Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles séries Doki Doki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Ven 30 Jan - 3:56

Animeland.com a écrit:
Lune de Sang chez Doki Doki




Les éditions Doki Doki annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau seinen, mêlant fantastique, jolies filles et flots d’hémoglobine, intitulé Lune de Sang.

Publié depuis 2010 aux éditions Gentôsha, ce titre signé Tomo Maruyama compte actuellement 6 volumes au Japon.

Les deux premiers tomes paraîtront simultanément chez nous le 1er avril en librairie, au prix de 7,50€.

Synopsis éditeur :

Mieux vaut ne pas traîner aux abords de la forêt la nuit ! Des hommes se font mordre par des chiens errants, des femmes disparaissent... À coups de sabre, Sakuya tente de protéger ces dernières d'une mort atroce. Mais elle est elle-même le jouet d'un sort sanglant, contrainte de tuer "ses semblables". Que va-t-il advenir d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mar 24 Fév - 20:45

Manga-News a écrit:
The Sacred Blacksmith revient en France et se termine au Japon

Attendu depuis juin 2014 et la parution du tome 8 en France, le volume 9 de The Sacred Blacksmith est sorti au Japon hier, et les éditions Doki Doki ont d'ores et déjà annoncé sa parution dans notre pays pour le second semestre 2015.

Mais ce n'est pas tout : l'édition originale de ce tome nous apprend que le prochain volume (le dixième, donc) sera le dernier de la série, ce qui n'étonnera sans doute pas les lecteurs au vu des récents événements qui s'y sont déroulés.

Pour patienter, nous vous laissons avec le visuel japonais du tome 9, dévoilant une Cecily plus ravissante que jamais...


Synopsis de la série :

Jadis, le Continent fut ravagé par une effroyable guerre où les "pactes démoniaques" étaient monnaie courante.
Quarante-quatre ans plus tard, Cecily Cambell, descendante d'anciens nobles et membre d'une compagnie de chevaliers, est à la recherche d'une forge capable de réparer sa vieille épée déjà bien émoussée. Son chemin croise celui de Luke, un jeune homme qui terrasse d'un seul coup un vagabond sous l'emprise d'un pacte démoniaque. Ces fameux pactes sont pourtant interdits depuis que la paix est revenue… La rencontre de Cecily et Luke marque le début d'une nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Dim 1 Mar - 9:41

Manga-News a écrit:
Report de Sun-Ken Rock 22

Via leur page facebook, les éditions Doki Doki annoncent que le 22ème tome de la série Sun Ken Rock, initialement prévu pour mars, sera reporté à une date encore indéterminée.

Le volume précédent est sorti en novembre 2014.


Synopsis :

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...
Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Lun 27 Avr - 4:22

Manga-News a écrit:
Le manga Orbitaria arrive chez Doki Doki

Les éditions Doki Doki annoncent l'arrivée dans leur catalogue du manga Orbitaria.

Bouclée en 4 volumes, cette série SF de Masakazu Ôi a été prépubliée au Japon de 2012 à 2014 dans les pages du magazine Young King Ours de Shônen Gahosha, et nous plongera au coeur d'une rébellion dans une gigantesque cité-robot.

Le premier tome est annoncé pour le mois de mai 2015.


Synopsis :

Al, fan de mécanique, et ses amis sont internes dans un collège a priori tout ce qu’il y a de plus normal. Mais le jour de leur fin d’études, à peine sortis de l’établissement, ils vont faire face à la «vraie vie» et subir un processus de «sociabilisation» au terme duquel ils seront séparés en deux classes : les administrateurs et les travailleurs. Ils réalisent alors que l’enceinte dans laquelle ils étaient confinés n’était en fait qu’une infime partie d’un gigantesque robot, un «orbitaria».
Peu à peu, ils comprennent que ce robot forme un État à lui tout seul, jadis mouvant mais aujourd’hui immobilisé. Al, qui refuse d’être mis en esclavage dans le carcan social en vigueur, doit maintenant se battre pour la liberté de la cité.









Manga-News a écrit:
Wizard of the Battlefield : guerre et fantasy se rencontrent chez Doki Doki

Après Orbitaria hier, les éditions Doki Doki présentent une deuxième nouveauté de leur catalogue : Wizard of the Battlefield.

A mi-chemin entre récit fantasy et chronique guerrière, cette série de Daisuke Hiyama est toujours en cours avec 2 tomes au Japon, où elle est prépubliée dans les pages du magazine Comic Rex d'Ichijinsha sous le titre Senjô no Mahô Tsukai.

Le tome 1 est prévu pour le 10 juin 2015, au prix de 7,50€.


Synopsis :

An 915 du calendrier continental. La guerre n’a plus le même visage qu’antan. Les braves sabreurs à l’esprit chevaleresque ont cédé la place aux conscrits cachés derrière leurs mitrailleuses. Sur le champ de bataille se tient une jeune fille. Son nom : Haru Amagi. elle détient le pouvoir de «voir» les vies humaines, et ce don étrange lui vaut d’être en première ligne. Orpheline, elle considère son bataillon comme une famille, au sein de laquelle elle a trouvé sa place…
Mais cette famille disparaît sous les balles d’une unité ennemie, menée par un mystérieux officier que ses subordonnés appellent «altesse».
Haru, unique survivante du massacre, jure de venger ses camarades, et part seule à la recherche de cette «altesse» qui lui a volé ce quelle avait de plus cher !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Ven 17 Juil - 22:51

Manga-News a écrit:
Tokyo Toybox et Giga Tokyo Toybox en arrêt de commercialisation

La saga d'Ume centrée sur le monde des jeux vidéo passera bientôt en arrêt de commercialisation chez Doki-Doki : Tokyo Toybox et Giga Tokyo Toybox ne seront plus disponibles chez l'éditeur à partir du 31 août 2015.

Parue chez nous à partir de 2008 pour Tokyo Toybox et jusqu'à août 2014 pour Giga Tokyo Toybox, la saga a eu droit sur notre site à un dossier, que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir !

Lire le dossier




Synopsis de Tokyo Toybox :

Le Studio G3, un tout petit développeur de jeux vidéo d’Akihabara, à Tokyo. Son chef, Tenkawa Taiyô, un homme prêt à tout pour créer des jeux excitants.
Tsukiyama Hoshino, une jeune employée dynamique et à n’en pas douter très compétente d’une grosse société d’Ôtemachi, à Tokyo. Ces deux personnages se rencontrent un beau jour dans des conditions embarrassantes. Par-dessus le marché, Tsukiyama est envoyée au Studio G3 pour redresser la barre de l’entreprise !
Alors que la gestionnaire cherche à faire des jeux qui se vendent, Taiyô poursuit son idéal de jeu parfait. Mais une grosse société de jeux vidéo complote dans l’ombre...
Bienvenue dans l’univers des créateurs de jeux vidéo !


Synopsis de Giga Tokyo Toybox :

Momoda Momo, une jeune fille très vivante venue du Kansai, rêve de devenir créatrice de jeux vidéo. Elle parvient tant bien que mal à se faire engager par le Studio G3 comme apprentie game designer. Mais après des journées entières de formation éprouvante, elle se rend compte que ses rêves et la réalité n'ont rien à voir !
Elle rencontre Tenkawa Taiyô, qui ne pense qu'à créer des jeux excitants et Tsukiyama Hoshino, qui cache une âme de fan de base derrière une façade de gestionnaire austère.
Mais dans leur esprit et celui de leurs excentriques collègues, l'âme du jeu vidéo continue à brûler !

Manga-News a écrit:
Doki Doki vous offre les pin-up de Freezing en calendrier !

Au-delà de ses combats contre les Nova, la saga Freezing est également bien connue pour ses charmantes et plantureuses demoiselles. Ce sont ces beautés fatales que les éditions Doki Doki mettent en valeur dès aujourd'hui à travers un calendrier qui vous sera offert dans les librairies participantes, dans la limite des stocks disponibles !


Pour pouvoir afficher Satellizer, Lanna, Elizabeth et les autres filles de la série sur votre mur, il vous suffira d'acheter un manga seinen du catalogue de l'éditeur parmi une sélection prédéfinie.


Synopsis de Freezing :

Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la sœur est tombée au champ d'honneur en affrontant les Nova. C’est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa sœur décédée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Dim 30 Aoû - 6:42

Manga-News a écrit:
Asebi et les aventuriers du ciel arrivent chez Doki-Doki

Doki-Doki a dévoilé le nom de sa prochaine série d'aventure : Asebi et les aventuriers du ciel, une série de Taisuke Umeki toujours en cours au Japon avec 3 tomes au compteur.

Cette oeuvre nous plongera dans une fresque aérienne, où les hommes vivent sur des îles qui flottent au milieu des nuages.

Le tome 1 est attendu pour le 9 septembre 2015 !


Synopsis :

Dans ce monde, les hommes vivent sur des îles qui flottent au milieu des nuages.

Mais les cieux sont aussi le domaine des "poissons-dragons", monstres gigantesques hostiles aux humains et à leurs navires… Pour se défendre de leurs attaques, on forme des "gardiens", soldats chargés de protéger les citoyens en cas d'assaut.

Yû, l'un d'entre eux, a décidé de partir à l'aventure en compagnie d'Asebi, une jeune androïde. Son objectif ? Découvrir l'antique île de Brant, capitale du légendaire archipel de Voldesia, et écrin de nombreux vestiges de la civilisation humaine à l'époque de son apogée !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Lun 12 Oct - 2:26

Manga-News a écrit:
Plusieurs reports chez Doki Doki

Les éditions Doki Doki nous annoncent le report de différents titres, retardés en raison de problèmes de fichiers.
 
Ces retards concernent les titres suivants :  

- The Sacred Blacksmith : le tome 9 sortira le 4 novembre 2015. L'éditeur précise qu'il s'agira très probablement de l'avant-dernier tome.

- Sun-Ken Rock : prévu initialement pour fin octobre, le tome 23 est malheureusement repoussé à janvier 2016.

- Orbitaria : même constat que pour Sun-Ken Rock, le tome 4 concluant la série est reporté à janvier 2016.

- Wizard of the battlefield : le tome 3 prévu pour décembre sortira début 2016.
 
- Husk of Eden : même situation pour le tome 4, décalé à début 2016.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Lun 19 Oct - 4:20

Manga-News a écrit:
Soloman, le superhéros solitaire de Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent l'arrivée dans leur catalogue de Soloman, ou le récit d'un homme qui est enfin devenu le superhéros qu'il voulait être... sauf qu'il n'y a plus personne à sauver !

Ce concept intrigant est issu de l'imagination de Sôsô Sakakibara, auteur que nous découvrirons pour la première fois en France.

Bouclée en deux tomes, l'oeuvre a été prépubliée au Japon en 2014 dans le magazine Shônen Ace de Kadokawa sous le titre Bocchiman.

Le tome 1 arrivera chez nous le 4 novembre !


Synopsis :

Enfant, Ryô Tanabe rêvait de devenir un super-héros au service du bien. Aujourd’hui, il vit reclus dans sa chambre afin de fuir les esprits que lui seul est capable de voir. Mais un mail va tout changer. "Au secours", tel est le message qu’il va recevoir et qui va le pousser à sortir de chez lui pour découvrir un monde dévasté. Que s’est-il donc passé ? Est-il l’unique survivant de la Terre ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 28 Oct - 22:06

Manga-News a écrit:
Un coffret collector pour Mr. Nobody

A l'approche de la fin d'année, Doki-Doki remettra en avant son thriller Mr. Nobody : dès le 4 novembre, la série de Gô Tanabe bénéficiera d'un écrin regroupant les trois volumes.

Ce coffret sera l'occasion d'afficher la virtuosité graphique du dessinateur. Il sera vendu 26,85€, ce qui reviendra au même prix que si vous achetiez les trois tomes séparément.


Synopsis :

Affaire nébuleuse pour Kawai. Aussi nébuleuse que sa mémoire. Le détective a dû filer en Russie et suivre les instructions de Mr. Nobody, un mystérieux commanditaire qui semble en savoir long sur son passé. Et qui l’a envoyé dans un traquenard sanglant. Le détective a échappé au pire, mais quelqu’un est désormais à ses trousses… Pourquoi ? Pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Jeu 28 Jan - 21:42

Manga-News a écrit:
Nouvelle série manga - Guren Five déboule chez Doki Doki

Déjà bien connu chez nous pour Blood Lad et Hamatora, le mangaka Yûki Kodama, dont vous avez pu découvrir notre interview il y a quelques jours, reviendra début 2016, cette fois-ci chez Doki-Doki avec Guren Five, une série en trois volumes conçue en 2013-2014.

Pour être plus précis, Kodama ne signe ici que le character design des personnages et laisse la partie visuelle à Roku Shinoda. Le scénario, lui, mêle baston et science-fiction et est signé Kazutaka Kodaka.

Le tome 1 paraîtra chez nous le 6 janvier 2016 !


Synopsis :

Le lycée Kyûren, le plus malfamé des établissements de l'archipel, repaire de toutes les racailles en mal d’action… C'est ici que Harmony, une jeune fille venue de l'Espace, vient chercher ceux qu'elle croit être "les plus puissants guerriers de la planète Terre"… Ces voyous seront-ils suffisants pour repousser les Gears, la horde furieuse qui ravage tout l’univers ?




Manga-News a écrit:
Le manga Black Bullet chez Doki-Doki

Déjà bien connu chez nous pour sa version animée, Black Bullet débarquera prochainement aux éditions Doki-Doki en manga !

Publié au Japon chez ASCII Mediaworks, Black Bullet est initialement une série de light novels. La version papier, bouclée en 4 volumes, est dessinée par Morinohon.

Le premier tome est attendu pour le 10 février 2016.


Synopsis :

Planète Terre, futur proche. Depuis qu’elle a perdu son combat contre gastrae, un virus parasite, l’humanité vit des heures sombres et désespérées. Rentarô Satomi et Enju Haira, deux agents de la sécurité civile, mènent une guerre sans relâche contre le virus. Un jour, ils reçoivent une mission secrète de la plus haute importance : empêcher la destruction de Tokyo…




Citation :
Hawkwood : Une grande aventure historique à paraitre chez Doki-Doki

Amateurs de récits épiques et historiques, le nouveau manga a paraitre aux éditions Doki-Doki pourrait vous intéresser : comme son nom l'indique, Hawkwood vous entrainera sur les pas du célèbre combattant de génie dans la fureur de la Guerre de Cent Ans : Sir John Hawkwood, considéré comme le premier mercenaire de l’ère moderne.

L'auteur, Tommy Ohtsuka, n'est pas un inconnu chez nous puisque celui-ci était au dessin sur le manga Slayers - Knights of Aqua Lord. Pour Hawkwood, l'éditeur annonce un récit particulièrement documenté afin de mettre en scène de nombreux personnages historiques de ce pan de notre Histoire.

Par ailleurs, l'oeuvre s'achèvera au Japon avec son 8ème tome.

En France, les deux premiers tomes sont attendus pour le 2 mars !


Résumé :

XIVe siècle, royaume de France, province de Normandie. La petite ville de Carentan est sous la menace de l'ennemi. Devant ses murs se presse l'armée régulière anglaise, lancée à la conquête de la France. À sa tête, le prince Édouard, fils légitime du roi d'Angleterre. Pour se sortir d’une situation a priori désespérée, les assiégés font appel à la "compagnie des corbeaux blancs" de John Hawkwood, un officier audacieux dont les stratégies outrepassent les règles de la chevalerie. Le mercenaire de légende affronte le Prince Noir… Quelle sera l'issue du combat ?





Dernière édition par subaru64 le Mer 1 Mar - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 27 Avr - 20:23

Manga-News a écrit:
Evolution Six : Les mutants débarquent chez Doki-Doki

En mai, Doki-Doki nous proposera de découvrir Evolution Six, un manga d'anticipation où s'entremêlent action, hémoglobine et super-pouvoirs.

Publié au Japon chez Take Shobo et signé Mitsuru Kaga (une mangaka fan de cinéma d'horreur), ce titre est actuellement en cours de parution au Japon, avec 3 volumes parus.

L'éditeur nous annonce un manga à l'ambiance gore, revisitant les thématiques des mutants et de l'évolution.


Présentation :

Alerte rouge : les mutants déciment la ville !
Futur proche. Une nouvelle ère glaciaire menace l’humanité. Pour le professeur Ed, il n’y a pas d’autres options : l’espèce humaine doit évoluer. Le spécialiste en biologie évolutive fait ainsi tomber une pluie artificielle contenant une substance mutagène dénommée "6" ! À la suite de quoi des humains d'un nouveau genre, dotés de super-pouvoirs, font leur apparition aux quatre coins de la mégalopole… et ils sont assoiffés de sang ! Qui pourra les arrêter ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mar 3 Mai - 5:13

Manga-News a écrit:
Lost Seven ou La malédiction de Blanche-Neige chez Doki-Doki

Doki-Doki a le plaisir de nous annoncer la sortie en avril prochain d'une toute nouvelle série : Lost Seven, un titre revisitant le conte de Blanche Neige façon heroïc fantasy !

En effet, ici ce conte de fée va vite tourner au cauchemar pour la jeune princesse, via une histoire conçue par le japonais Nakashima Kazuki (scénariste de Kill la kill, Gurren Lagann...) et le coréen Ko Yasung (que l'on avait découvert avec Redrum 327 puis le one shot The Innocent).


Synopsis :

Il était une fois sept guerriers qui, émus par le sort de Blanche-Neige, décidèrent de l’aider à récupérer son château et à en chasser l’usurpatrice, la Reine Rose. Le combat qui s’ensuivit fut terrible. La Reine Rose fut tuée et Blanche-Neige laissée pour morte. Le miroir maléfique de la souveraine se brisa, libérant des hordes de démons sur le monde. 10 ans plus tard, les guerriers se sont séparés et portent toujours le fardeau de ce cuisant échec. C’est alors que l’un d’entre eux, Tanlo, sauve des griffes des démons une jeune femme à l’attitude hostile : la fille de la Reine Rose. Pour les guerriers, l’heure de la rédemption semble venue. Mais que sont-ils devenus ? Et pourront-ils soigner le mal qu’ils ont répandu bien malgré eux sur le monde ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Lun 30 Mai - 5:58

Manga-News a écrit:
The Rising of the Shield Hero chez Doki-Doki

L'aventure s'installera de nouveau chez Doki-Doki à partir de juin, avec l'arrivée de la série The Rising of the Shield Hero, une série publiée au Japon depuis 2014 dans le magazine Comic Flapper de Media Factory sous le nom Tate no yûsha no nariagari.

Comptant à ce jour 5 volumes, elle est basée sur une série de light novel de Yusagi Aneko, et l'on y retrouve Kyû Aiya, mangaka pas tout à fait inconnu en France puisqu'on lui doit Antimagia.

Cette nouvelle fresque surfera sur un sujet particulièrement à la mode actuellement, à savoir un univers typé RPG dans lequel se retrouve projeté le personnage principal.


Synopsis :

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Sam 2 Juil - 14:44

Manga-News a écrit:
Doki Doki vous plonge dans le Dédale en juillet

Les éditions Doki-Doki viennent d'annoncer l'arrivée de Dédale (vo : Hyakumanjô Labyrinth), un seinen en deux volumes signé par Takamichi. Sélectionné au Manga Taishô Awards 2016, Dédale propose une vision rafraîchissante du genre survival avec un aspect positif et intelligent, où les deux héroïnes devront conserver leur enthousiasme.
 
Les deux volumes de 240 pages chacun sortiront simultanément en juillet 2016.


Synopsis :

Et si la vie réelle pouvait "bugger" ?

Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit.

Quelle est la nature de l'étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi Reika et Yôko sont-elles le seul espoir de l'humanité ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Jeu 8 Sep - 8:51

Manga-News a écrit:
Les Six Destinées se dévoilent chez Doki-Doki

Une nouvelle série d'aventure débarquera chez Doki-Doki à la rentrée : Les Six Destinées.

En cours de parution depuis 2015 dans le Gene Pixiv de Media Factory sous le titre Gekka no Hazure Gedou et comptant pour l'instant 3 tomes, ce shônen d'action fantastique nous permettra de découvrir pour la première fois en France le mangaka Sayuki, qui a débuté sa carrière professionnelle dans la deuxième moitié des années 1990.

Le premier tome est attendu en librairies le 7 septembre.


Synopsis :

Lorsque la nuit tombe, les Gedô, d’étranges créatures semblables à des corbeaux, surgissent pour harceler les humains ! Leur pouvoir de nuisance est néanmoins restreint depuis que Sutoku, leur roi, a été scellé ! Tout va hélas changer lorsque le jeune Miroku va provoquer accidentellement sa libération ! Un acte malheureux qui entraîne la mort de sa mère, sa propre transformation en Gedô, et celle de sa propre sœur en démon. Pour la sauver de ce sort funeste, Miroku rejoint Rikudô, un groupe luttant contre ces monstres. Parviendra-t-il à rendre à sa sœur son humanité ?


Manga-News a écrit:
Ark:Romancer la nouvelle série de l'auteur de Freezing chez Doki-Doki

Associé à So-Hee Kim, le productif scénariste de la saga Freezing, Lim Dall-Young revient en septembre aux éditions Doki-Doki, avec une courte série Ark:Romancer.
Au programme action, comédie et fantastique pour ce seinen en 3 tomes sorti en 2014 au Japon chez éditons Media-Factory.


Présentation :

Suite à un terrible fait divers, Sôji perd toute sa famille et se retrouve seul au monde. Devenu un adolescent apathique et solitaire, le jeune lycéen préfère sécher les cours et mener une vie indolente chez lui. C’est alors qu’il croise le chemin d’Ekaterina Brünwald, une mystérieuse fille venue d’une autre planète. Cette rencontre va bouleverser la vie de Sôji, qui se retrouve malgré lui au centre d’un complot où se mêlent le destin de la Terre et celui de Landmia.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Jeu 29 Sep - 12:24

Manga-News a écrit:
Le point des éditions Doki-Doki sur leurs séries

Les éditions Doki-Doki ont une nouvelle fois communiqué sur leur page facebook autour de plusieurs séries de leur catalogue. Au programme, des états des lieux sur la parution des titres au Japon et en France !


- Taboo Tattoo : le 13ème volume sera le dernier de la série au Japon. Le volume 11 est à attendre début 2017 chez Doki-Doki.

- The Sacred Blacksmith : la série se conclura bel et bien avec le volume 10, qui sera publié en France en 2017.

- Iris Zero a repris au Japon et le volume 7 sera publié en 2017 chez Doki-Doki.

- Freezing Zero 9 (fin de la série) sera bien en librairie le 5 octobre 2016.

- Evolution Six : le tome 3 sera disponible le 2 novembre, en même temps que Freezing 29, Les Six Destinées 2 et Sun-Ken Rock 25 (dernier volume).

- Wizard of the Battlefield 3 sera disponible le 30 novembre.

- Mimic Royal Princess 4 et Revenge Classroom 6 : malheureusement, les éditeurs japonais tardent à fournir les fichiers, donc pour l’instant Doki-Doki ne peut pas donner de date précise, alors que les traductions sont prêtes depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Ven 14 Oct - 7:04

Manga-News a écrit:
Wizard's Soul une romance geek chez Doki Doki

Signée par Aki Eda, Wizard's soul est une série courte en 4 tomes que vous pourrez découvrir en octobre prochain aux éditions Doki Doki avec la sortie simultanée des deux premiers tomes.

Cette romance fraiche et originale nous entraine dans le milieu des tournois de jeux de cartes très populaires au Japon.
Elle y fut prépubliée dans le magazine Comic Flapper des éditions Media Factory en 2013 et 2015 sous le titre Wizard's Soul - Koi no Seisen.


Présentation :

Pour financer ses études, Manaka travaille chez Draw, une boutique spécialisée dans la vente de cartes à jouer. Mais sa vie familiale devient encore plus compliquée lorsqu’elle découvre que son père s’est lourdement endetté. Manaka se décide alors participer à un grand tournoi de cartes, au jeu du Wizard’s soul, dans l’espoir d’empocher la prime en jeu. Quitte à recourir à des méthodes de jeu qui risquent de lui mettre beaucoup de monde à dos... à commencer par ses amis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 23 Nov - 10:42

Manga-News a écrit:
Le manga Dédale revient en écrin

En cette fin d'année, le manga en 2 tomes Dédale va avoir droit à un écrin collector chez Doki-Doki !

Prévu le 23 novembre, celui-ci regroupera donc les deux volumes de plus de 220 pages. Si vous n'avez pas encore succombé à cette courte série, c'est donc l'occasion !

Sortie en France en juillet dernier, Dédale est une série signée Takamichi qui a été remarquée au Japon en étant nommée aux prestigieux Manga Taishô Awards 2016 (prix décerné par les libraires japonais), mais aussi en France où elle a reçu un excellent accueil critique, y compris chez nous où nous lui avons attribué notre Coup de coeur et lui avons consacré un dossier.


Synopsis par l'éditeur :

Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit.

Quelle est la nature de l'étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi Reika et Yôko sont-elles le seul espoir de l'humanité ? Découvrez un "survival" à l’atmosphère unique, où les héroïnes devront garder leur enthousiasme et l’esprit vif pour espérer retrouver le monde réel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Ven 20 Jan - 5:25

Manga-News a écrit:
Mimic Royal Princess de retour en France

L'attente fut longue, mais les lecteurs de Mimic Royal Princess seront bientôt récompensés ! Après près de deux ans d'absence (le tome 3 était sorti en mai 2015), le manga d'Utako Yukihiro et Zenko Musashino va faire son retour en France aux éditions Doki-Doki dès le 1er février avec la sortie du volume 4.

Rappelons qu'au Japon, Mimic Royal Princess est une série à la parution lente, et que la série a en plus connu une pause de quelques mois en 2014. Débutée au Japon en 2011, cette série a droit à un tome par an environ dans son pays. Ainsi, le tome 4 y est sorti en novembre 2015, et le volume 5 (dernier tome en date) en août 2016.

Rappelons également que lors de leur point sur leurs séries fait il y a quelques mois, les éditions Doki-Doki avouaient être toujours en attente des fichiers de la part de l'éditeur japonais malgré une traduction bouclée. La situation s'est donc débloquée.


Synopsis de la série :

Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu’au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l’anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d’esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale... qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !
Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots !


Synopsis du volume 4 :

Grâce à l’aide des pirates, Albert et Guy parviennent à s’exiler à Ryhan dans les terres du Nord. Là, ils retrouvent Reinhpolt, l’un des prétendants d’Alexia. Celui-ci leur livre la situation tragique dans laquelle se trouve maintenant Morrian, ainsi que la vérité sur le passé secret d’Olivier. Ces révélations plongent Albert dans de nouvelles incertitudes sur son avenir. Mais l’heure n’est pas aux indécisions, car le danger, en la personne de Yuri, l’envoyée d’Olivier, approche à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Sam 28 Jan - 12:45

Manga-News a écrit:
Nirvana, Le shonen 2017 de Doki Doki

Doki-Doki a le plaisir d'annoncer le lancement exceptionnel en février de son nouveau shônen : Nirvana !

Cette sortie se présente comme un événement, car le volume 1 de cette série bénéficiera d’une sortie simultanée en France et au Japon !

Nirvana est la nouvelle série de Jin (Kagerou Daze) et de Sayuki que l'on connaît déjà chez l'éditeur pour le manga Les Six Destinées. Media Factory, l’éditeur japonais de Nirvana, mise beaucoup sur ce récit d’aventure qui a déjà fait plusieurs fois la Une de son magazine de prépublication, le Comic Gene, et lui a dédié un site.


Rappelons que Media Factory est un partenaire historique de Doki-Doki, qui édite plusieurs de ses séries, dont les très populaires Servamp, The Rising of the Shield Hero, ou encore Iris Zero.

Présentation :

Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver : une quête périlleuse, même pour la réincarnation de la déesse de l’harmonie ! Japon, année 2016. Yachiyo, surnommée "la nouvelle Mère Teresa", embarque pour une mission bénévole à l’étranger. Mais en plein vol, son avion subit une avarie et s’écrase… Elle se réveille dans un monde nouveau et inconnu, peuplé d’étranges habitants. Elle fait la rencontre d’un jeune homme qui l’appelle immédiatement "Sakuya" et lui révèle qu’elle est la réincarnation de la déesse de l’harmonie. Yachiyo va devoir entreprendre une quête pour ramener la paix et l’espoir sur ce monde mystérieux, aidée par douze compagnons et ses avatars élémentaires !

En bonus, découvrez d'ores et déjà un extrait de l'oeuvre, dont le premier tome paraîtra le 8 février :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mar 31 Jan - 8:42

Manga-News a écrit:
Doki-Doki vous plonge dans les mondes virtuels avec Karman Gain

Doki-Doki annonce l'arrivée dans son catalogue de Karman Gain, une série bouclée en 3 tomes qui fut publiée en 2013-2014 dans le magazine Gekkan Action de Futabasha sous le titre Yûjô kakin kalman gain.


Cette série nous permettra de découvrir un jeune mangaka du nom d'Akira Kazumiya.

L'oeuvre devrait s'inscrire dans le registre du survival, avec un jeu smartphone qui peut réaliser vos voeux les plus chers ou vous faire perdre la vie.

Le jeu débutera en France en février 2017 !




Synopsis :

Ryûichi décide de jouer à la version gratuite du jeu Karman Gain qui, d’après la rumeur, est censé pouvoir réaliser nos vœux les plus chers dans le monde réel si on remplit certaines conditions. Mais sans le savoir, les avatars qu’il utilise dans le jeu sont liés à ses amis et les met ainsi en grand danger de mort. Comment sortir de ce jeu mortel une fois que l’on s’y est inscrit ? Et quel grand secret se cache derrière Karman Gain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mar 21 Fév - 7:57

Manga-News a écrit:
Sa Majesté le chat s'installe chez Doki-Doki

Doki-Doki vient d'annoncer l'arrivée dans son catalogue de sa première série féline : Sa majesté le chat, un manga entièrement en couleurs et se voulant résolument mignon.

Pour concevoir ce one-shot, le mangaka Akihiro Kimura (déjà connu en France pour Lineage Saga) a observé en détail ses propres chats (dont on retrouve les photos à chaque fin de chapitre) pendant 18 ans. Il leur rend ici un hommage qui devrait être à la fois drôle et tendre.

Sortie du tome le 5 avril au prix de 9,90€ !


Synopsis :

À la maison... le roi, c'est le chat !

Chez Akihiro Kimura, auteur de manga, on comprend vite qui commande : ce sont ses chats ! Depuis ce jour où il a ramené chez lui un premier petit chaton tout mignon, les félins règnent sur son foyer ! Ils l'empêchent de travailler, n'en font qu'à leur tête, se battent pour un rien… Ce sont eux les maîtres, et lui ne semble être là que pour les servir ! Découvrez le quotidien de cinq maîtres chats et de leurs dévoués serviteurs humains… Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le coeur des amoureux des chats.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 1 Mar - 8:36

Manga-News a écrit:
Les Battle Rabbits bondissent dans le catalogue de Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki publieront en France Battle Rabbits, la nouvelle série de Yuki Amemiya et Yukino Ichihara (sous le pseudonyme Ameichi) que l'on connaît déjà en France pour 07-Ghost.

Cette série en 4 tomes fut publiée au Japon de 2014 jusqu'à l'été 2016 dans le magazine Comic Zero-Sum d'Ichijinsha.

Nous pourrons découvrir ce manga d'action et de mystère en mars.


Synopsis :

Kaguya a vu son père se faire assassiner par un “démon” lorsqu’il était enfant. Devenu lycéen, il croise une jeune fille étrange, Mao, qui affirme être une “battle rabbit”, un être venu de la lune pour protéger la Terre. Une rencontre explosive, puisqu’elle le prend pour un envahisseur et tente de le neutraliser. C’est alors qu’un Orgg, un démon ressemblant à s’y méprendre à celui qui a tué le père de Kaguya, apparaît devant eux ! Ivre de vengeance, Kaguya se lance dans un combat qui tourne mal. Mais tout à coup un étrange pouvoir se révèle en lui…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mar 25 Avr - 13:24

Manga-News a écrit:
Les 7 princes et le labyrinthe millénaire aux éditions Doki-Doki

Une nouvelle série rejoindra le catalogue de Doki-Doki à partir du mois de mai : Les 7 princes et le labyrinthe millénaire.

Cette nouveauté s'inscrira dans le registre du survival, avec 8 prétendants au trône enfermés dans un château truffé de pièges.

Publiée entre 2014 et 2016 sous le titre Sennen Meikyuu no Nana Ouji par Ichijinsha dans le magazine Comic Zero Sum, cette série est terminé en 4 volumes. Elle est signée Yu Aikawa (scénario) et Haruno Atori (dessin). L'éditeur nous promet un titre atypique, avec un monde en apparence raffiné, mais où les coups du sort morts violentes sont fréquents !


Synopsis :

Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur, une tradition en place depuis 400 ans dans cet empire. Mais ce qui semblait n’être qu’un processus classique de nomination du souverain, dégénère très vite en sanglante machination ourdie par une main invisible. Nos valeureux prétendants au trône pourront-ils sortir vivants de ce château maudit ? Dans ce monde en apparence plein de raffinement, où les jolis costumes habillent les hommes bien nés, les coups du sort sont fréquents et nul n'est à l'abri d'une mort violente !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   Mer 28 Juin - 0:15

Manga-News a écrit:
Doki-Doki vous entraine dans l'Angleterre victorienne avec Trisagion !

C'est une série de dark fantasy d’un nouveau genre, intitulée Trisagion que nous annoncent aujourd'hui les éditions Doki-Doki !

Ce manga fantastique en 3 tomes nous entraîne au cœur de l’Angleterre victorienne où les protagonistes croiseront de nombreux personnages fictifs (Dorian Gray, Sherlock Holmes...) ou ayant existé (Thomas Edison, Florence Nightingale...).

Une série de Bancha Shibano & Shiki Mizuchi dont le premier tome est prévu le 5 juillet prochain au prix de 7€50.


Présentation :

Depuis la nuit des temps, les hommes affrontent les Nihiles, les anges déchus qui infiltrent notre monde. XIXe siècle - Orphelin depuis l’attaque de ces créatures malfaisantes, Levy devient le disciple du grand mage et inventeur Thomas Edison. Son objectif : intégrer Trisagion, l’agence d’exorcisme luttant contre les anges déchus. Parviendra-t-il à résister au déchaînement des forces occultes qui menacent le monde ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles séries Doki Doki !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries Doki Doki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles séries Doki Doki !
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: