Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 25 Jan - 19:25

Roooh non mais quel coquin. lol!

Sinon pour reprendre ton expression "ratisser large et intéresser les filles", je te rassure on peut aussi aimer autre chose ques les histoires sentimentales ; genre même s'il y en avait pas dans une série/film de qualité au scénario bien mené on se dirait pas à la fin : "ouais c'était bien mais manquait une histoire d'amour quand même" ^^ Et puis bien sûr si ce n'est pas le sujet ça peut alourdir plus qu'autre chose si c'est vraiment trop gnan gnan... Dans Smallville, il me tape aussi sur les nerfs. Autant j'aime bien l'évolution plus sombre qu'on a fait du personnage de Lana autant leur vie de couple qui a de moins en moins de sens si je puis dire me saoule au plus haut point.

Bref tout ça pour dire qu'un peu de romantisme (si c'est bien amené et qu'on tombe pas dans l'eau de rose dans une série/film qui ne s'y prête pas du tout) ne me dérange pas autant si ça fait complètement changer la série qui s'y concentre trop en laissant le reste de côté peut comme toi vite me saouler Wink

PS Je sais que Krilin a fini par la faire craquer mais quand même C-18 est un cyborg bordel de Dieu (bon ok un joli cyborg Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 25 Jan - 22:28

Elle était humaine, avant d'être un cyborg. Et elle a eu une petite fille ensuite, si je ne m'abuse. Enfin, bref, là on est hs !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 25 Jan - 22:42

Voui voui faut pas non plus relever toutes les incohérences sinon on n'en sort plus ^^

Pour revenir aux Cités d'Or savaez-vous si la BO qui était vendue par Logarythme je crois était l'intégrale des ziks (BGM) de l'anime ou y avait-il parfois des réorchestrations (là c'est moins bien) ?
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 26 Jan - 0:29

C-18 est une vraie femme : elle ne pense qu'à l'argent. Souvenez-vous ! lol!
Je plaisante, pardon, pardon, pardon.

Pour finir avec cette romance, je dirai que je suis bien obligé de me ranger derrière vos arguments. Les protagonistes ont 12 ou 13 ans maximum (le scénario n'est pas très précis à ce sujet) et la série a été produite en 1983. L'affection toute chevaleresque d'Esteban pour Zia est tout de même bien touchante.

Au fait, un truc m'a échappé là-dedans : que deviennent Marinché et le docteur à la fin de la série ? Lorsque j'ai terminé le dernier épisode, je me suis souvenu d'eux. Grand blanc : pas moyen de me rappeler ce qui leur est arrivé !
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 26 Jan - 1:32

Bah à la destruction de la base des Olmèques, on les voit tomber dans le vide (l'escalier s'effondre sous leurs pas)... On pourrait donc en déduire qu'ils sont morts mais bon on ne sait jamais ce que la suite réserve Wink
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 26 Jan - 20:41

Rei a écrit:
Voui voui faut pas non plus relever toutes les incohérences sinon on n'en sort plus ^^

Pour revenir aux Cités d'Or savaez-vous si la BO qui était vendue par Logarythme je crois était l'intégrale des ziks (BGM) de l'anime ou y avait-il parfois des réorchestrations (là c'est moins bien) ?

Je suis malheureusement passé à côté de ces CD. Et oui, c'est ça quand on attend trop longtemps. Vexé
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 27 Jan - 13:33

Merci pour la réponse, Rei. ^^

Je n'ai jamais entendu parler de ces CD, par contre. Mais bon rien qu'en regardant la série on a déjà bien les musiques dans la tête.

Vous avez entendu les génériques anglais et breton ? Ils sont vraiment très réussis. La version bretonne est très douce et la version anglaise... Il y a un je ne sais quoi de génial qui donne la pêche à la chanson.

Dernière édition par Arjie le Mar 27 Jan - 13:35, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes de frappe.)
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 15 Sep - 17:04

Des news sur les MCO 2
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 17 Sep - 21:16

D'autres infos sur les MCO 2
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 19 Jan - 23:31

Pas de news vraiment fraîches, mais j'ai trouvé d'anciennes infos de 2009 : ici et ici !
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mer 20 Jan - 3:31

Vivement qu'on découvre tout cela. Par contre je ne savais pas qu'il voulait faire une "suite" à Ulysse, dans la mesure où la série a une fin en plus je ne suis pas sure que l'histoire puisse alors avoir un rapport avec l'oeuvre d'origine enfin bref tout ça pour dire que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire comme suite même si j'aime beaucoup la série. Par contre, faut faire gaffe car dans l'article de La Marque Jaune il dit qu'Ulysse recherche son fils euh on n'a pas dû voir la même série (ou alors juste le premier épisode) Laughing
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mer 20 Jan - 7:50

Ca fait aussi très longtemps, que j'entends parler d'une "suite" à Ulysse 31. Ils peuvent produire des épisodes se déroulant avant la fin que l'on connaît. Il me semble qu'il reste pas mal d'histoire à raconter.

Mais d'abord, je veux les Cités d'or !
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mer 20 Jan - 21:52

Oula ça veut dire 1 an et demi à la louche avant de voir la suite sur TF1, c'est long ! Mais ça signifie aussi que le projet est ambitieux. Par contre, j'espère que la naïveté des héros sera un peu corrigée, surtout pour Zia ! En l'entendant prononcer ses premiers mots dans la série, je me suis dit qu'elle avait un sacré caractère. Mais en fait elle se cache toujours derrière Esteban, qui croit naïvement (c'est le mot) pouvoir la protéger de 3 soldats espagnols ! Du coup ils sont accompagnés par des adultes qui profitent d'eux. C'est triste. ^^'

Bon après j'attends ça avec impatience !
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 21 Jan - 2:44

Ben en même temps c'est des enfants, et pas des ados de 14 ans qui arrivent à sauver la déesse Athéna lol! Non ce côté naîf ne me dérange pas, je trouve ça même plutôt crédible Smile
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 21 Jan - 19:29

Je suis entièrement de l'avis de Rei. Les MCO c'est plus réaliste que Saint Seiya (même si j'adore SS). Ils n'ont qu'une dizaine d'année et dans le contexte de l'histoire, ça colle parfaitement. Ce n'est pas des enfants du 21ème siècle non plus.

Sinon, oui ça peut paraître long, mais quand comme moi, on attend une suite depuis plus de 25 ans, on est plus à quelques années près. J'espère juste qu'on n'aura pas une mauvaise surprise, comme avec Saint Seiya Hades.
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 21 Jan - 20:38

Perso j'avais bien aimé Hadès (bon c'est vrai surtout les 13 premières OAV ^^) mais quand même Smile

Pour MCO j'espère aussi qu'on ne sera pas déçus.
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Jeu 21 Jan - 22:27

Pour tout dire, je n'ai quasiment rien vu d'Hades, mais vu l'absence de ce que j'aimais dans la série (musique, animation, évolution par rapport au manga), je pense que je risque de faire une drôle de tête à la vision de cette adaptation. Quoi que d'ici que j'achète les DVD...donc pas avant un collector comme pour la série, je pense que je serais plus indulgent. Mais vu la déception de la majorité des gens, je pense qu'on est vraiment passé à côté du meilleur de la saga (sans jeu de mot). Parce que la partie d'Hades dans le manga, est quand même la plus impressionnante au niveau de l'intensité des combats (et du reste). Tout ça à cause d'un caca nerveux de Kurumada.
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Ven 22 Jan - 0:25

Il faut prier pour que la suite des Cités d'or ne soit pas ratée. Par contre, une suite à Ulysse c'est surprenant, je ne pensais pas que cela se ferait.
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 23 Jan - 0:21

Mui mui je dois bien avouer que je suis assez d'accord avec vous pour les MCO, les personnages sont attachants et réalistes justement parce qu'ils se comportent comme des enfants de leur âge. C'est juste qu'au début de la série, je pensais que Zia avait un caractère un poil plus fort.
royfokker
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 23 Jan - 3:56

mais euhhhhhhhh, le seul l'unique le vrai héros des cités d'or c'est mendoza.............En plus c'est la plus réussie de toutes les figurines de mco.......

Enfin blagues a part moi aussi j'attend une suite au mco.......Tout ce que j'espères c'est que cela ne soit pas du baclé et du trop commercial....Ah oui, je rajoutes que je veux du jean Topard qui me dise a la fin de chaque épisode..

Au revoir...Et a bientôt....
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 25 Jan - 13:52

royfokker a écrit:
mais euhhhhhhhh, le seul l'unique le vrai héros des cités d'or c'est mendoza.............En plus c'est la plus réussie de toutes les figurines de mco.......

Enfin blagues a part moi aussi j'attend une suite au mco.......Tout ce que j'espères c'est que cela ne soit pas du baclé et du trop commercial....Ah oui, je rajoutes que je veux du jean Topard qui me dise a la fin de chaque épisode..

Au revoir...Et a bientôt....

Visiblement, il travaille encore. Sur Wikipedia, il y ai indiqué, qu'il a fait quelque chose en radio en 2009. Mais en fait, si c'est juste cette phrase, il suffit de reprendre celle d'origine. Par contre, si c'est pour faire un nouveau texte de narration sur les éventuels reportages, il faut voir s'il est prêt à recommencer (il est quand même né en 1923).
royfokker
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 25 Jan - 19:06

m'en fiche qu'il soit né en 1923.....Dans les cités d'or il faut des reportages a la fin avec la voie de jean Topard...C'est O B L I G E
royfokker
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 25 Jan - 21:27

Mode roy on :

Et puis aussi Saori, Saeko, C-18, Rui, Hitomi, Ai...

Mode roy off :

Chut lol![/quote]

je déterre cette phrase qui me choque...

T'as oublié Maetel dans le lot.......Et Juliette, et Rei ayanami....Et Motoko kusanagi....Et et et et pleins d'autres.......

en passant, personne n'aurait un site ou je pourrais télécharger jean Topart qui dis 'au revoi, a bientôt...Je sais jsuis un vrai geek....

Dernière édition par royfokker le Sam 30 Jan - 22:10, édité 1 fois
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 26 Jan - 5:26

Comment tu n'as pas les DVD !! Je suis outrée lol!

Parce qu'il te suffit de ripper le moment voulu à ce moment-là Smile
royfokker
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 26 Jan - 19:29

si si j'ai les dvd mais pour ripper machin chose je sais pas comment faire......Bref si quelqu'un avait ce lien cela m'aiderai beaucoup....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   

Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant