Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Monster   Jeu 16 Mai - 6:14

Adala-News a écrit:
La série live Monster sera une adaptation fidèle au Manga de Naoki Urasawa

C’est par le biais du réalisateur Guillermo del Toro que nous apprenons quelques informations sur l’adaptation en série live du manga, Monster de Naoki Urasawa !


En effet, Guillermo del Toro (Pacific Rim, Hellboy, L’échine du Diable) a envoyé le script de l’épisode pilote à la chaine de télévision HBO (Game of Thrones, True Blood, Entourage) pour validation. Plus d’informations prochainement.

Une fois que la chaine validera le script, le réalisateur pourra lancer la production de ce premier épisode. (casting, studio, société de production…)

La série live couvrira l’intégralité du manga en adaptant le plus fidèlement possible chaque épisode à l’histoire, sans ajouter de contenu supplémentaire. (à la demande de l’auteur) Et l’éditeur japonais Shogakukan est consultant producteur sur ce projet.

Genre : Seinen, Enquête/Psychologie, Drame

Synopsis Manga :

1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l’hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne).

Sa vie bascule une nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés.

En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le Dr. Tenma perdra tout… Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool… Surtout que plus le temps passe et plus Johann devient un impressionnant sociopathe qui laisse des montagnes de cadavres derrière lui.

Nous suivons les investigations de Tenma pour stopper les sombres desseins de Johann.


Le manga Monster de Naoki Urasawa a débuté en 1994 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 9 tomes reliés, au Japon. (nouvelle édition)

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

Une série animée, réalisée par le studio Madhouse, a débuté en 2004 et dénombre un total de 74 épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18996
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Monster   Ven 30 Oct - 5:17

Manga-News a écrit:
Guillermo Del Toro, toujours sur l'adaptation live de Monster

Depuis que le réalisateur a annoncé avoir confié à la chaîne HBO son intention de travailler sur une série live basée sur le manga Monster en 2013, c'est un peu l'arlésienne. Fort heureusement, Guillermo Del Toro nous rassure aujourd’hui : le projet est toujours d'actualité.

Après avoir proposé le script de son pilote, le réalisateur s'est vu refusé le projet par HBO, selon ses propos tenus le 16 octobre. Mais le cinéaste ne désespère pas et insiste sur le fait qu'il espère voir le projet aboutir avant fin 2016.

La série télévisée Monster sera une adaptation fidèle du manga éponyme de Naoki Urasawa. Ce dernier a d'ailleurs tenu à ce que son œuvre soit intégralement respectée. En attendant de voir cette prometteuse adaptation aboutir, vous pouvez toujours vous replonger dans l'édition Deluxe du titre, publié en neuf tomes aux éditions Kana.


Synopsis du manga :

1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Dramas & Movies-
Sauter vers: