Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Astroboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Astroboy   Ven 20 Juin - 9:28

Astroboy, il y a déjà un topic sur le forum du Japanbar, que j'alimente à chaque fois que j'ai une info dessus. Il est assez long, et vu que ce serait fastidieux pour moi, de tout recopier ici, je vais juste poster la dernière info que j'ai donné là-bas. C'est histoire de créer le topic. Pour le reste, il faudra cliquer sur le lien que j'ai donné.

ASTRO BOY: QUELQUES PRECISIONS

L'adaptation en un long métrage en images de synthèse n'avait semble-t-il pas envoûté grand monde vu le premier cliché livré et, avouons le, pas très beau. La venue du tout gentil Freddy Highmore en tête de liste pour prêter sa voix au petit androïde réconfortait (un peu), mais c'est surtout les nouvelles personnes soi-disant intéressées pour interpréter des personnages qui surprennent, et qui promettent un casting plutôt sympathique pour ce film produit par ceux qui sont déjà responsable du demi bon (ou mauvais, à vous de voir) TMNT Les Tortues Ninja. Aussi, l'ensemble des voix sera tenu par Nicolas Cage, Donald Sutherland, Nathan Lane (un habitué de l'animation puisqu'il a joué dans Le Roi Lion, Stuart Little et Titan AE), Billy Nighy (Philip dans Shaun of the Dead ou Victor dans Underworld) et Eugene Levy (American Pie). Les comédiens se plieront donc aux consignes de David Bowers, à qui l'on doit Souris City, qui réalisera d'après un scénario de Timothy Harris (Space Jam) ce qui je suis sûr ne doit pas vous rassurer...

Astro le petit robot est un manga créé par Ozamu Tezuka, publié pour la première fois en 1952 et adapté en série animée en 1963. Astroboy fut la toute première série animée japonaise et son personnage principal est donc devenu une icône pop par excellence, reprise et pastichée à travers le monde.

Astroboy raconte l'histoire d'un grand scientifique qui décide de créer un robot super puissant, Tobio, à l'image de son fils décédé... Ce nouveau robot s'humanise et développe l'âme d'un petit garçon mais le scientifique, réalisant que cette machine ne pourra jamais remplacer son fils, le renie, l'abandonne, pour enfin le vendre à un cirque de robots cruels. Mais Tobio est recueilli par un savant, le professeur Ochanomizu, qui le prend sous son aile et décide de faire de lui un super-héros, renommé Astro, qui combattra pour la paix, la justice et la tolérance dans un monde où les robots sont souvent objets de discrimination par les humains.

Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Dim 22 Juin - 4:04

Ca a l'air bien fouttu. Attendons de voir. J'accrochais peu à cet anime/manga enfant mais bon un long métrage je dis pas non Smile
Ryoko
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Dim 22 Juin - 14:40

L'image ne me donne pas une mauvaise opinion du film. C'est un bon début.
Voir le profil de l'utilisateur http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Dim 22 Juin - 22:00

Cette image-là est classe, mais je l'ai choisi exprès. Il y en a une autre sur le Japanbar, bien moins engageante.

Concernant la série, je n'en ai pas de souvenir (même pas sûr d'avoir vu la série à l'époque), par contre j'ai vu un ou deux épisodes d'une version plus récente sur France 3 et ça avait de la gueule.
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Mer 27 Aoû - 20:35

Kristen Bell : de "Heroes" à "AstroBoy" !

Kristen Bell prêtera sa voix au personnage principal féminin du dessin-animé "AstroBoy" !

Kristen Bell n'arrête plus ! Après avoir tenu le haut de l'affiche de Sans Sarah rien ne va !, mis en boîte When in Rome, retrouvé ses amis sur le plateau de Heroes et enregistré ses textes pour Gossip Girl, la jeune étoile montante vient de signer pour prêter sa voix au personnage principal féminin de l'adaptation sur grand écran d'AstroBoy, l'histoire d'un petit robot créé par un brillant scientifique afin de remplacer son fils tragiquement disparu... Freddie Highmore, Nicolas Cage et Donald Sutherland figurent également au casting vocal de ce film dont la sortie est programmée pour 2009.

Source Allociné
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Sam 27 Sep - 13:41

ASTROBOY LE FILM : LA DATE DE SORTIE !

La nouvelle adaptation sur grand écran du petit robot Astro Boy vient de connaître une belle avancée puisque Summit Entertainment et Imagi Studios ont enfin annoncé une date de sortie pour le film d'animation, soit le 23 octobre 2009. Un long métrage en images de synthèse qui sera donc produit par les responsables du plutôt réussi, en tout cas visuellement, TMNT Les Tortues Ninja.

Rappelons également que le film bénéficiera d'un casting vocal plutôt alléchant, composé notamment de Nicolas Cage, Kristin Bell, Donald Sutherland et Nathan Lane. La réalisation étant confiée à David Boyers.

Source DVDRAMA
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Sam 27 Sep - 15:42

Encore un an pour voir fleurir les premières critiques des spectaeurs et un an et demi environ pour le voir au ciné (bon disons 2 ans pour la sortie DVD/BRD) ^^
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Dim 28 Sep - 7:09

Perso, je ne suis pas trop pressé de voir ce film. Je ne sais même pas si je vais me déplacer en salle.
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Dim 28 Sep - 12:25

Je verrai le moment venu. Je ne suis pas sure non plus mais bon on a encore le temps Smile
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Lun 13 Oct - 3:27

ASTROBOY LE FILM : UN PEU DE LITTLE BRITAIN

Le casting vocal de Astroboy le film prend décidément des allures on ne peut plus intéressantes. Alors que sont déjà annoncées les présences de Nicolas Cage, Kristen Bell (Veronica Mars), Donald Sutherland, Nathan Lane, Bill Nighy, Eugene Levy ainsi que Freddie Highmore pour interpréter la voix du rôle titre, le comédien anglais Matt Lucas vient de rejoindre la distribution.

Si son nom semble de prime abord moins clinquant que les autres, Matt Lucas ravit pourtant depuis plusieurs années les adeptes de la série déjantée Little Britain en incarnant des personnages aussi attachants et drôles que le gay du village Daffyd Thomas ou l'insupportable Vicky Pollard. Les connaisseurs de cette petite perle de série subversive venue d'outre Manche apprécieront donc l'intégration de Matt Lucas au sein du casting d'Astroboy le film à sa juste valeur.

Source DVDRAMA
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Lun 24 Nov - 4:52

Teaser Astroboy
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Mar 6 Jan - 0:58

Nouveau Teaser
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Ven 6 Fév - 8:59

subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Mer 25 Mar - 8:14

Nouveau Trailer Astroboy
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Lun 17 Aoû - 0:29

Et Encore Un Nouveau Trailer Astroboy
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Jeu 27 Aoû - 6:36

Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Jeu 27 Aoû - 12:33

Finalement ça m'attire moins ^^ Disons que ça ne sera pas dans mes priorités Smile
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Ven 28 Aoû - 16:53

Moi non plus. Je pense même attendre un passage télé.
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Astroboy   Mar 3 Nov - 8:37

ASTRO BOY ARRIVE EN FORCE

Astro Boy arrive sur nos écrans à la fin de l'année et va secouer la ville de Metro City. C'est aujourd'hui toute une cascade d'images qui se dévoile. Le film est réalisé par David Bowers, produit par les studios Imagi sur la création d'Ozamu Tezuka.

L'histoire : Dans la cité volante de Metro City, le docteur Tenma décide un jour de créer un robot pour remplacer son fils tragiquement disparu, Toby. De ses recherches naît Astro Boy, une machine douée de pouvoirs extraordinaires comme une super force ou la faculté de voler mais persuadée cependant d'être un vrai petit garçon. Son choc n'en est donc que plus grand lorsque sa vraie nature lui est révélée et que Tenma, comprenant que rien ne remplacera jamais son fils, l'abandonne. Perdu à la surface de la Terre, Astro entame un voyage qui l'amènera à accepter sa destinée et, quand Metro City et tous ses habitants sont mis en danger par une terrible menace, il n'hésite alors pas une seconde à devenir le héros qu'il a toujours été...

Le film sortira en France pour les fêtes de noël le 9 décembre.

Voir les autres images

ASTROY BOY ENVOIE DU BOIS

Astro Boy arrivera à point nommé pour le début du mois de décembre cette année. Ainsi le petit robot ravira les fêtes de noël des petits comme des grands (fans d'Osamu Tezuka). La bande-annonce française est désormais disponible...

Bande-annonce française

Réalisé par David Bowers avec Freddie Highmore et Nicolas Cage, la sortie est prévue pour le 9 décembre dans les salles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astroboy   

Astroboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1