Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles séries Doki Doki !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Sam 8 Juil - 14:12

Manga-News a écrit:
Street Fighting Cat : cet été les chats cassent la baraque chez Doki-Doki

Après Sa Majesté le Chat, les éditions Doki-Doki vont publier un autre manga félin... mais d'un tout autre genre !

Street Fighting Cat sera une série d'action décalée, avec des bastons délirantes entre des chats pris dans une guerre de gangs et de territoires. Publiée de 2014 à 2016 dans le magazine Shônen Sunday Super de Shôgakukan sous le nom Noraneko Sekai, cette série est terminée en quatre volumes et est l'oeuvre de SP☆NAKATEMA, auteur jusque là inédit en France. Ce mangaka officie depuis le milieu des années 1990 et est surtout spécialisé dans le manga de furyo, on lui doit notamment la saga B.M.N. - Black Monday Night ou encore un spin-off de Gangking.

Sortie simultanée des volumes 1 et 2 le 5 juillet !




Synopsis :

Guerre territoriale, combats de rue, et mafia chats de gouttière ! La nuit, quand les humains s'endorment, les chats prennent possession des rues et des toits et passent en mode badass ! Poussés par leurs instincts ancestraux, les chefs de bande défendent ou agrandissent leur territoire à coups de griffes et de crocs pour écarter les plus retors des chats de poubelle ! Suite à une rencontre inattendue, Hige, un matou errant tombé tout en bas de l'échelle sociale féline, se retrouve entraîné dans le tourbillon des rivalités entre les clans qui règnent sur les différents quartiers.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Ven 14 Juil - 9:22

Manga-News a écrit:
Retour de Hanayamata et Revenge Classroom chez Doki-Doki

Série à la parution lente au Japon, Hanayamata connaît donc le même rythme en France, et le tome 8 se faisant attendre depuis avril 2016, date de sortir chez nous du volume 7. Mais l'oeuvre de Sô Hamayumiba fera enfin son retour en librairies le 23 août ! Au Japon, le tome 8 de la série est sorti en août 2016, et le volume 9 est paru le mois dernier.

A cette même date du 23 août, les lecteurs pourront également découvrir la conclusion de Revenge Classroom avec la parution du tome 7. La série avait repris en France en avril dernier après une attente d'un an, avec la sortie du volume 6.


Synopsis de Hanayamata :

Pour mieux supporter sa vie tristement banale, Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu’au soir où elle croise une jeune fille si gracieuse qu’elle semble flotter dans les airs... Serait-ce une fée ? Naru vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle camarade de classe Hana. Extravertie, enjouée, spontanée, elle est à l’opposé de Naru... et elle va changer sa vie en l’entraînant dans le monde extraordinaire de la danse traditionnelle japonaise, le Yosakoï !

Synopsis de Revenge Classroom :

Ayana est élève en troisième dans un collège comme les autres. Violences, menaces, racket… les élèves de sa classe font de sa vie un véritable cauchemar. Mais après une grave agression, elle décide de prendre sa revanche : ils doivent subir le même enfer ! Elle ne tarde pas à découvrir qu’un meneur inconnu est à l’origine de ses mauvais traitements : s’agirait-il d’une de ses anciennes amies ? Ayana se lance dans une croisade vengeresse implacable qui risque de déraper à tout moment… Et vous, tiendrez-vous le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Dim 30 Juil - 16:37

Manga-News a écrit:
Le manga Meminisse pour cet été chez Doki-Doki !

Les éditions Doki-Doki nous proposeront de découvrir cet été Meminisse, nouveau manga d'action bouclé en deux tomes.

Publié de 2014 à début 2016 dans le magazine Gene Pixiv de Media Factory, ce récit devrait se bâtir autour d’un duo de personnages haut en couleur. Son titre signifie "se souvenir" en latin. Nous y retrouverons le mangaka Makoto Shiozuka, déjà connu en France pour la série Shimba Ra Da.

Les deux volumes paraîtront simultanément le 23 août.




Synopsis par l'éditeur :

Lycéen sans histoire, Rai n’a plus le moindre souvenir de sa jeune enfance. Sa vie est bouleversée le jour où il rencontre une fille mystérieuse capable de manipuler les souvenirs, qui a pour mission de le protéger d’une attaque imminente. Il est en effet la cible de personnes dotés de super-pouvoirs qui défient l’entendement. Mais pourquoi lui ? Et quels secrets cache-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Lun 7 Aoû - 23:52

Manga-News a écrit:
Etorouji Shiono de retour chez Doki-Doki avec Winged Mermaids

Après Zelphy, le mangaka Etorouji Shiono, que l'on connaît surtout en France pour Übel Blatt chez Ki-oon, sera de retour bientôt dans le catalogue des éditions Doki-Doki avec Winged Mermaids.

Bouclée en 3 volumes (le troisième et dernier tome sortira au Japon en juillet), cette série a été lancée au Japon en 2015 dans le magazine Young King Ours GH de Shonen Gahosha. Au programme, combats aériens et intrigues politiques dans un monde recouvert par les eaux.

Le tome 1 sortira en septembre.


Synopsis par l'éditeur :

Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d'Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base.

Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 23 Aoû - 9:52

Manga-News a écrit:
Sun-Ken Rock en réimpression

Les éditions Doki-Doki ont signalé que les 8 premiers volumes de Sun-Ken Rock sont actuellement en cours de réimpression. Vous pourrez donc très vite les retrouver sans aucune difficulté en librairie.




Synopsis de la série :

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...
Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Lun 28 Aoû - 8:54

Manga-News a écrit:
Le manga Mushoku Tensei arrive chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent l'arrivée dans leur catalogue du manga Mushoku Tensei, une oeuvre qui s'est déjà taillée une petite réputation flatteuse dans le registre de la fantasy.

A l'origine, il s'agit d'un light novel écrit par Rifujin na Magonote et illustré par Shirotaka, débuté en 2012 et toujours en cours chez l'éditeur nippon Media Factory. C'est en 2014 que démarre une adaptation manga dessinée par Yuka Fujikawa, Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu, dans le magazine Comic Flapper, aux côtés notamment de The Rising of the Shield Hero. Cette adaptation est toujours en cours dans son pays d'origine avec 5 volumes au compteur, le tome 6 sortant le 23 mars.

Sur fond de réincarnation, ce titre nous invitera à suivre un garçon qui va renaître, grandir et évoluer dans un monde d’heroic fantasy, tout en conservant les souvenirs de son ancienne vie. Avec la crainte pour lui de redevenir à tout moment le loser qu’il était autrefois.

Les tomes 1 et 2 sont prévus respectivement en juin et juillet.


Synopsis par l'éditeur :

Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !


Manga-News a écrit:
Le retour d'Iris Zero est daté en France !

Voici déjà près de deux an et demi, plus précisément depuis novembre 2014, que les lecteurs d'Iris Zero attendent patiemment le retour de la série de Piroshiki et Hotaru Takana. Après une longue pause au Japon à cause des soucis de santé de la dessinatrice, l'oeuvre a repris sa parution au Japon en juillet 2016, et le volume 7 a enfin pu paraître en novembre dernier.

Les éditions Doki-Doki avaient pris soin de confirmer rapidement le retour de la série en France pour cette année 2017, et c'est désormais confirmé ! Le volume 7 sera disponible dans notre pays le 5 juillet.

Si vous ne connaissez pas encore cette très jolie série, nous vous invitons à lire le dossier que nous lui avons consacré !


Synopsis de la série :

Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s'exposer un minimum aux regards des autres. Car dans un monde où chaque enfant possède désormais "l’Iris", la faculté de "voir" des choses, il est l'exception qui confirme la règle. Se faire oublier est pour lui une question de survie. Mais tout bascule pour Tôru le jour où Koyuki Sasamori, une des filles les plus populaires du collège, fait irruption dans sa classe pour lui demander une faveur. Violemment tiré de sa tour d'ivoire, Tôru se retrouve alors à la croisée de tous les regards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Lun 25 Sep - 3:22

Manga-News a écrit:
Apeiron, nouveau manga d'anticipation de Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'Apeiron, une série en deux volumes qui nous permettra de découvrir en France le mangaka Takuji Katô.

Ancien assistant d'Atsushi Ohkubo, cet auteur a démarré sa carrière en 2008. Depuis 2016, il planche sur l'adaptation manga du light novel Knights & Magic, qui a actuellement droit à une adaptation animée. Notons qu'il est épaulé au scénario par Shinya Kusaka, auteur lui aussi inédit en France jusque là.

De son nom original Tsuioku no Apeiron, l'oeuvre a été publiée au Japon en 2015 dans le magazine Dragon Age de la maison d'édition Kadokawa Shoten.

Mêlant suspense, action et science-fiction, cette courte série proposera une course-poursuite contre un mal rendant amnésique.

Le tome 1 sortira le 2 novembre, tandis que le deuxième et dernier volume sera disponible le 29 novembre.




Synopsis par l'éditeur :

Dans un monde en proie à une inquiétante épidémie d’amnésie, quatre adolescents atteints de ce mal et soignés dans un hôpital reçoivent enfin une permission de sortie de 24 heures. Mais à peine sont-ils dehors qu’ils sont soufflés par l’explosion d’un missile et enlevés par un mystérieux individu, qui les abandonne aussitôt. Ainsi lâchés dans la nature, les quatre jeunes essaient de renouer avec leur passé en repérant des paysages qui pourraient leur être familiers. L’un d’eux, Kaede, croit reconnaître le quartier dans lequel il vivait avec ses parents avant sa récente hospitalisation. Mais des passants lui apprennent que son immeuble a été rasé… il y a six ans ! Après cette révélation choc, nos quatre héros ne croient plus en la fiabilité de leur mémoire et commencent à avoir des doutes sur le traitement reçu à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 11 Oct - 9:26

Manga-News a écrit:
Retour des écrins Sun-Ken Rock chez Doki-Doki

En 2013, Doki-Doki proposait de retrouver les volumes 1 à 18 de Sun-Ken Rock dans des écrins de 2 volumes chacun. Aujourd'hui, alors que la série s'est achevée au 25ème volume, l'éditeur réédite ces écrins pour démarrer ou compléter votre collection !

Oeuvre emblématique de Boichi, Sun-Ken Rock reste à ce jour le manga emblématique de l'éditeur.


Planning de disponibilité de ces écrins :

4 octobre 2017 :

vol. 1 + vol. 2
vol. 3 + vol. 4
vol. 5 + vol. 6
vol. 7 + vol. 8


2 novembre 2017 :

vol. 9 + vol. 10
vol. 11 + vol. 12
vol. 13 + vol. 14
vol. 15 + vol. 16


29 novembre 2017 :

vol. 17 + vol. 18
vol. 19 + vol. 20
vol. 21 + vol. 22
vol. 23 + vol. 24
vol. 25 + Space Chef Caisar (one-shot)


Opération valable chez tous les libraires participants dans la limite des stocks disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Ven 27 Oct - 11:44

Manga-News a écrit:
Une intégrale pour le manga Dédale chez Doki-Doki

A l'approche des fêtes de fin d'année, les éditions Doki-Doki vont rééditer le manga Dédale sous la forme d'une intégrale !

La série inventive de Takamichi, Coup de coeur de notre rédaction l'année dernière et ayant eu droit à son dossier, verra ses deux tomes compilés en un joli pavé de 480 pages, en plus grand format (14x21cm) et avec couverture cartonnée.

Ce tome sera en vente à partir du 2 novembre au prix de 19,90€.


Synopsis de la série :

Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit. Quelle est la nature de l'étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi Reika et Yôko sont-elles le seul espoir de l'humanité ? Découvrez un "survival" à l’atmosphère unique, où les héroïnes devront garder leur enthousiasme et l’esprit vif pour espérer retrouver le monde réel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mar 31 Oct - 6:27

Manga-News a écrit:
Une réédition avec des stickers pour le manga Sa Majesté le Chat

Sorti en avril dernier aux éditions Doki-Doki, le one-shot félin Sa Majesté le Chat va avoir droit, en cette fin d'année, à une réédition contenant un petit bonus inédit : une planche de stickers !


Prévue en librairie le 2 novembre, cette nouvelle édition reste au même prix que la précédent, soit 9,90€.

Pour rappel, ce récit entièrement en couleur voit le mangaka Akihiro Kimura présenter sa vie avec ses chats, avec son lot de joies et de peines. Nous lui avons consacré un dossier il y a quelque temps.


Synopsis :

Chez Akihiro Kimura, auteur de manga, on comprend vite qui commande : ce sont ses chats ! Depuis ce jour où il a ramené chez lui un premier petit chaton tout mignon, les félins règnent sur son foyer ! Ils l'empêchent de travailler, n'en font qu'à leur tête, se battent pour un rien… Ce sont eux les maîtres, et lui ne semble être là que pour les servir ! Découvrez le quotidien de cinq maîtres chats et de leurs dévoués serviteurs humains… Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le coeur des amoureux des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 8 Nov - 11:43

Mabga-News a écrit:
Des arrêts de commercialisation chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki ont annoncé l'arrêt de commercialisation de plusieurs séries de leur catalogue depuis le 16 octobre.

Les titres concernés sont :

:REverSAL volumes 1-2
Coeurs à coeurs volumes 1 à 8
Geobreeders volumes 1 à 13
Mr.Nobody volumes 1 à 3



Puella Magi Madoka Magica volumes 1 à 3
Puella Magi Madoka Magica - The Different Story volumes 1 à 3
Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice volumes 1 à 5
Tales of Xillia: Side;Milla volumes 1 à 5



Les retours des libraires seront acceptés jusqu'au 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Jeu 30 Nov - 20:59

Manga-News a écrit:
Le one-shot Space Chef Caisar de Boichi réédité par Doki-Doki

En rupture depuis quelque temps, le one-shot Space Chef Caisar est désormais à nouveau disponible aux éditions Doki-Doki, qui viennent de lui offrir un nouveau tirage.

Paru en France début 2011, ce one-shot "culinaire" décalé, mêlant action et jolies filles, est signé Boichi, l'auteur du populaire Sun-Ken Rock entre autres.


Synopsis :

An 999 du calendrier spatial... trois jolies filles, les «monster hunters» du team Manade, sillonnent la galaxie. À leurs côtés voyage un jeune chef, sous les traits duquel se cache la légende des fourneaux galactiques : Caisar ! De son hachoir, il pourfend avec aisance tous les ingrédients et les embuches qui se dressent devant lui... mais quel est son vrai but ? SF-cuisine-action, plongez dans l’aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Ven 19 Jan - 23:45

Manga-News a écrit:
Doki-Doki nous entraine au coeur de la nuit avec le manga Chimères

Doki-Doki a annoncé l'acquisition du thriller fantastique Chimères, qui nous plongera dans l'univers des artistes de la nuit.

Terminée en 4 tomes, cette série de Kaili Sorano (Monochrome Factor) a été prépubliée au Japon sous le nom Croa Chimera à partir de 2014 dans les magazines Comic Garden et Comic Blade de Media Factory.

Le premier tome sortira en France le 7 mars.


Synopsis par l'éditeur :

À la recherche d’un ami disparu depuis des semaines, Luca est bien loin d’imaginer ce qui l’attend dans les bas-quartiers de la mégalopole. Sa meilleure piste l’amène la nuit devant un cabaret, où il est roué de coups. Grâce à l’aide de la belle Yue et de l’intrigant Long Chen, deux artistes marginaux, Luca retrouve la trace de son ami, prostré dans un appartement… ivre de rage et couvert d’écailles de lézard. Ses jours sont comptés : il est une des nombreuses victimes de la maladie de la chimère… Un mal que connaît bien Long Chen, qui cache en lui un terrible secret. Ensemble, ils décident de braver les dangers de la nuit pour retrouver l’origine du mal et l’éradiquer…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 7 Fév - 18:59

Manga-News a écrit:
Re:teen, nouveau manga de science-fiction des éditions Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'une nouvelle série de science-fiction : Re:teen.

Un peu à la manière de la saga Retour vers le futur, ce manga devrait nous plonger dans un récit sans "prise de tête" selon l'éditeur, et où le héros fera tout pour éviter un futur tragique à ses amis d’enfance.

Prépubliée au Japon en 2015-2016 dans le magazine Dengeki Daioh d'ASCII Mediaworks, l'oeuvre est bouclée en 3 volumes. Elle nous permettra de découvrir les mangakas Masanori Date (scénario) et Yutaka Ôhori (dessin).

Le premier tome paraîtra en France le 4 avril.


Synopsis par l'éditeur :

Il y a 13 ans, un dôme infranchissable s'est matérialisé autour de Sumihama. Depuis, la ville est totalement isolée du reste du monde. Lorsque le lieutenant Oro Gataka, 24 ans, réussit à pénétrer à l'intérieur, il est englouti par une lumière aveuglante... Il se retrouve 13 ans en arrière, le jour où une explosion avait retenti. Le jeune homme va revivre cette journée et tenter d'éviter un drame qui avait bouleversé sa vie et celle de ses amis. Va-t-il réussir à changer le cours des choses ? Quels sont les liens entre les événements de l'époque et le dôme actuel ? Oro ne le saura qu'en réussissant à percer le mystère qui est derrière tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Ven 9 Fév - 17:01

Manga-News a écrit:
Ken'en - Comme chien et singe, une plongée dans le Japon ancien et folklorique chez Doki-Doki

Le manga Ken'en - Comme chien et singe arrivera aux éditions Doki-Doki au printemps.

L'éditeur nous promet un univers proche d'une oeuvre comme Princesse Mononoké, pour un résultat qui se veut original et rafraichissant. Au programme, des esprits protecteurs de la forêt, des créatures annonciatrices de mauvais présages, le tout dans un Japon ancien porté par ses légendes et sa nature immuable.

En cours de parution depuis 2015 dans le magazine Comic Avarus des éditions Mag Garden, cette série compte actuellement 5 tomes. Elle nous permettra de retrouver la mangaka Hitoshi Ichimura, déjà connue chez nous pour les séries Tales of Symphonia et Breath of Fire IV. Ici, elle met en images un scénario de Fuetsudo.

Le premier volume sortira dans notre langue le 4 avril.


Synopsis par l'éditeur :

Sommés par un esprit maléfique de sacrifier une jeune fille à la divinité du temple local, des villageois font appel à Hayate, un chasseur de démons. À leur grande surprise, ce dernier n’est autre qu’un superbe chien blanc, doté de grands pouvoirs. Grâce à son aide, ils ne tardent pas à découvrir que la créature à l’origine de leurs ennuis n’est autre que le kakuen Mashira, un être mi-homme mi-singe, ayant pour habitude d’enlever des humaines. Ce dernier, peu déstabilisé par sa rencontre avec le chien, décide de l’adopter... Ainsi commencent les relations tumultueuses, "comme chien et singe", de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Dim 11 Fév - 4:19

Manga-News a écrit:
Re:Load, nouveau polar musclé des éditions Doki-Doki

Le manga Re:Load, signé Takumaru Sasaki, sortira en début d'année prochaine aux éditions Doki Doki.

Il s'agira de la première série de cet auteur publiée en France. Au Japon, l'oeuvre est parue en 2016-2017 dans le magazine Manga Goraku de Nihon Bungeisha, et est terminée en 3 volumes.

L'éditeur nous promet ici un polar sans concession, où un policier déchu est contraint de protéger une petite fille d’une bande de yakuzas sans pitié.

Le premier volume sera disponible le 7 février 2018.


Synopsis :

Ancien flic à la dérive, Shôkichi Inui a coupé les ponts avec l'humanité et perdu tout appétit de vivre.

Une nuit, des coups de feu déchirent le silence de la nuit et réveillent ses vieux instincts…

Sa rencontre avec Makoto donne un nouveau sens à sa vie : menacée par la pègre, cette petite fille a hérité des lourds secrets de son beau-père véreux.

Personne n'échappe à son destin sanglant, surtout pas Inui, alias "le chien enragé".

Parviendra-t-il à se canaliser pour protéger cette fille, seule lueur d’espoir dans son monde violent et corrompu ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 14 Fév - 11:45

Manga-News a écrit:
Drop Frame, un manga au scénario imprévisible chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent l'arrivée dans leur catalogue de Drop Frame, un manga qu'elles annoncent imprévisible, car s'il démarre comme une comédie romantique, il part ensuite dans une tout autre voie.

Conçue par Shinichirô Nariie en 2015-2016 pour le magazine Comic Rex d'Ichijinsha, cette série finie en 4 tomes exploitera notamment le concept des bonds temporels.

Les volumes 1 et 2 sortiront simultanément le 7 mars.




Synopsis par l'éditeur :

Une vie tranquille qui tourne mystérieusement au film tragique... Junnosuke pourra-t-il en réécrire les séquences pour éviter le pire ?
Au cœur du mois d’août, Junnosuke et trois de ses camarades se sont lancé un grand défi : réaliser un film destiné à être projeté lors du festival du lycée à la rentrée. Alors que le tournage démarre cahin-caha, la bande de copains croise le chemin de Lou, une ravissante métisse, qu’ils s’empressent d’enrôler dans leur équipe pour tenir le rôle féminin. Alors que des relations de plus en plus proches se tissent entre Lou et Junnosuke, ce dernier est témoin d'un terrible drame... Du moins, c'est ce qu'il croit, car le lendemain à son réveil, tout semble comme s'il ne s'était rien passé... Dans quel engrenage le pauvre Junnosuke est-il pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Sam 17 Fév - 20:40

Manga-News a écrit:
Des manga en arrêt de commercialisation chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki ont annoncé l'arrêt de commercialisation, à compter du 28 février, de 5 mangas.

Les séries concernées sont toutes terminée en France, depuis 2016 pour les plus récentes. Les retours des libraires seront acceptés jusqu'au 31 mai.

Les séries en question sont :

Ark:Romancer
Lost Seven
Onihime VS
Soloman
Uwagaki


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mar 10 Avr - 18:21

Manga-News a écrit:
Birdcage Castle, un cruel jeu de survie chez Doki-Doki

Doki-Doki nous annonce l'arrivée d'un nouveau manga sur le thème du survival game pour le mois de mai.

Au programme de Birdcage Castle selon l'éditeur, un parc d'attractions désaffecté qui abritera le plus cruel des jeux de survie, avec une ambiance oppressante, des volatiles inquiétants, et des décisions pouvant influer sur la vie des personnages à tout moment.

Terminée en 4 tomes, cette série signée Toutarou Minami a été prépubliée au Japon sous le titre Torikago no Tsugai de 2012 à 2014, sur le site Gangan Online de Square Enix. L'éditeur est également fier de nous faire savoir qu'il travaille désormais avec les éditions Square Enix, et que d'ici le mois de juillet 2 autres séries sont prévues !

Le volume 1 de Birdcage Castle sera disponible en France le 2 mai dans la collection seinen de l'éditeur.


Synopsis par l'éditeur :

Un beau jour, six lycéens se rendent dans un parc d’attractions désaffecté pour enquêter sur la disparition d’une camarade volatilisée sans laisser de traces. Mais à peine ont-ils mis les pieds dans ce mystérieux “château de la cage aux oiseaux” qu’ils perdent connaissance. À leur réveil, les lycéens sont enchaînés deux par deux… Parviendront-ils à sortir vivants de ce château truffé de dispositifs maléfiques disséminés çà et là par une inquiétante main invisible ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mar 17 Avr - 14:23

Manga-News a écrit:
Talentless, 2ème série Square Enix à paraître chez Doki-Doki

Après Birdcage Castle, les éditions Doki-Doki viennent d'annoncer leur deuxième nouveauté issue de leur toute nouvelle collaboration avec Square Enix : il s'agit de Talentless, une série signée Looseboy (scénario) et Iori Furuya (dessin), deux mangakas qui signent là leur première série.

Cette série est en cours au Japon depuis 2016 dans le magazine Shônen Gangan sous le nom Munou na Nana, et compte à ce jour 3 tomes.

Au programme : suspense, rebondissements et super-pouvoirs.

Le volume 1 paraîtra le 6 juin.


Synopsis par l'éditeur :

Qui sont les véritables ennemis de l'humanité ? Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l’océan… De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l’humanité". Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades... Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 25 Avr - 10:26

Manga-News a écrit:
Le thriller Killing Maze de Shinichi Okada et J-ta Yamada chez Doki-Doki

Après les séries Birdcage Castle et Talentless, le troisième manga estampillé Square Enix à paraître aux éditions Doki-Doki sera un thriller : Killing Maze, de son nom original Inô Maze, une oeuvre qui a démarré au Japon en 2016 dans le magazine Shônen Gangan, et qui s'achèvera sous peu avec son 4ème volume.

Pour cette série noire, on retrouvera deux auteurs déjà connus dans notre pays : au scénario Shinichi Okada (La Cité des Esclaves), et au dessin J-ta Yamada (King's Game Origin).

Le premier tome paraîtra en France le 4 juillet.


Synopsis par l'éditeur :

Des disparitions en chaîne, des corps de lycéennes qui brûlent en pleine salle de cours, des êtres humains transformés en diamants… À chaque fois, ces affaires tragiques sont liées à l’apparition d’un labyrinthe surnaturel qui engloutit tout, et dont on ne peut en réchapper sans résoudre une énigme.

Lycéen plein d’entrain, Yûhei parvient à échapper in extremis à ce piège mortel grâce à l’aide de Saeko, une jeune fille dont la soeur a péri sous l’effet du labyrinthe. Tous deux mènent désormais une enquête à haut risque sur un certain "Maze", qui serait à l’origine du mal…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Jeu 31 Mai - 14:47

Manga-News a écrit:
Fairy Tale Battle Royale : Alice au pays des morts-vivants chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki viennent d'annoncer leur nouveau manga coup de coeur : Fairy Tale Battle Royale, de son nom original Otogibanashi Battle Royale.


Plébiscité au Japon sur le site de lecture en ligne Pixiv avec plus de 800 000 lecteurs, dont beaucoup de fans de la série Psyren, cette série d'Ina Soraho devrait réinventer les mondes féériques sous un jour inquiétant. Aoba et ses compagnons d’infortune, également devenus des héros de contes, devront appréhender les règles d'un nouvel univers rempli de dangers pour écrire leur propre histoire.

Lancée au Japon en 2016, l'oeuvre est toujours en cours et compte actuellement 3 volumes.


Synopsis par l'éditeur :

Régulièrement harcelée par ses camarades, Aoba découvre par hasard un étrange contrat : ce dernier stipule qu’un de ses vœux se réalisera si elle accepte un pacte, ce qu’elle fait sans tarder pour mettre un terme à ses soucis. Mais la jeune fille se retrouve alors propulsée dans un monde étrange et lugubre. Horrifiée, elle est accostée par une personne ressemblant à la célèbre Alice des contes de fées, qui lui annonce que son monde est désormais le sien, avant de tomber en poussières ! Peu après, un mort-vivant se lance à l’attaque...

Aoba, qui endosse désormais le costume d’Alice, parviendra-t-elle à survivre dans ce conte de fées cauchemardesque ?


Le tome 1 sortira en France le 4 juillet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 13 Juin - 20:46

Manga-News a écrit:
Shikishi Party chez Doki-Doki

Si vous êtes un(e) habitué(e) des éditions Doki-Doki à Japan Expo, vous savez sûrement que l'éditeur a pour habitude de demander à certains des mangakas de son catalogue la possibilité d'avoir des shikishi illustrés par leurs soins, qui servent à décorer son stand, et dont certains sont à gagner en concours pendant le salon.
 
En cette édition 2018, l'éditeur ne changera pas ses bonnes habitudes, et a dévoilé 6 superbes illustrations. Sont à l'honneur, les séries The Rising of the Shield Hero, Mushoku Tensei, et Fairy Tale Battle Royale !


Rendez-vous au stand de Doki-Doki à Japan Expo pour participer au concours et peut-être remporter l'un de ces précieux lots.

Manga-News a écrit:
Strange Dragon un shojo fantastique à paraitre chez Doki Doki

Doki-Doki a le plaisir de nous annoncer aujourd'hui la sortie prochaine de son nouveau shôjo : Strange Dragon qui vous entrainera dans un monde fantastique au pays de ces créatures fantastiques !

Cette série en 3 tomes est née de l'imagination de Keiko Ishihara, qui fut publiée dans le magazine Lala des éditions Hakusensha entre 2015 et 2016.

Ici l'auteur associe à merveille romance et fantastique dans une ambiance évoquant la Chine médiévale qui devrait ravir les fans du genre.

En France la sortie du premier tome est attendue pour le 22 août prochain en librairie au prix de 6€95.


Synopsis :

Pour pouvoir réclamer son trône et prouver qu’elle en est digne, la princesse Hibana part à la recherche des dragons blancs qui ont rejoint les cieux il y a plus d’un siècle. Arrivée sur la piste du temple des dragons, elle rencontre son gardien, Isara, un garçon solitaire et timide. Ce dernier s’avère être un dragon cachant son apparence pour fuir la haine des hommes. Une nouvelle rencontre qui fait battre le cœur de la jeune fille… Parviendra-t-elle à le convaincre de devenir son dragon gardien et ainsi récupérer le trône ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Sam 7 Juil - 13:36

Manga-News a écrit:
Battle Game in 5 seconds débarque chez Doki-Doki !

Les éditions Doki-Doki nous annoncent l'arrivée d'un nouveau shonen d'action dans leur catalogue : Battle Game in 5 seconds !

Cette série toujours en cours au Japon est publiée sur l'application Manga One chez Shogakukan.

Elle est le fruit de la collaboration de Harawata Saizou avec Miyako Kashiwa, le dessinateur de The Testament of sister new devil.

Sortie simultanée des volumes 1 et 2 le 3 octobre 2018.


Présentation :

Akira est un lycéen passionné de jeux vidéo tombé dans les griffes d'une mystérieuse organisation. Ses compagnons d'infortune et lui sont désormais les participants d’un jeu d’un genre nouveau. Radiés des registres de l'état civil, les voilà devenus des sujets d’expérimentations et ils vont se découvrir, chacun leur tour, des pouvoirs dévastateurs. Akira est bien décidé à utiliser ces nouvelles facultés pour détruire l'organisation qui les retient captifs. Ses armes : un pouvoir que personne n’attend et un sens de la stratégie hors du commun. Mais attention, pour tous les participants, le danger peut survenir à tout moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Jeu 12 Juil - 2:35

Manga-News a écrit:
Doki-Doki vous offre des baguettes

A partir d'aujourd'hui, les éditions Doki-Doki lancent une opération promotionnelle dans les librairies.

Pour l’achat d’un manga Doki-Doki, votre libraire vous offrira une paire de baguettes.

L'offre est valable chez tous les libraires participants, dans la limite des stocks disponibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries Doki Doki !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelles séries Doki Doki !
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: