Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Camille Moulin-Dupré et Yoon-Sun Park en dédicace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18434
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Camille Moulin-Dupré et Yoon-Sun Park en dédicace    Dim 8 Mai - 4:53

Manga-News a écrit:
Camille Moulin-Dupré et Yoon-Sun Park en dédicace dans le Puy-de-Dôme

A l'occasion du 7ème Festival Tous en BD de Saint-Beauzire, dont elle est partenaire, la librairie Momie BD & Manga Clermont-Ferrand accueillera dans ses locaux deux auteurs en dédicace, le vendredi 13 mai 2016.  

Il s'agit de l'auteur français Camille Moulin-Dupré, à qui nous devons Le Voleur d'Estampes, paru chez Glénat en début d'année; et de la dessinatrice coréenne Park Yoon-Sun, connue pour Sous l'eau, l'obscurité, l'Aventure de l'homme-chien ou le dyptique En Corée/En France, qui viendra présenter son nouveau titre chez Misma : Le club des chats.

Les deux auteurs seront présents en dédicace à la librairie le 13 mai de 14h30 à 18h30, et vous pourrez les retrouver le lendemain au Festival Tous en BD. En outre, Momie Clermont tiendra une exposition consacrée au Voleur d'Estampes à partir de ce lundi 9 mai, et jusqu'au 28 mai prochain.




Synopsis du Voleur d'estampes :

Japon, fin du XIXe siècle. Dans une société en crise, le Voleur mène une double vie. Le jour, il œuvre dans le restaurant portuaire de son père. La nuit, il dévalise la colline aux palais. Ce qui le guide : le frisson de l’aventure, la sensation de liberté, le sentiment que le monde lui appartient.

Jusqu’au jour où il cambriole le gouverneur. Jusqu’au jour où sa fille découvre son visage. Entre l’héritière, promise à un destin qu'elle refuse, et le Voleur, piqué dans son orgueil, se noue alors un étrange chassé-croisé...

 
Synopsis du Club des chats :

Oooh, le p'tit chaton trop mignon qui écarte les papattes quand on lui caresse le ventre ! Le chat qui essaie de sauter de l'évier et tombe dans la poubelle ! Les chats qui s'amusent à cache-cache, les autres qui jouent du piano et le gros marrant qui dort dans son mini-carton !!! Vous aussi, vous êtes complètement gagas des chats ? Alors bienvenue au Club des chats ! Au Club des chats, on a le droit de se poursuivre dans toute la maison, de faire ses griffes sur le canapé, de renverser le sac de croquettes, de gratter la terre des pots de fleurs, et même de dormir toute la journée... Tout ce qui rend un chat vraiment heureux, quoi ! Dans le club, il y a Marie, une jeune artiste peintre, et ses trois chats : Choupi, Plume et Nounours. Ces trois-là sont champions pour les bêtises et pour troubler le calme et la concentration de leur maîtresse. Mais il y a aussi les voisins : Tanguy le facteur amoureux, Cafetière la vache laitière, Mr Kim l'homme-chien, Charlotte la copine envahissante et toute la bande des mémères à chats qui font de ce petit village à la campagne un grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Camille Moulin-Dupré et Yoon-Sun Park en dédicace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Camille Silvan [Pouffy]
» Breakfast in Central Park ? Meira Jenniekins
» répartition camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Conventions & autres-
Sauter vers: