Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Import

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 22 Mar - 17:52

Manga-News a écrit:
Une collaboration entre les groupes Dir en Grey / Sukekiyo et le manga Innocent Rouge

A l’occasion de la tournée japonaise en binôme des groupes Dir en Grey Sukekiyo, une collaboration entre le chanteur Kyo et le manga Innocent Rouge donne lieu à des produits dérivés inédits…

Les groupes Dir en Grey et Sukekiyo, qui ont pour dénominateur commun le chanteur Kyo, ont démarré une tournée japonaise couplée le 16 février dernier. A cette occasion, le chanteur fait l’objet d’une collaboration avec le manga Innocent - Rouge de Shinichi Sakamoto, une association qui prend forme de goodies vendus lors des différentes dates.

Les fans pourront ainsi acquérir deux vêtements qui arboreront le même motif. Sont alors vendus un t-shirt au prix de 6000 yens (environ 49,5€) ainsi qu’un pull pour le prix de 16 000 yens (environ 132€).




Du côté du manga, le cinquième tome japonais de la série arbore un bandeau publicitaire à l’honneur de la tournée des deux groupes.

Suite du manga Innocent qui dénombre neuf tomes, Innocent Rouge compte actuellement cinq volumes au Japon. Le premier tome est prévu aux éditions Delcourt / Tonkam le 17 avril prochain.


Synopsis :

Suite à la paralysie de son père, Charles-Henri prend sa succession et devient bourreau officiel. Il enchaîne les exécutions, met à mort les figures les plus importantes de la révolution comme Danton et Robespierre et torture les condamnés à mort. Seul problème : être bourreau le dégoûte. De ce paradoxe va naître une personnalité trouble et fascinante qu’Innocent se propose d’explorer.

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour To Love Darkness

La série To Love Darkness, publiée depuis 2011 au Japon, est sur le point de tirer sa révérence. En effet le dernier chapitre va être publié dans le nouveau numéro du magazine Jump SQ à paraître demain au Japon.

Réalisée par Kentarô Yabuki (dessins) et Saki Hasemi (scénario), la série est à la base un spin-off de To Love. Elle comptera 18 tomes en tout.


Cette conclusion ne signe cependant pas la fin de l'exploitation de la franchise au Japon. La sortie d'un Memorial Book contenant deux chapitres spéciaux, des interviews des auteurs et des illustrations originales, est déjà programmée pour le 04 août prochain. Ce livre sera par ailleurs vendu avec un OAV adaptant les deux chapitres spéciaux évoqués plus haut.

En France, To Love Darkness est à découvrir chez Delcourt / Tonkam.




Synopsis :

Le fiasco de la déclaration d’amour de Rito n’en est peut-être pas un finalement… Car lorsque Lala explique à Momo qu’elle veut que Rito l’épouse tout en épousant Haruna, sa petite soeur à une révélation. Elle doit aider Rito à devenir un homme et à se constituer un harem digne du souverain de Deviluke !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 5 Avr - 15:30

Manga-News a écrit:
Une exposition pour les 50 ans du Shônen Jump

Alors que les 50 bougies de la célèbre revue de prépublication se profite, une exposition d’envergure en plusieurs parties sera organisée pour célébrer l’événement. Aujourd’hui, nous en apprenons davantage sur la première exposition qui se tiendra au Japon cette année…

C’est en 2018 que le célèbre Weekly Shônen Jump, revue phare de Shûeisha qui a vu naître d’innombrables séries incontournables, fêtera ses 50 ans. Une exposition divisée en trois parties aura lieu pour célébrer l’événement, et la première d’entre elles aura lieu cette année et anticipera donc l’anniversaire. Prévue du 18 juillet au 15 octobre 2016 à la Galerie des Arts de Tokyo Mori, cette première partie sera dédiée aux œuvres majeures de 1968 aux années 80.


Seront couvertes des œuvres majeures du shônen comme Saint Seiya de Masami Kurumada, Hokuto no Ken de Buronson et Tetsuo Hara, City Hunter de Tsukasa Hojo, Captain Tsubasa de Yôichi Takahashi et bien évidemment les différents travaux d’Akira Toriyama dont le légendaire Dragon Ball. Plus méconnues en France, Kinnikuman de Yudetamago, Kochikame d’Osamu Akimoto et Otoko Ippiki Gaki Taishô de Hiroshi Motomiya seront aussi représentées durant ce premier acte de l’exposition.

Les parties suivantes auront lieu en 2018 et devraient logiquement couvrir les séries et auteurs phares du Shônen Jump après les années 80. Plus d’informations dans les mois à venir ainsi que d’éventuelles images de la première partie de l’événement.

Manga-News a écrit:
6 tomes pour le Couvent des damnées

C'est via la sortie de son cinquième tome au Japon que nous apprenons que la série Le couvent des damnées de Minoru Takeyoshi comptera 6 volumes au total.

Sa prépublication devrait donc se terminer dans le courant de l'année au Japon. En France, vous pouvez lire ce titre aux éditions Glénat.


Synopsis :

Au XVIe siècle, dans le Saint-Empire romain, l’inquisition condamnait de nombreux innocents au bûcher. Privée de sa famille, Ella se retrouve envoyée dans un couvent qui rééduque “les filles de sorcières”. Tortures et miracles viendront-ils à bout de la flamme de vengeance qui brûle en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 25 Avr - 7:00

Manga-News a écrit:
Six tomes pour Stravaganza

La série Stravaganza - la reine au casque de fer, réalisée par Akihito Tomi, est sur le point de se terminer au Japon. Le dernier chapitre sera publié dans le magazine Harta d'Enterbrain le 15 juin prochain.

La série comptera 6 tomes au total, la sortie du dernier opus étant prévue dans le courant de l'année au Japon.

En France, vous pouvez découvrir cette série aux éditions Casterman.




Synopsis :

Découvrez Mitera, capitale du royaume d’Auroria. Arpentez les ruelles et les remparts de sa ville fortifiée où vous apercevrez peut-être la reine, dont personne ou presque ne connaît le visage car en public, elle apparaît toujours coiffée d’un heaume qui ne laisse rien voir de ses traits… Poussez jusqu’à sa campagne verdoyante, pénétrez peut-être dans ses forêts, mais à vos risques et périls : ici, la nature n’a pas été domestiquée par les hommes et regorge de créatures aussi fantastiques qu’hostiles…
Vous aurez peut-être la chance de croiser la route de Claria, charmante jeune femme qui parcourt les plaines et les bois l’épée à la ceinture, avant de regagner le château en catimini par des passages secrets qu’elle seule connaît. Car oui, Claria n’est autre que la reine d’Auroria, qui adore déserter son château pour sillonner son royaume incognito et aller à la rencontre de ses sujets, au grand dam de ses conseillers et de sa garde rapprochée.
Le temps de l’insouciance et des excursions est toutefois sur le point de s’achever de manière brutale et cruelle. Un immense péril menace Auroria, et si la jeune femme entend sauver son peuple de l’horreur qui l’attend, elle devra se révéler reine en temps de guerre ! Son caractère bien trempé, son sens aigu de la justice et ses talents d’escrimeuse suffiront-ils ? La quête commence !

Manga-News a écrit:
Un spin-off pour Hunt - le jeu du loup-garou

Il y a quelques jours, à l'occasion de la parution du nouveau numéro du magazine Kissca, est parue la nouvelle série du mangaka Koudo.

Il s'agit d'un spin-off à Hunt - le jeu du loup garou qui s'intitule Jinrou Game - Crazy Fox et qui se présente comme un seinen horrifique.


En France, la série Hunt - le jeu du loup garou est disponible chez Soleil Manga.


Synopsis :

Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever par un groupe inconnu.
À son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies d’autres élèves, à qui l’on annonce qu’ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu’ils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les « loups-garous » et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vous dans ce jeu mortel !

Manga-News a écrit:
Trois nouveaux mangas Gundam à venir au Japon

Fort de son succès au Japon, la franchise Gundam ne cesse de s’enrichir de nouvelles œuvres. Aujourd’hui, nous apprenons que trois nouveaux mangas vont être lancés prochainement…

C’est le numéro paru le 25 mars dernier du Gundam Ace, magazine consacré à la saga et édité par Kadokawa, qui nous apprend la nouvelle : trois mangas Gundam démarreront dans la revue au cours de l’année.

La première d’entre-elles sera une collaboration avec le groupe Bandai afin de célébrer à la fois les 15 ans du magazine mais aussi 30 ans de jeux-vidéo Gundam. Si le titre de la série reste inconnu, nous savons qu’elle sera dessinée par Kunio Okawara, designer de machines sur de très nombreuses séries Gundam, et sur beaucoup d’anime d’une manière générale. Le concept de cette nouvelle œuvre sera la mise en avant d’un mobile suit capable de se transformer et de nouveaux personnages.


Le deuxième manga adaptera un jeu-vidéo daté de 1998 puis ressorti sur Playstation 3 : Mobile Suit Gundam Side Stories – Colony no Ochita Chi. Pour l’heure, le synopsis et l’auteur ne sont pas encore connus. Toutefois, au vu du contexte du jeu d’origine, il devrait narrer la Guerre d’Un An du point de vue de soldats de la Fédération.

Enfin, la troisième série sera une œuvre entièrement inédite que nous devrons à l’auteur Harutoshi Fukui, écrivain des romans Gundam Unicorn et scénariste des films Space Battleship Yamato 2202. Là aussi, plus d’informations seront dévoilées dans les prochains numéros du magazine.

Pour rappel, des mangas Gundam comme Gundam - The Origin et Gundam - École du Ciel sont édités en France par Pika. Les anime de la saga feront leur retour en haute-définition ce mois-ci chez @anime avec la trilogie Mobile Suit Gundam et Zeta Gundam.

Manga-News a écrit:
Encore un spin-off pour Fushigi Yugi

Deux ans après la publication d'un premier spin-off en 50 pages intitulé Byakko Ibun, la mangaka Yû Watase travaille actuellement un nouveau spin-off à la série Fushigi Yugi.

Ce nouveau oneshot aura pour titre Fushigi Yûgi Byakko-hen et sera publié le 28 août prochain dans le magazine Flowers de Shôgakukan.

Plus d'informations seront révélées prochainement dans le magazine.

Ci-dessous, un visuel de Byakko Ibun.


En France, les séries Fushigi Yugi et Fushigi Yugi - la légende de Gembu sont éditées par Tonkam.


Synopsis :

Miaka est une collégienne insouciante comme les autres. En attendant le grand amour, elle mange beaucoup et travaille dur pour rentrer dans un lycée réputé et faire plaisir à sa mère. Mais sa vie bascule lorsqu’avec son amie Yui, elles se retrouvent propulsées à l'intérieur d'un livre dont elles deviennent malgré elle les principales héroïnes. Miaka en tant que prêtresse du dieu Suzaku, doit l’invoquer pour sauver le pays de Kônan et découvrir le moyen de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 2 Mai - 1:35

Manga-News a écrit:
Retour daté pour Black Lagoon

En décembre dernier, nous apprenions le retour de Black Lagoon au Japon.

Ce retour est désormais daté. En effet, cette série de Rei Hiroe, qui était en pause depuis 2014, va faire son grand retour dans le magazine Sunday GX le 19 mai prochain.

En France, le titre est disponible chez Kazé Manga.


Synopsis :

Quand son bateau est pris en otage par les incontrôlables pirates du Black Lagoon, Rokuro Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!

Manga-News a écrit:
Le manga Angel Heart tire sa révérence

La seconde partie du manga de Tsukasa Hojo approche de sa fin. C’est au mois de mai que le dernier chapitre de la série sera publié…

C’est ce qu’annonce le Gekkan Comic Zenon, le magazine de pré-publication de la série : le manga Angel Heart – 2nd season s’achèvera à son prochain chapitre, publié dans la revue le 25 mai prochain. A l’occasion, un visuel d’adieu à City Hunter a été dévoilé. La série devrait compter 16 ou 17 tomes au total, en ce qui concerne cette deuxième saison.


La fin d’Angel Heart sera célébrée en grandes pompes dans les prochains numéros du magazine. Des clear-files à l’effigie des grandes scènes de la série seront offerts dans les trois prochains numéros. Aussi, un supplément intitulé L’histoire de XYZ reviendra sur les dix-sept ans de la série, et un projet nommé Watashi no Angel Heart proposera des illustrations des différents auteurs du magazine.

Angel Heart totalisera donc deux saisons. La première d’entre-elles est en cours de réédition chez Panini avec dix tomes au compteur pour l’heure, tandis que la seconde saison se poursuit avec un tome quatorze prévu pour le 14 juin prochain.




Synopsis :

À la fin de ''City Hunter'', Ryo et sa partenaire Kaori commencent une nouvelle vie, tel un heureux couple. Une redoutable tueuse à gages, connue sous le nom de "Glass Heart", décide de sauter d'un immeuble, rongée par le remords de tous les meurtres qu'elle a commis. Mais la jeune fille s'empale et ne pourra survivre que grâce à une transplantation cardiaque. Le destin cruel, lui octroi celui de Kaori, morte la veille de son mariage, en tentant de sauver un enfant. En se réveillant après un coma d'un an, Glass Heart est assaillie par les souvenirs de Kaori et le désir de rencontrer Ryô.

Manga-News a écrit:
Reprise de Gangsta au Japon

C'est via le site du magazine Comic @ Bunch que nous apprenons la reprise de la série Gangsta au Japon.


Le prochain chapitre sortira le 20 mai au Japon. A cette occasion 42 chapitres de l’œuvre seront disponibles en lecture gratuite sur le site du magazine.

La série était en pause depuis fin 2015, suite aux problème de santé de son auteur, Kohske. En France, elle est licenciée chez Glénat.




Synopsis :

Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Warwick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route croise celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes s’effritent peu à peu et de douloureux souvenirs refont surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “crépusculaires” et Nic est l’un d’entre eux !

Pour en savoir plus si le titre, n'hésitez pas à lire notre dossier.

Manga-News a écrit:
Un roman pour le manga Berserk

Un roman pour le manga Berserk, la saga de Kentarô Miura s’enrichira prochainement d’une adaptation en roman au Japon, celle-ci étant prévue l’été prochain…

Tandis que le 39ème tome de Berserk paraîtra le 23 juin prochain au Japon, nous apprenons aujourd'hui que le premier roman dérivé de la série de Kentarô Miura paraîtra le même jour au Japon.


Intitulé Berserk – Honô Ryû no Kishi, il sera écrit par Makoto Fukami, scénariste de l’adaptation animée entamée en 2016. Il a également participé à la licence Psycho-Pass en écrivant quelques épisodes de la première saison et en réalisant le film, il scénarise aussi le long-métrage Resident Evil – Vendetta, à paraître prochainement.

Concernant l'intrigue, le roman devrait raconter l'histoire de Grunbeld.




Le manga Berserk de Kentarô Miura compte 38 tomes au Japon et en France, aux éditions Glénat. La série compte différentes adaptations animées : la série télévisée de 1997, les trois films de la saga L’Âge d’Or, et une nouvelle série télévisée démarrée l’année dernière, la deuxième saison étant en cours de diffusion.

Synopsis :

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment... Série manga incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 13 Mai - 12:53

Manga-News a écrit:
Fin datée pour Taboo Tattoo

Il y a quelques mois nous apprenions via Doki Doki que le manga Taboo Tattoo compterait 13 tomes au total.

Cette fin vient d'être confirmée au Japon par Shinjirô lui-même : le dernier chapitre sortira le 27 juin prochain dans le magazine Comic Alive. Le 13ème opus devrait paraître cet été.

En France, 12 tomes de cette série sont disponibles.


Synopsis :

Portant secours à un homme agressé par deux voyous, Seigi reçoit en remerciement une étrange pierre ornée d’un motif qui s’incruste aussitôt dans la paume de sa main. Ce tatouage s’avère être une arme d’une puissance inouïe que deux agents de l’armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s’en emparent...
Alors qu’une guerre menace d’éclater, Seigi va devoir apprendre à maîtriser le glyphe au creux de sa main pour rester en vie. Mais y parviendra-t-il à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 1 Juin - 13:46

Manga-News a écrit:
Nouveau chapitre pour Happy Mania

Plus de 15 ans après la fin de sa publication, la série Happy Mania de Moyocco Anno va revenir sur le devant de la scène avec la parution d'un nouveau chapitre dans le magazine Feel Young de Shôdensha.

Dans ce chapitre spécial, on découvrira les personnages Shigeta et Takashi toujours ensemble mais en pleine crise maritale, avec un divorce qui se profile peut-être à l'horizon.


En France, la série Happy Mania a été publié en intégralité chez Pika.


Synopsis :

À 24 ans, Shigeta n’a pas de petit ami. Elle a déjà eu des flirts et des aventures, mais rien de sérieux. Ce qu’elle veut, c’est trouver le grand amour : c’est devenu pour elle une obsession. Drôle, obstinée, débordante d’énergie, Shigeta virevolte à travers Tokyo à l’affût du moindre jeune homme. Elle comprend vite (mais toujours après être passée à l’acte) que ce n’est pas si facile de trouver le petit ami idéal. Shigeta arrivera-t-elle à trouver le bonheur ? Remarquera-t-elle la présence de Takahashi son collègue de travail, fou amoureux d’elle ?

Animeland.com a écrit:
Kyō Kara City Hunter, nouveau spin-off de City Hunter

Pour accompagner la fin du manga Angel Heart (2nd season), le magazine Monthly Comic Zenon (Tokuma Shoten) annonce qu’il publiera en septembre prochain un spin-off de City Hunter : Kyô Kara City Hunter, dessiné par Sokura Niijiki.


L’idée de ce spin-off reprend un peu la même formule que ce que nous avons pu observer sur celui de Yamcha pour Dragon Ball. En effet, l’histoire narre celle d’une femme célibataire de 40 ans, totalement fan de la série et amoureuse du personnage de R. Saeba. Après un grave accident, elle va se réveiller dans le monde de City Hunter ! Nous avons donc la même recette, celle d’un fan propulsé dans la fiction qu’il aime. Un moyen de briser le 4e mur avec malice.


Pour rappel, Angel Heart se terminera avec un 16e volume qui arrivera en juillet au Japon.

Un baissé de rideau qui s’accompagne de multiple cadeaux pour les fans avec un art-book Angel Heart Color & Monochrome Illustrations, ou encore deux recueils d’histoires courtes (City Hunter -Double Edge- Hojo Tsukasa Short Stories Vol.1 et Saku no Hana Saku Koro- Hojo Tsukasa Short Stories Vol.2).

En France, le titre Angel Heart et City Hunter sont proposés chez Panini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 30 Juil - 16:15

Manga-News a écrit:
Astro Boy réédité au Japon

Afin de célébrer les 90 ans de la naissance d'Osamu Tezuka, l'une des séries les plus emblématiques de l'auteur, Astro Boy, va être rééditée au Japon.

Il s'agira d'une édition en tirage limité à 777 exemplaires par tome. Trois volumes sont prévus, et devraient paraître à partir d'août prochain. Cette réédition comprendra des chapitres parus en 1951 et 1956 dans le magazine Shônen de Kobunsha. Elle coûtera 10800 yens.




En France, la série Astro Boy est disponible chez Kana.


Synopsis :

Dans un monde où la science et l'homme font plus ou moins bon ménage, le professeur Tenma est profondément meurtri par la disparition de son fils Tobio, décédé dans un accident. Tenma à l'idée folle de créer un robot à l'image de ce fils trop tôt disparu mais d'en faire une machine assez puissante pour être protégée de tout accident. Ce robot, à la pointe de la technologie, a l'apparence d'un petit garçon, mais peut voler et est doté d’une force herculéenne et d’une grande sagesse.

Toutefois, le professeur Tenma, déçu et désespéré car son robot ne peut pas grandir rejette et abandonne le petit robot dans un cirque. Le robot sera assez vite recueilli par le Professeur Ochanomizu, un scientifique dont le combat est justement de mieux intégrer les robots dans la société. Tobio est rebaptisé Astro.

Le professeur le traitera et l'éduquera comme un petit garçon normal, notamment en lui procurant un environnement familial, un père, une mère, un frère, une soeur, tous robots. Mais Ochanomizu fera surtout d'Astro un super-héros au service de la justice, de la protection de l'humanité et de la bonne entente entre robots et humains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 3 Aoû - 12:14

Manga-News a écrit:
Shiori Teshirogi adapte les aventures de Wonder Woman

Après Batman - Justice League en juin dernier, Shiori Teshirogi continue de créer des projets ancrés dans l'univers de DC Comics avec la parution cette semaine dans le magazine Champion Red d'Akita Shoten d'une histoire spéciale intitulée Justice League Origin: Wonder Woman.

Comme son titre l'indique ce one shot mettra en scène le personnage de Wonder Woman et racontera ses origines. Il célèbre la sortie du film Wonder Woman qui est prévue en août prochain au Japon.


En août devrait suivre une histoire centrée sur le personnage d'Aquaman.

En France, Shiori Teshirogi est connue pour différentes séries : Saint Seiya – The Lost Canvas (25 tomes), Saint Seiya – The Lost Canvas – Chronicles (16 tomes), Kieli (2 tomes) et Delivery (2 tomes).

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Princess Jellyfish

On savait depuis quelques mois déjà que la fin était proche mais c'est désormais officiel : la série Princess Jellyfish (Kurage Hime au Japon) d'Akiko Higashimura se terminera dans le prochain numéro du magazine Kiss à paraître le 25 août prochain. Elle devrait compter 17 tomes.

Cette conclusion arrive peu de temps après la reprise de la série, qui a été en hiatus pendant environ un an.

En France, vous pouvez retrouver la série aux éditions Delcourt.


Synopsis :

Tsukimi, venue à Tokyo pour devenir illustratrice, est une fan hardcore de méduses. Elle accède alors au privilège d'intégrer la très select résidence Amamizu, une antre interdite aux hommes et peuplée de jeunes femmes otaku aux passions aussi diverses qu'encombrantes ! Mais alors qu'un soir Tsukimi rend visite à une adorable médusette enfermée dans un minuscule aquarium, son destin va être bouleversé par une jeune fille bien trop fashion pour être vraie...
Princess Jellyfish, c'est l'histoire délirante de six colocataires nolife, dont le quotidien hermétique et monomaniaque va se fissurer suite à l'arrivée en fanfare d'une "nana" trop extravertie pour elles.

Manga-News a écrit:
Un spin-off pour City Hunter

C'est cette semaine dans le nouveau numéro du magazine Comic Zenon de Tokuma Shôten que commence le spin-off officiel de la série City Hunter.

Célébrant la fin de la série Angel Heart, cette série a pour titre Kyô Kara City Hunter. Elle est dessinée par Sokura Nijiki et fait la couverture du magazine.

L'histoire nous fait suivre les aventures d'une femme quarantenaire qui est fan de la série City Hunter. Après un accident, elle se réveille dans le monde de City Hunter, et espère bien vivre une histoire d'amour avec son héros préféré.




En France, vous pouvez découvrir les séries City Hunter, Angel Heart et Angel Heart - Saison 2 chez Panini Manga.






Synopsis :

Ryo Saeba, surnommé "City Hunter" est un "nettoyeur", sur contrat, il débarrasse Tokyo qui regorge de criminels en tout genre. Tireur d'élite hors pair, il est le plus souvent engagé comme garde du corps. Avec sa partenaire Kaori, avec laquelle il entretient une relation atypique, ils forment un duo d'enfer que rien ne peut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 7 Aoû - 23:00

Manga-News a écrit:
Des réimpressions d'anciens numéros pour les 50 ans du Shônen Jump

Lancée en 1968, l'hebdomadaire Shônen Jump célèbrera sa cinquantième bougie en 2018. Pour célébrer l'événement, l'éditeur Shûeisha réimprimera d'anciens numéros du magazine.

Les numéros concernés par cette réimpression seront les plus importants de l'histoire du Shônen Jump, chaque salve de réimpression se fera par lot de deux numéros. Prévu pour le 15 juillet prochain, le premier pack contiendra le tout premier numéro de Jump de 1968 ainsi que le double numéro 3 et 4 de 1995, un exemplaire symbolique puisqu'il s'agit du numéro qui fut le plus distribué, à raison de 6,53 millions de copies à l'époque. Le numéro de 1995 contient des chapitres de séries cultes comme Dragon Ball, Jojo's Bizarre Adventure ou Dragon Quest : La quête de Dai.




Le second pack célèbrera un triple anniversaire. Comprenant le double numéro 1 et 2 de 1987 et le numéro 25 de 1997, il proposera les tout premiers chapitres de Jojo's Bizarre Adventure et One Piece, séries qui célèbrent respectivement leurs trentième et vingtième anniversaires cette année.

Le troisième pack est lui aussi confirmé avec le numéro 26 de 1986 et le double numéro 21 et 22 de 1991. Ces numéros contiendront des chapitres emblématiques de deux séries phares : la défaite de Raoh dans Hokuto no Ken, et le cri de colère de Gokû après que Freezer ait tué Krilin dans Dragon Ball.

Pour rappel, une exposition dédiée au Shônen Jump contribuera à célébrer cet anniversaire et se déroulera en plusieurs parties. Dernièrement, Shûeisha et MediBang Inc. ont lancé JUMP PAINT, une application dédiée à l'apprentissage de la création de mangas.

Manga-News a écrit:
Nouveau manga autour de la saga Gundam

Le magazine Gundam Ace annonce le lancement dans son prochain numéro prévu le 26 août d'une nouvelle série Gundam intitulée Mobile Suit Gundam Walpurgis.

Derrière cette œuvre on retrouvera Reiji Kaitô au scénario et Hiyon Katsuragi aux dessins.

Ce manga se présente comme une collaboration entre le magazine Gundam Ace ; qui fête ses 15 ans; et la société Bandai Namco Entertainment qui elle célèbre le 30ème anniversaire des jeux-vidéo Gundam.


Synopsis :

L'histoire se déroule durant l'Universal Century 0089. Mahiro Oaks est un lycéen de la colonie Olympus. Il obtient le meilleur score à un jeu appelé "Walpurgis Night"...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 21 Aoû - 9:08

Manga-News a écrit:
La bijouterie BVLGARI pour le nouveau manga de Mari Yamazaki

Après Thermae Romae, Pline et la biographie manga de Steve Jobs, la mangaka Mari Yamazaki s’apprête à mettre à l’honneur le fondateur de la société de luxe BVLGARI dans une nouvelle œuvre…

Après avoir exploré le vécu de l’entrepreneur Steve Jobs, l’auteure s’intéressera à Sotirios Voulgaris, fondateur de l’entreprise de luxe Bulgari (ou Bvlgari) spécialisée dans la bijouterie, à travers le titre BVLGARI o Tsukutta Otoko - Sotirios Voulgaris (littéralement « Sotirios Voulgaris, l’homme qui créa BVLGARI »). La série comptera trois chapitres uniquement, qui seront publiés, fin juillet, fin août et fin septembre.


Le pitch de cette nouvelle série est déjà connu. Aussi, le manga se centrera sur Sotirios Voulgaris qui, en compagnie de trois actrices japonaises, remontera le temps pour découvrir les origines de la bijouterie Bulgari, au cœur de l’ancien Rome.

Une preview de deux pages couleurs est déjà disponible sur le site officiel de l'édition japonaise du magazine Vogue. Puis, les trois chapitres qui composent le manga seront publiés dans les numéros datés de septembre à novembre du magazine, et seront aussi publiés respectivement les 28 juillet, 28 aout et 28 septembre sur le site officiel.

Mari Yamazaki est l’auteure de Thermae Romae, série en 6 tomes publiés chez Casterman. La mangaka dessine actuellement Pline, titre comptant cinq tomes pour l’heure au Japon contre deux en France, toujours chez Casterman. Enfin, son manga Steve Jobs s’achèvera prochainement dans le magazine Kiss, la série totalisera six ou sept volumes.

Manga-News a écrit:
16 tomes pour le manga Spice & Wolf

La série Spice and Wolf de Keito Kôme et Isuna Hasekura, qui était entrée dans son dernier arc depuis plusieurs mois, se terminera avec la sortie de son 16ème tome.

L'information a été révélée dans le quinzième tome de la série, qui est paru il y a quelques jours au Japon

En France, l’œuvre est disponible chez Ototo. En 2013, nous avions eu la chance d'interviewer le dessinateur de la série lors de son passage à Japan Expo.




Synopsis :

Jolie créature mi-femme mi-louve, Holo se retrouve délaissée par les paysans de son village, pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu'à effrayer les enfants. Oubliée des hommes, Holo ne se laisse pas abattre pour autant ! Au contraire, elle s'en va découvrir le monde à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft...
Une étrange relation s'installe vite entre Holo et cet homme aux gestes doux, tandis qu'ils troquent leurs cargaisons de ville en ville. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent le chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !
Prêts à suivre cette charmante jeune déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres heureuses mais aussi de pièges en tous genres ?
Découvrez Spice & Wolf, un seinen pour tout public qui fait rimer aventure et émotion avec... sens des affaires !

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Hakaiju

C'est aujourd'hui, dans le nouveau numéro du magazine Gekkan Shônen Champion d'Akita Shôten, que se termine le manga Hakaiju de Shingo Honda.

A cette occasion la série fait la couverture du magazine (voir visuel ci-dessous). Le 21ème et dernier tome sortira le 07 juillet prochain au Japon.


En France, la première saison du manga, qui comprend les tomes 1 à 13, est parue chez Tonkam. La suite n'a pas été publiée faute de succès et la série est aujourd'hui en arrêt de commercialisation.


Synopsis :

Akira était dans la réserve du gymnase lorsque le séisme le plus violent qu’il ait jamais vécu survint. Il ne se réveilla que plusieurs heures après, avec quelques contusions. Mais alors qu’il sortait rejoindre son meilleur ami Eiji, il vit une chose qui lui glaça les sangs. Durant ces quelques heures, le monde avait changé et était désormais peuplé de monstres gigantesques...
Désormais, son avenir se résumait à un seul mot : SURVIVRE !

Manga-News a écrit:
Utena de retour dans le magazine Flowers

Utena va faire son retour au Japon !

En effet la mangaka Chiho Saito, créatrice de la série, va dessiner une histoire spéciale dans le magazine Flowers. Ce récit débutera le 28 juillet prochain.


En France, le manga Utena - la filette révolutionnaire est paru au éditions Pika.


Synopsis :

Utena Tenjo perd ses parents à l'âge de six ans. Sa tante la recueille mais la jeune fille fugue et, à bout de forces, se laisse tomber dans une rivière. Elle est sauvée de la noyade par un homme mystérieux qui lui laisse une bague portant un sceau en forme de rose. Le parfum de cette fleur, entêtant, lui reste également en mémoire... Depuis cet événement, Utena reçoit tous les ans une carte qui provient apparemment de son étrange bienfaiteur. Sur la dernière en date, la septième, on peut lire : "Cette année, on se rencontrera." Les cartes assemblées forment une photo et désignent un établissement scolaire : l'école Othori. Utena, bien décidée à voir un jour son sauveur, décide alors de s'y inscrire et découvre une bien étrange "communauté de la rose". Les membres de ce cercle très fermé n'ont qu'un but : se battre en duel pour mériter le statut de fiancé de la rose et profiter ainsi de la puissance de l'épée de Dios, dont la légende dit qu'elle peut révolutionner le monde...

Manga-News a écrit:
Un projet pour les 40 ans de Galaxy Express 999

Cette année, le manga Galaxy Express a soufflé sa quarantième bougie. A l'occasion, un site internet tease un mystérieux projet pour célébrer cet anniversaire...

D'une manière originale, le site web permet aux internautes de plonger au cœur de la galaxie et afficher les silhouettes des différents personnages de la saga, tout en étoiles, via le système de scrolling de l'écran. Derrière ce joli clin d’œil à la série se cache le teasing d'une annonce qui aura lieu le 9 septembre prochain, sans en dire davantage.


Galaxy Express 999 est l'un des mangas phares de Leiji Matsumoto, l'auteur à l'origine de Captain Harlock (Albator). Longue de 21 volumes, publiés au Japon entre 1977 et 2005, la série est intégralement publiée en France aux éditions Kana.




La popularité du manga a donné naissance à un anime comptant pas moins de 113 épisodes et plusieurs films, réalisé par Nobutaka Nishizawa (aussi réalisateur de l'anime Slam Dunk), au sein du studio Toei Animation, entre 1978 et 1981. En France, seul l'un des films eut droit à une édition DVD par Déclic Images, en 2005.
Entre 2003 et 2007, un nouvel anime se situant dans le même univers que Galaxy Express 999 a vu le jour : Galaxy Railways.

Synopsis :

Qui n’a pas rêvé d’être immortel ? Le jeune Tetsurô Hoshino découvre que c’est possible en devenant un cyborg. Une mystérieuse jeune femme du nom de Maetel lui permet d’embarquer à bord du Galaxy Express et d’atteindre la planète Andromède où il pourra obtenir un corps robotisé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 23 Aoû - 10:09

Manga-News a écrit:
200 millions d’exemplaires édités pour Gosho Aoyama

L’auteur de Détective Conan vient de franchir le cap des 200 millions d’exemplaires édités dans le monde, un événement qu’il célèbrera bientôt dans sa revue de prépublication…

C’est le dernier numéro en date du Shônen Sunday, magazine de prépublication hebdomadaire de l’éditeur Shogakukan, qui nous apprend la nouvelle : l’auteur Gosho Aoyama a atteint le pallier des 200 millions de volumes édités dans le monde entier, pour l’ensemble de ses séries.

Auteur de Détective Conan, Yaiba et Magic Kaitô, le mangaka célèbrera l’évènement en dessinant une nouvelle histoire de sa série autour du magicien cambrioleur. Le chapitre sera publié le 26 avril.






En France, les trois œuvres principales de Gosho Aoyama sont éditées. Soleil a édité les 24 tomes de Yaiba tandis que Kana publie Détective Conan et Magic Kaito, comptant respectivement 88 et 4 tomes à l’heure actuelle. Au Japon, l’aventure du détective en culotte courte totalise 92 opus pour le moment.

Manga-News a écrit:
Kurosagi de retour au Japon

Plus d'un an après sa conclusion, la série Kurosagi - livraison de cadavres créée par Hôsui Yamazaki et Eiji Ôtsuka va reprendre au Japon.

Un nouveau chapitre paraîtra le 04 juin dans le magazine Young Ace de Kadokawa. Il s'agira vraisemblablement d'un reboot.

En France, cette série est licenciée chez Pika. Le 19ème tome paraîtra le 17 mai.


Synopsis :

Sasaki, Karatsu, Numata, Yata et Makino sont tous étudiants en 4è année dans une université bouddhiste. Ils font également partie d'une amicale un peu spéciale qui aide la police locale à ramasser des cadavres en forêt... A cette occasion, Karatsu, le dernier venu, découvre avec étonnement les compétences particulières de ses compagnons : Numata est médium et repère les cadavres grâce à son pendule, Yata communique avec les extra terrestre par l'intermédiaire de sa marionnette, Makino n'a pas son pareil pour embaumer un corps et le rendre présentable et Sasaki adore photographier les morts avant de les exposer sur internet... Pas en reste Karatsu va avouer à ses camarades qu'il possède lui aussi un don, il peu communiquer avec les esprits des défunts...

Citation :
10 tomes pour Last Hero Inuyashiki

Kôdansha vient d'annoncer que la série Last Hero Inuyashiki d'Hiroya Oku se terminera prochainement avec la sortie de son 10ème tome.

L'information sera confirmée dans le 09ème opus qui paraîtra le 23 mai au Japon. Le manga est publié depuis 2014 dans le magazine Evening de Kôdansha.

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.




Synopsis :

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact ! À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

Manga-News a écrit:
Les mages de Fairy Tail tirent leur révérence

L’arc final étant amorcé, le manga phare de Hiro Mashima est sur le point de s’achever…

C’est l’auteur lui-même qui dévoile, dans le tome 61 de Fairy Tail paru aujourd’hui au Japon, que son manga s’arrêtera dans deux tomes, soit au 63ème opus. Si le nombre de chapitres définitif n’est pas encore déterminé, c’est bien dans les mois à venir que le manga touchera à sa fin.


Mais Hiro Mashima n’arrêtera pas sa carrière de mangaka. Sans en dire plus, l’auteur confie qu’il démarrera bientôt une toute nouvelle série. Affaire à suivre, donc…

Fairy Tail est donc sur le point de rejoindre les œuvres terminées de l’auteur, aux côtés de Rave (35 tomes), Mashima-en (2 tomes), Monster Soul (2 tomes) et Monster Hunter Orage (4 tomes). Fairy Tail ayant démarré au Japon en 2006, sa publication aura duré 11 ans.

En France, la série est éditée chez Pika avec 57 tomes parus pour l'heure.




Synopsis :

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.

Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable... d’avaler ! Car le véritable Salamander, qu’on se le dise, c’est un dragon, et personne d’autre.

Manga-News a écrit:
Sai I Love You a tiré sa révérence !

Le manga de Kanae Hazuki a récemment prix fin au Japon, après neuf années de publication.

Comme nous vous l'annoncions l'année dernière, Say I Love You (Sukitte Ii na Yo en japonais) a pris fin en juillet dernier. Publié depuis 2008 dans les pages du magazine Dessert de l'éditeur Kôdansha, la série comptera 18 tomes au total. Le dernier volume sera publié au Japon à l'automne prochain.


En France, la série est éditée par Pika. Le tome 17 est disponible depuis le 28 juin dernier.




Synopsis :

Mei, jeune fille de 16 ans, est le souffre-douleur de son lycée.
Régulièrement harcelée par ses camarades de classe, elle n’a aucun ami jusqu’au jour où elle frappe par erreur Yamato, l’élève le plus populaire du lycée. Sidéré du manque d’intérêt qu’elle lui porte, Yamato décide de se rapprocher de cette fille singulière. Malgré les moqueries de ses camarades, il la salue, lui parle et l’invite, sans se soucier d’être ignoré par une Mei bien étonnée qu’on lui témoigne tant d’attentions. C’est le début d’une relation entre deux êtres que tout oppose.

Manga-News a écrit:
4 tomes pour Les six destinées

C'est via son éditeur français Doki-Doki que nous apprenons que le manga Les Six Destinées est bel et bien terminé en quatre volumes.

Cet ultime volume, paru fin février au Japon, devrait sortir dans le courant de l'année dans nos contrées.

Réalisé par Sayuki, ce manga d'action / fantastique a été lancé en 2015 dans le magazine Gene Pixiv.




Synopsis :

Lorsque la nuit tombe, les Gedô, d’étranges créatures semblables à des corbeaux, surgissent pour harceler les humains ! Leur pouvoir de nuisance est néanmoins restreint depuis que Sutoku, leur roi, a été scellé ! Tout va hélas changer lorsque le jeune Miroku va provoquer accidentellement sa libération ! Un acte malheureux qui entraîne la mort de sa mère, sa propre transformation en Gedô, et celle de sa propre sœur en démon. Pour la sauver de ce sort funeste, Miroku rejoint Rikudô, un groupe luttant contre ces monstres. Parviendra-t-il à rendre à sa sœur son humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 28 Aoû - 12:34

Manga-News a écrit:
La première partie de l'exposition anniversaire du Shônen Jump se dévoile

Alors que la célèbre revue de prépublication Shônen Jump soufflera sa cinquantième bougie en 2018, la première partie de l'exposition commémorative a actuellement lieu au Japon.

Le site Natalie rapporte ainsi quelques clichés de cette exposition dédiée aux débuts du magazine, jusqu'aux années 80. Plus de 350 illustrations et plusieurs vidéos sont présentées durant l'événement qui met à l'honneur des mangaka qui ont fait la gloire des premières décennies du magazine. Parmi eux : Hiroshi Motomiya (Otoko Ippiki Gaki Taishô), Yudetamago (Kinikkuman), Tetsuo Hara (Hokuto no Ken), Tsukasa Hojo (City Hunter, Cat's Eye), et bien entendu Akira Toriyama (Dr Slump, Dragon Ball).


Cette première exposition a débuté le 18 juillet dernier et se terminera le 15 octobre prochain, à la Galerie des Arts de Tokyo Mori. Les deux autres parties de l'exposition auront lieu en 2018 et seront dédiées aux œuvres du Jump post années 80.




L'ensemble des clichés est disponible sur le site Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 29 Aoû - 22:55

Manga-News a écrit:
Lancement du nouveau spin-off de Fushigi Yugi

Comme annoncé en avril dernier, le manga Fushigi Yugi de Yû Watase a droit à un nouveau dérivé depuis aujourd'hui.

Intitulé Fushigi Yûgi Byakko-hen, la série est de nouveau dessinée par Yû Watase. Son premier chapitre est publié dans le magazine Flowers de l'éditeur Shôgakukan, sorti aujourd'hui au Japon. La série fait d'ailleurs la une de la revue.


Cette nouvelle série est la suite du one-shot Fushigi Yûgi - Byakko Ibun, sorti en 2015.

En France, les séries Fushigi Yugi et Fushigi Yugi - la légende de Gembu sont éditées par Tonkam.


Synopsis:

Miaka est une collégienne insouciante comme les autres. En attendant le grand amour, elle mange beaucoup et travaille dur pour rentrer dans un lycée réputé et faire plaisir à sa mère. Mais sa vie bascule lorsqu’avec son amie Yui, elles se retrouvent propulsées à l'intérieur d'un livre dont elles deviennent malgré elle les principales héroïnes. Miaka en tant que prêtresse du dieu Suzaku, doit l’invoquer pour sauver le pays de Kônan et découvrir le moyen de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 13 Sep - 20:40

Manga-News a écrit:
Le manga Btooom! tire sa révérence

Sur son compte Twitter, le mangaka Junya Inoue a annoncé la fin prochaine de son titre phare : Btooom!.

D'après l'auteur, la série s'achèvera à son tome 26. De manière logique, la prépublication au sein du magazine Gekkan Comic @ Bunch touchera bientôt à sa fin. La série est publiée au Japon depuis 2009.




En France, 21 tomes sont parus aux éditions Glénat. L'adaptation animée, par le studio Madhouse, est disponible chez Black Box.

Synopsis :

Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde. Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 28 Sep - 16:50

Manga-News a écrit:
Le manga Ad Astra va tirer sa révérence

Le douzième tome du manga de Mihachi Kagano, paru le 19 septembre au Japon, annonce que le treizième opus de la série sera aussi le dernier. Ce tome treize est prévu pour le printemps 2018 au Japon.

Ad Astra - Scipion l'africain & Hannibal Barca (Ad Astra - Scipio to Hannibal en japonais) devrait s'achever dans les mois à venir au sein de l'Ultra Jump, magazine de l'éditeur Shûeisha où la série est prépubliée depuis 2011.




En France, l’œuvre de Mihachi Kagano paraît aux éditions Ki-oon, avec onze opus au compteur actuellement.


Synopsis :

Sicile, 241 avant J.-C. Après deux décennies de conflit avec Rome, l’armée carthaginoise menée par Hamilcar Barca doit déposer les armes. Son fils, Hannibal, a six ans quand il assiste à cette bataille. Mise en déroute, Carthage doit un tribut astronomique au vainqueur, et l’enfant est témoin, impuissant, de l’humiliation des siens. Mais le jeune Hannibal refuse l’échec : élevé dans la haine de Rome, il va vouer son existence entière à la destruction de l’ennemi. Commence alors l’affrontement exceptionnel d’un des plus grands tacticiens de tous les temps et de son alter ego romain, le génie militaire Scipion l’Africain. Traversée des Alpes à dos d’éléphant, pillages impitoyables et combats parmi les plus sanglants de mémoire d’homme : un duel à mort qui a marqué l’Histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 9 Oct - 2:30

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Fruits Basket Another

Fruits Basket Another, le spin-off de Fruits Basket, n'aura duré que peu de temps. En effet, c'est dans le second tome, paru hier au Japon, que nous apprenons que le troisième volume sera aussi le dernier.

Cette courte série, aussi écrite et dessinée par Natsuki Takaya, a démarré en 2015 sur le site Hana Lala Online, avant de passer dans la revue Hana to Yume de l'éditeur Hakusensha.




En France, le premier tome du spin-off paraîtra aux éditions Delcourt / Tonkam le 14 février 2018. Avant ça, le premier tome de la Perfect Edition de l’œuvre originale sera publié le 8 novembre prochain.

Synopsis :

Sawa Mitoma manque de confiance en elle. Alors qu’un professeur la réprime pour son retard, un charmant jeune homme vient à son secours. C’est Mutsuki Sôma, le vice-président du conseil des élèves ! Il va immédiatement repérer la fragilité de Sawa et lui tendre un piège en la faisant entrer au conseil des élèves. Fini l’anonymat, le repli sur soi, elle est obligée de se révéler !

Manga-News a écrit:
Le manga Dolly Kill Kill tire sa révérence

Comme annoncé dans le chapitre 151 de la série, paru le 9 septembre dernier, c'est demain que le manga Dolly Kill Kill prendra fin, au Japon, sur la plateforme Manga Box de Kôdansha.

Le manga de Yûsuke Nomura et Yukiaki Kurando prendra donc fin avec son 153ème chapitre.




La série devrait logiquement compter onze ou douze tomes, dix opus étant parus au Japon. En France, Pika édite le manga avec six tomes au compteur, à l'heure actuelle. Le septième est prévu pour le mois prochain.

Synopsis :

En un instant, le quotidien de toute l’humanité vole en éclats et l’enfer déferle sur Terre. Des nuées d’insectes volants aux piqûres mortelles déferlent brusquement partout à travers le monde, suivies de monstrueuses « poupées » géantes qui déciment la population. Face à cette menace, Iruma Ikaruga va tout faire pour tenter de sauver son meilleur ami et la fille dont il est amoureux... Mais l’ envahisseur est implacable et ses desseins énigmatiques ! L’apocalypse n’aura jamais été aussi kawaï !

Manga-News a écrit:
La Rose de Versailles se poursuit au Japon

Riyoko Ikeda n'en n'a pas tout à fait fini avec l'une de ses œuvres phares, plus connue en France sous le titre Lady Oscar, et publiera prochainement deux chapitres supplémentaires.

C'est dans les prochains numéros du magazine Margaret de l'éditeur Shûeisha, prévus pour le 20 octobre puis le 5 novembre, que seront publiés deux nouveaux chapitres du manga La Rose de Versailles. Intitulé "Versailles no Bara - Episode 9", il s'agira d'une intrigue en deux parties, centré sur Rosalie, servante de Marie-Antoinette jusqu'à son exécution. Ce nouvel arc comptera 45 pages au total, ainsi que 5 pages couleur.


Bien que le manga ait été initialement publié en 1972, Riyoko Ikeda revient ponctuellement sur sa série pour écrire de nouvelles intrigues. La mangaka a ainsi publié un one-shot de 16 pages autour de la série en 2013, puis une autre intrigue, "Versailles no Bara - Episode 8", en deux parties sur les mois d'octobre et novembre 2016. Si le manga comptait initialement 10 tomes, les volumes 11 à 13 ont été publiés entre 2014 et 2017 au Japon.


En France, La Rose de Versailles est publié aux éditions Kana. L'anime a été réédité en Blu-ray par @Anime.

Synopsis :

France, au printemps 1770, l'archiduchesse Marie-Antoinette, fille de l'impératrice d'Autriche Marie-Thérèse de Habsbourg, se marie à 14 ans avec un Bourbon, le futur Louis XVI. La dauphine est protégée à tout instant par le capitaine de la garde royale, Oscar François de Jarjayes, qui n'est autre que la fille cadette d'une respectable famille de soldats. Un jour, alors que Marie-Antoinette se rend à un bal masqué à l'opéra, elle y fait la rencontre d'un gentilhomme suédois, Axel de Fersen et en tombe amoureuse. Ils ont tous les trois 18 ans leur rencontre va, à jamais, bouleverser le cours de leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 11 Oct - 10:45

Manga-News a écrit:
Un spin-off annoncé pour Magical Girl Site

Le manga de Kentarô Satô, aussi auteur de Magical Girl of the End, aura prochainement droit à un dérivé : Magical Girl Site Sept.

Ce spin-off sera dessiné par Toshinori Sogabe, un mangaka que nous connaissons en France pour T'abuses Ikko ! et Go ! Tenba Cheerleaders. La parution débutera le 26 octobre sur le site de prépublication Champion Tap ! d'Akita Shoten.


Le manga principal Magical Girl Site, lui, poursuit sa publication avec sept tomes au compteur, au Japon. En France, Akata a publié les six premiers tomes pour le moment. Une adaptation animée verra prochainement le jour, au Japon.




Synopsis (série principale) :

Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinateur se connecte à un mystérieux site web, sur lequel un étrange personnage lui annonce qu’elle a été choisie pour devenir une Magical Girl ! Armée de sa baguette magique, elle va maintenant devoir choisir entre pardonner ou punir ceux qui lui ont fait du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 14 Oct - 15:06

Manga-News a écrit:
Un spin-off pour Stravaganza d'Akihito Tomi

Annoncé en six tomes, Stravaganza - La Reine au Casque de Fer se poursuit finalement à travers un spin-off qui a démarré aujourd'hui au Japon.

Akihito Tomi a donc repris sa série dans le magazine Harta de l'éditeur Enterbrain, là où était prépublié le récit original.
A noter que ce spin-off sera publié en tomes reliés dans la continuité de la série principale, à travers un septième voire un huitième tome, selon la durée de ce dérivé.




En France, Stravaganza est édité chez Casterman, dans la collection Sakka. Cinq volumes sont parus à ce jour.

Synopsis :

Découvrez Mitera, capitale du royaume d’Auroria. Arpentez les ruelles et les remparts de sa ville fortifiée où vous apercevrez peut-être la reine, dont personne ou presque ne connaît le visage car en public, elle apparaît toujours coiffée d’un heaume qui ne laisse rien voir de ses traits… Poussez jusqu’à sa campagne verdoyante, pénétrez peut-être dans ses forêts, mais à vos risques et périls : ici, la nature n’a pas été domestiquée par les hommes et regorge de créatures aussi fantastiques qu’hostiles…

Vous aurez peut-être la chance de croiser la route de Claria, charmante jeune femme qui parcourt les plaines et les bois l’épée à la ceinture, avant de regagner le château en catimini par des passages secrets qu’elle seule connaît. Car oui, Claria n’est autre que la reine d’Auroria, qui adore déserter son château pour sillonner son royaume incognito et aller à la rencontre de ses sujets, au grand dam de ses conseillers et de sa garde rapprochée.
Le temps de l’insouciance et des excursions est toutefois sur le point de s’achever de manière brutale et cruelle. Un immense péril menace Auroria, et si la jeune femme entend sauver son peuple de l’horreur qui l’attend, elle devra se révéler reine en temps de guerre ! Son caractère bien trempé, son sens aigu de la justice et ses talents d’escrimeuse suffiront-ils ? La quête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 21 Oct - 12:09

Manga-News a écrit:
Le nouveau manga de Naoki Urasawa se dévoile

Nous le savions, Naoki Urasawa, auteur de Monster, 20th Century Boys et Billy Bat, prépare une nouvelle série. Le site du magazine Big Comic Original nous dévoile son titre : Mujirushi - Le signe des rêves.

Cette nouvelle œuvre reste encore teintée de mystère puisque nous savons seulement qu'elle sera en rapport avec le Musée du Louvre de Paris. De plus, le site dévoile une première image des plus énigmatiques.


Il faudra attendre la fin de mois pour découvrir le synopsis de la série, son lancement étant prévu pour le 20 octobre dans le Big Comic Original de Shôgakukan.

En attendant, vous pouvez retrouver les titres phares de l'auteur en France.

Manga-News a écrit:
Ayako d'Osamu Tezuka, édité pour la première fois intégralement au Japon

En décembre prochain, l'éditeur japonais Fukkan publiera une édition intégrale d'Ayako, en deux volumes. Ce sera la toute première fois que le titre sera intégralement édité en version physique.

En effet, ces deux épais volumes, qui compteront plus de 700 pages au total, proposeront la fin alternative de la série, qui n'avait encore jamais été éditée en version reliée.


Cette nouvelle édition célèbrera les 90 ans du mangaka, né en 1928 bien que décédé en 1989. Elle sera au format B5, proposeront aussi de nombreuses pages couleurs, une postface d'Ozamu Tezuka, des galeries d'illustrations et des commentaires. A noter que les acheteurs qui commanderont cette réédition sur le site de l’éditeur Fukkan recevront un coffret qui accueillera les deux volumes.


En France, les œuvres d'Osamu Tezuka sont passées entre les mains de nombreux éditeurs, mais c'est Delcourt qui a publié Ayako. A noter que le groupe Delcourt, regroupant les éditions Delcourt/Tonkam ainsi que Soleil, travaillent actuellement sur une collection regroupant les titres emblématiques de l'auteur.

Manga-News a écrit:
Deux recueils d'histoires courtes pour Gô Nagai

Le 20 novembre paraitront au Japon les ouvrages Gogasha, deux recueils d'histoires courtes de Gô Nagai, figure majeure du manga et créateur de Devilman, Mazinger Z ou Goldorak. La particularité de ces recueils sera de proposer des récits inédits en volumes reliés jusqu'à présent.




En France, l'auteur a largement été mis en avant par les éditions Black Box qui s'efforcent de proposer l’œuvre de l'un des maîtres du manga. L'éditeur proposera prochainement Guerilla High, Utamaro et Jeeg Kotetsu. Pour rappel, Gô Nagai sera présent le 30 octobre à Paris, à l'occasion de l'avant-première de Mazinger Z Infinity, projeté à l'UGC Cinécité des Halles.

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour les manga Voyage au Centre de la Terre et Sawako

Tandis que Voyage au Centre de la Terre de Norihiko Kurazono vient de se terminer au Japon, Sawako de Karuho Shiina tirera bientôt sa révérence.

Adaptation du roman éponyme de Jules Verne, Voyage au Centre de la Terre a pris fin dans le magazine Comic Beam d'Enterbrain le 12 octobre dernier. La série comptera quatre tomes au total. Elle est éditée en France aux éditions Pika, le deuxième opus étant programmé pour décembre.




En parallèle, Sawako (Kimi ni Todoke au Japon) trouvera sa conclusion le 13 novembre au sein du magazine Betsuma de Shûeisha. La série totalisera donc 30 tomes. elle est publiée en France chez Kana, le volume 27 étant sorti le mois dernier.




Synopsis - Voyage au Centre de la Terre :

Hambourg, 1863. La vie d’Axel va changer du tout au tout lorsque son oncle, le professeur Lidenbrock, imminent géologue, trouve un étrange parchemin codé dans un vieux livre islandais. Le mystérieux message contient des indications pour se rendre au centre de la Terre ! Il n’en faut pas plus à l’impétueux professeur pour monter une expédition au grand désespoir de son neveu.

Synopsis - Sawako :

La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l'éviter ou se moquer d'elle. La rumeur prétend même qu'elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort ! Timide et renfermée ainsi qu'extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n'épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu'elle le peut. Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l'on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu'elle pense vraiment, tout devrait s'améliorer. Mais ce n'est pas si simple... Difficile en effet de combattre les préjugés ! Au contact de Kazehaya que Sawako admire en secret, la jeune fille va progressivement s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 27 Oct - 10:34

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Biorg Trinity

Le magazine Ultra Jump, dans lequel est prépubliée la série, nous a appris récemment que Biorg Trinity approchait de sa conclusion. En effet, c'est dans deux chapitres que le manga scénarisé par Ôtarô Maijô et dessiné par OH! Great s'achèvera.




Au total, la série comptera entre 13 et 15 volumes.

En France, la série est publiée aux éditions Kazé, le tome douze étant programmé pour demain dans les librairies. Si nous ne connaissons du scénariste Ôtarô Maijô que cette série en France, nous avons déjà pu lire d'OH! Great bon nombre de titres : Air Gear, Enfer & Paradis, ainsi que des récits érotiques comme Junk Story ou Naked Star.

Synopsis :

Le monde est rongé par un mal étrange baptisé “Bio Bug”: des “trous” apparaissent chez certains individus, leur permettant d’absorber et de fusionner avec l’objet de leur choix. Le résultat peut se révéler utile, remarquable ou… terrifiant ! Cependant, les préoccupations des lycéens demeurent les mêmes et notre héros, Fujii, est moins intéressé par la capacité de son amie Kiwa à fusionner avec une moto que par la charmante Fumiho Enomoto. Malheureusement pour lui, il a comme rival le brillant Hosa, qui veille sur la jeune fille depuis sa plus tendre enfance… Car Fumiho, sous ses airs insouciants, cache un secret qui pourrait affecter la Terre entière ! Lorsque Fujii se découvre lui-même atteint d’un Bio Bug, quel choix fera-t-il pour obtenir une place dans le cœur de Fumiho ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 10 Nov - 12:36

Manga-News a écrit:
Fins annoncées pour les mangas Lockdown, Rain Man et La petite fille aux allumettes

C'est une avalanche de fin de séries qui a lieu au Japon. En effet, les titres Lockdown, Rain Man et La petite fille aux allumettes tireront bientôt leur révérence.

Adaptation du roman de Michio Yazu par l'auteur Nykken, Lockdown (Gakuen X Fuusa au Japon) s'achèvera avec son dixième volume, conformément à l'annonce faite sur le neuvième tome.
Le titre était prépublié depuis 2014 dans le magazine Everystar de l'éditeur Futabasha. En France, Lockdown est publié par Ki-oon, avec cinq tomes au compteur.


Le manga Rain Man de Yukinobu Hoshino, lui, s'achèvera avec son septième tome. La série était prépubliée dans le Big Comic de Shôgakukan, tandis que Panini édite la série en France, avec un tome paru chez nous pour l'instant.




Enfin, c'est aussi à La petite fille aux allumettes (Macchi Shôjo au Japon) de Sanami Suzuki de tirer sa révérence. La série se terminera dans le numéro à venir de la revue Young Ace, et totalisera six opus. Le titre était prépublié depuis 2014 au sein des éditions Kadokawa. En France, Komikku a publié les quatre premiers tomes pour le moment.




Synopsis - Lockdown :

Un combat sans merci éclate dans un laboratoire gardé par l’armée... Sous une pluie de balles, les assaillants s’enfuient tant bien que mal avec un échantillon d’une arme biologique ultra-secrète ! Pendant ce temps, c’est le début d’une journée comme les autres pour les élèves de la classe de 1re A du lycée Kaishin… jusqu’à ce que le groupe de voleurs en cavale débarque dans l’établissement ! Ils se barricadent à l’intérieur, prenant professeurs et élèves en otage. Qui sont ces terroristes armés jusqu’aux dents ? Pour quelle cause se battent-ils ? Mystère… Leur leader, une jeune femme appelée Hozuki, arrive gravement blessée à l’infirmerie. C’est son bras droit, un soldat masqué, qui prend les rênes des opérations. Son message est clair : s’opposer à ses ordres signifie la mort ! Mais les terroristes sont joueurs et, plutôt que de fusiller les rebelles, ils préfèrent manipuler leurs victimes pour les monter les unes contre les autres et ainsi mieux les asservir… La situation dérape quand Hozuki décide de faire usage de l’arme biologique dérobée : le virus se répand, sans espoir de traitement ! Même pour des soldats entraînés, la situation échappe à tout contrôle…

Synopsis - Rain Man :

À la mort de sa mère, Taki Amamiya, jeune homme introverti à la chevelure blanche, se retrouve obligé de travailler pour un institut de recherche parapsychologique. Un jour, il apprend que son frère jumeau, dont il ignorait jusqu’alors l’existence, s’est suicidé. Suite à une série de faits étranges Taki découvre qu’il n’a pas de cerveau...

Synopsis - La petite fille aux allumettes :

Bonjour, je m’appelle Rin. Je suis vendeuse d’allumettes chimériques.
Ça peut paraître un peu désuet, mais le style rétro est à la mode ! Ces allumettes donnent forme aux chimères, autrement dit à ce qu’on pense quand on les allume. Et si je vous proposais de réaliser votre rêve ultime contre un an de votre vie, ÇA VOUS TENTERAIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18993
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Aujourd'hui à 1:43

Manga-News a écrit:
Narumi Kakinôchi démarre une nouvelle série autour de Vampire Miyu

Une nouvelle série autour de la vampire fétiche de Narumi Kakinôchi a vu le jour, au Japon, hier, mardi 5 décembre 2017.

Cette suite a pour titre Kyûketsu Hime Miyu Saku (Vampire Princess Miyu Saku) et a débuté sur le site Champion Cross de l'éditeur Akita Shoten. Un extrait du premier chapitre est disponible à cette adresse.


La saga de la princesse vampire Miyu compte plusieurs séries : Kyûketsu Hime Miyu, parue chez nous sous le titre Princesse Vampire Miyu aux éditions Atomic Club mais stoppée à son sixième tome, et Shin Kyûketsu Hime Miyu, dont l'éditeur a publié les deux premiers opus sous le titre Princesse Vampire Miyu - La nouvelle saison, avant de l'arrêter elle aussi.


Synopsis :

Nombreuses sont les âmes perdues à vouloir quitter les ténèbres pour s'installer sur terre et se nourrir des humains. Miyu, une jeune fille vampire, veille pour renvoyer ces démons dans leur monde, tout en se nourrissant elle aussi de sang humain mais en choisissant ses victimes parmi les jeunes gens en détresse et leur offrant par la même occasion le repos. Miyu devra faire face à de nombreux représentants du malin mais aussi combattre ses doutes et ses regrets de ne pas pouvoir vivre la vie d'une enfant normale...

Manga-News a écrit:
Un nouveau recueil pour feu Jiro Taniguchi, au Japon

Le vendredi 8 décembre paraîtra au Japon, aux éditions Shôgakukan, une nouvelle œuvre posthume du regretté Jirô Taniguchi, un recueil d'histoires courtes dans un style très différent de d'habitude.

Intitulé Izanau Mono, cet ouvrage compilera différents récits :

- Kanata Yori (première publication dans le Big Comic Original en avril 2014).
- Furansu to Watashi (La France et Moi), un essai initialement publié en novembre 2011.
- Doko ni Ka, histoire en deux parties publiée dans les numéros d'août et septembre 2016 du Big Comic.
- Mahô no Yama, histoire aussi en deux parties parue dans les numéros de janvier et février 2006 du Young Jump.
- Izanau Mono Hanabi, récit inédit qui bénéficiera aussi d'un avant-propos au sein de l'ouvrage.



Décédé le 11 février dernier, Jirô Taniguchi est particulièrement connu en France pour nombre de ses travaux, principalement publiés chez Casterman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Import   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Import
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» News Import
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Bahamas to import directly from Haiti
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: