Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Akata

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Jeu 27 Avr - 11:23

Manga-News a écrit:
Plus jeune que Moi, premier shôjo "feel good" d'Akata

En ce printemps, les éditions Akata vont lancer un nouveau sous-label : "Shôjo Feel Good". Dans la même logique que pour le sous-label "One-shot Shôjo" lancé avec La Valeur de ma Vie en février, il ne s'agira pas d'une nouvelle collection, mais bien d'un label dont les titres pourront être repérés en librairie par un sticker détachable sur la jaquette. Les séries concernées iront dans la collection principale de l'éditeur.


L'éditeur explique les raisons de ce nouveau sous-label : "Bien conscient que notre ligne éditoriale très engagée et sociale peut sembler parfois un peu pesante, mais aussi par nécessite de lâcher parfois un peu la pression, nous avons ressenti le besoin de proposer des shôjo plus rafraichissants. L'idée est simple : réunir sous ce label des shôjo qui mettront de bonne humeur, grâce à leur énergie positive communicative, mais aussi à leurs personnages attachants et qui se respectent. Par ailleurs, si nous nous efforçons de prouver que le shôjo manga ne se limite pas au genre "amours lycéennes", il serait dommage de s'interdire de publier des oeuvres de ce genre-là."

Le premier titre pourra être découvert à partir du mois de mai, et il s'agira d'une oeuvre terminée en 3 tomes : Plus Jeune que Moi, toute première série de Chihiro Hiro, qui fut publiée en 2015-2016 dans le magazine Margaret de Shûeisha sous le titre Toshishita no Otokonoko. Cette comédie romantique narrera la naissance d'un amour entre deux personnes qui apprennent à se connaître au fil des pages, avec en toile de fond la notion de famille.


Synopsis par l'éditeur :

Mihoro est lycéenne, mais elle est aussi et surtout la soeur aînée d'une grande fratrie ! Aussi, pour aider sa mère, il n'est pas rare qu'elle s'occupe de ses quatre petits frères. Attentionnée à l'égard des autres, elle est sans aucun doute une fille sur qui on peut compter. Aussi, un matin, alors qu'elle se rend au lycée, elle vient en aide à un jeune garçon, dont le vélo vient de dérailler. Très vite, ces deux-là se rapprochent. Mais tandis que Mihoro le considère un peu comme son nouveau "petit frère", lui, a des vues sur la jeune fille…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Sam 13 Mai - 14:51

Manga-News a écrit:
Pillow Bear, nouveau shônen WTF?! des éditions Akata

La collection WTF?! des éditions Akata va bientôt accueillir un nouveau titre : Pillow Bear, une série en 3 tomes qui a été publiée de 2013 à 2015 aux éditions Shogakukan dans le magazine Shonen Sunday Super sous le titre Nuigurumi Clash, et qui fut la première série du mangaka Kagiji Kumanomata, artiste ayant été repéré par le grand Tetsuya Chiba à l'époque de l'Université. Depuis, ce jeune auteur a démarré en 2016 une nouvelle série : Maou-jou de Oyasumi.

Cette comédie surnaturelle narrera la façon dont le quotidien d'un lycéen introverti va être bouleversé par l'apparition d'un... homme-peluche adorant les câlins. L'éditeur nous promet de l'humour grotesque et de nombreux gags de situation.

Le premier tome sera disponible en librairie en juin !


Synopsis par l'éditeur :

Wataru est un lycéen introverti, et pour ne rien arranger, il a une passion peu avouable : il est littéralement dingue de peluches ! Il les collectionne, les affectionne… sans vergogne ! Jusqu'au jour où, pris pour cible par des camarades de classe, il s'enfonce dans les tréfonds d'une salle de jeux. Il se retrouve alors nez à nez avec une vieille machine abandonnée. Mais dans ce distributeur-là, se trouve une peluche unique en son genre : l'homme-peluche-ours, Mofutarô !!! Ce dernier, en tant que peluche digne de ce nom, ne veut qu'une seule chose : être câliné par Wataru ! Mais le pauvre lycéen, déjà mal dans sa peau, n'a pas très envie de faire des free hugs avec un homme à moitié dénudé… Son quotidien en sera profondément bouleversé, surtout que Mofutarô n'est pas le seul homme-peluche à débarquer dans le monde des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Dim 28 Mai - 2:38

Manga-News a écrit:
Akata se lance dans le roman avec orange !

Les éditions Akata viennent d'annoncer le lancement prochain d'une nouvelle collection : So Shôjo, qui se consacrera à des romans bien ciblés, connectés à des univers shôjo mangas. Cette collection est lancée en partenariat avec Nisha Editions, éditeur de romans basé dans le Limousin.

Tous les livres de la collection So Shôjo seront en couverture souple, au format unique de 130x190mm.


Le premier titre prévu dans cette collection provient d'une oeuvre bien connue, puisqu'il s'agit des déclinaisons en romans du manga Orange d'Ichigo Takano !

Ces romans sont écrits d'après l'oeuvre de Takano par Yui Tokiumi, un nom qui est notamment connu au Japon pour les romans de Chihayafuru. Au total, il y en a trois.

Le tome 1 est prévu pour début juin, avec plus de 200 pages pour 12,99 euros. Le tome 2 devrait être disponible en novembre, et le volume 3 au printemps 2018. Ces romans ne proposent pas d'illustrations inédites à l'intérieur, mais les couvertures forment une frise reprenant les six personnages principaux de l'histoire.


(couverture provisoire)

Synopsis :

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Jeu 1 Juin - 12:45

Manga-News a écrit:
La dernière heure a sonné pour Akata

Prévu pour le mois de juin La Dernière heure est un nouveau seinen, qui viendra intégré le catalogue des éditions Akata.

Signée par , que nous connaissons notamment pour son travail sur l'adaptation du film des Enfants Loups, cette série de 4 tomes vous rappellera sans doute celle de Shin Takahashi : Larme Ultime, autant par le style que par le thème.

En effet l'auteur y aborde le sujet des enfants-soldats.

A noter que ce titre est la première œuvre originale de la mangaka et a été salué et soutenu justement par Shin Takahashi ainsi qu'Inio Asano (Bonne nuit Punpun, Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction)


Présentation :

Cela fait cinq années que le Japon est en guerre. Mais Saku, jeune collégien, ne le réalise pas vraiment. Vivant sur une petite île isolée, son quotidien n’est synonyme que d’ennui, entre les cours et la frustration de repas trop sommaires. Pourtant, tandis que les affrontements semblent s’intensifier, une terrible nouvelle vient bouleverser sa vie et celle de ses camarades : désormais, chaque vendredi, certains d’entre eux seront appelés à aller se battre sur le front. Tous, sauf Saku et Miyako, son amie d’enfance, exemptés sans savoir pourquoi de partir à la guerre…

Manga-News a écrit:
Jumping : l'équitation au service de la réintégration sociale chez Akata

Les éditions Akata annoncent l'arrivée dans leur catalogue de la série Jumping !

Débutée en 2015 dans le magazine Cocohana de Shûeisha et toujours en cours avec trois volumes au compteur, cette oeuvre est signée Asahi Tsutsui, une mangaka jusqu'à présent inédite en France mais qui n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle officie depuis 1996.

L'oeuvre abordera une thématique peu courante, à savoir l'équitation, avec ce que cela implique de contact avec les chevaux et de vie associative. Mais elle le fera en évoquant la réintégration sociale d'une étudiante un peu perdue dans sa vie.

Le premier volume de cette série, qu'Akata nous promet "généreuse et énergique", paraîtra le 8 juin au prix de 6,95€ dans la collection principale de l'éditeur.


Synopsis par l'éditeur :

Depuis qu’elle a raté ses examens d’entrée à l’université, Ran vit enfermée chez elle, ne sachant plus quoi faire de sa vie. Heureusement, Sayuri, sa seule véritable amie, décide de l’embarquer de force à Aomori, région plus reculée du Japon, où elle fait ses études. Elle y fréquente notamment le club équestre, en parallèle de ses études. Au contact des membres du club d’équitation, mais aussi des chevaux, Ran va, malgré son manque d’assurance, retrouver goût à la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Jeu 3 Aoû - 15:38

Manga-News a écrit:
Ma vie dans les bois arrive chez Akata

Dès le mois d’août, Akata vous proposera de découvrir l’incroyable histoire auto-biographique d’un mangaka qui, après trente ans de carrière, décide de partir vivre en autonomie dans la montagne avec Ma vie dans les bois de Shin Morimura !

S'inscrivant à mi-chemin entre Je ne suis pas mort et Une sacrée mamie, le récit se situe entre le guide pratique et manga quotidien familial, Ma vie dans les bois propose un véritable modèle de vie, en toute liberté et indépendance !


Après Moi, jardinier citadin et Les Pommes Miracle, ce seinen viendra renforcer la ligne éditoriale d'Akata, tournée vers la construction concrète et vécue d'un avenir plus respectueux de la nature, d'autrui et de soi-même.
Il trouvera également sa place aux côtés de récit comme Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka ou Je reviendrai vous voir, pour ne citer que ceux-là. Grâce à sa ligne claire, il pourra séduire un large public familial, y compris réfractaire des mangas. Mais c'est aussi et surtout grâce à sa bonne humeur communicative, et en s'imposant comme un véritable guide de la décroissance heureuse, qu'il finira de convaincre ses lecteurs.


Rendez-vous donc le 24 août pour découvrir le premier tome de cette nouvelle série. Publié à un rythme trimestrielle, chaque tome sera proposé au prix de 7,50 euros.
Enfin, signalons que le tome 4 évoquera la triple catastrophe de Fukushima, et l'impact qu'elle aura sur la vie de l'auteur et de sa femme.

Synopsis :

Cela fait bientôt trente ans que Shin Morimura est auteur de mangas. S’approchant de la cinquantaine, et tandis qu’il vient de mettre un point final à sa dernière série fleuve, son éditeur lui demande de trouver une nouvelle idée originale pour son prochain titre. D’abord en manque d’inspiration, le dessinateur va finalement se lancer dans un projet « un peu » fou : partir vivre dans la montagne, sans eau courante ni électricité, et raconter son nouveau quotidien en manga ! Sa femme le suivra volontiers, malgré quelques appréhensions… De la construction de leur maison passive en bois jusqu’au difficile apprentissage de l’autonomie alimentaire, suivez l’incroyable vie de ce couple plus tout à fait comme les autres !

Manga-News a écrit:
La Fillette au Drapeau blanc s'immisce chez Akata

Toujours désireuses d'amener en France des shôjo différents et qui ont des choses à transmettre, les éditions Akata nous proposeront de découvrir cet automne La Fillette au Drapeau blanc, un drame historique se présentant comme un témoignage de guerre centré sur une survivante.

De son nom original Shirahata no Shôjo, ce one-shot a été prépublié en 2005 dans les pages du magazine Bessatsu Friend de Kôdansha (le magazine des séries Life, A fleur de peau, Kiss him not me...). Il a été conçu par Saya Miyauchi, une mangaka jusque là inédite en France mais dont la carrière a pourtant démarré il y a presque 30 ans.

Ce récit est tiré d'une histoire vraie, celle de Tomiko Higa, et devrait rappeler les horreurs de la guerre et qui sont ses premières victimes. Tomiko Higa a raconté son histoire dans un roman autobiographique, et a été adapté en manga par Saya Miyauchi, celui-ci a aussi connu des adaptations en film d'animation en 1988 et en téléfilm en 2009.

L'unique volume sortira le 12 octobre au prix de 7,95€.


Synopsis par l'éditeur :

Avril 1945, Okinawa. Tandis que le Japon est rentré en guerre depuis quelque temps déjà, la petite île tropicale nippone semble encore épargnée par les conflits. C’est là-bas que vit la petite Tomiko, dans la joie et la bonne humeur, malgré l’absence de sa mère. Pourtant, quand les bombardements commencent et que son père doit partir sur le front, son quotidien bascule et ... Désormais, il lui faudra survivre ... Survivre, envers et contre tout !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Mar 8 Aoû - 0:00

Manga-News a écrit:
Don't worry, Be happy! chez les éditions Akata

Après Plus jeune que moi, le deuxième shôjo "feel good" des éditions Akata arrivera à la rentrée et sera Don't worry, Be happy!.

Publiée de 2015 à début 2017 dans le magazine Margaret de Shûeisha sous le titre Hoshi to Kuzu - Don't Worry, Be Happy, cette série est bouclée en 4 volumes. Il s'agit de la première série longue de Kaori Hoshiya, jeune mangaka ayant débuté sa carrière professionnelle en 2014.

Cette comédie romantique scolaire mettra en scène les membres du comité des élèves devant organiser le quotidien de leurs camarades. Ainsi, selon l'éditeur, "Kaori Hoshiya invite ses lectrices et lecteurs à se prendre en main pour réaliser leurs rêves".

Le tome 1 sera disponible en septembre.


Synopsis par l'éditeur :

Depuis que son père les a quittées, laissant derrière lui de lourdes dettes, Anzu vit seule avec sa mère… dans la pauvreté. Aussi, son rêve est simple : réussir dans la vie, si possible en gagnant un bon salaire ! La première étape pour ça, c’est bien évidemment de réussir sa vie scolaire, et quoi de mieux sur son C.V. que d’être présidente du bureau des élèves ? La jeune lycéenne, bien qu'en première année, se présente aux élections des délégués, mais va très vite déchanter : détrônée par le beau Seiji, elle ne devient que vice-présidente. Pire que tout, elle découvre que les autres membres du conseil ne sont là que pour des raisons complètement futiles. La popularité et l'apparence sont-ils les premiers critères pour réussir dans la vie ?! Blasée, Anzu réalise que le chemin vers le succès est encore long… Mais pas le temps de tergiverser : déjà, il faut préparer l’année scolaire !

Manga-News a écrit:
Tue-moi plutôt sous un cerisier, le nouveau Oneshot Shôjo d'Akata !

Après La valeur de ma vie en février dernier, le deuxième “Oneshot Shôjo” des Éditions Akata arrivera comme prévu : il s'agira de Tue-moi plutôt sous un cerisier, un polar pour lequel l'éditeur annonce des "chapitres entremêlés et bourrés de révélations" ainsi qu'une "fin choquante et volontairement abrupte".

Ce récit est signé Hina Sakurada, une mangaka qui a déjà créé plusieurs oeuvres depuis le début de sa carrière en 2004, mais que nous découvrirons ici pour la première fois en France. Le titre a été publié au Japon sous le nom Korosareru nara, Isso Sakura no Ki no Shita de aux éditions Shogakukan en 2011.

Notons que les titres du sous-label "Oneshot Shôjo" seront désormais signalés par une petite marque, sous l'étiquette de collection, et qui viendra remplacer les S / M / L.

Sortie prévue le 14 septembre !


Synopsis :

«Fuis !» Voilà l’étrange SMS reçu au réveil par Yukino, jeune lycéenne, de la part de Saho, sa meilleure amie. Sans en comprendre le sens, elle se rend au lycée, comme tous les jours. Mais elle constate alors avec horreur que Saho s’est suicidée, pendant la nuit... laissant pour seul testament un tweet nébuleux : «Yukino est cruelle». Dès lors, l’engrenage est lancé, et Yukino est accusée d’être responsable de la mort de sa propre amie. Tandis qu’une enquête s’ouvre pour éclaircir les circonstances du décès de Saho, Yukino doit faire face à un nouveau quotidien d’exclusion. Elle pourra heureusement compter sur le soutien de Tatewaki, le petit ami de Saho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Jeu 7 Sep - 9:54

Manga-News a écrit:
World War Demons chez Akata

La collection WTF?! des éditions Akata accueillera à la rentrée un nouveau shônen : World War Demons.

Prépubliée de 2012 à 2015 sur le site Ura Sunday de Shôgakukan sous le titre Sekai Oni, cette série est bouclée en 11 tomes et est la première oeuvre du mangaka Uru Okabe. Depuis, cet auteur a dessiné en 2016-2017 une 2ème série qu'il vient d'achever, Good Night World.

L'éditeur nous promet un manga d'action dérangeant et psychédélique, bourré de références, et porté par des anti-héros véhiculant différents malêtres typiques du monde contemporain.

Les deux premiers volumes sortiront simultanément le 14 septembre.


Synopsis par l'éditeur :

Azuma, jeune collégienne, vit chez la famille de son oncle depuis la disparition de ses parents. Battue par son cousin, violée par son oncle, mal nourrie, elle développe très vite une curieuse maladie psychologique : le syndrome d'Alice de l'autre côté du miroir. Mais tandis qu'une vague de catastrophes commence à s'abattre sur Terre, son syndrome pourrait bien s'avérer être une arme redoutable ! Car, une nuit, transportée dans un univers parallèle, elle devra détruire, aux côtés de six autres individus aux passés traumatiques et atteints du même trouble, six "démons de l'univers" qui semblent à l'origine des catastrophes. La force de son désespoir lui permettra-t-elle de sauver le monde entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Dim 10 Sep - 17:48

Manga-News a écrit:
Changement de look pour Prisonnier Riku

Après des volumes 21 et 22 époustouflants et ayant marqué la fin du premier arc, l'excellent manga Prisonnier Riku va entamer sa deuxième grande partie avec la parution du tome 23 le 28 septembre, et pour marquer le coup les éditions Akata ont décidé d'offrir un relooking aux jaquettes des prochains volumes.

Les couleurs s'inverseront avec une dominante de rouge, et le dos des tomes sera lui aussi désormais de cette couleur, remplaçant le bleu.


Synopsis de la série :

Dix ans déjà qu'une météorite s'est écrasé sur Tokyo, séparant la métropole en deux : d'un côté, une ville réservée aux riches, de l'autre, un terrible bidonville, véritable zone sinistrée et de non-droit. C'est là que vit le jeune Riku. Malgré un quotidien difficile, il prend la vie comme elle vient, aux côtés de son grand-père. Mais quand ce dernier est assassiné, car il voulait révéler au peuple les magouilles et trafics des grandes institutions, le quotidien du pauvre Riku bascule... en enfer !! Accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, on l'envoie dans une prison de haute sécurité, aux côtés de terribles gangsters et autres chefs de gang. Il y devient très vite la tête de turc de ses co-détenus. Et pourtant... grâce à sa rage, à son envie de survivre, mais surtout celle de venger son grand-père en dévoilant au monde la réalité du système, il devra trouver en lui la force pour faire sa place au sein de la prison... et peut-être même de s'en évader ?

Manga-News a écrit:
Good Morning Little Briar-Rose, nouveau shôjo des éditions Akata

Les éditions Akata ont annoncé leur première nouveauté shôjo de l'automne : il s'agit de Good Morning Little Briar-Rose, première série longue de la mangaka Megumi Morino.

Plus connue au Japon sous le nom Ohayou, Ibarahime, cette oeuvre est en cours depuis 2014 dans le magazine Dessert de Kôdansha, et compte à ce jour 5 volumes (le tome 6 sortira le 13 juillet dans son pays d'origine).

Douceur et mélancolie, mais aussi fantastique et mystère devraient composer cette lecture qui au Japon a séduit éditeurs, libraires et auteurs (Yoshitoki Oima, Kinoko Nasu, Yuki Suetsugu...).

Le premier volume paraîtra le 12 octobre.


Synopsis par l'éditeur :

Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. A la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit... Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?


Manga-News a écrit:
Run Away, nouveau titre français aux éditions Akata

Les éditions Akata sont fières d'annoncer l'arrivée dans leur catalogue d'un nouveau projet français.

Signé Sinath et Mathieu Guibé, Run Away était d'abord prévu comme un projet "semi-amateur" entre deux amis, puis au fil des années et des rencontres, l'oeuvre a évolué, pour arriver à maturation et devenir le récit qui sortira chez Akata en 2018. Cela prendra la forme d'un gros one-shot, d'environ 300 pages, au format 127x180mm (proche de Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka), et qui intégrera la collection principale de l'éditeur.


Synopsis :

Dès notre naissance, nous courons après la vie, car à la seconde même où nous ouvrons les yeux, elle s’effeuille déjà, aussi éphémère que les pétales d’un cerisier en fleurs.

Bercés par la routine des années lycées, nous perdons avec naïveté un temps précieux qui ne peut plus être récupéré. Lorsque nous prenons conscience qu’il est trop tard, plus aucune course ne peut rattraper les minutes que nous avons égarées.

Nous perdons tous à la fin de cette compétition. Nous perdons tous à ce jeu de dupe qui nous pousse à toujours regarder en arrière. Pourtant un jour, j’ai rencontré quelqu’un qui pour ne pas regretter ces minutes perdues, s’entêtait sans cesse à ne pas leur accorder le moindre intérêt. Sa vie, il la courait en sens inverse... Pour la fuir…
L'histoire se déroule intégralement en France, et raconte la rencontre entre deux lycéens, leurs doutes, leurs errances…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Mar 26 Sep - 11:15

Manga-News a écrit:
Réimpression de deux titres aux éditions Akata

Restés quelque temps en rupture de stock, les mangas Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka et Ladyboy VS Yakuzas tome 3 sont à nouveau disponibles en librairie ! En effet, les éditions Akata ont annoncé la réimpression des deux ouvrages.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Lun 9 Oct - 2:50

Manga-News a écrit:
Un coffret pour Le mari de mon frère

A l'occasion de la sortie fin octobre du quatrième et dernier volume du manga Le mari de mon frère, les éditions Akata réitéreront le même type d'opération que pour la série Orange : l'oeuvre aura droit à un coffret pouvant contenir les 4 tomes !


Afin de ne pas léser celles et ceux qui possèdent déjà les trois premiers volumes, l'éditeur proposera ce coffret en deux versions : une version remplie avec les 4 tomes et vendue au prix de 33,80€, et une version vendue uniquement avec le tome 4 au prix de 9,95€. Au final, le prix de vente revient au même pour tout le monde. Et bien sûr, si vous n'êtes pas intéressé par le coffret, le tome 4 sera aussi vendu séparément.


Notons que pour ce projet, le mangaka Gengoroh Tagame, ravi de ce projet d'après l'éditeur, a choisi de réaliser deux illustrations inédites spécialement pour l’occasion, et en a retouché une troisième. La quatrième illustration choisie par Akata n'avait jamais été utilisée pour la version française de la série. Si bien qu'au final, le coffret proposera donc quatre illustrations non présentes sur les mangas.

Véritable coup de coeur de notre rédaction, Le mari de mon frère a visiblement été aussi le vôtre, puisque, pour rappel, la série à remporté notre dernier tournoi seinen.


Synopsis de la série :

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l'homme qu'il aimait. Yaichi n'a pas alors d'autre choix que d'accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Sam 25 Nov - 20:50

Manga-News a écrit:
Le manga orange - Futurs arrive chez Akata !

Orange, le best-seller des éditions Akata signé Ichigo Takano, initialement terminé en 5 volumes, verra son spin-off arriver en France début 2018 !

En effet, l'éditeur a confirmé la sortie dans notre pays d'Orange - Futurs, l'adaptation du film d'animation Orange - Mirai par Ichigo Takano elle-même. Publié en 2017 au Japon, ce spin-off présente l'un des avenirs possibles des personnages. Il est présenté comme un tome 6, autant dans son pays d'origine qu'en France.

Ce sixième volume paraîtra dans notre langue le 11 janvier.


Synopsis du tome :

Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les évènements qui vont se dérouler dans les mois qui viennent. Très vite, l'adolescent comprend qu'il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu'il aime.

Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre… Kakeru n'a pas pu être sauvé. Naho, hantée par le décès de celui qu'elle aimait, se referme dangereusement sur elle. Au détour de la vie, Suwa la recroise à nouveau. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s'il avait connu le drame qui s'annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le coeur de celle qu'il aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Mar 12 Déc - 0:50

Manga-News a écrit:
Une hausse de prix aux éditions Akata

A compter du 1er janvier 2018, les éditions Akata augmenteront légèrement leurs tarifs sur certains titres de leur catalogue.

Les formats 112x178mm standards passeront à 6,99€ (soit une augmentation de 4ct), et les formats 127x180mm standards à 8,05€ (soit une augmentation de 10ct).

Cette nouvelle, forcément mauvaise pour les lecteurs, l'éditeur a pris soin de l'expliquer sur son site internet. Ci-dessous, vous trouverez le communiqué complet.


Message de l'éditeur :

"Cela fait désormais quatre ans qu’Akata a fait le pari de devenir éditeur indépendant. Un pari d’autant plus risqué à une époque d’ultra-concurrence et alors que tout le monde parle de crise. Depuis, nous avons toujours essayé de proposer des ouvrages que nous estimons originaux et de qualité. Que ce soit à travers nos shôjo mangas, qui sortent du strict cadre de la romance, nos seinen mangas en miroir des problématiques sociétales, ou même l’improbable et inattendue collection « WTF?! », nous essayons de proposer des ouvrages qui représentent, à leur manière, un infime échantillon de la grande diversité éditoriale qui existe au Japon. Mais ce genre de démarche a un coût, et est synonyme d’une prise de risques constante. Des risques parfois payants (comme Ladyboy vs Yakuzas, L’île du désespoir, succès surprise de notre catalogue), d’autres fois beaucoup moins… La collection « Romans graphiques du monde », par exemple, très chère à fabriquer (couverture cartonnée, impression offset…), n’a pas du tout trouvé son public (certains ouvrages se sont vendus à moins de 500 exemplaires…). Aujourd’hui, si nous sommes très reconnaissants envers de tous ceux qui nous soutiennent, pour assurer notre avenir mais aussi pouvoir continuer à vous surprendre, nous sommes obligés de prendre la décision d’augmenter nos tarifs de vente au 1er janvier 2018, pour tous les nouveaux tomes à paraître.

Les formats « 112 x 178 mm » standard passeront à 6,99 euros (soit une augmentation de 4 centimes).

Les formats « 127 x 180 mm » standard passeront à 8,05 euros (soit une augmentation de 10 centimes).

Cette augmentation ira de pair avec la mise en place d’une grille tarifaire pour notre maison d’édition (dont les prix principaux sont ci-dessous), ce qui nous permettra d’ajuster les prix pour les titres aux paginations différentes (comme c’est le cas pour Ma vie dans le bois ou le tome 3 de Fullmetal Knight Chevalion, vendus moins cher, en raison d’une plus faible pagination).

AAA04 6,95 € / AAA05 6,99 € /AAA09 7,50 € / AAA10 7,55 € / AAA14 7,95 € / AAA15 8,05 €

Nous avons parfaitement conscience qu’une augmentation des tarifs est toujours très désagréable pour les lecteurs. Mais nous espérons que vous pourrez la comprendre. À noter que cette hausse ne concernera pas les anciens ouvrages, publiés avant 2018, qui resteront donc aux mêmes tarifs.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Sam 30 Déc - 1:16

Manga-News a écrit:
Les éditions Akata vous proposent un Voyage au bout de l’été

Mangaka incontournable dans son registre au Japon, mais malheureusement très peu connue en France, Keiko Nishi, jusqu'à présent, n'a eu droit dans notre langue qu'à une traduction partielle de son très bon Ane no kekkon, "en pause" depuis 2013 chez Panini. Début 2018, les éditions Akata viendront combler un petit peu ce manque en publiant un one-shot de l'artiste !

De son nom original Kame no Naku Koe, Voyage au bout de l'été a été prépublié en 2009 dans le magazine Flowers des éditions Shôgakukan.

Il sortira en France le 11 janvier.


Présentation :

Makoto est un fonctionnaire de province on ne peut plus ordinaire. Sa seule passion est de dessiner en secret… des mangas pour filles ! Mais quand un jour, Kureha, jeune lycéenne plutôt triviale, tombe sur ses planches et commence à les lire, leur quotidien va basculer. Cette dernière, complètement enthousiaste et émue par ce qu’elle vient de lire, embarque Makoto de force dans une drôle d’aventure : en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les voilà partis en direction de Tôkyô, pour présenter le travail de Makoto chez un éditeur ! C’est le début d’un voyage qui changera à jamais leurs vies…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Jeu 25 Jan - 20:01

Manga-News a écrit:
Minoru Furuya arrive aux éditions Akata avec le manga Saltiness !

Jusqu'à ce jour inédit en France malgré une carrière déjà assez longue (il a débuté en 1993), Minoru Furuya est pourtant un mangaka incontournable au Japon dans son registre, où il mêle souvent la comédie cynique et des sujets de société sérieux comme les pressions sociales, les errances du monde moderne, ou la place de la jeunesse dans celui-ci. Des artistes comme Inio Asano ou Shûzô Oshimi ont souligné sa forte influence sur eux, et lui-même revendique l'influence de Minetarô Mochizuki. C'est donc un grand nom que nous allons enfin bientôt pouvoir découvrir dans notre langue grâce aux éditions Akata !

Publiée en 2012-2013 dans le Young Magazine des éditions Kôdansha, Saltiness (ou Saruchinesu en Japonais) est une série terminée en 4 volumes, qui nous plongera avec cynisme aux côtés d'un wannabe-hipster qui part en road trip pour tenter de trouver sa place en société.

Le tome 1 arrivera dans la collection WTF?! de l'éditeur en avril. Par ailleurs, les éditions Akata annoncent que Saltiness ne sera pas le seul titre de Minoru Furuya à paraître en France : elles ont d'ores et déjà acquis plusieurs autres mangas du maître, qui paraîtront dans les années à venir. Des nouvelles informations à ce sujet seront données avant la fin de la publication française de Saltiness...


Synopsis par l'éditeur :

Takehiko a 31 ans, et il croit qu'il est über-cool ! Il se fiche de tout, se croit inébranlable. Une pluie de crottes pourrait lui tomber dessus qu'il resterait là, debout, infaillible. Il profite de la vie, ainsi, en n'en branlant pas une. Pourtant un jour, son grand-père fatigué de son comportement nonchalant, lui donne un véritable électrochoc : tant qu'il ne s'émancipera pas, il sera un fardeau, pire, un parasite, pour sa petite sœur adorée. Profondément choqué, le jeune homme quitte le domicile avec pour objectif de « tuer le monstre ». Mais comment faire quand les seuls qui acceptent d’interagir avec vous sont les chiens et les chats errants ? De rencontres improbables en délires cyniques, Takehiko finira peut-être par trouver sa place dans ce monde…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Ven 9 Fév - 16:31

Manga-News a écrit:
La Virginité passé 30 ans, souffrances et désirs au quotidien : le nouveau manga social d'Akata

Après le succès de Ladyboy Vs Yakuzas dans la collection WTF?!, le mangaka Toshifumi Sakurai (ici sous le nom de Bargain Sakuraichi) va revenir aux éditions Akata le 22 mars, cette fois-ci dans la collection principale de l'éditeur, en grand format (147 x 210 mm) et dans une édition avec couverture à rabats (sans jaquette).

L'éditeur publiera à cette date un recueil qui évoquera à nouveau la misère sociale et sexuelle : La Virginité passé 30 ans, souffrances et désirs au quotidien (en Japonais : Manga rupo chûnen dôtei), un recueil qui adapte une vraie étude sociologique du journaliste Atsuhiko Nakamura.

L'ouvrage proposera 8 portraits d'hommes trentenaires et quadragénaires vierges au Japon, et des dérives que cela engendre. Chaque portrait sera accompagné de textes et parfois de statistiques contextualisant les choses. L'éditeur affirme que l'ouvrage a fait grand bruit au Japon, et que de nombreux débats/conférences ont été organisés autour de sa publication. Il a permis à des lecteurs de se reconnaître dans le quotidien de certains individus, et à d'autres de réaliser la souffrance de certains de leurs pairs.


Synopsis par l'éditeur :

Au Japon, un quart des hommes entre trente et cinquante ans n'aurait jamais eu d'expérience sexuelle, ce qui représente donc plus de 4 millions d'individus… vierges ! Ce sont les vies de huit d'entre eux qui sont mises en scène dans ce manga sociologique. Des vies bien réelles, entre souffrances et désirs, espoir et fierté, honte et humiliations publiques… Avec un regard bizarrement tendre et sans jugement, mais aussi très acerbe sur la société, Sakuraichi nous dévoile leur intimité, dénonçant du même coup toute l'hypocrisie du système. Un système qui use les individus, les tue à petit feu. Malgré des situations humainement inacceptables, les auteurs se refusent à tout compromis, et nous offrent une vision sans fard d'un Japon bien réel. Victimes et bourreaux à la fois, les « puceaux tardifs » décrits dans ce recueil ne sont-ils pas, après tout, que le résultat des dérives d’une société trop déshumanisée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Dim 11 Mar - 12:14

Manga-News a écrit:
Aromantic (Love) Story, nouveau shojo manga atypique d'Akata

Après Perfect World, Voyage au bout de l’été, ou encore GAME - Entre nos corps - dont le tome 1 sort en librairies cette semaine, les éditions Akata comptent bien continuer à démontrer la diversité du shôjo en publiant un nouveau titre avec des personnages adultes : Aromantic (Love) Story, première série à paraître en France de la mangaka Haruka Ono.

De son nom original Kiryuu-sensei wa Renai ga Wakaranai, cette série en 5 tomes devrait prendre à contre-pied le genre de la romance, avec un personnage féminin indépendant et un triangle non-amoureux. Elle mettra aussi en scène un personnage aromantique.

Le tome 1 sortira le 3 mai, puis la série sera publiée à rythme trimestriel.


Synopsis par l'éditeur :

Futaba Kiryû, 32 ans, est autrice de mangas. Ce qu’elle adore par-dessus tout, c’est dessiner des shônen bien sociaux ! Le problème, c’est que ce genre ne marche plus du tout… Du coup, pour essayer de vraiment lancer sa carrière, son éditeur lui propose (impose ?) de s’essayer à un autre genre de shônen : le harem manga ! Gros hic : elle déteste ça, et surtout… elle ne s’intéresse pas du tout à l’amour. Bien malgré elle et agacée par l’injonction sociale qui impose aux femmes d’être forcément amoureuses, elle entame l’écriture d’un shônen manga romantique. Contre toute attente, le succès est immédiat, et la voilà condamnée à continuer de dessiner une série à laquelle, elle-même, elle ne comprend rien… Pour ne rien arranger, elle se retrouve très vite prise entre deux feux : d’un côté, la touchante vénération d’un assistant de douze ans son cadet, de l’autre, la séduction flamboyante d’un scénariste d’anime quadragénaire. Une situation cauchemardesque pour cette célibataire endurcie…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Jeu 22 Mar - 23:22

Manga-News a écrit:
Le Secret de l'Ange se dévoile chez Akata

Découverte en France en 2016 avec Rouge Eclipse, la mangaka Shiki Kawabata va revenir aux éditions Akata avec Le Secret de l'Ange, de son nom original Hakoniwa no Soleil.

Publiée en 2016-2017 dans le magazine Margaret des éditions Shûeisha, cette série en 4 volumes nous plongera dans un polar étrange sur le deuil, le souvenir et le pardon.

Elle sera publiée à rythme bimestriel à partir du 26 avril.


Synopsis par l'éditeur :

Lorsqu’elle était enfant, Asahi fréquentait la petite école de dessin de son quartier. Mademoiselle Yûki, professeure qui en assurait les leçons, fut assassinée dans d’étranges circonstances. Son camarade, surnommé « l’Ange », fut alors accusé du meurtre. Mais Asahi, aujourd’hui devenue lycéenne, n’a jamais accepté les conclusions de l’enquête. Aussi quand un jour, en se rendant sur la tombe de son ancienne enseignante, elle rencontre Itsuki, le petit frère de cette dernière, ils décident ensemble de lever le voile sur les mystères qui entourent encore ce décès. Mais leurs intentions ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Ven 30 Mar - 0:04

Manga-News a écrit:
Whispering - les voix du silence chez Akata

Les éditions Akata ont annoncé une nouvelle acquisition : il s'agit du manga Whispering - les voix du silence, de son nom original Hisohiso -Silent Voice-.

Terminée en 6 volumes et publiée de 2010 à 2016, cette série a d'abord commencé sa parution dans le magazine Sylph de l'éditeur ASCII Mediaworks avant d'être transféré dans le COMIC it, une revue lancée en février 2015 sans utiliser les catégorisations habituelles de shôjo / seinen / shônen, et essentiellement destinée aux "femmes adultes authentiques / de caractères" voulant lire des choses nouvelles et autres que des histoires d'amour. Ce récit, qui s'annonce mixte, est la première collaboration d'Akata avec ASCII Mediaworks.

C'est également la première série paraissant en France de Yôko Fujitani.

L'éditeur nous promet un titre doux et poétique, offrant un portrait d'enfance et d'adolescence mais aussi de rapports humains, tout en questionnant sur notre capacité à communiquer avec les autres.

Le tome 1 sera disponible le 16 mai, et sera traduite et maquettée par Black Studio. Les ouvrages seront, comme au Japon, au format 127x180 mm.

L'éditeur signale aussi avoir déjà signé 4 séries du label COMIC it. Affaire à suivre !


Synopsis par l'éditeur :

Kôji est aujourd’hui un lycéen ordinaire. Mais lorsqu’il était enfant, il avait une capacité unique : celle d’entendre les pensées de tout ce qui l’entoure. Les objets, les plantes, les animaux... Mais aussi et surtout celles de ses proches. Très vite, ce don s’est en réalité révélé être une malédiction ostracisante. Ses parents eux-mêmes commençaient à craindre leur enfant, qui pouvait sans le vouloir connaître leurs pensées les plus intimes. À l’adolescence, Kôji a perdu ce pouvoir, et il réussit désormais tant bien que mal à s’intégrer au lycée. Mais un jour, il croise la route d’un petit garçon qui, comme lui autrefois, possède ce « don ». D’abord réticent et indifférent, voire effrayé, il va finalement se prendre de sympathie pour lui et décider de l’aider. Au même moment, un changement s'opère en lui...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Mer 25 Avr - 6:59

Manga-News a écrit:
Le Pâtissier de mes rêves s'installe chez Akata

Après les romans Orange basés sur le manga éponyme d'Ichigo Takano, la collection So Shôjo (dédiée aux romans) des éditions Akata accueillera au début de l'été Le Pâtissier de mes rêves, un roman en deux volumes qui est l'une des oeuvres les plus récentes de Takafumi Nanatsuki.

De son nom original Cake ôji no meisuiri, cette oeuvre a été publiée de 2015 à début 2017 au Japon par l'éditeur Shinchôsha. Il s'agissait initialement d'un one-shot, mais suite à son succès, un deuxième opus a été écrit. Pour les illustrations des couvertures, on retrouve d'ailleurs Ichigo Takano !

A noter que ces romans connaissent aussi, depuis 2016, une adaptation en manga dessinée par Hoshimi SK, en cours de parution au Japon sur le site Gangan Online de Square Enix.

Le premier volume est prévu le 28 juin, et le second devrait sortir en novembre. La traduction sera assurée par Diane Durocher.


Synopsis par l'éditeur :

Ce jour-là, tout aurait dû bien se passer pour Miu. Hélas, lors de son rencard, la lycéenne se fait larguer... Dépitée, elle décide de se consoler en s’adonnant à son passe-temps préféré : manger des gourmandises !! Ses pas la mèneront à l’entrée d’une pittoresque pâtisserie dont elle ignorait jusqu’alors l’existence. Pénétrant dans le mystérieux établissement, elle constate avec stupeur que le beau Hayato y travaille. Camarade de lycée connu pour sa froideur sans égale, ce dernier s’avère surtout être un apprenti pâtissier de talent, dont les créations effacent les soucis de tous ceux qui les goûtent ! Se découvrant un intérêt commun, Miu et Hayato deviennent amis. ils ne savent pas encore que la recette de l’amour est peut-être déjà en train de leur préparer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Mar 8 Mai - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 20211
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Akata   Lun 11 Juin - 15:58

Manga-News a écrit:
Magical Girl Holy Shit : une nouvelle magical girl pour la collection WTF?! d'Akata

Les éditions Akata viennent d'annoncer une nouvelle série pour leur collection WTF?!, et il s'agit de Magical Girl Holy Shit !

Derrière ce nom se cache Machigatta ko wo Mahou Shoujo ni Shite Shimatta, une série à succès lancée en 2016 sur le site Kurage Bunch des éditions Shinchôsha par Souryu, mangaka qui signe là son premier seinen après avoir officié dans le hentai pendant une dizaine d'années. Avec 300 000 exemplaires imprimés des 3 premiers tomes au Japon, l'oeuvre s'avère être un succès surprise pour son éditeur dans son pays d'origine.

Le catalogue d'Akata accueille donc encore une série de magical girl, mais une nouvelle fois l'éditeur promet une oeuvre se moquant très ouvertement des codes du genre, avec notamment un humour et un ton irrévérencieux ainsi qu'une héroïne badass et "véritable furyo au féminin dans l’âme".

Le premier volume paraîtra le 5 juillet.


Synopsis par l'éditeur :

Quand l’humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver... Les adorables et pures magical girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leurs semblables. Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremons, une belle et valeureuse justicière au cœur sincère va leur faire face... Ou pas !!! Parce que Kayo, elle n’en a pas grand-chose à foutre, du sort de l’humanité. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on la laisse tranquille. Mais une chose est sûre : ne venez pas lui chercher des noises quand elle est en manque de nicotine, au risque de vous prendre une belle rouste !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Akata   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Akata
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News Akata
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
» Boston Bruins News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: