Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vu au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Jeu 10 Aoû - 23:53

La Tour sombre

Je pensais le film un peu court au regard de la saga de Stephen King, mais en fait non. Je suppose que le film n'adapte qu'une toute petite partie des romans. En espérant avoir le reste en série, comme c'est annoncé. En tout cas, le film peut très bien se suffire à lui-même.

Sans être le chef-d'oeuvre du siècle, ni même de l'année, il est plutôt sympa à suivre.

Ceci dit, même si le film à une fin qui lui convient parfaitement, si on pouvait avoir des réponses sur le reste de l'univers, cela pourrait être sympa et augmenter l'intérêt de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Dim 13 Aoû - 23:30

Dunkerque

J'avais un peu peur de m'ennuyer ou de trouver le film mauvais d'après les critiques que j'avais lu, mais pas vraiment en fait. N'ayant pas lu les détails, je ne sais pas ce qui dérange vraiment ou ce qui mérite des critiques négatives sur ce film. Peut être son déroulement ? Il est en effet relativement linéaire, même si on suit plusieurs protagonistes en parallèle. Il y a également peu de dialogue.

A part ça, j'ai trouvé le film très efficace et relativement émouvant. Par ailleurs, la musique est excellente.

Pas le meilleur film de l'année, mais qui se laisse voir.
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Lun 14 Aoû - 23:45

Spider-Man : Homecoming

Je crois que j'ai "passé l'âge de ces conneries". Sincèrement, même moi qui n'ayant jamais vraiment lu un comic de Spider-Man, je commence à connaître Parker (Peter), pardon par coeur ; la jeunesse de Spider-Man. C'est bon, ça va maintenant ; je crois qu'on a tous compris les problématiques de l'ado qui doit jongler entre les cours, ses problèmes de coeurs et sa vie cachée de super héros.

Plus le temps passe et plus les adaptations font dans la régression. Franchement, même le dernier Spider-Man de Sam Raimi est largement supérieur à celui de Jon Watts. C'est d'ailleurs bien dommage qu'on ait pas eu droit à la version du Vautour par Raimi.

Et à propos des gadgets du costume de Spider-Man, j'ai beau aimé ce genre de chose, on est pas censé être dans un James Bond. Je veux bien que son costume vienne de Tony Stark, mais il y a des limites quand même.

Du coup, après avoir vu le film, je comprends mieux les critiques négatives et les scores au box office. J'ai l'impression que ça va être le moins bon de tous.

Et puis, il est peut être un poil trop long aussi. Surtout comme je le disais déjà, c'est bon, on connaît son histoire maintenant. Ce film a un peu le même défaut que ceux sur Superman. A savoir qu'à chaque fois, on nous resert l'histoire avec Lex Luthor. Comme si c'était le seul ennemi de Superman. Là, c'est encore et toujours la jeunesse et la génèse de Spider-Man.

Spoiler:

Bref ! C'est sans doute le Spider-Man que j'ai le moins envie d'acheter en vidéo.

Sleepless

Paradoxalement, en découvrant cet excellent thriller qui est beaucoup plus court que Spider-Man : Homecoming, j'ai eu l'impression de moins voir le temps passer. Je ne suis d'ailleurs pas de l'avis de Jamie Foxx qui dit ne pas apprécier du tout son interprétation du personnage. Ni du même avis que les critiques négatives à propos du film.

Ce qui est également rare en ce qui me concerne, c'est que je vais rarement voir un film qui est un remake ou une suite, avant d'avoir vu l'original. Ce qui est le cas ici, vu que c'est le remake de Nuit blanche.

Un film policier efficace !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu au ciné   

Vu au ciné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36