Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 20 Nov - 20:53

On y croyait de moins en moins ... et pourtant il semblerait que le financement du "remake" de la série sous forme de long métrage soit finallement bouclé ! Pour preuve, voici la traduction de l'article trouvé sur le site des actuels ayant-droits, à savoir la société Movie Plus, détenue par Jean Chalopin.

Les Mystérieuses Cités d'Or
Parmi toutes les séries produites au début des années 80, Les Mystérieuses Cités d'Or (en japonais : "Esteban, Tayoo No Ko") est de loin aujourd'hui le programme TV culte un peu partout dans le monde, et plus particulièrement au Royaume-Uni et dans les pays francophones, où la série est toujours diffusée 25 ans après sa première diffusion. Les Mystérieuses Cités d'Or est même certainement la série animée qui a connu le plus grand succès en France.

Présentation

D'après le créateur de "L'Inspecteur Gadget"
Une nouvelle version en 3D du dessin animé classique et intemporel arrive

Les Mystérieuses Cités d'Or sont avant tout l'histoire extraordinaire de trois enfants seuls au monde, cherchant à la fois leur identité et leurs parents - trois enfants qui, au cours de leur extraordinaire voyage, découvrent non seulement les mystères d'une première cité d'or (parmi sept autres cités identiques se trouvant aux quatre coins du globe), mais également les mystères de civilisations perdues, et forgent un lien indestructible avec elles. Ils rencontrent d'innombrables obstacles sur leur route, du fait de la nature ou des Conquistadors, et ils peuvent compter sur le soutien (motivé par son intérêt personnel) du capitaine Mendoza et ses compagnons; ainsi que sur l'aide des peuples Inca et Maya qui voient en eux les messagers des Dieux; et enfin sur la sagesse de l'Empire de Mu, maintenant disparu, dont les secrets technologiques permettent à nos héros de se sortir de bien des situations difficiles. Au fur et à mesure de leur progression, résolvant énigme après énigme, il apparait que la Cité d'Or qu'ils découvriront pourra leur offrir beacoup plus que du simple métal précieux : une aperçu de la signification profonde de leurs existences.

Les Mystérieuses Cités d'Or appartient à ce groupe d'histoires à part, que nous ne voulons jamais voir se terminer, et, par dessus tout, que nous voulons voir et revoir. Les VHS, les DVD et les CD de la série sont toujours, 25 ans après la diffusion de la série, parmi les best seller dans leurs catégories un peu partout. Nous avons l'intention de faire de cette version longue de la série le plus grand succès populaire dans l'histoire de l'animation, profitant de son impact extraordinaire entres les générations - hommes et femmes confondus, comme le montrent les scores incroyables réalisés par cette ancienne série, ainsi que le nombre croissant de fan-clubs et de sites créés spontanémant dans de nombreux pays.

Genre: aventure familiale
Format: Animation 3D / Format 35mm
Language: Anglaise

L'affiche (provisoire ?) du film en anglais

Si vous ne l'aviez toujours pas compris dans les précédentes news, le long métrage d'animation 3D sera une reprise de la série que nous connaissons afin "d'accrocher" les nouvelles générations (et peut être en vue d'une seconde série si le succès est au rendez-vous ?). La production du film est prévue pour 2008 ... pas plus d'info pour le moment.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 20 Nov - 21:02

Ils font peur sur l'affiche! (enfin, sauf Zia) surtout avec la lumière qui vient du bas ...
Voir le profil de l'utilisateur http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mar 20 Nov - 22:43

Heureusement que tu précises que c'est un site officile car ce qui m'épate c'est le créateur d'Inspecteur Gadget mais on ne mentionne même pas son nom et en plus en anglais alors que les français devraient avoir la primeur Rolling Eyes Enfin bon on verra ce que ça donne des fois (comme je l'ai dit) je préfère laisser une oeuvre à son succès au lieu de la remanier ou d'en faire une suite qui risque d'être fade car il est évident qu'on ne pourra faire que des comparaisons avec la première série qui est toujours aussi top à regarder Smile
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Mer 21 Nov - 23:13

Toute l'info vient de la source en bas, mais l'origine de l'info elle-même, elle vient du site de Jean Chalopin. Donc, erreur ou oublie, ça ne peut venir que de son fait. Ou alors il y a un administrateur sur son site. En fait je n'ai sais rien. Si je suis allé voir sur le site de ma source, c'est parce que j'avais eu l'info sur le forum d'Anima. Et comme elle est en anglais, j'ai préféré prendre l'info ailleurs.

Pour le reste, j'attends de voir. Je serai dans la salle, c'est sûr !
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 11 Oct - 7:21

Je le signale ici, vu que personne n'a encore dis un mot, sur le scoop publié dans le dernier numéro d'Animeland :

Spoiler:

Sincèrement, j'espère que ça va se concrétiser ! Et le plus rapidement possible ! Parce que ça fait au moins 10 ans qu'on en parle.
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 11 Oct - 16:13

En voilà une excellente nouvelle ! Smile Vivement.

Pour le collector actuel de la 1ère série je me tate vraiment. J'attends le test sur dvdanime mais déjà ils se sont pas foulés pour le packaging vu que c'est un carton souple et pas épais. Franchement à ce prix-là c'est abusé !!!!
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 12 Oct - 19:26

C'est vrai que venant de Kaze, c'est assez étonnant. D'habitude, c'est le seul point positif de l'éditeur.

En tout cas, j'espère très fort pour la seconde série. Il parait que ce serait le service publique qui serait sur les rangs.
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 12 Oct - 20:04

Et je trouve ça normal. Je pense par exemple que France 2 (parmi les chaînes hertziennes) prend plus de risques que les autres avec la japanime (Canal + aussi mais il n'y a plus la fameuse case de 18H) et puis c'est eux qui avaient participé et diffusé la première série alors oui c'est normal. Par contre je me demande si la 2ème série montrera à la fin des épisodes des tits documentaires comme avant. Quand j'étais gosse je m'en foutais mais vus plus tard c'était assez intéressant. Smile
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 12 Oct - 21:51

C'était produit par la NHK, donc si ce n'est pas le cas aujourd'hui, il n'y aura pas de reportage à la fin.

Sinon, France Télévision ne fait plus rien pour l'animation japonaise. Qui plus est, pour moi les MCO, c'est avant tout français, même si c'est une coproduction, donc ce n'est pas de la japanime.
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 13 Oct - 2:01

Ce que je voulais dire c'est que France 2 avait quand même tenté le coup avec Love Hina si je ne m'abuse et bien qu'Oban Racer (je n'ai pas suivi la série mais bon) ne soit pas jap je trouve quand même que les efforts y étaient comparé aux bouses de TF1 par exemple.

Maintenant c'est vrai que ce n'est plus le cas mais il y a eu quelques efforts de faits et c'est mieux que rien. Ensuite y a france 4 mais vu que je ne reçois pas cette chaîne, je ne sais pas trop ce qu'il y a en anime (s'il y a ^^).
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Lun 13 Oct - 2:43

Bof, Love Hina avec juste 2 épisodes sans jamais la suite, ce n'est pas ce que j'appelle un effort. De toute façon, si c'est comme pour le coup du concert de L'arc~en~Ciel, vaut mieux éviter. Le dénigrement on a déjà assez donné comme ça. Pour le reste, maintenant c'est surtout de la série live pour ado.

Oban Star Racer est une série française réalisée au Japon. Ce n'est donc pas de la japanime.

TF1 ne s'intéresse plus à la japanime (sauf si c'est ultra commerciale, style Pokemon) depuis l'arrêt du Club Do. Ne reste plus que des séries américaines et françaises (ou européenne). Perso, j'aime bien Totaly Spies. Ca ne vole pas très haut, mais j'aime bien regarder un épisode de temps en temps. Un peu comme avec Martin Mystère (du même studio d'ailleurs) sur M6.
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Ven 16 Jan - 22:36

INTERVIEW DE BERNARD DEYRIES

Et surtout, à lire une interview très récente, qui risque de vous faire pleurer de joie !
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 17 Jan - 14:01

Oui et comme dit sur Dvdanime je t'en remercie Wink
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 18 Jan - 17:14

L'attente va être longue, très longue ! J'espère que ça ne va pas faire comme pour Valérian...
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 18 Jan - 18:16

Ben ça alors ! Il n'y a pas de fin définitive à la première série ? On va avoir une suite ? Waaa ! Faudra faire attention, le public visé est jeune : si on attend trop de cette nouvelle série, on sera déçu !

J'ai hâte de revoir cette série, le coffret que j'ai acheté me brûle les doigts. Et dire que lors des diffusions TV, j'ai pas été fichu de regarder un épisode en entier !
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 18 Jan - 19:14

Je ne sais pas comment cela avait été prévu au départ, mais il est clair que la première série ne peut pas avoir de fin définitive.
Spoiler:

Sinon, comment ne peut-on pas regarder un seul épisode en entier de cette série ? On se doit de regarder les 39 épisodes d'un bloc, sans dormir, ni boire, ni manger. C'est un chef-d'oeuvre et c'est toujours aussi efficace, plus de 25 ans après ! C'est ma série française (bien que nippo-française en fait) préféré de tous les temps !!!! Quasiment à égalité avec Saint Seiya ! Cool

Et concernant cette suite, le public visé est le même qu'à l'époque. Si tout ce qui est dit dans l'interview est respecté à la lettre, alors on aura droit à une série de même qualité que l'originale. Les reportages à la fin de l'épisode, c'était même inespéré pour moi, vu que la série n'est plus co-produite avec le Japon.
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 18 Jan - 20:38

Oui mais je vais tout m'enfiler maintenant que j'ai le coffret ! ^^ J'ai jamais eu l'occasion de suivre cette série à la télé, les horaires de diffusion ne convenaient pas, sans doute.

Moi j'ai retenu un truc : le générique ! Le générique français, bien tendu. La version japonaise est vraiment pas bien. Moi je les attends là-dessus avec leur suite !
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 18 Jan - 23:11

Mais la suite ne sera que française, donc peu de chance qu'il y ai une version japonaise. Alors que la série d'origine est une coproduction japonaise. A la base, ce sont les japonais qui voulaient adapter le roman d'origine (contrairement à Ulysse 31, qui est un projet amené par les français).
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Ven 23 Jan - 1:39

Je l'ai déjà dit sur le forum dvdanime, j'ai vraiment du mal à apprécier les arrangements au synthétiseur de la BO ; entendre ces fausses cordes, ces trompettes artificielles, quelle horreur ! Pourtant, les musiques sont très bonnes et apportent un réel plus à la série.

Je regrette aussi que les relations entre les personnages n'aient pas évolué un peu plus, notamment entre Esteban et Zia. Le baiser d'amour du héros et de sa belle princesse, c'est pour quand, bon sang ! XD

Il ne me reste plus que 5 épisodes à voir, la tension monte ! Je vais me coucher tard cette nuit, je le crains.
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 24 Jan - 4:08

Et comme j'ai dis sur DVDanime, je ne changerais pour rien au monde les synthés. J'adore, le synthé, je kiff le synthé, le synthé c'est ma drogue ! Twisted Evil Pour moi le synthé, c'est plus un instrument de musique, que l'ordinateur. Cool

Pour ce qui est de ta demande à propos des enfants, je suis complètement contre. Déjà que ça me gave de toujours voir des histoires d'amour entre les héros, dans les films, les séries, de partout et tout le temps, alors dans cette série, encore moins. Je préfère une relation à la Laputa, là c'est mieux. C'est au-delà de l'amour et on évite les bisous (voir pire).

Fallait-il que Mulder finisse avec Scully ? Et c'est juste un exemple. Ce soir je viens de regarder la nouvelle saison de Bones et vas-y que je te colle une histoire d'amour entre 2 personnages du casting régulier (et je sens que les héros vont encore finir ensemble), et vas-y que je t'embrasse à longueur d'épisode ! Mon dieu, que tout ça est lassant à la longue. J'espère qu'ils ne vont pas nous coller une histoire d'amour entre Estéban et Zia dans les nouvelles séries ! De toute façon, Zia est déjà prise...par moi ! Twisted Evil Zia, c'est mon amour de jeunesse. Embarassed rougit Sad gene Love Love Love Love
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 24 Jan - 10:19

Les cités d'or, toute ma jeunesse. Certainement, pour ma part, l'une des plus belles coproductions franco-japonaises qui garde toute sa force 25 ans après. Un must que l'on peut revoir à tout âge. Moi je pense aussi qu'il ne faut rien changer à la musique et une histoire d'amour entre les 2 héros n'apporterait pas grand chose au scénario à mon sens.
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 24 Jan - 13:49

Mais nous sommes bien d'accord, une histoire d'amour n'apporterait rien. Et je n'ai jamais parlé de s'embrasser de looooooooongues minutes tous les épisodes, c'est impossible dans cette série.

C'est juste que les relations entre Esteban et Zia sont un peu ambiguës mais jamais elles ne sont clarifiées. Elle passe son temps à se cacher derrière lui en criant "Esteban !" et quand elle est en danger, c'est lui qui rapplique "Oh Zia, ma Zia !" Mais si si si si c'est vrai ! Alors ne me dîtes pas qu'il n'y a pas un truc ! ^^

Au moins qu'il lui déclare sa flamme, ce grand benêt. Non parce qu'il est un peu benêt quand on voit comment il se fait mener en bateau par Mendoza. Zia est le seul personnage intelligent de la série, tiens. La voix de la raison.

Au fait après avoir vu l'extrait en japonais, Esteban a une voix de bébé. Surtout quand il a le vertige. ^^
Rei
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 24 Jan - 14:17

subaru64 a écrit:
Et comme j'ai dis sur DVDanime, je ne changerais pour rien au monde les synthés. J'adore, le synthé, je kiff le synthé, le synthé c'est ma drogue ! Twisted Evil Pour moi le synthé, c'est plus un instrument de musique, que l'ordinateur. Cool

Moi j'aime bien aussi et puis bon c'est quand même pas le synthé Bontempi hein Laughing

Citation :
Pour ce qui est de ta demande à propos des enfants, je suis complètement contre. Déjà que ça me gave de toujours voir des histoires d'amour entre les héros, dans les films, les séries, de partout et tout le temps, alors dans cette série, encore moins. Je préfère une relation à la Laputa, là c'est mieux. C'est au-delà de l'amour et on évite les bisous (voir pire).

Je suis d'accord aussi pour les Cités d'Or en tout cas car bon moi j'aime bien des fois ce fil rouge dans les séries mais bon je suis une fille c'est surement pour ça Embarassed Mais bon Esteban et Zia sont quand même des gosses hein faut pas l'oublier. Et n'allez pas me comparer avec l'äge dans Saint Seiya car eux ils font bien plus Laughing

Citation :
Fallait-il que Mulder finisse avec Scully ? Et c'est juste un exemple. Ce soir je viens de regarder la nouvelle saison de Bones et vas-y que je te colle une histoire d'amour entre 2 personnages du casting régulier (et je sens que les héros vont encore finir ensemble), et vas-y que je t'embrasse à longueur d'épisode ! Mon dieu, que tout ça est lassant à la longue.

Ben Mulder et Scully tu peux pas te plaindre de la longueur de leurs baisers tellement ils sont rares. Leurs sentiments sont souvent suggérés mais ils ne se le disent jamais. Donc pour les filles comme moi on a toujours notre fil rouge sentimental entre les 2 héros mais vu que le cap est franchi tardivement ça devrait te contenter sub Wink Moi je prends l'exemple de Loïs & Clark : il est clair qu'une fois qu'ils sont ensemble la série devient différente et on se dit "c'était mieux avant". Donc autant je suis d'accord avec toi quand ça "alourdit" l'histoire autant quand c'est en fil rouge, derrière l'intrigue et que ça n'arrive qu'à la fin j'aime bien Likee

Citation :
J'espère qu'ils ne vont pas nous coller une histoire d'amour entre Estéban et Zia dans les nouvelles séries ! De toute façon, Zia est déjà prise...par moi ! Twisted Evil Zia, c'est mon amour de jeunesse. Embarassed rougit Sad gene Love Love Love Love

M'enfin subaru t'es un véritable salaud ! mokk Il n'y a pas si longtemps tu disais ça de Madoka Twisted Evil Aaaaaah les hommes Razz Laughing

It's a joke of course Wink

Arjie a écrit:
Au moins qu'il lui déclare sa flamme, ce grand benêt. Non parce qu'il est un peu benêt quand on voit comment il se fait mener en bateau par Mendoza. Zia est le seul personnage intelligent de la série, tiens. La voix de la raison.

M'enfin tout le monde sait que les femmes sont plus intelligentes que les hommes voyons ^^

Citation :
Au fait après avoir vu l'extrait en japonais, Esteban a une voix de bébé. Surtout quand il a le vertige. ^^

Ben je me disais justement : ne s'agit-il pas du même seiyu qui double Sangoku ? Shocked
Arjie
Totoro

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Sam 24 Jan - 15:24

Je me suis posé la même question et il semblerait que oui. D'après les informations que j'ai trouvées, c'est bien Masako Nozawa qui double Esteban.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Masako_Nozawa
subaru64
Messager des dieux

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   Dim 25 Jan - 17:56

alucard78 a écrit:
Les cités d'or, toute ma jeunesse. Certainement, pour ma part, l'une des plus belles coproductions franco-japonaises qui garde toute sa force 25 ans après. Un must que l'on peut revoir à tout âge. Moi je pense aussi qu'il ne faut rien changer à la musique et une histoire d'amour entre les 2 héros n'apporterait pas grand chose au scénario à mon sens.

Tout à fait d'accord !

Arjie a écrit:
Mais nous sommes bien d'accord, une histoire d'amour n'apporterait rien. Et je n'ai jamais parlé de s'embrasser de looooooooongues minutes tous les épisodes, c'est impossible dans cette série.

Je n'ai pas parlé non plus de longues minutes. Je donnais juste un exemple.

Arjie a écrit:
C'est juste que les relations entre Esteban et Zia sont un peu ambiguës mais jamais elles ne sont clarifiées. Elle passe son temps à se cacher derrière lui en criant "Esteban !" et quand elle est en danger, c'est lui qui rapplique "Oh Zia, ma Zia !" Mais si si si si c'est vrai ! Alors ne me dîtes pas qu'il n'y a pas un truc ! ^^

C'est un peu une relation à la Sheeta et Pazu de Tenku no shiro Laputa.

On adhère ou pas, à cette vision "chevaleresque", de l'"homme" qui vient protéger sa dulcinée. C'était il est vrai, plus réaliste à leur époque, qu'à la notre.

Arjie a écrit:

En même temps, c'est un enfant de 10 ans. Il faut voir aussi, que c'était une autre époque, qui n'avait rien à voir avec la notre. Donc psychologiquement, il ne faut pas analyser ça avec une vision du 20ème siècle. Déjà qu'un enfant de 10 ans dans les années 80 et dans les années 2000, ça n'a plus grand-chose à voir, alors au 16ème siècle...

Et puis, il n'est pas le seul à se faire "mener en bateau" comme tu dis. Voir Sancho et Pedro...

Rei a écrit:
Ben Mulder et Scully tu peux pas te plaindre de la longueur de leurs baisers tellement ils sont rares. Leurs sentiments sont souvent suggérés mais ils ne se le disent jamais. Donc pour les filles comme moi on a toujours notre fil rouge sentimental entre les 2 héros mais vu que le cap est franchi tardivement ça devrait te contenter sub Moi je prends l'exemple de Loïs & Clark : il est clair qu'une fois qu'ils sont ensemble la série devient différente et on se dit "c'était mieux avant". Donc autant je suis d'accord avec toi quand ça "alourdit" l'histoire autant quand c'est en fil rouge, derrière l'intrigue et que ça n'arrive qu'à la fin j'aime bien

C'était juste un exemple hein...

J'ai cité X-files, mais la liste est sans fin. Et je ne parle pas que de série live ou animé, des films aussi. Pour moi, X-files c'est avant tout une histoire fantastique, de SF, d'action, etc... Je regarde un film ou une série, pour ce qui m'intéresse (la SF et le fantastique en premier lieu). Les histoires romantiques, je préfère voir ça à part. J'ai vu Love Story il y a peu, et là, c'était très bien, car le sujet du film. Dans Titanic (un film que j'adore), ce que j'aime par dessus tout, c'est le côté film catastrophe et le côté drame humain et lutte des classes. Même si je trouve vraiment, que c'est réellement une histoire d'amour tragique. Si je pleure, c'est surtout sur les gens de la 3ème classe qui sont mort. Toujours les mêmes qui morflent !

Loïs & Clark, je n'ai jamais revu la série. Mais je sais que l'histoire d'amour dans Smallville, en gave plus d'un. C'est bien de s'arrêter sur le côté humain, mais bon, ce n'est pas seulement ce côté qui intéresse forcément. Pour moi, Smallville, c'est une série sur la jeunesse d'un superhéros. On a compris que son histoire avec les femmes, est très compliqué. Pas la peine d'en faire des caisses ! Sauf si bien sûr, on veut ratisser large et intéresser les filles, comme tu dis.

Pour ce qui est de Madoka, c'est un peu différent. J'avais une dizaine d'année à l'époque des MCO, j'avais bien 6 ou 7 ans de plus, à l'époque de KOR. Donc, même si j'étais jeune, ce n'est pas la même époque. L'une, c'est un amour d'enfance, l'autre d'adolescence. Si concurrence il y a, ça peut être entre Madoka et Kyoko. Love Love Love Love

Mode roy on :

Et puis aussi Saori, Saeko, C-18, Rui, Hitomi, Ai...

Mode roy off :

Chut lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!   

Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant