Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saga Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Dim 1 Avr - 5:40

Et moi toujours pas ! Je n'aurais pas dû l'acheter dès sa sortie, d'autant que je l'ai payé plus cher que si je l'avais acheté sur le net.

Il y a quelques mois, j'ai recommencé à revoir la série depuis le début. Là j'en suis à la saison 5 de SG-1.

Stargate Fusion a écrit:
Stargate au Toulouse Game Show

Depuis plusieurs années, le Toulouse Game Show est un salon dédié aux jeux vidéo, aux mangas, à la culture asiatique et à la science-fiction. Fort du succès rencontré, une édition printanière, le Toulouse Game Show Ohanami a vu le jour et reprend le concept qui a fait le succès de l'édition automnale : des invités de marques, des exposants, des concours de cosplay, et bien d'autres surprises.

Cette année, la franchise Stargate sera une fois de plus mise à l'honneur avec la présence exceptionnelle de 4 invités. Les fans qui se rendront sur place auront l'occasion de rencontrer Cliff Simon, qui interprète le seigneur Goa'uld Ba'al, Carmen Argenziano, alias Selmak / Jacob Carter, et David Nykl, qui campa le Docteur Zelenka dans la première série dérivée Stargate Atlantis. Enfin, un personne moins connue du grand public: Bruno Rozenker, le doubleur français de Cliff Simon.

Le salon se tiendra les 28 et 29 avril prochains au centre de congrès Diagoara de Labège. Pour plus d'informations sur les animations, les invités présents et pour réserver vos places, n'hésitez pas à visiter le site officiel du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mar 10 Avr - 18:22

Stargate Fusion a écrit:
Stargate Universe : changement dans la diffusion

Alors que la saison 2 de Stargate Universe vient de commencer sur NRJ12, et que les fans se languissaient de découvrir (ou de redécouvrir pour certains) la série, la chaîne de la TNT a décidé de procéder à quelques réajustements dans sa programmation.

En effet, alors qu'il était initialement prévu la diffusion de 4 épisodes inédits par soirée, le programme des deux semaines à venir est modifié. Mercredi 11 avril, nous n'aurons droit qu'à 3 épisodes de la série. En revanche, mercredi 18 avril 6 épisodes inédits seront diffusés. Le 17eme épisode, Les enfants du Destinée, sera donc diffusé en plein milieu de la nuit à 1 heure du matin. La chaîne aurait-elle décidée d'expédier cette saison, comme elle a pu le faire avec d'autres séries ?
Lors des deux premières soirées de diffusion, la série avait obtenu de mauvais scores, reléguant NRJ12 dans les derniers rangs des chaînes nationales.

Un changement dont la série se serait bien passée, et qui ne participera pas à sa démocratisation.

Stargate Fusion a écrit:
Colin Cunningham au TGS Ohanami

Les 28 et 29 avril prochains se tiendra à Toulouse le Toulouse Game Show Ohanami, l'édition printanière du fameux Toulouse Game Show. Plusieurs acteurs de la franchise Stargate ont déjà confirmé leurs présence à cet événement. Aujourd'hui la liste s'allonge avec un nouvel acteur.

En effet, Colin Cunningham, connu pour son rôle du Major Davis dans Stargate Sg-1, sera de la partie pour une séance d'autographes et répondre à vos questions.

D'autres surprises seront prévues pour ce week-end. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la convention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Jeu 3 Mai - 11:49

Toulouse Game Show Ohanami 2012

Stargate Fusion a écrit:
Le retour de Stargate Sg-1 ?

Ce week-end se tenait à Vancouver une importante convention Stargate, organisée par Creation Entertainment. Outre l'impressionnante liste d'invités présents, cet événement a beaucoup fait parler de lui par une annonce quelque peu évasive.

En effet, lors d'une séance de questions/réponses, un certain Darren Thomas s'est présenté au public avec un scoop de premier ordre. Ce dernier a expliqué que la série Stargate Sg-1 allait renaître de ses cendres d'une manière originale et totalement inédite. Sans vouloir en divulguer trop, Darren a expliqué que la compagnie qu'il représente et la MGM travaillaient en étroite collaboration sur des applications destinées aux smartphones et tablettes numériques. "Les projets sont en cours et je souhaiterais vous en dire plus. La bonne nouvelle c'est que nous allons révéler quelque chose d'important après la Comic Con de San Diego cette année" a-t-il déclaré.

Comme toujours avec ce type de message, nous sommes dans le flou le plus complet. Ces applications seront-elles des jeux, des livres numériques, des histoires narrées avec du contenu vidéo? Quoi qu'il en soit, même si cette nouvelle a suscité l'intérêt, beaucoup se sont rappelés les échecs des projets de jeux vidéo que la MGM avait confié à des studios peu confirmés (cf. ce dossierdossier). Espérons que les responsables auront tiré les enseignements de ces échecs.

Il ne nous reste plus qu'à ronger notre frein jusqu'au mois de juillet, en attendant un éventuel communiqué de la part de la MGM.

Si c'est juste un truc disponible sur tablette numérique ou autre, ça ne m'intéresse pas beaucoup, voir pas du tout. Un film ou un téléfilm, ok ; sinon...

Stargate Fusion a écrit:
Décès de Joel Goldsmith

C'est une bien triste nouvelle qui frappe la franchise Stargate. En effet, Joel Goldsmith, compositeur attitré des musiques des trois séries, est décédé ce week-end à l'âge de 54 ans.

Fils aîné du célèbre compositeur Jerry Goldsmith, Joel vit le jour le 19 novembre 1957. Sa carrière débuta en 1978 lorsqu'il collabora avec Richard Band sur la trame sonore de « Laserblast ». Il travailla par la suite en tant que mixeur sonore pour un autre projet de Richard Band, « The Day Time Ended » en 1980 avant de réaliser entièrement sa première trame sonore pour le film Olivia de 1981 du réalisateur Allemand Ulli Lommel. La trame sonore stylisée réalisée avec un synthétiseur que Goldsmith livra fut suivi par une douzaines d'autres trames pour des films et téléfilms dont « The Man With Two Brains » et « Man's Best Friend ».
Très vite reconnu par les professionnels pour ces compétences techniques, Joel enchaîna les projets de tous horizons: séries télévisées, films et plus récémment des jeux vidéos. Mais la reconnaissance du grand public et de ses pairs vint avec Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. En effet, il est nominé à trois reprises aux fameux Emmy Awards, sans pour autant les remporter. La franchise Stargate restera surement l'œuvre de sa vie puisqu'il y apposa sa musique sur plus de 350 épisodes.

Les raisons de son décès n'ont pas été communiquée officiellement à ce jour. Nous présentons, ainsi que toute la communauté Stargate, toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.

Et encore une disparition dans la grande famille Stargate. Crying or Very sad

En plus, 54 ans c'est vraiment pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Jeu 1 Nov - 10:29

Stargate Fusion a écrit:
Christopher Judge au TGS 2012

Les 1er et 2 décembre 2012 se tiendra à Toulouse l'édition 2012 du célèbre Toulouse Game Show, un événement qui, chaque année depuis 2007, rassemble professionnels, associations et particuliers autours des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l'anime, de la culture asiatique et de la science-fiction. A l'image des précédentes éditions, la franchise Stargate sera une fois de plus mise à l'honneur avec la présence exceptionnelle de Christopher Judge, alias Teal'c dans Stargate Sg-1.

Né le 13 octobre 1964, il se prédestinait à une carrière sportive, mais c'est lors d'un essai pour animer une émission du réseau FOX qu'il va décider de se tourner vers la comédie. Une fois ces études finies, il va écumer les castings et décrocher un petit rôle dans MacGyver, où il rencontrera pour la première fois Richard Dean Anderson, et qui le confortera définitivement dans son choix.
S'en suit alors de nombreux petits rôles dans des séries de renoms telles que 21 Jump Street, Les anges de la ville ou Le prince de Bel-Air. Mais c'est en 1997 que sa popularité explose avec son rôle dans Stargate Sg-1. Dix saisons et deux téléfilms plus tard, Christopher est un acteur reconnu, ce qui lui vaut des rôles dans des séries de premier ordre, et une personne qui touche à tout : scénarios, doublure pour des dessins animés (Magneto dans X-Men Evolution) ou jeux vidéo. Plus récemment, c'est sur le grand écran que Christopher a surpris ses fans en apparaissant dans The Dark Knight Rises.

Cette édition 2012 du Toulouse Game Show se tiendra au Parc des Expositions de la ville. Un lieu plus grand qu'à l'accoutumé qui accueillera en plus de Christopher Judge :

- Yoshitaka Amano, Suda 51 et Anthony Roux en invités d'honneur,
- les acteurs : Eric Legrand, Brigitte Lecordier et Kristin Bauer,
- des invités jeux vidéo : Bob Lennon, Le Joueur Du Grenier, Marcus et Doug Walker,
- les invités musicaux : Square Tune Magician, Imeruat, Urbangarde, Loverin Tamburin et François Corbier,
- les bandes dessinées : State Alchimist,
- les webséries : Hello Geekette, Saturday Man, Noob et Le Visiteur du Futur.


De nombreuses animations seront prévues tout au long du week-end (dédicaces, projections, bornes d'arcades, etc). N'hésitez pas à visiter le site du Toulouse Game Show pour plus d'informations et acquérir vos places.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mar 4 Déc - 20:11

Rencontre avec Chris Judge au TGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Jeu 13 Déc - 10:42

Stargate Fusion a écrit:
Stargate au Paris Manga & Sci-Fi Show

Depuis plusieurs éditions, le Paris Manga & Scif-Fi Show est un salon dédié aux jeux vidéo, aux mangas, à la culture asiatique et à la science-fiction. De nombreux invités de ces univers iront à la rencontre de leurs fans du tout au long du week-end tels que Marcus, Moon Stream, etc.

Pour cette édition, la franchise Stargate ne sera pas en reste puisque 2 invités ont déjà confirmé leurs présences. Ainsi, les fans qui se rendront sur place auront l'occasion de rencontrer Tony Amendola, alias Bra'tac le mentor de Teal'c dans Stargate SG-1, et David Nykl, plus connu pour son rôle de Radek Zelenka dans Stargate Atlantis.
Durant les deux jours, les acteurs seront disponibles pour prendre des photos et signer des dédicaces au public.

Le salon se tiendra les 9 et 10 février 2013 à Paris, à la Porte de Versailles. Pour plus d'informations sur les animations, les invités présents et pour réserver vos places, n'hésitez pas à visiter le site officiel du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Dim 30 Déc - 20:23

Allociné a écrit:
Rendez-vous le dimanche 30 décembre pour la "Saga Stargate"

La chaîne serieclub propose le dimanche 30 décembre une soirée entièrement consacrée à la franchise de SF avec deux films puis le documentaire "La Saga Stargate"...



Rendez-vous le dimanche 30 décembre pour :

20h50 : Stargate : L'Arche de vérité
22h30 : Stargate : Continuum
23h45 : La Saga Stargate - Un documentaire spécial de Cécile Delarue de près de deux heures revient sur le succès de la franchise télé, qui compte plus de 350 épisodes et 100 millions de téléspectateurs à travers le monde.


Bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Ven 3 Mai - 19:22

Amanda Tapping interviewée par Preview
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Sam 11 Mai - 15:35

Allociné a écrit:
Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Des fans de la série ont lancé une pétition pour inciter la plateforme Netflix à reprendre la série de SF, achevée en mai 2011...



Se pourrait-il qu'un jour le Destiny vole à nouveau ? Des fans (un peu fous) de Stargate Universe ont lancé une pétition en ligne pour inciter la plateforme américaine de streaming Netflix à commander une 3ème saison de la série de SF, annulée par Syfy en décembre 2010.

Baptisée sobrement "Netflix: Save Stargate Universe" (littéralement "Netflix : Sauvez Stargate Universe"), elle "appelle humblement Netflix et les studios MGM à s'entendre pour faire revivre la série (...) dont les audiences étaient bien plus importantes qu'envisagées à l'époque. Suivie par un peu plus d'un million de téléspectateurs lors de sa diffusion, "SGU" (pour les intimes) a, il est vrai, été victime de l'éclatement des écrans et des diffusions (télévision, ordinateur, écrans annexes, enregistrement...), mais aussi des décisions créatives de la chaîne Syfy et, bien entendu, de l'essoufflement de la franchise Stargate. Si vous voulez donc signer la pétition, cliquez ici !

Depuis la résurrection inespérée d'Arrested Development - 7 ans après sa disparition , la série revient le 26 mai - Netflix est devenue la source de tous les fantasmes, et de tous les espoirs, des fans de séries disparues. Certes, la plateforme de streaming a la surface financière et les stratégiques informations de location des abonnés (permettant ainsi de savoir exactement ce qu'ils recherchent, regardent et "préfèrent"), mais cela ne signifie pas pour autant que chaque série culte aura droit à une seconde chance. Si une expression populaire, via une pétition, est un signe fort, elle n'est donc sans doute pas suffisante...

Juste la meilleure série de la saga. Je signe ! Je resigne ! Et je reresigne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Jeu 15 Aoû - 23:33

Stargate Fusion a écrit:
Comment aurait pu se terminer Stargate Atlantis

Le 9 Janvier 2009 était diffusé aux Etats-Unis le dernier épisode de Stargate Atlantis, L'empire contre-attaque. Celui-ci ramenait la cité des Anciens sur terre, concluant ainsi la cinquième et dernière saison. Bien que cet épisode fut le dernier produit il était initialement question de terminer la série par un film, Stargate : Extinction.

Malheureusement suite à l'annulation de Stargate Universe tous les projets en cours furent avortés, stoppant net la production de l'épilogue de Stargate Atlantis.
Cependant, bien qu'il soit certain que nous ne verrons jamais ce qui aurait pu arriver à l'équipe du Lieutenant-colonel John Sheppard, nous pourrons peut être un jour la lire. En effet, les scénaristes de la série ayant eu le temps d'écrire le scénario du film, il y a fort à parier que celui-ci soit en ce moment même en train de prendre la poussière dans un carton de la MGM.

Le 31 mars dernier, Joseph Mallozzi publia sur son blog un court synopsis du film, dévoilant la conclusion que nous attendions depuis bien longtemps.

Le film était supposé commencer avec un plan de la cité Atlantis, siégeant sur le sol lunaire. Nous apprenions que sa porte des étoiles avait été maintenue inactive depuis son retour sur Terre. Celle-ci aurait été réalimentée, sur décision de la Commission Internationale de Surveillance (CIS), afin de faire d'Atlantis une base lunaire permanente. Cette décision ne ravirait visiblement pas le personnel d'Atlantis, qui considérait avoir des engagements à tenir vis à vis des ressortissants de la galaxie de Pégase.
Une fois la porte des étoiles remise sous tension, cela déclenchait un mécanisme d'autodestruction, programmé par les Anciens, afin d'empêcher qu'Atlantis soit déplacée hors de Pégase. Un seul moyen de désamorcer cette menace : ramener la cité dans sa galaxie originelle.

Face à l'urgence, Woolsey devait reformer l'équipe, transportant John et Ronon d'un hôpital ou ils résidaient après avoir subi une agression dans un bar (une opportunité de justifier la cicatrice infligée à l'acteur Jason Momoa). John fit un détour par la Zone 51 afin de faire libérer son ancien compagnon de bataille, Todd.
Un plan fut mit sur pied, il était question d'utiliser le moteur à vortex afin d'exécuter une série de sauts vers la galaxie de Pégase. Cependant, le moteur brûla au cours du voyage, laissant la cité dériver dans la galaxie du Triangle, à quelques 300 000 années lumière de leur destination. Il restait assez d'énergie pour un seul saut, les mettant à porté d'une anomalie subspatiale qu'ils auraient préalablement détectés.

Ce qui suivit fut une aventure à haut risque, incluant une mystérieuse civilisation (vraisemblablement les Asgards) utilisant le potentiel sans limite des forces d'accrétions entre deux étoiles pour remonter le temps.
Cela donna lieu à une course à travers le temps pour empêcher, non seulement la destruction d'Atlantis mais aussi l'extinction d'une race tout entière.

Une des séquences phares qui venait à l'esprit du scénariste montrait Sheppard finissant piégé dans un vaisseau mère ennemi, tombant dans une pièce possédant des équipements qu'ils avaient volés sur Atlantis.
Des soldats ennemis encercleraient la chambre où se situait Sheppard, se préparant à donner l'assaut lorsque la porte volerait en éclat révélant le Lieutenant-colonel vêtu d'une armure Asgard (Exosquelette Asgard). Cela aurait donné lieu à une scène d'action à la Iron Man (Dixit Mallozzi).

Une autre scène devait montrer Todd risquant le tout pour le tout pour déjouer les plans d'une version future de lui même, sauvant Atlantis d'une attaque dévastatrice. Les deux versions se seraient combattues, dans un dialogue savoureux : "Si jeune et impétueux" lançerait la version Future de Todd." "Si vieux et aigri" aurait rétorqué le Jeune Wraith.

Après quelques joutes le Vieux Todd finirait par prendre l'avantage sur son opposant, levant sa dague pour un dernier coup de grâce quand Mckay attraperait le poignet du Futur Todd, permettant au jeune de renverser la situation.

John et Todd auraient fait le plus étrange des vieux couples, forcés de travailler ensemble pour le bien de tous. "Si je devais choisir une chose que j'aime le plus à propos de vous" aurait annoncé Sheppard "ce serait certainement votre sens de l'humour". "Il est vrai que de retour dans la ruche j'étais connu comme étant le comique de service" aurait répondu Todd d'un air glacial.
Les chasseurs ennemis désorientés, Beckett aurait pris le contrôle de la chaise des Anciens. Le vaisseau mère faisant volte face, Atlantis aurait subi de sérieux dommages. Enfin, Teyla aurait dû affronter une terrible perte.

Pour finir, Atlantis serait revenue dans PégaseTodd aurait gagné sa liberté. "Vous avez sauvé la cité" aurait lancé Woolsey. "Bien sûr que je l'ai fait" aurait dit Todd, "Par quel autre moyen aurais-je put retourner chez moi, autrement ?" Et, dans un moment qui montre à quel point les choses ont changé, John aurait fait ses adieux à son ancien ennemi.

Woolsey espérait qu'un jour, leurs chemins se seraient recroisés dans de meilleures conditions et Todd, acquiesçant traverserait le vortex en lançant "ce serait un plaisir de vous avoir pour dîner un de ces jours".

Atlantis se serait repositionnée progressivement sur l'océan, reprenant sa place d'antan. Beckett aurait retrouvé ses tortues qu'il avait confiées à Rodney et aurait prit ses fonctions en tant que responsable permanent à la tête du service de recherche et développement d'Atlantis. Enfin, John aurait réconforté Teyla, en deuil, désormais conscient - via les révélations du voyage dans le temps - qu'ils sont destinés à être ensemble.
Le film se serait terminé sur une vue de la citée d'Atlantis de nuit. Un joyaux flottant au milieu de l'océan....

Voilà comme aurait pu se terminer Stargate Atlantis. Espérons qu'un jour nous pourrons avoir la chance de lire le script afin de pouvoir apprécier pleinement cette conclusion qui s'annonce épique.
En attendant nous pouvons toujours compter sur les millions de fans qui sont et qui seront toujours prêts à faire vivre la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mer 21 Aoû - 3:34

Stargate Fusion a écrit:
Décès d'August Schellenberg

L'acteur August Schellenberg est décédé à l'âge de 77 ans jeudi dernier, à la suite d'un long combat contre le cancer des poumons.

Les fans de SGU se souviendront de lui pour son rôle de Yaozu dans les épisodes Les enfants du Destiny et Novus.

D'un père suisse et d'une mère anglaise et Mowhawk, l'acteur né au Canada a souvent joué des rôles d'indien, de par son origine. Bien qu'il n'ait joué qu'un petit rôle dans SGU, sa participation à la franchise avait été reçue avec beaucoup d'enthousiasme de la part des producteurs car il était célèbre aux USA.

En Europe, on le connaît surtout pour son rôle dans la trilogie "Sauvez Willy" ainsi que dans "Le Nouveau Monde", où il joue le chef de la tribu de Pocahontas aux côtés de Colin Farrell et Christian Bale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mar 21 Jan - 18:40

Des fans créent un vrai jeu vidéo Stargate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Sam 5 Avr - 7:29

Stargate Universe Season 3 (20 Episodes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mar 5 Mai - 4:39

Save Stargate Universe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mar 26 Mai - 4:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Sam 23 Jan - 21:16

Et si SGU était relancée par les fans ?

En effet... Laughing

En tout cas, l'article dit vrai malheureusement. Même si je suis pour à 1000% ! J'ai enfin regardé la seconde et dernière saison de Stargate Universe il y a quelques semaines et j'ai trouvé l'histoire encore meilleure que lors de la première saison. Elle devient de plus en plus sombre et c'est probablement ça qui a fait que l'audience a baissée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Sam 25 Juin - 22:40

Stargate : que sont devenus les acteurs de la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mar 9 Aoû - 15:45

Stargate Atlantis revient... en comics !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mer 12 Oct - 8:55

Stargate Fusion a écrit:
Cliff Simon invité au Paris Manga


Comme à chaque fin d'année, l'édition automnale du Paris Manga se tient dans la capitale française, au parc des expositions de la Porte de Versailles. Pour cette édition, c'est l'acteur Cliff Simon qui représentera la franchise Stargate auprès du public parisien.

En novembre prochain, et comme à chaque fin d'année pour son édition automnale, la 22ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show va prendre ses quartiers et ouvrir ses portes au pavillon 3 du salon des expositions de Porte de Versailles à Paris. A l'occasion de cette nouvelle édition, cette convention destinée aux adeptes de la culture japonaise, des jeux-vidéos, et de la science-fiction se tiendra du vendredi 4 au dimanche 6 novembre prochain.

Comme à son habitude, la franchise Stargate sera représentée à l'occasion de cette convention parisienne. Cette année, c'est l'acteur Cliff Simon, connu pour son rôle du célèbre et facétieux seigneur Ba'al dans Stargate SG-1, qui sera invité à Paris.

L'acteur sera présent pendant la totalité du salon et se prêtera à des séances de photocalls et de dédicaces. Il rencontrera également avec beaucoup de plaisir les nombreux fans ayant fait le déplacement afin de partager un moment avec lui.

De nombreux autres invités issus de franchises du grand comme du petit écran seront également à prévoir tout au long du week-end. Ainsi, les visiteurs du salon pourront rencontrer Charles Dance, interprète de Tywin Lannister dans la série à succès Game of Thrones, ou encore Stanislav Ianevski qui a joué le rôle de Viktor Krum dans la saga Harry Potter.

Les visiteurs pourront également rencontrer une multitude d'autres invités exerçant des activités aussi diverses que variées, comme des créateurs de bandes-dessinées ou encore des Youtubers, et pourront profiter des multiples activités proposées par les nombreux exposants qui feront le déplacement pour l'occasion.

Le prix des billets d'entrée reste quant à lui très abordable, et varie de 12€ à 14€ pour les billets achetés sur place et de 11€50 à 13€50 pour les billets obtenus pendant la période de prévente. Ces derniers permettront notamment à leurs détenteurs d'entrer une heure plus tôt que les autres dans le salon. Un pack à 26€ garantit en outre une entrée pendant deux jours, et un pack vendu à 38€ permet quant à lui d'y participer pendant trois jours, du vendredi au dimanche. Ces billets ne comprennent toutefois pas les éventuels pass pour des dédicaces et des photoshoots qu'il faudra acheter séparément.

Enfin, un billet VIP au tarif de 90€ uniquement disponible en prévente permet de profiter d'une série d'avantages en plus de l'accès au salon sur trois jours : entrée deux heures plus tôt que les visiteurs ayant acheté leur entrée sur place, coupe-files pour les dédicaces ou encore la participation à un tirage au sort.

Pour obtenir plus d'informations pratiques quant à cette convention, vous pouvez vous rendre sur son site officiel : parismanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Jeu 20 Oct - 9:38

Alaina Huffman invitée au FACTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mer 16 Nov - 14:51

Richard Dean Anderson au TGS 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Ven 18 Nov - 9:17

Stargate : pourquoi le remake ne verra pas le jour

La fin définitive de la saga Stargate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Dim 19 Mar - 5:00

Christopher Judge invité à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Lun 27 Mar - 23:30

Amanda Tapping invitée au FACTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Mer 29 Mar - 8:24

Stargate débarque au Kamo Con 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saga Stargate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Stargate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smileys Stargate
» Un GN Stargate ?
» =Stargate Pro=
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Saga de chez Studio tomahawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers: