Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Capitaine Flam au cinema... en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Capitaine Flam au cinema... en 3D   Lun 5 Avr - 18:29

"Caaaaaappitaaaaiinne Fllllaaaammm tu n'es paaaass de noootre galaxiiiieee..."

Tout ceux qui étaient en âge de regarder la télévision dans les glorieuses années 80 connaissent ce générique par cœur ! Capitaine Flam est une série TV animée qui a bercée l'enfance de nombreux d'entre vous. Mais c'est aussi une série de romans de space-opera écrits par Edmond Hamilton. Après avoir existé sur les pages et sur le petit écran, Capitaine Flam part à la conquête de la galaxie Grand Ecran !

Selon QuietEarth, c'est le réalisateur allemand Christian Alvart, derrière l'intrigant Pandorum, qui passerait derrière la caméra pour filmer les aventures de Caaappitaaaainnnnee Flaaaammmmm. Pardon...

On écoute le réalisateur : « J'étais un grand fan de Capitaine Flam. A l'école primaire, je passais tout mon temps libre à jouer avec les figurines et à collectionner les stickers, qui avaient un succès fou en Allemagne. Il y avait la série animée, bien sûr, mais j'ai aussi lu tous les romans originels écrits par le pionnier de la science-fiction, Edmond Hamilton, et je les ai adorés. Cela nous a pris environ deux ans pour obtenir les droits de Capitaine Flam, et je suis très heureux d'avoir trouvé du financement et nous sommes prêts à attaquer le scénario. »

Quelle vision pour ce Capitaine Flam : « nous concevons ce Capitaine Flam comme un grand space opera, fun et pour toute la famille, en espérant recréer l'engouement que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert l'espace à travers les yeux du Capitaine. Il y a plein d'idées intelligentes dans cette franchise qui peuvent plaire à un public adulte, mais ce sera aussi un film s'adressant à leurs enfants. »

Christian Alvart continue : « tout comme Le Cinquième Elément, ce sera un film de science fiction à gros budget, développé et produit en Europe avec un casting international. Capitaine Flam possède bon nombre de fans dans des pays comme la France, l'Italie, l'Allemagne et le Royaume-Uni. Je sais que les fans observeront d'un œil attentif cette nouvelle adaptation de leur bien-aimé Capitaine Flam, et j'espère qu'ils seront aussi enthousiastes que nous à l'idée de le voir conquérir le grand écran. »

Quelle histoire pour Capitaine Flam ? Christian Alvart explique : « Captaine Flam s'inspirera des premières aventures de Curtis Newton, et donc, en partie de ses origines. Nous développons aussi une suite, qui s'intitulera Capitaine Flam - Wizard of Science et qui sera très vite prêt si les résultats au box-office s'avèrent concluants. »

Et le réalisateur de conclure : « Verrons-nous la comète en 3D ? Bien sûr que oui ! »

Source Excessif
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Capitaine Flam au cinema... en 3D   Lun 5 Avr - 22:02

Je vais attendre de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam au cinema... en 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1