Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ginga Eiyuu Densetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20034
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Ginga Eiyuu Densetsu   Jeu 24 Déc - 19:24

Adala-News a écrit:
Le nouvel anime Ginga Eiyuu Densetsu, annoncé pour 2017

C’est sur le site japonais Moca News que nous apprenons que le studio Production IG est en charge du nouvel anime, Ginga Eiyuu Densetsu (The Legend of the Galactic Heroes) !


L’anime est prévu pour 2017, au Japon. (série animée ? OAV ? film animation ?).

Genre : Shonen, Action/Aventure (Géopolitique), S-F/Space-Opera

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous raconte la guerre impitoyable entre 2 puissances ; l’Empire Galactique, une monarchie, et l’Alliance des Planètes Libres, une démocratie.

Dans ce violent conflit, 2 génies militaires émergent;

Reinhard von Lohengramm de l’Empire est un ambitieux militaire assoiffé de pouvoir. Il veut libérer sa sœur du Kaiser (l’Empereur), stopper la corruption de la dynastie Goldenbaum, et unifier les 2 puissances pour une Paix durable.

Yang Wen-li de l’Alliance déteste la guerre mais rejoint l’armée pour continuer ses études d’Histoire. Sa maîtrise de la stratégie militaire l’amène très vite au rang d’Amiral; un poste qui l’oblige à prendre part au conflit.

Chacun cherche à imposer la paix pour des raisons différentes et tous les deux subiront le prix à payer pour y arriver…


Staff Animation :

Auteur : Tanaka Yoshiki (The Heroic Legend of Arslan)
Studio : Production IG (Suisei no Gargantia, saga Ghost in the Shell, Joker Game)

Le roman Ginga Eiyuu Densetsu de Tanaka Yoshiki (The Heroic Legend of Arslan) a débuté en 1982 aux éditions Tokuma Shoten et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. Et plusieurs spin-off par l’auteur sont également sortis.


Le manga Ginga Eiyuu Densetsu de Tanaka Yoshiki & Michihara Katsumi a débuté en 1995 et dénombre un total de 8 tomes reliés. (nouvelle édition)

Et une adaptation en anime a débuté en 1988 et dénombre un total de 110 épisodes répartis sur 4 saisons ainsi que 3 séries d’OAV (52 épisodes) et un film animation. (licencié par kazé sous le nom Les Héros de la Galaxie)

Une version Bluray remastérisée est disponible depuis 2014, au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20034
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Ginga Eiyuu Densetsu   Lun 28 Aoû - 11:40

Manga-News a écrit:
Nouveau projet pour les héros de la galaxie

De nouvelles informations concernant le nouveau projet d'adaptation animée du roman Ginga Eiyuu Densetsu de Yoshiki Tanaka ont été dévoilées.

On apprend via le site internet officiel du projet que les personnages principaux du roman, qu'on retrouve d'ailleurs dans le film sorti en 1988, seront présents. Il s'agit de Reinhard, Kircheis, et Yang Wen-li.

Le 20 septembre prochain, un évènement consacré à l'animé aura lieu à Tokyo. Le studio Production IG en profitera pour présenter les casting vocal et technique, et montrera un premier trailer.

En attendant, un premier visuel promotionnel a été dévoilé.


En France, le film Les héros de la galaxie, qui s'inspire du même roman, est sorti en DVD chez Kazé.


Synopsis :

La galaxie est divisée en deux factions opposées : l'Empire galactique et l'Alliance des planètes libres. Le film suit l'affrontement extérieur et les rivalités internes des troupes des deux plus grands commandants dans les deux camps, Reinhart Von Musel pour l'Empire et Yan Wanglee pour l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20034
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Ginga Eiyuu Densetsu   Dim 1 Oct - 6:13

Manga-News a écrit:
Le plein d'infos pour le nouvel anime The Legend of Galactic Heroes

Le roman de Yoshiki Tanaka, aussi connu pour avoir écrit Les Chroniques d'Arslan, fera l'objet d'une nouvelle adaptation animée par le studio Production I.G. Prévue pour 2018, celle-ci nous livre le plein d'informations et d'images.

Intitulée The Legend of Galactic Heroes - Die Neue These (ou Genga Eiyû Densetsu - Die Neue These), la série sera diffusée en avril 2018 et sera réalisée par Shunsuke Tada. Yoko Kikuchi, Iwao Teraoka et Katsura Tsushima seront trois à officier sur le character-design, tandis que Noboru Takagi est à l'écriture du scénario.

A noter que cette série sera suivie, en 2019, d'une suite en trois longs-métrages.


Avec un nouveau visuel clef et un trailer, le casting vocal a aussi été partiellement dévoilé et est le suivant :

- Reinhard Von Lohengramm : Mamoru Miyano
- Yang Wen-Li : Kenichi Suzumura
- Siegfried Kircheis : Yuichiro Umehara
- Narrateur : Yoshimitsu Shimoyama


Le roman de Yoshiki Tanaka est réputé pour avoir fait l'objet de la plus longue adaptation en OAV que l'animation japonaise ai connu. Au total, 110 OAV et une série parallèle de 52 OAV supplémentaires ont été produits entre 1988 et 2000.

Synopsis :

La galaxie est divisée en deux factions opposées : l'Empire galactique et l'Alliance des planètes libres. On suit l'affrontement extérieur et les rivalités intenses des troupes des deux plus grands commandants dans les deux camps, Reinhart Von Lohengramm pour l'Empire et Yan Wen-Li pour l'Alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20034
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Ginga Eiyuu Densetsu   Jeu 1 Mar - 23:09

Animeland.com a écrit:
Le nouvel anime Les Héros de la galaxie daté au Japon

C’est via son site web que le nouvel anime Les Héros de la Galaxie, The Legend of the Galactic Heroes : Die Neue These Kaikō (The New Thesis : Star-Crossed) dévoile la date du 3 avril comme jour de diffusion au Japon. Cette première saison, qui se présente comme un remake, se complétera en 12 épisodes.


On apprend aussi que la suite sera programmée au cinéma, avec trois long-métrages attendus pour 2019. C’est au studio Production I.G que l’on doit ce retour, avec un staff issu de Kuroko’s Basket puisque Shunsuke Tada sera à la réalisation, accompagné de Noboru Takagi au script, du duo Yoko Kikuchi / Katsura Tsushima au chara-design, et de Takayuki Goto à la direction de l’animation. Enfin, Hiroyuki Sawano signera les compositions musicales. Le staff ne s’arrête pas là et compte sur les présences de nombreux spécialistes des effets spéciaux et du mecha-design, comme Shinobu Tsuneki (GITS : SAC, Psycho Pass).




Énorme morceau SF imaginé par l’écrivain Yoshiki Tanaka, Les Héros de la Galaxie, ou Ginga Eiyū Densetsu en version originale, s’est vu porté à l’écran en 162 épisodes/ OAV depuis sa première saison en 1988 dirigée par la légende Noboru Ishiguro. Notez aussi que parmi les adaptations manga, celle de Ryu Fujisaki (Hoshin) est toujours en cours de publication avec bientôt 10 tomes à son actif.

Résumé du film Kazé :

Depuis plus de 150 ans, deux puissances s’affrontent sans jamais parvenir à prendre le dessus. De retour d’une longue mission, la flotte du jeune amiral Reinhardt Von Musel est dépêchée de toute urgence sur la dangereuse planète Legmiza afin d’y affronter une flotte ennemie. A l’issue de ce combat, pendant lequel l’amiral se révèle fin tacticien et stratège hors-pair, on lui offre l’immense privilège d’occuper une place importante dans le dispositif qui verra s’affronter prochainement les deux camps dans une lutte décisive…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20034
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Ginga Eiyuu Densetsu   Ven 27 Avr - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ginga Eiyuu Densetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginga Eiyuu Densetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers: