Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Japon reproduit le buste de l’EVA-01 en taille réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Le Japon reproduit le buste de l’EVA-01 en taille réelle   Lun 17 Mai - 12:42

Wakanim.tv a écrit:
Le parc d’attractions Fuji-kyû Highland a annoncé ce 12 mai le lancement d’un projet consistant en la construction en taille réelle de l’Evangelion le plus représentatif de la série du même nom : l’Eva-01. Pour être plus précis, c’est uniquement son buste qui sera construit, sachant que la scène qui servira de modèle à cette exposition sera celle où Shinji le rencontre pour la première fois.

De même, les visiteurs pourront être pris en photo dans un cockpit d’Eva (service payant) ou aux côté du personnage Kaworu Nagisa, ces deux éléments étant aussi reproduits en taille réelle. L’exposition proposera par ailleurs des projections, un endroit pour se prendre en photo, une boutique et une partie musée.

Ce projet est né à partir d’une enquête réalisée par Yahoo Japon auprès des internautes du 15 avril au 7 mai. À la question « aimeriez-vous voir un Evangelion en taille réelle ? », 33474 personnes ont répondu par l’affirmative, soit un joli score de 97% ! À « si un Evangelion était construit, lequel aimeriez-vous voir ? », les sondés ont majoritairement voté pour l’unité 01 (26171 votes : 78%). Suivent les unités 02 (9%) et 00 (6%). Enfin, une dernière question demande moins sérieusement quelle réplique culte les visiteurs aimeraient crier s’ils se trouvaient en face d’un Evangelion en taille réelle. La première réponse est : « c’est moi, le pilote de l’Eva-01, Shinji Ikari ! » (36%). Viennent ensuite : « je ne peux pas fuir, je ne peux pas fuir » (32%) ; « T’es bête ou quoi ? » (13%), « tu ne vas pas mourir, je te protège » (11%) et« The beast » (8%).

L'exposition ouvrira ses portes le 23 juillet 2010.

Ce n’est pas la première fois que le Japon rend hommage à des personnages imposants du monde de l’animation. Un Gundam et un Tetsujin 28 avaient ainsi été érigés l’an dernier, respectivement à Odaiba (Tôkyô) et Kobe.

EVA, c'est plus fort que toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!

MessageSujet: Re: Le Japon reproduit le buste de l’EVA-01 en taille réelle   Lun 17 Mai - 18:47

Un rêve de fan qui se réalise...
C'est vrai que ça doit être très impressionnant.

A quand une statue grandeur nature de Goldorak dans notre beau pays? Very Happy
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Le Japon reproduit le buste de l’EVA-01 en taille réelle   Ven 21 Mai - 2:38

Xanatos a écrit:
Un rêve de fan qui se réalise...
C'est vrai que ça doit être très impressionnant.

A quand une statue grandeur nature de Goldorak dans notre beau pays? Very Happy

On va demander à DI de nous en construire une ! Avec tout le fric qu'ils se sont fait sur le dos de Goldo, c'est la moindre des choses. Twisted Evil

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir une statue d'Athéna en or massif dans mon jardin. En fait, j'ai toujours rêvé d'avoir une maison style les 12 maisons du sanctuaire. Cool Chut lol!
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Le Japon reproduit le buste de l’EVA-01 en taille réelle   Ven 21 Mai - 11:42

Un peu austère comme maison lol!
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Le Japon reproduit le buste de l’EVA-01 en taille réelle   Dim 23 Mai - 13:57

C'est l'époque qui veut ça. Il parait qu'il faut qu'on fasse une cure d'austérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Japon reproduit le buste de l’EVA-01 en taille réelle   

Le Japon reproduit le buste de l’EVA-01 en taille réelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1