Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Du nouveau chez Glénat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Mer 17 Jan - 21:37

Manga-News a écrit:
Le jazz s'invite chez Glénat avec le manga Blue Giant

Après nous avoir fait vibrer au coeur de la montagne avec l'excellent Vertical, le mangaka Shinichi Ishizuka reviendra en France chez Glénat avec son nouveau manga, Blue Giant !

Lancée en 2013 au Japon dans le magazine Big Comic des éditions Shôgakukan, la série voit l'auteur s'attaquer à nouveau à un domaine spécifique : la musique, et plus particulièrement le jazz. Blue Giant s'est achevé l'année dernière après 10 tomes, mais une suite toujours en cours, Blue Giant Supreme, a été lancée dans la foulée.

Nous pourrons découvrir le premier volume en France à partir du 16 mai.


Synopsis par l'éditeur :

Dai Miyamoto est en terminale. Il fait partie de l’équipe de basket, travaille à mi-temps dans une station service, et vit seul avec son père et sa petite sœur. Surtout, il s’est pris de passion pour le jazz depuis le collège. À tel point qu’il joue tous les jours sur les berges de la rivière, peu importe les conditions météo. Qu’il pleuve, qu’il vente ou que la canicule soit au rendez-vous, il joue. Il veut être un géant du jazz et reste persuadé qu’il peut y arriver. Seulement, pour cela, il va devoir se confronter à la réalité : entre les explications aux amis, les premières représentations chaotiques et les rencontres diverses, la détermination de Dai va être mise à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Sam 20 Jan - 9:17

Manga-News a écrit:
Le tome 3 de Dragon Ball Super sortira plus tôt que prévu

Initialement prévu le 31 janvier 2018, le tome 3 du manga Dragon Ball Super sortira finalement avec une semaine d'avance, soit le 24 janvier.

Le volume 4, lui, est d'ores et déjà prévu pour le 4 juillet.


Synopsis de la série :

Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Ven 9 Fév - 17:21

Manga-News a écrit:
Mortician, le spin-off de Stray Dog, à paraître chez Glénat

Les éditions Glénat ont annoncé le lancement pour Japan Expo du manga Mortician, une nouvelle série française qui n'est autre que le préquel de Stray Dog.


Toujours signée par l'artiste VanRah, l'oeuvre verra donc son premier volume paraître le 4 juillet.

L'éditeur donnera de plus amples informations (résumé, etc) dans les semaines à venir.

Synopsis de Stray Dog :

Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C’est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d’obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Dim 11 Fév - 4:35

Manga-News a écrit:
Ayanashi, nouveau manga de dark fantasy de Glénat

La collection shônen des éditions Glénat accueillera bientôt Ayanashi, un manga qui a été lancé au Japon en 2016 dans le Shônen Magazine R de Kôdansha, et qui compte à ce jour deux volumes (la série est toujours en cours).

Ce récit d'aventure fantastique assez sombre est le premier manga de Yukihiro Kajimoto, un artiste qui vient du milieu du jeu vidéo (il est notamment le character designer principal d'Infinite Undiscovery). L'éditeur compare son trait à celui de Hiroyuki Asada.

Le tome 1 sortira dans notre langue le 21 mars 2018.


(jaquette japonaise)

Synopsis par l'éditeur :

Pour fuir les monstres qui ont envahi la surface de la Terre, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines. Deux enfants y rencontrent Holo, un jeune homme solitaire accompagné d'une chouette et se lient peu à peu d'amitié avec lui. Quand une ombre les menace, il dévoile sa véritable identité : il est un ayanashi, chasseur de démons et son unique but est la vengeance…


Newsletter Glénat Manga a écrit:
Bonjour Glénat,
Avant tout, merci d’avoir Altaïr dans votre catalogue. J’ai découvert un titre dont l’intrigue et le graphisme ne cessent de me surprendre. Je me demandais donc si vous envisagiez de sortir le fanbook et l’art book de Kotono Kato ? Merci.


Nous sommes très fiers d’éditer Altaïr, et votre engouement fait plaisir à lire. Pour l’instant, nous nous concentrons sur la série principale de Kotono Kato, car le public de passionnés semble malheureusement trop restreint pour publier le fanbook et l’art book. Le tome 19 d’Altaïr paraîtra d’ailleurs en février, plus qu’un mois à patienter !

Bonjour Glénat manga,
Depuis 2015, la suite de Mei’s Butler est en sortie. Il y a actuellement déjà 9 tomes de sortis au Japon. J’aimerais savoir si la série sera éditée et quand ? Cela fait un petit moment que les fans attendent avec impatience ! Et on serait tous prêts à les acquérir ! Merci d’avance pour la réponse.


Cela fait effectivement plus de quatre ans que la première partie de Mei’s Butler s’est terminée en France, nous comprenons donc votre désir de lire la suite ! Nous souhaitons néanmoins attendre que cette nouvelle série soit menée à son terme au Japon, avant de prendre une décision. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

Bonjour / Bonsoir Glénat,

J’ai remarqué dans les récents mangas sortis (Gunnm Édition Originale tome 7, Ajin tome 10, Gunnm Mars Chronicle tome 4 et le Berserk Guidebook) que le noir a un aspect très diffus, presque délavé. C’est normal ou cela vient d’un problème de votre (vos) imprimeur(s) ?


Les problèmes d’impression des tomes mentionnés nous ont été signalés, et nous nous sommes empressés d’alerter notre imprimeur pour éviter que cela ne se reproduise. N’oubliez pas que, si votre tome possède un défaut de fabrication, vous pouvez tout à fait l’échanger auprès de votre libraire. Quoi qu’il en soit, nous espérons que ce noir diffus ne vous a pas empêché de vous plonger dans le Berserk Guidebook !

Bonjour,
S’il vous plaît, lors de la traduction des prochains tomes de Ranma 1/2, ne faites pas parler les personnes venant de Chine comme des attardés. Même s’ils sont étrangers, ils peuvent très bien parler normalement. Lors de la première édition c’était très bien, là ça en gâche le plaisir de la lecture à mon goût. Quoi qu’il en soit merci quand même d’avoir réédité ce bijou.


Nous sommes heureux de constater que cette nouvelle édition de Ranma 1/2 vous permet de découvrir à nouveau ce précieux manga ! Lors de la traduction de nos titres, nous tâchons de coller au mieux à la version originale. Ainsi, certains personnages d’origine chinoise s’expriment mal en japonais (notamment parce que l’auteure a souhaité faire comprendre qu’ils ne maîtrisaient pas totalement cette langue). De ce fait, les fautes de grammaire et mauvaises tournures que vous avez relevées ne sont pas des décisions éditoriales, mais bien une transposition visant à respecter l’œuvre originale. Prochain tome prévu en mars prochain, nous vous remercions pour votre engouement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Ven 23 Fév - 19:55

Newsletter Glénat Manga a écrit:
Comme vous le savez, une polémique s’est créée lors de l’annonce de la future réédition du coffret Gunnm. Serait-il possible de savoir s’il y a eu des avancées à ce propos récemment ? Concrètement, une décision a-t-elle été prise en ce qui concerne un éventuel coffret vide ou incluant seulement le tome 9 ?

Nous avons bien pris connaissance des questions qui nous sont parvenues après l’annonce du coffret Gunnm. Nous comprenons que l’achat du coffret puisse susciter une certaine réticence pour ceux qui ont déjà acheté les tomes de la série, et nous en sommes désolés.

Cependant, nous souhaitons vous apporter un véritable objet de collection, un coffret complet de qualité pour rendre hommage à ce manga mythique. Or, un coffret de ce type (cartonné, avec une contenance de 9 volumes) vide ou incomplet se détériore facilement lors des différents transports et le coût nécessaire pour le protéger comme il se doit, approche le prix du coffret vide d’un coffret plein… Nous avons donc pris le parti de ne proposer qu’une version pleine, afin de pouvoir vous livrer un bel objet en bon état.


Bonjour ! Récemment, j’ai acheté tous les volumes de Bastard!!, mais j’ai observé un pur massacre des pages avec des onomatopées gigantesques. Est-ce que Glénat compte rééditer en version « propre » ce manga depuis le début ? (Et pas la nouvelle version que l’auteur est en train de faire, mais bien la première version.) Merci !

Votre question nous rappelle que cela fait plus de vingt ans que Bastard!! a fait son entrée chez Glénat ! C’est un plaisir de constater que ce manga passionne encore des lecteurs. Malheureusement, une réédition n’est pas prévue pour l’instant, la priorité étant donnée aux nouvelles séries et créations françaises qui viennent enrichir notre catalogue. Mais nous gardons votre remarque dans un coin de notre tête, ce manga aurait bien droit à de nouvelles onomatopées…

J’ai vu sur la page Facebook de VanRah que le tome 4 de Stray dog devrait bientôt sortir. Elle a aussi annoncé que ses séries Mortician et NeverenD seraient aussi disponibles en librairie en 2018. Quelle(s) serai(en)t les dates de sortie du tome 4 de Stray Dog (et de ses autres séries) ?

Cette année 2018 est en effet importante pour VanRah ! La suite du captivant Stray Dog et son tout nouveau manga Mortician seront disponibles en même temps, en juillet. Il ne vous reste plus qu’à patienter quelques mois avant de découvrir ses nouvelles créations !

Après des recherches qui n’ont rien donné, je me demande si une réédition One Piece en grand format est prévue. La collection Log s’arrêtant au tome 40, je ne vois rien d’autre. Merci pour votre réponse.

La collection Log supervisée par Hachette fascicules est arrivée à son terme avec le Log 40 (qui correspond à une partie du tome 61 de la version courante). Les autres Logs ne sont malheureusement pas prévus chez Hachette fascicules.

Si admirer les dessins de Eiichiro Oda sur les grandes pages des Log nous a aussi énormément plu, une publication de cette série en grand format n’est cependant pas à l’ordre du jour au sein de notre catalogue. Gageons que la situation évoluera dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Dim 18 Mar - 17:18

Manga-News a écrit:
Le manga Ashita no Joe bientôt réimprimé

Série culte parmi les séries cultes, Ashita no Joe est malheureusement en rupture partielle depuis beaucoup trop longtemps, chose dont l'éditeur Glénat semble avoir conscience puisque le sujet de sa réimpression revient régulièrement. Seulement, le format des tomes de la série n'étant pas standard et le tirage restant petit, l'éditeur annonce à chaque fois que pour pouvoir effectuer cette réimpression il a besoin de la coupler au retirage d'autres titres, d'où le temps d'attente plutôt interminable.

Mais heureusement, ce temps d'attente devrait bientôt prendre fin ! Sur twitter, l'éditeur a annoncé que la réimpression est prévue pour juin.




Synopsis de la série :

Joe Yabuki est un enfant de la rue, un orphelin bagarreur qui est régulièrement en conflit avec les autorités. À peine arrive-t-il dans un bidonville que ses frasques éveillent la curiosité et l’intérêt de Danpei, un ancien boxeur devenu alcoolique. Ce dernier, conscient de l’incroyable potentiel du jeune homme, rêve d’en faire le plus grand boxeur de l’histoire. Malheureusement, l’intéressé semble plus que jamais attaché à son indépendance et Danpei comprend qu’il va devoir gagner la confiance de ce jeune chien sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Mar 20 Mar - 19:37

Manga-News a écrit:
Devenez un chef en cuisine coréenne avec Cook Korean chez Glenat

Attention avis aux amateurs/trices de BD et de cuisine, les éditions Glénat publient cette semaine les recettes dessinées de Robin Ha avec l'album Cook Korean! Un nouvel ouvrage mettant la cuisine asiatique au travers d'anecdotes et pas-à-pas illustrés, pour pas moins de 60 recettes. Simple, ludique, et savoureux ce dernier sera disponible dès mercredi en librairie au prix de 15€00.


Présentation :

Reconnue pour sa variété et sa qualité, la cuisine coréenne fait désormais un carton hors de son pays d’origine, et particulièrement en hexagone. Kimchi, bulgogi, gimbap, bibimbap... vous raffolez de ces spécialités exotiques, mais elles vous semblent impossibles à réaliser ? Alors Cook Korean est fait pour vous ! Aussi agréable à feuilleter que facile à utiliser, cet hybride unique entre livre de recettes et roman graphique est une introduction idéale pour se mettre à la cuisine coréenne.


L'auteur :

Robin Ha est dessinatrice, designer textile, illustratrice et peintre. Originaire de Corée du Sud, elle émigre aux États-Unis à l’âge de 14 ans.
Diplômée de la Rhode Island School of Design, elle travaille d’abord comme illustratrice et dessinatrice free-lance à New York et Washington.
Passionnée de dessin et de cuisine, elle signe son premier ouvrage avec Cook Korean, qui remporte un vif succès. Elle travaille actuellement sur un roman graphique relatant son expérience migratoire, de Séoul à Huntsville, Alabama. Elle vit aujourd’hui à Falls Church dans l’état de Virginie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Jeu 22 Mar - 23:03

Manga-News a écrit:
Report de Dragon Ball Forever

Suite à un problème de papier en cours de résolution chez son imprimeur, Glénat doit décaler la sortie de Dragon Ball - Forever au 18 avril.

Ce guide était initialement prévu le 4 avril.


Présentation du guide :

L'univers de Dragon Ball est si vaste qu’un seul tome ne suffit pas à en faire le tour. Après le Dragon Ball Landmark, découvrez les arcs mythiques des cyborgs, de Cell et de Boo. Géographie du monde, duels entre personnages, techniques de combat, quiz, tout y est et plus encore. Avec Dragon Ball Forever, l’univers d’Akira Toriyama se révèle à vous dans toute sa richesse et sa profusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Sam 7 Avr - 13:35

Manga-News a écrit:
Glénat lance sa collection Ghibli avec Mon Voisin Totoro et Le Voyage de Chihiro !

C'est une information qui circulait de manière assez floue depuis l'année dernière, et qui se confirme enfin : les éditions Glénat vont à nouveau s'intéresser de près aux dérivés de certains films du studio Ghibli, en créant une collection Ghibli. Et pour cette année 2018, deux oeuvres vont être à l'honneur : Mon Voisin Totoro et Le Voyage de Chihiro !

Trente années après sa sortie au Japon, Mon Voisin Totoro reste une œuvre emblématique pour le studio Ghibli, ne serait-ce que pour la créature qui orne le logo du studio. C’est donc avec cette oeuvre que Glénat Jeunesse va débuter sa collection Ghibli : on pourra retrouver en juin une réédition de l'artbook (176 pages, format 21x29,7cm, prix de 23,45€) déjà sorti en France en 2013, mais aussi l'album du film (112 pages, format 21,5x26,5cm, prix de 17,90€) ainsi que l'anime comics (576 pages, format 13x18cm, prix de 15,50€).






Suivra en septembre Le Voyage de Chihiro, autre grand succès du Studio Ghibli, avec là aussi l'artbook, l'album (qui fut déjà publié en 2002 en France par Milan), et une réédition de l'anime comics (déjà sorti chez l'éditeur en 5 tomes au début des années 2000), dans les mêmes spécificités de format et de prix que pour Mon Voisin Totoro.






Synopsis de Mon Voisin Totoro :

Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital où séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros. Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).

Synopsis du Voyage de Chihiro :

Chihiro, une fillette de 10 ans, est en route vers sa nouvelle demeure en compagnie de ses parents. Au cours du voyage, la famille fait une halte dans un parc à thème qui leur paraît délabré. Lors de la visite, les parents s'arrêtent dans un des bâtiments pour déguster quelques mets très appétissants, apparus comme par enchantement. Hélas, cette nourriture les transforme en porcs... Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se retrouve seule dans cet univers fantasmagorique ; elle rencontre alors l'énigmatique Haku, son seul allié dans cette terrible épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Mar 10 Avr - 21:28

Manga-News a écrit:
Un gros report pour le guide Dragon Ball Forever

Initialement prévu pour le 18 avril, le guidebook Dragon Ball Forever sortira finalement chez Glénat avec un retard de presque 2 mois : l'éditeur lui offre une nouvelle date de sortie, à savoir le 6 juin.


Présentation du guide :

L'univers de Dragon Ball est si vaste qu’un seul tome ne suffit pas à en faire le tour. Après le Dragon Ball Landmark, découvrez les arcs mythiques des cyborgs, de Cell et de Boo. Géographie du monde, duels entre personnages, techniques de combat, quiz, tout y est et plus encore. Avec Dragon Ball Forever, l’univers d’Akira Toriyama se révèle à vous dans toute sa richesse et sa profusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Mer 25 Avr - 14:19

Manga-News a écrit:
Tsutomu Nihei de retour chez Glénat avec le manga Aposimz

Véritable figure-phare du catalogue SF de Glénat, le mangaka Tsutomu Nihei reviendra cette année en France chez l'éditeur avec sa nouvelle série, Aposimz.

En cours de parution depuis 2016 au Japon dans le magazine Shônen Sirius des éditions Kôdansha, cette série compte pour l'instant 2 tomes.

Le tome 1 paraîtra dans notre langue le 7 novembre !




Dans ce récit l'auteur nous entraine sur une planète gelée, dans lequel le héros va faire une rencontre extra-terrestre funeste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Jeu 26 Avr - 22:57

Manga-News a écrit:
Le manga Blame! de retour chez Glénat en édition deluxe !

La fin d'année sera placée sous le signe de Tsutomu Nihei chez Glénat ! Après avoir dévoilé l'arrivée du manga Aposimz hier, l'éditeur annonce aujourd'hui le retour du manga culte Blame! en édition deluxe.

Basée sur la nouvelle édition japonaise parue au Japon en 2015, cette édition deluxe comportera environ 400 pages par tome.

L'éditeur n'a pas encore donné d'informations supplémentaires, hormis la date de sortie du tome 1 : le 7 novembre, soit le même jour que pour le volume 1 d'Aposimz.


Synopsis de la série :

Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur... Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un révolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Ven 11 Mai - 13:27

Manga-News a écrit:
Une jaquette alternative pour le tome 5 de Dragon Ball Super

Prévu le 7 novembre chez Glénat, le tome 5 du manga Dragon Ball Super disposera d'une illustration alternative, sur une jaquette réversible.

Avant ça, rappelons que le volume 4 sortira en France le 4 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Sam 19 Mai - 23:17

Manga-News a écrit:
Un deuxième coffret pour le manga Dragon Ball Super

Après un premier coffret sorti l'année dernière, la série Dragon Ball Super s'offrira un deuxième coffret pour la fin d'année.

Vous pourrez retrouver ce dernier, rassemblant les tomes 3 et 4, le 7 novembre au prix de 13€80 en librairie.


Synopsis de la série :

Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?! Voici enfin la suite tant attendue et totalement inédite de Dragon Ball, sur une idée originale d’Akira Toriyama lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20062
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   Jeu 24 Mai - 17:31

Manga-News a écrit:
One Piece - L’épisode d’Alabasta chez Glénat

Glénat va poursuivre la publication des anime comics de One Piece avec la sortie en juin de One Piece - L’épisode d’Alabasta, basé sur le film éponyme.

L'ouvrage comptera 352 pages couleur, et sera disponible à partir du 6 juin au prix de 9,60€.


Synopsis :

Alors qu’il doit déjà faire face à une terrible sécheresse, le royaume des sables d’Alabasta se retrouve menacé de destruction par un terrible complot orchestré par Crocodile ! Bien décidée à empêcher cela, la princesse Vivi regagne son pays en compagnie de l’équipage de Chapeau de paille, mais elle découvre que Crocodile a tendu un piège à la rébellion pour l’inciter à entrer en guerre contre l’armée royale ! Luffy et ses amis parviendront-ils à mettre un terme à la tragédie du royaume des sables ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du nouveau chez Glénat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Glénat
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: