Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Crunchyroll se lance dans la publication de manga originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Crunchyroll se lance dans la publication de manga originaux   Jeu 29 Jan - 11:14

Animeland.com a écrit:
HYPERSONIC Music Club : Crunchyroll se lance dans la publication de manga originaux


Tout bientôt, Crunchyroll accueillera au sein de son catalogue HYPERSONIC music club, manga original réalisé en collaboration avec Hiroyuki Takahashi, illustrateur japonais qui signe ici son premier manga numérique.

La publication de l’œuvre débutera donc début février en version française (et à partir du 30 janvier en anglais), accessible gratuitement pour tout le monde.

Deux nouvelles pages seront ensuite mises en ligne chaque mois. De nombreux bonus et à-côtés avec présentations des personnages, de l’univers, coulisses, interviews, etc., sont aussi au programme.

Crunchyroll ne manque pas de préciser qu’il s’agit là du premier projet d'une série de créations originales développées en collaboration avec des artistes nippons. La plateforme nous promet de nouvelles annonces prochainement.

Synopsis éditeur :

Dans le monde de demain, tandis que la technologie a atteint ses limites, un groupe de jeunes cyborgs doit faire face à des créatures féminines venues d'une autre dimension pour contrôler une force énigmatique connue sous le nom de fréquence mystère... Ces étranges fréquences augurent-elles d'une nouvelle ère pour la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Crunchyroll se lance dans la publication de manga originaux   Lun 18 Avr - 3:47

Animeland.com a écrit:
Crunchyroll : accord exclusif avec Kadokawa

La plateforme Crunchyroll a conclu un accord d’exclusivité avec l’éditeur Kadokawa. Ces droits concernent une diffusion numérique mondiale d’anime, en dehors de l’Asie


Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que Crunchyroll diffusait déjà des séries du catalogue Kadokawa, comme Bungô Stray Dogs mais aussi Super Lovers. L’accord prévoit la possibilité pour Crunchyroll d’investir dans la production de certains anime qui passeraient par Kadokawa. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir les nouveautés fleurir.

Kun Gao, General Manager de Crunchyroll s’est exprimé : “La soif d’animés, de mangas et de light novels se développe à grande vitesse à travers le monde. KADOKAWA a toujours été à l’avant-garde de la création de contenus. Nous sommes impatients d’entamer cette collaboration pour offrir aux fans un accès prioritaire à toute cette culture, que ce soit des animés, des mangas ou des produits dérivés”.

Avec 21 séries actuellement diffusées, Crunchyroll est plus que jamais l’un des grands acteurs du marché de l’animation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Crunchyroll se lance dans la publication de manga originaux   Dim 12 Fév - 9:39

Manga-News a écrit:
Plus d’un million d’abonnés pour la plateforme Crunchyroll

Depuis 2013, en France, Crunchyroll se dédie au simulcast et à la VOD d’anime. Aujourd’hui, c’est avec fierté que la plateforme vient d’annoncer avoir dépassé le million d’abonnés.

Un million d’abonnés à travers le monde, c’est le chiffre épatant que la plateforme Crunchyroll vient de dépasser. Si le chiffre peut paraître minime étant donné le nombre de spectateurs d’animation japonaise à travers le monde, il faut souligner qu’il s’agit du nombre de membres ayant un abonnement payant sur la plateforme. Car du côté des simples membres inscrits sur le site, c’est à plus de 20 millions de spectateurs que le score s’élève. Pour célébrer ce record, l’éditeur numérique proposera différents événements dans les temps à venir…


Première plateforme de VOD et simulcast d’animation japonaise à travers le monde, Crunchyroll est créé en 2006, aux États-Unis[. Le site s’exporte sur les différents continents, il atteint la France en octobre 2013 et se trouve aujourd’hui traduit en sept langues. La plateforme s’est bien développée depuis, elle est même disponible via iPhone et Android, mais aussi sur les consoles de salon comme la Wii U, la Xbox One et la Playstation 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Crunchyroll se lance dans la publication de manga originaux   Dim 26 Mar - 8:44

Manga-News a écrit:
Crunchyroll se lance dans la production d'animé

A l’occasion du salon Anime Japan de Tokyo la plateforme Crunchyroll en a profité pour annoncer la production d'un animé.

Intitulé Urahara, celui-ci est une adaptation d'un web-manga, PARK: Harajuku Crisis Team!, publié sur la version anglaise du site Crunchyroll depuis 2015.


Une comédie en collaboration avec le magasin du quartier d'Harajuku : Park Store, signée par Patrick Macias (Hypersonic Music Club) pour le scénario et dessiné par Mugi Tanaka.

En attendant plus d'informations sur le staff, le format et le casting, un site web et une page twitter sont dores et déjà disponible pour vous faire une idée...


Synopsis :

L’histoire raconte les aventures de trois jeunes filles Rito, Mari et Kotoko, qui adorent faire du shopping à Harajuku, le quartier branché de la mode, dans la capitale japonaise. Dans le même temps, elles mènent une action secrète en protégeant des lieux célèbres visés par des attaques extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crunchyroll se lance dans la publication de manga originaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crunchyroll se lance dans la publication de manga originaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête]Un bond dans le passé
» Le trafic du cafe a la frontiere Haiti-Rep. Dominicaine nuit
» Le manga dans tous ses états à Bayeux
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Comment résoudre le problème posé par l'amendement constitutionnel publié dans L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: