Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Import

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 15 Mai - 13:52

Adala-News a écrit:
Fin du manga Bakuman, annoncée

C’est par le biais du magazine Shonen Jump (Shueisha) que nous apprenons la fin du manga Bakuman de Tsugumi Ohba (scénariste) & Takeshi Obata (dessinateur) !


L’histoire du manga se conclura le 23 Avril 2012 dans le magazine.

Synopsis :

Nous suivons Moritaka Mashiro, un collégien ordinaire qui possède un don évident pour le dessin. Il est éperdument amoureux de la ravissante, Miho Azuki.

Un jour, Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe et scénariste amateur, souhaite que Mashiro transpose en manga ses histoires. Pour motiver son partenaire, Takagi pousse le jeune dessinateur à avouer ses sentiments à Azuki.

C’est ainsi qu’une promesse les lie : Si Mashiro devient mangaka professionnel, Azuki acceptera de devenir sa femme.

Ainsi débute l’éprouvante ascension de ces deux mangaka amateurs pour devenir professionnels ! Mais le monde de l’édition est particulièrement compétitif et cruel…


Le manga Bakuman. de Tsugumi Ohba (scénariste) & Takeshi Obata (dessinateur) a débuté en 2008 dans le magazine Shonen Jump et dénombrera un total de 20 tomes reliés. En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

La série a inspiré une adaptation en anime. La Saison 1 et 2 produites par J.C. Staff dénombrent 25 épisodes chacune (2010~2011). Une saison 3 est prévue pour cet Automne 2012, au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 15 Mai - 19:07

Manga-News a écrit:
Claymore Continue

Au début du mois, plusieurs sites américains et européens ont annoncé la fin de Claymore, le manga de Yagi Norihiro. En effet dans le Jump Square de juin, on retrouvait à la fin du 126éme chapitre un "Owari" (Qui veut dire fin en japonais). Mais aucune annonce sur les sites d'informations japonaises, pas d'annonce de la part de l'auteur dans le sommaire du magazine, ou encore pas d'annonce de la Shûeisha.

Finalement, on a reçu la réponse aujourd'hui grâce (via Shûeisha) à un de nos contacts au Japon. La série continue bien. En fait c'est juste une erreur du magazine. Donc on retrouvera bien le 127éme chapitre dans le Jump Square de juillet qui sortira le 4 juin prochain. Le même jour sortira le 22éme tome de la série.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

Les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d'un petit village, Raki rencontre l'une d'entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va découvrir les terribles secrets qui se cache derrière l'organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 16 Mai - 0:43

Adala-News a écrit:
Kannagi de Eri Takenashi, le plein d’info

C’est par le biais du site japonais Natalie que nous apprenons des informations sur la reprise du manga Kannagi de Eri Takenashi !


Le tome 7 du manga Kannagi est sorti le 27 Avril 2012, au Japon.

Synopsis :

L’histoire se concentre sur le lycéen, Jin Mikuriya, membre du club d’arts appliqués. Après avoir sculpté une oeuvre dans un bois sacré, cette dernière prend vie.

Sous l’apparence d’une jeune fille impulsive, Nagi, a pour mission de protéger le pays.


C’est le premier tome paru depuis 3 ans et demi de pause par son auteur. Les raisons sont d’ordre médicale puisque Eri Takenashi souffrait d’une hémorragie méningée (= irruption massive de sang dans les méninges).

Transférée à l’hôpital en Novembre 2008, elle subit une opération chirurgicale le mois suivant. Depuis lors, elle est en convalescence. Maintenant, elle peut reprendre son travail mais elle se fatigue facilement.


Le manga Kannagi de Eri Takenashi a débuté en 2005 dans le magazine mensuel Comic REX (Ichijinsha) et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

L’auteur a repris officiellement la prépublication de son manga en Juillet 2011 mais de manière très irrégulière (en fonction de sa santé).


Le manga a inspiré une série animée en 2008 (13 épisodes + 1 oav) par le studio A-1 Pictures.

Le manga Kanpachi tome 3 de Shinichi Yuhki (frère de Takenashi) est sorti le 27 Avril 2012, au Japon. Il s’agit d’un spinoff de Kannagi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 23 Mai - 14:51

Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Kei Sanbe

C'est dans le Young Ace de juin, en vente depuis mercredi, qu'on a appris que Kei Sanbe débutera une nouvelle série dans le prochain numéro, en vente le 4 juin prochain. Elle aura pour titre Boku Dake ga Inai Machi. Au niveau de l'histoire on suivra la vie quotidienne d'un jeune garçon. Mais celle-ci, suite à un événement étrange, va être complétement chamboulée. Une histoire où le suspense sera au centre de l'intrigue.


L"auteur aura donc 3 séries en cours. En effet en plus de Boku Dake ga Inai Machi (Mensuel), il continue a publié Le Berceau des Esprits dans le Young Gangan (Bimensuel) et Nanako-san Teki na Nichijô Dash!!, la suite de Nanako-san Teki na Nichijô et Nanako-san Teki na Nichijô Re, sur le site de manga en ligne pour téléphone portable Moba Man (Bimensuel).




Manga-News a écrit:
Fin de la suite de K-on!

C'est dans le Manga Time Kirara de juin, qui sera en vente mercredi, qu'on apprend que la suite de K-on! (l'histoire se déroule à l'université), le manga de Kakifly, se terminera dans le prochain numéro en vente le 9 juin prochain. Cette suite, débutée le 9 avril 2010, comptera un seul tome.


Par contre le spinoff officiel de la série, se déroulant au lycée avec comme héroïnes Azusa, Ui et Jun, continue dans le Manga Times Kirara Carat.

En France, le 1er manga est disponible aux éditions Kaze Manga.

Pour sauver le club de musique de son lycée, Ritsu décide d'enrôler trois étudiantes et de monter un groupe de pop. Mais l'une d'entre elles, Yui, n'a jamais touché à un instrument de sa vie. Sous forme de petit strips de quatre ou cinq pages, K-ON! raconte le quotidien des quatre jeunes filles, suit leurs répétitions, l'achat de matériel, et la découverte par Yui de sa passion pour la guitare.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 28 Mai - 4:37

Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Cutey Honey

C'est aujourd'hui dans le 13éme numéro du Grand Jump, qu'on apprend qu'une nouvelle série de Cutey Honey va voir le jour dans le prochain numéro, qui sera en vente le 6 juin.

Elle aura pour titre Honey vs. Au scénario on retrouvera bien sur Gô Nagai, et au dessin on retrouvera Masaki Segawa. Au niveau de l'histoire on ne sait pas encore sur quoi elle portera. Le premier chapitre aura droit à des pages couleur et fera 39 pages.


Manga-News a écrit:
Fin de Kurokami

C'est dans le 11éme numéro du Young Gangan, qui sera en vente demain, qu'on apprend que Kurokami, le manga de Sung Woo Park et Dall Young Lim, se terminera dans trois chapitres. Si l'auteur ne prend pas de pause, la série se terminera donc dans le 13éme numéro qui sera en vente le 15 juin prochain.

La série fera 19 tomes au total. Ce dernier sortira le 25 août. La série était publiée depuis décembre 2004. Elle fût adaptée en une série animée de 23 épisodes en 2009. Le tirage total des 18 premiers tomes est de 1 600 000.

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon sous le titre Kurokami - Black God.

En rentrant chez lui après une soirée arrosée, keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. il est contraint de céder son repas a une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une mototsumitama - une gardienne de équilibre de ce monde. pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. pourtant, en se réveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact… mais a qui est réellement ce bras ?


Manga-News a écrit:
Retour de Gunnm Last Order !

Comme vous le savez, pendant plusieurs mois l'avenir de la série Gunnm Last Order était incertain, car son auteur Yukito Kishiro a été longtemps en conflit avec les éditions Shueisha.
Les choses se sont néanmoins apaisées depuis que le mangaka a changé d'éditeur et a finalement rejoint les rangs de Kodansha, qui publie désormais la suite de GLO, mais aussi réédite les premiers opus.

En France, ce changement d'éditeur nippon va occasionner quelques remaniements. C'est ainsi que Glénat va proposer en juillet prochain une réédition des cinq premiers tomes de la série. Comme la précédente, cette édition comprendra 4 pages couleur et aura un sens de lecture français. Par contre, une nouvelle traduction et des couvertures inédites seront proposées !

Enfin, l'éditeur grenoblois nous promet de rééditer les dix autres tomes rapidement pour ensuite proposer, début 2013, les volumes inédits chez nous, c'est à dire les tomes 16 et suivants !!


couverture japonaise

Synopsis :

Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité céleste et la renaissance de notre héroïne devenue humaine, dans le dernier volume...
Ce final, en réalité prématuré, ne correspondait pas vraiment aux aspirations de Yukito Kishiro, qui prévoyait de poursuivre les aventures de Gally bien au delà de Zalem ! 7 ans après la « fin » de la saga, Kishiro réalise enfin son rêve et décide, ni plus ni moins, de reprendre sa série au moment de l'arrivée de Gally sur Zalem !
Qui était Yoko ? D'où venait-elle ? Comment notre héroïne a-t-elle perdu son corps et assimilé son incroyable technique de combat ? Qui étaient ses adversaires d'antan, et que sont-ils devenus ? Kishiro nous révèlera son passé martien, et son destin...

Manga-News a écrit:
Fin de Judge

C'est aujourd'hui, sur le blog de Yoshiki Tonogai, qu'on apprend que le 6éme tome de Judge, qui sortira le 22 novembre prochain, sera le dernier. La série se terminera dans le Shônen Gangan d'août qui sera en vente le 12 juillet.

Elle était publiée depuis le 12 février 2010. Chaque tomes étaient tirés en moyenne entre 60 et 70 000 exemplaires. Par ailleurs l'auteur nous a appris par mail, que son nouveau projet devrait voir le jour en fin d'année.

Au Japon, le 5éme tome de Judge est sorti aujourd'hui.


En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.

Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 12 Juin - 11:47

Manga-News a écrit:
Blood Alone 8 en décembre !

C'est le 22 juin prochain que le huitième opus de Blood Alone paraîtra au Japon. Cet opus nous transportera dans le passé avec un flashback centré sur Kuroe et Reiji.

En France, il faudra attendre le mois de décembre pour retrouver ce huitième tome !


visuel japonais

Synopsis de la série :

Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse.
Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l’un et la sœur de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 21 Juin - 8:59

Manga-News a écrit:
Fin de Buster Keel!

C'est via le compte twitter de l'auteur, Kenshirô Sakamoto, qu'on apprend que Buster Keel! se terminera dans le Shônen Rival d'août, qui sera en vente le 4 juillet prochain. Le 12ème, et dernier tome, sortira le 4 septembre. La série était publiée depuis le 4 octobre 2008.

En France, elle est disponible aux éditions Kana.

Dans un monde où les humains côtoient les monstres au quotidien, le jeune et impétueux Keel recherche Shiva, un puissant chasseur de monstres disparu depuis deux ans. Insolent, bagarreur et désinvolte, Keel est loin d’être apprécié par ses condisciples. Il fait rapidement la rencontre de Lavie, une dompteuse de monstres qui dispose d’un avantage de taille: elle a été formée par Shiva, l’homme que Keel recherche désespérément...


Manga-News a écrit:
Nouveau spin-off pour Gto

C'est via son compte twitter, que Tôru Fujisawa nous apprend qu'il va débuter un nouveau spin-off de Gto dans le 30ème numéro du Shônen Magazine, qui sera en vente le 27 juin. Ce spin-off sera centré sur Ryûji Danma, le meilleur ami d'Onizuka.

L'auteur aura donc 6 séries en cours. Trois en tant que scénariste, Black Sweet Sisters (Mensuelle), Soul Reviver (Mensuelle) et Shibuya Hachiko Mae -Another Side- (Mensuelle). Et trois en tant que dessinateur et scénariste, le spin-off sur Ryûji (Hebdomadaire), Ino Head Gargoyle (Hebdomadaire) et Aishi no Dutchoven Girl (Mensuelle).

Concernant Ino Head Gargoyle, la série est en pause depuis début avril. Elle reprendra en août. Le 1er tome est sorti le 6 juin, et le 2éme est prévu pour le 27 juin.


Par ailleurs, l'auteur publiera dans le 32éme numéro du Young Magazine, en vente le 7 juillet, un cross-over entre Gto et Ino Head Gargoyle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 26 Juin - 21:45

Manga-News a écrit:
Nurarihyon no Mago se termine

C'est dans le 30ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente lundi, que se terminera Nurarihyon no Mago, le manga d'Hiroshi Shiibashi. La série aura droit à un dernier chapitre dans le Jump Next qui sortira en août. La série devrait faire au final 24 tomes.

Par ailleurs un nouveau projet concernant Nurarihyon no Mago sera bientôt dévoilé.


La série était publiée dans le Shônen Jump depuis mars 2008. Elle fût adaptée en deux séries animes de 24 épisodes en 2010 et 2011.

En France, le manga est disponible éditions Kana.

Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï, ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit ans seulement, de se transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon, commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 19 Juil - 15:09

Manga-News a écrit:
Encore 3 chapitres pour Nurarihyon no Mago

C'est dans le 31ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente lundi, qu'on apprend que Nurarihyon no Mago, le manga d'Hiroshi Shiibashi, va avoir encore droit à 3 chapitres. Ceux-ci seront publiés dans les Jump Next d'été (En vente le 11 août), d'automne (En vente en octobre) et d'hiver (En vente en décembre). Chaque chapitres devraientt faire dans les 60 pages. Au final la série fera soit 24 soit 25 tomes.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï, ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit ans seulement, de se transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon, commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux.


Par ailleurs, c'est dans ce même 31ème numéro du Shônen Jump, que se termine Magico, le manga de Naoki Iwamoto. La série aura droit à un dernier chapitre dans le Jump Next d'été (11/08). La série fera 7 tomes au final. Elle était publiée depuis février 2011.

Emma, âgée de 16 ans, arrive enfin à la capitale d'Hawk Eye après avoir échappé à sa rétention. Mais dés son arrivée en ville, tous les hommes ainsi que le roi lui-même, tombent éperdument amoureux de la jeune demoiselle. Elle se voit donc forcée d'être mariée brusquement avec le roi, mais est sauvée in extremis par un jeune magicien du nom de Shion. Il se trouve qu'il est l'un des plus jeunes et des plus talentueux magiciens de la nation. Autrefois, ces deux jeunes personnes s'étaient déjà rencontrés, mais Emma n'en a plus aucun souvenir. Mélangeant passion, magie et mystère, les deux jeunes partent à l'aventure pour connaitre l'existence de mystérieux rituels magiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 20 Juil - 16:57

Manga-News a écrit:
Hakaijû à l'honneur

C'est sur le site officiel du film d'horreur Henge (qui sort en dvd et blu-ray le 11 juillet prochain), qu'on retrouve un clip promotionnel (les 2 premières minutes) pour le manga de Shingo Honda, Hakaijû.

Ce clip est en fait un court métrage réalisé par Hajime Ôata (Réalisateur de Henge) et Kiyotaka Taguchi (Superviseur des effets-spéciaux de Henge).

Au Japon, Hakaijû continue dans le Gekkan Shônen Champion. Aujourd'hui sort le 7ème tome de la série et celle-ci est en couverture du Gekkan Shônen Champion d'août. Le tirage totale des 7 premiers tomes a dépassé le million.


Par ailleurs, un spin-off (qui fera 3 chapitres) a débuté dans le 32ème numéro du Shônen Champion, en vente depuis hier. Celui-ci a pour titre Hakaijû - Another Side.


Et pour terminer, l'auteur sera en dédicace le 21 juillet prochain à la libraire Kinokuniya de Shinjuku. Début de la séance à 14 heures.

En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam. Le 6ème tome est prévu le 29 septembre prochain.

Akira était dans la réserve du gymnase lorsque le séisme le plus violent qu’il ait jamais vécu survint. Il ne se réveilla que plusieurs heures après, avec quelques contusions. Mais alors qu’il sortait rejoindre son meilleur ami Eiji, il vit une chose qui lui glaça les sangs. Durant ces quelques heures, le monde avait changé et était désormais peuplé de monstres gigantesques...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 20 Juil - 20:50

Manga-News a écrit:
Fin de Dantalian no Shoka

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Dantalian no Shoka, le manga de Chako Abeno et Gakuto Mikumo, se terminera dans le Shônen Ace de septembre, qui sera en vente le 26 juillet. Le 5ème et dernier volume est prévu le 26 août prochain. La série était publiée depuis avril 2010.

En France, le manga est disponible aux éditions Soleil sous le titre The mystic Archives of Dantalian. Quant à l'anime, il est disponible chez Kaze.

Huey a hérité de son grand-père, le vicomte Disward, sa fortune et une bibliothèque mystique renfermant des livres aux pouvoirs démoniaques. Mais cet héritage s’accompagne d’une lourde tache. il va devoir faire équipe avec la gardienne des archives, la ténébreuse Dariane, pour retrouver les livres manquants. Leurs pouvoirs respectifs vont ainsi leur permettre de faire face à de nombreuses menaces...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 24 Juil - 18:33

Adala-News a écrit:
Fin du manga K-ON! annoncée

C’est par le biais du magazine Manga Time Kirara (Houbunsha) que nous apprenons la fin du manga K-ON! de Kakifly !


L’histoire de K-ON! se terminera dans le magazine en Juin 2012, au Japon.

Synopsis :

L’histoire nous entraîne au côté de la vie quotidienne de Yui Hirasawa qui rejoint le club de musique de son lycée.

N’ayant aucune expérience dans ce domaine, les autres membres décident de l’aider.


Le manga K-ON! de Kakifly a débuté en 2007 aux éditions Houbunsha et dénombre actuellement 6 tomes reliés.

Le manga a inspiré une série animée (2 saisons – 40 épisodes) en 2009~2010 par le studio Kyoto Animation.


Le manga et la série animée sont licenciés en France par Kazé.

Le film animation, K-ON! The Movie, est prévu pour le 18 Juillet 2012 en Blu-ray/DVD, au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 5 Aoû - 7:34

Manga-News a écrit:
Fin d'Hoshi wo Tsugu Mono

C'est dans 15ème numéro du Big Comic, qu'on apprend qu'Hoshi wo Tsugu Mono, le manga de Yukinobu Hoshino, adapté du livre de James Patrick Hogan, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 10 août. La série fera 4 volumes au final. Elle était publiée depuis le 25 février 2011.

L'histoire prend place en 205X. Des chercheurs trouvent le squelette d'un homme sur la lune. Ce cadavre a plus de 50 000 ans. Les chercheurs vont donc essayer d'en savoir plus sur ce cadavre...


En France, l'auteur est connu pour ses 2 séries :

- Le Trou Bleu, disponible aux éditions Casterman.

Le Trou Bleu au fond de la mer débouche sur le monde d'il y a 65 millions d'années ! C'est le pays des coelacanthes des quetzalcoatlus, des dinosaures ... Une découverte extraordinaire pour la planète, a condition de trouver la sortie pour revenir a aujourd'hui...


2001, qui va sortir en fin d'année chez Glénat.

Yukinobu Hoshino s’est attelé à un défi hors norme : donner une suite au magistral film de Stanley Kubrick : 2001, l’Odyssée de l’espace. Son propos : construire cette suite par la création d’une collection de 19 histoires courtes autour de l’exploration et de la colonisation de l’espace par l’homme et de ses aventures face à l’inconnu. Son trait somptueux et mature, rappelant l’art d’Otomo, explore les mondes inconnus sur une période de 100 ans. Les histoires se répondent les unes aux autres pour former un propos remarquable de cohérence scientifique et spirituelle et construit dans l’esprit du film de Kubrick. Ses travaux et dessins firent l’objet d’une exposition au British Museum en 2009.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 19 Aoû - 14:13

Manga-News a écrit:
Fin du Berceau des esprits

C'est dans le 16ème numéro du Young Gangan qu'on apprend que Le Berceau des esprits, le manga de Kei Sanbe, se terminera dans le prochain numéro en vente le 17 août prochain. La série fera 6 tomes au final. Elle était publiée depuis avril 2010.


En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon.

Un groupe de lycéens se retrouve enfermé sur un bateau retourné en pleine mer. Ils émergent de l’accident complètement désorientés. Mais au milieu des salles éventrées et de l’eau qui monte, un danger plus menaçant encore les attend : ils sont entourés de zombies. Armés de pelles et de pioches, le petit groupe, qui sait que toute erreur lui sera fatale, entame une longue remontée vers la surface et la vérité : qu’est-il arrivé au bateau ? D’où viennent les zombies qui infestent les couloirs ?


L'auteur n'aura donc plus que 2 séries en cours : Boku Dake ga Inai Machi dans le Young Ace et Nanako-san Teki na Nichijô Dash!! dans le magazine numérique Mobaman.




Manga-News a écrit:
Fin de Dance in the Vampire Bund

C'est aujourd'hui dans le Comic Flapper de septembre, qu'on apprend que Dance in the Vampire Bund, le manga de Nozomu Tamaki, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 5 septembre prochain. A cette occasion la série fera la couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs.

La série était publiée depuis le 5 décembre 2006. Elle fera au final 14 ou 15 volumes.


La série fût adaptée en une série anime de 12 épisode en 2010. Et un spin-off (qui est en pause pour le moment) intitulé Dive in the Vampire Bund, à vu le jour sur le site de manga en ligne pour téléphone portable, Media Factory Mobile.

En France, la série est disponible aux éditions Tonkam.

Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d’une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n’est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent... des deux côtés !


L'auteur n'aura plus que 2 séries en cours : Dive in the Vampire Bund et Angel Para Bellum.

Akira et Masaki sont recherchés pour meurtre et complicité de meurtre. Afin d’éviter la prison, ils se réfugient dans le Vampire Bund où les autorités humaines n’ont pas le pouvoir de pénétrer. Mais les choses ne se passent pas comme prévu : deux morsures plus tard, les voilà bien intégrés à la communauté vampire et embarqués dans une organisation criminelle. Première journée dans le Bund mouvementée pour nos deux héros !


"L’Apocalypse est arrivée. Les anges sont descendus sur Terre et ont pris possession de certains humains pour lutter contre les démons. Parmi eux, Gabriel et Azrael ont un rôle particulier : protéger les Nephilim, nés d’un ange et d’un humain, et qui ont le pouvoir de faire pencher la balance en faveur de l’un ou l’autre camp. Mitsuru, le propre frère adoptif de l’humaine dont Gabriel partage le corps, est l’un de ces Nephilim..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 20 Aoû - 18:27

Manga-News a écrit:
Divine Nanami : Le plein d'informations

C'est dans le 17ème numéro du Hana to Yume, qu'on apprend plusieurs informations sur Divine Nanami, le manga de Julietta Suzuki.

- Concernant l'adaptation anime.

Elle débutera le 1er octobre à 2h05 du matin sur Tv Tôkyô. Un premier teaser sera diffusé sur le site officiel le jeudi 9 août. Au niveau des seiyû on retrouvera :

Tomoe : Shinnosuke Tachibana
Suzuko Mimori : Nanami Momosono
Ami Nekota : Matomi Satô
Kurama : Daisuke Kishio
Mikage : Akira Ishida
Mizuki : Nobuhiko Okamoto



- Concernant le manga (Les douze premiers tomes se sont vendus a plus d'un million d'exemplaires).

Le 13ème tome sortira le 20 septembre en deux éditions. L'édition normal ainsi qu'une édition limitée contenant un cd drama. Celui-ci contiendra 3 histoires (Une histoire originale écrite par l'auteur, l'histoire du chapitre 77 et une version courte de l'histoire du 1er contrat entre Tomoe et Mikage).

Le 14ème tome sortira le 20 octobre. Le même jour sortira le premier fanbook de la série. Celui-ci sera intitulé Kamisama Hajimemashita - 13,5 Kan - Kôshiki Fanbook. Il contiendra entre autre les croquis préparatoire de la série, des fiches de personnages ainsi qu'une histoire inédite de 32 pages intitulée Tomoe to Mikage no Hanashi (L'histoire de Tomoe et Mikage).

Enfin le 24 octobre sortira un cd drama contenant la version longue de l'histoire du 1er contrat entre Tomoe et Mikage.

En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt. Le 7ème tome est prévu le 22 août prochain.

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 2 Sep - 22:36

Manga-News a écrit:
Fin de Moon Edge

C'est aujourd'hui dans l'Ultra Jump de septembre, que se termine Moon Edge, le manga de Masayuki Takano. Le 2ème et dernier volume (qui contiendra un chapitre épilogue) sera disponible cet automne. La série était en cours depuis le 19 octobre 2010.

L'histoire se passe dans un monde qui a été frappé par une météorite. Cet endroit "sans vies" se nomme Moon Edge. Dans cette ville en ruine, on retrouve Takeru. Celui-ci rencontre un jour une jeune fille suicidaire appelée Konoha. Celle-ci est immortelle, et elle est utilisée par une organisation cruelle. Ne trouvant pas de sens à sa vie, elle décide de s'enfuir et de mettre fin à sa vie. Takeru a beaucoup en commun avec Konoha, il est aussi immortel aussi par exemple. Takeru a réussi à trouver un sens à sa vie. Il aide les gens, et fait tout pour que ceux-ci continuent de vivre. Réussira t-il à aider la jeune Konoha ?


Par ailleurs on apprend à la fin du dernier chapitre de Moon Edge que l'auteur planche déjà sur une nouvelle série pour l'Ultra Jump. Mais pour le moment il n'a plus qu'une série en cours, Blood Alone.

Celle-ci est publiée de façon irrégulière dans le magazine Evening. Le 8ème tome est sorti le 22 juin dernier en 2 éditions. L'édition normale (Couverture de gauche) et l'édition limitée (Couverture de droite) contenant un cd drama ainsi que des cartes postales. Quant au 9ème tome, celui-ci devrait sortir d'ici la fin de l'année.


En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon. Le 8ème tome est prévu le 12 décembre prochain.

Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l’un et la sœur de l’autre…


Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Kôji Seo

C'est aujourd'hui dans le Bessatsu Shônen Magazine de septembre qu'on apprend que Kôji Seo (Auteur de Suzuka) va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 8 septembre prochain. Son titre sera Half & Half. Pour son premier chapitre la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Half & Half est une nouvelle que l'auteur avait publié le 25 janvier 1996 dans le Magazine Fresh. C'est le premier travail de l'auteur. Au niveau de l'histoire, le pitch de départ sera le même.

Shinichi Nagakawa est un étudiant en école d’art, alors qu’il traverse la route il se fait heurter, avec une jeune fille, par un camion. Ils succombent tous les deux à l’accident… Shinichi et la demoiselle (Yûki Sanata) se réveillent dans un endroit étrange… Une voix leur explique qu’une seconde chance va leur être accordée. Hélas un seul d’entre eux pourra continuer de vivre sa vie. A la fin ils devront choisir qui survivra. Pour faire leur choix, il leur donne une semaine pour choisir. Durant ces sept jours, ils ne pourront s’éloigner l’un de l’autre sous peine de mourir immédiatement. De plus, leurs sentiments seront mêlés : ils ne pourront se mentir, l’un saura se que ressent l’autre…


Manga-News a écrit:
Fin de Gunslinger Girl

C'est aujourd'hui, via le site Mangaoh, qu'on apprend que le 15ème tome de Gunslinger Girl, le manga de Yû Aida, qui sortira le 17 décembre, sera le dernier de la série. Celle-ci devrait donc se terminer au plus tard dans le Dengeki Daioh de décembre, qui sortira le 27 octobre.

Concernant le 15ème tome, celui-ci aura droit à une édition limitée contenant un mini-artbook.

La série était publiée depuis le 21 mai 2002. Elle fût adaptée en 2 séries anime de 13 épisodes en 2003 et 2008.

En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga.

L'action se déroule principalement en Italie, où une organisation secrète, la Social Welfare Agency, combat le terrorisme d'une curieuse manière. En effet, les membres chargés de faire le sale boulot sont des petites filles âgées tout au plus d'une douzaine d'années, enrôlées malgré elles et devant accomplir des missions plus cruelles les unes que les autres. Leur point commun ? Elles ont toutes subi un préjudice moral et physiquement mortel, si bien que leur survie repose sur un domaine de la recherche médical top secret : les corps artificiels...


Manga-News a écrit:
Fin de Dolls

C'est dans le Comic Zero-sum d'octobre, qui sera en vente mardi, qu'on apprend que Dolls, le manga de Naked Ape (Tomomi Nakamura au dessin et Kotone Rira au scénario), se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 28 septembre prochain. La série devrait faire au final 12 volumes. Elle était publiée depuis le 28 février 2006.

En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga.

Dans un Empire où criminalité et violence ne cessent de croître, les mesures gouvernementales visant à accélérer les procédures pénales ont conduit les prisons au bord de l'implosion.Pour parer à cette situation de crise, le pouvoir en place décide d'instaurer une réglementation autorisant les procès en l'absence des accusés, la condamnation à mort de ces derniers ainsi que leur exécution. C'est la loi dite de “rationalisation des procès”, ou “loi RdP”. Le FSE, un groupe d'unités spéciales dénuées de toute forme de sentiment, détient les pleins pouvoirs pour appliquer ces peines de mort partout dans le pays. Usaki Tôdô, jeune recrue, intègre la fameuse unité 1 des FSE, réputée pour être la plus radicale.


Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Minetarô Mochizuki

C'est lundi prochain, dans le 40ème numéro du Big Comic Spirits, que débutera la nouvelle série de Minetarô Mochizuki. Celle-ci aura pour titre Chiisakobee et sera une adaptation libre du roman de Shûgorô Yamamoto, Chiisakobe.

Manga dans lequel on va suivre la vie quotidienne d'un jeune menuisier, Shigeji. Celui-ci a perdu sa famille ainsi que la boutique familiale dans un grand incendie. Shigeji, tout en reconstruisant le magasin, va s'occuper de neuf enfants qui sont devenu orphelins des suites de ce grand incendie.


En France Minetarô Mochizuki est connu pour 3 séries : Dragon Head (Pika Edition), La Dame de la chambre close (Glénat) et Maiwai (Pika Edition).






Manga-News a écrit:
Fin d'Onihime VS

C'est aujourd'hui, via le site Amazon Japon, qu'on apprend que le 4ème tome d'Onihime VS (qui sortira le 2 novembre), le manga de Soo Hyon Lee et Dall Young Lim, sera le dernier de la série. Celle-ci se terminera donc dans le 40ème numéro du Comic Valkyrie, qui sera en vente le 27 septembre prochain. La série était en cours depuis le 27 mars 2008.

En France, la série est disponible chez Doki Doki.

Faible, brimé par ses camarades de classe et victimes de problèmes cardiaques nécessitant des soins onéreux, Setsuna souffre par-dessus tout de n’être qu’un gouffre financier pour sa sœur. Alors qu’il s’apprête à faire le grand saut pour abréger cette vie misérable, un homme mystérieux lui propose un pacte : troquer sa vie contre 10 millions de yens. Sceptique, le jeune homme finit par accepter. Apparaissent alors Kanna et Rana, deux plantureuses et volcaniques démones. Dans un an, l’une d’entre elles aura le privilège de dévorer le cœur de Setsuna. Qui aura les faveurs du jeune homme ? Et pourquoi semble-t-il désormais attirer les créatures démoniaques ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 25 Sep - 18:33

Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Moto Hagio

C'est aujourd'hui dans le You d'août, qu'on apprend qu'Hagio Moto va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro qui sera en vente le 11 août. Celle-ci aura pour titre Ôhi Margot (La Reine Margot).

Au niveau de l'histoire, comme le titre l'indique, on y suivra la vie quotidienne de la Reine Margot (Aka Marguerite de France).

Le 1er chapitre fera 46 pages et aura droit à des pages couleurs.


Manga-News a écrit:
Reprise de Mitsudo Moe

C'est dans le 34ème numéro du Shônen Champion qu'on apprend que Mitsudo Moe, le manga de Norio Sakurai, va reprendre dans le prochain numéro qui sera en vente le 26 juillet prochain. La série était en pause depuis avril 2011.


En France, le manga est disponible aux éditions Doki Doki sous le titre Les Triplées.

Tous aux abris ! Super mignonnes, mais complètement déjantées, les trois sœurs Marui sèment la panique à l’école Kamohashi ! Vous ferez connaissance avec Futaba la cadette, sportive et un peu obsédée sur les bords, qui voue un véritable culte aux poitrines féminines ; Hitoha la benjamine, étrange, froide et introvertie, qui semble flotter dans la classe comme un fantôme et n’a pas son pareil pour plomber l’ambiance ; et enfin Mitsuba l’aînée, la plus mature des trois, mais aussi la plus sadique. Une dominante dans l’âme… même si elle ne domine rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 27 Sep - 11:06

Manga-News a écrit:
Oad pour Code:Breaker

C'est hier qu'on a appris que Code:Breaker, le manga d'Akimine Akijô, allait avoir droit à 3 Oad avec des éditions limitées du 22ème, 23ème et 24ème tome de la série.

-Le 22ème tome sortira le 17 décembre. L'édition limitée coutera 3480 Yens et contiendra une Oad avec 4 épisodes dessus : Code:Extra 01, 02, 03 ainsi que Code:Extra Plus 01.

-Le 23ème tome sortira le 15 février. L'édition limitée coutera 3480 Yens et contiendra une Oad avec 3 épisodes dessus : Code:100, Code Extra Hanami et Code:Extra Plus 02.

-Le 24ème tome sortira le 17 avril. L'édition limitée coutera 3480 Yens et contiendra une Oad avec un seul épisode dessus : Code:4koma Special Theater.


Au Japon, la série est toujours en cours dans le Shônen Magazine. Le 19ème tome est sorti hier. Le 20ème sortira le 14 septembre et le 21ème le 17 novembre.


En France, le manga est disponible aux éditions Pika. Le 10ème tome est annoncé pour le 22 août prochain.

Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime - un garçon de son âge- contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.


Sinon petit rappel, l'anime de Code:Breaker, qui sera réalisé par le studio Kinemacitrus, débutera en octobre. Un nouveau trailer est disponible depuis hier sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 6 Nov - 22:05

Citation :
Report de Gate 7 & Drug an Drop

Voilà une nouvelle qui ne va pas plaire aux fans de Clamp... Le célèbre quatuor a mis ses séries en pause pour raisons de santé !

C'est ce que nous annonce les magazines Jump SQ et Newtype Ace (qui prépublient respectivement Gate 7 et Drug & Drop) tout en précisant que cette absence ne durera que deux mois.

En conséquence, la sortie du tome 4 de Gate 7 et du tome 1 de Drug & Drop sont reportés de deux mois au Japon... mais aussi en France.

Il faudra donc patienter jusque début 2013 pour découvrir la suite de ces deux séries chez nous.


L'info date de la mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 14 Nov - 8:16

Manga-News a écrit:
Suite de Dance in the Vampire Bund

C'est aujourd'hui dans le Comic Flapper d’octobre, qu'on apprend qu'une suite de Dance in the Vampire Bund, le manga de Nozomu Tamaki, est prévue. Celle-ci débutera au printemps 2013. Concernant la série originale, comme annoncée le mois dernier, elle se termine aujourd'hui. Le 14ème et dernier tome sortira le 23 octobre prochain.

Mais l'auteur ne va pas rester inactif. En effet en plus de continuer Angel Para Bellum sur le site du Comic Next, il va débuter un mini spin-off de Dance in the Vampire Bund dans le Comic Flapper de décembre, qui sera en vente le 5 novembre. Ce spin-off a pour titre provisoire Sledgehammer no Tsuioku.

Concernant Dive in the Vampire Bund, l'autre spin-off de Dance in the Vampire Bund, celui-ci est en pause pour le moment.

En France, Dance in the Vampire Bund est disponible aux éditions Tonkam.

Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d’une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n’est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent... des deux côtés !


Manga-News a écrit:
Fin de Gt-R

C'est dans le 44ème numéro du Shônen Magazine, qui sera vendu le 4 octobre prochain, que se terminera le spin-off de Gto, Gt-R, centré sur Ryûji. La série était publiée depuis le 27 juin dernier. L'unique tome sortira le 16 novembre.


Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Tetsuya Saruwatari

C'est dans le 43ème numéro du Young Jump, qui sera en vente jeudi, qu'on apprend que Tetsuya Saruwatari (Auteur de Tough) débutera une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 27 septembre. Celle-ci aura pour titre Gokusai.

Jô Karaba, est un jeune artiste de 19 ans. Il est à la recherche du vrai "Art". Pour continuer de vivre, il va colorer, de ses deux mains, le monde.


Manga-News a écrit:
Retour de Billy Bat

Après deux mois et demie de pause, Billy Bat, le manga de Naoki Urasawa et Takashi Nagasaki, va reprendre dans le 44ème numéro du Morning, qui sortira jeudi prochain. Le chapitre proposé sera le premier du 11ème tome. Concernant le 10ème tome, il sort vendredi.


En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américain né de parents japonais, connaît un succès formidable avec sa bande dessinée Billy Bat mettant en scène une chauve-souris dans diverses aventures. Lorsqu'il apprend de façon fortuite qu'un personnage identique au sien existe aussi au Japon, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur dans le but de s’excuser de lui avoir inconsciemment « volé » le personnage. Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d'événements étranges qui tous le ramènent invariablement à la chauve-souris et à ses origines mystérieuses !


Manga-News a écrit:
Fin de Front Mission - Dog Life and Dog Style

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Front Mission - Dog Life and Dog Style, le manga dessiné par C.H.Line et scénarisé par Yasuo Ôtagaki, se terminera le 5 octobre dans le 20ème numéro du Young Gangan. La série fera donc au final 10 volumes. Ce 10ème et dernier tome sera en vente le 25 octobre prochain. La série était publiée depuis mars 2007.

En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon. Le 5ème tome est prévu le 11 octobre prochain.

Deux superpuissances se disputent l’île d’Huffman, dans l’océan Pacifique. Un cessez-le-feu fragile tient depuis vingt ans, mais la tension monte et la guerre est sur le point de reprendre. Quand le journaliste Akira Matsuda rejoint l’équipe de télévision japonaise qui couvre le conflit, ni lui ni ses collègues ne se doutent de ce qui les attend…


Manga-News a écrit:
Fin de Fate Stay Night

C'est aujourd'hui, via le site e-hon, qu'on apprend que le 20ème tome de Fate Stay Night, le manga de Dat Nishiwaki et Type-Moon, qui sortira le 26 novembre prochain, sera le dernier de la série. Celle-ci devrait donc se terminer soit ce mois-ci dans le Shônen Ace d'octobre, qui sort le 26, soit dans le numéro de novembre, qui sortira le 26 octobre.

La série était publiée depuis le 26 janvier 2006. A la base la série est un jeux-vidéo créé par Type-Moon. Cette série à donc eu droit à une adaptation manga, un anime de 24 épisodes (diffusé en 2006) et un film en 2010.

En France, la série est disponible aux éditions Pika.

Enfant, Shirô Emiya fut le seul survivant d’un incendie dans lequel toute sa famille a péri. Élevé par un homme de grande bonté, il n’a de cesse d’aider les autres. Au lycée, Shirô mène une existence normale, mais son destin bascule soudainement, lorsqu’il surprend deux personnages qui se battent en duel. Repéré, le jeune homme s’enfuit, mais est bientôt rattrapé ! C’est alors qu’un pouvoir magique semble jaillir de l’adolescent et le protège. Toutefois, cela ne suffit pas face à ces assaillants... Une guerrière blonde apparaît alors et les repousse, puis se tourne vers Shirô en lui demandant : « Êtes-vous mon maître ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 15 Nov - 9:39

Manga-News a écrit:
Otomen se termine

C'est sur son compte Twitter, qu'Aya Kanno, nous apprends qu'Otomen se terminera dans le Betsuhana de janvier, qui sera en vente le 26 novembre prochain. Le 17ème et dernier tome, devrait sortir au début du printemps 2013. Le 16ème tome, quant à lui, est sorti jeudi dernier.


La série était publiée depuis le 25 mars 2006. En 2009, elle fût adapté en une série drama de 12 épisodes.

En France, la série est disponible aux éditions Delcourt. Le 15ème tome est prévu pour le 5 décembre prochain.

Asuka est un lycéen presque comme les autres. Ce dernier, champion de la ligue nationale de kendo lycéen, première dan de karaté et deuxième de judo, est idolâtré par toutes les filles du lycée. Il est considéré comme un homme parfait, viril et protecteur, aussi mystérieux que charmant. Mais en réalité, il cache un "terrible" secret : au plus profond de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir des goûts de filles - la couture, la cuisine ou même les shôjo mangas sont ses passe-temps favoris. Jusqu'alors, et pour ne pas décevoir sa mère, il avait toujours réussi à refouler ses sentiments. Mais chassez le naturel, il revient au galop : quand une nouvelle élève arrive au lycée et qu'Asuka tombe amoureux, très vite, il réalise qu'il ne pourra plus se retenir bien longtemps.


Manga-News a écrit:
Fin de l'Habitant de L'infini

C'est aujourd'hui dans l'Afternoon de novembre, qu'on apprend que L'Habitant de L'infini, le manga d'Hiroaki Samura, se terminera le 25 décembre prochain dans le numéro de février. La série fera 31 tomes au final.

Elle était publiée depuis le 25 décembre 1993. Les 29 premiers tomes se sont vendus à plus de 5 millions d'exemplaires. Par ailleurs la série fût adapté en série anime en 2008.

En France, le manga est disponible aux éditions Casterman. Le 28ème volume est prévu mercredi prochain.

Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 21 Nov - 22:14

Manga-News a écrit:
X-or et Tôru Fujisawa

C'est aujourd'hui, via le site Comic Natalie, qu'on apprend que Tôru Fujisawa va débuter une nouvelle série. Celle-ci aura pour titre Uchû Keiji Gavan - Kuroki Eiyû.

Mais Tôru Fujisawa ne s'occupera que de la mise en scène ainsi que des story-board. Au scénario on retrouvera Yûji Kobayashi (Scénariste du film Uchû Keiji Gavan - The Movie, qui sortira le 20 octobre prochain) et niveau dessin ce sera Masaki Ôta. Au niveau de l'histoire on ne sait rien pour le moment

La série sera publiée, gratuitement, sur le site Uchû Keiji Gavan - The Comic, chaque mercredi à partir du 27 octobre. C'est la première fois que l'éditeur Akita Shoten fait du manga numérique.




En France, la série Uchû Keiji Gavan, est connue sous le nom d'X-Or.

Les C-Rex, une race de conquérants extraterrestres venue d’un univers parallèle, décident d’envahir la Terre pour s’emparer de ses ressources. Pour défendre notre planète de la menace qui se profile, les justiciers de l’espace commandés par le professeur Kom envoient sur Terre X-Or, l’un de leurs meilleurs éléments. Arrivé incognito sur notre planète, ce dernier prend le nom de Gordan et infiltre les terriens en trouvant du travail dans un ranch. X-Or met un point d’honneur à défendre la Terre, planète où est née sa mère et est en outre aussi à la recherche de son père, Bolzar, justicier de l'espace également, et qui a mystérieusement disparu. Lorsqu’il est en danger, Gordan peut revêtir un scaphandre de métal, source de ses pouvoirs...


Tôru Fujisawa aura donc, en plus de celle-ci, quatre séries en cours.

Deux en tant que scénariste : Black Sweet Sisters (Mensuelle) et Soul Reviver (Mensuelle).


Et deux en tant que dessinateur et scénariste : Ino Head Gargoyle (Mensuelle) et Aishi no Dutchoven Girl (Mensuelle).




Concernant Gt-R, la 2ème partie débutera en 2013 dans le Magazine Special. L'unique tome de la 1ere partie sortira le 16 novembre prochain.


Manga-News a écrit:
Angel Para Bellum annulé

Le 25 juillet dernier, on apprenait que les sites Flex Comic Next et Flex Comic Blood s'arrêterait en septembre, et qu'un nouveau site, le Comic Meteor verrait le jour.

Certaines séries des deux sites ont été transférées sur le nouveau site. Il s'agit, entre autre, de Broken Blade, Come Come Vanilla!, Seikai no Monshô, Polyphonica - Cardinal Crimson, et Zannen Kunoichi Den.

Concernant Angel Para Bellum, le manga de Nozomu Tamaki et Kent Minami, nous n'avions pas de nouvelles. Et c'est le 19 septembre dernier, que Kent Minami nous a appris sur son blog, que la série était annulée et que le 3ème tome, sorti le 12 septembre, était le dernier. La série n'a donc pas de fin. L'auteur annonce aussi que si il a la possibilité de continuer la série un jour, il le ferra.


En France, le 1er tome est prévu le 10 octobre aux éditions Tonkam.

"L’Apocalypse est arrivée. Les anges sont descendus sur Terre et ont pris possession de certains humains pour lutter contre les démons. Parmi eux, Gabriel et Azrael ont un rôle particulier : protéger les Nephilim, nés d’un ange et d’un humain, et qui ont le pouvoir de faire pencher la balance en faveur de l’un ou l’autre camp. Mitsuru, le propre frère adoptif de l’humaine dont Gabriel partage le corps, est l’un de ces Nephilim..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 26 Nov - 4:34

Manga-News a écrit:
Fin et Oav pour Vassalord

C'est hier, via le blog de l'auteur, qu'on a appris que Vassalord, le manga de Nanae Chrono, se terminera avec son 7ème volume qui sortira le 15 mars prochain. La série étant publiée à un rythme bimestriel, cette dernière devrait se terminer dans le Comic Avarus de janvier, qui sera en vente le 15 décembre.

Par ailleurs, on apprend que ce dernier tome aura droit à une édition limitée contenant une Oav (qui sera l'adaptation du 1er arc de la série : Kakurinomiya no Heliogabalus) ainsi qu'un petit livret de 32 pages (8 pages de bonus + 24 pages d'illustrations).

Concernant l'oav, elle sera dirigée par Kazuto Nakagawa. Au chara-design on retrouvera Nariyuki Takahashi. Enfin c'est le studio Production I.G qui la réalisera.

En France, le 3ème tome est prévu le 21 novembre prochain.

Devenu un cyborg-vampire au service du vatican, Charles J. Chrishunds vit une étrange relation avec Johnny, un vampire play-boy n’acceptant aucune autorité. Cherchant à mettre fin aux exactions meurtrières de leurs congénères, ils les affrontent à travers le monde. Mais de nombreuses questions les entourent et la complexité de leur relation les entraîne souvent dans une confrontation qui finit inévitablement dans le sang...


Manga-News a écrit:
Fin de Rex Fabula

C'est dans le Gekkan Comic Gene de novembre, en vente depuis hier, qu'on a appris que Rex Fabula, le manga de Kairi Fujiyama se terminera dans le prochain numéro qui sera en vente le 15 novembre prochain. Le 3ème et dernier volume sortira le 27 décembre. La série était publiée depuis le 15 juin 2011.

En France, le 1er tome sortira le 13 février prochain aux éditions Doki Doki.

Homare est un jeune homme plutôt antipathique : issu d’une riche famille, il est arrogant et manipulateur en puissance. Mais sa vie bascule le jour où il tombe d’un escalier : son meilleur ami parvient à amortir sa chute et le sauve au prix de sa propre vie. Mais Homare se réveille dans un monde parallèle et pourtant très proche du nôtre, où il rencontre un être mystérieux. Il conclut un pacte avec ce dernier pour ressusciter son ami. Mais désormais, c’est Homare qui va être manipulé…


Manga-News a écrit:
Fin de March Story

C'est dans le Sunday Gx de novembre, qui sortira vendredi, qu'on apprend que March Story, le manga de Kyung-Il Yang et Hyang-Min Kim, se terminera avec son prochain chapitre qui sera publié début 2013. La série fera 5 volumes au final. Elle était publiée depuis le 19 décembre 2007.

En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga.

L’action se déroule en Europe au XvIIIe siècle. Certains objets ont une vie propre, et aussi magnifiques soient-ils, ils n’en sont pas moins maléfiques. S’ils sont possédés par un humain envieux ou cupide, l’esprit de la chose nommé “Il” s’anime et dévore le cœur de son propriétaire. March est un chasseur de reliques. Il traque ces objets possédés pour sauver les âmes humaines, mais au cours de ses recherches, une étrange voix l’appelle.


Manga-News a écrit:
Fin d'Aventurier - Shinsetsu Arsène Lupin

C'est vendredi dernier, via son compte twitter, que Takashi Morita nous a appris que sa série Aventurier - Shinsetsu Arsène Lupin, venait d'être annulée, suite aux mauvaises ventes des tomes, et qu'elle se terminerait en fin d'année dans l'Evening.

Le 5ème et dernier tome de la série sortira début 2013. Celle-ci était publiée depuis le 11 janvier 2011.

Mais l'auteur est en train d'essayer de trouver une solution pour continuer la série ailleurs.

Aventurier - Shinsetsu Arsène Lupin est une nouvelle adaptation des aventures du célèbre gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 27 Nov - 20:15

Animeland.com a écrit:
Un art-book anniversaire de SAILOR MOON


Le 20e anniversaire de la création de Sailor Moon continuera d'être célébré en 2013 ! L'éditeur japonais Kôdansha vient d'annoncer qu'un art-book autour de la série de Naoko Takeuchi allait voir le jour l'année prochaine. Il contiendra une sélection de dessins issus des cinq art-books déjà sortis à l'époque, mais aussi des inédits.

Mais l'information la plus intéressante, c'est que cet ouvrage sortira simultanément au Japon, aux Etats-Unis, mais aussi dans au moins cinq autre pays. Etant donné que la France fait partie des territoires où la série a connu un grand succès, et que le manga a été réédité en grande pompe l'été dernier chez Pika Edition, on peut s'attendre à une sortie probable dans l'Hexagone.

Rappelons qu'une nouvelle adaptation en série TV animée verra aussi le jour en avril 2013. L'annonce avait été faite en juillet à Japan Expo. On attend aussi toujours que soit officialisée une prochaine réédition de l'anime en vidéo chez un éditeur français.

Manga-News a écrit:
Fin de Mei's Butler

C'est hier, via le 19ème tome de la série, qu'on a appris que Mei's Butler, le manga de Riko Miyagi, se terminera avec son 20ème tome, qui sortira le 25 janvier prochain. La série devrait donc se terminer en novembre dans le Margaret.


Elle était publiée depuis le 10 mai 2006. Elle fût adapté en une série drama de 10 épisodes début 2009, et elle fût adapté au théâtre début 2011.

En France, la série est disponible aux éditions Glénat. Le 14ème tome est prévu le 17 octobre prochain.

Alors que Mei vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito apparaît soudain. Il se met à l’appeler “mademoiselle” et lui déclare qu’il est son majordome. Le père de Mei était en réalité le fils aîné d’une famille très riche dont elle est désormais la seule héritière. Que va-t-il advenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille ? L’amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur ?


Manga-News a écrit:
Fin de Nozokiana

C'est hier, à la fin du 110ème chapitres, qu'on a appris que Nozokiana, le manga de Wakoh Honna, se terminera dans sept chapitres, c'est à dire au 117ème chapitre.


A raison de deux chapitres par mois, la série devrait donc se terminer début février. Au final cette dernière fera 13 volumes. Elle était publiée depuis le 23 janvier 2009. Les douze premiers tomes se sont vendus à plus d'1 400 000 exemplaires.

Au Japon, le 12ème tome est sorti le 28 septembre dernier. Il était accompagné du 1er tome de Nozo x Kimi, le spin-off de la série.


En France, la série vient de débuter chez Kurokawa. Le 2ème tome est prévu le 15 novembre prochain.

Étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou dans le mur de son studio. Ayant glissé un œil, il tombe sur l’intimité de sa voisine... Mise au courant celle-ci lui répond: « Dites-moi, cher voisin, ça vous plairait qu’on s’épie l’un l’autre ? ». Un huis-clos sexy qui ira bien au-delà de vos fantasmes les plus fous !


Manga-News a écrit:
Fin de Full Metal Panic Sigma

C'est aujourd'hui, qu'Hiroshi Ueda nous apprend que Full Metal Panic Sigma, se terminera avec son 19ème tome. La série devrait donc se conclure en début d'année dans le Dragon Age. Elle était publiée depuis fin 2004

Au Japon, le 18ème tome est prévu le 8 décembre. Quant au 19ème et dernier volume il sortira au printemps.

En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga.

Le sergent Sagara Sôsuke est un indiscutable professionnel de la guerre. Sa mission : protéger Chidori Kaname, simple lycéenne en apparence, qui possède en réalité un savoir mystérieux permettant de maîtriser les technologies anciennes et futures ! Cependant le principal défi de Sôsuke ne sera pas de la protéger, mais plutôt de se fondre dans la vie civile ! Alors que peu à peu, les jeunes gens se rapprochent, le lycée risque de s’effondrer ! Menée à cent à l’heure, une série au succès non démenti, réinventée par le trait impeccable de Hiroshi Ueda ! Humour et action : un cocktail détonant !!


Manga-News a écrit:
Fin de Mon Prof le Tueur Reborn!

C'est dans le 50ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente lundi , que se terminera Mon Prof le Tueur Reborn!, le manga d'Akira Amano. La série fera 42 tomes au final. Pour son dernier chapitre la série aura droit à une page couleur. A noter que la série n'a, semble t-il, pas été annulée. C'est une fin naturelle.

L'auteur a laissé un mot dans le sommaire du Shônen Jump "Ce fût vraiment un plaisir de dessiner cette série. Je vous remercie profondément de m'avoir suivie. Merci beaucoup."

La série était publiée depuis le 24 mai 2004. Elle fût adaptée en une série anime de 203 épisodes entre octobre 2006 et septembre 2010.

Au Japon, le 41ème tome est prévu le 4 décembre, quant au 42ème et dernier tome, il sortira le 4 mars.

En France, la série est disponible aux éditions Glénat.

Tsuna, un lycéen loser et lamentable à tous point de vue, découvre que son tuteur, un bébé, est un assassin de la mafia italienne cherchant un successeur au parrain ! Désigné pour être ce dernier, il va découvrir les vertus de son arme secrète, un pistolet dont les balles permettent à ceux qu'elles frappent de leur faire accomplir leurs dernières volontés en moins de cinq minutes !


Manga-News a écrit:
Mei's Butler va continuer

Alors que la preview du 20ème tome nous apprenait que celui-ci serait le dernier, on apprend dans le 24ème numéro du Margaret, qui sortira mardi, que Mei's Butler de Riko Miyagi va continuer.

Dans ce 24ème numéro est publié le dernier chapitre de l'arc Muko Erabi-hen (L'arc du choix du gendre). Les derniers chapitres de cet arc ainsi qu'un chapitre bonus (qui sera publié dans le double numéro, 4-5, du Margaret qui sera en vente le 5 janvier) seront compilés dans le 20ème tome qui sortira le 25 janvier prochain.


Mais on apprend dans ce même numéro que l'auteur va mettre sa série en pause pour un certain temps. En effet, celle-ci va débuter une nouvelle série au printemps dans le Margaret. Concernant l'histoire on ne sait pas grand chose, juste qu'il y aura des beaux-gosses ainsi qu'un robot géant.

Concernant Mei's Butler, l'auteur annonce qu'elle reprendra, à coup sur, sa série un jour.


En France, la série est disponible aux éditions Glénat. Le 15ème tome est prévu le 2 janvier prochain.

Alors que Mei vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito apparaît soudain. Il se met à l’appeler “mademoiselle” et lui déclare qu’il est son majordome. Le père de Mei était en réalité le fils aîné d’une famille très riche dont elle est désormais la seule héritière. Que va-t-il advenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille ? L’amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur ?


Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Oh! Great

C'est dans l'Ultra Jump de décembre, en vente aujourd'hui, qu'on apprend qu'Oh! Great débutera une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 19 décembre. Elle aura pour titre Biorg Trinity et sera scénarisée par Maijô Ôtarô. A noter qu'un mini prologue est publié dans le numéro de décembre.

Pour ses débuts, la série aura droit à la couverture du magazine, des pages couleurs ainsi que deux chapitres. Concernant l'histoire, on ne sait rien à part cette phrase d'accroche "L'amour peut sauver le monde...sans doute".


Manga-News a écrit:
Une suite de La Petite amie de Minami

C'est aujourd'hui, dans le Cocohana de décembre, qu'on apprend que Shungiku Uchida va dessiner une suite de son manga La Petite amie de Minami, dés le prochain numéro, qui sera en vente le 28 novembre. Cette suite aura pour titre Minami-kun ha Koibito.


Au Japon, La Petite amie de Minami, fût publié en 1986 dans le magazine Garo. Le tome relié est sorti en 1987. Le manga fût adapté trois fois en série drama.

En France, le manga est sorti aux éditions IMHO, le 17 novembre dernier.

Que feriez-vous si votre petite amie rapetissait du jour au lendemain atteignant la taille d’une poupée Barbie ? C’est l’incroyable histoire de Minami et sa petite amie Chiyomi. Suite à ce mauvais sort, les deux adolescents voient leur quotidien complètement bouleversé. Minami doit à présent prendre soin de sa copine miniature. Il lui crée des vêtements, lui fabrique une petite maison à sa taille, l’amène aux toilettes et s’occupe de ses mini-repas mais combien de temps cette situation peut-elle durer ? Pas facile non plus pour Chiyomi de devenir un jouet vivant alors qu’elle est en pleine puberté et que ses hormones la titillent !


Manga-News a écrit:
Découverte d'un manga inédit d'Osamu Tezuka

C'est hier, via le site 47news, qu'on a appris la découverte, d'un nouveau manga du Dieu du Manga, Osamu Tezuka. Ce dernier l'avait donné à un de ses camardes de classe, lorsqu'il était au collège. Ce camarade de classe à gardé ce manga pendant 60 ans.

Ce manga, qui est en fait une nouvelle de 19 pages qui parle des problèmes de sociétés après la 2ème guerre mondiale, comme la pénurie d'aliments ou le marché noir, a été découvert par Tezuka Production au mois d'avril dernier dans une boutique de livres d'occasion de Tôkyô. Tezuka Production a acquis cette nouvelle pour 3 millions de yens, soit environ 29 000 euros.

Harumichi Mori, le patron du département archive de Tezuka Production, nous apprend qu'il ne connaissait pas du tout l'existence de cette nouvelle et que cette dernière pourrait être le premier travail de l'auteur et donc qu'il l'aurait fait avant ses débuts professionnel.

Tezuka Production, va essayer de trouver un moyen pour sortir cette nouvelle dans le commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18160
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 11 Déc - 10:25

Manga-News a écrit:
Suite de Xxx Holic

C'est aujourd'hui, sur leur site internet, que les Clamp nous apprennent qu'une suite de Xxx Holic va voir le jour. Celle-ci aura pour titre Xxx Holic Rei et débutera en février dans le Young Magazine (A priori avec un rythme mensuel).


A l'origine Xxx Holic fût publié de 2003 à 2010 dans le Young Magazine avant d'être transféré dans le Bessatsu Shônen Magazine. La série s'est terminée en février 2011 et totalise 19 tomes. Elle fût adaptée en deux séries animes (en 2006 et 2008), eu droit à un film anime (en 2005) et trois oav (en 2009, 2010 et 2011). Enfin la série va avoir droit à une adaptation en série drama en 2013 sur la chaine Wowow.

Les Clamp auront donc 3 séries en cours, vu qu'en plus de Xxx Holic Rei elles publient Drug & Drop dans le Young Ace et Gate 7 dans le Jump Square.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Import   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Import
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Import
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Bahamas to import directly from Haiti
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: