Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 AKIRA - LE FILM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Jeu 10 Sep - 18:24

AKIRA : L'ADAPTATION REVIENT AU GOÛT DU JOUR


L'année dernière, on entendait parler de l'adaptation au cinéma du cultissime Akira de Katsuhiro Ôtomo et on annonçait que Ruairi Robinson avait signé pour réaliser le film pour Warner Bros Pictures. Gary Whitta (The Book of Eli) était prévu pour écrire le scénario dans lequel nous devions retrouver Leonardo DiCaprio et Joseph Gordon-Levitt en prétendue star de l'histoire.

L'adaptation était prévue pour l'année 2009 et il n'y a eu, évidemment nous l'aurions su, aucun film de réalisé ni même de mouvement sur le projet. Il y a trois mois Ruairi Robinson annonçait qu'il quittait le navire et Warner déclarait le projet "mort".

Il semblerait cependant que l'activité reprenne autour du projet et que Akira ne soit pas définitivement abandonné au-dessus d'une étagère poussiéreuse dans le carton "affaires classées" de la Warner. En effet, le film semble reprendre un nouveau souffle avec l'arrivée des scénaristes Mark Fergus et Hawk Ostby (Les fils de l'homme, Iron Man) pour écrire le scénario. Il semblerait qu'une information tournerait également concernant le lieu de l'action. Suspense... Non pas sur les ruines de la ville de Tokyo mais apparemment sur celles de New York et plus précisément sur Manhattan. On entend déjà les cris des fans qui jurent sur la production américaine. On retrouvera bien évidemment les scènes de motos qui ont fait une part de la notoriété du manga et si le scénario est approuvé, la production devrait commencer l'année prochaine pour une sortie prévue en 2011.

Pour rappeler rapidement l'histoire : Tetsuo, un adolescent ayant vécu une enfance difficile, est la victime d'expériences visant à développer les capacités psychiques qui dorment en chacun de nous. Ainsi doté d'une puissance que lui même ne peut imaginer, Tetsuo décide de partir en guerre contre le monde qui l'a opprimé. Dès lors, Il se retrouve au coeur d'une légende populaire qui annonce le retour prochain d'Akira, un enfant aux pouvoirs extraordinaires censé délivrer Tokyo du chaos...

Nous pouvons sentir déjà nos poils de dos se hérisser face à cette nouvelle et d'avantage quant à la présence de Leonardo DiCaprio, encore non-confirmée, pour le film. Mais c'est apparemment toujours le leitmotiv de la plupart des majors américaines d'adapter au cinéma des films qui n'ont pas forcément besoin de l'être. Affaire à suivre.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mer 17 Fév - 10:26

Les frères Hughes pour réaliser Akira !


Alors que de nombreuses voix de protestations continuent de s'élever face à l'adaptation-live par Dreamworks du magnifique et époustouflant manga (et film) Ghost in the Shell, il faudra, à ces mêmes voix, garder un peu de souffle pour protester contre l'adaptation-live par la Warner du formidable manga Akira...

Le projet a mis du temps à se développer, mais tout semble soudainement se mettre en place. Pour rappel, Akira raconte l'histoire de Tetsuo, un adolescent ayant vécu une enfance difficile, qui est victime d'expériences visant à développer les capacités psychiques qui dorment en chacun de nous.

Ainsi doté d'une puissance que lui même ne peut imaginer, Tetsuo décide de partir en guerre contre le monde qui l'a opprimé. Dès lors, Il se retrouve au cœur d'une légende populaire qui annonce le retour prochain d'Akira, un enfant aux pouvoirs extraordinaires censé délivrer Tokyo du chaos...


Au milieu de tout cela, il y aura bien sûr de grandes scènes avec les célèbres motos. Mais, comme nous vous l'avons précisé il y a quelques mois, l'action ne se situerait non pas à Tokyo, mais à New York... Akira version US, futur film post-11 septembre ??? Si c'est le cas, ce serait bien réducteur...

Le dernier scénario en date a été écrit par Mark Fergus et Hawk Ostby... Ces deux hommes sont derrière les films Iron Man et Cowboys & Aliens, mais surtout derrière le très bon Les Fils de L'Homme, d'Alfonso Cuaron. Nul doute que la Warner a fait appel à eux pour leur expérience en ce qui concerne les mondes dévastés...

Et en parlant de post-apocalypse, le studio aurait décidé de faire appel à deux réalisateurs spécialistes dans ce domaine. Leur dernier film, Le Livre d'Eli, a divisé l'opinion, mais a présenté un parti pris de mise en scène audacieux et plutôt réussi, un travail visuel et sonore assez excellent, et nous a offert une nouvelle vision de l'apocalypse à mi-chemin entre La Route (le livre) et Mad Max... Vous les avez reconnus : il s'agit bien des frères Hughes.

La Warner semble donc réunir tous les talents avec « spécialisation apocalyptique » (même si le manga ne se réduit pas à un récit de fin du monde) pour mettre en scène l'univers désespéré, poisseux et crapoteux d'Akira. Alors, on y croit ?????

Bizarrement, on a du mal...


Source Excessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Lun 28 Juin - 9:01

Akira : des nouvelles peu rassurantes


Quand nous avons appris l'adaptation live du manga culte Akira, nous avons tous grincé des dents et ce, malgré l'annonce des frères Hughes pour la réaliser. Car avec From Hell et Le Livre d'Eli, Allen et Albert, de leur prénom, ont prouvé qu'il avait un talent certain. Mais mettre en scène une œuvre aussi riche et complexe qu'Akira n'est pas chose aisée. Et justement, Albert Hughes vient d'apporter quelques précisions pour rassurer (ou pas) sur ce projet made in Warner, dans une interview provenant de Kevin & Josh Movie Show.

Tout d'abord, Albert Hughes est revenu sur la classification imposée par Warner et à la question d'un éventuel Akira interdit aux mineurs, il a répondu « Vous pensez...La première chose qu'ils m'ont dite est qu'il devait être interdit aux moins de 12 ans. Je me suis dit, "Ok, je vois ça comme un challenge ou un obstacle. "» En se référant à The Dark Knight, le réalisateur a soufflé qu'il pouvait utiliser « des choses subversives » pour s'apparenter à une interdiction aux mineurs, précisant « J'aime les challenges » avant d'ajouter « Le truc avec Akira, le manga, c'est qu'ils ont mis des années à écrire le scénario...Et c'est un vrai fil à retordre, car il y a tellement de thèmes lourds. » Première mauvaise nouvelle.

Ensuite, Albert Hughes a abordé son approche de l'adaptation, « L'astuce pour moi est de tout simplifier pour les spectateurs, car vous ne pouvez pas venir avec une telle complexité. », en indiquant que l'histoire sera coupée en deux, « Le film sera en deux parties », bien qu'il ne soit pas prêt à tout diriger, « Non, je ne suis pas trop pour les suites » en rassurant « Je vais me concentrer sur le premier film afin qu'il soit bien et ensuite ils pourront discuter à propos du futur...Je ne sais pas si j'en ferais partie. ». Deuxième mauvaise nouvelle.

Cette transposition d'Akira part donc sur de mauvaises bases. Bien entendu, nous attendrons que les frères Hughes aient livré le script final pour vraiment commencer à s'inquiéter. Ils ont prévu de le faire en septembre et viennent d'engager le scénariste Albert Torres pour les y aider.

Le DVD du manga Akira a encore de longues années devant lui...


Source Excessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mar 29 Juin - 2:38

Mauvaises bases c'est clair. Ca me rassure pas. Nous verrons bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mar 29 Juin - 15:45

Comme je le disais sur DVDanime, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien. Remember DragonBall Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mar 29 Juin - 16:43

Oui oui exact. Ca en prend le chemin on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Sam 25 Déc - 20:09

Excessif a écrit:
Zac Efron en lice pour le rôle principal du film Akira


Le jeune comédien Zac Efron révélé par la trilogie High School Musical (2006) et prochainement dans Le Secret de Charlie (sortie le 10 novembre 2010) serait actuellement en pleine négociation avec la société de production du film, Appian Way, dirigée par Leonardo Di Caprio.

Ce sont les scénaristes d'Iron Man (2008), Mark Fergus et Hawk Ostby qui travailleront sur l'adaptation du manga de Katsuhiro Otomo. Le long-métrage devrait cependant être moins violent que la version originale du manga.

Akira se déroule à Neo-Tokyo en 2019; un Tokyo post-apocalyptique, né de la troisième guerre mondiale. La mégapole est devenue particulièrement dangereuse. Elle est infestée de gangs et de terroristes. Le manga publié au début des années 1980 retrace l'histoire de Tetsuo, un voyou qui développe des pouvoirs étranges après avoir subi des tests militaires secrets.

Alors là ! Shocked Je sens que je vais me pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Sam 25 Déc - 22:09

Excessif a écrit:
Akira : Morgan Freeman sera-t-il un colonel ?


C'est la rumeur Akira du jour ! Morgan Freeman serait désormais rattaché à l'adaptation de tous les dangers réalisée par les frères Hugues. Le site Bleeding Cool va même plus loin en affirmant que l'acteur aurait été contacté pour jouer le rôle du Colonel, l'un des personnages principaux du fantastique manga Akira de Katsuhiro Otomo.

Il y a quelques jours, nous apprenions que Zac Efron était en lice pour interpréter le rôle principal (probablement de Kaneda, Zac Efron en lice pour le rôle principal du film Akira). Rappelons que cette adaptation en prises de vue réelles sera réalisé par les frères Hugues (Le Livre d'Eli). Le formidable manga de Katsuhiro Otomo avait déjà fait l'objet d'une adaptation en dessin-animé par lui-même en 1988.

Albert Hugues planifie la production de ce remake d'Akira pour l'année prochaine sur la base d'un screenplay signé Albert Torres. Le film est produit par la société de production Appian Way, dirigée par Leonardo Di Caprio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Dim 26 Déc - 14:09

Je sais pas mais je le sens pas ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Dim 26 Déc - 17:54

Moi non plus, surtout avec une histoire à New-York !

Excessif a écrit:
Akira : adaptation avec ou sans Zac Efron ?


Depuis quelques semaines, plusieurs sources évoquaient le nom de Zac Efron, monsieur High School Musical, pour jouer dans l'adaptation hollywoodienne du manga japonais Akira. Des rumeurs affirmaient même que le jeune acteur se serait vu proposer le rôle principal du film. Mais des représentants des frères Hugues, chargés de réaliser le métrage, viennent de mettre fin à cette hypothèse en déclarant que ces rumeurs ne sont « pas vraies ». Des propos relayés par le site britannique Digitalspy.

Rappelons que le film devrait transposer l'histoire narrée dans le manga culte à Manhattan, quittant du coup le Tokyo originel. C'est Apian Way qui produit cet Akira version Hollywood, la société de production de Leonardo DiCaprio. Et si la star décidait de s'impliquer d'une autre manière dans le projet ? Après Shutter Island et Inception, l'acteur enchaîne les rôles et les films à fort potentiel en ce moment, alors un pourquoi pas un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Jeu 10 Mar - 7:54

Excessif a écrit:
Akira : Brad Pitt, James Franco et Mila Kunis étaient en lice


Zac Efron, Morgan Freeman et maintenant Brad Pitt. Les acteurs sont au cœur des rumeurs pour l'adaptation de l'excellent manga Akira, actuellement préparée par les frères Hughes (From Hell, Le Livre d'Eli). Pourtant, aucun d'entre eux n'est visiblement prêt à rejoindre le blockbuster. Et récemment, le New York Mag a annoncé que Warner Bros avait tenté de négocier un deal avec Brad Pitt, pour le rôle titre de Kaneda - un personnage ayant vingt ans de moins que lui. Apparemment, James Franco et Mila Kunis sont également en lice...

James Franco et Mila Kunis sont pressentis pour les costumes respectifs de Tetsuo et Kei, deux protagonistes très importants dans l'histoire d'Akira. Cependant, ils viennent tous deux de signer pour la préquelle du Magicien d'Oz, que nous concocte le très doué Sam Raimi. Du coup, le film Akira est toujours à la recherche de grands noms pour démarrer son casting et ce n'est pas dit qu'il parvienne à en trouver... (personne n'est dupe, le projet est aussi ambitieux que casse-gueule et l'argent de Warner Bros n'y changera rien).

Vraiment du grand n'importe quoi ! On veut des acteurs qui ont l'âge de leurs personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mar 22 Mar - 17:53

Excessif a écrit:
Akira : Warner Bros veut Andrew Garfield ou Robert Pattinson


Grâce à un script (enfin) achevé - né de la plume de Steve Kloves (tous les Harry Potter) -, le film live Akira va pouvoir débuter son tournage, prévu pour ce mois d'août sous les caméras d'Albert Hughes. Cependant, il reste encore un paramètre de taille à régler : le casting. Car, pour le moment, aucun acteur n'a signé pour cette adaptation du manga culte. Si Zac Efron, Morgan Freeman, James Franco, Mila Kunis et même Brad Pitt ont tous été pressentis, il semblerait que Warner Bros ait un tout autre plan...

D'après Deadline, Warner Bros voudrait Robert Pattinson, Andrew Garfield ou James McAvoy pour le rôle de Tetsuo. Concernant celui de Kaneda, le studio verrait bien Garrett Hedlund, Michael Fassbender, Chris Pine, Justin Timberlake voire carrément Joaquin Phoenix. Vous l'aurez compris, Warner Bros aimerait du bankable et de l'expérience pour les deux personnages principaux d'Akira. Cela suffira-t-il à contenter les fans ? Pas sûr... En tout cas, les choses ne devraient plus tarder à bouger pour ce projet embourbé dans l'incertitude.

Mon dieu... Rolling Eyes

Pour contenter les fans, il faudrait déjà un peu respecter l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Jeu 24 Mar - 15:28

L'adaptation hollywoodienne du manga culte «Akira» sort de son coma

Citation :
Non mais sérieusement, faire ça dans Manhattan ? On va se taper John (Comprendre Kaneda), la petite frappe de son lycée, beau blanc bodybuildé capitaine de l?équipe d'US Football dont toutes les filles sont fans avec son ami geek Bill (Tetsuo), le rédacteur du Journal de l?école dont tout le monde se moque mais pour lequel John entretient une profonde amitié tout en le chambrant.

Partant avec le 4x4 de Papa se saouler a la plage, il leur arrive un grave accident. Incroyable, Bill est emmené a Guantanamo pour être traité... mais en fait il a des pouvoirs ! Incroyable, des lors il décide d'enfiler sa cap, son slip au dessus de ses collants, et part détruire le monde sur fond de "God Bless America". Que va faire John ? Il ne peut laisser son ami détruire le monde, mais il doit aussi s'occuper de violer sa pétasse blonde ! (Kay). Surtout que des jihadistes terroristes réveillent un vieux monstre sous le Ground 0 des Twins Towers ! Et voila, une magnifique adaptation Made In US !

Laughing Twisted Evil

NON à l’adaptation d’Akira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Lun 25 Avr - 15:38

OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Dim 29 Mai - 6:55

Excessif a écrit:
Akira : branle-bas de combat dans l'équipe !


C'est la débandade chez Akira. Le film, adapté bien entendu du célèbre manga, avait son destin tout tracé : un réalisateur doué et familier avec le post-apocalyptique (Albert Hughes, Le livre d'Eli), et une star confirmée dans le rôle principal (Keanu Reeves, lui aussi à l'aise avec ce type d'univers). L'idée était, avec ce package, d'attirer d'autres noms ronflants sur le projet.

Fort malheureusement, il y a quelques jours, on apprenait que les négociations avec Keanu Reeves avaient échouées, même si les raisons n'ont pas été divulgées (argent ?). Et aujourd'hui, selon Deadline, c'est le réalisateur Albert Hughes qui s'éloigne du projet. Le site avance que des différents créatifs seraient à la base de cette rupture.

Tout est donc à refaire pour l'adaptation d'Akira, qui se retrouve sans réalisateur, et sans tête d'affiche. Toutefois, avec une licence aussi juteuse, il y a fort à parier pour que le film se fasse envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mar 25 Oct - 18:47

Excessif a écrit:
Gary Oldman et Helena Bonham Carter dans Akira ?


Quand nous avons appris l'adaptation live du manga culte Akira, nous avons tous grincé des dents. Au départ, ce devait être les frères Hughes qui avec From Hell et Le Livre d'Eli, Allen et Albert, de leur prénom, ont prouvé qu'il avait un talent certain. Mais mettre en scène une œuvre aussi riche et complexe qu'Akira n'est pas chose aisée. Finalement, la réalisation sera assurée par Jaume Collet-Serra, la production par la société Appian Way de Leonardo DiCaprio.

Sous l'égide de la Warner, cette adaptation à 90 millions de dollars pourrait bien réunir deux acteurs au casting : Gary Oldman et Helena Bonham Carter, respectivement dans les rôles du Colonel, responsable du projet gouvernemental qui a révélé les pouvoirs destructeurs de Tetsuo et de Lady Miyako. Alors vous le sentez mieux maintenant ce projet ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Dim 6 Nov - 5:28

Autant je vois plutôt assez bien Gary Oldman dans ce rôle, autant le reste du "casting", pour le moment, ne me dit rien qui vaille. Rolling Eyes

Remake hollywoodien d’Akira : le casting et la date de sortie se précisent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Jeu 24 Nov - 20:08

Excessif a écrit:
Kristen Stewart : de Twilight à Akira ?


Jaume Collet-Serra semble avancer dans l'élaboration du casting de Akira, l'adaptation du manga culte de Katsuhiro Otomo. Après les rumeurs ou confirmations concernant les rôles de Kaneda, pour Garret Hedlund, et Testuo pour Alden Ehrenreich ou Ezra Miller, voici qu'on annonce Kristen Stewart au générique.

La Bella de Twilight se serait vu offrir, selon Twitchfilm, le personnage féminin principal, Kei dont Kaneda est amoureux. Voilà qui serait une belle manière pour Kristen Stewart de rompre définitivement avec son rôle dans la saga de Stephenie Meyer qui a tendance à lui coller à la peau.

Si le choix de Kristen Stewart se confirme, elle pourrait rejoindre au casting de Akira des acteurs comme Gary Oldman, pressenti pour interpréter le Colonel, ainsi que Helena Bonham-Carter dans le rôle de Lady Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mar 29 Nov - 21:21

Excessif a écrit:
Akira : Ken Watanabe plutôt que Gary Oldman


L'adaptation américaine du manga Akira, créé par Katsuhiro Otomo, prend peu à peu forme surtout au niveau du casting. Mais il reste encore quelques rôles importants à prendre comme celui du colonel Shikishima que la rumeur semblait attribuer à Gary Oldman. Mais Twitchfilm croit savoir que ce serait finalement le Japonais Ken Watanabe qui s'y collerait.

Vu notamment dans Inception, Ken Watanabe apporterait un peu de sang japonais à cette adaptation très (trop ?) occidentale selon les fans purs et durs. Il devrait profiter, selon le site, de l'échec des négociations avec Gary Oldman. Si l'information se confirmait, l'acteur japonais rejoindrait Garrett Hedlund, Kristen Stewart ou encore Helena Bonham-Carter, tous encore en discussion avec Warner Bros pour intégrer la distribution de Akira.

Une chose est certaine, Akira made in USA sera réalisé par le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra. Tournage si tout va bien dans le courant de l'année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Dim 8 Jan - 21:00

Mad-Movies.com a écrit:
Akira annulé... pour l'instant

Suite à des problèmes de casting et de budget, Warner a une fois de plus décidé de geler leur projet de remake en prises de vues réelles d'Akira : les bureaux de production ont été fermés et les membres de l'équipe renvoyés chez eux. Les producteurs et le réalisateur, Jaume Collet-Serra, vont passer les deux semaines qui viennent à réviser le script de manière à ce que le tournage coûte entre soixante et soixante-dix millions de dollars au lieu de quatre-vingt dix : s'ils n'y parviennent pas, il y a de fortes chances pour que le film soit purement et simplement annulé.

Franchement, si c'est le budget qui pose problème, il y a une solution évidente : confier tout le côté artistique aux japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Lun 9 Jan - 1:21

Annulez-le, c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Lun 9 Jan - 6:50

Ca fait plus de 20 ans qu'on annonce une adaptation, alors une année de plus ou pas...

Newsletter Glénat Manga a écrit:
Le “Projet A” célèbre les 30 ans d’Akira

En 2012, le chef d’œuvre futuriste de Katsuhiro Otomo soufflera sa 30e bougie. Une occasion de célébrer ce qui constitue encore, pour beaucoup, une œuvre aussi culte qu’avant-gardiste. Et c’est la raison pour laquelle Bandai et ses partenaires ont conçu un mystérieux “Projet A, en allusion au projet éponyme de la série, qui sera vraisemblablement riche en surprises. La première à être dévoilée au grand jour est la sortie de la veste de Kaneda, en deux coloris (la version légendaire en rouge et une autre, noire). Disponible en 4 tailles au prix de 69 800¥ (680€), vous pouvez d’ores et déjà la commander sur le site suivant.

À mettre impérativement en conduisant son scooter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mer 28 Mar - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mar 18 Sep - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18992
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   Mar 10 Sep - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AKIRA - LE FILM !   

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA - LE FILM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Austerlitz le film avec pierre Mondy!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Dramas & Movies-
Sauter vers: