Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fate/stay night - Heaven's Feel, projeté au Grand Rex

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 19472
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Fate/stay night - Heaven's Feel, projeté au Grand Rex   Ven 15 Déc - 0:53

Manga-News a écrit:
Le premier film Fate/stay night - Heaven's Feel, projeté au Grand Rex

En partenariat avec Wakanim et Aniplex, le cinéma parisien Le Grand Rex va organiser une séance exceptionnelle pour le premier film de la saga Fate/stay night - Heaven's Feel, pour le 2 février prochain.

La projection se tiendra à 19h, en présence d'une partie de l'équipe technique du film. Tomonori Sudô, réalisateur, directeur de l'animation et character-designer, rencontrera son public en compagnie de Yûichi Terao, le directeur de la photographie, et Koji Eto, le directeur artistique.


La billetterie est d'ores et déjà accessible sur le site du cinéma. A noter qu'un tarif VIP, comprenant un emplacement privilégié en salle, un booklet du film, un shikishi et une séance de dédicaces avec l'équipe, a été mis en place mais ces tickets sont malheureusement déjà en rupture.

Ce premier volet de la trilogie de films Fate/stay night, intitulé Presage Flower, adapte un segment inédit du visual novel original. Il est sorti au Japon le 14 octobre dernier et a démarré premier aux box-offices.

Synopsis :

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après "La Guerre du Saint Graal" qui vit s'affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu.

Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de "La Guerre du Saint Graal", l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fate/stay night - Heaven's Feel, projeté au Grand Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» Fate Stay Night RPG
» Fate Stay Night RPG
» La cahutte de God' ~
» Partenariat Fate Stay Night RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Conventions & autres-
Sauter vers: