Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Roy il est pas content des éditeurs de bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux

MessageSujet: Roy il est pas content des éditeurs de bd   Mer 25 Mar - 16:33

Bon bon bon, ce sujet traite avant tout des éditeurs de franco-belges et de comics, mais certains éditeurs de mangas commencent a prendre le pli....

Que je m'explique, grand gamin devant l'éternel, je suis fana de la bande dessinée en règle générale, que ce soit les comics, les mangas, la franco belge etc.......Et une chose commence a m'énerver depuis maintenant un ou deux ans.......le système des 'multi éditions' d'un même titre...

Il y a de cela quelques années ont avait droit a une édition pour une bande dessinée avec parfois une anthologie ou une intégrale pour les 'grandes' séries...Mais maintenant je me rend compte que de plus en plus d'éditeurs nous font de multiples éditions d'une même bd (album a l'unité, coffret, intégrale, intégrale collector, mini-album et j'en passe)....

Bref plus le temps passe et plus les éditeurs de bd nous pondent des éditions multiples comme les éditeurs de dvd, pire, comme di.........

Bref je suis pas trés content content content.......
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Roy il est pas content des éditeurs de bd   Mer 25 Mar - 21:33

bah tu vois c'est comme l'édition Bunko de Black Jack. J'avais acheté le coffret intégral (avec un tit strap de Black Jack comme c'est mignon ^^) Maintenant ils sortent la version Deluxe qui me fait envie aussi (j'ai juste pris le tome 0 pour le moment) et je me demande s'ils e feront pas une intégrale à la fin... Alors j'attends et je te rejoins de jamais savoir si une édition meilleure va sortir. Ca et parfois les réimpressions de certains volumes mal traduits ou mal imprimés Rolling Eyes
Xyalik
Choppiri

MessageSujet: Re: Roy il est pas content des éditeurs de bd   Jeu 26 Mar - 10:34

Eh oui, tout ça pour se faire des sous en vous prenant par les sentiments... sceptique

Ils ne reculent devant plus rien. Non Non
royfokker
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Roy il est pas content des éditeurs de bd   Jeu 26 Mar - 17:28

Oui et c'est super frustrant...surtout quand je vois la nouvelle édition de watcmen, celle que j'ai prend un sacré coup de vieux et je me tâte pour acheter la nouvelle.
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Roy il est pas content des éditeurs de bd   Ven 27 Mar - 2:04

Avec quel argent ? lol!
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Roy il est pas content des éditeurs de bd   Ven 27 Mar - 9:33

Malheureusement. Le pire étant sans doute Dragon Ball (niveau manga). Moi je me contente de la première édition. Pareil pour Nausicaä. J'ai acheté les volumes à l'unité (une fois que tout était dispo), mais quelques temps après, il y a eu un coffret. Et maintenant, encore une nouvelle édition, avec une meilleure impression et un meilleur papier (soit disant). Et j'en passe !

La seule édition dont j'ai envie de racheter, c'est celle de Gunnm, en grand format. Mais surtout parce qu'il y a des planches inédites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roy il est pas content des éditeurs de bd   

Roy il est pas content des éditeurs de bd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1