Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Ven 9 Jan - 21:52

Manga-News a écrit:
Snow Illusion : le froid hivernal s'installe chez Komikku

Alors que l'hiver et le froid s'installent dehors, les éditions Komikku vont nous proposer une oeuvre de saison avec Snow Illusion.

Malgré l'échec commercial (mais succès critique) de l'excellent Les Fleurs du Passé, l'éditeur a décidé de retenter la délicate expérience du josei en nous amenant ce one-shot d'Icori Andô, lui aussi paru au Japon dans le magazine Feel Young des éditions Shôdensha, magazine où l'on retrouve également des auteures emblématiques du genre, comme Ebine Yamaji, Moyoco Anno, Erica Sakurasawa ou Mari Okazaki.

Au programme de cette romance fantastique à l'ambiance glaciale et mélancolique mais au coeur chaud, l'auteure posera la question de l'Amour avec un grand A, en se demandant s'il existe réellement, s'il peut vraiment être immortel, ou s'il ne s'agit que d'une utopie. Le tout en s'appuyant sur une héroïne énigmatique, faisant souffrir bien malgré elle les hommes qu'elle rencontre...

L'unique volume est prévu pour le 29 janvier 2015 !


Synopsis :

“On a dit qu’elle n’était peut-être pas humaine…”

Dans une ville au bord de la mer, Susumu croise une femme venue d’on ne sait où.
Son nom est Yuki.
Elle est belle, travailleuse.
Susumu l’épouse.
Leur vie ressemble au bonheur...
Jusqu’au jour où un autre homme sème le doute dans leur couple !

“Je cherche juste un homme avec lequel je pourrais vivre toute ma vie…”





Manga-News a écrit:
La gazette Rudolf Turkey arrive chez Komikku

Afin de marquer comme il se doit la sortie du tome 2 de leur série Rudolf Turkey, les éditions Komikku vous réservent une petite surprise en librairie : un exemplaire de la Gazette de Gond Land : « The Gond land Times ».

Publiée en édition limitée et disponible dans toutes les librairies participantes, cette gazette reprendra le journal de la ville fictive du manga, et vous y trouverez au recto les toutes dernières informations importantes de la ville, et au verso un poster.

Cette gazette sera disponible gratuitement en même temps que le tome 2 de la série, soit le 15 janvier !




Synopsis de la série :

Rudolf Turkey est un sacré type ! Plein d’ambition, c’est l’adjoint au maire de Gond Land, une sorte de Las Vegas fantasmé où se mélange pêle-mêle argent, jolies filles, action, casinos et cabarets. Rudolf est un homme charismatique et important... mais aussi sacrément arrogant et insolent ! Il attire donc à lui tous les malfrats du coin et se retrouve souvent dans des situations bien compliquées. Si l’amour ne lui sourit pas, il sait par contre y faire en politique et en affaire. Quelles sont ses ambitions et pourquoi lui en veut-on autant ? Vous le saurez entre deux coups de mitraillette, un instant de grâce et quelques billets !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Ven 23 Jan - 5:36

Manga-News a écrit:
Le manga Prisoner & Paper plane chez Komikku

L'amour pourra-t-il triompher face à la barbarie ? C'est une question à laquelle le manga Prisoner & Paper plane tentera de répondre.

Un court récit en 3 tomes signés par les auteurs Saki Akamura et Nekoromina, qui va nous plonger dans l'univers carcéral, dont le premier tome est attendu pour le 26 février prochain chez Komikku éditions....

Les auteurs nous plongent dans un monde où l’abomination est omniprésente, il est presque impossible de faire confiance à quelqu’un, qu’il soit gardien, ou codétenu… Entre les surveillants zélés, les détenus qui sèment la panique et qui ne se gênent pas pour mettre en l’air le peu de liberté qu’il existe en ces lieux, chaque jour est un supplice. Mais voilà, un jour l’amour fait apparition à l’extérieur de l’enceinte de la prison…
Le héros, le détenu 420 va essayer de se raccrocher à ça pour survivre !


Synopsis :

Après s’être révoltés contre un empire, les combattants d’une même race sont envoyés dans un camp. Parmi eux, un jeune homme qui porte le numéro de matricule 420… Dans cet environnement éprouvant, il est maltraité aussi bien par les gardes que par les autres prisonniers. Un jour, alors qu’il s’était abandonné au désespoir après de nouvelles brimades, il tombe nez à nez avec une jeune fille, qui lui sourit depuis l’autre côté de la clôture. Cette rencontre inattendue va bouleverser son destin…



Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Dim 1 Mar - 9:49

Manga-News a écrit:
L'inspecteur Kurokôchi mène l'enquête chez Komikku

Les éditions Komikku nous annoncent la dernière licence qui viendra garnir leur catalogue dans ce premier trimestre 2015 : il s'agit d'Inspecteur Kurokôchi (vo: Kurokôchi), seinen manga en cours de publication dans le Manga Goraku (Nihon Bungeisha) qui comptera bientôt huit volumes au Japon. Cette série a même connu une adaptation en drama, diffusé sur la chaîne TBS fin 2013.

Ce polar noir, non dénué d'humour, nous fait suivre les enquêtes de Keita Kurkôchi, un policier véreux qui n'hésite pas à faire chanter le monde politique en manipulant leurs secrets.

Au scénario , on retrouve un certain Takashi Nagasaki, que les fans des oeuvres de Naoki Urasawa connaissent bien. En effet, Takashi Nagasaki est son ancien responsable éditorial (tantô) et est devenu au fil des séries son co-scénariste, depuis Master Keaton jusqu'à Billy Bat. Il signe également des scénarios en se dissimultant sous des pseudonymes, comme Garaku Toshusai sur Dossier A ou Richard Woo pour Yûkoku no Rasputin. Pour Inspecteur Kurokôchi, il s'associe au mangaka Kôji Kôno, que nous connaissons déjà en France pour Gewalt.

Les éditions Komikku lanceront le titre le 19 mars 2015 avec la sortie simultanée des deux premiers volumes.


Synopsis :

Kurokôchi est un policier atypique. Il fait partie de la deuxième brigade de la police judiciaire japonaise, celle en charge des dossiers brulants sur les hommes influents, comme les politiciens, les hommes d’affaires et autres sommités. La criminalité en col blanc, c’est sa spécialité ! Au sein de cette brigade, il a accès à tous les dossiers compromettants et il a donc la mainmise sur de nombreux éléments et un pouvoir quasi illimité. Homme rusé, policier véreux, fin manipulateur et sans limites, l’inspecteur Kurokôchi n’hésite pas une seule seconde à user et abuser de combines plus ou moins légales pour arriver à ses fins !
Connu comme le loup blanc dans le métier, Kurokôchi se trouve souvent impliqué dans les affaires les plus brûlantes. Il va d’ailleurs rapidement devoir mettre le nez dans le plus grand mystère du Japon d’après-guerre !
Corruption, trafic d’influence, magouilles en tout genre, Kurokôchi est sur tous les coups foireux ! D’ailleurs, sa tronche patibulaire ne laisse planer aucun doute, il vaut mieux avoir Kurokôchi comme ami que comme ennemi !
Il a le monde politique à ses pieds et titre les ficelles dans l’ombre. C’est à se demander si ce n’est pas lui l’homme le plus influent du pays !!




Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Jeu 23 Avr - 20:51

Manga-News a écrit:
Un premier tirage collector pour Le Berceau des Mers

Prévu aux éditions Komikku pour le 30 avril, le tome 1 du Berceau des Mers verra son premier tirage bénéficier d'un bonus : des pages couleur !

Au Japon, celles-ci étaient réservées uniquement à la prépublication et ne sont donc pas présentes dans les volumes reliés. Il s'agira donc d'une exclusivité de l'édition française !

Cette série au graphisme léché vous proposera de suivre les aventures de la jeune Monica, à la recherche du père de l'enfant dont elle a la charge en pleine révolution industrielle.


Synopsis :

Dans l’Angleterre de la révolution industrielle, Monica, une jeune fille pauvre, est engagée comme femme de chambre dans la grande villa d’un riche gentleman, qui lui donne pour mission de veiller sur Evan, son nourrisson.
Mais suite à la disparition en haute mer de son protecteur, Monica est chassée de la villa, et doit retourner vivre dans les bas-quartiers.
Un an après ce revers de fortune, Monica retrouve le petit Evan et découvre avec stupeur que la tombe de son ancien maître est vide.
Remplie d’espoir que son bienfaiteur est encore en vie, Monica décide de se lancer à sa recherche et embarque sur un bateau à vapeur avec Evan dans les bras. Mais l’aventure semble semée d’embûches…






Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Lun 27 Avr - 3:14

Manga-News a écrit:
L'engrenage, une fiction politique chez Komikku

Les éditions Komikku ont toujours eu le désir de ne pas se restreindre au manga, et d'étendre leur catalogue que ce soit avec des albums pour enfants, des ouvrages sur la culture asiatique, mais aussi la littérature. Ainsi sort ce jour leur premier roman : L'engrenage.

Une fiction politique basée sur des faits réels écrite par Claude Leblanc, ancien rédacteur en chef de Courrier international et qui suit désormais l’actualité asiatique au quotidien L’Opinion.


Présentation :

Et si tout commençait en Asie ?
Depuis plusieurs mois, les relations entre la Chine et le Japon ne cessent de se détériorer. Différend territorial, frictions liées à leur passé commun, ambitions concurrentes en Asie. Tous les ingrédients sont réunis pour une confrontation plus musclée. Lorsqu’un chasseur japonais abat un appareil chinois, les deux pays sont prêts à s’affronter et à entraîner le monde dans une Troisième Guerre mondiale…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Mer 20 Mai - 5:53

Manga-News a écrit:
Le manga qui a ensorcelé le Japon arrive chez Komikku

C'est avec une grande fierté que les éditions Komikku nous annoncent l'arrivée dans leur catalogue de la série The Ancient Magus Bride, un titre signé Koré Yamazaki et dont le premier tome est attendu pour le 15 mai prochain en librairie.

Dans ce titre à l'univers très riche, l'auteur nous entraine dans un récit scénarisé comme un conte fantastique où se mêlent magie, événements paranormaux et créatures magiques issues des plus belles légendes.

Notons que ce titre a su toucher un très large public au Japon. Régulièrement placé dans les meilleurs classements mangas, il fut le titre le plus recommandé par les libraires japonais pour 2015. Avec seulement 3 volumes à son actif pour le moment, la série s'est déjà vendue à plus d’1,4 million d’exemplaires...


Présentation :

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...



Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Mar 26 Mai - 5:18

Manga-News a écrit:
Murder Incarnation chez Komikku : pourriez-vous tuer pour sauver ce qui vous est cher ?

Jusqu'où pourriez-vous aller pour sauver une personne qui vous est chère ? C'est l'une des questions que pose Murder Incarnation, la prochaine nouveauté des éditions Komikku.

Dans cette série en deux tomes parue dans le magazine Gekkan Action de Futabasha, les auteurs Keita Sugahara (scénario) et Shinji Inamitsu nous font découvrir une énigmatique jeune fille qui peut ressusciter les morts. Abordant les personnes qui viennent de perdre un être cher, elle leur propose un marché : faire revenir à la vie le défunt... en échange d'une proposition terrible : tuer trois personnes au hasard dans les 24 heures. Au programme, une plongée dans les bas instincts humains... Jusqu’où est-on capable d’aller pour sauver ceux que l’on aime ? La raison a-t-elle une place dans les moments les plus difficiles ?

Les 2 tomes sortiront le 25 juin 2015 !


Synopsis :

“Si vous tuez trois personnes en l’espace de 24 heures, la personne qui vous est chère reviendra à la vie”

Malgré leur scepticisme, certains désespérés finissent par se soumettre à l’invitation de l’étrange jeune fille et entament une funeste équipée.
Que ce soit la mère isolée qui a perdu son enfant ou le naufragé dont la femme a été assassinée à bord d’un yacht, quand on a perdu un être cher, toutes le vies n’ont plus la même valeur.




Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Mer 3 Juin - 8:24

Manga-News a écrit:
Yako et Poko s'invitent aux éditions Komikku !

Après Mes petits plats faciles by Hana, la dessinatrice Etsuko Mizusawa revient aux éditions Komikku avec Yako et Poko, une série où elle est cette fois-ci seule aux commandes.

Avec cette oeuvre, la mangaka change de registre et nous plonge aux côtés de deux personnages mignons, attachants et farfelus dans un univers nostalgique, drôle, tendre et positif, pour un résultat qui se veut porteur de bonne humeur.

Le premier volume sera disponible dès le 25 juin 2015 au prix de 7,90€ !


Synopsis :

Dans un monde différent du nôtre, où chacun possède son robot qu’il programme à son goût, Yako est mangaka et Poko est son robot-assistant. Chez eux, le niveau de technologie est différent de celui auquel nous sommes habitués. Les robots sont performants, parlent et aident vraiment les gens, mais les ordinateurs sont excessivement lents et une simple recherche sur internet peut prendre plusieurs dizaines de minutes.

Dans cette aventure pleine de "nostalgie positive" Yako et Poko sont en quête des stylos "Yukko", objets rares venus du passé.




Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Jeu 16 Juil - 8:28

Manga-News a écrit:
Livret Bonus de The ancient Magus Bride offert par komikku

A l'occasion de la venue de l'auteur sur Japan Expo, et à l'occasion de la sortie du 2e tome de The Ancient Magus Bride, les éditions komikku vous offre un livret inédit !!!

Publié en édition limitée ce livret contient 1 chapitre inédit de la série et sera offert pour tout achat d’un tome 1 ou 2, vous n'aurez plus d'excuse pour découvrir cette série fantastique qui a déjà ravie notre rédaction.


Cette offre débute à partir de demain chez tous les libraires participants à l'opération et sera disponible également sur le salon sur le stand de l'éditeur, dans la limite des stocks disponibles ...

Après la publication du premier tome de The Ancient Magus Bride en édition collector grâce à la réinsertion des pages couleurs de prépublication, les éditions Komikku ont décidé de vous gâter de nouveau.




Présentation :

Chise à le pouvoir spécial de voir des choses que d’autres ne peuvent voir. Un magicien étrange, dont la tête est un crane tout aussi bizarre, est le premier à déceler le don de Chise. Il achètera cette jeune fille à des enchères au Japon pour la modique somme de 5 millions de livres sterling. De retour ensemble en Angleterre, Chise deviendra l’apprenti du magicien et est supposée l’épouser dans le futur. Le pouvoir spécial de Chise est appelé “Slay Beca” et permet de produire et d’émettre énormément de magie. Un pouvoir rare et de valeur qu’elle va devoir apprendre à maitriser pour survivre car “Slay Beca” demande beaucoup d’énergie et peut conduire à la mort...

Manga-News a écrit:
Dilemma, nouveau manga à suspense des éditions Komikku

Avec Dilemma, c'est un nouveau récit à suspense que les éditions Komikku nous proposeront de découvrir dès cet été.

Prépubliée au Japon depuis 2012 dans le magazine Shônen Champion d'Akita Shoten sous le nom Shônen Y, ce titre est toujours en cours avec 7 volumes et réunit le scénariste Hajime et le dessinateur Tatsuya Tôji.

L'oeuvre devrait dépoussiérer le genre du survival à travers un personnage principal ayant le pouvoir de vie et de mort. Mais chacune de ses décisions risque d'avoir des répercussions...

Au programme, donc, un thriller mortel et inquiétant, dont les 2 premiers tomes sortiront respectivement le 2 juillet 2015 et le 27 août 2015.


Synopsis :

Yuzuru n’est guère enchanté d’aller dans une nouvelle école. Pas très sociable, il préfère être seul et serait même prêt à souhaiter la mort de ses nouveaux camarades pour ne pas affronter cette épreuve... Lorsqu’il arrive dans sa nouvelle classe, le drame commence : tous les élèves et le professeur sont morts, allongés sur le sol. Encore sous le choc et dans un état de panique total, Wabiko, une jeune fille qui prétend être Dieu, entre en contact avec lui. Elle le plonge dans un dilemme infernal et lui demande de choisir qui elle doit ressusciter et qui elle doit laisser pour mort. Un choix impossible…


Manga-News a écrit:
Arte : une vie d'artiste à Florence chez Komikku

Les éditions Komikku vous embarquent à la rentrée pour l'Italie et plus précisément à Florence en plein 16e siècle !

C'est dans le berceau de la Renaissance et les nombreux ateliers où les grands maîtres rivalisaient de génie, que se déroule l'histoire de leur nouvelle série intitulée ARTE.

Dans cette fresque historique, vous suivrez le parcours d'Arte, fille d’aristocrates florentins, au caractère bien affirmé, et bien différente des autres jeunes filles de son époque. Car Arte a une passion pour le dessin et tente tout pour intégrer un des nombreux ateliers de peintres de la ville... Une femme peintre ? En pleine Italie du 16e siècle, c'est une véritable hérésie...

Ce manga est l'oeuvre de Kei Ohkubo, qui fera écho aux récents mangas plus ou moins historiques qui sont arrivés en France ces derniers temps (Cesare, Thermae Romae...). Toujours en cours au Japon, il compte actuellement 3 tomes sortis aux éditions Tokuma Shoten, via le magazine Comic Zenon.

En France son premier tome est attendu pour le 27 août prochain au prix de 7€90.


Résumé :

Florence, début du 16e siècle. Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville… Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d’Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?

Manga-News a écrit:
Recueil inédit et gratuit d'Etsuko Mizusawa offert par Komikku

À l’occasion de la sortie du premier tome de Yako et Poko la semaine prochaine en librairie, les éditions Komikku vous offrent un recueil d’histoires inédites de son auteure Etsuko Mizusawa !

Pour l’achat d’un volume de Yako et Poko ou de Mes petits plats faciles by Hana, l'autre série de la mangaka, vous sera offert un manga inédit de 100 pages en grand format intitulé "Mes petits plats faciles by Hana 2.5".


Il contient 9 chapitres inédits de Mes petits plats faciles by Hana ainsi que 2 chapitres de Yako et Poko (dont 1 inédit) que vous pourrez lire gratuitement en attendant la publication des prochains volumes.

Cette offre est toutefois limitée selon les stocks disponibles chez les libraires participant à l'opération, alors ne trainez pas !


Déconnectez et profitez de Yako et Poko pour prendre une bonne bouffée de "nostalgie positive" !

Yako et Poko vivent dans un monde imaginaire, parallèle au notre. Chez eux, le niveau de technologie est différent de celui auquel nous sommes habitués. Les robots sont efficaces, parlent et aide vraiment les gens, mais les ordinateurs sont excessivement lents et une simple recherche sur Google peut prendre jusqu’à 30 min pour s’afficher. Yako est une mangaka et Poko, son assistant, est un robot-chat. Leur quotidien, touchant et mélancolique, nous offre une véritable évasion du monde dur dans lequel nous vivons. La simple couleur d’un crayon peut rappeler de nombreux souvenirs et apporte un peu de nostalgie “positive”.


Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Mar 21 Juil - 21:25

Manga-News a écrit:
Yanaka - Histoires de chats revient pour un 3ème tome

Alors que nous pensions la série Yanaka - Histoires de chats terminée en deux volumes, le succès de l'oeuvre au Japon fut tel que son auteure Megumi Wakatsuki décida de lui offrir un troisième et dernier volume, que nous retrouverons bientôt aux éditions Komikku !

La plongée dans ce quartier pas comme les autres de Tôkyô se terminera donc le 2 juillet. les deux premiers volumes sont toujours disponibles chez l'éditeur, ainsi que le petit recueil de photos Yanaka en un coup d'oeil.


Synopsis du tome 3 :

Yanyaka et ses amis sont de retour pour de belles aventures. Cette fois-ci une petite nouvelle fait son apparition : Tami. Cette petite boule de poils issue de l’amour entre Tasuke et Mikè va être l’excuse parfaite pour parcourir à nouveau les belles rues de Yanaka. Avec de tels parents et la bande de joyeux lurons qui les accompagne, cette jolie chatonne est sûre de vivre de belles et drôles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Dim 6 Sep - 8:12

Manga-News a écrit:
La Confrérie des Lions Blancs signe ses serments chez Komikku

Pour la rentrée, les éditions Komikku nous inviteront à plonger dans un monde d'honneur et de bravoure, le monde des récits chevaleresques, avec La Confrérie des Lions Blancs.

Publiée en 2010 dans le Fellows!! d'Enterbrain, cette série en deux volumes signée Natsuko Takahashi nous fait suivre les aventures de Thomas, jeune homme entamant son apprentissage dans une école de chevalerie. Plus qu'un simple récit initiatique, La Confrérie des Lions Blancs nous fait découvrir le quotidien des élèves de cette école atypique, Thomas se faisant rapidement de nouveaux camarades. L'amitié et la loyauté sont au centre de cette oeuvre, portée par une véritable réflexion et un coup de crayon réaliste.

Les éditions Komikku nous feront profiter de l'intégralité de ce diptyque le mois prochain, avec la sortie du tome 1 le 10 septembre 2015 et du tome 2 deux semaines plus tard, le 24 septembre 2015.


Synopsis :

Thomas est un nouvel élève de l’école de chevalerie Wolston. Juste, droit, sincère et persévérant, le jeune homme se donne à fond pour pouvoir vivre son rêve : devenir chevalier blanc ! A-t-il l’étoffe pour y parvenir ? D’après ses résultats aux premières épreuves, il risque d’avoir beaucoup de travail avant d’y arriver… Heureusement pour lui courage, détermination et audace font partie de ses nombreuses qualités !

Mais dans La Confrérie des Lions Blancs nous n’allons pas seulement suivre le destin de Thomas. D’ailleurs, à son arrivée il rencontre directement Bernard, l’un des plus atypiques et fainéants personnages de l’école. Il fera également rapidement connaissance avec Hermann et Buzz. Si leurs envies, leurs motivations et leurs parcours sont différents, ça ne les empêchera pas de devenir amis. Mais réussiront-ils à atteindre leurs rêves... ?



« En raison de leur force et leur courage, les gens leur donnèrent un jour le surnom de "Lions Blancs". C’est cette légende prestigieuse qui est à l’origine des armoiries de l’École. »

Thomas Abel - D’un sérieux à toute épreuve, sa fortitude est une source de motivation pour les autres.

Bernard Moreau - Libre comme l’air, personne ne connaît toute l’étendue de son potentiel.

Buzz Pauler - Malgré son air irrévérencieux, il se soucie sincèrement de ses camarades.

Hermann Strauss - Considéré comme un génie, cet élève modèle cache un lourd secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Mer 23 Sep - 20:46

Manga-News a écrit:
Yua Kotegawa de retour avec Border chez Komikku

Déjà bien connue chez nous pour plusieurs titres dont Détenu 042 et plus récemment Kimi no Knife, la mangaka Yua Kotegawa débarquera pour la première fois aux éditions Komikku avec Border, sa dernière série en date, démarrée au Japon fin 2013 dans les pages du magazine Young Ace de Kadokawa, et s'étant terminée cette année après 4 tomes.

La dessinatrice s'y base sur un scénario de Kazuki Kaneshiro pour offrir des enquêtes entre mystère et paranormal.

Le premier tome de ce nouveau polar extrasensoriel sera dans les librairies le 24 septembre 2015.


Présentation :

Ango Ishikawa est un policier à part depuis qu’il a reçu une balle dans la tête… Malgré son traumatisme, cet inspecteur de la première unité de recherche de la Police de Tokyo s’avère en réalité être une pièce maîtresse pour la résolution des meurtres. En effet, depuis le drame le jeune homme a développé une étrange capacité : il est capable de communiquer avec les victimes des crimes qui ont été commis ! Les enquêtes aux côtés d’Ango Ishikawa prennent alors des tournures inattendues entre mystère, paranormal et réalité… sans qu’on sache réellement où se trouve la frontière de chacun de ces éléments.

« J’aurais voulu vous demander, est-il courant que ceux qui ont fait l’objet de blessures graves à la tête soient sujets à des hallucinations ? » Sérieux et énigmatique, on découvre progressivement Ango en le suivant lors de ses enquêtes. Personnage pivot de la série, il est entouré de femmes qui ont des rôles essentiels pour la construction du récit. Il se retrouve notamment secondé par une stagiaire efficace et une femme médecin bousculera son quotidien. Conclue en 4 tomes, cette mini série policière mêle fiction et réalité avec adresse. Grâce au dessin fin et soigné de Yua Kotegawa et au scénario original et efficace de Kazuki Kaneshiro, Border a déjà été adapté en série télé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Dim 11 Oct - 3:09

Manga-News a écrit:
La Photographe s'installe chez Komikku

Les déambulations d'une lycéenne mordue de photographie à travers les rues de Tôkyô, tel est le principe assez simple qui nous attend dans La Photographe, la nouvelle licence des éditions Komikku.

Dessinée depuis 2010 par Kenichi Kiriki dans les pages du magazine Manga Goraku de Nihon Bungeisha, cette série comptant actuellement 3 volumes propose de découvrir ou de redécouvrir sous un coup de crayon qui se veut réaliste la capitale nippone, ses spécificités, son histoire et son ambiance si particulière, à travers les errances de sa jeune et passionnée héroïne. Le concept n'est pas sans rappeler, entre autres, L'homme qui marche de Jirô Taniguchi.

Notons qu'un film live, Tôkyô Shutter Girl, a vu le jour en 2013.

Le voyage débutera chez nous cet automne !


Synopsis :

Récemment inscrite dans le club photo de son lycée, la jeune Ayumi parcourt Tokyo pour s’entraîner à manier son appareil et s’approprier les techniques de la photographie. On la suit dans ses balades citadines qui sont surtout prétextes à l'exploration de la capitale japonaise. On visite alors en long en large et en travers les différents quartiers de cette magnifique métropole au côté de cette photographe en herbe. La photographe révèlera cette belle ville qui vit encore aujourd'hui entre tradition et modernité. On découvrira en même temps qu’Ayumi des monuments phares de Tokyo, mais également des endroits plus insolites, plus discrets, des fêtes et événements qui rythment la vie de ses quartiers… Ce récit sera également parfait pour s'immerger dans les traditions japonaises, la littérature et l’histoire du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Mer 14 Oct - 8:38

Manga-News a écrit:
Gokicha, le plus mignon des cafards s'incruste chez Komikku

Un manga dont l'héroïne est un cafard ? C'est ce que nous proposera de découvrir Komikku éditions avec Gokicha, une série de Tamachi Rui publiée en sens de lecture occidental depuis 2011 et comptant à ce jour 4 tomes.

Au programme, les aventures tantôt drôles tantôt touchantes de la plus gentille et la plus malchanceuse des blattes, qui, en partance pour Hokkaidô dans l'espoir de s'y faire des amis humains, enchaine les rencontres et découvertes, le tout étant croqué dans un graphisme mignon où la petite héroïne est en partie humanisée.

Notons que le manga a eu droit à une adaptation animée sous forme d'ONA.

Les aventures de Gokicha commenceront chez nous le 22 octobre 2015.


Synopsis :

Elle s’applle Gokicha, elle est mignonne et attachante ! Son rêve : devenir amis avec les humains.
Mais la réalité est toute autre car Gokicha est une blatte... Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les humains ne l’aiment pas. À travers ses (més)aventures, Gokicha nous démontrera qu’elle a souvent plus d’humanité que les humains eux-même...
Une aventure touchante, mignonne et pleine d’humour qui nous incite à avoir une plus grande ouverture d’esprit et à apprendre à accepter ce que l’on peut considérer comme dégoutant ou désagréable au premier abord.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Sam 24 Oct - 6:51

Manga-News a écrit:
Retour du livret collector The Ancient Magus Bride

A l'occasion de la sortie du second volume de The Ancient Magus Bride, l'épopée fantasy de Koré Yamazaki, les éditions Komikku proposaient un livret collector limité contenant un chapitre inédit de la série, disponibles lors de Japan Expo et chez différents libraires.

Suite à une erreur logistique, l'éditeur annonce le retour éphémère du fameux livret collector à l'occasion de la parution du troisième opus. Pour tout achat de l'un des tomes de la série, l'objet vous sera remis à condition que votre libraire participe à l'opération. N'hésitez pas à lui demander, il sera bientôt trop tard.

De plus, l'éditeur rappelle que le premier tirage du tome 1 est aussi un collector comprenant des pages couleur inédites... N'attendez pas plus longtemps !


Synopsis :

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...


Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Mer 28 Oct - 23:06

Manga-News a écrit:
Komikku lance la collection Horizon avec une Ritournelle

En cette fin d'année, les éditions Komikku continueront d'étendre leur offre en lançant une nouvelle collection : Horizon.

Celle-ci proposera de retrouver des "oeuvres d'auteur" et des romans graphiques dans un grand format (17x24cm) souple ou cartonné, et visera un public plus large que le lectorat de mangas ou de bandes dessinées habituel.

Elle sera inaugurée dès le 19 novembre avec deux titres : tout d'abord La Photographe que nous vous avions déjà présenté, et Ritournelle (titre original : Kagome Kagome), un one-shot qui nous permettra de découvrir pour la première fois en langue française la mangaka Aoi Ikebe.

Un troisième titre, pour l'instant non révélé, est d'ores et déjà prévu pour mars.


Synopsis de Ritournelle :

Un couvent de femmes dans un pays peut-être d’Orient, peut-être d’Occident, peut-être au Moyen-Âge ou au début du XIXe siècle, ou nulle part. Toute ressemblance avec une religion existante ne saurait être que pure coïncidence. Sous la paix et la tranquillité, une inquiétude se laisse parfois entrevoir. Des pensées qui ne peuvent se dire, des cœurs qui ne seront jamais comblés… À quoi ont-elles voué leur existence ? Au service de qui ont-elles sacrifié leur vie ?

En entrant, je pensais avoir tout laissé, tout perdu… Où suis-je arrivée ?




Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Dim 8 Nov - 23:42

Manga-News a écrit:
Les Oubliés surgissent chez Komikku

Alors que 6000 s'est terminé cette semaine aux éditions Komikku, son auteur Nokuto Koike reviendra très vite chez l'éditeur avec son dernier thriller en date : Les Oubliés.

Elle aussi terminée en 4 volumes, cette oeuvre aura pour point commun avec 6000 de nous emmener à nouveau en mer. Mais cette fois-ci, les héros ne se retrouveront pas pris au piège dans les profondeurs sous-marines, mais sur une île qui n'est pas censée exister et qui renferme de nombreux mystères et dangers...

Pour Komikku, il s'agit également de la première collaboration avec l'éditeur japonais Kôdansha.

L'inquiétante exploration de l'île débutera chez nous le 19 novembre.


Synopsis :

Yoshiya Nagumo, soldat japonais démobilisé après la Seconde Guerre mondiale, accepte d’accéder à la dernière volonté d’un de ses compagnons d’armes : ramener sur son île natale, Mitsu, sa fille qui vit à Tokyo. Embarqués sur un cargo, Yoshiya et Mitsu naviguent au sud du Japon vers l’île d’Iwazu. Ils font alors la connaissance de Serizawa, un fonctionnaire, qui leur explique que cette île n’est pas censée exister… C’est le premier d’une série de mystères qui vont les conduire au cœur d’une lutte acharnée pour leur survie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Ven 29 Jan - 8:11

Manga-News a écrit:
Yûsuke Ochiai (L'île infernale) revient chez Komikku avec Moon Shadow et Anguilles démoniaques

Yûsuke Ochiai, le mangaka qui avait inauguré le catalogue de Komikku éditions en octobre 2012 avec L'île infernale, fera son grand retour cette année chez l'éditeur avec deux nouveaux titres !


Tout d'abord, le recueil Moon Shadow (vo : Tsukikage), paru au Japon en 2013 et regroupant 8 histoires courtes naviguant entre action, suspense, satire sociale et humour. Il sera disponible le 28 janvier.

Ensuite, Anguilles démoniaques (vo : Unagi Oni), une série dessinée en 2014-2015, bouclée en 3 tomes et où le dessinateur est associé au scénariste Yû Takada. Dans cette oeuvre qui démarrera chez nous le 11 février, Ochiai nous immiscera d'abord dans les bas-fonds malsains de la société, pour mieux nous prendre dans un récit aux tendances horrifiques...

Moon Shadow


Synopsis :

“Méprise les forces du mal, sans jamais pardonner, du plus profond de ton être !”
Je suis Hikari Mizuno, une banale femme au foyer.
Tout ce que je souhaite c’est vivre paisiblement.
Pourtant je suis une ancienne femme sniper ayant parcouru le monde entier.
Mon nom de code : Moon Shadow.


Anguilles démoniaques


Synopsis :

Masaru Kurami, trentenaire japonais à l’imposante carrure, s’est endetté dangereusement en jouant et en perdant aux courses. Pris à la gorge par ses usuriers, il est sauvé par le patron de “Chiwaki Enterprise” qui lui propose d’être son garant, en contrepartie de quoi, Masaru devra travailler pour lui. Recouvrement de dettes, transport de marchandises, extorsions, prostitutions déguisées, voilà le genre d’activités de la société dans laquelle a atterri le timide Masaru. Chiwaki, le boss, décèle en lui un fort potentiel qu’il décide d’accentuer : boule à zéro, sourcils rasés, Masaru adopte un nouveau look patibulaire idéal pour masquer son manque de confiance en lui, et s’imposer dans le milieu.
Un jour, le boss l’envoie livrer un container chez un éleveur d’anguilles, dans le lugubre quartier de Kuromu, en compagnie de Tomita, un autre employé de la société. La mission est simple : effectuer la livraison sans se poser de question et surtout, ne pas fourrer son nez partout…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Sam 19 Mar - 8:19

Manga-News a écrit:
Les éditions Komikku vous emmènent en Ballad

Avec Ballad, les éditions Komikku nous proposeront de découvrir pour la première fois en France la mangaka Yuri Narushima, qui officie depuis le milieu des années 90 et livrera ici une oeuvre aussi mystérieuse qu'angoissante.

En effet, via cette courte série en 2 tomes publiée de 2013 à 2015 dans le magazine Zero-Sum Ward d'Ichijinsha, l'autrice revisitera la thématique du zombie via d'étranges boîtes ayant la faculté de faire revenir les gens à la vie... L'éditeur promet un récit sordide et fantastique, mais également empli d'action.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour se faire une idée du titre, puisque le premier volume est attendu dès le 31 mars ! Le deuxième et dernier tome, lui, arrivera en juillet.


Synopsis :

Un jour, une mystérieuse boîte est livrée au jeune Ryosuke… Tout dérape à partir de là !
Des personnes supposées être mortes refont surface soudainement. Si Ryosuke est ravi de retrouver ses frères assassinés par le passé, l’histoire devient sanglante quand le meurtrier de ces derniers réapparait à son tour !
Qu’est-ce donc que cette boîte ? Qui l’a envoyée ? Comment peut-elle ramener les gens à la vie ?
Cette terrifiante histoire commence maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Lun 2 Mai - 4:55

Manga-News a écrit:
Komikku nous plonge dans les guerres hussites avec le manga Divci Valka

C'est une nouvelle fois un manga à connotation historique que les éditions Komikku vont nous proposer de découvrir très bientôt : Divci Valka.

Publiée au Japon depuis 2013 dans le magazine Gekkan Action de Futabasha sous le titre Otome Sensou, cette série de Kôichi Ônishi nous plongera en plein 15ème siècle, au coeur des guerres hussites qui ont animé une partie de l'Europe de l'Est, pour un résultat qui s'annonce déconseillé aux âmes sensibles dès les premières pages.

Ce récit sombre raconte le soulèvement de femmes et paysans, très souvent maltraités, sur un territoire correspondant à l'actuelle République Tchèque.

Il ne faudra pas attendre pour se faire une idée de l'oeuvre : le premier tome est attendu chez nous le 21 avril.


Synopsis :

1415 : Jan Hus, théologien de Prague opposé à la corruption de l’Église, est brûlé comme hérétique. Cet événement marque le début d’une lutte farouche entre les hussites, partisans de l’égalité entre tous les disciples, et les catholiques soutenant l’autorité du clergé.

1419 : Début des conflits qui seront connus sous le nom de “guerres hussites”.

1420 : Un petit village du royaume de Bohême est massacré par les chevaliers catholiques de l’ordre de Saint-Jean de Jérusalem. La jeune Šárka, seule rescapée du massacre, croise la route du chef de guerre hussite Jan Žižka et choisit de prendre les armes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Mar 3 Mai - 4:26

Manga-News a écrit:
Damned Master : occultisme et horreur s'immiscent chez Komikku

Les éditions Komikku annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'une nouvelle série surnaturelle et horrifique ayant pour thématique l'occultisme et jouissant actuellement d'une belle réputation au Japon sous le nom Shishô Series.

Rebaptisée en France Damned Master, cette oeuvre compte actuellement 3 volumes dans son pays d'origine, où elle est prépubliée dans le magazine Young King Ours de Shonen Gahosha. Elle est dessinée par Shû Katayama et est tirée des romans éponymes d’Uni qui vont être adaptés en anime et en série TV durant cette année 2016.

L'éditeur nous promet des aventures surnaturelles entre appréhension, peur, étonnement et envie d’en savoir plus. Les séances d'occultisme débuteront chez nous le 28 avril !


Synopsis :

Uni rentre à l’université dans une ville de taille moyenne. Il a toujours eu un gout pour le paranormal et semble même être un peu medium. Du coup, il rejoindra un club occult ou chacun partage sa passion pour les fantomes et les séances de spiritismes… Il y rencontrera un autre étudiant qui a deja un master en théologie avec une spécialisation en boudhisme. Uni, tel un bon apprenti, suivra son maitre sur le chemin de la découverte de ces mondes occultes qui nous entourent. Une ambiance pesante, horrifique qui n’est pas sans nous rappeler le film THE GRUDGE. Ce tome est une succession d’histoires occultes, mais il faut savoir qu’elles sont toutes liées. Et les histoires sont écrites de telle façon à ce que le lecteur puisse réellement ressentir ce que ça fait de rencontrer un fantome ou un esprit.


Dernière édition par subaru64 le Sam 28 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Dim 8 Mai - 5:08

Manga-News a écrit:
Komikku vous emmène Au fil de l'eau

Après Ritournelle qui fut pour nous un Coup de coeur, la mangaka Aoi Ikebe fera une seconde escale dans la collection Horizon des éditions Komikku avec Au fil de l'eau, un récit qui nous immiscera dans une petite ville où l’eau ne coule plus. Mais la vie continue à y suivre son cours : on y croise des ouvriers, des écoliers, du personnel de mairie… et une vieille dame qui accompagnera le récit, ses allégories et ses multiples lectures potentielles.

Prépublié en 2012-2013 sous le nom Dobugawa dans le magazine Elegance Eve d'Akita Shoten et primé au Japan media Arts Festival 2014, ce one-shot, à travers les rêveries et les derniers jours d’une femme, déroulera le fil de la vie, des rêves et des regrets, des fantasmes et de la réalité.

Il paraîtra chez nous le 17 mars prochain !


Synopsis :

Où que nous vivions, d'où que nous soyons... nous avons tous le droit de rêver. Rêver de devenir astronaute ou pilote, se voir en chef d'orchestre, rêver de faire des repas somptueux, de vivre dans un milieu distingué.
Pour une vieille dame, les souvenirs du bonheur de l'enfance se calquent sur l'univers occidental très lointain des filles du Docteur March et autres romans pour jeunes filles.
Dans le bas de la ville, un quartier défavorisé, une rivière polluée stagne, comme un passé qu'on voudrait oublier. Mais ses habitants aussi ont le droit de rêver, et les rêves parfois se croisent...

Il y a des bonheurs qui traversent notre vie sans qu’on s’en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Mer 11 Mai - 11:37

Manga-News a écrit:
Dodoma, nouveau shônen de fantasy des éditions Komikku

Au printemps, les éditions Komikku nous inviteront à découvrir Dodoma, une série dont l'univers axé fantasy s'annonce aussi mystérieux que captivant.

Prépubliée au Japon dans le magazine Comic Zenon (Arte, Angel Heart...), cette oeuvre compte actuellement 3 volumes et a pleinement révélé le talent de son jeune auteur, Jun Shiraishi, qui propose ici de nous plonger au coeur de la cité d'Orbis et de ses mystères...

Le tome 1 sera disponible en librairie le 12 mai, mais vous pourrez déjà vous faire une idée du titre dès le 4 mars, avec une prépublication dans le numéro 59 de Coyote Magazine.


Synopsis :

Partez à la découverte d’Orbis, un monde de pierre, fermé, éprouvé par de multiples tremblements de terre avec en son centre un Arbre de vie.

Mana, un jeune homme, intrépide, dynamique, optimiste et maçon de son état, et son frère, le studieux Shino, beaucoup plus modéré font la joie des autres résidents. L’un répare dans la bonne humeur les habitats tandis que l’autre les décore de runes qui maintiennent les vieilles croyances de son peuple.

Mais malgré la paix apparente, tout bascule ! Un terrible séisme frappe violemment Orbis et la cité, autrefois paisible, est attaquée par un peuple étranger. Mana et Shino vont alors percer les secrets de leur petit monde et découvrir une bien étrange réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Dim 15 Mai - 5:39

Manga-News a écrit:
Tokyo Therapy, nouveau manga des éditions Komikku

Les éditions Komikku annoncent l'arrivée dans leur catalogue de Tokyo Therapy, une série en deux tomes qui nous permettra de découvrir les auteurs Toshinobu Tana (dessin) et Tarô Takatsu (scénario).

Publiée au Japon en 2014 dans le magazine Manga Time de Hôbunsha sous le nom Tokyo Counselor, cette courte oeuvre nous entraine dans le sillage d'une jeune psychologue, dont le métier consiste à sonder l’âme des humains à travers leur passé. Son objectif : les soulager de leurs souffrances psychiques.

Le premier tome paraîtra le 26 mai, et le deuxième est prévu pour octobre.


Synopsis :

Miwa Shinjo est une psychologue clinicienne. Son métier consiste à s’immiscer dans le tréfonds de l’âme humaine pour comprendre et faire cesser les souffrances. Son dévouement est sans faille lorsqu’il s’agit de trouver les raisons des maux de ses patients et leur permettre de retrouver un peu de sérénité dans leur vie. Quand rien ne va plus Miwa Shinjo est là pour vous aider !

L'éditeur propose d'ores et déjà de découvrir un extrait de l'oeuvre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   Sam 28 Mai - 3:05

Manga-News a écrit:
Les Pétales de Réincarnation se posent chez Komikku

Les éditions Komikku publieront en France la série Reincarnation no Kaben sous le titre Pétales de Réincarnation.

Conçue par Mikihisa Konishi, cette série est toujours en cours dans le magazine Comic Blade de Mag Garden, et revisitera la thématique de la réincarnation en mettant en scène des héros pouvant obtenir les talents de personnes ayant marqué l'Histoire... en bien ou en mal. L'éditeur nous promet un récit mêlant le fantastique, l'action et les talents historiques.

Le premier tome sortira le 9 juin, le deuxième le 25 août et le troisième le 10 novembre 2016.


Synopsis :

Il est temps d’éveiller le talent qui est en vous !
Avec la “branche de réincarnation”, il est possible d’utiliser un talent venant tout droit d’une vie antérieure ! Celui-ci peut tout aussi bien être celui de héros, de grands hommes, ou alors, celui de meurtriers ou de despotes... Le risque est donc très élevé et on ne se prête pas au jeu à la légère… les conséquences pouvant mener au bien, ou conduire au pire désastre.
Miyamoto Musashi, Newton, Einstein, Picasso, Nightingale… Les talents des grands de ce monde ressurgissent. Le futur ne sera plus jamais le même !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga   

Revenir en haut Aller en bas
 
KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOMIKKU : un nouvel éditeur de manga
» Nouvel éditeur de message forum actif
» ISAN MANGA : un nouvel éditeur
» nobi nobi! nouvel éditeur
» Kwari - Nouvel éditeur de Manhwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: