Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Godzilla : Kaijû Wakusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18173
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Godzilla : Kaijû Wakusei   Mer 5 Avr - 14:20

Manga-News a écrit:
Le plein d'infos sur les films d'animation Godzilla

Le projet de film d'animation fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Ce week-end, une multitude d'informations ainsi que des visuels ont été dévoilés...

Ce week-end s'est tenu l'AnimeJapan 2017, une occasion d'en apprendre plus sur le projet d'anime Godzilla. Intitulé Godzilla : Kaijû Wakusei ("La Planète des Monstres"), le projet prendra la forme d'une trilogie de films d'animation.


L'histoire des films a aussi été dévoiée. Les films se dérouleront à la fin du XXème siècle, sur une Terre où l'Humanité n'est plus maîtresse : des monstres (les kaijû) ont émergé dont le redoutable Godzilla qui les surpasse tous. Dominée, l'Humanité a dû réfléchir à un moyen de quitter la planète. En 2048, des individus sélectionnés selon une intelligence artificielle embarquent à bord du vaisseau Aratrum] qui se dirige vers Tau Cetus E, une planète où les conditions de vie devraient être différentes. Arrivés 20 ans après les estimations initiales, ils découvrent que l'environnement n'est pas celui qu'ils pensaient.
L'intrigue suivra particulièrement le personnage de Haruo dont les parents furent tués sous ses yeux par Godzilla. Son seul souhait est de revenir sur Terre et tuer la créature pour se venger. Haruo va ainsi mener un groupe dont la volonté est de revenir sur Terre malgré la très longue distance. Mais le temps, écoulé différemment sur Terre, fait que 20 000 années se sont écoulées sur la planète d'origine des migrants, aussi Haruo et les siens auront affaire à un monde inconnu et hostile dominé par Godzilla.


Les personnages se sont aussi dévoilés. Le protagoniste, Haruo, sera incarné par Mamoru Miyano (Light Yagami dans Death Note, Setsuna F Seiei dans Gundam 00). Le reste du casting est le suivant :

- Adam Bindewald : Yuuki Kaji
- Mulu-Elu Galu-gu : Junichi Suwabe
- Martin Lazzari : Tomokazu Sugita
- Yuko Tani : Kana Hanazawa
- Metphies : Takahiro Sakurai



Les films Godzilla : Kaijû Wakusei seront réalisés par Kobun Shizuno et Hiroyuki Seshita au sein du studio Polygon Pictures. Gen Urobuchi scénarisera le projet. Le premier film est prévu pour le mois de novembre 2017 et devrait être disponible sur la plateforme Netflix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Godzilla : Kaijû Wakusei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crabe recrute aussi
» Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014)
» Wakusei Aria ||La fanatique de girafes et de pingouins||
» [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers: