Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premières nouveautés Kaze Manga 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18460
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Premières nouveautés Kaze Manga 2010   Ven 15 Jan - 10:08

Après leur lancement avec l'annonce de la sortie de Black lagoon et Embalming, le nouveau label des éditions Kaze nous annonce également 5 nouveaux titres à paraitre dans leur catalogue pour le début de l'année 2010.

Dans la collection Kaze Shojo :


Dengeki Daisy de Motomi Kyosuke


A la mort de son frère, Teru se retrouve seule, mais son frère avait tout planifié et avant de mourir, il lui a donné un portable qui lui permet de contacter un certain "Daisy". Malgré cet évenement tragique, Teru a pu se remettre et continue a avancer dans la vie. Tout n’est pas toujours évident notamment au lycée, mais elle le cache à Daisy qui lui à pourtant promis de l'aider dans toute les situations…
Au même moment, un nouveau gardien arrive dans son établissement, c'est un jeune homme plutôt ... sauvage et violent qui s’en prend immédiatement à elle…si seulement “Daisy” pouvait l’aider…


Volume 1 à paraitre en mars 2010 - Série en 5 volumes toujours en cours


Men's Seiho High School de Kaneyoshi Izumi


L'école pour garçon de Seiho est réputée pour sa localisation, reclue et éloignée de la ville mais à 5 min de la mer. C'est dans ce lieu paradisiaque que nous allons suivre les relations sentimentales et sexuelles de plusieurs de ses élèves...

Par l'auteur de Doubt, série en cours avec 6 volumes disponibles actuellement au Japon, sortie du premier tome prévue pour avril.


Dans la collection Shonen UP! :


Shiki de Fuyumi Ono & Ryu Fujisaki


Dans un petit village reculé, plusieurs morts subites et pourtant d'apparence naturelle font leur apparition, la population qui compte alors 1300 âmes va se voir réduite un peu plus chaque jour. Yuuki Natsuno, un jeune homme qui est retourné dans le village dernièrement va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme, mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts.

Sortie prévue en mars prochain, la série est en cours avec 6 volumes au Japon.


Clothroad de Kurata Hideyuki et Okama


Fergus est apprenti styliste mais sa vie n'est pas rose. Son patron est un alcoolique notoire, sa petite amie se prostitue, et la seule personne prête à lui acheter ses créations est un drogué. Alors qu'il commence à sombrer dans un profond désespoir, se présente à lui sa soeur jumelle, avec qui il avait perdu tout contact. Cette soudaine apparition va changer le cours de sa vie....

Série en cours avec 8 volumes de disponible au Japon.

Et pour finir dans la collection Kaze Seinen, le très attendu Freesia.


Freesia de Jiro Matsumoto


Bienvenue... Bienvenue dans le monde de demain où la vengeance est devenue légale si elle est effectuée par des personnes assermentées. Venez suivre les pas de Hiroshi, jeune homme étrange, qui s'apprête à devenir un tueur pour un organisme de ce genre et qui semble obsédé par le souvenir d'une jeune femme mystérieuse.

Série terminée en 12 tomes, avec sortie prévue pour mars 2010.


Source Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premières nouveautés Kaze Manga 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: