Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: News Lumen   Dim 21 Mai - 16:53

Manga-News a écrit:
Izana la voleuse de visage chez Lumen

Après le manga Kasane - La voleuse de visage chez Ki-oon, les éditions Lumen vont nous permettre de découvrir sous peu la version roman : Izana – La Voleuse de visage.

Lui aussi signé Daruma Matsuura, ce roman nous plongera dans l’histoire d’une jeune fille qui a toujours vécu recluse, et qui découvre à l’adolescence que si on l’a cachée pendant toutes ces années, c’est parce qu’elle est d’une laideur monstrueuse. Or, une terrible légende locale, à laquelle les habitants croient dur comme fer, conte l’histoire d’un affrontement entre une sorcière au visage hideux et une prêtresse d’une grande beauté, la première volant finalement son apparence à la seconde… Jusqu’où Izana serait-elle prête à aller pour, à l’instar de la sorcière du mythe, obtenir la beauté et l’admiration de tous ?

Le tome unique de ce roman sera disponible le 18 mai.


Synopsis :

La jeune Izana a toujours vécu cachée. Sa mère adoptive lui défend absolument de sortir dehors ou de se montrer à qui que ce soit. Elle finit cependant par briser un jour l’interdit et s’aventure dans les rues de la petite ville où elle vit. Quand elle croise une bande de gamins, elle tombe de haut. Ils s’enfuient en hurlant de peur et la traitent de monstre. Elle comprend, horrifiée, ce qui cloche chez elle : son visage est tout simplement repoussant ! C’est que dans la région court une terrible légende : à l’issue de l’affrontement entre une sorcière d’une grande laideur et une prêtresse d’une grande beauté, la première a volé son apparence à la seconde. Tous les 43 ans, les nouveau-nés sont donc scrutés avec inquiétude – toute fille au visage disgracieux doit être tuée à la naissance pour ne pas porter malheur aux habitants. Cette légende est d’ailleurs le thème d’une pièce de théâtre qui se joue chaque année. Cet été-là, Izana découvre pour la première fois, dans le rôle de la prêtresse, sa propre cousine. Née la même année qu’elle, Namiko a été épargnée grâce à sa beauté extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
News Lumen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: