Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 26 Jan - 20:52

Roy quand tu as déterré ce message j'ai cru que j'allais encore avoir un contradicteur ! Ouf je respire. Non je vous jure, j'ai cru qu'on m'avait accusé de vouloir introduire du "teen movie" sirupeux et détruire les musiques. ^^'

Oui j'exagère un poil, je sais.
N'empêche Esteben est énervant à la fin.
Zia c'est la meilleure, elle surpasse toutes celles que vous avez citées, et de loin. Oui, oui, oui.
Houla
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mer 27 Jan - 3:55

Pauvre Pichu, il est toujours oublié :'(
royfokker
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mer 27 Jan - 20:13

pichu et mendoza, les vrais héros des mco....
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 30 Jan - 20:32

royfokker a écrit:
m'en fiche qu'il soit né en 1923.....Dans les cités d'or il faut des reportages a la fin avec la voie de jean Topard...C'est O B L I G E

Tu es contre la retraite ?

Sinon, je n'ai rien oublié. Je n'allais pas faire une liste exhaustive. A part ça, ton quote est un poil trop énorme.
royfokker
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 30 Jan - 22:09

je suis contre la retraite voire même la mort de jean Topard...........Pour moi les mco sont associées a jean topard...

Au revoir, a bientôt.....

AAAAAAAAAAAAAAAARGGGGHHHHHHHHHH

Sinon désolé pour mon quote.......Je sais qu'il est un pil long....Jmai gouré dans la fonction citer, jvais éditer sur le chant....
Je sais que ta liste était non exhaustive, mais oublier maetel, quand meme........
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 31 Jan - 0:10

Oui, mais tous les personnages féminins longilignes de Leiji Matsumoto, c'est obligatoirement dans la liste. tongue
royfokker
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 31 Jan - 0:57

subaru64 a écrit:
Oui, mais tous les personnages féminins longilignes de Leiji Matsumoto, c'est obligatoirement dans la liste. tongue

on est effectivement sur la même longuer d'onde sur ce point.....Obligé de tomber amoureux de ces personnages Love
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 15 Juin - 21:30

Comme je commençais de plus en plus à désespérer d'avoir des infos, je suis allé à la pêche et je suis tombé sur ceci :

Quand la suite de la série Les Mystérieuses Cités d'Or sera diffusée sur tf1 ?

Des bonnes nouvelles (présence de Mitsuru Kaneko, confirmation du petit documentaire à la fin...) et des moins bonnes (toujours pas de date, alors qu'Allociné donne toujours celle de juillet 2011 pour la première diffusion).

Citation :
J'ose espérer que tf1 ne changera pas les voix ! C'est une série que j'ai eu beaucoup de plaisir à doubler et pour laquelle je me suis beaucoup investie, je pense que les téléspectateurs ne s'y sont pas trompés. J'espère donc retrouver toute l'équipe du doublage et ce pour le plus grand bonheur de tous les nombreux fans de cette série ! Jackie Berger La voix d'Esteban

Shocked
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mer 16 Juin - 0:43

Je me demande si la personne qui a posté est bien Jackie Berger car c'est quand même un peu gros. En tout cas quand le doublage débutera je pense que des infos filtreront.
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 17 Juin - 23:10

J'espère ! Parce que là, c'est la dèche ! Aucune info (ou presque) depuis pas loin d'un an. Ca pouvait se comprendre il y a 15/20 ans, mais aujourd'hui on est à l'heure d'internet. Il faut communiquer le plus en amont possible, si on veut faire connaître l'existence d'une oeuvre (ou d'autre chose). J'espère vraiment que TF1 va se bouger, car sinon j'ai bien peur que la série disparaisse dans la masse. Et si le début fait un flop, pas sûr qu'on ai droit à tout ce qui vient après.
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Ven 18 Juin - 0:31

Pas faux Rolling Eyes Moi j'attends le début d'année prochaine pour m'inquiéter quand même Smile En attendant je surveillerai de temps en temps le site des cites d'or tenu par un grand fan Smile
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 20 Juin - 19:31

Pareil pour moi. Si la nouvelle série ne doit pas être diffusée avant un an à la télé, je pense que TF1 a le temps de comuuniquer dessus. Et je ne puis imaginer que TF1 ne fasse pas une publicité monstre. Donc on va en entendre parler !
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 21 Juin - 4:23

On verra.

En attendant, je ne suis pas contre des visuels. Ca se fait souvent dans l'animation, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour cette série.
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 7 Oct - 1:18

Pour ceux qui ont la chance d'être au Mans :

Rencontres

subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 7 Oct - 5:49

Rei a écrit:
Pour ceux qui ont la chance d'être au Mans :

Rencontres

Ca c'est cool ! Dommage que je n'habite plus Le Mans, j'y serais allé ! Je connais très bien la librairie Bulle (qui se situe dans le vieux Mans) et la manifestation sur la BD (qui portait un autre nom il y a très longtemps).

Ca va peut être être l'occasion d'avoir enfin des nouvelles, en ce qui concerne les nouvelles saisons. Je suis passé il y a peu de temps, sur le site où je vais habituellement pour voir s'il y avait des infos et toujours rien depuis septembre de l'année dernière. J'ai également fait une petite recherche sur le net et rien non plus (pas depuis plusieurs mois et même depuis plus d'un an). Si la diffusion est toujours prévu pour la rentrée prochaine, il serait peut être temps de se bouger le derrière ! J'ai peur que TF1 ne communique pas avant septembre 2011, ce qui serait une très grave erreur de leur part ! En effet, tout le monde n'attend pas comme moi cette diffusion et les plus jeunes ne sont sans doute pas au courant pour cette nouvelle série.

En tout cas, je vais surveiller le fameux site ! Et en attendant, je vais faire circuler l'info d'Animeland.
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 7 Oct - 13:32

Ouais j'ai failli me planter hier en voulant donner les dernières news du site et puis ensuite je me suis aperçue qu'elle datait de 2009 Laughing
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 7 Oct - 14:30

Eh non, ce n'était pas septembre 2010. Dommage.
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 31 Oct - 11:46

Oui ça c’est une bonne nouvelle. C’était donc il y a deux semaines maintenant. Finalement, a-t-on appris quelque chose sur les nouvelles saisons de la série ? La diffusion est-elle toujours prévue pour la rentrée 2011 ? Qui doublera les personnages, que sais-je ? Pour ma part, je découvre à l’instant l’existence de cette rencontre au Mans. Peut-être en parlait-on dans une édition du journal Ouest France…

Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 31 Oct - 13:05

Non pas de news depuis celles données plus haut. Wink
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 31 Oct - 14:15

Arjie a écrit:
Oui ça c’est une bonne nouvelle. C’était donc il y a deux semaines maintenant. Finalement, a-t-on appris quelque chose sur les nouvelles saisons de la série ? La diffusion est-elle toujours prévue pour la rentrée 2011 ? Qui doublera les personnages, que sais-je ? Pour ma part, je découvre à l’instant l’existence de cette rencontre au Mans. Peut-être en parlait-on dans une édition du journal Ouest France…

En voyant une réponse de Rei, je croyais justement que c'était des news.

J'ai cherché il y a quelques jours et je n'ai rien trouvé sur le net. Il devait y avoir une édition du journal Ouest-France qui devait en parler, vu qu'il y avait un lien vers le site du journal.

Dire que j'ai vécu plus de 15 ans dans la Sarthe (dont 7 au Mans) et qu'il n'y a jamais rien eu sur le sujet lorsque j'y habitais. Ils ne pouvaient pas faire ça dans ma ville, au moins j'aurais fait le déplacement !

En fait, je n'ai appris qu'une chose en allant sur le forum du site qui donne des infos sur la série, c'est que j'ai vu que quelqu'un parlait de 2012. Tu m'étonnes qu'il n'y a pas eu d'info depuis plus d'un an sur le site, si ça a encore été repoussé à 2012. A ce rythme, je serais mort et enterré avant de voir la suite. Rolling Eyes
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 31 Oct - 15:43

Ah bon. Mince. Attentons des news officielles quand même. Smile
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mer 3 Nov - 8:57

Je viens de faire un tour sur le forum, consacré à la série et j'ai peur ! J'ai très peur ! J'ai très, très, très peur même !

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser, je ne sais si tout cela est ou va être avéré, mais j'ai un énorme doute sur cette suite.

Je commence par la bonne nouvelle. D'après Jackie Berger, les voix d'Esteban, Tao et Zia ne devraient pas changer.

Ensuite la (les ?) mauvaises nouvelles :

Tikal a écrit:
Hier soir, chez Morandini (direct ils nous ont montrés les premières images de la nouvelle saison de Babar produit par TF1. La vidéo,quoique de courte durée, était à vomir ! :
* Personnages en 3D... chapeau bas me direz-vous... malheureusement non et pour cause : le manque d'expression dégagé par la technique et la lenteur de l'animation rendent les personnages non plus attachants mais cuisants de pixels... le tout dans une réalisation curieuse où la camera se déplace si vite sur les personnages, ce qui a pour effet de rendre l'animation encore plus lacunaire !
* Décors en 2D... Ah ça on connait mais.. curieusement, par moment, des éléments 3D comme des fleurs ou insectes viennent se planter dans le décor avec maladresse
La production es 100 % française...
Je vous laisse devinez où je veux en finir.
J'espère que Deyries sait ce qu'il fait avec sa suite 100 % française et ses potes de TF1... A moins qu'il n'ait et qu'il sans moque, vendu son âme au diable, pour quelques billets et une suite pleine de (malheureuses) surprises...

Bon, ce n'est certes qu'un commentaire d'un forumien et Babar n'a pas grand-chose à voir avec les MCO, mais il y a quand même 2 choses s'y rapportant. D'abord le fait que ce soit également TF1 qui produise (et dès l'annonce, j'étais déjà très septique sur le sujet), mais surtout, que ce soit les mêmes techniques utilisées pour produire cette suite. A savoir 2D et 3D. Autant on peut obtenir d'excellent résultat en combinant ces 2 techniques, autant si c'est baclé et mal intégré, ça peut donner une catastrophe ! Et quand je lis un peu plus haut, un autre commentaire expliquant que si la suite est en 3D pour l'animation des persos, c'est parce qu'ils (TF1) n'ont pas les moyens de déléguer le boulot à une équipe asiatique (sous-entendu que ça reviendrait trop cher), ça fait peur ! Limite c'est du foutage de gueule ! TF1 est la plus grosse chaîne européenne. Si eux n'ont pas les moyens de leurs ambitions, qui peut les avoir ? Je sais bien que c'est la crise, mais si c'est pour nous pondre une suite aux rabais, autant ne rien produire du tout !

J'espère me tromper, mais franchement si TF1 massacre ma série culte (à titre d'exemple ; pour moi, les MCO c'est l'Avatar des années 80 version animation), ils vont m'entendre !!!! Evil or Very Mad

Je prie et je touche du bois (pour que cela ne devienne pas le Saint Seiya Hades, version kurumerda) !
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mer 3 Nov - 12:27

J'attends quand même d'avoir plus de news pour m'inquiéter Smile Mais j'espère comme toi que ça ne sera pas aussi merdique.
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 15 Nov - 20:49

Tiens c’est le même post que sur dvdanime.net ! L’effet est toujours le même : quelle angoisse ! En plus si la série est repoussée à la rentrée 2012, c’est le pompon ! Bon après le commentaire de Tikal est peut-être un peu exagéré ? Je pense qu’une animation « à vomir » ne signifie pas la même chose pour quelqu’un d’exigeant ou quelqu’un d’autre. Au final, on ne sait pas grand-chose de plus mais on est bien plus nerveux qu’avant.
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 16 Nov - 0:17

C'est le même sujet que là-bas, oui.

On en est réduit à attendre de voir, pour être sûr de quoi que ce soit. Vu que TF1 ne semble pas presser d'en parler.

Et sur le net, c'est la même chose. Il m'arrive de faire des recherches et je ne trouve quasiment jamais d'info. C'était bien la peine d'annoncer cette suite, tant d'années à l'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   

Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant