VOSTF sur la plate-forme ADN - Anime Digital Network.

Nisekoi, c'est d'abord un manga de Naoshi Komi publié depuis la rentrée en France chez Kazé Manga (3 tomes parus, 9 sortis au Japon). L'histoire met en scène deux lycéens, chacun descendant d'un chef de gangsters ou de yakuzas. Pour éviter que leurs familles se fassent la guerre, ils doivent faire semblant de sortir ensemble, bien qu'en réalité ils se détestent. De plus, le garçon a un secret : il cherche à retrouver un amour de jeunesse...

L'anime est produit par le studio Shaft, sous la direction de Akiyuki Shinbô (Negima, Puella Magi Madoka Magica). La série débutera le 11 janvier 2014 au Japon.

Autre précision, les droits de Nisekoi ont été acquis pour l'ensemble de l'Europe (hors Royaume-Unis) ainsi que l’Amérique du Sud par Viz Media Europe. Le distributeur annonce également une diffusion à la télévision en France.

Animeland.com a écrit:
GONG BASE disponible sur la B-Box


A partir d'aujourd'hui, mercredi 18 décembre, la chaîne Gong Base est disponible gratuitement sur la B-Box de Bouygues Telecom. Elle était acessible jusqu'ici, par ADSL, uniquement chez Free et SFR. Rendez-vous sur le canal 126 de la B-Box pour découvrir cette déclinaison gratuite de Gong lancée en juin dernier.

Animeland.com a écrit:
ADN gratuit pendant une semaine


La plate-forme ADN - Anime Digital Network sera accessible gratuitement pendant une semaine, du lundi 23 au dimanche 29 décembre 2013. Vous pourrez ainsi suivre les dernières séries diffusées en simulcast et profiter du catalogue riche de 4000 épisodes. Seule condition, s'inscrire ou être inscrit sur le site.

Animeland.com a écrit:
La saison 2 de SILVER SPOON annoncée sur Wakanim.tv


La suite des aventures animées de Yûgo, étudiant brillant venu poursuivre ses études dans un lycée agricole, arrive en janvier prochain au Japon, mais aussi en France ! En effet, Wakamin.tv vient de confirmer la diffusion en simulcast de la saison 2 de Silver Spoon. La série débutera le 9 janvier 2014, en même temps au Japon (dans la case Noitamina de Fuji TV) et en France en VOSTF.

Silver Spoon est adapté d'un manga de Hiromu Arakawa (FullMetal Alchemist), publié en France chez Kurokawa. La saison 1 avait été diffusée de juillet à septembre 2013 (11 x 26 min). La saison 2 est toujours produite par le studio A-1 Pictures, mais la réalisation a été confiée à Kotomi Deai.

Animeland.com a écrit:
SEIKAI SEIFUKU annoncé en simulcast


Et de deux pour la journée ! Wakanim.tv nous annonce aujourd'hui l'arrivée d'une autre série en simulcast : Seikai Seifuku - Le complot Zvezda (Titre original : Seikai Seifuku - Bôryaku no Zvezda).

Il s'agit d'une création originale produite par A-1 Pictures et réalisée par Tensai Okamura (Blue Exorcist, Darker than Black, Wolf's Rain). L'histoire tourne autour d'une organisation secrète nommée Zvezda conduite par une étrange petite fille.

Seikai Seifuku débutera le 11 janvier 2014 à la TV au Japon. La série sera visible gratuitement en simulcast en VOSTF sur Wakanim.tv.

Animeland.com a écrit:
NUMÉRO 9 diffusé en janvier sur Ciné FX


La chaîne Ciné FX va diffuser en janvier prochain Numéro 9, un long métrage qui avait attiré notre attention lors de sa sortie au cinéma en 2009. Et nous n'étions pas les seuls : Tim Burton avait produit ce film, après avoir été séduit par le projet du réalisateur Shane Acker.

L'histoire nous entraîne dans un monde dominé par la mécanique. Neuf petites créatures faites de matériaux récupérés vont pourtant s'opposer à ces machines et tenter de donner un nouveau souffle à l'humanité...

Un film original et émouvant, à voir ou à revoir le mercredi 8 janvier 2014 à 15h15 sur Ciné FX.

Animeland.com a écrit:
Le film de PETIT POTAM sur Tiji


En 2001, la série TV Petit Potam de Dargaud Marina et Neuroplanet faisait l'objet d'un long métrage diffusé au cinéma. Il raconte une aventure inédite où notre jeune hippopotame devra faire preuve d'un grand courage pour combattre une bande de pirates ayant attaqué son village.

Réalisé par Christian Choquet et Bernard Deyriès, ce joli film destiné aux jeunes enfants sera diffusé demain, vendredi 20 décembre 2013 à 18h05, sur Tiji.

Animeland.com a écrit:
ONE PIECE en janvier sur Game One


Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours : Game One va diffuser la série TV de One Piece. Ce sera à partir du lundi 6 janvier 2014, du lundi au vendredi à 17h00. La série débutera au premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 29 Déc - 3:24

Adala-News a écrit:
L’anime Saki & Saki Achiga-hen, en Streaming VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en streaming des animes, Saki & Saki Achiga-hen: Episode of Side-A, en sous-titré français !


Les 2 séries sont disponibles gratuitement sur crunchyroll.fr/saki & crunchyroll.fr/saki-episode-of-side-a. (chaque jour 1 nouvel épisode est mis en ligne)

Et la nouvelle saison, Saki Zenkoku Hen, débute le 05 Janvier 2014, au Japon & probablement sur Crunchyroll.

Genre : Seinen, School Life, Mahjong

Synopsis Saison 1 (Saki) :

Saki Miyanaga est une jeune lycéenne qui n’est pas très fan du Mahjong. Cependant, dans sa famille, ce jeu à une place très importante. Ainsi, Saki a appris à atteindre des scores nuls aux Mahjong pour laisser gagner sa grande soeur.

Cependant, obtenir des scores nuls au Mahjong est particulièrement difficile et c’est son amie qui va la pousser à s’inscrire au club du lycée pour développer son potentiel.


Synopsis Saison 1.5 (Saki Episode of Side A) :

L’histoire nous entraîne au côté de Shizuno Takakamo qui se lie d’amitié avec Nodoka Haramura. Elles entrent toutes les deux à l’institut Achiga, mais Nodoka change d’école en cours de route.

Lorsque Shizuno voit Nodoka à la télévision l’année suivante au tournoi individuel de Mahjong des collèges, elle décide de faire revivre le club de mahjong de Achiga et de rattraper son amie d’enfance aux Nationales.


Le manga Saki de KOBAYASHI Ritz a débuté en 2006 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon.




Séries Animées :

• Saki (Saison 1 – 2009 – 25 épisodes)
• Saki Achiga Hen (spinoff/Saison 1.5 – 2012 – 16 épisodes)
• Saki Zenkoku Hen (Saison 2 – Janvier 2014 – 26 épisodes)

Adala-News a écrit:
L’anime Hamatora licencié en France

Les éditions Kazé annoncent la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Hamatora en streaming sous-titré français !


La série animée débute le 07 Janvier 2014, au Japon & en France le 08 Janvier 2014 sur animedigitalnetwork.fr.


Genre : Seinen, Enquête, Mystère/Surnaturel

Synopsis :

2014. L’histoire se déroule dans un monde où un petit nombre d’humains possède des pouvoirs héréditaires spéciaux. On les surnomme, les Détenteurs. (Minimum Holders)

Nous suivons 2 partenaires, Nice & Murasaki, qui forment une agence de détective appelé Hamatora dans la ville de Yokohama. Ils ont posé leur quartier général à une table du Café Nowhere.

Art, un flic qui les connait depuis longtemps, fait appel à leur service sur une série de meurtres. Le point commun des victimes… sont d’être des Détenteurs…



Le manga Hamatora de Yukinori Kitajima (scénariste) & Yuki Kodama (dessinateur) a débuté en Novembre 2013 aux éditions Shueisha, au Japon.

Staff Animation :

Auteurs : Yuki Kodama (Blood Lad) & Natsu Matsumai
Studio : NAZ (clip vidéo Take Your Way de livetune)
Superviseur : Seiji Kishi (Angel Beats, Danganronpa The Animation, Persona 4 The Animation)
Réalisateur : Hiroshi Kimura (Haitai Nanafa, Recorder and Randsell S1&S2)
Scénaristes : Touko Machida (Idolm@ster, Wake Up Girls) & Jun Kumagai
Character Design Original : Yuki Kodama
Character Design : Yuu Wazu
Musiques : Makoto Yoshimori (Natsume Yuujinchou, Durarara, Baccano)




Adala-News a écrit:
L’anime Chuunibyou Demo Koi ga Shitai Saison 2 licencié en France

Le site Anime Digital Network annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Chuunibyou Demo Koi ga Shitai Saison 2, en streaming sous-titré français !


La série animée débute le 08 Janvier 2014, au Japon & le lendemain sur le site animedigitalnetwork.fr.


Genre : Seinen, School Life, Comédie/Romance

Synopsis Saison 2 :

L’histoire nous entraîne quand Yuta & Rikka se retrouvent à vivre sous le même toit.

Cette cohabitation secrète est appréciée par les 2 tourtereaux mais Yuta qui n’a aucune expérience en relation amoureuse doit encore s’adapter à sa petite amie Chuuni ! (désordre illusoire)

Mais voilà que les choses se gâtent lorsque Satone Shichimiya a.k.a. Sophia Ring SP Saturn VII, une fille qui souffre le plus de désordre illusoire, va mettre la vie de Yuta sens dessus-dessous.



Adaptations en Anime :

• Chuunibyou Demo Koi ga Shitai Saison 1 : Octobre 2012 – 12 épisodes (licencié par Kazé)
• Chuunibyou Demo Koi ga Shitai The Movie : 19 Février 2014 (bluray) – film animation


Le roman Chuunibyo Demo Koi ga Shitai! de Torako a débuté en 2011 aux éditions KA Esuma (Kyoto Animation) et dénombre un total de 2 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation saga Chuunibyo :

Auteur : Torako
Studio : Kyoto Animation
Réalisateur : Ishihara Tatsuya (Clannad TVs, Kanon S2, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya)
Scénariste : Hanada Jukki (Level E, Campione!, Steins;Gate)
Character Design : Ikeda Kazumi (Clannad TVs, Kanon S2)
Responsable Animation : Ikeda Kazumi (Clannad TVs, Kanon S2)
Directeur Artistique : Mutsuo SHINOHARA (Clannad TVs, Kanon S2)
Musiques : Nijine (Natsuiro Kiseki, Mashiro-Iro Symphony, Baka to Test to Shokanju)

Adala-News a écrit:
L’anime NobunaGun licencié en France

Le site Anime Digital Network annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, NobunaGun en streaming sous-titré français !


La série animée débute le 05 Janvier 2014, au Japon & en France le 20 Janvier 2014 sur le site animedigitalnetwork.fr.


Genre : Seinen, Action, Fantastique

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne au côté de la lycéenne Shio Ogura, qui, lors d’un voyage scolaire en Taiwan, est attaquée par des monstres géants.

Au milieu de ce chaos apparaît les E-Gene Holder, des agents de l’organisation Dogoo, dont leur corps a fusionné avec l’esprit d’un grand personnage historique qui se matérialise sous forme d’arme.

Ainsi Gandhi permet de générer une barrière ou encore Newton qui permet de manipuler la gravité.

Pour sauver la vie de son amie, Shio fusionne avec Oda Nobunaga qui prend la forme d’une puissante mitraillette. (Seigneur de guerre de l’ère Sengoku)



Le manga Nobunagan de Masato Hisa a débuté en 2011 aux éditions Earth Star Entertainment et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Masato Hisa
Studio : Bridge (Devil Survivor 2 The Animation, Mitsudomoe)
Réalisateur : Nobuhiro Kondo (Keroro TV & Movie 1)
Scénariste : Hiroshi Yamaguchi (Gingitsune, Rosario + Vampire, Desert Punk)
Character Design : Kazz (Sailor Moon S1&S2, Dancougar) & Hiromi Matsushita (Dancougar)
Mecha Design : Kenichi Takase & Hirofumi Nakata

Adala-News a écrit:
L’anime Saikin Imouto no Yosu, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Saikin Imouto no Yosu ga Chotto Okaishiin Da Ga (imocho), en streaming sous-titré français !


Renommée Imocho : Ces derniers temps ma sœur a un drôle de comportement, la série animée (12 épisodes) débute le 04 Janvier 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr.


Genre : Ecchi, Shonen, School Life, Comédie

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans la vie de la lycéenne Mitsuki Kanzaki qui vit avec son beau-frère, Yuya, depuis que sa mère s’est remariée.

La jeune fille est de nature plutôt distante juqu’au jour où elle se retrouve coincée avec l’esprit d’une jeune fille, du nom de Hiyori Kotobuki.

Maintenant, Mitsuki doit jouer les entremetteuses pour que Hiyori tombe amoureuse de Yuya afin qu’elle puisse retourner au Paradis.



Le manga Saikin Imouto no Yosu ga Chotto Okaishiin Da Ga de Mari Matsuzawa a débuté en 2010 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Mari Matsuzawa
Studio : Project No.9 (Ro-Kyu-Bu!)
Réalisateur : Hiroyuki Hata
Scénariste : Hideyuki Kurata (Ore no imouto, Tokyo Ravens, Samurai Flamenco)
Character Design : Dai Suzuki
Responsable Animation : Dai Suzuki
Musiques : Lantis

Adala-News a écrit:
L’anime Mushishi: Tokubetsu-hen, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Mushishi: Tokubetsu-hen !


Cet épisode spécial (1H) est prévu le 04 Janvier 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr. Il s’agit de l’adaptation des 2 chapitres spéciaux du manga.

Genre : Seinen, Tranche de vie, Surnaturel/Mystère

Synopsis Manga :

Ce ne sont ni des plantes, ni des animaux. Ils sont juste différents des autres formes de vie. Ce sont des formes primitives, connues sous le nom de Mushi.

Peu de gens connaissent leur existence ou même leur véritable apparence. Si les Mushi peuvent parfois aider, ils sont surtout réputés pour nuire aux personnes en les infestant.

Ginko est un des chasseurs de Mushi chargé de les traquer pour leur apporter soulagement et guérison… On appelle ceux comme lui les Mushishi.

Ginko parcourt donc le pays, à la recherche d’âmes tourmentées…


Le manga Mushishi de Urushibara Yuki a débuté en 1999 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (Disponible aux éditions Kana)

La série animée, réalisée par le studio Artland, a débuté en 2005 et dénombre un total de 25 épisodes. (disponible en France) Et un film live est sorti en 2006, au Japon.

Staff Animation TV/OAV :

Mangaka : Yuki Urushibara
Studio : Artland
Réalisateur : Hiroshi Nagahama (Aku no Hana, Detroit Metal City OAV)
Scénariste : Hiroshi Nagahama
Character Design : Yoshihiko Umakoshi (Saint Seiya Omega, Casshern Sins, saga Precure All Stars)
Responsable Animation : Yoshihiko Umakoshi (Saint Seiya Omega, Casshern Sins, Air Master)
Directeur Artistique : Takeshi Waki (Karas, Un-Go, Star Driver)
Musiques : Toshio Masuda (Naruto TV, Ghost Hunt, Kamisama Hajimemashita)

toutelatele.com a écrit:
Pièce maîtresse de D17, One Piece revient au quotidien à partir de janvier  

 
Pendant longtemps, One Piece a été l’un des mangas les plus diffusés sur Direct Star / D17. À partir du 6 janvier, le dessin animé japonais, adapté de la série la plus vendue au monde, revient du lundi au vendredi, sur la case de 17 heures.

One Piece rejoint en effet Game one. Monkey D. Luffy et ses camarades précèderont dorénavant Fairy Tail, Shippuden et South Park sur la grille. Le week-end, le manga sera programmé à 18h15. À noter qu’une autre case sera dédiée au dessin animé, tous les jours de semaine à midi.

Pour tous ceux qui n’ont encore jamais vu ou lu One Piece, il s’agit de l’histoire de Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, il avale un jour un fruit démoniaque qui le transforme en homme-caoutchouc. Il devient ainsi capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais perd la faculté de nager…

À ce jour, plus de 600 épisodes ont été produits. One Piece est également diffusée sur MCM.

toutelatele.com a écrit:
L’arrivée en clair de Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque


C’est un événement pour les amateurs du genre, dès le vendredi 24 janvier, D17 proposera sur son antenne la suite des Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque.

Seiya, le Chevalier de Pégase, a déjà sauvé la vie d’Athéna à de nombreuses reprises. Au cours de l’une de ses batailles, il a affronté Mars, le dieu de la guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné. Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent…

La première saison, composée de 51 épisodes de 25 minutes, déjà programmée sur Canal J au printemps dernier, revient sur le parcours d’une nouvelle génération de Chevaliers face au dieu Mars. Entièrement conçu et produit par Toei Animation, principal producteur d’animation pour la télévision japonaise, ce manga a été diffusé au Japon à partir du printemps 2012. Et une deuxième salve d’épisodes est en cours de production.

Pour le premier soir de diffusion, les téléspectateurs de D17 peuvent retrouver les quatre premiers épisodes inédits de Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque dès 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Dim 29 Déc - 22:07


Diffusion en simulcast le 31 décembre 2013 à partir de 18h00 sur Wakanim.tv.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mer 1 Jan - 0:18

Animeland.com a écrit:
Journée POKÉMON sur Canal J


Demain, Canal J vous propose de commencer l'année avec Sacha et ses amis. En effet, la journée sera entièrement dédiée à Pokémon, de 6h30 à 23h00 !

Au programme, de très nombreux épisodes de la saison 16 de la série TV, Pokémon Noir & Blanc - Aventures à Unys, la rediffusion des deux premiers épisodes de la saison 17 diffusés en octobre dernier sur Gulli, ainsi que les deux derniers longs-métrages de la saga : Kyurem et la lame de la justice (film 15) et Genesect et l’éveil de la légende (film 16).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 4 Jan - 23:47

Adala-News a écrit:
L’anime Love Song pour un Pilote licencié en France

Le site Anime Digital Network annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Love Song pour un Pilote (Toaru Hikushi e no Koiuta), en streaming sous-titré français !


La série animée (12 épisodes) débute le 06 Janvier 2014, au Japon & en France le 20 Janvier 2013 sur le site animedigitalnetwork.fr.




Genre : Aventure, Amitié, Romance

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne au côté d’un jeune prince, qui a tout perdu à cause de la guerre, et d’une jeune fille qui est devenue le symbole de cette révolution.

L’ancien prince, rebaptisé Karueru, est élevé dans un orphelinat puis devient aviateur.

Il se lance dans un voyage pour découvrir les extrémités des cieux. Et sur l’île de Isura, Karueru se lie d’amitié avec une fille du nom de Claire.



Le roman Toaru Hikushi e Koiuta de Koroku Inumura a débuté en 2009 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 5 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Koroku Inumura
Studio : TMS Entertainment
Réalisateur : Toshimasa Suzuki (Rinne no Lagrange, Heroic Age)
Scénariste : Shinichi Inotsume (Zettai Karen Children Unlimited Hyobu Kyosuke, Sket Dance)
Character Design : Hiroki Harada (Yu-Gi-Oh! Zexal, Romeo x Juliet)
Responsable Animation : Hiroki Harada (Sasami-san@Ganbaranai, Romeo x Juliet)

Adala-News a écrit:
L’anime Tonari no Seki-kun, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Tonari no Seki-kun en streaming sous-titré français !


La série animée débute le 05 Janvier 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr. Et un OAD est prévu le 04 Janvier 2014 avec le Tome 5 du manga.

Genre : Seinen, School Life, Comédie

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne aux côtés de 2 camarades de classe, Yokoi, élève sérieuse, et Seki-kun incapable de rester tranquille 2 minutes.

Seki-kun adore être occupé en cours et pour cela, il n’hésite pas à faire divers jeux (shogi, plastic model, jouer avec des chats…) avec pour objectif de ne pas se faire attraper par le professeur.

Malheureusement, Yokoi, s’implique toujours dans ces distractions et ne manque pas de s’attirer les foudres des enseignants.



Le manga Tonari no Seki-kun de MORISHIGE Takuma a débuté en 2010 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Morishige Takuma
Studio : Shin-Ei Animation (saga Doraemon, saga Crayon Shin-chan)
Réalisateur : Yuji Mutoh (Crayon Shin-chan Movies 13~15, Green Green)
Character Design : Masae Otake (Kuromajyo-san ga Toru)
Responsable Animation : Masae Otake (Kuromajyo-san ga Toru)

Adala-News a écrit:
Japan Channel : Des animes, drama et émissions japonaises directement sous-titrés pour les fans européens

C’est par le biais de Yahoo Japan que nous apprenons que le gouvernement japonais veut produire un channel vidéo pour diffuser des animes, drama et émissions, en Europe & USA !


En effet, le gouvernement va allouer 15,5 milliards yen (106,8 millions €) pour la création du Japan Channel qui visera à long terme de sous-titrer en anglais (et par la suite en français ?) des animes, drama, et programmes de divertissements et culturels, pour les fans étrangers. (Europe, USA et Afrique)

Dés début 2014, la Thaïlande/Indonésie/Cambodge bénéficieront de ce nouveau service. Des émissions seront également produites spécialement pour les publics visés.

L’objectif est de renforcer l’image du Japon à l’étranger.

Adala-News a écrit:
L’anime Super Sonico The Animation, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Super Sonico The Animation !


La série animée débute le 06 Janvier 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr.


Genre : Tranche de Vie, Comédie, Ecchi

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Super Sonico, une fille de 18 ans, modèle, musicienne et étudiante à l’université.

Elle est également membre du groupe de musique, Daiichi Uchuu Sokudo.



Staff Animation :

Auteur : Nitroplus (Steins,Gate, Robotics;Notes, Occultic;Nine)
Studio : White Fox (Hataraku Maou-sama, Steins;Gate, Jormungand)
Réalisateur : Kenichi Kawamura
Scénariste : Yousuke Kuroda (Gundam Build Fighters, Hellsing Ultimate, Jormungand)
Character Design : Masafumi Tamura
Responsable Animation : Masafumi Tamura (Yoku Wakaru Gendai Mahou)

Adala-News a écrit:
L’anime Hamatora, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Hamatora en streaming sous-titré français !


La série animée débute le 07 Janvier 2014, au Japon & en France le 08 Janvier sur animedigitalnetwork.fr mais aussi sur crunchyroll.fr sans accès gratuit. (uniquement pour les membres premium)


Genre : Seinen, Enquête, Mystère/Surnaturel

Synopsis :

2014. L’histoire se déroule dans un monde où un petit nombre d’humains possède des pouvoirs héréditaires spéciaux. On les surnomme, les Détenteurs. (Minimum Holders)

Nous suivons 2 partenaires, Nice & Murasaki, qui forment une agence de détective appelé Hamatora dans la ville de Yokohama. Ils ont posé leur quartier général à une table du Café Nowhere.

Art, un flic qui les connait depuis longtemps, fait appel à leur service sur une série de meurtres. Le point commun des victimes… sont d’être des Détenteurs…



Le manga Hamatora de Yukinori Kitajima (scénariste) & Yuki Kodama (dessinateur) a débuté en Novembre 2013 aux éditions Shueisha, au Japon.

Staff Animation :

Auteurs : Yuki Kodama (Blood Lad) & Natsu Matsumai
Studio : NAZ (clip vidéo Take Your Way de livetune)
Superviseur : Seiji Kishi (Angel Beats, Danganronpa The Animation, Persona 4 The Animation)
Réalisateur : Hiroshi Kimura (Haitai Nanafa, Recorder and Randsell S1&S2)
Scénaristes : Touko Machida (Idolm@ster, Wake Up Girls) & Jun Kumagai
Character Design Original : Yuki Kodama
Character Design : Yuu Wazu
Musiques : Makoto Yoshimori (Natsume Yuujinchou, Durarara, Baccano)

Adala-News a écrit:
L’anime Strange Plus, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Strange+ (Strange Plus), en streaming sous-titré français !


La série animée débute le 09 Janvier 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr.


Genre : Shoujo, Comédie, Tranche de Vie

Synopsis (provisoire) :

Kou retrouve enfin son grand-frère, Takumi, qui avait fui la maison familiale, il y a plusieurs années.

Takumi, qui dirige maintenant une Agence de Détective, ne compte pas rentrer chez lui, c’est alors que Kou décide de travailler avec son frère.



Le manga Strange Plus de Mikawa Verno a débuté en 2002 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 13 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Mikawa Verno
Studio : Seven
Réalisateur : Takashi Nishikawa
Scénariste : Takashi Nishikawa
Character Design : Hiroyuki Furukawa
Responsable Animation : Hiroyuki Furukawa

Adala-News a écrit:
L’anime Hoozuki no Reitetsu, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Hoozuki no Reitetsu en streaming sous-titré français !


La série animée débute le 09 Janvier 2014, au Japon & en France sur crunchyroll.fr.


Genre : Seinen, Comédie, Surnaturel

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Hoozuki, adjoint de Yama le Roi des Enfers dont l’administration est divisée en 272 services.


Le manga Hoozuki no Reitetsu de EGUCHI Natsumi a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Natsumi Eguchi
Studio : Wit Studio (Shingeki no Kyojin, HAL)
Réalisateur : Hiro Kaburaki (Tonari no Kaibutsu-kun, Kimi ni Todoke)
Scénariste : Midori Gotou (Loups=Garous)
Character Design : Hirotaka Katou
Responsable Animation : Hirotaka Katou
Musiques : Tomisiro (Rinne no Lagrange)

Adala-News a écrit:
L’anime Oneechan ga Kita, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Oneechan ga Kita en streaming sous-titré français !


La série animée (12 épisodes de 3 minutes) débute le 08 Janvier 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr.


Genre : Seinen, Comédie, Tranche de vie

Synopsis (provisoire) :

L’histoire tourne autour de Tomoya Mizuhara, un garçon de 13 ans qui se retrouve à vivre avec une « grande sœur », Ichika (17 ans), quand son père se remarie.

Cependant, l’affection que porte Ichika à son nouveau frère est plutôt effrayante.

Ainsi, nous suivons le quotidien de Tomoya, Ichika, son amie particulièrement sadique Ruri, etMarina, une métisse aux formes avantageuses.



Le manga Oneechan ga Kita de Rikou Anzai a débuté en 2010 aux éditions Takeshobo et dénombre actuellement 2 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Rikou Anzai
Studio : C2C (Yurumates 3D)
Réalisateur : Yoshihide Yuuzumi (Yurumates 3D)
Scénariste : Yoshihide Yusumi
Character Design : Takeshi Oda (Yurumates 3D)
Responsable Animation : Takeshi Oda (Yurumates 3D)
Directeur Artistique : Kunihiro Shinoda (Princess Princess, Tactical Roar, Yumeria)
Musiques : Fuuga Hatori (AiMai Mi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Mar 7 Jan - 4:51

Mercredi 22 janvier à partir de 20h50 sur Arte, diffusion de Ponyo sur la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Jeu 9 Jan - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Ven 10 Jan - 10:29

Adala-News a écrit:
L’anime Wake Up Girls, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Wake Up Girls, en streaming sous-titré français !


La série animée (12 épisodes) et le film animation (1H) débutent le 10 Janvier 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr.

Genre : School Life, Tranche de vie, Idol

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 7 idols dans la région de Tohoku, au Japon.


Le réalisateur Yamamoto Yutaka souhaite encourager les gens de Tohoku qui ont été victimes du Tremblement de terre en Mars 2011.

Staff Animation :

Production : Avex Entertainment
Studios : Ordet & Tatsunoko Production
Réalisateur : Yamamoto Yutaka (Senyuu, Fractale, Kannagi)
Scénariste : Machida Touko (The Idolmaster, Lucky Star, Okamikakushi)
Character Design : Sunao Chikaoka (Kyo no Gononi, Hen Zemi)
Responsable Animation : Sunao Chikaoka (Kyo no Gononi, Hen Zemi)
Directeur Artistique : Takanori Tanaka (Senyuu)
Musiques : Kosaki Satoru (Star Driver, Ore no Imouto, Bake/Nisemonogatari)

Adala-News a écrit:
L’anime Z/X IGNITION, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Z/X IGNITION, en streaming sous-titré français !


La série animée débute le 09 Janvier 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr.


Genre : Shonen, Action/Aventure, S-F

Synopsis (provisoire) :

L’histoire se déroule dans un futur proche. La Terre est soudainement envahie par des créatures qui émergent de cinq trous noirs (portails reliant à différents mondes parallèles).

L’objectif de l’invasion est de contrôler leur propre futur en détruisant les autres mondes.

Nous suivons des adolescents (garçons et filles) qui invoquent des Héros et Monstres par un système de cartes Z/X afin de combattre.



Staff Animation :

Auteurs : Broccoli & Nippon Ichi Software
Réalisateur : Yuji Yamaguchi (Fate/stay night 2005 TV/Movie, Dansai Bunri no Crime Edge)
Scénariste : Kurasumi Sunayama
Character Design : Junko Watanabe
Responsable Animation : Junko Watanabe (Sukitte Ii na yo)
Directeur Artistique : Yasuhiro Yamako (Lupin III Chi no Kokuin Eien no Mermaid)




Adala-News a écrit:
L’anime Wizard Barristers licencié en France

Les éditions Wakanim annoncent la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Wizard Barristers en streaming sous-titré français !


La série animée (12 épisodes) débute le 12 Janvier 2014, au Japon & en France le 13 Janvier sur le site wakanim.tv.


Genre : Seinen, Action/Enquête, S-F/Surnaturel

Synopsis :

Tokyo, 2018. Les humains sont divisés en 2 catégories : les gens normaux et les utilisateurs de magie.

En conséquence, il existe des lois contre l’utilisation de la magie, et une Salle d’audience de la Magie existe pour condamner ceux qui en abusent.

En cas de procès, ce sont les Benmashi (=sorciers avocats) qui ont pour rôle de défendre ces personnes.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Cécile Sudo (17 ans), la plus jeune Benmashi, qui travaille au cabinet juridique de Tokyo Ueno.



Staff Animation :

Auteur : Yasuomi Umetsu (Kite, Mezzo)
Studio : ARMS (Elfen Lied, Hagure Yuusha no Aestetica, Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai!)
Réalisateur : Yasuomi Umetsu (Galilei Donna, Kite, Mezzo)
Scénariste : Yasuomi Umetsu (Kite, Mezzo)
Character Design : Yasuomi Umetsu (Kite, Mezzo)
Responsables Animations : Katsumi Matsuda (Spriggan, Steamboy) & Tatsuya Tomaru
Directeur Artistique : Kazuo Ogura (One Piece Film Z, Fullmetal Alchemist Movies, Blood-C Movie)
Musiques (duo) : Kayo Konishi & Yukio Kondoo (Elfen Lied, Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai, Hagure Yuusha no Aestetica)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Lun 13 Jan - 6:20

Animeland.com a écrit:
Space Dandy, déjà sur Mangas !


Dans l’AnimeLand n°196, nous vous proposons de jeter un premier coup d’œil à la série Space Dandy réalisée par Shin’ichirô Watanabe (Cowboy Bebop, Sakamichi no Apollon - Kids on the Slope). Bonne nouvelle ! Si cet anime vous intrigue, vous allez pouvoir le suivre sur la chaîne Mangas à compter du lundi 6 janvier dès 23h20. Rappelons que Wakanim.tv le diffuse depuis le dimanche 5 janvier.

Dandy est le chasseur d'aliens le plus fringuant de l'espace. Il est accompagné de QT, un robot en piteux état, et de Meow, un extraterrestre bipède ressemblant à un chat.
Sillonnant l'espace à la recherche de créatures, Dandy doit être le premier à découvrir de nouvelles espèces d'extraterrestres, ce qui lui permet au passage de gagner une prime très conséquente. Autant dire qu'il devra batailler pour ne pas se faire griller la priorité...

Animeland.com a écrit:
Mangas diffuse Hamatora


Le mardi 7 janvier, Mangas proposera la série de Hamatora à compter de 23h20. On doit cet anime au studio NAZ et au réalisateur Hiroshi Kimura (Recorder and Randsell, Haitai Nanafa). Retrouvez-le également en J+14 sur ADN.

Hamatora est le nom d'une agence de détectives située à Yokohama et tenue par Nice et Murasaki. En réalité, ils se retrouvent le plus souvent dans un café où ils reçoivent aussi bien leurs amis que leurs clients. Mais Nice et Murasaki ont quelque chose de particulier...

Animeland.com a écrit:
Kill La Kill, diffusé sur Mangas !


Après avoir été découvert par les internautes sur Wakanim.tv, la série phare du moment, Kill la Kill, sera programmée lors de deux journées spéciales sur la chaîne Mangas. À cette occasion, l’intégrale de la première saison sera proposée les mercredi 8 et jeudi 9 janvier à partir de 23h45. Vous pourrez ensuite retrouver les épisodes en diffusion classique à compter du 10 janvier et tous les vendredis à partir de 23h20.

Rappelons que produite par Trigger (Little Witch Academia), studio faisant partie de l'association Ultra Super Pictures qui regroupe les studios Ordet, Sanzigen et Trigger, Kill la Kill a été réalisé par Hiroyuki Imaishi.

Ryûko Matoi ne se sépare jamais de son ciseau géant qu’elle utilise comme une lame. Elle est d’ailleurs à la recherche de la meurtrière de son père qui possède le second ciseau. Satsuki Kiryûin, déléguée du conseil des élèves de l’Académie Honnôji, pourrait bien connaître le nom de la tueuse. Ryûko se rend donc à son école pour en savoir plus. Sur place, elle découvre que les nouveaux élèves reçoivent à leur arrivée un uniforme spécial, le « goku ». Le pouvoir que le goku confère a permis à Satsuki de prendre le contrôle de l’Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   Sam 25 Jan - 9:10

Animeland.com a écrit:
En février sur MANGAS






Pour le mois de Février, la chaîne MANGAS vous propose une programmation pour les plus nostalgiques d’entre vous.

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 19 h 10, suivez les aventures de Seiya dans Saint Seiya - Hades, le troisième chapitre des Chevaliers du Zodiaque.

Le 14 Février, à l’occasion de la Saint Valentin, MANGAS vous propose tout au long de l’après-midi, les plus belles histoires d’amours dans les anime. Vous retrouverez donc les sœurs Kisugi de Cat’s Eye, Nicky Larson, Cobra et Juliette je t’aime.

Les gamers ne seront pas oubliés non plus avec la diffusion d’un documentaire sur le gamer professionnel Bruce Grannec alias "The Machine".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diffusion TV et Internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion TV et Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion TV et Internet
» Diffusion sur M6
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» DIFFUSION DES CEREMONIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers: