Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bande-annonce cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Dim 9 Nov - 19:01

VENDREDI 13 : L'AMOUR D'UNE MERE EN VIDEO


Pour tous ceux que le teaser présenté lors des Scream Awards n'avait pas convaincu, avec une qualité d'image très moyenne ne rendant que plus difficilement compréhensible un montage cut de bande-annonce, voici qu'une nouvelle vidéo du Vendredi 13 de Marcus Nispel vient déjà de faire son apparition ! Un nouveau teaser, de bien meilleure qualité (d'image, entendons-nous) et bien plus centré sur l'ambiance que le précédent.

Vous pourrez ainsi y entendre la confession d'une mère, madame Voorhees, alors que défilents les plans de jeunes gens qui courent et d'éléments de décors. Jusqu'à bien sûr ce plan de Jason se précipitant sur sa proie, que nous avions déjà vu précédemment. Rien de bien folichon ou neuf, donc, en tout cas bien moins efficace que la bande-annonce du remake de Massacre à la tronçonneuse, dont on sent bien qu'ils essaient ici de recréer un peu de son feeling. Reste que tout ça sent plutôt bon et qu'il nous tarde d'en voir un peu plus dans un vrai trailer bien énervé !

Au cas où vous viendriez de découvrir le cinéma d'horreur, rappelons que Vendredi 13 racontait comment des moniteurs de colonies de vacances se faisaient décimer dans les environs du camp de Crystal Lake, subissant les assauts d'un meurtrier ayant un rapport avec un drame s'étant déroulé des années plus tôt, et qui s'était soldé par la mort de Jason Voorhees. Dans le premier film de la série, réalisé par Sean S. Cunningham, le meurtrier était en fait la mère de Jason mais, dans cette nouvelle version, c'est bien le boogeyman au masque de hockey qui prendra immédiatement les choses en main !

Pour nous autres français, il faudra attendre un bon mois après les américains pour que sorte cette production estampillée Platinum Dunes sur nos écrans. Ce sera pour le 25 mars 2009 !


Source DVDRAMA

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Ven 14 Nov - 11:39

UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DU TRAILER


Réalisé par Patrick Tatopoulos (connu pour son travail en tant que directeur artistique sur des films comme Dark City ou I, Robot et pour avoir créé les créatures de films comme Independence Day ou Pitch Black), qui prend ainsi la succession de Len Wiseman, le troisième volet de la saga Underworld ne verra pas comme chacun sait la délicieuse Kate Beckinsale revenir chausser ses canines pointues. Ce qui posa un légitime probléme aux fans de la belle, qui constituait quand même l'un des intérêts majeurs de cette série. Fort heureusement remplacée au pied levé par Rhona Mitra, tout aussi charmante, nous n'attendions alors plus qu'une bande-annonce pour voir un peu à quoi cette préquelle allait ressembler.

Et la voici, enfin ! Plutôt réussie, elle rassure un peu sur les capacités de Tatopoulos à réaliser ce Underworld 3 : le soulèvement des lycans, après avoir travaillé sur les deux premiers en créant leurs monstres, et nous montre quelques petites choses des plus excitantes. Comme le discours de Lucian, déjà bien galvanisant, ou bien ce plan d'une légion de loup-garous fondant à travers plaine à toute vitesse. Une belle scène en perspective pour une préquelle que nous n'attendions pas spécialement (tout ça s'annonçait vraiment comme pouvant finir en direct-to-DVD) mais qui, d'un coup, en devient une sortie à surveiller !



Le film reviendra ainsi sur l'époque où les loup-garous, aussi connus sous le nom de lycans, sont toujours asservis aux vampires, une caste aristocratique se faisant appeler les Death Dealers. Mais dans ces temps sombres du Moyen-Age, un loup-garou vindicatif du nom de Lucian fait son apparition, appelant tous ses frères et soeurs à se réunir et se révolter contre leurs maîtres, en particulier Viktor qui fut le premier à les mettre en esclavage. Rejoint dans la lutte par Sonja, son amour et pourtant vampire, Lucian s'apprête à lancer le combat pour la liberté des lycans...

Underworld 3 : le soulèvement des lycans sortira sur les écrans français le 18 février 2009.

Bande-Annonce



THE CHILDREN : LES IMAGES D'HORRIBLES VACANCES


Nous vous en avions parlé il y a de cela quelques semaines et les revoici, ces maudits garnements et leurs jeux mortels, avec nombre de preuves accablantes de leur vilenie. Le film de Tom Shankland vient ainsi de nous livrer plusieurs petites choses à l'orée de ses premières projections dont, pour commencer, la bande-annonce définitive de ce The Children qui nous apprendra que, quand la fessée ne suffit plus, des mesures plus draconiennes se doivent d'être prises. Espérons en tout cas que ce se sera la leçon que tireront les adultes tant ils vont être ici malmenés, à en croire ce trailer, ou bien qu'ils auront un voisin volontaire et équipé de l'attirail complet pour la chasse au grizzli. La grande question étant bien sûr, en accord avec le titre du film de Narciso Ibanez Serrador au sujet très similaire, "quién puede matar a un niño ?" ("qui peut tuer un enfant ?" dans la langue de Molière). Et si nous n'avons toujours pas de réponse, retrouvez dans ce qui suit un début de motivation !

BANDE-ANNONCE

En plus de cette bande-annonce, une affiche anglaise vient de faire son apparition, dans un format dit "quad", que vous pouvez admirer ci-dessous. Plutôt réussie dans le genre "creepy", elle cumule à l'imagerie inquiétante des enfants tueurs celle des poupées, autre univers diablement effrayant, et tendrait ainsi à ré-affirmer la teneur horrifique et même fantastique du film, le comportement des gamins se modifiant apparemment sous l'effet d'une sorte de virus.



Rappelons que l'histoire est ainsi celle de deux familles qui, durant les vacances de Noël, se réunissent dans une maison à la campagne pour célèbrer les fêtes de fin d'année. Les moments de joie vont pourtant virer très vite au cauchemar après que l'un des leurs meurt, tombant mystérieusement d'une falaise, et que des silouhettes menaçantes d'enfants émergent des bois. Bientôt, se sont leurs propres enfants qui se mettent à souffrir d'un mal étrange, leur comportement changeant progressivement jusqu'à ce qu'ils commencent à les attaquer avec fureur...

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour se rattraper, vous retrouverez page suivante les trois teasers déjà parus sur la toile et qui nous avaient alors échappé. Si cela était aussi votre cas, nous ne saurions que trop vous conseiller d'y jeter un oeil car, dans un style bien plus épuré que la nouvelle bande-annonce, ceux-ci n'en instaurent pas moins une ambiance bien pesante, propre à vous donner la chair de poule avec ces voix d'une insouciance enfantine toute psychotique. Et puis, encore à la suite, ce sera avec la galerie photos que vous aurez rendez-vous, mise à jour avec nombre de nouveaux clichés glaçants venant d'apparaître sur le site officiel de The Children !

Nous finirons juste en rappelant que le film ne possède pour l'instant aucune date de sortie, que ce soit dans son Angleterre d'origine ou bien dans quelque pays que ce soit. Gageons néanmoins que la situation devrait se débloquer dans les semaines à venir, The Children connaissant dès le mois de novembre les honneurs d'une première projection aux professionnels, lors du Marché du Film Américain.

Teaser 1

Teaser 2

Teaser 3

Voir les photos



LADY BLOOD : LES POSTERS QUE VOUS NE VERREZ PAS


Actuellement en pleine promotion au Marché du Film Américain pour vendre leur long-métrage, l'équipe de Lady Blood a sorti deux nouvelles affiches qui, il faut l'avouer, nous mettent diablement l'eau à la bouche. Des posters que nous ne verrez très certainement jamais, en tout cas sous cette forme, dans les couloirs du métro ou sur les abris de bus tant ils cèdent à un gore bien craspec qui fait plaisir à voir dans le cinéma français. Et nous sommes d'ailleurs en plein dedans, ce film ayant la lourde responsabilité d'être la suite du premier film gore français officiel, Baby Blood. Une bonne petite péloche cradingue à souhait, réalisée en 1989 par Alain Robak et dont l'héritage revient aujourd'hui à Jean-Marc Vincent d'être perpétué.

Encore peu connu puisqu'il s'agit de son premier long-métrage, Jean-Marc Vincent s'était néanmoins fait remarquer avec entre autres son plutôt bien fichu court-métrage Wolfpack, que certains ont pu voir tard le soir sur des chaînes comme 13ème Rue. Assez semblable au Dog Soldiers de Neil Marshall, nous y retrouvions l'énorme Thierry Frémont en soldat de l'ONU paumé dans la Croatie de 1993 et aux prises avec des loup-garous cherchant à récupérer un de leurs morts. Une carte de visite plus qu'engageante pour son passage au grand format !



D'autant que les premières images laissent voir un film qui se permettra d'aller très loin dans les excès sanglants (en espérant qu'il ne soit pas coupé pour la sortie salle, auquel cas le festin se fera en DVD), bien sûr avec les affiches ci-présentes mais aussi avec la nouvelle bande-annonce, que vous retrouverez en bas de page. Un point primordial tant l'original se montrait varié dans le genre, cumulant les mises à mort diverses et réjouissantes grâce à la réalisation de Robak et aux maquillages de Benoît Lestang, récemment disparu et dont le talent nous manquera décidément beaucoup.

Enfin, que cela ne nous empêche pas de profiter de nos retrouvailles avec la charmante Emmanuelle Escourrou qui retrouve elle son personnage de Yanka et a même participé, pour l'occasion, à l'écriture du scénario. Et elle sera joliment entourée par de vraies bonnes gueules de cinéma, des "tronches" en les personnes de Philippe Nahon, Serge Riaboukine et Richard Sammel. Mais aussi des victimes toutes désignées pour la créature enfantée par Yanka après qu'elle l'ait "possédé", celle-ci ayant fait preuve dans Baby Blood d'une tendance très nette à s'en prendre au membres de la gent masculine, le film de Alain Robak distillant une tension érotique poisseuse sur toute sa longueur. Il comptait d'ailleurs parmi ses victimes des seconds rôles déjà plus ou moins connus, ou qui allaient le devenir, avec Alain Chabat et Jean-Yves Lafesse. Des seconds rôles savoureux qui devraient trouver un écho dans cette suite avec la participation de personnalités comme Bruno Solo ou bien encore le réalisateur Xavier Gens, dans le rôle de "l'homme tabassé". Tout un programme !



Mais au fait dans tout ça, et l'histoire ? Celle-ci nous fera ainsi retrouver Yanka qui, 15 ans après avoir accouché d'un monstre sanguinaire, a refait sa vie. Mariée à Paul, le médecin psychiatre qui l'a guérie de ses névroses, elle est l'heureuse maman d'une charmante petite fille, Carla, et est devenue fonctionnaire de police au SRPJ. Mais une série de meurtres inexplicables va la confronter à nouveau à son passé sanglant. Des corps mutilés, liquéfiés, méconnaissables sont retrouvés aux quatre coins de la ville, le plus inquiétant étant que tous semblent de plus en plus reliés à Yanka, qui se met en plus à entendre une voix dans sa tête. Une chose est sûre, personne ne peut rien pour arrêter cette menace. Car s'il est revenu et la cherche, c'est qu'il a décidé de se reproduire...

Lady Blood devrait venir répandre son jus de raisin sur nos écrans au mois de janvier prochain, mais cette date reste encore à confirmer.

Bande-annonce



MY BLOODY VALENTINE 3D : LE TRAILER QUI CREUSE


La campagne de promotion autour du remake en relief du slasher de George Mihalka continue de plus belle et, après une affiche mettant en avant les vertus immersives de cette nouvelle version en trois dimensions, c'est aujourd'hui au tour de la première bande-annonce de s'y coller ! Celle-ci va ainsi, en plus de bien sûr nous présenter l'histoire et son boogeyman échappé des mines, nous donner un avant-goût de ce à quoi nous pouvons nous attendre une fois devant le grand écran, nos lunettes chaussées sur le nez. Et comme pour l'affiche, cela se fait avec une sorte de sensationnalisme, de goût pour le spectaculaire qui ne rentre pas exactement dans le cadre d'un film d'horreur. Il n'y a d'ailleurs qu'à voir la grosse explosion finale pour s'en convaincre.

BANDE-ANNONCE

Si nous n'attendions donc pas spécialement grand chose de ce My Bloody Valentine 3D, la faute à la présence aux commandes du très moyen Patrick Lussier, nous pourrions désormais craindre aussi que son argument de projection en relief ne soit utilisé sans plus d'intelligence que dans une attraction de fête foraine. Ce qui pourrait toujours réserver une petite péloche bien sympa, au mieux, mais ne lui permettrait en aucune manière d'être ressentie comme une exploration réelle des possibilités d'une telle technique dans un cadre horrifique.

Pour rappel, dans le film original de 1981, la petite ville minière de Valentine Bluffs était secouée par un terrible drame : une poche de gaz avait explosé dans une des galeries, tuant tous les mineurs qui étaient à l'intérieur. Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, tua alors ceux qui étaient chargés de la surveillance et qui étaient, à la place, partis faire la fête à l'occasion de la Saint-Valentin. Avant de disparaître, le meurtrier ordonna aux villageois de ne plus JAMAIS célèbrer cette fête sous peine de devoir affronter son courroux...
20 ans plus tard. De jeunes gens veulent réorganiser cette célébration mais lorsqu'un coeur ensanglanté est livré à la police, en guise d'avertissement, tout est annulé. Mais le jeune est têtu et parfois même un peu idiot puisque l'interdiction est à peine donnée que, déjà, décision est prise de fêter malgré tout la Saint-Valentin... dans la mine où a eu lieu le drame, 20 ans plus tôt... et le massacre de recommencer de plus belle, Harry Warden semblant être revenu pour faire respecter sa parole...

My bloody Valentine 3D, dans lequel nous retrouverons en têtes d'affiche Jaime King et Kerr Smith, ne possède pour l'instant pas de date de sortie pour la France. Espérons seulement qu'il n'aura pas droit chez nous à une sortie en direct-to-DVD, ce qui nous empêcherait de le découvrir sous ses atours les plus attrayants et qui seront aussi très certainement ses qualités les plus évidentes, la 3D avec une paire de lunettes dans son salon n'ayant rien à voir avec celle en salles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Ven 14 Nov - 11:40

THE GRUDGE 3, BOOGEYMAN 3 : TRAILERS D'HALLOWEEN


Halloween, ce sont bien sûr les bonbons et les mioches qui viennent sonner à votre porte, mais c'est aussi et surtout les festivités de l'effroi, la célébration des cauchemars. Une époque parfaite pour se faire une bonne péloche d'horreur entre amis et, n'étant désormais plus qu'à quelques jours de nous, la société Ghost House Pictures et son partenaire Sony nous livrent donc les bandes-annonces des troisièmes volets de deux de leurs franchises horrifiques. Il s'agit bien sûr de The Grudge 3 et Boogeyman 3, suites de longs-métrages qui n'avaient pas forcément convaincu tout le monde à leur sortie pour diverses raisons, faisant de ces nouveaux volets des productions réservées au marché du DVD. Et s'ils ne seront d'ailleurs pas disponibles pour le Halloween 2008, ils participent néanmoins pleinement de cette macabre période de l'année (et permettent de rappeler que les premiers épisodes, eux, sont disponibles en DVD), alors on enfile son plus beau costume de revenant et en avant les bandes-annonces !

Commençons alors avec The Grudge 3, pour lequel le réalisateur Takashi Shimizu cède enfin la main après avoir réalisé toutes les précédentes versions, au nombre de six. Et si l'on pourrait craindre de voir quelqu'un d'autre se lancer sur l'un des plus célèbres fleurons de ce cinéma japonais avec filles à cheveux longs et sales, la relève pourrait malgré tout réserver quelques surprises avec la présence de Toby Wilkins aux commandes. Un réalisateur encore relativement inconnu, en tout cas pour l'instant puisqu'il vient de livrer un film, Splinter, dont les premiers échos sont plus qu'encourageants. Attendons donc de voir s'il saura réinjecter un peu de sang neuf dans la franchise aux fantômes désarticulés, toujours aussi flippants si l'on en croit les premières images de cette bande-annonce et qui devraient réserver de jolis frissons à Shawnee Smith, échappée des derniers épisodes de Saw.

L'histoire est ainsi celle d'une jeune femme japonaise détenant un secret pour venir à bout de la malédiction de Kayako, et qui se rend à Chicago dans l'appartement des évènements relatés précédemment dans la série. Elle y rencontre une famille sous la coupe de visions d'horreur, hantée par l'esprit en colère. Ensemble, ils vont donc s'allier pour affronter Kayako et sauver leur âme avant qu'il ne soit trop tard...

Bande-annonce The Grudge 3

Nous continuons avec Boogeyman 3, dernier rejeton d'une franchise originale initiée par Sam Raimi et son compère Robert Tapert au travers de leur société Ghost House Pictures. Réalisé par Gary Jones, qui prendra ensuite en charge la suite du très décevant Rise (une autre production Ghost House), le film verra le monstre du placard revenir pour continuer à provoquer la peur chez ces pauvres humains.

Quand l'étudiante Sarah Morris assiste ainsi au suicide d'une de ses amies, cela réveille en elle des peurs qui amènent le boogeyman, un tueur surnaturel, à réapparaître dans notre monde. Alors qu'elle essaye d'avertir ses voisins de dormoir de l'existence de ce croque-mitaine, les forces du Mal grandissent et ses amis commencent à en payer le terrible prix. Sarah doit maintenant tout faire pour arrêter le boogeyman avant qu'il ne décime l'intégralité du campus, ce qui n'est plus qu'une question de temps...

Bande-annonce Boogeyman 3

Coup double donc pour ces bandes-annonces qui, en plus de promouvoir les films à venir, rappellent en cette période halloweenesque que les précédents volumes existent déjà en DVD et sont bien évidemment disponibles pour quiconque souhaiterait se faire une soirée de frousse télévisée. Les deux vidéos sont ainsi fabriquées sur le même modèle, avec des extraits des premiers films au début puis une belle publicité avec visuel en fin. Une pratique bassement comerciale mais, après tout, n'est-ce pas un peu aussi cela, Halloween ?

Toujours pas de date de sortie précise pour The Grudge 3, même si l'on imagine que cela devrait se faire entre la fin de cette année et le début de la prochaine. Quand à Boogeyman 3, il apparaîtra dans les bacs américains dès le 20 janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Ven 14 Nov - 18:52

The Grudge 3... je pari qu'ils vont faire pire que les deux premiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Dim 16 Nov - 17:35

Je n'ai vu que le premier film américain. J'en ai vu un autre japonais, mais je ne sais plus lequel. Faut dire qu'il y en a déjà pas mal entre les japonais et les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Dim 16 Nov - 23:52

Ryoko a écrit:
The Grudge 3... je pari qu'ils vont faire pire que les deux premiers xD

Ils n'auraient pas fait les 2 premiers, je ne leur en aurait pas voulu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Lun 17 Nov - 1:53

Nouveau trailer d'Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Mar 18 Nov - 1:59

Bizarrement, je te comprend très bien alucard ^^

Oh, un nouveau trailer de HP ^^ Ils veulent se faire pardonner le retard de plus de 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Mar 18 Nov - 20:23

Si c'est ça, on n'a pas fini d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Mar 18 Nov - 21:29

En effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Mer 19 Nov - 0:30

2012 : NOUVEAU TEASER MORTEL POUR EMMERICH !


Si ses films ne font pas toujours l'unanimité (mais qui peut y prétendre, d'ailleurs ?), il est néanmoins quelque chose que l'on ne peut reprocher aux oeuvres de Roland Emmerich : elles sont toujours accompagnées de bandes-annonces qui comptent parmi les plus efficaces de l'histoire du cinéma ! Et c'est encore le cas aujourd'hui avec la toute première bande-annonce de son nouveau projet, un film catastrophe aux proportions épiques connu sous le petit nom de 2012 et dont les images ici présentées sont tout bonnement à couper le souffle. Vous verrez, Emmerich sait vraiment s'y prendre lorsqu'il s'agit de d'imprimer dans nos rétines des images puissantes et même inoubliables, les conditions et la démesure du film catastrophe seyant à merveilles à son approche du blockbuster.

Alors, prêts pour la claque du jour ? Un conseil, juste avant que vous vous y jetiez : pensez à prendre un gilet de sauvetage, ça peut toujours servir...

[url=http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1275&item=0
]BANDE-ANNONCE[/url]


2012 n'est pas une date comme les autres. Il s'agit en fait de la dernière année du calendrier maya et, c'est la conviction de nombre de personnes, il s'agit aussi du moment qui verra notre monde toucher à sa fin. Une croyance que de récentes catastrophes naturelles aux proportions titanesques sembleraient confirmer, la Terre étant désormais plongée dans un chaos total où les survivants devront s'unir s'ils veulent survivre. Mais dans quel but, si le monde touche réellement à sa fin ?

Le nouveau film de Roland Emmerich sortira sur les écrans français le 01 juillet 2009. Nous y retrouverons un joli panel de comédiens prêts à en découdre avec Mère Nature en les personnes de John Cusack, Amanda Peet, Danny Glover, Woody Harrelson, Thandie Newton et Oliver Platt.


Source DVDRAMA


Trailer Star Trek 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Lun 24 Nov - 3:56

Featurette The Spirit

Trailer 3 The Spirit

ANGES ET DEMONS : TEASER VF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Lun 24 Nov - 21:48

LIVRE DE SANG : NE LISEZ PAS, REGARDEZ LE TRAILER

The Spirit, BA VF

CORALINE : PREMIER TRAILER !


MICKEY ROURKE : APRES LE CATCH, LE MEURTRE !


Attendu en 2008, la sortie de Killshot a été décalée jusqu'en 2009, après moult petits retards et difficultés diverses.
L'accueil enthousiaste de la critique de The Wrestler n'est sans doute pas étranger à ce regain d'intérêt envers ce film impliquant le grandiose Mickey Rourke.

Le grand Mickey n'est pas seul, le casting est assez impressionnant : Diane Lane, Thomas Jane (The Mist), Joseph Gordon-Levitt (le futur Cobra du film G.I Joe), Johnny Knoxville et la bombesque Rosario Dawson (Sin City).

Deux posters viennent de tomber, ce qui est incontestablement le signe que les choses s'accélèrent enfin en ce qui concerne la distribution du film.





Quentin Tarantino avait été annoncé au poste de producteur, mais il n'en est finalement rien, c'est Lawrence Bender (Killing Zoe, Une Nuit en Enfer), une vieille connaissance de Tarantino qui se chargera de produire et John Madden (le très destroy Shakespeare in Love) de réaliser.
Il s'agit de l'adaptation d'un roman d'Elmore Leonard (Jackie Brown) où un couple (Lane et Jane) se retrouve témoin d'un crime et devient la cible d'une paire de tueurs redoutables malgré leur intégration dans le fameux programme de "protection des témoins".

Trailer


THE WRESTLER : LE TRAILER SUR LE RING !


Bande-annonce L'âge de glace 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Jeu 27 Nov - 3:48

Trailer The Curious Case of Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Ven 28 Nov - 3:36

Trailer Le Jour où la Terre s'arrêta

Trailer Star Trek 11, avec petite apparition de Leonard Nimoy

TRAILER INTERNATIONAL POUR BENJAMIN BUTTON


PREMIER TRAILER COULEUR GIALLO


Mother of Tears est un film qui a sérieusement plombé la carrière de [bDario Argento][/b], il faut bien le reconnaitre, mais il n'était pas aussi catastrophique qu'on a bien voulu le dire, il s'agissait surtout d'un OVNI bancal comme on en fait malheureusement plus de nos jours.

Un vrai vestige des glorieuses années du cinéma de genre italien balancé au beau milieu de produits aseptisés et calibrés pour un public de teenagers incultes.
Néanmoins, il faut espérer qu'Argento parviendra a rehausser son niveau de réalisation avec son prochain film baptisé Giallo.

Le script a été co-écrit par deux p'tits jeunes dénommés Jim Agnew et Sean Keller. Dario Argento va pouvoir se consacrer entièrement à la réalisation au sein d'un genre qu'il a largement contribué à développer, le giallo.

Ajoutons à cette heureuse nouvelle un casting international très glamour : Emmanuelle Seigner (Frantic) en touriste américaine, Adrien Brody (The Jacket) en flic lancé aux trousses d'un tueur en série surnommé "Giallo" qui raffole des jeunes mannequins en fleur, et de la mimi Elsa Pataky (Skate or Die, Iznogoud) en jolie victime toute désignée.

En tout cas, le premier trailer vient de sortir et il est très alléchant, certains plans renvoient aux classiques du genre (Suspiria, 6 femmes pour l'assassin de Mario Bava, Mais où est passé Jessica ? de Carlo Vanzina, L'éventreur de New-York de Lucio Fulci).



Teaser The Broken Imago


L'histoire de The Broken Imago est ainsi celle d'une Nature revancharde, qui relâche des profondeurs des forêts déboisées un virus. Transmis par l'air et le toucher, celui-ci s'en prend physiquement à ses victimes, contorsionnant leur corps d'une horrible façon.
Des semaines après la première alerte, les membres d'une école catholique élitiste et située sur une île pensent avoir survécu à la fin du monde, plus aucune nouvelle du monde extérieur ne leur parvenant. La tension montant très vite entre eux, il se rendent compte qu'ils étaient dans le faux quand le virus surgit dans leur communauté et commence à transformer le corps et le comportement des enfants. Car il ne s'agit pas de l'extinction de l'espèce humaine, mais bien de l'éradication de toute personne ayant atteint l'âge adulte...

Teaser


Source DVDRAMA



THE ROCK AIME DISNEY


La nouvelle star à gros bras du cinéma américain sait manier sa carrière à la perfection. Alternant les rôles musclés (Doom, Le Retour de la Momie), les comédies familiales (Maxi Papa) ou loufoques (Max La Menace) avec la même aisance, The Rock ou Dwayne Johnson pour certains, a su se faire un nom à Hollywood durant les dernières années.
L'ancien catcheur, qui n'hésite jamais à se moquer de sa sculpturale plastique, reviendra dans un nouveau film estampillé Disney. Ce sera pour Race to The Witch Mountain où il donnera la réplique à deux jeunes acteurs : Annasophia Robb et Alexander Ludwig. Il sera aidé dans sa quête par la pulpeuse Carla Gugino (aperçue récemment dans quelques épisodes de la dernière saison d'Entourage).

Retrouvez aujourd'hui le trailer du film en cliquant sur la photo ci-dessous:



Race to the Witch Mountain est l'histoire de deux adolescents, Tia et son frère Tony, qui sont dotés de pouvoirs surnaturels. Ils quittent leur refuge de la montagne ensorcelée pour faire un tour sur Terre avant que Tony soit kidnappé par le docteur Gannon, un savant fou qui veut dominer l'humanité. Un chauffeur de taxi va leur venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Ven 28 Nov - 13:28

A confirmer mais Le Jour où la Terre s'arrêta me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Dim 30 Nov - 22:11

Moi aussi, mais il faudrait que je vois le film original avant. Et pour ça, il faut que j'achète le DVD collector.





CROSSING OVER : HARRISON FORD REVIENT EN VIDEO


Nous retrouverons bientôt Harrison Ford sur le grand écran dans le nouveau film de Wayne Kramer, Crossing Over. Dans ce film choral, il sera question de l'immigration clandestine aux Etats-Unis, et nous aurons le plaisir de retrouver une galerie d'acteurs impressionante aux côtés de Harrison Ford, avec Sean Penn, Ray Liotta, ou bien encore Ashley Judd. Le film devrait sortir prochainement en France et nous vous en proposons la première bande-annonce américaine.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Lun 1 Déc - 5:33

WALKYRIE : BANDE ANNONCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Lun 1 Déc - 18:29

Tiens un nouveau film avec Harrison Ford, un de mes acteurs préférés ^^

Sinon je ne connais pas le film original du Jour où la Terre s'arrêta ; il y aura forcément des comparaisons faites. D'ailleurs si tu as le temps de visionner ton achat tu pourras nous dire ce que tu penses de l'original et ensuite après avoir maté la version 2008, laquelle tu préfères Wink



Oui je sais tu ne le visionneras qu'à la retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Mar 2 Déc - 22:48

Normalement, j'ai commandé le disque pour pouvoir voir l'original avant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Mer 3 Déc - 3:22

Super j'attends tes impressions et plus tard ta comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Mer 3 Déc - 5:50

En espérant que le tout m'arrive en bon état ! Parce qu'en ce moment, niveau DVD...


En tout cas, j'avais fait parail avec La guerre des mondes et j'avais au final préféré l'original. J'étais resté sur ma faim avec le film de Spielberg. Malgré des SFX à la hauteur. Mais j'avais trouvé que le point de vue n'avait guère changé par rapport au film original. Et puis la conclusion un peu trop proche aussi. Mais je ne peux pas dire quoi, sinon je vais spoiler. Ceci dit, je n'ai jamais revu le film de Spielberg (ni l'original d'ailleurs) et il m'arrive assez souvent de changé de point de vue entre 2 visionnages. Peut être que j'en attendais trop (du Spielberg) ou alors il se ramolli avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Mer 3 Déc - 17:10

LOL il s'agit bien du film avec Tom Cruise alors je l'ai vu aussi mais comme je ne connais pas non plus l'original je ne peux pas comparer. Il ne m'est pas resté dans l'esprit ce film qui était bien mais sans plus. Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par qu'il était trop proche ou même fin. Souvent les gens crient au contraire parce que les adaptations n'ont pas respecté l'esprit. A quoi tu t'attendais alors ? A une nouvelle fin/remaniement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18470
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Sam 6 Déc - 11:34

Je ne connais pas la fin du roman, mais si je me souviens bien de la fin du premier film, c'était un peu trop "catho", si tu vois ce que je veux dire. Ca peut se comprendre pour le film original qui date des années 50, mais pour celui de Spielberg qui date des années 2000, je trouve ça pas tellement top. Je n'aime pas les religions, alors ce genre de fin "biblique", ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Ceci dit, j'adore un film comme les 10 Commandements, comme quoi...


Sinon, j'ai bien reçu mon DVD et il n'est presque pas abîmé. Il y a juste le carton du fourreau qui est un peu plié. Mais c'est malheureusement assez souvent le cas avec ce genre de carton assez fin. Par contre, mon coffret de la seconde saison de la Quatrième Dimension est en parfait état. Donc, pas sûr que cela sout à cause du transport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Sam 6 Déc - 16:36

Bah je suis pareille que toi d'ailleurs bien qu'étant baptisée et ayant fait mes 3 communions je suis athée aujourd'hui Rolling Eyes

Me rappelle plus trop de la fin du film comme je te l'ai dit ça n'a pas été un film marquant pour moi lol

Pour la 4ème dimension j'aurai certainement le coffret 3 à Noël. Comme je te l'ai dit j'ai rarement de problème avec mes envois de commandes par VPC. Pourtant, quel que soit le lieu où t'habites, si tu commandes par exemple sur Alapage, ben ils partent tous du même endroit donc je pense que ça doit dépendre surtout des différents centres de tri selon la région que t'habites. En Midi-Pyrénées pas trop de problèmes mais pour d'autres doit y avoir des tits soucis on va dire Rolling Eyes

Tiens en parlant d'Alapage j'avais commandé le jeu Prince of Persia sur PS3 et il y avait offert pour toute préco un boîtier métallique collector avec pleins de bonus ; quand je l'ai préco sur le site ils m'ont dit que c'était en rupture chez le fournisseur et que je ne recevrai que le jeu... Quand j'ai vu que d'autres l'avaient préco après moi et qu'ils n'avaient pas eu ce message j'ai décidé d'annuler ma préco pour le recommander et cette fois pas d'annulation du coffret bonus que j'ai reçu ce matin avec le jeu. Comme quoi des fois ils sont un peu cons et auraient pu attendre de voir s'ils allaient pas être réapprovisionnés d'ici l'envoi du jeu au lieu d'annuler bêtement. En tout cas j'ai bien fait de faire ça car voici ce qu'il y a dans ce coffret collector :

http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-un-bonus-pour-toute-precommande-de-prince-of-persia-11110.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Allons au cinéma ce soir...
» Les couples célèbres du cinéma
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers: