Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Import

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18173
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 22 Mar - 17:52

Manga-News a écrit:
Une collaboration entre les groupes Dir en Grey / Sukekiyo et le manga Innocent Rouge

A l’occasion de la tournée japonaise en binôme des groupes Dir en Grey Sukekiyo, une collaboration entre le chanteur Kyo et le manga Innocent Rouge donne lieu à des produits dérivés inédits…

Les groupes Dir en Grey et Sukekiyo, qui ont pour dénominateur commun le chanteur Kyo, ont démarré une tournée japonaise couplée le 16 février dernier. A cette occasion, le chanteur fait l’objet d’une collaboration avec le manga Innocent - Rouge de Shinichi Sakamoto, une association qui prend forme de goodies vendus lors des différentes dates.

Les fans pourront ainsi acquérir deux vêtements qui arboreront le même motif. Sont alors vendus un t-shirt au prix de 6000 yens (environ 49,5€) ainsi qu’un pull pour le prix de 16 000 yens (environ 132€).




Du côté du manga, le cinquième tome japonais de la série arbore un bandeau publicitaire à l’honneur de la tournée des deux groupes.

Suite du manga Innocent qui dénombre neuf tomes, Innocent Rouge compte actuellement cinq volumes au Japon. Le premier tome est prévu aux éditions Delcourt / Tonkam le 17 avril prochain.


Synopsis :

Suite à la paralysie de son père, Charles-Henri prend sa succession et devient bourreau officiel. Il enchaîne les exécutions, met à mort les figures les plus importantes de la révolution comme Danton et Robespierre et torture les condamnés à mort. Seul problème : être bourreau le dégoûte. De ce paradoxe va naître une personnalité trouble et fascinante qu’Innocent se propose d’explorer.

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour To Love Darkness

La série To Love Darkness, publiée depuis 2011 au Japon, est sur le point de tirer sa révérence. En effet le dernier chapitre va être publié dans le nouveau numéro du magazine Jump SQ à paraître demain au Japon.

Réalisée par Kentarô Yabuki (dessins) et Saki Hasemi (scénario), la série est à la base un spin-off de To Love. Elle comptera 18 tomes en tout.


Cette conclusion ne signe cependant pas la fin de l'exploitation de la franchise au Japon. La sortie d'un Memorial Book contenant deux chapitres spéciaux, des interviews des auteurs et des illustrations originales, est déjà programmée pour le 04 août prochain. Ce livre sera par ailleurs vendu avec un OAV adaptant les deux chapitres spéciaux évoqués plus haut.

En France, To Love Darkness est à découvrir chez Delcourt / Tonkam.




Synopsis :

Le fiasco de la déclaration d’amour de Rito n’en est peut-être pas un finalement… Car lorsque Lala explique à Momo qu’elle veut que Rito l’épouse tout en épousant Haruna, sa petite soeur à une révélation. Elle doit aider Rito à devenir un homme et à se constituer un harem digne du souverain de Deviluke !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18173
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 5 Avr - 15:30

Manga-News a écrit:
Une exposition pour les 50 ans du Shônen Jump

Alors que les 50 bougies de la célèbre revue de prépublication se profite, une exposition d’envergure en plusieurs parties sera organisée pour célébrer l’événement. Aujourd’hui, nous en apprenons davantage sur la première exposition qui se tiendra au Japon cette année…

C’est en 2018 que le célèbre Weekly Shônen Jump, revue phare de Shûeisha qui a vu naître d’innombrables séries incontournables, fêtera ses 50 ans. Une exposition divisée en trois parties aura lieu pour célébrer l’événement, et la première d’entre elles aura lieu cette année et anticipera donc l’anniversaire. Prévue du 18 juillet au 15 octobre 2016 à la Galerie des Arts de Tokyo Mori, cette première partie sera dédiée aux œuvres majeures de 1968 aux années 80.


Seront couvertes des œuvres majeures du shônen comme Saint Seiya de Masami Kurumada, Hokuto no Ken de Buronson et Tetsuo Hara, City Hunter de Tsukasa Hojo, Captain Tsubasa de Yôichi Takahashi et bien évidemment les différents travaux d’Akira Toriyama dont le légendaire Dragon Ball. Plus méconnues en France, Kinnikuman de Yudetamago, Kochikame d’Osamu Akimoto et Otoko Ippiki Gaki Taishô de Hiroshi Motomiya seront aussi représentées durant ce premier acte de l’exposition.

Les parties suivantes auront lieu en 2018 et devraient logiquement couvrir les séries et auteurs phares du Shônen Jump après les années 80. Plus d’informations dans les mois à venir ainsi que d’éventuelles images de la première partie de l’événement.

Manga-News a écrit:
6 tomes pour le Couvent des damnées

C'est via la sortie de son cinquième tome au Japon que nous apprenons que la série Le couvent des damnées de Minoru Takeyoshi comptera 6 volumes au total.

Sa prépublication devrait donc se terminer dans le courant de l'année au Japon. En France, vous pouvez lire ce titre aux éditions Glénat.


Synopsis :

Au XVIe siècle, dans le Saint-Empire romain, l’inquisition condamnait de nombreux innocents au bûcher. Privée de sa famille, Ella se retrouve envoyée dans un couvent qui rééduque “les filles de sorcières”. Tortures et miracles viendront-ils à bout de la flamme de vengeance qui brûle en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18173
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 25 Avr - 7:00

Manga-News a écrit:
Six tomes pour Stravaganza

La série Stravaganza - la reine au casque de fer, réalisée par Akihito Tomi, est sur le point de se terminer au Japon. Le dernier chapitre sera publié dans le magazine Harta d'Enterbrain le 15 juin prochain.

La série comptera 6 tomes au total, la sortie du dernier opus étant prévue dans le courant de l'année au Japon.

En France, vous pouvez découvrir cette série aux éditions Casterman.




Synopsis :

Découvrez Mitera, capitale du royaume d’Auroria. Arpentez les ruelles et les remparts de sa ville fortifiée où vous apercevrez peut-être la reine, dont personne ou presque ne connaît le visage car en public, elle apparaît toujours coiffée d’un heaume qui ne laisse rien voir de ses traits… Poussez jusqu’à sa campagne verdoyante, pénétrez peut-être dans ses forêts, mais à vos risques et périls : ici, la nature n’a pas été domestiquée par les hommes et regorge de créatures aussi fantastiques qu’hostiles…
Vous aurez peut-être la chance de croiser la route de Claria, charmante jeune femme qui parcourt les plaines et les bois l’épée à la ceinture, avant de regagner le château en catimini par des passages secrets qu’elle seule connaît. Car oui, Claria n’est autre que la reine d’Auroria, qui adore déserter son château pour sillonner son royaume incognito et aller à la rencontre de ses sujets, au grand dam de ses conseillers et de sa garde rapprochée.
Le temps de l’insouciance et des excursions est toutefois sur le point de s’achever de manière brutale et cruelle. Un immense péril menace Auroria, et si la jeune femme entend sauver son peuple de l’horreur qui l’attend, elle devra se révéler reine en temps de guerre ! Son caractère bien trempé, son sens aigu de la justice et ses talents d’escrimeuse suffiront-ils ? La quête commence !

Manga-News a écrit:
Un spin-off pour Hunt - le jeu du loup-garou

Il y a quelques jours, à l'occasion de la parution du nouveau numéro du magazine Kissca, est parue la nouvelle série du mangaka Koudo.

Il s'agit d'un spin-off à Hunt - le jeu du loup garou qui s'intitule Jinrou Game - Crazy Fox et qui se présente comme un seinen horrifique.


En France, la série Hunt - le jeu du loup garou est disponible chez Soleil Manga.


Synopsis :

Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever par un groupe inconnu.
À son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies d’autres élèves, à qui l’on annonce qu’ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu’ils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les « loups-garous » et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vous dans ce jeu mortel !

Manga-News a écrit:
Trois nouveaux mangas Gundam à venir au Japon

Fort de son succès au Japon, la franchise Gundam ne cesse de s’enrichir de nouvelles œuvres. Aujourd’hui, nous apprenons que trois nouveaux mangas vont être lancés prochainement…

C’est le numéro paru le 25 mars dernier du Gundam Ace, magazine consacré à la saga et édité par Kadokawa, qui nous apprend la nouvelle : trois mangas Gundam démarreront dans la revue au cours de l’année.

La première d’entre-elles sera une collaboration avec le groupe Bandai afin de célébrer à la fois les 15 ans du magazine mais aussi 30 ans de jeux-vidéo Gundam. Si le titre de la série reste inconnu, nous savons qu’elle sera dessinée par Kunio Okawara, designer de machines sur de très nombreuses séries Gundam, et sur beaucoup d’anime d’une manière générale. Le concept de cette nouvelle œuvre sera la mise en avant d’un mobile suit capable de se transformer et de nouveaux personnages.


Le deuxième manga adaptera un jeu-vidéo daté de 1998 puis ressorti sur Playstation 3 : Mobile Suit Gundam Side Stories – Colony no Ochita Chi. Pour l’heure, le synopsis et l’auteur ne sont pas encore connus. Toutefois, au vu du contexte du jeu d’origine, il devrait narrer la Guerre d’Un An du point de vue de soldats de la Fédération.

Enfin, la troisième série sera une œuvre entièrement inédite que nous devrons à l’auteur Harutoshi Fukui, écrivain des romans Gundam Unicorn et scénariste des films Space Battleship Yamato 2202. Là aussi, plus d’informations seront dévoilées dans les prochains numéros du magazine.

Pour rappel, des mangas Gundam comme Gundam - The Origin et Gundam - École du Ciel sont édités en France par Pika. Les anime de la saga feront leur retour en haute-définition ce mois-ci chez @anime avec la trilogie Mobile Suit Gundam et Zeta Gundam.

Manga-News a écrit:
Encore un spin-off pour Fushigi Yugi

Deux ans après la publication d'un premier spin-off en 50 pages intitulé Byakko Ibun, la mangaka Yû Watase travaille actuellement un nouveau spin-off à la série Fushigi Yugi.

Ce nouveau oneshot aura pour titre Fushigi Yûgi Byakko-hen et sera publié le 28 août prochain dans le magazine Flowers de Shôgakukan.

Plus d'informations seront révélées prochainement dans le magazine.

Ci-dessous, un visuel de Byakko Ibun.


En France, les séries Fushigi Yugi et Fushigi Yugi - la légende de Gembu sont éditées par Tonkam.


Synopsis :

Miaka est une collégienne insouciante comme les autres. En attendant le grand amour, elle mange beaucoup et travaille dur pour rentrer dans un lycée réputé et faire plaisir à sa mère. Mais sa vie bascule lorsqu’avec son amie Yui, elles se retrouvent propulsées à l'intérieur d'un livre dont elles deviennent malgré elle les principales héroïnes. Miaka en tant que prêtresse du dieu Suzaku, doit l’invoquer pour sauver le pays de Kônan et découvrir le moyen de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18173
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 2 Mai - 1:35

Manga-News a écrit:
Retour daté pour Black Lagoon

En décembre dernier, nous apprenions le retour de Black Lagoon au Japon.

Ce retour est désormais daté. En effet, cette série de Rei Hiroe, qui était en pause depuis 2014, va faire son grand retour dans le magazine Sunday GX le 19 mai prochain.

En France, le titre est disponible chez Kazé Manga.


Synopsis :

Quand son bateau est pris en otage par les incontrôlables pirates du Black Lagoon, Rokuro Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!

Manga-News a écrit:
Le manga Angel Heart tire sa révérence

La seconde partie du manga de Tsukasa Hojo approche de sa fin. C’est au mois de mai que le dernier chapitre de la série sera publié…

C’est ce qu’annonce le Gekkan Comic Zenon, le magazine de pré-publication de la série : le manga Angel Heart – 2nd season s’achèvera à son prochain chapitre, publié dans la revue le 25 mai prochain. A l’occasion, un visuel d’adieu à City Hunter a été dévoilé. La série devrait compter 16 ou 17 tomes au total, en ce qui concerne cette deuxième saison.


La fin d’Angel Heart sera célébrée en grandes pompes dans les prochains numéros du magazine. Des clear-files à l’effigie des grandes scènes de la série seront offerts dans les trois prochains numéros. Aussi, un supplément intitulé L’histoire de XYZ reviendra sur les dix-sept ans de la série, et un projet nommé Watashi no Angel Heart proposera des illustrations des différents auteurs du magazine.

Angel Heart totalisera donc deux saisons. La première d’entre-elles est en cours de réédition chez Panini avec dix tomes au compteur pour l’heure, tandis que la seconde saison se poursuit avec un tome quatorze prévu pour le 14 juin prochain.




Synopsis :

À la fin de ''City Hunter'', Ryo et sa partenaire Kaori commencent une nouvelle vie, tel un heureux couple. Une redoutable tueuse à gages, connue sous le nom de "Glass Heart", décide de sauter d'un immeuble, rongée par le remords de tous les meurtres qu'elle a commis. Mais la jeune fille s'empale et ne pourra survivre que grâce à une transplantation cardiaque. Le destin cruel, lui octroi celui de Kaori, morte la veille de son mariage, en tentant de sauver un enfant. En se réveillant après un coma d'un an, Glass Heart est assaillie par les souvenirs de Kaori et le désir de rencontrer Ryô.

Manga-News a écrit:
Reprise de Gangsta au Japon

C'est via le site du magazine Comic @ Bunch que nous apprenons la reprise de la série Gangsta au Japon.


Le prochain chapitre sortira le 20 mai au Japon. A cette occasion 42 chapitres de l’œuvre seront disponibles en lecture gratuite sur le site du magazine.

La série était en pause depuis fin 2015, suite aux problème de santé de son auteur, Kohske. En France, elle est licenciée chez Glénat.




Synopsis :

Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Warwick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route croise celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes s’effritent peu à peu et de douloureux souvenirs refont surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “crépusculaires” et Nic est l’un d’entre eux !

Pour en savoir plus si le titre, n'hésitez pas à lire notre dossier.

Manga-News a écrit:
Un roman pour le manga Berserk

Un roman pour le manga Berserk, la saga de Kentarô Miura s’enrichira prochainement d’une adaptation en roman au Japon, celle-ci étant prévue l’été prochain…

Tandis que le 39ème tome de Berserk paraîtra le 23 juin prochain au Japon, nous apprenons aujourd'hui que le premier roman dérivé de la série de Kentarô Miura paraîtra le même jour au Japon.


Intitulé Berserk – Honô Ryû no Kishi, il sera écrit par Makoto Fukami, scénariste de l’adaptation animée entamée en 2016. Il a également participé à la licence Psycho-Pass en écrivant quelques épisodes de la première saison et en réalisant le film, il scénarise aussi le long-métrage Resident Evil – Vendetta, à paraître prochainement.

Concernant l'intrigue, le roman devrait raconter l'histoire de Grunbeld.




Le manga Berserk de Kentarô Miura compte 38 tomes au Japon et en France, aux éditions Glénat. La série compte différentes adaptations animées : la série télévisée de 1997, les trois films de la saga L’Âge d’Or, et une nouvelle série télévisée démarrée l’année dernière, la deuxième saison étant en cours de diffusion.

Synopsis :

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment... Série manga incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18173
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 13 Mai - 12:53

Manga-News a écrit:
Fin datée pour Taboo Tattoo

Il y a quelques mois nous apprenions via Doki Doki que le manga Taboo Tattoo compterait 13 tomes au total.

Cette fin vient d'être confirmée au Japon par Shinjirô lui-même : le dernier chapitre sortira le 27 juin prochain dans le magazine Comic Alive. Le 13ème opus devrait paraître cet été.

En France, 12 tomes de cette série sont disponibles.


Synopsis :

Portant secours à un homme agressé par deux voyous, Seigi reçoit en remerciement une étrange pierre ornée d’un motif qui s’incruste aussitôt dans la paume de sa main. Ce tatouage s’avère être une arme d’une puissance inouïe que deux agents de l’armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s’en emparent...
Alors qu’une guerre menace d’éclater, Seigi va devoir apprendre à maîtriser le glyphe au creux de sa main pour rester en vie. Mais y parviendra-t-il à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18173
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 1 Juin - 13:46

Manga-News a écrit:
Nouveau chapitre pour Happy Mania

Plus de 15 ans après la fin de sa publication, la série Happy Mania de Moyocco Anno va revenir sur le devant de la scène avec la parution d'un nouveau chapitre dans le magazine Feel Young de Shôdensha.

Dans ce chapitre spécial, on découvrira les personnages Shigeta et Takashi toujours ensemble mais en pleine crise maritale, avec un divorce qui se profile peut-être à l'horizon.


En France, la série Happy Mania a été publié en intégralité chez Pika.


Synopsis :

À 24 ans, Shigeta n’a pas de petit ami. Elle a déjà eu des flirts et des aventures, mais rien de sérieux. Ce qu’elle veut, c’est trouver le grand amour : c’est devenu pour elle une obsession. Drôle, obstinée, débordante d’énergie, Shigeta virevolte à travers Tokyo à l’affût du moindre jeune homme. Elle comprend vite (mais toujours après être passée à l’acte) que ce n’est pas si facile de trouver le petit ami idéal. Shigeta arrivera-t-elle à trouver le bonheur ? Remarquera-t-elle la présence de Takahashi son collègue de travail, fou amoureux d’elle ?

Animeland.com a écrit:
Kyō Kara City Hunter, nouveau spin-off de City Hunter

Pour accompagner la fin du manga Angel Heart (2nd season), le magazine Monthly Comic Zenon (Tokuma Shoten) annonce qu’il publiera en septembre prochain un spin-off de City Hunter : Kyô Kara City Hunter, dessiné par Sokura Niijiki.


L’idée de ce spin-off reprend un peu la même formule que ce que nous avons pu observer sur celui de Yamcha pour Dragon Ball. En effet, l’histoire narre celle d’une femme célibataire de 40 ans, totalement fan de la série et amoureuse du personnage de R. Saeba. Après un grave accident, elle va se réveiller dans le monde de City Hunter ! Nous avons donc la même recette, celle d’un fan propulsé dans la fiction qu’il aime. Un moyen de briser le 4e mur avec malice.


Pour rappel, Angel Heart se terminera avec un 16e volume qui arrivera en juillet au Japon.

Un baissé de rideau qui s’accompagne de multiple cadeaux pour les fans avec un art-book Angel Heart Color & Monochrome Illustrations, ou encore deux recueils d’histoires courtes (City Hunter -Double Edge- Hojo Tsukasa Short Stories Vol.1 et Saku no Hana Saku Koro- Hojo Tsukasa Short Stories Vol.2).

En France, le titre Angel Heart et City Hunter sont proposés chez Panini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Import   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Import
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» News Import
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Bahamas to import directly from Haiti
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: