Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vague de nouveaux titres chez Pika !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Dim 25 Juil - 3:15

Les éditions Pika ont le plaisir d'annoncer l'acquisition de six nouvelles séries qui iront enrichir leur catalogue durant le second semestre 2010. Tout d'abord, Melty Blood, Black Bird et E'S en octobre. Puis Marine Hunter, Negima!? Neo et Sakuran en novembre...

Il y en aura pour tous les goûts !


Melty Blood


Synopsis :

Depuis que la rumeur du retour d'un tueur en série s'est répandue en ville, les rues sont désertées de jour comme de nuit. Sauf par Shiki Tôno, un adolescent qui en dépit de son apparence tout à fait banale possède un pouvoir rare : il peut voir les "lignes de la mort" parcourant tout être vivant, ce qui fait de lui un assassin redoutable. Au cours de ses pérégrinations Shiki rencontre la jeune Sion, une alchimiste, poursuivant le même but que lui : trouver Arcueid, un vampire "pure souche". Leur première rencontre se solde par un violent combat avant que les deux protagonistes ne concèdent qu'ils feraient mieux de s'entraider pour atteindre leur but...

Sortie le 06 Octobre 2010.


Black Bird


Synopsis :

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparaît dans sa vie sans crier gare le jour de ses 16 ans avec une révélation pour le moins surprenante : le sang de la jeune fille accroît la longévité des monstres tandis que sa chair leur octroie la jeunesse éternelle ! Afin d'échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, une seule solution s'offre à Misao : épouser Kyô ! Le jeune Tengu (démon corbeau), quelque peu possessif, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille, allant même jusqu'à devenir le nouveau professeur de mathématiques de sa classe...

Sortie le 06 Octobre 2010.


E'S


Synopsis :

Dans un proche avenir, les Etats ont été remplacés par de grands conglomérats économiques. Kai est un jeune garçon doué de pouvoirs psychiques. Sa soeur Hikaru étant malade, il a accepté sa prise en charge médicale par l'un de ces conglomérats, Ashrum, en échange de missions qu'il remplit pour eux. Ashurum recueille des "Psys" ou "E'S" méprisés et rejetés par le reste des humains qu'ils effraient. Kai fait désormais partie des forces spéciales d'intervention d'Ashurum, dont l'objectif consiste à seconder la police ou l'armée dans certaines de leurs opérations. Mais un jour, l'une de ces missions dérape... Kai blessé, se réveille auprès d'inconnus qui l'ont recueilli et soigné, mais qui ne semblent pas tous amicaux pour autant...

Sortie le 06 octobre 2010. A noter qu'une version animée de E'S, intitulée E'S Otherwise, est disponible chez Kaze.


Marine Hunter


Synopsis :

A la fin du XXIe siècle, la Terre n'est plus qu'une vaste étendue d'eau : presque tous les continents ont sombré dans l'océan où, entre monstres marins et pirates, nul ne connaît vraiment la paix. Des eaux dangereuses sillonées par un fugitif du nom de Shark, un être mi-homme, mi-poisson, qui, malheureusement pour lui, a été piqué d'un énorme hameçon de "servitude", qui le prive en partie de sa liberté. Pire : après avoir recueilli une jeune fille du nom de Guppi, Shark s'apperçoit que cette dernière est liée à lui par une chaîne invisible, après qu'elle a pris la liberté de toucher son "piercing" ! Une situation pas vraiment confortable pour un prédateur au sommet de la chaîne alimentaire...

Sortie le 03 Novembre 2010.


Negima!? Neo


Synopsis :

Après des études de magie au fin fond des montagnes du pays de Galles, Negi, jeune garçon de dix ans, est affecté comme enseignant dans un établissement scolaire au Japon. Afin de devenir un grand magicien comme son père, il est prêt à tout, et va assumer d'immenses responsabilités en devenant le professeur principal d'une classe de 31 élèves... composée exclusivement de filles. Comble de malheur, un vampire et un robot font partie des élèves ! Rapidement, Negi se voit entraîné dans des aventures aussi étranges que fantastiques.

Sortie le 03 Novembre 2010.


Sakuran


Synopsis :

Vendue à une maison close dès son plus jeune âge, Tomeki, une petite fille rebelle cherche par tous les moyens à échapper à la condition de courtisane - ou, plus crûment, de prostituée, à laquelle on la destine. Mais difficile d'échapper à un destin tout tracé. Les années passant, Tomeki sous le nom de Kiyoha, devient une courtisane en vue, et développe un véritable don pour les choses de l'amour. Un talent précieux dans un monde gouverné par l'argent, la violence... et le sexe.

Sortie prévue le 17 novembre 2010.


Source Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Jeu 17 Jan - 11:05

Animeland.com a écrit:
LOVE MISSION : un nouveau shôjo chez Pika


Pika Edition annonce l'arrivée d'un nouveau shôjo manga : Love Mission (Titre original : Watashi ni xx Shinasai !) de Ema Tôyama. C'est la série la plus longue de cette dessinatrice encore jamais publiée chez nous.

Il s'agit d'une comédie qui met en scène une lycéenne écrivant des romans à succès publiés sur téléphones portables. Personne ne sait qu'elle est la fameuse Yupina. Mais il lui manque quelque chose pour parfaire ses récits : une expérience en amour. Elle décide alors de séduire le garçon le plus populaire de l’école...

Love Mission compte déjà 10 tomes au Japon (11 en février). Le manga est publié depuis trois ans dans le célèbre magazine shôjo Nakayoshi (Shugo Chara, Chocola & Vanilla). Il a même été récompensé en 2012 par le 36e Prix du manga Kôdansha, catégorie Enfant.

Le tome 1 est prévu le 2 mai 2013, chez Pika Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Jeu 7 Fév - 15:12

Manga-News a écrit:
Arrêt de commercialisation - Pika

A compter du 1er janvier 2013, la série Hammer Session, terminée en 11 tomes et éditée par Pika, sera en arrêt de commercialisation. Ne tardez pas à vous procurer les exemplaires de ce titre qui vous manquent !

L'arrêt de commercialisation concerne également trois séries dont la fin de publication avait été confirmé par l'éditeur il y a quelques mois:

- 7 Seeds (10 tomes parus)
- Lord (10 tomes parus)
- Tetsuwan Birdy (11 tomes parus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Lun 11 Fév - 10:07

Manga-News a écrit:
Baisse de prix chez Pika

C'est Noël avant l'heure pour les lecteurs de Pika ! En effet l'éditeur nous annonce une baisse de prix sur une partie de son catalogue suite à une réduction de la TVA qui va passer de 7% à 5,5% à, partir du 1er janvier 2013.

Les séries actuellement vendues 7,05€ passeront ainsi à 6,95€ ! Soit près de 79% de leur catalogue. A bon entendeur ...

Manga-News a écrit:
Opération shojo chez Pika en en février

En février les éditions Pika lanceront une opération shojo pour leurs lecteurs. Pour tout achat de 2 mangas de la collection Pika Shôjo, un joli petit tablier vous sera offert* !

2 modèles au choix : Lady and Butler ou Maid Sama !


*Dans la limite des stocks disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Dim 17 Fév - 4:29

Animeland.com a écrit:
L'auteur de HOTD revient chez Pika


Le manga High School of the Dead est toujours en suspens au Japon depuis 2011, date de sortie du tome 7. Et comme la réédition en couleur va rapidement atteindre ce stade à son tour, Pika Edition va faire patienter les fans en sortant Triage X, la nouvelle série du dessinateur, Shôji Satô.

Débuté en 2009, en parallèle de Highschool of the Dead, ce manga met en scène une brigade un peu spéciale chargée d'éliminer dans le plus grand secret les individus nocifs pour la société. Le commando se compose d'un lycéen taciturne (et motard de talent), d'une lycéenne très sexy (tireuse d’élite) et d'une chanteuse à succès (experte en explosion) !

Vous l'aurez compris, le second degré est de mise, ici aussi, pour apprécier ce manga d'action sans complexe. 6 tomes sont parus au Japon et la sortie française de Triage X est prévue le 29 mai 2013 chez Pika Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Lun 4 Mar - 4:46

Animeland.com a écrit:
L'ATTAQUE DES TITANS chez Pika Édition


C'est un manga très attendu qui arrive en France chez Pika Edition : L'attaque des Titans (Titre original : Shingeki no Kyojin / Attack on Titan) de Hajime Isayama. Publié au Japon depuis 2009 dans le Bessatsu Shônen Magazine, il a déjà été désigné meilleur shônen lors du 35e prix Kôdansha en 2011. Par ailleurs, il va connaître une adaptation TV en avril prochain dirigée par Tetsurô Araki (Death Note, High School of the Dead) et une adaptation au cinéma est également annoncée !

L'histoire commence quand, pendant une centaine d'années, les humains ont réussi a repousser les attaques de gigantesques créatures en construisant trois immenses murailles. Mais l'édifice vient à céder après une incursion un peu plus puissante que d'habitude. A cause de ces titans, Eren Jaeger a perdu sa mère. Il décide de s'engager dans l'armée qui s'organise pour protéger l'humanité...

Nous avions déjà parlé de L'attaque des Titans dans nos pages import d'AnimeLand n°186. Les tomes 1 et 2 sont prévus en juin 2013, chez Pika Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Sam 16 Mar - 22:41

Manga-News a écrit:
Trois reprises chez Pika en mars

Comme vous le savez certaines séries des éditions Pika ont un rythme de parution un peu plus lent que d'autres et mettent la patience des lecteurs à l'épreuve.

Mais en mars, certains auront de quoi se réjouir puisque trois séries feront leur retour en librairie: Maiwai T5, Alive last évolution T18 et Umisho T7. Voila de quoi rassurer...

Manga-News a écrit:
Opération Billy Bat en mars chez Pika

Pour fêter la sortie du 6em tome de la série Billy Bat, signé Naoki Urasawa, les éditions Pika offrent à 3500 lecteurs la chance d'obtenir une planche collector de Billy Bat. Pour cela rendez-vous chez votre libraire le 20 mars prochain. Cette planche collector, signée par le héros du récit Kevin Yamagata, sera offerte pour l'achat d'un volume de la série. A vos agendas....




Visuel japonais

Synopsis :

Tandis que Kevin se démène pour tenter de déjouer la tentative d'assassinat du président Kennedy, Oswald, de son côté, est chargé par la chauve-souris de protéger la vie, non pas de JFK, mais de Kevin. C'est ainsi que les destins des deux hommes vont se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Ven 12 Avr - 19:11

Animeland.com a écrit:
Le manga de SPACE BROTHERS chez Pika Édition


COUVERTURE JAPONAISE

Il y a deux semaines, Kim Bedenne, responsable éditoriale de Pika Edition, participait au podcast de Mangacast. Au détour de cette interview, on apprend que le manga Space Brothers (Titre original : Uchû Kyôdai) de Chûya Koyama arrivera en France à la rentrée prochaine, fin 2013.

On connaît déjà Space Brothers à travers son adaptation animée, diffusée en France en simulcast sur la plate-forme Genzai. Au Japon, le manga est publié depuis 2008 dans le magazine seinen Morning et compte déjà 20 tomes.

Cette série débute quand, dans les années 2000, deux frères se sont promis d'aller un jour dans l'espace et d'être astronautes. En 2005, seul le cadet, Hibito, y est parvenu. L'aîné, Mutta, mène une vie morne comme ingénieur pour l’industrie automobile. Mais une vieille cassette audio va raviver sa flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Ven 19 Avr - 4:22

Manga-News a écrit:
Princesse Résurrection 13 en juin !

Sur leur page facebook, les éditions Pika nous informent que le 13ème opus de la série Princesse Résurrection devrait sortir en juin prochain !

Une bonne nouvelle pour les lecteurs de la série, puisque le précédent tome était paru... en mars 2012 !


visuel japonais

Venu en ville voir sa soeur, Hiro fera finalement la connaissance d’un véhicule... qui le percutera de plein fouet ! Un accident violent, fatal, auquel il ne devait manifestement pas survivre. C’était sans compter sur une miraculeuse princesse...
La journée commence mal pour le jeune Hiro qui, venant voir sa soeur en ville, trouve la demeure censée l’accueillir vide. Dépité, il erre au hasard... quand, tout à coup, il se voit violemment percuté par un véhicule. L’accident est grave et le garçon perd rapidement connaissance. Avant de fermer les yeux, toutefois, il aperçoit au-dessus de lui une jeune fille blonde, au look gothique, qui arbore un curieux sourire... Qui peut-elle bien être ?
Le réveil, pour Hiro, est difficile. Autour de lui, tout est sombre, étouffant... Il s’aperçoit, non sans émoi, qu’il se trouve dans la morgue d’un hôpital ! Quittant cet endroit lugubre, il repasse devant le manoir où il devait se rendre. Cette fois, il est bel et bien éclairé ! Il s’en approche alors, et le spectacle qui s’offre à lui le laisse sans voix : la jeune fille qu’il a aperçue avant de s’évanouir fait face, une curieuse épée à la main, à un immense loup-garou ! Tandis que ce dernier attaque, toutes griffes dehors, et s’apprête à frapper la jeune fille, Hiro, guidé par un réflexe irrépressible, s’interpose. C’est lui qui recevra le coup, et verra son torse littéralement transpercé.
Un geste qui permettra à sa protégée de porter à son tour une attaque à la créature, qui succombera. En réalité, la jeune fille en question est la “Princesse Résurrection”, héritière d’une famille royale régnant sur les monstres et dont le sang permet de ressusciter ceux qu’elle accepte de voir devenir ses serviteurs. Car Hiro n’a plus rien d’un humain ordinaire. Déjà ressuscité par deux fois, c’est désormais un guerrier de “sang”, qui doit allégeance à sa maîtresse et se verra entraîné dans un conflit qui le dépasse...

Manga-News a écrit:
Highschool of the Dead - L'édition couleur bientôt de retour !

Tandis que Triage X, la nouvelle série de Shôji Sato, débarquera prochainement en France, les éditions Pika nous donnent des nouvelles de Highschool of the Dead en édition couleur !

En effet, l'éditeur a récemment annoncé que le cinquième volume de cette édition sortira le 29 mai 2013, soit plus d'un an après le précédent.
L'édition normale, quant à elle, compte sept volumes (en cours).


(couverture japonaise)

Synopsis :

Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humain en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu'une infirmière scolaire s'engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les zombies enragés, les voilà armés de battes de baseball, de pieux et de tout ce qui permet de broyer le crâne de ces infames créatures... La lutte pour la survie commence... car toute morsure ou blessure entraîne la contamination. Et il n'y a pas d'antidote ! Mort-vivant ou survivant, choisissez votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Dim 21 Avr - 4:45

Manga-News a écrit:
Dernier tome de Zero In en juin

L'attente aura été longue, mais la libération est proche pour les lecteurs d'A bout portant - Zero In, qui vont bientôt pouvoir lire le 12ème et dernier opus de cette série signée Sora Inoue.

En effet, la sortie de cet opus est enfin datée par Pika. L'ouvrage paraitra en librairie le 12 juin 2013 !


couverture nippone

Synopsis :

Un mandat d’arrêt est lancé contre Koh et Mikuru ! Nos deux héros sont traqués mais continuent de rechercher la Sorcière, leur ennemie jurée. Ils se battent pour prouver leur innocence. L'histoire arrive à son apogée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Jeu 27 Juin - 5:36

Manga-News a écrit:
Little Monsters chez Pika !

Haruka Fukushima, connue en France pour la série Nuts, va revenir dans nos contrées grâce aux éditions Pika qui vont publier la série Little Monsters, un court shojo en 6 tomes qui mettra en scène des vampires et autres monstruosités !

Le premier opus paraîtra le 04 septembre 2013.


Synopsis :

Eru est l’unique responsable du club animalier de son lycée. Chiens, lapins, tortues, méduses, autruches,… tous sont les bienvenus. Ou presque… car bientôt elle se retrouve entourée de toutes sortes de créatures dont elle ne soupçonnait même pas l’existence ! En effet, Ichirô, le nouvel élève de la classe se révèle être un Dracula des temps modernes, et Chiaki, le responsable du club, s’avère lui aussi moins humain qu’il n’y paraît… Et comble de malchance pour Eru, ils ont tous deux jeté leur dévolu sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Sam 20 Juil - 18:48

Manga-News a écrit:
X-Blade Cross bientôt chez Pika !

C'est dans les dernières pages du tome 12 d'X-Blade que nous apprenons l'intention des éditions Pika de publier la suite directe de ce titre, qui s'intitule X-Blade Cross.

X-Blade Cross compte actuellement 6 tomes au Japon. Le premier tome devrait sortir en France en novembre 2013.


Synopsis d'X-Blade :

Quand l’esprit du sabre s’éveille…
Il y a quatre ans, une catastrophe a ravagé une partie de Tokyo qui reste encore condamnée et interdite. Harumi, un adolescent bagarreur, est retrouvé parmi les décombres alors que toute sa famille a péri. Depuis, le jeune garçon vit seul soutenu par ses amis. Mais un jour, Harumi se trouve pris dans un combat surréaliste dans lequel un homme seul armé d’un sabre défie une horde d’opposants ! Au cours de cet affrontement, Harumi entre en possession d’une étrange épée avec laquelle il s’enfuit. Le lendemain, il se réveille aux côtés d’une jeune fille... qui est en fait l’incarnation de la lame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Lun 22 Juil - 22:09

Manga-News a écrit:
Dernier tome de Melty Blood en aout

Après plus de dix mois d'attente, le neuvième et dernier tome de Melty Blood, manga de Takeru Kirishima basé sur le jeu vidéo éponyme de Type-Moon, sortira finalement en France à la fin du mois d'août !

Publiée au Japon d'avril 2006 à août 2010, la série avait débuté en France aux éditions Pika à partir d'octobre 2010.


(visuel japonais)

Synopsis :

Depuis que la rumeur du retour d'un tueur en série s'est répandue en ville, les rues sont désertées de jour comme de nuit. Sauf par Shiki Tôno, un adolescent qui en dépit de son apparence tout à fait banale possède un pouvoir rare : il peut voir les "lignes de la mort" parcourant tout être vivant, ce qui fait de lui un assassin redoutable. Au cours de ses pérégrinations Shiki rencontre la jeune Sion, une alchimiste, poursuivant le même but que lui : trouver Arcueid, un vampire "pure souche". Leur première rencontre se solde par un violent combat avant que les deux protagonistes ne concèdent qu'ils feraient mieux de s'entraider pour atteindre leur but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mer 24 Juil - 6:16

Adala-News a écrit:
Le manga Joséphine Impératrice licencié en France

Les éditions Pika annoncent l’arrivée prochaine dans leur catalogue du manga, Joséphine Impératrice de Kaoru Ochiai (scénariste) & Yumiko Igarashi (dessinateur) !


Le Tomes 1 & 2 sont prévus le 02 Octobre et 30 Octobre 2013, en France.

Genre : Shoujo, Romance, Historique

Synopsis :

L’histoire se déroule Fin 18e~début 19e Siècle, où nous suivons la vie de la première femme de l’empereur Napoléon Bonaparte.

Rose Tascher de La Pagerie, est issue d’une famille noble appauvrie, vivant en colonie française de la Martinique.

Un jour, une diseuse de bonne aventure lui révèle qu’elle deviendra une Reine puissante.

Ce qui s’en suit, raconte l’histoire mouvementée d’une France aux prémices de la Révolution à travers les yeux de celle qu’on appelle, Joséphine De Beauharnais (Boarune).


Le manga Bara no Josephine (Joséphine Impératrice) de Kaoru Ochiai (scénariste) & Yumiko Igarashi (dessinateur) a débuté en 2011 aux édition Akita Shoten et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mer 31 Juil - 6:47

Manga-News a écrit:
Nouvelle opération Billy Bat !

Afin de célébrer la sortie du huitième tome de la série Billy Bat, les éditions Pika lanceront du 18 septembre au 30 octobre une nouvelle opération qui permettra d'acquérir un imprimé collector d'une planche du manga.

L'offre sera limitée à 3500 unités !




Synopsis de la série :

En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américain né de parents japonais, connaît un succès formidable avec sa bande dessinée Billy Bat mettant en scène une chauve-souris dans diverses aventures.
Lorsqu'il apprend de façon fortuite qu'un personnage identique au sien existe aussi au Japon, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur dans le but de s’excuser de lui avoir inconsciemment « volé » le personnage.
Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d'événements étranges qui tous le ramènent invariablement à la chauve-souris et à ses origines mystérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Lun 19 Aoû - 5:59

Animeland.com a écrit:
Deux art-book annoncés chez PIKA ÉDITION




Pika Édition nous annonce l'arrivée de deux art-books adaptées de manga ou d'auteurs qu'ils publient.

Le premier est l'art-book Lightning Pop de Shôji Satô, sorti il y a tout juste un an au Japon. Il porte ses deux séries emblématiques : Highschool of the Dead et Triage X.

La second sera dédié à l'adaptation manga du jeu vidéo Kingdom Hearts et contiendra de nombreuses illustrations du dessinateur Shiro Amano. Il était sorti en décembre 2007 au Japon.

Ces art-books sortiront tous les deux en France le 6 novembre 2013 au prix de 14,95€ pour le premier et 15,50€ pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Jeu 22 Aoû - 12:25

Animeland.com a écrit:
NEGIMA re-publié en volumes doubles


Début janvier, Pika Edition achevait la sortie de Maître Magicien Negima, de Ken Akamatsu, avec le 38e et dernier tome. L'éditeur prévoit déjà de ressortir l'intégralité de la série en “volumes doubles”, comme il l'a déjà fait pour GTO.

Rendez-vous à partir du 16 octobre 2013 pour les volumes 1 et 2 regroupés en un seul. Prix de vente : 10,90€. La réédition sera mensuelle : volumes 3 & 4 le 13 novembre, volumes 5 & 6 le 4 décembre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mer 18 Sep - 8:20

Animeland.com a écrit:
Opération BILLY BAT


A l'occasion de la sortie, aujourd'hui, du tome 8 de Billy Bat chez Pika Edition, votre libraire vous offrira une planche collector, reproduisant une vieille planche de la BD Billy Bat de Chuck Culkin. Il suffit, pour cela, d'acheter un tome de la série.

L'opération se déroule jusqu'au 30 octobre 2013, dans la limite des stocks disponibles et chez les magasins participant à l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Lun 7 Oct - 0:24

Animeland.com a écrit:
JEUX D'ENFANTS, un manga d'horreur chez Pika


Pika Edition nous annonce l'arrivée d'un manga mêlant horreur et suspense intitulé Jeux d'enfants (Titre original : Kami-sama no iutoori). Signé Muneyuki Kaneshiro (scénario) et Akeji Fujimura (dessins), il a été publié au Japon par Kôdansha. Bien que présenté comme un seinen, il s'agit d'un shônen, puisque issu du magazine Bessatsu Shônen Magazine (L'Attaque des Titans, Sankarea...).

Jeux d'enfants ne compte que 5 tomes, mais une suite (Kami-sama no iutoori ni) a débuté cette année au Japon, cette fois dans le Weekly Shônen Magazine. Cette dernière compte actuellement 3 tomes.

Le premier volume de Jeux d'enfants est annoncé le 4 janvier 2014, chez Pika Edition.

L'histoire (résumé éditeur) :

C’est une journée ordinaire qui commence pour Shun Takahata, dont la vie est si banale qu’il s’est mis à la trouver ennuyeuse. Ce lycéen de 16 ans, plutôt discret, voit son quotidien paisible voler en éclats en même temps que la tête de son prof, en plein milieu du cours ! Lui et ses camarades de classe se retrouvent soudain otages du jeu sanglant mené par une étrange figurine... Il va lui falloir survivre ! Mais cette épreuve est-elle une punition divine, ou un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mer 9 Oct - 21:29

Animeland.com a écrit:
TSUBASA CHRONICLE réédité chez Pika


Pika Edition va ressortir l'intégralité du manga Tsubasa - Reservoir Chronicle de Clamp dans une “édition double”. Les 28 tomes originaux seront donc répartis en 14 volumes doubles, au prix unitaire de 10,90€.

Mais plus qu'un simple assemblage, cette nouvelle édition contiendra certaines pages couleur, publiées auparavant en noir et blanc. Le premier tome est prévu le 13 novembre 2013.

Ce n'est pas la première fois que Pika Edition ressort ses titres dans ce format. Negima ! est justement en cours de réédition. GTO a aussi eu cet honneur il y a quelques années.
En attendant, je recherche toujours le volume 20 de la première édition en neuf et pas trop cher.

Animeland.com a écrit:
SEVEN DEADLY SINS : un shônen chez Pika


Pika Edition annonce l'arrivée d'un nouveau manga shônen intitulé Seven Deadly Sins (Titre original : Nanatsu no taizai). Il est dessiné par Nakaba Suzuki (Kongoh Bancho, chez Kana) et publié au Japon depuis fin 2012 dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha. Il compte actuellement 4 tomes (bientôt 5).

L'histoire (résumé éditeur) : Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Les deux premiers tomes de Seven Deadly Sins sortiront en même temps, en mars 2014 chez Pika Edition.

Une page Facebook est dédiée à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Jeu 17 Oct - 5:38

Animeland.com a écrit:
Une parodie de HIGH SCHOOL OF THE DEAD chez Pika


COUVERTURE JAPONAISE

Tandis qu'on attend toujours la sortie du tome 8 de High School of the Dead, Pika Edition va faire patienter les lecteurs avec High School of the Head, une parodie officielle de la série créée par Daisuke Satô et Shôji Satô.

Publié au Japon de septembre 2010 à mars 2011, ce manga dessiné par Sankakuhead met en scène les personnages de la série dans des situations cocasses et décalées. Il s'agit d'un one-shot.

Sortie prévue en France au mois de février 2014, chez Pika Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Ven 25 Oct - 6:44

Animeland.com a écrit:
KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS annoncé chez Pika Édition


La saga de manga adaptée des jeux vidéo Kingdom Hearts se poursuit avec l'arrivée d'un quatrième titre intitulé Kingdom Hearts 358/2 Days. Toujours dessiné par Shiro Amano, il compte 5 tomes au total, publiés au Japon entre 2010 et 2012.

L'histoire (résumé éditeur) : Situé avant les événements de Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 Days place le lecteur du côté des ennemis de Sora, le héros à la Keyblade. Qui sont réellement ces figures sombres aux manteaux noirs toujours impeccables ? Quels secrets abrite la Forteresse oubliée ? Et quels liens unissent Roxas et Axel ?

Le tome 1 de Kingdom Hearts 358/2 Days sortira en janvier 2014 chez Pika Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Sam 9 Nov - 10:56

Manga-News a écrit:
Retour de Step Up Love Story en janvier

Depuis la parution du tome 40 en janvier dernier de Step Up Love Story, nous n'avons pas vu la suite des aventures érotiques de Yura et Makoto sur les étals des librairies.

Mais cela va changer dans quelques mois puisque la sortie du tome 41 a été annoncée par Pika ! Elle est prévue pour le 15 janvier 2014.


Synopsis de la série :

Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence de rencontres. Timides, ils apprennent à se connaître, se plaisent et finissent par se marier. Aucun des deux n'ose cependant l'avouer à l'autre : ils sont tous les deux vierges... Maladroits et touchants, ils apprendront peu à peu à se découvrir et profiteront des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Jeu 14 Nov - 4:58

Manga-News a écrit:
Devil's Lost Soul enfin daté en France !

Annoncé il y a un peu plus d'un an dans nos colonnes, le titre Iiki no Ki, renommé Devil's Lost Soul, bénéficie enfin d'une sortie datée en France !

Vous retrouverez cette série signée Kaori Yuki le 05 février 2014 dans toutes les bonnes crémeries !


Synopsis :

À Tokyo, durant le faste Empire du Japon, Sorath, un orphelin seul survivant d’un tremblement de terre, est recueilli dans la résidence la “fleur de sang” du baron Kamichika. Sorath tisse de puissants liens d’amitié avec Garan, le fils et héritier du baron, et Kiyora, la fiancée de Garan. Ces trois jeunes gens se jureront une amitié éternelle qui sera bientôt tâchée de sang… Des sentiments dissimulés, les manœuvres du baron et la présence d’une beauté énigmatique. Une jeune fille au charme fascinant et des rencontres fatales… Tout mène à la “nuit de Walpurgis”, le comble du cauchemar ! »

Série terminée en 6 volumes au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18997
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   Mar 31 Déc - 23:12

Animeland.com a écrit:
LE GARÇON D'À CÔTÉ, un shôjo chez Pika


Pika Edition nous annonce l'acquisition du Garçon d'à côté (Titre original : Tonari no Kaibutsu-kun), un shôjo manga de Robico publié au Japon par Kôdansha dans le magazine Dessert de 2008 à 2013. La série comptera 13 tomes au total.

L'histoire (résumé éditeur) : Shizuku Mizutani ne s’intéresse qu’à ses résultats scolaires. Un jour, alors qu’elle se rend chez Haru Yoshida, un élève à la réputation de mauvais garçon, pour lui remettre des polycopiés de cours, celui-ci prend la décision unilatérale que Shizuku et lui seront amis. Mais en découvrant la naïveté de Haru, Shizuku va montrer quelques signes de gentillesse qui lui vaudront une déclaration d’amour inattendue ! Comment va évoluer la rencontre improbable d’une jeune fille au cœur de pierre avec un drôle de garçon ?

Le Garçon d'à côté a été adapté en anime il y a un an au Japon par le studio Brain's Base (13 x 26 min). La série a d'ailleurs été annoncée en France, il y a dix jours, par Black Box, sous le titre My Little Monster.

Le tome 1 est prévu le 2 avril 2014 chez Pika Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vague de nouveaux titres chez Pika !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de nouveaux titres chez Pika !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague de nouveaux titres chez Pika !
» 3 nouveaux joueurs chez les Hawks !
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: