Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gungrave le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18608
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Gungrave le live   Dim 23 Aoû - 17:57

La franchise vidéoludique Gungrave (ガングレイヴ) développée par le studio Red Entertainment (レッド・エンタテインメント) depuis 2002 devrait passer de l'animation à la prise de vue réelle via la société de production Convergence.



Sorti en juillet 2002 au Japon, Gungrave (ガングレイヴ) fut développé par le studio Red Entertainment (レッド・エンタテインメント) à l'origine des Sakura Taisen. Le jeu bénéficia de personnages dessinés par Yasuhiro NIGHTOW (内藤 泰弘), mangaka de Trigun qui s'inspira ici des traits d'acteurs américains tels que Jack NICHOLSON et Steve BUSCEMI, et d'un mecha-design signé Kōsuke FUJISHIMA (藤島康介), mangaka de Taiho Shichauzo alias You're Under Arrest qui avait déjà été à l'ouvrage du chara-design des Sakura Taisen.

La vie de Brandon Heat et de Harry McDowell est faite de petits larcins. Un différent avec une bande rivale et le meurtre de tous leurs compagnons les pousseront à intégrer le syndicat du crime Millennion, dirigé par le puissant Big Daddy. Harry par envie de grimper les échelons du pouvoir, Brandon pour pouvoir protéger Maria, sa bien-aimée, recueillie par Big Daddy après que son oncle se soit fait assassiner. Mais la soif de pouvoir de Harry éloigne les deux compères et, finalement, mènera Harry à tuer son ami d’enfance. Des années plus tard, à la tête de Millennion, Harry voit Brandon resurgir des enfers, ressuscité par un étrange docteur. Désormais surnommé « Beyond the grave », Brandon Heat a soif de vengeance.

Une adaptation animée avait vu le jour en octobre 2003 grâce au studio Madhouse (マッドハウス) et sous la direction de Toshiyuki TSURU (都留稔幸). Le chara-design avait été repris par Masanori SHINO (筏雅律) et le mecha-design par Masahiro KIMURA (木村雅広). La musique avait été composée par le responsable de celle du jeu vidéo : Tsuneo IMAHORI (今堀恒雄), qui avait également signé celle de Trigun. La série avait suivit la diffusion de Last Exile avant de laisser sa place à Madlax dans la case nocturne de TV Tokyo (テレビ東京) - dans la nuit de lundi à mardi. L'audience moyenne sur 26 épisodes était de 1,06 contre 1,4 pour Last Exile et 1,07 pour Madlax - la plus forte audience ayant été enregistrée à 1,7 le 12 janvier 2004 sur le 15ème épisode et la plus faible à 0,6 ayant été enregistrée à deux reprises le 5 janvier et le 29 mars (pour le dernier épisode tout de même). En France, la série fut édité par Dybex, l'intégrale étant désormais disponible en deux coffrets.

Mais aujourd'hui, la société de production Convergence de Tim KWOK, co-producteur sur Le Médaillon en 2003, a acquis les droits pour la réalisation d'une adaptation en prise de vue réelle de la franchise. On annonce néanmoins que le développeur Red Entertainment fera partie du projet puisque Yasuaki NAGOSHI (名越康晃), président du studio, sera producteur exécutif sur le film qui devrait compter un budget de 30 à 35 millions de dollars quand les partenaires asiatiques auront été trouvés.

On est toujours dans l'attente de l'adaptation de The King of Fighters menée par Convergence avec Sean FARIS et Maggie Q et que l'on nous dit en post-production et prêt pour une sortie l'an prochain. Il est vrai qu'après Street Fighter, on en redemandait... ou pas.


Source Anime-Days
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gungrave le live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Dramas & Movies-
Sauter vers: