Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News et concerts musique asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Sam 18 Juil - 4:38

Manga-News a écrit:
The Land of Idols, un projet de reportage sur le phénomène des idols

La société Loaded Films annonce la mise en production du projet The Land of Idols, un film-documentaire consacré au monde des idols, véritable phénomène depuis quelques décennies dans la pop-culture japonaise.

Ce film sera réalisé et scénarisé par Jean-Armand Bougrelle, installé depuis de nombreuses années au Japon. Afin que le projet puisse voir le jour, Loaded Films a lancé une campagne de crowdfunding (financement participatif) sur la plateforme Indiegogo, que vous pouvez retrouver à cette adresse : ICI.


Présentation :

Des méga groupes de chanteuses dont les fans se comptent par milliers jusqu'aux idoles underground d'Akihabara, de Tokyo jusqu'au plus profond de la campagne japonaise, The Land of Idols offre un voyage au travers de l'une des plus importantes créations de la pop culture japonaise.

Le style
La caméra prendra le temps de suivre les idoles dans leurs aventures quotidiennes : répétitions, enregistrements, tournages, concerts, rencontres avec les fans... Nous voulons que les spectateurs se sentent comme s'ils étaient là, juste à leurs côtés.

Le documentaire alternera interviews (d'idoles bien sûr, mais aussi de producteurs, de managers, de fans, d'anciennes idoles, d'apprenties idoles, de spécialistes qui ont écrit des études sur le sujet...) et scènes prises sur le vif. Il n'y aura pas de voix off, les images parleront d'elles-mêmes.

Le Ton
The Land of Idols offrira un regard en profondeur sur le phénomène des idoles au Japon mais le ton restera léger et surtout, le documentaire traitera les protagonistes avec respect.

Le Tournage
Le fait que toute l’équipe de The Land of Idols soit basée au Japon va nous permettre d’avoir une période de production assez longue et donc d’avoir accès au meilleur contenu. La plus grande partie du tournage aura lieu de fin juin à fin septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Dim 30 Aoû - 6:11

Manga-News a écrit:
Le groupe Radwimps en tournée au mois d'octobre

Fondé en 2011, le groupe de J-Rock Radwimps a récemment révélé les dates de sa tournée RADWIMPS 2015 Asia-Europe Live Tour, qui disposera d'une date française !

Le quatuor sera présent au Trabendo de Paris, le 13 octobre 2015. Les billets sont d'ores et déjà disponible sur la billetterie fnac spectacles, au prix unique de 30.80€.


Biographie (source : Trabendo)

Radwimps est un groupe de rock japonais formé en 2001. En 2003, ils sortent leur premier album éponyme « Radwimps ». En 2013, ils sortent leur très attendu 7ème album « Batsu to Maru to Tsumi to ». Leur son n’est pas seulement technique mais aussi populaire, en roue libre au-delà de son genre musical. L’année dernière, ils font leur plus grosse tournée, incluant quatre concerts internationaux, et attirant un public de 220 000 personnes. En 2015, pour le 10ème anniversaire de la sortie de leur premier album, ils vont jouer en Corée du Sud et à Taiwan, et dans trois pays Européens, dont la France. Leurs paroles sont imprégnées de leur vision du monde unique. Chacun de leurs albums s’est vendu à des centaines de milliers d’exemplaires, et Radwimps compte parmi les groupes dont il est difficile de se procurer les tickets de concert au Japon.

Dates de la tournée :

- 9 octobre 2015 : Séoul, Corée du Sud
- 13 octobre 2015 : Trabendo à Paris, France
- 15 octobre 2015 : Cologne, Allemagne
- 17 octobre 2015 : Berlin, Allemagne
- 19 octobre : Londres, Angleterre
- 23 octobre : Taipei, Taiwan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Sam 26 Sep - 3:47

Manga-News a écrit:
Trois dates françaises pour le chanteur Miyavi

Afin de promouvoir son nouvel album "The Others", le chanteur de visual-key Miyavi revient dans une tournée Européenne cet automne, qui passera par trois dates françaises !

Vous pourrez ainsi retrouver l'artiste le 29 septembre au Splendid de Lille, le 2 octobre au Bataclan de Paris et le 6 octobre à La Laiterie de Strasbourg. Les réservations pour ces trois dates sont disponibles sur le site de Live Nation (environ 30€ la place).


Présentation :

Connu sous le surnom du Guitariste Samourai pour sa façon unique de frapper les cordes de sa guitare sans utiliser de mediator, l’auteur-interprète, guitariste et producteur japonais MIYAVI compte déjà quatre tournées mondiales à son actif. Avec plus de 250 concerts donnés dans 30 pays différents – répartis sur les cinq continents – MIYAVI a parcouru le globe en compagnie d’artistes comme Thirty Seconds To Mars et Lenny Kravitz.

Le 18 septembre 2015, MIYAVI sort son nouvel album intitulé THE OTHERS, qui précède sa grande tournée européenne. Produit par les producteurs Drew & Shannon – lauréats d’un GRAMMY ® award – ce nouvel album mélange les genres, alliant rock and roll et pop, électro et funk. Lors de ses concerts, MIYAVI nous fait la démonstration de son pouvoir d’attraction et de son énergie. Avec une batterie pour seul accompagnement, ses talents uniques de guitariste sont d’autant plus mis en avant.


Retrouvez ci-dessous la performance live de Miyavi, invité en début d'année dans l'émission américaine de la célèbre Ellen Degeneres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Mer 30 Sep - 21:12

Manga-News a écrit:
La B.O. de Ninja Scroll bientôt chez Milan Music

Film d'animation de 1993 signé par Yoshiaki Kawajiri, Ninja Scroll nous aura laissé un souvenir certain pour la fluidité de son animation, ses personnages atypiques mais aussi pour sa musique aux emprunts traditionnels, signée par Kaoru Wada (invité de la dernière édition de Japan Expo).

Après s'être intéressé aux films du studio Ghibli ainsi qu'aux Enfants Loups, l'éditeur Milan Music reviendra sur ce film culte en nous proposant très prochainement sa bande originale. Ce CD sera disponible dès le 2 octobre 2015, nous invitant au voyage vers un Japon folklorique par un mélange de cuivres, de cordes vibrantes et de bois traditionnels.


Liste des titres :

- Prologue
- Jubei
- Eight warriors of the demon clan
- Blood wind
- Kagerou
- Devil shadow
- To those who face the wind
- Pursuit
- Devil swordsman
- Strategy
- Reincarnation
- Struggle to the death
- Epilogue
- Somewhere, faraway, everyone is listening to a ballad


Vous pouvez découvrir un extrait de l'album sur Soundcloud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Mar 13 Oct - 5:04

Manga-News a écrit:
Le groupe Asian Kung-fu Generation de retour en France

Deux ans après sa première tournée européenne, le groupe de J-Rock Asian Kung-fu Generation reviendra se produire sur le Vieux Continent le temps de trois dates au mois de novembre.
 
Le label Torpedo Productions / B7klan organise ces trois concerts, qui se tiendront à Cologne, Londres et Paris. Pour cette dernière date, le groupe vous donne rendez-vous le 10 novembre, à la Machine du Moulin Rouge. La billetterie pour ce concert est d'ores et déjà ouverte sur le site Weezevent.


Biographie :

Asian Kung-fu Generation est un groupe de rock japonais composé de quatre membres.
Plusieurs de leurs chansons furent utilisées pour des génériques d'ouverture d'anime : Haruka Kanata pour le deuxième générique d'ouverture de Naruto, Rewrite pour le quatrième générique d'ouverture de Fullmetal Alchemist, et After Dark pour le septième générique d'ouverture de Bleach.
Les couvertures de leurs albums et singles, d'un style très asiatique qui leur est désormais associé par les fans, sont toujours conçues par l'artiste Yusuke Nakamura. Ils apparaissent rarement dans les talk-show ou émissions musicales.


Membres :

Masafumi Gotō : Chant & Guitare
Kensuke Kita : Guitare & Chant, chœurs
Takahiro Yamada : Basse
Kiyoshi Ijichi : Batterie



Manga-News a écrit:
Kamijo de retour en France pour deux dates

L'artiste Kamijo sera de nouveau présent en France cet automne, dans le cadre d'une tournée mondiale ~20th Anniversary Best~.


Il se produira le 27 novembre à La Boule Noire à Paris pour ce qui sera le dernier live européen de sa tournée, puis sera présent le lendemain au Palais du Pavillon Dauphine dans le cadre de la "Royal Night", un mystérieux événement qui sera dévoilé prochainement...

Le prix des tickets sera lui aussi donné plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Lun 19 Oct - 3:35

Manga-News a écrit:
Projection parisienne du live de L'Arc~en~Ciel

Le samedi 31 octobre 2015 à partir de 14h, le cinéma Le Brady (Paris 10ème) vous propose une projection en plein du récent concert live du célèbre groupe L'Arc~en~Ciel, L’ArCASINO.
Enregistré le 22 septembre dernier au Yumeshima Outdoor Special Stage, ce concert signait le retour du groupe absent des scènes depuis mars, et son retour dans la région d'Osaka dans laquelle il ne s'était pas produit depuis 2012.


Biographie :

L'un des groupes de rock japonais, initialement à tendance visual kei, les plus influents de la scène musicale japonaise. Aussi appelé Laruku.
Le groupe est principalement influencé par le rock anglais et la musique latine (David Bowie, The Cure, Tears for Fears, Jimi Hendrix, Santana2, U2, etc...).
Le groupe est créé en 1991 par Tetsu. Il est composé de Tetsu (basse), Hyde (chant), Ken (guitare) et Yukihiro (batterie). L'utilisation de plusieurs des titres phares du groupe dans des génériques de divers animes, tels que Driver's High 1er opening de GTO, Ready Steady Go second opening de Fullmetal Alchemist, ou plus récemment Daybreak's Bell 1er opening de Mobile Suit Gundam 00, ont assuré leur notoriété au-delà de leur continent.


Réservations sur le site du Brady - Prix : 23€

Le Brady
39 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Mer 21 Oct - 6:57

Manga-News a écrit:
Nouvelle tournée mondiale pour One OK Rock en décembre

Après plusieurs tournées européennes et mondiales, le célèbre groupe japonais One OK Rock se lance dans une nouvelle tournée durant tout le mois de décembre 2015.
 
Le quatuor se produira notamment sur la prestigieuse scène de l'Olympia à Paris, le 21 décembre à 20h. Il sera accompagné par le groupe de metal/rock américain We Came as Romans, qui assurera sa première partie.
 
Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de Live Nation (prix : 40€).


Formé en 2005, ONE OK ROCK s’impose très vite sur la scène rock japonaise et enchaine les tournées des stades au Japon. Entre Rock, Emo et Heavy Metal, le quatuor a dejà sept albums à leur actif, dont le dernier en date, “35XXXV” – sorti en février dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Sam 21 Nov - 5:18

Manga-News a écrit:
Le guitariste Hotei en concert à La Boule Noire de Paris

Mondialement connu pour le thème instrumental Battle without honor or humanity, utilisé dans la bande originale du film Kill Bill, le guitariste Tomoyasu Hotei, dit Hotei, vient présenter les titres de son dernier album Strangers le temps de trois dates européennes à Paris, Berlin et Amsterdam.  

Vous pourrez ainsi applaudir ce guitariste, qui a fait ses débuts dans les années 80 avec le groupe Boøwy, le 7 décembre 2015 à La Boule Noire de Paris.

(Tarif unique : 15€ - Réservations sur Weezevent)


Manga-News a écrit:
Le nouvel album de Kumi Tanioka disponible chez Wayô Records

Dès à présent, vous pouvez retrouver Sky's The Limit, le nouvel album de la musicienne Kumi Tanioka, édité par Wayô Records.

Sky's The Limit est le premier album de la musicienne qui s'illustre ici en tant que pianiste, sur un album riche de six pistes. Le nom de l'artiste ne vous est peut-être pas inconnu puisque Kumi Tanioka a travaillé sur les bandes originales de Final Fantasy : Crystal Chronicles et Final Fantasy XI.

Seule avec son instrument de prédilection, Kumi Tanioka nous propose de partager ses rêveries, le regard tourné vers le ciel qui a donné son nom à ce disque : Sky's The Limit. La compositrice, célèbre pour son travail sur Final Fantasy XI et la série Final Fantasy Crystal Chronicles, se livre pour la première fois à l'exercice de l'écriture d'un disque original. Il en résulte une touchante invitation à la contemplation, tantôt douce, tantôt énergique. Que ce soit sur un champ enneigé, dans un paisible village ou au milieu d'une forêt de gratte-ciel, Kumi Tanioka nous raconte à sa façon les quelques secondes d'évasion auxquelles nous aspirons tous chaque jour.

« Cet album me raconte, mais je serais très heureuse s'il apportait ne serait-ce qu'un peu de couleur dans votre vie. Que vous soyez en train de vous détendre, de boire un thé, de vous préparer à dormir, de vous réveiller, de regarder un joli ciel... quel que soit le moment, j'espère que vous aimerez cet album. »
-Kumi Tanioka

Si l'envie vous dit d'être transportés par le ciel musicale de la pianiste, l'album est disponible sur le site de Wayô Records.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Ven 4 Déc - 4:31

Manga-News a écrit:
Le Saiyuki trio s'invite au Musée Guimet

Ce vendredi 4 décembre à 20h30, le Musée National des Arts Asiatiques - Guimet (MNAAG) accueille le groupe Saiyuki trio, composé de musiciens de différents pays asiatiques : Nguyên Lê (guitare), Mieko Miyazaki (koto, voix), Prabhu Edouard (tabla). Pour ce récital, ils seront accompagné d'un musicien supplémentaire, Ngô Hồng Quang au luth et au chant.

Les places pour ce concert sont de 12 ou 17€ - Réservations via auditorium@guimet.fr (télécharger le bon de réservation).


Biographie :

« Saiyuki est le nom japonais pour Le Voyage en Occident, le célèbre roman chinois du 16e siècle de Wu Cheng’en. (…) J’ai voulu prendre ce Voyage en Occident comme l’image des voyages, réels ou imaginaires, qui amènent les musiciens de ce groupe à créer cette musique. Comme la quête d’un secret qui doit nécessairement passer par l’aventure de l’ailleurs, tout en gardant le plus précieux trésor : notre identité. Du Vietnam à l’Inde en passant par le Japon, nous tisserons les fils de soie qui peignent le visage d’une Asie sans frontières (…). Chaque musicien de Saiyuki a la richesse d’une double culture, issue de la tradition et de la modernité à la fois. Chacun est virtuose de son très spécifique instrument. Prabhu et Mieko peuvent être profondément traditionnels, l’un accompagner le divin flûtiste hindoustani Hariprasad Chaurasia, l’autre interpréter une pièce classique japonaise du 18e siècle pour le couple impérial.

Mais ce sont aussi des musiciens ethniques vivants (…), ouverts sur tous les possibles de notre monde. Mon langage est le jazz, mais j’ai choisi de l’ouvrir et de l’alimenter avec d’autres cultures (…). Saiyuki est notre terrain de jeu où les identités ont tant à partager et à apprendre de l’autre. Au plus profond de la terre, les racines. Au plus près du ciel, les feuilles des arbres… »


(Nguyên Lê)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Mar 26 Jan - 5:47

Manga-News a écrit:
Hotei revient en février

Fin novembre, Torpedo Productions nous annonçait le report de la tournée du guitariste Tomoyasu Hotei, suite aux attentats du 13 novembre dernier. Hier, le label nous a enfin annoncé le retour du guitariste, qui se produira finalement à La Boule Noire de Paris le mardi 9 février 2016, et deux jours plus tard à Berlin.

Comme annoncé précédemment, les places déjà acquises pour décembre seront encore valables pour cette nouvelle date.


(Les trois dates ci-dessus ne sont plus valables)

Acteur et artiste japonais, Tomoaysu Hotei, dit Hotei, perce dans les années 1980 avec son groupe Boøwy. A la séparation du groupe en 88, il entame une carrière solo couronnée de succès. On lui doit notamment le thème musical "Battle without honor or humanity" figurant dans la bande-originale du film Kill Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Ven 29 Jan - 9:57

Manga-News a écrit:
Crossfaith repassera en France en 2016

Avec l'affiche de sa future tournée européenne intitulée Xeno Europe Tour 2016, divulguée sur facebook, le groupe de metalcore japonais Crossfaith annonce différentes dates en France pour l'année prochaine, afin de célébrer la sortie de leur nouvel album.

Six dates sont ainsi prévues entre février et mai 2016, afin que les fans de l'hexagone puisse en profiter comme il se doit.

Les dates annoncées sont les suivantes :

Le 25 février 2016 à La Laiterie de Strasbourg
13 rue du Hohwald
67000 Strasbourg

Le 26 février 2016 au Café Charbon de Nevers
10 Rue Mademoiselle Bourgeois
58000 Nevers

Le 27 février 2016 à l'Orange Bleue
Quartier des Bords de Marne
51300 Vitry-le-François

Le 28 février 2016 au Chato Do
113 Avenue de Vendôme
41000 Blois

Le 13 mai 2016 au Brise Glace
54 bis Rue des Marquisats
74000 Annecy

Le 14 mai 2016 au Trabendo
Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris


Les billets sont déjà disponibles en billetteries, ne tardez pas pour vous les procurer ! N'hésitez pas à consulter la page facebook officielle du groupe pour vous tenir informés de son actualité.


Manga-News a écrit:
Le groupe Merry à La Boule Noire en février

Fêtant ses 15 ans d'existence, le groupe Merry se produira pour la première fois sur les scènes européennes début 2016, dans le cadre de la tournée Purge The World.

Ils seront notamment de passage à La Boule Noire de Paris le dimanche 28 février 2016.

(Tarif normal 31€ - VIP 46.15€ - Réserver)


Dates :

- Samedi 27 février : Elyon, Milan (Italie)
- Dimanche 28 février : La Boule Noire, Paris (France)
- Mardi 1er mars : The Underworld, Londes (Royaume-Uni)
- Mercred 2 mars : MTC, Cologne (Allemagne)
- Vendredi 4 mars : Firlek, Wroclaw (Pologne)
- Samedi 5 mars : Headcrash, Hambourg (Allemagne)
- Dimanche 6 mars : Feierwerk, Munich (Allemagne)


Réservations sur B7Klan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Dim 20 Mar - 6:35

Manga-News a écrit:
Les groupes DIO - Distraught Overlord et The Dirtrucks réunis pour une tournée européenne

A l'occasion de ses 10 ans, le label B7Klan réunit les deux groupes cultes Dio - Distraught Overlord (dans sa formation d'origine) et The Dirtrucks, pour une série de concerts dans toute l'Europe au mois d'avril 2016.

Cette tournée passera notamment par deux dates françaises : le 9 avril au Divan du Monde de Paris et le 16 au Grillen de Colmar.


Dates :

- 8 avril : Nosturi, Helsinki, Finlande
- 9 avril : Le Divan du Monde, Paris, France
- 10 avril : The Underwold, Londres, Royaume-Uni
- 12 avril : MTC, Cologne, Allemagne
- 13 avril : Headcrash, Hambourg, Allemagne
- 14 avril : Firlej, Wroclaw, Pologne
- 16 avril : Le Grillen, Colmar, France
- 17 avril : Feierwerk, Munich, Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Jeu 14 Avr - 18:19

Manga-News a écrit:
Kamijo - Les dates de report des deux concerts établies

A l'automne 2015, le chanteur Kamijo devait se produire le temps de deux dates françaises, mais ses concerts furent reportés suite aux attentats parisiens du 13 novembre. Comme l'avait promis le label B7Klan, les deux concerts ont trouvé une nouvelle date en septembre 2016, dans les mêmes salles, et les billets achetés à l'époque seront toujours valables.

L'ex-chanteur du groupe Versailles se produira donc finalement le 3 septembre 2016 au Pavillon Dauphiné, et le 4 septembre 2016 à la Boule Noire, à Paris.


Les réservations sont une nouvelle fois disponibles sur weezevent, depuis la page de B7Klan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Sam 7 Mai - 4:46

Manga-News a écrit:
Le groupe Girugämesh annonce sa séparation

Toutes les bonnes choses ont une fin : via sa page Facebook, le groupe de métal japonais Girugämesh a annoncé sa séparation, après douze ans d'existence.

Le quatuor se quittera après un ultime concert, qui se tiendra au Zepp DiverCity de Tokyo, le 10 juillet 2016, dévoilant pour l'occasion un morceau inédit. Le début d'année a cependant été prolifique pour le groupe, avec la sortie d'un nouveau mini-album, "chimera" le 20 janvier dernier, promu par une tournée de seize dates japonaises.

En outre, Girugämesh se produit ce mois-ci dans sa cinquième et dernière tournée européenne. Vous pourrez les célébrer une dernière fois en France le vendredi 20 mai à la Maroquinerie de Paris.


Voici la traduction du communiqué publié par le groupe sur sa page Facebook hier midi :

"Girugämesh a été créé à partir de rien, entre amis d'enfance. Durant ces douze années, nous avons donné et dédié toute notre énergie pour le faire vivre. Nous le pensons sincèrement.

Nous avons fait de nombreuses rencontres, des amis, des staffs, des fans. Grâce à votre soutien et vos encouragements, nous avons pu mener à bien le groupe pendant ces douze ans. Nous vous exprimerons toute notre gratitude en produisant notre meilleure performance, lors de notre dernier show !!
"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Sam 28 Mai - 5:21

Manga-News a écrit:
Le groupe One Ok Rock au Download Festival 2016

De passage de nombreuses fois en France depuis 2013 (leur dernière apparition remontant à décembre dernier à l'Olympia de Paris), le célèbre groupe japonais One Ok Rock est l'un des nombreux invités du Download Festival 2016.
 
Le quatuor se produira ainsi en concert à l'Hippodrôme de Longchamp (Paris 16ème), le 11 juin 2016 en compagnie d'un autre groupe japonais, Babymetal.


Présentation (Download Festival) :

Indiscutablement l’un des groupes les plus populaires au Japon dans le genre, sinon le plus connu aujourd’hui, ONE OK ROCK vient de fêter le dixième anniversaire d’une existence ponctuée de tournées intenses (100 concerts par an en moyenne) et d’albums réguliers (sept avec le dernier en date, « 35xxxv », sorti début 2015 après sa signature aux Etats-Unis chez Warner Bros).

Entre rock alternatif et metal mélodique, avec de nettes citations emo, ONE OK ROCK ratisse un public large, amateur de chansons, désormais en anglais, très léchées, mélodiques, énergiques mais toujours accessibles.

ONE OK ROCK n’en est pas à son premier passage en France, où il bénéficie d’une solide fanbase, mais il va certainement s’ouvrir à un nouveau public grâce à sa performance au Download Festival cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Lun 30 Mai - 4:49

Manga-News a écrit:
La MCJP célèbre la fête de la musique avec le groupe Queen Bee

A l'occasion de la Fête de la Musique, le 21 juin prochain, la Maison de la Culture du Japon à Paris (MCJP) accueille le groupe de J-Rock Queen Bee pour un concert gratuit, à partir de 20h.

Ce concert aura lieu dans la Grande Salle de la MCJP, avec entrée libre dans la limite des places disponibles (retrait des billet à partir de 19h).


Biographie :

Ovni de la scène rock japonaise, Queen Bee est un groupe incomparable. Une touche de punk, un peu de glam rock et, surtout, une furieuse énergie. Leur prestation avait électrisé le public du Fuji Rock Festival en 2010. L’année suivante, le groupe, issu de la scène indé, signe chez Sony Music Associated Records. Leur chanson Desco est reprise dans la BO du film Moteki, gros succès du box-office nippon.

Excès, excentricité, ambiguïté : Queen Bee brouille les genres musicaux, les identités sexuelles. Avu, son leader, passe aisément du grave à l’aigu, et possède un puissant charisme que ne laisse pas soupçonner sa frêle silhouette.  

Maison de la Culture du Japon à Paris
101 bis, quai Branly
75015 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Les groupes Flow et JAM Project à Japan Music Party 2016   Jeu 9 Juin - 11:15

Manga-News a écrit:
Les groupes Flow et JAM Project à Japan Music Party 2016

Cet automne, la prestigieuse scène parisienne de La Cigale accueillera un tout nouveau festival de J-Music : Japan Music Party. Cet évènement est co-géré par Nous Productions et par Amuse Lantis Europe, un label qui a émergé début avril, fruit de la collaboration entre les deux labels japonais Amuse et Lantis, afin de promouvoir leurs artistes sur le Vieux Continent.


Ainsi, la première édition de Japan Music Party, qui se tiendra le week-end du 12 et 13 novembre 2016, accueillera de nombreux invités, avec deux groupes phares déjà annoncés : Flow, un groupe déjà habitué aux tournées européennes, et JAM Project, collectif se composant d'interprètes de génériques mythiques, à l'oeuvre l'année dernière sur l'anime One-Punch Man.




Les préventes pour ce festival seront accessibles en avant-première sur le stand d'Amuse Lantis Europe, lors du 17ème impact de Japan Expo, du 7 au 10 juillet 2016. La billetterie en ligne ouvrira dès le lendemain à 10h (tarifs à venir).

Plus d'informations prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Ven 1 Juil - 6:47

Manga-News a écrit:
Nocturnal Bloodlust en concert à Paris

Dans le cadre de leur tournée européenne, le groupe Nocturnal Bloodlust sera en concert à La Boule Noire à Paris le 16 juillet 2016 !


Nocturnal Bloodlust est un groupe de heavy metal / visual rock japonais qui s'est formé en 2009, à Tokyo. Le groupe est constitué de 5 membres : Masa, Cazqui, Hiro, Daichi et Natsu.

Les tickets pour le concert sont en vente sur le site B7klan.com.

La Boule noire
120 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris 18
France


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Ven 8 Juil - 20:33

Manga-News a écrit:
Azumi Inoue et Mayuko en concert à l'Antipode

Another Live a le plaisir d'annoncer que les chanteuses japonaises Azumi Inoue et Mayuko seront en concert à l'Antipode à Paris le lundi 11 juillet à 20h30.

La salle L'Antipode se situe en face du 55 Quai de la Seine. Les portes ouvriront à 20h00, une demi-heure avant le début du concert.


Azumi Inoue se fait connaître en chantant le générique de fin du film « Le château dans le ciel » du Studio Ghibli par le réalisateur Hayao MIYAZAKI. Elle enchaîne par la suite plusieurs chansons de promotion telles que le générique de début et de fin des film « Mon voisin Totoro » et « Kiki la petite sorcière ». Elle devient la chanteuse incontournable des débuts des œuvres de Ghibli.

Mayuko est une chanteuse-compositrice mystérieuse, son nom signifiant « un enfant dans le cocon ». Elle se produit dans le monde entier comme en France (Japan Expo), Italie, Angleterre, USA et en Asie. Mayuko collabore aussi avec de nombreux artistes à travers le monde comme Johnnie Fingers, DJ Kensei, Daniel Wang, Shynola et bien d’autres. Elle a sorti en novembre 2015 son dernier mini-album Muguet Feerique.


Tarifs : 12€ (en prévente sur le site de l'organisateur) / 15€ (sur place)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Lun 18 Juil - 4:22

Manga-News a écrit:
Concert de Kamijo en France - dates définitives

Prévu initialement pour novembre 2015, le concert de Kamijo en France avait été reporté suite aux attentats de Paris pour être reprogrammé les 03 et 04 septembre 2016 avec deux concerts.

Cependant, l'une des deux dates a une fois de plus été modifiée. A l'heure actuelle, Kamijo se produira :


- Le 02 septembre au Pavillon Dauphine à Paris
- Le 4 septembre à la Boule noire à Paris


Pour rappel, un billet acheté pour le concert annulé de novembre dernier est valable pour ces concerts.


Manga-News a écrit:
Le groupe toe au Batofar en août 2016

Le groupe japonais toe est de retour en France pour un concert qui aura lieu au Batofar, le 18 août 2016.


Biographie :

toe est un groupe de musique japonais composé de Kashikura Takashi à la batterie, Mino Takaaki et Yamazaki Hirokazu à la guitare et Yamane Satoshi à la basse. Toe a évolué avec cette formation depuis la formation du groupe en 2000. Bien que souvent mentionné comme groupe de post-rock, la structure et la dynamique de leurs morceaux sont similaires à nombre d'artistes de math rock.

La grande majorité de la musique du groupe est instrumentale et est accompagnée du jeu de batterie vif et rapide de Takashi. Le groupe est aussi connu pour ses arrangements mélodiques de guitare. En outre, leurs compositions comportent des motifs types de rock, mais des changements très subtils dans le rythme tend à produire un son unique. Le groupe a apporté des changements dans sa musique en incorporant des guitares acoustiques, du piano, et des vibraphones dans leurs plus récents disques. toe peut être comparé à des groupes tels que Pele et The album leaf.

Le groupe effectue de nombreux concerts au Japon. Leurs performances live explosives sont réputées pour être uniques et tiennent leurs fans en haleine partout dans le monde.


Tarifs :

- Prévente : 13.49€
- Formule Burger Concert : 28.84€
- Réservations

Le Batofar
11 quai F. Mauriac
75 013 Paris


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Sam 13 Aoû - 22:25

Manga-News a écrit:
Le concert Pokémon : Symphonic Evolutions à Paris en octobre

Après de nombreuses dates aux Etats-Unis, le concert Pokémon : Symphonic Evolutions, dédié aux musiques de la célèbre saga de monstres à collectionner de Nintendo, arrive au Grand Rex pour deux soirées, les 7 et 8 octobre 2016.


Présentation :

Embarquez pour un voyage musical et épique !

Imaginé et créé pour un orchestre complet, Pokémon : Symphonic Evolutions offre aux fans et aux nouveaux venus de tous âges la chance de vivre l’évolution de la série Pokémon comme jamais auparavant !

Retrouvez vos amis pour attraper, battre et échanger les Pokémon de vos jeux favoris, et découvrez des arrangements orchestraux totalement inédits, synchronisés avec une projection sur écran des jeux Pokémon récents et classiques : Pokémon Red, Blue & Yellow, Pokémon Gold & Silver, Pokémon Crystal, Ruby & Sapphire, Pokémon Emerald, Pokémon Diamond & Pearl, Pokémon Platinum, Pokémon Black & White, Pokémon X & Y.

« Pokémon : Symphonic Evolutions est un show spectaculaire des plus célèbres musiques de la franchise Pokémon depuis 20 ans. Le concert est une forme de remerciement pour les fans et une invitation à partager notre passion pour Pokémon en faisant revivre les meilleurs moments vécus avec la série. Nous attendons les fans de tous âges à venir savourer ensemble cet évènement orchestral Pokémon. »

J.C. Smith, Pokémon Company International

« Les fans de la première heure vont adorer revoir leurs souvenirs d’enfance joués juste devant eux. »

– Game Music Online

« C’est quelque chose de purement magique que vous devez absolument expérimenter par vous-même ! »

– Hardcore Gamer


Interprété par le Sinfonia Pop Orchestra, dirigé par Susie Benchasil Seiter.

En présence du compositeur et arrangeur Chad Seiter.
 
Tarifs :

CARRE OR

- ORCHESTRE : 139,00 €

CATÉGORIE 1

- MEZZANINE : 119,00 €

- ORCHESTRE : 119,00 €

CATÉGORIE 2

- ORCHESTRE : 99,00 €

CATÉGORIE 3

- BALCON BAS : 69,00 €

CATÉGORIE 4

- BALCON HAUT : 49,00 €  

Réservations sur fnac spectacles  

Le Grand Rex
1 Boulevard Poissonnière
75002 Paris

Manga-News a écrit:
Le groupe Scandal de retour en Europe en septembre

Afin de promouvoir son nouvel album Yellow, le quatuor féminin Scandal reviendra pour une nouvelle tournée européenne au mois de septembre 2016, soutenue par B7Klan.

Cette tournée comprendra deux dates françaises : le 20 septembre à Marseille et le 25 septembre à Paris. Les salles de concert n'ont pas encore été précisées. Plus d'informations prochainement !


Dates :

- 10/09/2016 : Amsterdam, Pays-Bas
- 13 /09/2016 : Cologne, Allemagne
- 14/09/2016 : Hambourg, Allemagne
- 16/09/2016 : Cracovie, Pologne
- 17/09/2016 : Vienne, Autriche
- 18/09/2016 : Milan, Italie
- 20/09/2016 : Marseille, France
- 21/09/2016 : Barcelone, Espagne
- 24/09/2016 : Londres, Grande-Bretagne
- 25/09/2016 : Paris, France



Manga-News a écrit:
Les musiques de Kingdom Hearts en concert symphonique en 2017

La Fée Sauvage, productrice de nombreux concerts symphoniques ces dernières années, s'intéressera bientôt à une autre licence phare : la saga vidéoludique Kingdom Hearts, fruit de la collaboration entre Square Enix et Disney.
 
Ainsi, l'année 2017 sera marquée par le premier Kingdom Hearts Orchestra - World Tour, à l'occasion du 15ème anniversaire de la série. Cette série de concerts débutera à Tokyo le 10 mars pour s'achever le 24 juin à New York, et passera par la Salle Pleyel de Paris, les 18 et 19 mars 2017.

Les réservations pour ces dates sont déjà disponibles sur le site de la Fée Sauvage, la billetterie ouvrant sur d'autres sites de vente à partir de ce samedi 14 mai.


A propos du Concert :

De Hollywood à Westminster, des Champs Elysée à la Marunouchi, le premier concert symphonique officiel de KINGDOM HEARTS se prépare à enchanter le monde, à commencer par Tokyo le 10 Mars 2017, puis Paris les 18 et 19 Mars 2017. Réunissant les univers et les personnages des jeux vidéo FINAL FANTASY et des dessins animés Disney, KINGDOM HEARTS suit les aventures de Sora, Dingo et Donald partant en quête pour sauver leurs amis et leur univers.

Basé sur deux jeux principaux, KINGDOM HEARTS I et II, sortis sur PlayStation 2 (et ressortis en HD sur PlayStation 3), et six jeux spin-off sur diverses plateformes, la saga a touché des millions de fans à travers le monde. Des orchestres professionnels de renommée internationale interpréteront une sélection des morceaux les plus appréciés de la bande originale de la saga. Le concert comptera plus de 70 musiciens sur scène, accompagnés de magnifiques cinématiques projetées en HD sur écran géant, le tout supervisé directement par le réalisateur Tetsuya Nomura lui-même. Après une première représentation le 10 Mars 2017 à Tokyo, le concert partira en tournée à travers le monde, avec dès la semaine suivante un concert à la salle Pleyel à Paris les 18 et 19 Mars 2017. Le concert symphonique officiel tant attendu arrive enfin, préparez-vous à libérer à nouveau le pouvoir des Keyblades et ne manquez sous aucun prétexte cette expérience inédite !



Dates et Réservations :

Japon – 10 Mars 2017 – Tokyo International Forum A (Tokyo)

Plus de détails à venir cet été.

France – 18 & 19 Mars 2017 – Salle Pleyel (Paris)

Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com

Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.fnacspectacles.com (à partir de 12h heure locale)

Grande-Bretagne – 24 & 25 Mars 2017 – Central Hall Westminster (Londres)

Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com

Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.c-h-w.com (à partir de 12h heure locale)

Singapour – 6 & 7 Mai 2017 – Esplanade Concert Hall (Singapour)

Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com

Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.sistic.com.sg (à partir de 12h heure locale)

Chine – 28 Mai 2017 - Mercedes Benz Arena (Shanghai)

Plus de détails à venir cet été.

USA – 10 & 14 Juin 2017 – Dolby Theatre (Los Angeles)

Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com

Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.ticketmaster.com (à partir de 12h heure locale)

USA – 24 Juin 2017 – United Palace Theatre (New York)

Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com

Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.ticketfly.com (à partir de 12h heure locale)

Manga-News a écrit:
Akira Yamaoka de retour en novembre pour trois dates françaises

Célèbre guitariste japonais, Akira Yamaoka s'est fait un nom en composant de nombreuses bandes-originales de jeux vidéo, et en particulier celle de la saga Silent Hill. Après un passage à Japan Expo en 2011, le musicien reviendra en France en novembre 2016, pour une série de trois concerts organisés par Wayô Records.

Il se produira ainsi le 25 novembre au Gibus de Paris, puis le lendemain à l'Epicerie Moderne de Lyon, et sera enfin l'invité vedette du Rock My Geek Festival, se tenant le 27 novembre à Toulouse.


Biographie :

Akira Yamaoka est un guitariste né le 6 février 1968 au Japon, à Niigata précisément. Jeune, il n’aime pas beaucoup sortir et se décrit aujourd’hui comme un ancien otaku. Il est néanmoins passionné d’art et s’oriente dans un premier temps vers une carrière de designer. En deuxième année de collège, il découvre par hasard le groupe Visage, lors de l’émission de radio Sound Street de Ryûichi Sakamoto. Cette découverte en appelle d’autres, et le jeune garçon se voit vite fasciné par des groupes de « New Romantic », style mélangeant mode et musique, en vogue dans les années 80 au Royaume Uni. Quand vient l’heure de trouver du travail, il opte finalement pour la musique et rejoint Konami en 1993.

Le premier jeu pour lequel il compose est Sparkster : Rocket Knight Adventures 2 sur Megadrive (aucune OST n’est sortie). Lorsqu’en 1999, Konami cherche un compositeur pour son nouveau jeu d’horreur, Silent Hill, Yamaoka postule car il pense être le seul à pouvoir en réaliser les musiques. La firme décide de lui faire confiance et il signe une bande son mêlant musique minimaliste et bruitages dérangeants ; pari gagnant, puisque l’OST est pour beaucoup dans le succès mondial du jeu.

L’influence qu’ont eu les groupes de « New Romantic » sur Yamaoka va au-delà de la simple admiration : la fusion de l’art et de la musique est désormais au cœur de ses préoccupations lorsqu’il compose. Auréolé de succès après Silent Hill, il signe les bandes son des épisodes suivants et interprète à la guitare chacune des chansons-thème, avant de sortir en 2006 un album solo électronique, iFuturelist. Après avoir quitté Konami en 2009, il rejoint le studio Grasshopper Manufacture et se voit désormais confier la composition de jeux aux genres plus variés.


Dates :

- 25 novembre 2016 au Gibus, Paris - Billetterie Weezevent
- 26 novembre 2016 à l'Epicerie Moderne, Lyon - Billetterie Weezevent
- 27 novembre 2016 au Rock My Geek Festival, Toulouse - Site du Rock My Geek Festival
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Dim 14 Aoû - 19:40

Manga-News a écrit:
La BO de Perfect Blue en vinyle

La société Tiger Lab Vinyl, associée au studio Madhouse, va proposer à la vente un vinyle proposant plusieurs extraits de la bande originale du film Perfect Blue réalisé par Satoshi Kon.

Le vinyle contiendra six chansons signées Masahiro Ikumi, pour un total de trente minutes. Sa sortie est prévue en octobre, et il vous est d'ores et déjà possible de le précommander sur le site du fabricant. Son prix de vente est de 25$.


Les pistes :

Side A

1. Mima's Theme
2. Nightmare
3. Virtual Mima


Side B

4. Uchida's Theme
5. Nightmare [Kaminari Version]
6. Virtual Mima [Voice Version]


En France, la bande originale du film est paru il y a quelques années en CD. Le film est quant à lui disponible chez HK Vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Dim 18 Sep - 19:12

Animeland.com a écrit:
Japan Music Party : le message de JAM Project !

La date se rapproche ! Si vous ne le saviez pas déjà, la Japan Music Party organisée par Amuse Lantis se déroulera le 12 et 13 novembre prochain. A l’occasion, 3 groupes vont faire vibrer la Cigale au rythme des musiques J-pop, J-rock et des génériques d’anime !

Parmi les groupes à l’affiche, le célèbre JAM Project est le premier groupe à s’adresser au public français à travers une vidéo postée sur Facebook :

Voir la vidéo

Si leur nom ne vous dit rien, leur musique en revanche va vous paraître familière : ils ont entre autres interprété le générique de Cardfight!! Vanguard ou même One Punch Man !

Leur nom est le diminutif de Japan Animation Makers Project, et le groupe a été fondé en 2000. Il est composé de 5 membres : Hironobu Kageyama, Masaaki Endoh, Masami Okui, Yoshiki Fukuyama et Hiroshi Kitadani, et ont tous un point commun : ils sont chanteurs de génériques d’anime ! Hironobu Kageyama est d’ailleurs surtout connu pour avoir chanté le célèbre générique de Dragon Ball Z !


Egalement à l’affiche de la Japan Music Party, le groupes FLOW (générique de Naruto, Code Geass) et SIRO-A, groupe de perfomeurs “nouvelle génération” mélangeant danse, effets visuels et électro-techno.


FLOW et SIRO-A

Pour rappel : la billetterie pour la Japan Music Party est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Mer 19 Oct - 7:28

Manga-News a écrit:
Le groupe Mono en tournée Européenne cet automne

Le groupe de post-rock instrumental japonais Mono reviendra en Europe pour une tournée, qui débutera le 27 octobre à Dresde pour s'achever le 3 décembre à Brasov, pour plus de 35 dates.

Le quatuor sera notamment de passage en France le 7 novembre au CCO de Villeurbanne, et le 8 novembre à La Maroquinerie de Paris.


Dates :

- 27 Octobre : Beatpol, Dresde (Allemagne)
- 29 Octobre : Strom, Munich (Allemagne)
- 30 Octobre : Gebaude 9, Cologne (Allemagne)
- 31 Octobre : Jubez (Allemagne)
- 1er Novembre : Salzhaus (Suisse)
- 2 Novembre : Circolo Magnolia, Segrate (Italie)
- 3 Novembre : Nova Gorica, Mostovna (Slovénie)
- 3 Novembre : Locomotiv, Bologne (Italie)
- 5 Novembre : Init, Rome (Italie)
- 6 Novembre : Spazio 211, Turin (Italie)
- 7 Novembre : Cco Villeurbanne, Lyon (France)
- 8 Novembre : La Maroquinerie, Paris (France)

- 9 Novembre : Talking Heads, Southampton (Royaume-Uni)
- 10 Novembre : The Institute, Birmingham (Royaume-Uni)
- 11 Novembre : Queens Hall, Leicester (Royaume-Uni)
- 12 Novembre : Classic Grand, Glasgow (Royaume-Uni)
- 13 Novembre : Brudenell Social Club, Leeds (Royaume-Uni)
- 14 Novembre : Gorilla, Manchester (Royaume-Uni)
- 15 Novembre : The Globe, Cardiff (Royaume-Uni)
- 16 Novembre : Marble Factory, Bristol (Royaume-Uni)
- 17 Novembre : Brixton Electric, Londres (Royaume-Uni)
- 18 Novembre : VK, Bruxelles (Belgique)
- 19 Novembre : 013, Tilburg (Pays-Bas)
- 20 Novembre : P60, Amstelveen (Pays-Bas)
- 21 Novembre : Uebel & Gefährlich, Hambourg (Allemagne)
- 22 Novembre : Lille Vega, Copenhagen (Danemark)
- 23 Novembre : Pustervik, Gothenburg (Suède)
- 24 Novembre : Parkteatret, Oslo (Norvège)
- 25 Novembre : Debaser Strand, Stockholm (Suède)
- 26 Novembre : KB, Malmo (Suède)
- 27 Novembre : Binuu, Berlin (Allemagne)
- 28 Novembre : B90, Gdansk (Pologne)
- 29 Novembre : Firlej, Wroclaw (Pologne)
- 30 Novembre : Szene, Vienne (Autriche)
- 1er Décembre : Durer Kert, Budapest (Hongrie)
- 2 Décembre : Tabacka, Kosice (Slovaquie)
- 3 Décembre : Rockstadt, Brasov (Roumanie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   Lun 14 Nov - 5:48

Manga-News a écrit:
ALYS en concert au Trianon en décembre

Alys, chanteuse virtuelle franco-japonaise créée par VoxWave, sera en concert à Paris à la fin de l'année !

Le show aura lieu au Trianon à Paris, le samedi 17 décembre 2016.

Pour ce concert intitulé "Rêve de machine", Alys sera accompagnée par deux musiciens "en chair et en os" : Lightning et Janski Beeeats.


Les billets seront mis en vente à partir du 07 juillet sur Voxwave  et FNAC.

Si vous êtes intéressé par Alys, n'hésitez pas à vous procurer son premier album toujours disponible à la vente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News et concerts musique asiatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
News et concerts musique asiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Musiques Mania-
Sauter vers: