Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vague de nouveaux titres chez Pika !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Sam 9 Juil - 5:21

Manga-News a écrit:
Des arrêts de commercialisation chez Pika

Les éditions Pika ont annoncé l'arrêt de commercialisation, à partir du 1er août, de certaines séries de leur catalogue.

Les retours des libraires seront acceptés jusqu'au 31 octobre.

Les mangas concernés sont Grimms, Kamichama Karin, Kamichama Karin Chû, Little Monsters, et un Amour de Bentô.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Dim 14 Aoû - 19:26

Manga-News a écrit:
Nouvelle opération sous-verre GTO chez Pika

Pour marquer la sortie du volume 4 de GTO Paradise Lost le 7 septembre, Pika Edition proposera à partir de cette date une nouvelle opération sous-verre.

Ainsi, un sous-verre aux couleurs d'Onizuka vous sera offert pour l'achat d'un tome de l'univers GTO (GTO double, GTO Shonan 14 Days, Young GTO, GTO Paradise Lost, GT-R et Ino Head Gargoyle).


L'offre aura lieu dans les librairies participantes jusqu'au 15 octobre, sauf s'il y a épuisement des stocks avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Jeu 8 Sep - 7:05

Manga-News a écrit:
Pika Edition présente sa nouvelle collection Graphic et annonce le titre Ghostface

Mehdi Benrabah, responsable éditorial des éditions Pika, nous invite via une interview sur le site myboox à en apprendre plus sur la nouvelle orientation de la collection Graphic, relancée il y a quelques mois.

Sont notamment au programme, un bref historique de la collection, une présentation des premiers titres parus depuis sa refonte (Hello Viviane, Au gré du vent et Forget Sorrow), ou des informations sur le type d'oeuvres et d'auteurs que l'on y trouvera à l'avenir.

On y apprend également le nom de la prochaine nouveauté de la collection : Ghostface ! Signée Hyung Min-Woo, l'auteur de Priest, cette oeuvre avait débuté il y a quelques années chez feu l'éditeur Kantik, avant d'être stoppée en cours de route. Pika Graphic nous la proposera sous la forme d'un pavé de 352 pages en couleur.

>> lire l'interview <<


(couverture du tome 1 de l'édition Kantik)

Synopsis de Ghostface (édition Kantik) :

Dans le futur... Le gouvernement décide de concentrer les criminels les plus dangereux dans une île isolée afin de les contrôler plus facilement et surtout de les empêcher de revenir dans la société « normale ». Le lieu s’appelle ‘Shodo’. Avec le temps, les criminels se sont organisés et ont chassé les gardiens du lieu. Shodo est donc devenu le territoire des criminels où seule la loi de la jungle est appliquée.
Le gouvernement décide alors de signer un pacte avec les criminels... Il reconnaît leur indépendance en promettant de ne pas les attaquer, et en contrepartie, les criminels doivent assurer qu’aucun d’entre eux ne s’échappe de l’île... C’est ainsi qu’une paix instable s’est installé.
Mais cette règle ne va pas perdurer...

Manga-News a écrit:
Le Great Teacher est de retour en édition double et avec Bad Company

La saga culte GTO signée Torû Fujisawa fera reparler d'elle en septembre prochain avec 2 séries : Bad company, un one shot encore inédit en France qui nous racontera la création du onibaku-combi, et la réédition de Young GTO en édition double qui nous replonge dans le jeunesse du héros Eikichi et de son ami Ryuji.

Soit pour la chronologie et ceux qui seraient perdu, l'histoire de Young GTO fait suite à celle de Bad Company et précède celle de GTO...

Rendez-vous le 7 septembre prochain en librairie pour découvrir ou redécouvrir ces personnages emblématiques qui ont fait le succès de l'auteur, avec quelques surprises au passage...


Présentation :

Se déroulant avant Young GTO, GTO Bad Company vous propose de découvrir la toute première rencontre des deux collégiens avant qu'ils ne forment le tandem redoutable à la réputation sulfureuse : l'Onibaku Combi !


Présentation :

Jeune caïd au grand coeur , Eikichi Onizuka, est toujours prêt à se battre aux côtés de son inséparable ami, Ryuji Danma. Véritables terreurs, les deux adolescents ont un surnom, l’Onibaku Combi, et ils laissent sur le carreau tous ceux qui osent les défier ou tentent de conquérir leur territoire. Bastons sanglantes et règlement de comptes à répétition rythment les nombreux volumes de cette saga bourrée aux hormones ! Mais la violence affichée ici n’est jamais gratuite, et c’est du rapport de forces que naît le respect !

Manga-News a écrit:
Le duo des gouttes de Dieu revient avec Signé le vin

Le remarquable duo, Tadashi Agi et Shu Okimoto que l'on a découvert avec Les gouttes de Dieu n'en a pas finit de vous parler de manga sur le vin. Mais cette fois-ci c'est aux éditions Pika que ca se passera avec l'arrivée à la rentrée de la série Signé le vin.
Ce seinen en 2 tomes, nous entraine sur les pas de cambrioleurs de renom unis pour dérober les plus grand crus...

Sortie des 2 tomes en simultané le 7 septembre au prix de 9€10.


Présentation :

Un groupe de voleurs qui se nomme Signé le Vin est réputé passé maitre dans l'art de dérober de grands crus a des personnes indignes de ceux-ci. Ainsi ils n'hésitent pas à subtiliser des millésimes à des truands ou des spéculateurs.


Au Japon ce seinen est sorti en 2015 aux éditions Kodansha via le magazine Morning sous le titre Kaitou le vin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Jeu 29 Sep - 15:51

Manga-News a écrit:
Hiroaki Samura est Born to be on air chez Pika !

Le talentueux Hiroaki Samura est un mangaka qui a décidément la cote cette année ! Tandis que Sakka/Casterman, qui en a fait son auteur-phare pour 2016, a déjà sorti Snegurochka et Halcyon Lunch et proposera bientôt Emerald ainsi que son édition anniversaire de L'Habitant de l'Infini, du côté de Pika Edition nous pourrons découvrir dès le mois prochain Born to be on air!.

Connue au japon sous le titre Namiyo kiite kure, cette série est prépubliée depuis 2014 dans le magazine Afternoon de Kôdansha et compte pour l'instant deux volumes.

Celle-ci nous immiscera dans un univers rarement vu en manga dans nos contrées : celui de la radio ! Nommé au 9ème Manga Taisho Awards en 2016, le titre voit l'auteur s'essayer encore à un registre différent, abordant notamment les relations humaines par le prisme d'une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Le premier tome paraîtra le 19 octobre.


Synopsis :

Alors qu’elle vient de se faire plaquer, Minare noie son chagrin dans un bar de Sapporo. Elle se lance dans une longue conversation avec Mutô, un homme d’âge mûr, sur les relations entre les hommes et les femmes, persiflant sur les traits de caractères prédominants selon les régions dont ceux-ci sont issus, et leurs influences sur leurs vies sentimentales.

Enregistrée à son insu lors de la soirée, la jeune serveuse découvre le lendemain sa voix sur les ondes d’une radio locale… Folle de rage, elle se précipite à la station pour se plaindre. Mais le directeur d’antenne, Mr Mutô, loin de s’excuser, la convainc de prendre le micro et de faire une entrée retentissante dans le monde de la radio ! Il est convaincu que son franc-parler, sa spontanéité et sa sincérité feront d’elle une grande voix sur les ondes. Minare va devoir apprivoiser le monde de la radio et le comprendre pour pouvoir devenir la personnalité charismatique qu’elle a toujours rêvé d’être !


Un extrait du tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mer 12 Oct - 4:41

Manga-News a écrit:
L'Etrange Noël de Monsieur Jack revient chez Pika

Initialement paru en 2012, le one-shot L'Etrange Noël de Monsieur Jack va être réédité par Pika Edition cet automne.

Basé sur le film éponyme de Henry Selick sur une histoire de Tim Burton, ce titre dessiné par Jun Asuka sera de nouveau disponible le 19 octobre et aura droit à une nouvelle couverture.


Synopsis par l'éditeur :

La ville d’Halloween est peuplée de gens bizarres qui ont un goût prononcé pour les farces macabres. Une fois par an, ils célèbrent Halloween en organisant une gigantesque fête au cours de laquelle toutes les manifestations d’humour noir sont permises et même encouragées. Jack Skellington, le roi des citrouilles est le grand ordonnateur de ces festivités. Au lendemain de la fête d’Halloween, il erre en solitaire, à la recherche d’idées pour la prochaine fête. Fatigué, il décide de quitter la ville. C’est alors qu’il découvre par hasard la ville de Noël qui rayonne de joie et de liesse. Il rentre chez lui avec la ferme intention de contrôler la fête de Noël, et fait kidnapper le Père Noël par trois garnements…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mer 12 Oct - 4:42

Manga-News a écrit:
Kanoko et son jounal arrivent chez Pika Edition

Pika Edition nous invitera à découvrir Le Journal de Kanoko à partir du 19 octobre.

Bouclée en trois tomes, cette série de Ririko Tsujita a été prépublié en 2008-2009 dans le magazine shôjo Lala DX de Hakusensha sous le titre Warau Kanoko-sama.

Notons que grâce au succès du manga et à la popularité du personnage de Kanoko, une suite a vu le jour sous le nom de Koi da no Ai da no, dans le même magazine. Elle comprend 11 volumes et suit les aventures de l’héroïne quelques années plus tard au lycée. Cette suite sera elle aussi publiée en France en 2017 sous le nom Le Journal de Kanoko – Années lycée.


Présentation :

Kanoko Naédoko ne cesse de changer d’établissements scolaires à cause du travail de son père. Comme elle reste peu de temps dans chaque établissement, elle ne cherche absolument pas à se faire des amis. Son hobby ? Noter tous les secrets des élèves qu’elle passe son temps à observer et à analyser. Triangles amoureux, intrigues entre un professeur et son élève, clubs de filles dépressives… rien ni personne n’échappe à son regard acéré ! Mais ce rôle d’observatrice lui impose la solitude alors que sous cette carapace se cache un cœur tendre…

Extrait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Ven 14 Oct - 3:37

Manga-News a écrit:
Ryû Fujisaki de retour en France avec Stray Souls chez Pika !

Auteur de l'excellent Hoshin et du tout aussi bon Shi Ki, le mangaka Ryû Fujisaki reviendra enfin en France... chez Pika Edition !

En effet, l'éditeur annonce l'arrivée dans sa collection shônen de la série Stray Souls, bouclée en 8 tomes et publiée de 2013 à 2015 dans le magazine seinen Young Jump de Shûeisha sous le titre Kakuriyo Monogatari.

Vous pouvez d'ores et déjà lire un extrait de cette nouvelle série fantastique, dont les deux premiers tomes paraîtront le 21 septembre.


Synopsis :

La princesse Ame et Saruta-Hiko vivent dans le monde des esprits. Seuls la princesse et son ami d’enfance sont capables de lutter contre les esprits vengeurs, les onryô, qui s’en prennent aux humains. Mais depuis quelque temps, les apparitions de ces âmes errantes sont de plus en plus fréquentes ! Qui est responsable de ce phénomène ? Ame et Saruta-Hiko parviendront-ils à restaurer la paix ?

Manga-News a écrit:
Le manga Dolly Kill Kill en octobre chez Pika Edition

C'est le 05 octobre prochain que débarqueront en librairie un nouveau genre de poupées !!

Mais attention, les créatures de Dolly Kill Kill, seinen fantastique à paraître chez Pika et signé par le duo Kurando Yukiaki et Nomura Yusuke, ne sont pas là pour câliner, mais plutôt détruire l'espèce humaine... Mais que veulent ces poupées ?

Au Japon, ce titre est édité par Kodansha sur sa plateforme Manga Box, et compte six tomes parus à ce jour.


Présentation :

En un instant, le quotidien de toute l’humanité vole en éclats et l’enfer déferle sur Terre. Des nuées d’insectes volants aux piqûres mortelles déferlent brusquement partout à travers le monde, rapidement suivies de monstrueuses “poupées” géantes qui déciment la population. Face à cette menace, Iruma Ikaruga, un lycéen au moral d’acier, va tout faire pour tenter de sauver son meilleur ami et la fille dont il est amoureux, mais l’énigmatique envahisseur est implacable !

Extrait

Manga-News a écrit:
Vis-à-vis revient chez Pika dans une nouvelle édition

A l'occasion de la parution d'Alchimia cet automne, Pika Edition va rééditer la précédente série de Miya, Vis-à-Vis.

Pour cette nouvelle édition, l'oeuvre aura droit à de nouvelles couvertures. Le tome 1 est attendu le 26 octobre.

Initialement sortie de 2008 à 2010, Vis-à-Vis est une série en 3 tomes.


Synopsis par l'éditeur :

Élodie est une jeune étudiante en commerce international de 19 ans. Elle a tout de la petite bourgeoise parisienne, bon chic, bon genre. Mais elle cache un secret que seules ses amies Mathilde et Jeanne connaissent : elle vit dans un studio minable avec à peine de quoi survivre. La vie d'Élodie va basculer le jour où elle reçoit les résultat des examens de son école... Privé du soutien de sa famille, Élodie doit gagner sa vie coûte que coûte... en devenant gardienne de son immeuble ! Mais Élodie a plus d'un tour dans son sac... de couture et elle fera preuve de bien des talents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Dim 16 Oct - 6:29

Manga-News a écrit:
Les auteurs du Nouvel Ongyo Onshi de retour chez Pika avec Burning Hell

C'est avec le one-shot Burning Hell que nous aurons bientôt le plaisir de retrouver chez Pika Edition le tandem Kyung-II Yang et In-Wan Youn, notamment auteurs du Nouvel Angyo Onshi.

Dans ce recueil composé de 2 histoires courtes et paru au Japon en février 2015, nous suivrons notamment 2 criminels exilés sur une île qui se livrent un perpétuel duel. Les chapitres de l'histoire Burning Hell ont été prépubliés dans le magazine Big Comic Spirits (Shogakukan) en 2008 et ceux de Kingdom of Gods (Kami no Kuni) dans le Gekkan !Spirits (Shogakukan) en 2014.

L'unique volume sera disponible le 16 novembre !


Présentation :

Deux aventures infernales en un seul recueil !

Burning Hell

À l’époque d’Edo, une île déserte est le théâtre d’un affrontement sans merci entre un Japonais nommé Jû et un Coréen du nom de Han, les deux plus grands criminels de leur temps ! Un jour, leur quotidien sanglant est perturbé par l’apparition d’une menace extérieure…

Kingdom of Gods

Imun est le prince d’un royaume ravagé par de longues années de guerre et de famine. Seul et sans défense depuis qu’un groupe d’assassins a décimé sa garde rapprochée, le jeune garçon loue les services d’un brigand afin que celui-ci l’accompagne dans sa fuite. Mais leur route croisera celle d’habitants censés être morts…


Extrait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Dim 13 Nov - 22:11

Manga-News a écrit:
Another - Où est le mort ? chez Pika

Après les deux romans Another au printemps dernier, Pika Edition proposera le 9 novembre au prix de 14,95€ dans sa collection roman un nouvel opus de la saga créée par Yukito Ayatsuji.

Le roman de 288 pages Another - Où est le mort ? est paru au Japon en 2013 dans le magazine Yasei Jidai de Kadokawa Shoten sous le titre Another Episode S. Il s'agit d'un spin-off du dyptique Another - Celle qui n’existait pas et Another - La Fille à l’œil de poupée, et il a été adapté en animé tout comme la série principale. L’aventure qui y est narrée prend place pendant les événements qui surviennent dans le roman Another - La Fille à l’œil de poupée.


Synopsis par l'éditeur :

« Voilà comment je suis mort.
Plus tard, pour une raison que j’ignore, moi, je veux dire Teruya Sakaki, je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Un fantôme, pour appeler les choses par leur nom. »

Durant l’été, Mei Misaki, 15 ans, part en vacances avec sa famille s’éloignant ainsi de l’influence de la malédiction. Cependant elle cherche toujours un moyen de sauver sa classe. Elle pense interroger son voisin, Teruya Sakaki, un survivant d’une année « avec », pour tenter de découvrir un élément susceptible d’enrayer la malédiction. Malheureusement, elle ne rencontre que son fantôme qu’elle est la seule à voir. L’esprit du défunt erre en ce monde, et semble ne pas pouvoir connaître le repos tant que son corps n’aura pas été retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mer 30 Nov - 10:12

Manga-News a écrit:
Les cartes de voeux de retour chez Pika

Comme chaque année, les cartes de voeux de Pika Edition reviendront bientôt !

Dès le 30 novembre, vous pourrez retrouver chez les libraires participant à l'opération six modèles, plus une carte surprise.

Cette année, les séries mises à l'honneur sont Stray Souls, Love & Lies, Alchimia, Dolly Kill Kill, La Maison du Soleil, et Pan'Pan Panda.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Lun 26 Déc - 19:01

Manga-News a écrit:
Le manga Dragon Head revient en édition double

Signée par le mangaka Minetaro Mochizuki, la série culte Dragon Head reviendra en début d'année 2017 en édition double dans la collection Graphic des éditions Pika.

Cette nouvelle édition viendra retrouver la première réédition du titre de 2010 qui avait inauguré cette nouvelle collection de l'éditeur avant sa refonte récente.

Lancée au Japon en 1995, la série Dragon Head se base sur une question simple : comment les êtres humains, seuls face à eux-mêmes et à un monde hostile qui n’a plus ni repères ni lois, se comportent-ils ? En résulte un récit à la fois angoissant et immersif.

Le premier tome (sur 5) est attendu le 11 janvier.


Synopsis :

Lors d'un voyage organisé par une école, un train déraille dans un tunnel. L'accident, dont la cause semble aussi imprévisible qu'insolite, est si brutal que tous les passagers du train meurent sur le coup, exceptés deux garçons et une fille. Téru, Nobuo et Ako, trois rescapés se retrouvent enterrés sous les décombres du tunnel et sont désemparés en découvrant toute l'horreur de la réalité. Un huis clos angoissant se met lentement en place, montrant la réaction des trois jeunes élèves face au chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Ven 30 Déc - 1:18

Manga-News a écrit:
Pact : la course contre la montre démarrera bientôt chez Pika

Le manga Pact va rejoindre la collection seinen de Pika Edition l'année prochaine.

Prépubliée en 2014-2015 dans le Young Magazine de Kôdansha, cette série est bouclée en 5 tomes et est signée Shinnosuke Kuji, un jeune auteur qui a commencé sa carrière en 2012 et qui signe là sa première série longue.

L'éditeur nous promet une course contre la montre sombre dans un univers futuriste menacé par un groupe inconnu de terroristes. Nous pourrons découvrir cela à partir du 1er février, date de sortie du tome 1. Les volumes suivants sortiront en suite au rythme d'un tome tous les deux mois.


Synopsis par l'éditeur :

An 20XX, le monde entier frémit sous la menace d’un groupe mystérieux qui a placé des bombes d’une puissance inimaginable dans les océans. Cachés sous des masques de « lapins », ces terroristes veulent prendre leur revanche en forçant le monde à vivre dans la crainte. Après l’échec de l’équipe de déminage américaine, c’est au tour de celle du Japon de passer à l’action ! La jeune prodige, Machiko Machida, passe un pacte avec Nagito Aranagi avant de tenter de désamorcer la première bombe. Malheureusement, la situation ne se passe pas comme prévue, et le commandant de l’équipe de déminage décide de changer de stratégie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Sam 31 Déc - 21:03

Manga-News a écrit:
Uragiri fait son retour chez Pika

Attendue chez Pika Edition depuis la sortie du tome 11 en avril 2014, la suite d'Uragiri est désormais datée chez l'éditeur : l'oeuvre de Hotaru Odagiri fera son retour en février 2017 avec la parution de son 12ème volume.

Rappelons qu'au Japon la série a connu une longue pause avant de reprendre, et que ce 12ème tome y est sorti il y a tout juste 4 jours.


(visuel japonais du tome 12)

Synopsis de la série :

Depuis quelque temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le coeur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme possède un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche. Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Jeu 12 Jan - 21:38

Manga-News a écrit:
Retour de Maiwai chez Pika Edition

Série en difficulté chez Pika Edition, Maiwai du grand Minetarô Mochizuki (Dragon Head, Chiisakobé) se poursuit toutefois doucement mais sûrement chez l'éditeur, qui depuis déjà quelques années a adopté un rythme d'un tome par an.

Pika continue de se tenir à ce rythme, puisque la mise à jours des plannings de l'éditeur sur son site nous apprend que le volume 9 arrivera le 15 mars 2017, soit 13 mois après le tome 8. Rappelons qu'au Japon, la série est bouclée en 11 volumes.


(visuel japonais)

Synopsis de la série :

Ca existe vraiment, les pirates ? La jeune Funako Yamato, championne d’arts martiaux et petite fille de pêcheur, va le découvrir à ses dépens... Tout commence quand Katô, un étrange jeune homme qui se prétend marin pêcheur, vient s’installer chez les Yamato. Quelque temps après, des pirates vêtus comme des catcheurs la kidnappent, l’emmènent sur leur navire pourchassé par les gardes-côtes et lui parlent d’histoires folles à propos de trésor.

Synopsis du volume 9 :

Katô, abandonné en mer par Suzuki, affronte avec détermination Tobimizuchi, le requin monstrueux. Il réussit à le piéger grâce à un ancien galion que le requin tire désormais derrière lui…
Sur l’île, Funako parvient à déjouer l’énigme et découvre un corridor secret. Aux prises avec les éclaireurs de Suzuki, elle doit également affronter un souffle puissant, venu des profondeurs, qui l’entraîne dans une cheminée avant de la projeter à l’extérieur. Quand elle aperçoit le requin et le galion, son sang se met à bouillir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Ven 20 Jan - 7:30

Manga-News a écrit:
Satoshi Kon arrive chez Pika avec Fossiles de Rêves

Le regretté Satoshi Kon, talentueux autant en animation (Perfect Blue, Paprika, Paranoia Agent, Tokyo Godfathers, Millenium Actress) qu'en manga (Opus, Seraphim, Kaikisen), va débarquer dans la collection Graphic de Pika avec Fossiles de Rêves, un recueil de 15 histoires courtes.


Sorti au Japon en 2011 sous le titre Yume no Kaseki, cette ouvrage regroupera de brefs récits réalisés dans les années 1980 par cet artiste profondément influencé, entre autres, par Katsuhiro Otomo dont il fut l'assistant. Seule histoire entièrement en couleurs du recueil, "Pique-Nique" est d'ailleurs issue du livre Akira World publié en 1988 par Kôdansha à l’occasion de la sortie du film Akira.

Prévu le 8 février (contrairement à ce qui est indiqué sur le visuel ci-dessus) au format 17x24cm, l'album comptera pas moins de 424 pages et sera vendu 22€. Il inaugurera la sous-collection "science-fiction" du label Graphic, et sera doté d'une préface signée Matthieu Bonhomme, auteur de BD multi-primé à Angoulême (L’Âge de Raison, Esteban, L’Homme qui Tua Lucky Luke). Il est traduit par Aurélien Estager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Ven 27 Jan - 14:13

Manga-News a écrit:
La collection Pika Seinen accueille Freaky Girls

Un nouveau seinen viendra intégrer le catalogue très bien rempli des éditions Pika, en février prochain. Avec Freaky Girls, vous allez faire la rencontre des "Demi", des être à moitié humains qui feront voler les préjugés en éclats...

Vous connaissez peut-être déjà les personnages de cette série au travers de sa version animée disponible en VOD depuis le mois de Janvier sur la plateforme Crunchyroll. Avec le manga qui sort au Japon sous le titre "Demi-chan wa Kataritai" dans le magazine The 3rd de Kodansha, vous pourrez les redécouvrir sous le trait de crayon du mangaka Petos.
Leur pouvoir qui fait leur différence, les plongera dans des situations du quotidien des plus cocasses, mais mettra également en avant leurs angoisses de jeunes adolescentes...

Le premier tome est attendu le 15 février en librairie, au prix de 7€20.


Présentation :

Après avoir longtemps vécu loin des humains afin de fuir les persécutions, les vampires, succubes, Dullahan et autres êtres surnaturels sont désormais acceptés par la Société. Ils sont appelés "Para-humains" ou "Demis" (de "Demi-Humains"), terme plus tendance selon les jeunes adolescents de ces espèces.
Au Lycée Shibasaki, de nombreuses "Demis" font parties des élèves et des professeurs ! Pour Tetsuo Takahashi, professeur de biologie, passionné par ces êtres surnaturels, c’est l’occasion rêvée de les étudier de plus près ! Au gré de ces discussions avec de jeunes adolescentes "Demis", il se rend compte que ce n’est pas facile d’être à moitié humaine. Les "Demis" doivent affronter quotidiennement le regard des autres et les moqueries sur leur différence. Tetsuo apprendra à mieux connaître ces adolescentes pas vraiment comme les autres et il fera tout pour leur venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Dim 29 Jan - 15:52

Manga-News a écrit:
Les Ex-Humans débarquent chez Pika

Pika a annoncé l'arrivée dans son catalogue d'Ex-Humans, une série dépeignant un univers futuriste qui doit composer avec l’arrivée brusque d’un élément d’origine inconnue.

Au programme, une lutte de l’Humanité contre une entité, s’organisant autour d’humains qui ont acquis des pouvoirs surnaturels.

La série a été lancée en 2014 par Yûichi Katô (Eureka Seven AO) sous le nom Hiniiru - Like a Moth Flying into the Flame dans le magazine numérique Comic Walker de l’éditeur japonais Kadokawa Shoten, et s’est achevée en août 2016 avec la parution du cinquième et dernier volume.

En France, nous pourrons découvrir le premier tome le 4 janvier 2017, et le volume 2 en mars.


Synopsis :

Il y a dix ans, Kagerô et Momiji, deux amis d’enfance, ont vécu l’apparition de L’Encre du Néant qui a ravagé leur ville. Depuis, planant dans le ciel, cette structure menaçante d’origine inconnue semble inoffensive. Un jour, alors que les deux amis sont au lycée, des « dross », projections humanoïdes et sphériques de L’Encre du Néant, s’attaquent à nouveau au monde, exterminant leurs camarades. Happés par un de ces dross, Kagerô et Momiji survivent : lui, en devenant un « ember », un humain aux capacités surhumaines, et elle, en devenant une « Momiji différente », un dross d’un genre nouveau. Pour sauver celle qu’il aime, Kagerô devra s’allier avec l’agence de prévention anti-dross qui étudie L’Encre du Néant et accueille les embers. Ensemble, ils vont combattre cette menace. Kagerô n’hésitera pas à mettre sa vie en péril pour protéger Momiji des dangers qui la guettent… et la rendre humaine à nouveau !

Manga-News a écrit:
Pika vous invite dans la Maison du Soleil

La collection shôjo de Pika Edition s'enrichira début 2017 d'une nouvelle série : La Maison du Soleil, de son nom original Taiyô no Ie.

Publiée de 2010 à 2015 dans le magazine Dessert de Kodansha, cette série bouclée en 13 volumes est la première oeuvre paraissant en France de Taamo, mangaka ayant débuté sa carrière en 2004. Cette oeuvre a remporté en 2014 le 38ème Prix Kodansha du meilleur shôjo.

L'éditeur nous promet une romance émouvante où l’optimisme apaise les blessures de l’âme, et qui devrait aborder avec chaleur certains sujets de société autour de la famille : parents démissionnaires, divorces, familles recomposées...

Nous pourrons découvrir cela à partir du 18 janvier !


Synopsis :

Petite, Mao passait ses journées dans la famille Nakamura. La vie y était joyeuse et insouciante et comblait le vide laissé par l’absence de sa mère, partie avec un autre homme, et celle de son père, travailleur acharné. Plusieurs années ont passé… Le père de Mao s’est remarié et construit une nouvelle vie de famille à laquelle la jeune fille se sent étrangère. Hiro, l’aîné des Nakamura, vit seul dans la maison familiale depuis le décès de ses parents. Face à la détresse de la jeune fille, il lui propose d’emménager chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mar 7 Fév - 6:59

Manga-News a écrit:
Priest de retour chez Pika !

Autrefois éditée en France chez feu Tokebi, la série coréenne Priest fut l'un de ces succès qui ne connut jamais sa fin dans notre pays, d'autant que le titre restait également en stand-by en Corée. Mais tout cela va changer : après avoir publié Ghostface, la collection Graphic de Pika va très bientôt accueillir l'oeuvre culte de Hyun Min-Woo, avec la promesse d'une conclusion !

Priest dépeint un univers ultra violent, sombre et sans espoir dans un décor de western. Démarrée en 1998, la série compte actuellement 16 volumes et fut donc longtemps en pause. Dans le cadre de son édition chez Pika Graphic, l'auteur en entrepris d'enfin réaliser la fin de sa plus célèbre série.

Cette nouvelle édition sera en grand format afin de mettre en valeur le style graphique de Min-woo. Chaque volume compilera 2 tomes de l’édition originale, et le tome 1 aura droit à une préface signée Raymond Swanland (illustrateur de Magic : L’Assemblée).

La série rejoindra la sous-collection « Fantastique » de la collection Graphic dès le 8 février, au prix de 18€ par volume. La traduction est signée Namsuk Pyun.


Synopsis :

Pour libérer leur chef détenu par les Marshals, la bande des Mat Riders attaque un train à vapeur qui traverse le désert. Ils n'ont pas conscience qu'en faisant couler le sang à proximité d'un étrange wagon blindé, ils vont réveiller des créatures cauchemardesques au service d'un mal sans âge. Et ils ignorent que leur seul espoir réside dans un homme étrange et silencieux, avec une croix gravée sur le front. Ivan Isaak, prêtre déchu, est le seul à pouvoir vaincre ces créatures avides de chair et de sang. Car Ivan, en vendant la moitié de son âme, est devenu depuis longtemps le pion du démoniaque Vessiel dans la guerre qui l’oppose à l’ange déchu Temosare dont il est responsable de la résurrection.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mar 14 Fév - 13:15

Manga-News a écrit:
Le Journal de Kanoko se poursuit chez Pika avec les Années Lycée

Comme annoncé par Pika Edition au moment de l'annonce de l'acquisition du manga Le Journal de Kanoko en octobre dernier, l'histoire de la jeune Kanoko se poursuivra bien en 2017 chez l'éditeur avec sa suite : Le Journal de Kanoko - Années Lycée.

Bouclée en 11 tomes, cette série fut prépubliée au Japon sous le nom Koi da no Ai da no dans le magazine Lala DX de Hakusensha de 2009 à 2016.

Le volume 3 du Journal de Kanoko et le volume 1 du Journal de Kanoko - Années Lycée sortiront le même jour le 15 février.


Synopsis :

Kanoko, qui jusqu’au collège changeait constamment d’établissement scolaire, intègre un lycée d’élite avec son ami Haru. À cette occasion, elle décide d’abandonner son rôle d’observatrice pour enfin vivre sa vie et devenir une lycéenne comme les autres ! Le hasard s’en mêle et la voilà enrôlée de force dans le club de journalisme ! Elle se retrouve ainsi au cœur de la guerre médiatique qui oppose les clubs journalisme, audiovisuel et informatique…
L’héroïne du Journal de Kanoko vit de nouvelles aventures au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Lun 20 Fév - 11:25

Manga-News a écrit:
To Your Eternity, la nouvelle série de Yoshitoki Oima (A Silent Voice) débarque chez Pika !

Révélée avec le succès A Silent Voice, la jeune mangaka Yoshitoki Oima va déjà faire son retour en France, cette fois-ci chez Pika, avec sa toute nouvelle série To Your Eternity.

De son nom original Fumetsu no Anata e, la série vient juste de démarrer au Japon (en novembre dernier) dans le Shônen Magazine de Kodansha, et compte pour l'instant 8 chapitres. Pika semble beaucoup compter sur cette nouvelle série puisqu'elle sera proposée d'abord en numérique en simulpub. Les quatre premiers chapitres seront disponibles en français le 13 janvier prochain sur toutes les plateformes légales de lecture numérique et les e-libraires. Le premier chapitre sera gratuit et les suivants seront disponibles au prix de 0,49€ le chapitre. Les chapitres 5 à 8 seront mis en ligne le 18 janvier. Le 9ème chapitre, quant à lui, aura droit à une publication simultanée avec le Japon le 18 janvier également.

Le tome 1 sortira ensuite en version papier le 19 avril.

Cette nouvelle oeuvre devrait nous plonger dans un récit fantastique à l'atmosphère mystérieuse.


Synopsis :

“C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.”
Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mar 21 Fév - 7:12

Manga-News a écrit:
Distopiary, nouveau manga dark fantasy de Pika Édition

Pika Edition a acquis la licence de Distopiary, un manga en 5 volumes signé Fumitaka Senga (qui signe là son tout premier scénario de série) et Tellmin (dessin), deux auteurs que pour l'occasion nous découvrirons en France.

Paru de 2014 à 2016 dans le magazine Young Gangan de Square Enix sous le titre Yakushoku Distpiari - Gesellshaft Blue, ce manga devrait proposer un univers se rapprochant de celui d’un jeu vidéo avec, selon l'éditeur, un monde numérique où chaque personnage appartient à une classe déterminée à la naissance, et où ils ont des niveaux, de l’expérience et prennent des points de dégâts lors des combats. Au programme, un combat contre le Roi du Mal...

La série débutera en France le 5 avril. Le rythme de parution sera d’un volume tous les 2 mois.


Synopsis par l'éditeur :

Dans un univers fantasy, teinté de RPG, le 23ème roi du Mal va bientôt être choisi. Il peut émerger à tout moment dans n’importe laquelle des 7 strates qui le composent. Dans ce monde, où les classes sont paramétrées à la naissance, les Exterminateurs ont pour mission de trouver et d’anéantir le roi du Mal avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, ces héros devront réunir une équipe de coéquipiers de classes différentes. Les Exterminateurs sont reconnus comme des héros mais contrairement aux autres classes, ils ne peuvent pas acquérir d'expérience mais seulement augmenter temporairement leur puissance. Suivez Tolza, un jeune Exterminateur, dans son voyage pour anéantir le roi du Mal en compagnie de ses coéquipiers et découvrez le terrible et sombre secret que ces derniers ne doivent jamais apprendre à propos de la classe des Exterminateurs et de leur habilité, le Supplément Héroïque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Sam 25 Fév - 0:05

Manga-News a écrit:
Une édition limitée pour L'Attaque des Titans 21

Tout comme le tome 17 à l'époque de sa sortie, le volume 21 de L'Attaque des Titans va avoir droit à une édition limitée conçue par Pika Edition !

Celle-ci contiendra une jaquette alternative réversible ainsi qu’un set de 52 cartes postales, pour un prix de 10€.

Elle sera disponible en même temps que l'édition classique, le 5 avril.




Synopsis de la série :

Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mer 1 Mar - 7:59

Manga-News a écrit:
Le manga L’Attaque des Titans – Lost Girls arrive chez Pika

Pika proposera le 1er mars un nouveau spin-off de L'Attaque des Titans : L’Attaque des Titans – Lost Girls, la version manga du roman éponyme de Hiroshi Seko sorti en France en avril 2016.

Ce diptyque met à l'honneur les deux femmes fortes de la série : Annie et Mikasa. Quelles sont leurs motivations ? Leurs rêves ? Leurs buts ? L'éditeur nous promet un titre où se crée un attachement profond et parfois violent avec ces deux personnages : haine, compassion, désir et rage se mêlent dans un maelström d’émotions contradictoires.

Cette version manga est dessinée par Ryôsuke Fuji dont c'est la première série. Elle a débuté au Japon en août 2015 dans le magazine Bessatsu Shonen de Kodansha et s’est achevée en mai 2016.


Synopsis par l'éditeur :

Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville.
Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre…
Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !

Manga-News a écrit:
Fûka entre en scène chez Pika !

Tandis qu'A town where you live se poursuit doucement mais sûrement chez Pika, l'éditeur annonce l'arrivée dans son catalogue de la nouvelle série de Kouji Seo : Fûka !

Démarrée en 2014 dans le Shônen Magazine de Kôdansha, Fûka compte déjà 14 volumes au Japon actuellement. Mêlant la tranche de vie et la comédie romantique habituelles chez l'auteur à un aspect un peu plus musical, la série peut être vue comme une sorte de suite indépendante de Suzuka, puisque son héroïne est la fille des héros de cette précédente série de l'auteur.

Notons que l'adaptation animée de Fûka a démarré ce mois-ci au Japon, mais qu'aucune plateforme de simulcast française ne la diffuse.

Le manga démarrera en France le 15 mars et suivra un rythme de parution d'un volume tous les deux mois. La traduction sera assurée par Julien Favereau.


Synopsis :

Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mer 5 Avr - 17:53

Manga-News a écrit:
Pika vous offre des pochettes de L'Attaque des Titans

À l'occasion de la sortie du tome 21 de L'Attaque des Titans le 5 avril, Pika offrira en librairie une pochette coin aux couleurs de la série.

Pour l'avoir, il suffira d'acheter un tome de l'univers L'Attaque des Titans (série-mère ou dérivés).

L'offre est valable dans les librairies participant à l’opération, et dans la limite des stocks disponibles.


Synopsis de L'Attaque des Titans :

Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animé par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mar 25 Avr - 11:30

Manga-News a écrit:
Nos yeux fermés à paraître chez Pika

Les éditions Pika ont le plaisir d'annoncer l'acquisition du manga Les yeux fermés de Akira Sasô, un auteur renommé au Japon, qui a notamment obtenu le prix Japan Media Arts Award for Excellence en 2008 et a été nommé lors du Tezuka Osamu Cultural Prize en 2008.

En France, on lui doit Fujisan paru chez Casterman il y a plusieurs années.

L'ouvrage paraîtra le 12 avril prochain dans la collection Pika Graphic.


Synopsis :

La vie n’est pas tendre avec Chihaya... Et elle le lui rend bien. Le bonheur ? Elle ne connaît pas. Son père alcoolique, sa mère partie, elle enchaîne les petits boulots pour pouvoir joindre les deux bouts. Un jour, son pied heurte accidentellement la canne d’Ichitarô, un non-voyant. À partir de cet instant, ce jeune homme à la joie de vivre communicative va tout faire pour entrer dans la vie de Chihaya et lui faire voir le monde autrement.

Manga-News a écrit:
Une édition limitée pour le tome 57 de Fairy Tail

Tout comme le volume 50 à l'époque de sa sortie, le tome 57 de Fairy Tail, à paraître le 3 mai, aura droit à une édition limitée en plus de la simple.


Celle-ci comportera une jaquette alternative réversible ainsi qu’un set de 7 sous-verres exclusifs, le tout pour un prix de 10€.


Synopsis de la série :

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.

Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable... d’avaler ! Car le véritable Salamander, qu’on se le dise, c’est un dragon, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de nouveaux titres chez Pika !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague de nouveaux titres chez Pika !
» 3 nouveaux joueurs chez les Hawks !
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: