Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Import

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 7 Déc - 2:11

Manga-News a écrit:
Pause pour Moonlight Mile

C'est dans le Big Comic Superior #24, en vente demain, qu'on apprend que Moonlight Mile, le manga de Yasuo Ôtagaki, va être mis en pause pour un certain temps. Pas de date de retour annoncée.

Dans un future proche, diverses organisations internationales se disputent le contrôle d'une nouvelle source de minerai découverte sur la Lune...


Par ailleurs, on apprend qu'un gros projet concernant l'auteur est prévu au printemps prochain. Autre information, l'auteur va dessiner la couverture du 6eme numéro du Miracle Jump qui sera en vente au mois de décembre.


Concernant l'autre série de l'auteur (ou il n'est que scénariste), Front Mission - Dog Life and Dog Style, dessinée par C.H.Line, elle continue à être publiée dans le Young Gangan. Le 8ème tome est prévu le 24 décembre.

En France, le manga sera disponible au mois de janvier, aux éditions Ki-oon.

Deux superpuissances se disputent l’île d’Huffman, dans l’océan Pacifique. Un cessez-le-feu fragile tient depuis vingt ans, mais la tension monte et la guerre est sur le point de reprendre. Quand le journaliste Akira Matsuda rejoint l’équipe de télévision japonaise qui couvre le conflit, ni lui ni ses collègues ne se doutent de ce qui les attend…


Manga-News a écrit:
Reprise de Onihime Vs

C'est dans le 35éme numéro du Comic Valkyrie, en vente lundi, qu'on apprend que Onihime Vs, le manga de Soo-Hyon Lee (dessin) et Dall Young Lim (histoire), reprendra, après 1 an et demi de pause, dans le 36éme numéro du Comic Valkyrie qui sera en vente le 27 janvier prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Doki-Doki.

Faible, brimé par ses camarades de classe et victimes de problèmes cardiaques nécessitant des soins onéreux, Setsuna souffre par-dessus tout de n’être qu’un gouffre financier pour sa sœur. Alors qu’il s’apprête à faire le grand saut pour abréger cette vie misérable, un homme mystérieux lui propose un pacte : troquer sa vie contre 10 millions de yens. Sceptique, le jeune homme finit par accepter. Apparaissent alors Kanna et Rana, deux plantureuses et volcaniques démones. Dans un an, l’une d’entre elles aura le privilège de dévorer le cœur de Setsuna. Qui aura les faveurs du jeune homme ? Et pourquoi semble-t-il désormais attirer les créatures démoniaques ?

Manga-News a écrit:
Livre d'images pour Naoki Urasawa

C'est mercredi prochain que sortira un livre d'images, aux éditions Shôgakukan, de Naita Akaoni, le conte pour enfants de Hirosuke Hamada. C'est Naoki Urasawa (20th Century Boys) qui s'occupera de la couverture ainsi que des illustrations intérieurs. Le livre sera tout en couleur, fera 48 pages et sera vendu au prix de 1470 Yens (14€). Le conte d'origine fût publié en décembre 1965 aux éditions Kaseisha.

Dans une montagne, vit un démon tout rouge, Akaoni. Akaoni a toujours souhaité devenir ami avec les humains. Pour cela, il a planté un panneau devant sa maison ou on peut lire "Tout le monde est le bienvenu dans ma maison. Il y a de délicieux gâteaux, ainsi que du délicieux thé." Mais les humains ont des préjugés sur les démons, et donc aucun ne vient chez Akaoni. Celui-ci est vraiment triste et à force qu'on ne lui fasse pas confiance, celui-ci s’énerve et détruit le panneau. Alors qu'il allait se coucher seul et triste, Akaoni reçu la visite de son ami, Aoioni (Le démon tout bleu). Celui-ci écouta l'histoire d'Akaoni et essaya de trouver une idée...



Naita Akaoni revient sur le devant de la scène grâce au film Friends - Momonokejima no Naki, qui est une adaptation libre du conte de Hirosuke Hamada. Le film sortira le 17 décembre prochain. Il est produit par Takashi Yamazaki et Ryûichi Yagi.



Adala-News a écrit:
Reprise du manga Übel Blatt, au Japon

C’est par le biais du site officiel du magazine Big Gangan (Square Enix) que nous apprenons la reprise du manga Übel Blatt de Etorouji Shiono dès le 24 Décembre 2011 !


Ainsi, la prépublication continuera dans le magazine Big Gangan après deux années de pause.

Synopsis :

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat.

4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour traîtrise.

Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.

Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l’autorité de l’empire…


Le manga Übel Blatt de Etorouji Shiono a débuté en 2004 dans le magazine Young GanGan (Square Enix) et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon.


Le manga est disponible en France aux éditions Ki-oon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 8 Déc - 0:14

Adala-News a écrit:
Le studio Clamp ralentit ses prépublications

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons que l’une des membres du Studio Clamp a une fracture de vertèbre lombaire !


Après concertation des quatre membres, elles ont décidé de ralentir leur travail. Elle s’excuse par avance auprès de leurs lecteurs de la gêne occasionnée.

Dernièrement, CLAMP travaille sur la prépublication des manga, Gate 7 et Drug & Drop (suite de Gohou Drug).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 16 Jan - 2:53

Manga-News a écrit:
Nouveau Projet pour Mitsuru Adachi

C'est dans le Big Comic Superior #01, en vente vendredi, qu'on apprend que Mitsuru Adachi va commencer un nouveau projet dans le Big Comic Superior #02, en vente le 22 décembre prochain. On ne sait pas si ce sera une nouvelle série ou alors juste une nouvelle. Ce projet aura pour titre Yuku Toshi Kuru Toshi.


Q&A est toujours en cours dans le Gessan. Quant à Idol A, il y a de temps en temps des chapitres de publiés dans le Gessan aussi. Enfin concernant Asaoka Kôkô Yakyû-bu Nisshi - Over Fence, on ne sait pas quand la série va revenir dans le Shônen Sunday.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 2452
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 16 Jan - 22:39

Ca m'intéresse évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 27 Jan - 20:31

Adala-News a écrit:
Le tabac personnifié en délinquante

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le doujin Black Cigarette Girls qui met en avant le Tabac représenté en délinquante manga !


À côté des bad girls, on remarquera le texte d’accompagnement qui explique l’essentiel de tout ce qu’il y a à savoir sur la marque de cigarette allant du nom au prix en passant par les ingrédients exacts qui la compose ou encore l’effet des produits toxiques sur l’organisme.








Si l’idée de départ est bien la prévention, la beauté des dessins, l’esthétisme apporté à la marque citée, l’image social des personnages véhiculée, en fait inconsciemment, un produit marketing assez réussi pour l’industrie du tabac.

Au Japon, le problème du tabac est assez important puisque contrairement à la France, les sociétés peuvent promouvoir par publicité leurs produits. Ce qui a rapidement entraîné une consommation excessive auprès du public féminin.

De plus, la cigarette est devenu un outil de mode, présente de manière presque charismatique dans les jeux vidéo, manga et animes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 30 Jan - 0:47

Manga-News a écrit:
Suite d'Eureka Seven

C'est dans le Shônen Ace de février, en vente lundi, qu'on apprend que Yûichi Katô (Avec l'aide du Studio Bones) va dessiner une suite à la série anime Eureka Seven. Celle-ci débutera dans le Shônen Ace de mars en vente le 25 janvier et aura pour titre Eureka Seven AO.

Un anime est aussi prévu. Il débutera en avril 2012.

Dans cette suite on retrouve un jeune garçon, Ao. Au moment ou celui-ci acquiert un mystérieux pouvoir, la roue du destin se mets à tourner...


La série animé fût diffusée d'avril 2005 à avril 2006 (50 épisodes). Le manga (De Jinsei Kataoka) lui fût publié de janvier 2005 à novembre 2007 (6 tomes pour un tirage totale de 1 500 000). Un film est aussi sorti en avril 2009.

En France, l'anime est disponible chez Beez Entertainment, le film chez Kaze et le manga chez Kana.

Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Yasuhiko Yoshikazu

C'est dans l'Afternoon de février, en vente samedi, qu'on apprend que Yasuhiko Yoshikazu va débuter une nouvelle série dans l'Afternoon de mars, en vente le 25 janvier. C'est la 1ère fois que l'auteur publie dans ce magazine.

Cette nouvelle série aura pour titre Ten no Ketsumyaku. Elle aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

L'histoire prend place en 1903, 6 mois avant le début de la guerre Russo-Japonaise. Dans la ville de Ji'an, en Chine, située le long du fleuve Yalu, on retrouve un groupe de chercheurs Japonais. Leurs recherches porte sur la statue à l’effigie du 19ème roi du Royaume Goguryeo (1 des 3 royaumes de Corée), Gwanggaeto. Le héros de l'histoire s'appelle Ryô Azumi quant à l’héroïne Hanako.


Manga-News a écrit:
Des nouvelles de Black Sweep Sisters

Le 25 juillet dernier, nous vous annoncions que Tooru Fujisawa (Scénario) et Takashi Sano (Dessin) allait lancer une nouvelle série dans le Dengeki Comic Japan, de Mediaworks, le 25 août. Mais finalement la série n'a jamais vu le jour et il semblait qu'elle soit annulée.

Mais il en est rien. En fait la série à changé d'éditeur et de magazine. Finalement Black Sweep Sisters débutera dans le Comic Rex de mars, des éditions Ichijinsha, en vente le 27 janvier.

Série qui tourne autour de 2 sœurs qui semblent être des exorcistes...


Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Tooru Fujisawa

Comme nous vous l'annoncions le 5 décembre dernier, Tooru Fujisawa va débuter une nouvelle série dans le Young Magazine #07, en vente le 16 janvier prochain. Elle aura pour titre Ino Head no Gargoyle. L'histoire sera centrée autour d'un flic (Et d’après l'image, il y a peut être une chance que ce flic en question soit Saejima). Le 1er chapitre fera 47 pages et aura droit à des pages couleurs. C'est la 1ere fois que l'auteur publie une série dans ce magazine.


Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Kindaichi

Comme nous vous l'annoncions le 7 juin dernier, Kindaichi Shounen no Jikenbo de Fumiya Satô et Tadashi Agi va faire son retour dans le Shônen Magazine. Cette nouvelle série aura pour titre Hitokui Labo Satsujin Jiken et débutera dans le Shônen Magazine #14, en vente le 7 mars. Kindaichi sera à l'honneur en 2012, vu que la série fêtera ses 20 ans. A cette occasion un site à ouvert.

L'histoire prend place dans le village de Hitokui. Les gens qui viennent visiter ce village, viennent surtout pour le centre de recherche sur l'énergie de demain. Ce centre a pour nom Hitokui Labo. Mais un jour ce village (coupé du monde extérieur) doit faire face à un serial-killeur. Kindaichi va t-il pouvoir trouver ce serial-killer ?


Manga-News a écrit:
Suite de Kenshin

Nobuhiro Watsuki va dessiner une suite à Kenshin. Celle-ci fera un tome et débutera dans le Jump Sq de juin (En vente le 2 mai). Concernant Embalming, la série est mise en pause jusqu'à ce que cette suite se termine, c'est à dire à l'automne 2012.

Le manga va ressortir au Japon au format bunko. Les 2 premiers tomes sont prévu le 18 janvier.


En France, le manga est disponible chez Glénat.

Manga-News a écrit:
Karakuri Dôji Ultimo change de magazine

Karakuri Dôji Ultimo, le manga de Hiroyuki Takei et Stan Lee, va changer de magazine. La série va passer du Jump Sq (Mensuel) au Jump Sq.19 (Saisonnier). La série était publiée depuis février 2009.

En France, le manga est disponible chez Kaze Manga.

XIIe siècle, Kyôto, Japon. Ultimo et Vice sont des Karakuri Dôji, des entités mécaniques pourvues d’émotions et de sentiments humains. Dotés de cinq sens hyper développés et de pouvoirs destructeurs, l’un est le Bien incarné et l’autre le Mal absolu. Ces deux êtres vouent leur existence à s'affronter pour déterminer qui du Bien ou du Mal représente la suprême puissance de l'univers. XXIe siècle, Tokyo Ouest. 
Entre les filles et les problèmes d’argent, la vie est rude pour les lycéens... Mais pour Yamato Aragi les choses semblent sur le point de changer le jour où il découvre dans une vieille échoppe une sorte de marionnette étrange à l'apparence d'un jeune garçon et portant le nom d'Ultimo…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 6 Fév - 5:05

Manga-News a écrit:
Fin de La Paire et le Sabre

La Paire et le Sabre, le manga d'Hideki Yamada, s'est terminé le 21 novembre dernier dans le Techgian de janvier. Le 7ème et dernier volume sort après-demain. La série était publiée depuis juillet 2005 et fût adaptée en une série tv anime de 12 épisode l'automne dernier.


En France, le manga est disponible aux éditions Ankama.

Sous l’ère Taiheimeji, un groupe de guerriers soutient et protège le gouvernement : c’est le clan Manyuu. à cette époque, sans une poitrine généreuse, vous n’êtes rien... Alors qu’une poitrine des plus exubérantes vous ouvrira toutes les portes. Dans cet univers, le clan Manyuu dispose d’un avantage incommensurable pour asseoir sa puissance : un rouleau de parchemin contenant tous les secrets de l’augmentation mammaire ! Pourtant, une guerrière va se dresser contre cette logique. Chifusa, pourtant désignée comme héritière du clan, va prendre le rouleau secret et partir en croisade contre le monde cruel que les Manyuu ont contribué à établir...


Manga-News a écrit:
Fin de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa

L'an dernier nous vous annoncions que Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa, le manga de Yûsuke Kozaki et Ohji Hiroi se terminerait avec son 10ème tome.

Ce sera bien le cas, mais comme il n'y a pas eu beaucoup de chapitres cette année, la série se terminera finalement le 29 février prochain dans le Comic Birz d'avril. Quant au 10ème tome il sortira le 24 mars. La série était publiée depuis 2002.

En France, le manga est disponible aux éditions Taifu.

Dans un Japon futuriste, science-fiction et mythologie s'entrechoquent. Kyôko Karasuma, une jeune policière de génie, se retrouve à la croisée des chemins entre légende et réalité. Devant affronter des créatures issues des croyances ancestrales du Japon, Kyôko découvre un monde où la vérité se cache sous un voile d'illusion. Dans cet univers hostile, elle devra accomplir sa destinée. Mais qui est réellement cette jeune inspectrice ?


Concernant le dessinateur, Yûsuke Kozaki, celui-ci a débuté une nouvelle série le 16 décembre dernier dans le Young Gangan, Donyatsu. Dans ce manga humoristique on suit les aventures de Donyatsu, un chat en forme de Donuts et Bagel. Le 1er chapitre est disponible gratuitement sur le site de Square-Enix.


Bonne nouvelle. Dix volumes, c'est honnête pour un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 21 Fév - 7:24

Manga-News a écrit:
Bastard double sortie en mars

C'est dans l'Ultra Jump de mars, en vente aujourd'hui, qu'on apprend que Bastard, le manga de Kazushi Hagiwara, va avoir une actualité chargé en mars.

En effet, 2 livres vont sortir simultanément le 19 mars prochain. On retrouve le 27éme tome, 2 ans 1/2 après le 26éme, ainsi qu'un roman (avec des illustrations de l'auteur) écrit par Hideyuki Furuhashi. Ce roman sera centré sur le personnage de Gara.


Concernant le retour de la série dans l'Ultra Jump, il n'y a pas encore d'informations.

En France, Bastard, est disponible aux éditions Glénat.

Dark Schneider est le plus puissant sorcier des forces du Mal, mais un sortilège l'a transformé en un inoffensif gamin. Seul le baiser d'une jeune fille peut lui rendre ses pouvoirs et l'obliger à défendre le royaume de Metalicana. Projeté dans les enfers, Dark Schneider est confronté à Satan lui-même. Mais ses pouvoirs ne sont rien comparés à ceux des démons. Pourtant, ces derniers ont besoin de lui. Pour quelle raison ? Serait-il un élément clef qui permettrait au Prince des Ténèbres de renverser Dieu et de régner sur l'univers ?

Manga-News a écrit:
Nouvelle de Rumiko Takahashi

C'est dans le 6éme numéro du Big Comic Original, en vente le 5 mars, que Rumiko Takahashi publiera une nouvelle. Celle-ci aura pour titre Yamashii Dekigoto. Ce sera la 1er nouvelle du 5éme opus de la saga Rumiko Takahashi Gekijô.

Au niveau de l'histoire ce sera celle d'un homme qui cache un sacret, depuis un certain temps, à sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 2 Mar - 7:34

Manga-News a écrit:
La magie s'arrête pour Negima

C'est à la fin du chapitre 352, publié dans le Shônen Magazine #11, qui sort mercredi, qu'on apprend que Mahô Sensei Negima!, le manga de Ken Akamatsu, se terminera dans 3 chapitres, c'est à dire au 355éme. Comme la série sera en pause dans les 11méme et 12éme numéros, celle-ci se terminera donc dans le 15éme numéro en vente le 14 mars. La série fera 38 tomes au final.

Elle était publiée depuis le 26 février 2003. Elle a eu droit à 2 séries anime, un film anime, 13 oavs et une série live. Le tirage total des 34 premiers tomes est de 15 millions.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion. Tout n'est pas rose pour autant. Asuna, l'élève qui doit héberger Negi le temps qu'il trouve un appartement, est une véritable furie : elle n'aime pas particulièrement les enfants et ne supporte pas qu'un "morveux" puisse lui donner des ordres. À force de gentillesse - et grâce à quelques sorts plus ou moins discrets - les choses vont heureusement rapidement s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 7 Mar - 3:39

Manga-News a écrit:
Gon : Anime et Reprise

10 ans après, Gon, le manga de Masashi Tanaka, va reprendre dans l'Afternoon de mai, en vente le 24 mars prochain. On apprend aussi que la série va être adaptée en série anime. Celle-ci débutera en avril.

La 1ére série fût publiée de 1992 à 2002 dans l'Afternoon.

En France, le manga est disponible aux éditions Casterman.

Gon est un petit Tyrannosaure aussi gentil et mignon qu'il peut être cruel et sans pitié. Gon aime bien se promener dans le vaste monde à la découverte des autres espèces qui le peuple...


Manga-News a écrit:
Reprise de Vagabond Datée

Le 8 février dernier, nous vous apprenions que Vagabond, le manga de Takehiko Inoue allait reprendre en mars dans le Morning. Aujourd'hui, on a plus d'informations.

La série reprendra dans le 16éme numéro en vente le 15 mars prochain. Pour ce chapitre, il y aura 44 pages, des pages couleurs ainsi que la couverture du magazine.

Par ailleurs, on apprend que la série sera publiée mensuellement. On retrouvera donc un chapitre de Vagabond, tous les 3eme jeudis de chaque mois dans le Morning.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 8 Mar - 17:39

Manga-News a écrit:
Fin de Bakuon Rettô

C'est sur son blog, que Tsutomu Takahashi nous apprend que Bakuon Rettô se terminera avec son 18éme tome. La série devrait donc se terminer d'ici la fin de l'été dans le magazine Afternoon. Elle était publiée depuis octobre 2002.

En France, le manga est disponible chez Kana.

Tokyo, 1980. Les parents de Takashi, très soucieux de l'avenir de leur fils, ont déménagé dans un autre quartier plus tranquille de Tokyo afin de séparer Takashi de ses mauvaises fréquentations. Il ne tarde pourtant pas à se faire de nouveaux amis et de l’avis de chacun : "c'est le bled, ici", "un vrai furyô ne peut pas rester toute sa vie dans un endroit pareil". Pour les jeunes gens, les seules distractions qui en valent la peine sont les rassemblements de motards. Vêtus de leur tenue de combat et regroupés en bandes très hiérarchisées, ils s'affrontent dans des courses de motos urbaines aussi impressionnantes qu'illégales ! Takashi découvrira avec engouement cet univers de chromes et de grosses bécanes, et il est prêt à tout pour en faire partie ! Voilà le timide Takashi, casque sur la tête, propulsé à toute allure sur le macadam tokyoïte ! Furyô manga typique, c'est-à-dire un manga de mauvais garçons, Bakuon Rettô impressionne par son style de dessin au graphisme nerveux restituant à merveille une ambiance digne des meilleurs romans noirs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 18 Mar - 11:18

Adala-News a écrit:
Le roman Aura Maryuinkouga Saigo no Tatakai adapté en manga

C’est par le biais de l’éditeur Shogakukan que nous apprenons l’adaptation en manga du roman Aura Maryuinkouga Saigo no Tatakai de Romeo Tanaka !


Le film animation est prévu pour Février 2012 dans le Shonen Sunday Super (Shogakukan).

MAJ : L’éditeur a confirmé s’être trompé en publiant qu’une série animée est en cours de production. Il s’agissait de la production du manga.

Synopsis :

L’histoire tourne autour du lycéen, Ichiro « Menzu » Sato, qui oublie son livre à l’école un jour.

Ichiro y rencontre une belle jeune fille qui se faufile au milieu de la nuit dans l’école. Il apprend qu’elle est une sorcière venant d’un monde parallèle.


D’ailleurs, le roman Jinrui wa Suitai Shimashita de Romeo Tanaka connaitra une adaptation en série animée en 2012.

Adala-News a écrit:
Le manga Mobile Suit Gundam Thunderbolt, annoncé

C’est par le biais du magazine Big Comic Superior (Shogakukan) que nous découvrons la publication du manga Mobile Suit Gundam Thunderbolt de Yasuo Ohtagaki !


Le manga débutera le 23 Mars 2012 dans le magazine, au Japon.

Il s’agit d’une petite série prenant place dans la période One Year War de Gundam. L’histoire s’adresse exclusivement à un public de jeunes adultes pour son contenu mature et sombre.

Plus d’informations prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 28 Mar - 16:51

Adala-News a écrit:
Le roman Waltraute-san no Konkatsu Jijou, en images

C’est par le biais du Dengeki Bunko Magazine (ASCII Media Works) que nous apprenons la publication du roman Waltraute-san no Konkatsu Jijou de Kazuma Kamachi (Toaru Majutsu no Index, Toaru Kagaku no Railgun) !


Synopsis :

L’histoire se concentre sur la relation peu commune entre un jeune garçon ordinaire et une Valkyrie Waltraute (guerrière aux pouvoirs surhumains).


Les illustrations sont signées Nagi.

Les deux précédents romans, Toaru Majutsu no Index & Toaru Kagaku no Railgun de Kazuma Kamachi ont connu une adaptation en série animée. D’ailleurs un film animation de Toaru Majutsu no Index est en cours de production.

Adala-News a écrit:
Arrêté pour avoir volé les 64 tomes du manga One Piece

C’est par le biais du webjournal japonais Yomiuri Online que nous apprenons qu'un japonais de 26 ans a été arrêté pour le vol des 64 tomes manga de One Piece !


Les faits se sont déroulés le 23 Décembre 2011, dans une librairie, au Japon.

Le jeune homme est entré dans la librairie avec un sac de sport et a mis les 64 tomes sortis de One Piece dans son sac. Ce n’est que le lendemain matin qu’un vendeur a remarqué les étagères vides.

Son but était de les revendre dans des magasins d’occasion où il pouvait en tirer pour 23 000 yen soit 227€.

Un des magasins d’occasion précise que le manga One Piece est tellement populaire qu’il se vend immédiatement. De plus, une collection complète comme celle que le jeune homme a volé, en si bonne état, se revend pratiquement le prix du neuf.

Suite à l’enquête que les policiers ont mené, nous apprenons que le jeune homme est également responsable du vol de la série manga Hunter X Hunter, qu’il a revendu au mois de Décembre.

Adala-News a écrit:
Le manga Code Geass Oz The Reflections, annoncé

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la production du manga Code Geass Oz The Reflections !


Le manga est prévu pour ce printemps 2012, au Japon.

Synopsis :

Les évènements prennent place entre la première et la deuxième saison de la série animée.

Le magazine Hobby Japan publiera le point de vue d’un jeune terroriste du nom de Orphes Jivon pendant que le magazine NewType Ace se focalisera sur celui de Aldrin Jivon, qui combat les terroristes.

Equipe en charge du manga :

Auteur : Sunrise
Superviseur : Shigeru Morita (scénariste sur : Itsuka Tenma no Kurousagi, Rinne no Lagrange)
Character Design : Takahiro Kimura (saga Code Geass, GUNxSWORD)
Knightmare Design : Eiji Nakata (Responsable animation sur Code Geass TV, Ore no Imouto)
Mecha Design : Kenji Teraoka (Code Geass TV, saga Ghost in the Shell S.A.C, Gundam OO)

Adala-News a écrit:
Retour du manga Bastard!!

C’est par le biais du site japonais Natalie que nous apprenons la sortie du tome 27 du manga Bastard!! de Kazushi Hagiwara !


Le tome 27 est prévu pour le 19 Mars 2012, au Japon.

Synopsis :

Dark Schneider est le plus puissant sorcier des forces du mal, mais un sortilège l’a transformé en un inoffensif gamin.

Seul le baiser d’une jeune fille peut lui rendre ses pouvoirs et l’obliger à défendre le royaume de Metalicana.


Le manga continue sa prépublication dans le magazine Ultra Jump (Shueisha) de manière très irrégulière. 2 ans et demi se sont écoulés depuis la parution du précédent tome.


En France, la série est disponible aux éditions Glénat.

De plus, le roman Bastard!! Ninja Master Gara Gaiden illustré par Kazushi Hagiwara, est prévu également le 19 Mars 2012.

Adala-News a écrit:
Le manga R.O.D Rehabilitation, annoncé

C’est par le biais du magazine Super Dash & Go ! (Shueisha) que nous apprenons la prépublication du manga R.O.D Rehabilitation de Hideyuki Kurata (scénariste) et Fuji Choko (dessinateur) !


Le manga débutera dans le magazine dès le 25 Février 2012.

R.O.D (Read or Die) est une série de romans de Hideyuki Kurata parue entre 2000 et 2006.

Une adaptation en OAV est sortie entre 2001 et 2002. Puis une série animée de 26 épisodes a été diffusée entre 2003 et 2004, au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 3 Avr - 17:05

Manga-News a écrit:
Calendrier Yotsuba-to!

C'est le 10 mars prochain que sortira au Japon, le calendrier 2012-2013 de Yotsuba-to! la série de Kiyohiko Azuma. Il sera vendu 1575 Yens.


Au Japon, le manga est toujours en cours avec 11 tomes au compteur. Chez nous, le manga est disponible chez Kurokawa.

Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d'emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.


Manga-News a écrit:
La magie s'arrête pour Negima

C'est à la fin du chapitre 352, publié dans le Shônen Magazine #11, qui sort mercredi, qu'on apprend que Mahô Sensei Negima!, le manga de Ken Akamatsu, se terminera dans 3 chapitres, c'est à dire au 355éme. Comme la série sera en pause dans les 11méme et 12éme numéros, celle-ci se terminera donc dans le 15éme numéro en vente le 14 mars. La série fera 38 tomes au final.

Elle était publiée depuis le 26 février 2003. Elle a eu droit à 2 séries anime, un film anime, 13 oavs et une série live. Le tirage total des 34 premiers tomes est de 15 millions.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion. Tout n'est pas rose pour autant. Asuna, l'élève qui doit héberger Negi le temps qu'il trouve un appartement, est une véritable furie : elle n'aime pas particulièrement les enfants et ne supporte pas qu'un "morveux" puisse lui donner des ordres. À force de gentillesse - et grâce à quelques sorts plus ou moins discrets - les choses vont heureusement rapidement s'arranger...


Manga-News a écrit:
Reprise de Vagabond

C'est aujourd'hui, via son compte twitter, que Takehiko Inoue nous apprend que Vagabond reprendra dans le Morning, le mois prochain. La série était en pause depuis août 2010. En mars, l'auteur publiera aussi un nouveau chapitre de Real.

En France, Vagabond est disponible aux éditions Tonkam et Real aux éditions Kana.

Miyamoto Musashi est un rônin, un samurai errant. Il parcourt les routes du Japon à la recherche des plus grands bretteurs afin de parfaire son art et de devenir un jour le meilleur samurai de l’archipel. Musashi voyage donc à la rencontre des plus grands kenjutsu afin de parfaire son art. De son côté, Matahachi essaie vaillamment de changer pour mériter son nouveau nom de Kojiro Sasaki.


Manga-News a écrit:
Un Spin-off pour Princesse Résurrection

Le 27 janvier, nous vous apprenions, que Yasunori Mitsunaga, allait lancer une nouvelle série dans le Shônen Sirius d'avril, en vente le 25 février. Aujourd'hui on a de nouvelles informations concernant cette série.

Ce sera un spin-off de Princesse Résurrection centré sur le personnage de Nakua (Une prêtresse incarnant une divinité maléfique qui apparait dans le 7éme tome). Ce spin-off aura pour titre Nakua-den. L'auteur, à l'instar de celui de Soul Eater, aura donc 2 séries dans le même magazine.

En France, Princesse Résurrection est disponible aux éditions Pika.

Venu en ville voir sa soeur, Hiro fera finalement la connaissance d’un véhicule... qui le percutera de plein fouet ! Un accident violent, fatal, auquel il ne devait manifestement pas survivre. C’était sans compter sur une miraculeuse princesse...


Manga-News a écrit:
Fin de Q and A

C'est dans le Gessan de mars, qu'on apprend que Q and A, le manga de Mitsuru Adachi, se terminera dans le Gessan d'avril, en vente le 12 mars prochain. La série fera 6 tomes au final. Elle était publiée depuis le 12 mai 2009.

En France, le manga sortira cette année chez Tonkam.

Après 6 ans d'absence, Atsushi Ando tout juste 15 ans revient dans sa ville natale qu'il avait quitté suite à la disparition de son frère ainé Hitsuchi. La vie irait pour le mieux si Ando, n'était pas poursuivit par le fantôme de son frère surnommé Q-Chan, qui lui cause bien des tracas...


Manga-News a écrit:
Nouvelle pour Yûsuke Murata

C'est dans le 7éme numéro du Miracle Jump, que Yûsuke Murata (Dessinateur d'Eyeshield 21) a publié un poster (image de droite). Celui-ci est en fait une preview d'une nouvelle que l'auteur publiera courant avril dans le 8éme numéro du Miracle Jump. Celle-ci aura pour titre Tenshi to Donki to Fanclub et sera scénarisé par One. On ne sait rien de l'histoire.

Ce sera la 2éme collaboration entre les 2 auteurs après Dotô no Yûshatachi (image de gauche) le 4 janvier dernier dans le Young Jump #06-07.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 5 Avr - 18:55

Manga-News a écrit:
Les Vacances de Jésus et Bouddha reprennent

Vendredi dernier, nous vous annoncions qu'Hikaru Nakamura allait reprendre du service. On avait la date de retour d'Arakawa Under The Bridge, mais pas encore celle de Sei Onii-san. Aujourd'hui c'est chose faite.

La série reprendra dans le 56éme numéro du Morning Two, en vente le 22 mars prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 6 Avr - 19:08

Manga-News a écrit:
Nouvelle pour Kaiji Kawaguchi

C'est dans le 5éme numéro du Big Comic, en vente demain, qu'on apprend que Kaiji Kawaguchi va publier (avec l'aide du journaliste Osamu Eya) une nouvelle dans le 6éme numéro du Big Comic, en vente le 10 mars.

Son titre sera Ore Shika Inai - Kuroi Nami wo Norikoete et elle aura pour thème le grand tremblement de terre qui a eu lieu au Japon le 11 mars 2011.


Manga-News a écrit:
Suite de Master Keaton

C'est sur le bandeau publicitaire du 8éme tome de l'édition deluxe, vendu aujourd'hui, qu'on apprend que Master Keaton, le manga de Naoki Urasawa et Hokusei Katsushika, va avoir droit à une suite pour célébrer les 20 ans de la série.


Celle-ci aura pour titre Master Keaton Remaster. Le chapitre est prévu dans le Big Comic Original qui sera en vente le 19 mars prochain. On ne sait pas encore si ce sera qu'une nouvelle ou alors une nouvelle série.

Master Keaton fût publié de 1988 à 1994 dans le Big Comic Original. La série fait 18 tomes à l'origine. Actuellement celle-ci ressort en version deluxe (12 tomes au total). Elle fût adapté en une série anime de 39 épisodes entre 1998 et 1999. Le tirage total des 18 tomes était de 17 millions.

Taichi Keaton est un agent d'assurance comme on en voit pas beaucoup : il est un vétéran de la guerre des Falkland (îles situées a coté de l'Argentine, dans l'Atlantique, le conflit date de 1982) mais ça n'est pas tout, il est aussi archéologue, professeur et moitié japonais moitié anglais et ancien des SAS. Son rêve secret est de réunir assez d'argent pour retrouver une civilisation perdue du coté de l'Irlande.Il a été marié puis divorcé et il a la garde de sa fille. Son boulot consiste donc à parcourir la planète pour enquêter sur des fraudes à l'assurance pour le compte d'une grande compagnie d'assurance, on a connu pire hein comme travail ;o)). On le suit tout au long de ses multiples voyages et rencontres. Rien de magique, pas de robot ni d'autre choses de ce genre seulement de nouveaux problèmes que Keaton doit résoudre, toujours avec intelligence et savoir faire.


Manga-News a écrit:
Air Gear se Termine

C'est dans le 19éme numéro du Shônen Magazine, en vente mercredi prochain, qu'on apprend qu'Air Gear, le manga de Oh! Great, se terminera dans 5 chapitres. Donc si l'auteur ne prends pas de pause, la série prendra fin dans le 25éme numéro qui sera en vente le 25 mai prochain. Il devrait avoir 37 volumes au final.

Le 35éme tome est sorti le 16 mars dernier. On devrait avoir le 36éme tome pour le début de l'été et le 37éme pour la fin.


La série était publiée depuis octobre 2002. Le tirage total des 33 premiers tomes est de 15 millions. Le manga a eu droit à une série anime en 2006 ainsi qu'à 3 oads entre 2010 et 2011.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

Pour échapper à la gravité et transformer la ville en immense terrain de jeu, un nouveau sport a fait son apparition : l'Air Treck. Des rollers d'un nouveau genre sont nés. Ils intègrent un moteur de petite taille extrêmement puissant. Ikki n'a que faire de cette discipline, jusqu'au jour où les Skull Saders, des adeptes d'Air Treck s'en mêlent. Pour les vaincre, il devra maîtriser l'Air Treck. Quatre soeurs seront des alliées aussi inattendues que puissantes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 8 Avr - 18:14

Adala-News a écrit:
Reprise du manga Kindaichi Shonen no Jikenbo, au Japon

C’est par le biais du site japonais Mantan Web que nous apprenons le retour du manga Kindaichi Shonen no Jikenbo de Amagi Seimaru (scénariste) et Sato Fumiya (dessinateur) !


Le manga reprendra dans le Weekly Shonen Magazine (Kodansha) dès le 7 Mars 2012, au Japon.

Synopsis :

Kindaichi Hajime est un lycéen dont son grand-père, Kindaichi Kosuke, fut un célèbre détective.

Ayant hérité d’un sens très aiguisé de l’observation, Hajime utilise son intelligence pour résoudre toutes sortes de cas, allant des meurtres, aux enlèvements en passant par des agressions et même des crimes impunis.

Dans ce nouvel épisode, Hajime doit faire face à un bâtiment maudit qui a été abandonné depuis l’Avant Guerre.


Kindaichi est l’une des meilleures séries d’enquêtes policières.

Kindaichi Shonen no Jikenbo, connu en France sous le nom, Les Enquêtes de Kindaichi, a débuté en 1992 jusqu’en 2000. Puis de 2004 à 2011, les auteurs publiaient de manières très irrégulières quelques chapitres.


Ce retour de Kindaichi dans un magazine hebdomadaire, est la première depuis 12 ans.

Le manga a connu des adaptations, en drama (1995) et en série animée (1997).

Adala-News a écrit:
Le manga Ano Hi Mita Hana, annoncé

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en manga de l’anime Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai (AnoHana) !


Le manga AnoHana de Mitsu Izumi débutera dès le 4 Avril 2012 dans le magazine Jump Square.

Synopsis :

L’histoire relate la vie d’un ancien groupe d’amis d’enfance qui essaie de reprendre contact entre eux au lycée, après s’être séparé à cause d’une tragédie survenue quelques années auparavant.

Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai est une série animée de 11 épisodes produite par Aniplex, Fuji TV et le studio A-1 Pictures au Printemps 2011, au Japon.


La série s’est vendue à plus de 270 000 copies (Blu-ray/DVD).

Adala-News a écrit:
Reprise de Black Lagoon, annoncée

C’est par le biais du blog officiel de Rei Hiroe que nous apprenons la reprise prochaine de son manga, Black Lagoon !


En pause depuis 2 ans, le mangaka vient de connaitre la date de prépublication et a souhaité partager cette annonce avec ses lecteurs.

Rei Hiroe ajoute qu’il est assez nerveux :

Bien que je meurs d’envie de dessiner, j’ai réellement peur de reprendre. Si ce n’était pas aussi difficile, je n’aurais pas pris une pause de 2 ans.

L’auteur a également fait part de son désir de satisfaire ses lecteurs.

Synopsis :

Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, Rokuro Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver.

Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs.

Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!


Le manga Black Lagoon de Rei Hiroe a débuté en 2002 dans le magazine Sunday GX (Shogakukan) et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.


Le manga est disponible en France aux éditions Kazé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 18 Avr - 9:34

Manga-News a écrit:
Mangas terminés en mars

Voici les mangas qui se sont terminé au mois de mars au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

Beyblade Metal Fusion : 11 tomes. Kaze Manga.

Ginga est un blader au cœur ardent qui aime affronter des adversaires de taille. Pour sauver Kenta, enlevé par la bande des "Chasseurs de têtes", il accepte de relever le défi de leur leader, Kyôya. Après un combat particulièrement ardu, voilà qu'apparaît Ryûga, le chef de la mystérieuse organisation de la "Nébuleuse Noire" qui tua le père de Ginga, afin de s'emparer de la toupie interdite, la terrible L-drago. Confronté à son ennemi juré, et brûlant de se venger, notre jeune héros va devoir rassembler toutes ses forces pour terrasser ce nouvel adversaire !

C'était Nous ! : 16 tomes : Soleil.

Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.

Ethnicity 01 : 3 tomes : Doki Doki.

Dans un futur pas si lointain où s'est produit un radical changement climatique, la population vit désormais dans une métropole coupée de l'extérieur hostile, une ville où la technologie et les machines garantissent le bien-être des citoyens en régissant strictement leur existence. Le moindre écart susceptible de perturber l'ordre public est immédiatement sanctionné de la peine d'exil.

Ikigami - Préavis de Mort : 10 tomes : Kaze Manga.

De nos jours, une loi stipule que pour le maintient de la prospérité du pays, tous les enfants qui entrent à l'école primaire doivent être vaccinés. Ce vaccin inocule une substance capable d'entrainer la mort à une date et heure précise programmée en amont. Un jeune sur mille entre 18 et 24 ans est concerné. Fujimoto, fonctionnaire est chargé de délivré ce préavis de décès aux familles, appelé Ikigami...

Laissée pour Comte : 6 tomes : Soleil.

Du haut de ses 16 ans, Mireille, une jeune fille pleine de vie, rêve de décrocher le premier prix du meilleur boulanger artisan de sa ville. Pendant l’absence de sa mère, elle est emmenée de force dans la demeure des Bernhart, la famille adoptive de Frédérick, son frère jumeau. Elle va apprendre la terrible vérité sur leur propre vie. Panique à bord, Frédérick a disparu avec la fiancée du prince et Mireille va devoir se glisser dans la peau de son frère, comte de Bernhart, le temps de le retrouver...

Un Drôle de Père : 10 tomes : Delcourt.

Alors qu’il se rend aux funérailles de son grand-père, Daikichi apprend que ce dernier avait eu, dans les dernières années de sa vie, une relation avec une jeune femme. De cet amour est né une petite fille, Rin, qui a désormais six ans. Rin est donc la fille de son grand père, mais aucun membre de la famille ne veut s’occuper d’elle. Daikichi, touché par la situation de la petite fille, décide de la prendre en charge. Une nouvelle vie commence alors pour le jeune homme...

Wolf Guy : 12 tomes : Tonkam.

Mademoiselle Aoshika est une jeune professeur dans un lycée à problèmes. Alors qu’elle rentre chez elle après une nuit bien arrosée, elle croise Akira, un lycéen poursuivit par des voyous. Pourtant, malgré la situation alarmante, il semble étrangement calme... et pour cause, Akira est en fait un loup-garou !

Manga-News a écrit:
Rando Ayamine ne dessinera plus

Le 18 octobre dernier nous vous apprenions que Rando Ayamine faisait son retour petit à petit après plus d'un an de problèmes de santé (et de dépressions).

Mais hélas, il nous a appris le 29 février dernier, via un commentaire sur son blog, qu'il ne reprendra pas sa carrière de mangaka (niveau dessin) et qu'à partir de maintenant il allait se concentrer exclusivement sur l'écriture de scénario (et parfois il s'occupera aussi du chara-design).

Donc, à part si il y a un changement de dessinateur, ses 2 séries en cours, Holy Talker et Oniwaka to Ushiwaga - Edge of the World, ne reprendront pas.

Il a plusieurs projets, en tant que scénariste. Actuellement il travaille sur Majestic Prince. Série qui est toujours en cours dans le Gekkan Hero's de Shôgakukan. Sur cette série, il est chargé du chara-design en plus du scénario. Au dessin on retrouve Hikaru Niijima, un débutant.

Pour ceux que ça intéresse, le 1er chapitre est disponible ici gratuitement.

Les humains, afin de trouver de nouvelles ressources, doivent se préparer a aller dans l'espace. 10 ans plus tard, la médecine et la science ont évoluées et les technologies se sont améliorées. L'humain est capable de se rendre dans l'espace. Mais dans l'espace, le corps de l'humain ne réagit pas bien. Pour cela les scientifiques décident d'avoir recourt à la modification génétique. Ainsi, ils donnent à plusieurs mères, une sorte de capsule, qui leur permettra de donner naissance à un nouveau genre d'humain, les Majestic Prince. Izuru, le héros de ce manga, est l'un de ces enfants. Quand ceux-ci deviennent grand, ils rentrent au sein d'une école spécialisée. Leur mission est de protéger l'humanité.


Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Katsuhiro Otomo

En mars nous vous apprenions sur twitter que Katsuhiro Otomo allait débuter une nouvelle série. Aujourd'hui (via le magazine Brutus) on a de nouvelles informations.

-Ce sera un shônen qui sera publié dans le Shônen Sunday.

-L'auteur n'aura pas d'assistants.

-L'histoire prendra place durant l'époque Meiji et s'attardera sur le Bakumatsu.

-L'auteur a du faire des repérages à Kyôto pour ce manga.

-Enfin on apprend que l'élaboration de cette nouvelle série à pris environ 4 ans.


C'est tout pour le moment. On aura plus d'informations lorsqu'au aura une date de début de publication.


Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Koshi Rikudô

C'est le 28 avril prochain, dans le Young King Ours de juin, que débutera la nouvelle série de Koshi Rikudô (Auteur de Excel Saga). Elle aura pour titre Kimi to Batsu.

Comédie dans laquelle on va suivre la vie de 2 personnes qui habitent ensemble. D'un coté une savante et de l'autre une jolie fille. Leur cohabitation va réserver une multitude de surprises.


L'auteur aura donc 3 séries mensuelles en cours. En effet en plus de Kimi to Batsu, l'auteur dessine Deathless dans le Gekkan Young King et Sarakael dans le Dengeki Maoh.




Manga-News a écrit:
Cyborg 009 - Arc Final !

Il y a 2 semaines, nous vous annoncions sur twitter que Cyborg 009, le manga de Shôtarô Ishinomori, allait faire un come-back en avril. Aujourd'hui, on a plus d'informations.

La Shôgakukan va lancer l'arc final (Cyborg 009 - Conclusion - God's War) de la série en manga (En 2006 un projet similaire, en 3 tomes, mais niveau roman a été lancé. Le 1er tome est sorti en 2006, mais les 2éme et 3éme tomes ne sont jamais sortis).

L'auteur, Shôtarô Ishinomori, a laissé derrière lui, 6 livres de croquis, 6 livres de notes et 5 livres contenant des manuscrits (des histoires). Tout ces livres concerne le dernier arc de la série.

Lien vers les croquis

C'est un de ses anciens assistants, Masato Hayase, qui se chargera du dessin. La publication (qui sera gratuite) débutera le 13 avril prochain sur le site du Club Sunday.

-Le 1er chapitre aura pour titre : Prologue - Cyborg 001 - Tenshi no Haoto.


-Le 2éme chapitre (qui sera publié le 11 mai) aura pour titre : Cyborg 002 - Manterô no Soko (Partie 1).


Manga-News a écrit:
Medaka Box : Le Plein d'Informations

Alors que le manga est prévu en France en septembre, l’actualité de Medaka Box, le manga d'Akira Akatsuki et NisiOisiN, bat son plein au pays du soleil levant.

- Son adaptation anime (réalisée par le studio Gainax) débutera demain à 1h50 sur Tv Tôkyô (Ndm, l'info date du 3 avril 2012).


- Le manga est à la une du Shônen Jump de cette semaine. La semaine prochaine, il aura droit à des pages couleurs pour célébrer le début de l'anime ainsi que le début d'un nouvel arc.


- Le 15éme tome est prévu demain. Le 16éme quant à lui sortira le 4 juillet prochain.


- Deux romans sont prévus. Le 1er intitulé Kuguhara Messhi no Funuketa Junrin Mata ha Nazanoura Sanagi no Ashige ni Yoru Tôhyô, sortira le 2 mai. Quant au 2éme, intitulé Eburi Richigi no Oshitoyaka na Menjû Mata ha Mukueda Shisai no Haiban Rôzesa Manifest, il sortira le 4 juin.

En France, les 2 premiers tomes sont donc prévus en septembre aux éditions Tonkam.

Médaka Kurokami, jeune élève du lycée Hakoniwa, considère être née pour venir en aide aux autres. Sa première décision en tant que présidente nouvellement élue du Conseil Étudiant est d’installer une boîte à suggestions dans laquelle les élèves pourront exprimer leurs malheurs et demander de l’aide. Investie des pouvoirs du Conseil et armée d’une détermination sans faille, Médaka peut enfin accomplir son destin au bénéfice des autres. Elle ne restera pas longtemps seule au sein du Conseil car son ami d’enfance Zenkichi Hitoyoshi, sans doute le seul à la comprendre vraiment, restera à ses côtés pour la protéger, même s’il lui faudra faire avec la personnalité originale de Médaka. Les requêtes présentées par les élèves seront diverses et ne manqueront pas d’originalité : remettre des voyous dans le droit chemin, résoudre une enquête criminelle, retrouver un chien égaré et même écrire une lettre d’amour. Le Conseil pourrait bien avoir besoin de nouvelles recrues pour soutenir ce rythme effréné.



Dernière édition par subaru64 le Sam 12 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 20 Avr - 4:01

Manga-News a écrit:
Fin de Sayonara Zetsubô Sensei

C'est dans le 15éme numéro du Shônen Magazine, en vente mercredi prochain, qu'on apprend que Sayonara Zetsubô Sensei, le manga de Kôji Kumeta, se terminera dans 9 chapitres. La série devrait donc se terminer d'ici fin mai, début juin. Elle fera 30 tomes au final. Elle était publiée depuis mai 2005.

Elle fût adapté en 3 séries anime, et eu droit à 5 oad.

En France, le manga est disponible chez Pika.

Itoshiki Nozomu, n’attend plus rien de la vie. Tout le désespère. Son métier d’enseignant le mène pourtant à des rencontres surprenantes, notamment Fuura Kafuka, une élève de sa classe qui pousse le positivisme à l’extrême. Au fil des jours et des tentatives de suicide, Nozomu découvre petit à petit que ses élèves ont tous une personnalité bien marquée… qui sort souvent de l’ordinaire. Y en a qui voient la vie en rose, Monsieur désespoir la voit en noir... Ses élèves arriveront-ils à lui redonner une lueur d’espoir ?


Manga-News a écrit:
Thermae Romae : Fin de la Baignade

En off l'information était connue depuis longtemps, mais elle vient d'être officialisée au Salon du Livre par l'éditeur Casterman. Thermae Romae, le manga de Mari Yamazaki, se terminera au bout de 6 tomes. La série prendra fin cette année dans les pages du Comic Beam. Le 5éme tome devrait sortir cet été et le 6éme cet hiver.

La série était publiée irrégulièrement depuis décembre 2008. C'est à partir de mars 2010 qu'elle fût publiée régulièrement. Le tirage total des 4 premiers tomes est de 5 millions.

La série fut adaptée en une mini-série anime/flash de 5 épisodes en début d'année (Le dvd et le blu-ray est prévu le 20 avril). Un film live est aussi prévu le 28 avril prochain.

En France, les 2 premiers tomes sont sortis cette semaine chez Casterman. Le 3éme tome est prévu en juin, le 4éme en octobre, le 5éme en janvier et enfin le 6éme en mars.

Lucius Modestus, architecte romain en panne d’inspiration, découvre un passage à travers le temps qui le fait émerger au XXIe siècle, dans un bain japonais !!! Entre stupeur et émerveillement, Lucius parviendra-t-il à mettre à profit cette fantastique découverte pour relancer sa carrière ?


Manga-News a écrit:
Devilman Grimoire

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Gô Nagai va débuter (juste en tant que scénariste) une nouvelle série. Celle-ci aura pour titre Devilman G (Grimoire) et sera dessinée par Rui Takatô.

Un prologue sera publié dans le Champion Red d'avril, en vente lundi. La série débutera vraiment dans le Champion Red de mai, qui sera en vente le 19 avril prochain.

Au niveau de l'histoire, pour le moment, on ne sait rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 21 Avr - 18:07

Manga-News a écrit:
Oad pour To Love Darkness

C'est dans le 1er numéro (version bimestriel) du Jump Sq.19, qui sera en vente demain, qu'on apprend que To Love Darkness, le manga de Kentarô Yabuki et Saki Hasemi, va avoir droit à une oad avec son 5éme tome. Ce dernier sortira donc en 2 éditions différentes le 18 août prochain.

L'oad contiendra un épisode anime de 24 minutes. On retrouvera dans cet épisodes 3 histoires spéciales :

- Chapter 0 - Prologue - Project Shidô (Publié dans le 1er tome)
- Pollen Plan - Kiken na Imôto Jôji (Publié dans le 2éme tome)
- Body Touch? - Nyan-derful Life (Publié dans le 4éme tome)



Pour rappel, le manga va être aussi adapté en série tv anime.

En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam.

Le fiasco de la déclaration d’amour de Rito n’en est peut-être pas un finalement… Car lorsque Lala explique à Momo qu’elle veut que Rito l’épouse tout en épousant Haruna, sa petite soeur à une révélation. Elle doit aider Rito à devenir un homme et à se constituer un harem digne du souverain de Deviluke !


Manga-News a écrit:
Bakuman se termine

Bakuman, le manga de Takeshi Obata et Tsugumi Ôba, se terminera lundi prochain dans le Shônen Jump #21-22. La série fera 20 tomes au final. Le 19éme tome est prévu le 3 juin et le 20éme le 4 juillet. Elle était publiée depuis l'été 2008.

Le tirage totale des 15 premiers tomes est de 11 millions. Le manga fût adapté en 2 séries anime de 25 épisodes en 2010 et 2011. Une 3éme (et dernière ?) est prévue à l'automne 2012.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

Moritaka Mashiro possède un don évident pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 22 Avr - 22:42

Manga-News a écrit:
Taishô Awards 2012 : Le Vainqueur est...

En janvier dernier étaient annoncée la sélection pour l'année 2012 des Taishô Manga Awards qui récompense le meilleur manga de l'année écoulée au Japon. Parmi les 15 nominés, c'est finalement Gin no Saji - Silver Spoon, le manga d'Hiromu Arakawa, qui remporte le prix.

Le manga est publié dans le Shônen Sunday des éditions Shôgakukan depuis le 6 avril dernier. Le tirage totale des 2 premiers tomes est de 1 500 000. Le 3éme tome sortira le 18 avril prochain.

Yûgo Hachiken est un collégien qui vient du prestigieux établissement de Shin Sapporo. Il est ce qu’on appelle un génie quand on en vient aux mathématiques et aux autres matières cérébrales. Lorsqu’il arrive au lycée agricole de Ôezo, situé sur l’île d’Hokkaidô, il croit que sa vie sera facile : avec tous ces fils de fermiers incapables d’aligner deux équations, devenir premier de la classe sera du gâteau ! Mais c’était sans compter les cours d’élevage, de sciences de la nutrition, de gestion agricole et les clubs de sport épuisants… Comment va-t-il faire pour survivre dans cet enfer ?! Mais surtout, pourquoi est-il entré dans ce lycée qui semble ne pas du tout correspondre à son profil scolaire... ?


Manga-News a écrit:
Un nouveau spin-off de Freezing

C'est dans le 37éme numéro du Comic Valkyrie, qui sera en vente mardi prochain, que débutera un nouveau spin-off de Freezing, le manga de Kwang Hyun Kim et Dall Young Lim.

Ce spin-off aura pour titre Freezing Zero. Au scénario on retrouvera bien sur Dall Young Lim. Quant au dessin, ce sera Suchol Jung qui s'y collera.

Les premières pages du 1er chapitre sont disponible gratuitement ici.

Spin-off de Freezing. L'histoire débute alors que Kim Yumi et d'autres Pandoras, combattent un Nova. Celui-ci est le plus puissant et le plus rapide des Novas. Alors que les Pandoras étaient sur le point de se faire battre, une fille fait son apparition. C'est Kazuha Aoi, la Pandora Légendaire. Celle-ci va montrée aux autres filles, le vrai pouvoir des Pandoras.


En 2011, un premier spin-off, intitulé Freezing - First Chronicle et dessiné par Yoon Jae Ho, fût publié dans le Comic Valkyrie. Le seul et unique tome est sorti le 29 février dernier.

Spin-off de Freezing dans lequel on suit les aventures de Chiffon Fairchild.


Concernant la série d’origine, Freezing, elle continue son petit bonhomme de chemin dans le Comic Valkyrie. Le 13éme tome est lui aussi sorti le 29 février dernier.


Quant au 14éme tome il sortira le 27 avril prochain en 2 éditions. L'édition limitée contiendra un cd drama.

La série est d'ailleurs en couverture du 37éme numéro du Comic Valkyrie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 24 Avr - 15:05

Manga-News a écrit:
Nouvelle Série pour Mitsuru Adachi

Le mois dernier, nous vous apprenions sur twitter, que Mitsuru Adachi allait débuter une nouvelle série en mai. Aujourd'hui, nous avons de nouvelles informations.

La série, qui aura pour titre Mix, débutera le 12 mai prochain, dans le numéro de juin du magazine Gessan, des éditions Shôgakukan. Ce sera une suite de Touch. Pour son premier chapitre la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Au niveau de l'histoire, celle-ci prendra place à l'école Meisei de Tôkyô, 26 ans après la fin de Touch. Cette nouvelle série sera elle aussi axée sur une histoire entre 2 frères. Par contre à part l'école, on ne sait pas si il y aura d'autres références à Touch.


Manga-News a écrit:
Saint Seiya - The Lost Canvas Gaiden : Change de magazine

C'est dans le Shônen Champion n°22-23, qui sera en vente jeudi, qu'on apprend que Saint Seiya - The Lost Canvas Gaiden, le manga de Shiori Teshirogi, va changer de magazine. La série va passer du Shônen Champion (Hebdomadaire) au Bessatsu Shônen Champion (Mensuel).


Le dernier chapitre du 5éme gaiden est publié dans le Shônen Champion n°22-23. Le 1er chapitre du 6éme gaiden sera publié dans le 1er numéro du Bessatsu Shônen Champion, qui sera en vente le 12 juin.

Au Japon, le tome comprenant le 4éme gaiden est sorti en début du mois.


En France, la série est originale est en cours chez Kurokawa. Concernant le spin-off on n'a pas encore d'information.

Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 26 Avr - 2:57

Manga-News a écrit:
Daisuke Higushi x Sengoku Basara

C'est via le Blog 192 Pages, Noir et Blanc, qu'on apprend que Daisuke Higushi va publier une mini-série de 4 chapitres dans le magazine Asuka des éditions Kadokawa. Cette série aura pour titre Sengoku Basara 3.

Les chapitres seront publiés dans les Asuka de juillet (24/05), août (23/06), septembre (24/07) et octobre (24/08).


Au niveau de l'histoire, celle-ci sera centrée sur le combat opposant Motochika Chôsokabe et Motonari Môri.


Manga-News a écrit:
Fin de Kiss Yori mo Hayaku

C'est via le compte twitter de Meca Tanaka, qu'on apprend que Kiss Yori mo Hayaku, se terminera dans le Lala d'août, en vente le 23 juin prochain. La série fera 12 tomes au total.

Elle était publiée depuis le 24 janvier 2007. Chaque tome de la série se vends en moyenne, entre 110 et 120 000 exemplaires.

En France, le manga sortira sous le titre Faster than a kiss, à la rentrée prochaine chez Pika.

Après le décès de ses parents dans un accident, Fumino Kaji, lycéenne de 16 ans, se retrouve à la rue avec Teppei, son petit frère de 4 ans. Son professeur principal, Kazuma Ojiro les recueille, mais Fumino refuse son aide et le provoque ouvertement assurant qu'il n'irait sûrement pas jusqu'à l'épouser pour s'occuper d'eux. Ojiro s'emporte et l'épouse sur le champ. Fumino a bien l'intention de se servir de cette situation uniquement dans le but de protéger son petit frère, mais les choses ne sont pas aussi simples qu'elles en ont l'air…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 12 Mai - 20:11

Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Tôru Fujisawa

Le 14 avril dernier, nous vous apprenions, sur twitter, que Tôru Fujisawa allait débuter une nouvelle série courant mai dans le Manga Action. Aujourd'hui nous avons de nouvelles informations.

La série débutera dans le Manga Action qui sera en vente le 22 mai prochain. Elle aura pour titre Aishi no Dutchoven Girl. Ce sera le premier manga gastronomique de l'auteur.

Manga dans lequel on va suivre la vie quotidienne de Nozomi Kageyama, une diététicienne.


L'auteur aura donc 5 séries en cours. Trois en tant que scénariste, Black Sweet Sisters, Soul Reviver et Shibuya Hachiko Mae -Another Side-. Et deux en tant que dessinateur et scénariste, Ino Head Gargoyle et Aishi no Dutchoven Girl.

Concernant Ino Head Gargoyle, la série est en pause depuis trois semaines. Elle reprendra cet été. Le 1er tome sortira le 6 juin, et le 2éme le 27 juin.


Par ailleurs, l'auteur publiera dans le 32éme numéro du Young Magazine, en vente le 7 juillet, un cross-over entre Gto et Ino Head Gargoyle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18998
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 13 Mai - 3:15

Manga-News a écrit:
Kure-nai se termine

C'est dans le Jump Sq de juin, qui sera en vente mercredi, qu'on apprend que Kure-nai, le manga de Yamato Yamamoto et Kentarô Katayama, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 4 juin prochain. La série fera 10 tomes au final.

Elle était publiée depuis novembre 2007. A la base c'est une série de roman en 4 volumes. La série fût adapté en une série animé de 12 épisodes en 2008.

En France, le manga et la série anime sont disponible aux éditions Kaze.

Orphelin depuis un terrible attentat, Shinkurô Kurenai officie désormais comme "médiateur", un métier qui consiste à résoudre toutes sortes de conflits avant qu'ils ne dégénèrent. Il est aidé par Ginko, une amie d'enfance qui lui procure tous les renseignements nécessaires à la bonne exécution de son travail. Mais ses missions déjà périlleuses, où la vie de ses clients ne tient souvent qu'à un fil, deviennent encore plus difficiles le jour où débarque dans sa vie une petite fille au tempérament incontrôlable...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Import   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Import
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Import
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Bahamas to import directly from Haiti
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: