Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles séries Doki Doki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Sam 8 Juil - 14:12

Manga-News a écrit:
Street Fighting Cat : cet été les chats cassent la baraque chez Doki-Doki

Après Sa Majesté le Chat, les éditions Doki-Doki vont publier un autre manga félin... mais d'un tout autre genre !

Street Fighting Cat sera une série d'action décalée, avec des bastons délirantes entre des chats pris dans une guerre de gangs et de territoires. Publiée de 2014 à 2016 dans le magazine Shônen Sunday Super de Shôgakukan sous le nom Noraneko Sekai, cette série est terminée en quatre volumes et est l'oeuvre de SP☆NAKATEMA, auteur jusque là inédit en France. Ce mangaka officie depuis le milieu des années 1990 et est surtout spécialisé dans le manga de furyo, on lui doit notamment la saga B.M.N. - Black Monday Night ou encore un spin-off de Gangking.

Sortie simultanée des volumes 1 et 2 le 5 juillet !




Synopsis :

Guerre territoriale, combats de rue, et mafia chats de gouttière ! La nuit, quand les humains s'endorment, les chats prennent possession des rues et des toits et passent en mode badass ! Poussés par leurs instincts ancestraux, les chefs de bande défendent ou agrandissent leur territoire à coups de griffes et de crocs pour écarter les plus retors des chats de poubelle ! Suite à une rencontre inattendue, Hige, un matou errant tombé tout en bas de l'échelle sociale féline, se retrouve entraîné dans le tourbillon des rivalités entre les clans qui règnent sur les différents quartiers.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Ven 14 Juil - 9:22

Manga-News a écrit:
Retour de Hanayamata et Revenge Classroom chez Doki-Doki

Série à la parution lente au Japon, Hanayamata connaît donc le même rythme en France, et le tome 8 se faisant attendre depuis avril 2016, date de sortir chez nous du volume 7. Mais l'oeuvre de Sô Hamayumiba fera enfin son retour en librairies le 23 août ! Au Japon, le tome 8 de la série est sorti en août 2016, et le volume 9 est paru le mois dernier.

A cette même date du 23 août, les lecteurs pourront également découvrir la conclusion de Revenge Classroom avec la parution du tome 7. La série avait repris en France en avril dernier après une attente d'un an, avec la sortie du volume 6.


Synopsis de Hanayamata :

Pour mieux supporter sa vie tristement banale, Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu’au soir où elle croise une jeune fille si gracieuse qu’elle semble flotter dans les airs... Serait-ce une fée ? Naru vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle camarade de classe Hana. Extravertie, enjouée, spontanée, elle est à l’opposé de Naru... et elle va changer sa vie en l’entraînant dans le monde extraordinaire de la danse traditionnelle japonaise, le Yosakoï !

Synopsis de Revenge Classroom :

Ayana est élève en troisième dans un collège comme les autres. Violences, menaces, racket… les élèves de sa classe font de sa vie un véritable cauchemar. Mais après une grave agression, elle décide de prendre sa revanche : ils doivent subir le même enfer ! Elle ne tarde pas à découvrir qu’un meneur inconnu est à l’origine de ses mauvais traitements : s’agirait-il d’une de ses anciennes amies ? Ayana se lance dans une croisade vengeresse implacable qui risque de déraper à tout moment… Et vous, tiendrez-vous le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Dim 30 Juil - 16:37

Manga-News a écrit:
Le manga Meminisse pour cet été chez Doki-Doki !

Les éditions Doki-Doki nous proposeront de découvrir cet été Meminisse, nouveau manga d'action bouclé en deux tomes.

Publié de 2014 à début 2016 dans le magazine Gene Pixiv de Media Factory, ce récit devrait se bâtir autour d’un duo de personnages haut en couleur. Son titre signifie "se souvenir" en latin. Nous y retrouverons le mangaka Makoto Shiozuka, déjà connu en France pour la série Shimba Ra Da.

Les deux volumes paraîtront simultanément le 23 août.




Synopsis par l'éditeur :

Lycéen sans histoire, Rai n’a plus le moindre souvenir de sa jeune enfance. Sa vie est bouleversée le jour où il rencontre une fille mystérieuse capable de manipuler les souvenirs, qui a pour mission de le protéger d’une attaque imminente. Il est en effet la cible de personnes dotés de super-pouvoirs qui défient l’entendement. Mais pourquoi lui ? Et quels secrets cache-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Lun 7 Aoû - 23:52

Manga-News a écrit:
Etorouji Shiono de retour chez Doki-Doki avec Winged Mermaids

Après Zelphy, le mangaka Etorouji Shiono, que l'on connaît surtout en France pour Übel Blatt chez Ki-oon, sera de retour bientôt dans le catalogue des éditions Doki-Doki avec Winged Mermaids.

Bouclée en 3 volumes (le troisième et dernier tome sortira au Japon en juillet), cette série a été lancée au Japon en 2015 dans le magazine Young King Ours GH de Shonen Gahosha. Au programme, combats aériens et intrigues politiques dans un monde recouvert par les eaux.

Le tome 1 sortira en septembre.


Synopsis par l'éditeur :

Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d'Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base.

Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 23 Aoû - 9:52

Manga-News a écrit:
Sun-Ken Rock en réimpression

Les éditions Doki-Doki ont signalé que les 8 premiers volumes de Sun-Ken Rock sont actuellement en cours de réimpression. Vous pourrez donc très vite les retrouver sans aucune difficulté en librairie.




Synopsis de la série :

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...
Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Lun 28 Aoû - 8:54

Manga-News a écrit:
Le manga Mushoku Tensei arrive chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent l'arrivée dans leur catalogue du manga Mushoku Tensei, une oeuvre qui s'est déjà taillée une petite réputation flatteuse dans le registre de la fantasy.

A l'origine, il s'agit d'un light novel écrit par Rifujin na Magonote et illustré par Shirotaka, débuté en 2012 et toujours en cours chez l'éditeur nippon Media Factory. C'est en 2014 que démarre une adaptation manga dessinée par Yuka Fujikawa, Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu, dans le magazine Comic Flapper, aux côtés notamment de The Rising of the Shield Hero. Cette adaptation est toujours en cours dans son pays d'origine avec 5 volumes au compteur, le tome 6 sortant le 23 mars.

Sur fond de réincarnation, ce titre nous invitera à suivre un garçon qui va renaître, grandir et évoluer dans un monde d’heroic fantasy, tout en conservant les souvenirs de son ancienne vie. Avec la crainte pour lui de redevenir à tout moment le loser qu’il était autrefois.

Les tomes 1 et 2 sont prévus respectivement en juin et juillet.


Synopsis par l'éditeur :

Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !


Manga-News a écrit:
Le retour d'Iris Zero est daté en France !

Voici déjà près de deux an et demi, plus précisément depuis novembre 2014, que les lecteurs d'Iris Zero attendent patiemment le retour de la série de Piroshiki et Hotaru Takana. Après une longue pause au Japon à cause des soucis de santé de la dessinatrice, l'oeuvre a repris sa parution au Japon en juillet 2016, et le volume 7 a enfin pu paraître en novembre dernier.

Les éditions Doki-Doki avaient pris soin de confirmer rapidement le retour de la série en France pour cette année 2017, et c'est désormais confirmé ! Le volume 7 sera disponible dans notre pays le 5 juillet.

Si vous ne connaissez pas encore cette très jolie série, nous vous invitons à lire le dossier que nous lui avons consacré !


Synopsis de la série :

Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s'exposer un minimum aux regards des autres. Car dans un monde où chaque enfant possède désormais "l’Iris", la faculté de "voir" des choses, il est l'exception qui confirme la règle. Se faire oublier est pour lui une question de survie. Mais tout bascule pour Tôru le jour où Koyuki Sasamori, une des filles les plus populaires du collège, fait irruption dans sa classe pour lui demander une faveur. Violemment tiré de sa tour d'ivoire, Tôru se retrouve alors à la croisée de tous les regards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Hier à 3:22

Manga-News a écrit:
Apeiron, nouveau manga d'anticipation de Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'Apeiron, une série en deux volumes qui nous permettra de découvrir en France le mangaka Takuji Katô.

Ancien assistant d'Atsushi Ohkubo, cet auteur a démarré sa carrière en 2008. Depuis 2016, il planche sur l'adaptation manga du light novel Knights & Magic, qui a actuellement droit à une adaptation animée. Notons qu'il est épaulé au scénario par Shinya Kusaka, auteur lui aussi inédit en France jusque là.

De son nom original Tsuioku no Apeiron, l'oeuvre a été publiée au Japon en 2015 dans le magazine Dragon Age de la maison d'édition Kadokawa Shoten.

Mêlant suspense, action et science-fiction, cette courte série proposera une course-poursuite contre un mal rendant amnésique.

Le tome 1 sortira le 2 novembre, tandis que le deuxième et dernier volume sera disponible le 29 novembre.




Synopsis par l'éditeur :

Dans un monde en proie à une inquiétante épidémie d’amnésie, quatre adolescents atteints de ce mal et soignés dans un hôpital reçoivent enfin une permission de sortie de 24 heures. Mais à peine sont-ils dehors qu’ils sont soufflés par l’explosion d’un missile et enlevés par un mystérieux individu, qui les abandonne aussitôt. Ainsi lâchés dans la nature, les quatre jeunes essaient de renouer avec leur passé en repérant des paysages qui pourraient leur être familiers. L’un d’eux, Kaede, croit reconnaître le quartier dans lequel il vivait avec ses parents avant sa récente hospitalisation. Mais des passants lui apprennent que son immeuble a été rasé… il y a six ans ! Après cette révélation choc, nos quatre héros ne croient plus en la fiabilité de leur mémoire et commencent à avoir des doutes sur le traitement reçu à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries Doki Doki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelles séries Doki Doki !
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: