Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Import

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 9 Juil - 5:02

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Bleach !

Paru le 04 juillet au Japon, le 73ème tome de Bleach nous annonce que la série se terminera avec la sortie du 74ème opus, prévue pour novembre prochain.

Même si l'on savait depuis quelques mois que la série arrivait à sa conclusion, c'est avec une certaine émotion que l'on apprend cette nouvelle, Bleach étant (à tort ou à raison) l'un des shonen les plus populaires du début des années 2000.
Pour rappel, cette série signée Tite Kubo a débuté en 2001 dans le magazine Shônen Jump.

En France, elle est licenciée aux éditions Glénat.


Synopsis :

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos.
Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Manga-News a écrit:
Fin datée pour La Fleur millénaire

La fin du manga La fleur millénaire, annoncée il y a quelques semaines, est désormais datée au Japon. En effet le dernier chapitre sortira le 11 août dans le magazine Betsucomi.

Un total de 14 ou 15 tomes devrait constituer l'intégralité de cette œuvre signée Kaneyoshi Izumi.

En France, vous pouvez découvrir ce titre aux éditions Kazé Manga.


Synopsis :

Fille de la reine officielle du pays de Â, Aki n’a de princesse que le titre. Seule pour s’occuper de sa mère malade et délaissée par le roi, elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine. Un jour, elle croise le chemin de Hakusei, un jeune esclave aux yeux bleus qui décide de lier son destin au sien. Destin qui la mène à rencontrer Seitetsu, un commerçant qui la prend sous son aile et la forme aux “six arts” indispensables à une princesse. Mais ces nouvelles compétences se révèlent dangereuses lorsqu’elle ridiculise son demi-frère, le jeune prince, à l’occasion d’une partie de chasse, attirant sur elle et les siens la rancœur du couple royal. Une rancœur mortelle…

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Tokyo ESP

C'est le 26 juillet prochain à l'occasion de la sortie du nouveau numéro du magazine Gekkan Shônen Ace que va se terminer Tokyo ESP. La série était publiée depuis 2010.

Ce titre signé Hajime Segawa devrait compter 16 tomes. En France, il est disponible aux éditions Panini avec huit tomes parus.


Synopsis :

Lycéenne sans histoires, Rinka voit sa vie bouleversée le jour où elle croise la route d’un manchot et d’un mystérieux banc de poissons lumineux volant à travers le ciel. Investie par ces derniers du pouvoir de passer à travers les objets, elle fait la rencontre de Kyotaro, un jeune homme capable de se téléporter. Ensemble, ils décident de mettre leurs super-pouvoirs au service de la justice et de combattre tous ceux qui voudraient utiliser les leurs pour commettre des crimes.

Manga-News a écrit:
Hunter X Hunter repart encore en pause...

Le retour très remarqué du manga Hunter x Hunter en avril dernier aura malheureusement été de courte durée.... En effet Shûeisha annonce que le titre repart en pause pour une durée indéterminée.

Cette reprise aura au moins eu le mérite de permettre la parution du 33ème opus de la saga, sorti le 03 juin 2016.


On espère que le mangaka Yoshihiro Togashi se remettra de ses problèmes de santé pour continuer (et pourquoi pas conclure) cette série qui reste l'un des plus grands hits du Shônen Jump.

En France, la série est disponible chez Kana.


Synopsis :

Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux… ?! Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d’autres comme Isoka le magicien font preuve d’un cruauté pour le moins inquiétante…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 18 Juil - 6:39

Manga-News a écrit:
Une édition Deluxe pour Ranma 1/2 au Japon

C'est cette semaine que va paraîtra au Japon une nouvelle édition Deluxe de la cultissime série de Rumiko Takahashi : Ranma 1/2.

Les tomes de cette édition seront au format B6 (125m x 175mm) et auront des pages couleurs. Chaque tome coûtera 890 yens.

Les deux premiers opus paraîtront simultanément le 15 juillet.


En France la série est disponible chez Glénat.


Synopsis :

Un jeune garçon et son père, tous deux adeptes des arts martiaux effectuent un voyage initiatique en Chine. Au cours d'un de leurs exercices rituels, ils plongent malencontreusement dans un lac aux propriétés mystérieuses. Suite à cette baignade forcée, certains bouleversements vont s'opérer dans leurs structures corporelles. Dorénavant, au contact de l'eau chaude, ou de l'eau froide, le père se métamorphose en Panda, et son fils en jeune fille. Dès lors toute une suite de quiproquos et d'aventures imaginatives ne cessent de leur arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 20 Juil - 5:05

Manga-News a écrit:
Fin datée pour Big Order

Il y a quelques mois nous vous annoncions la fin de la série Big Order de Sakae Esuno.

Cette fin est désormais datée : le dernier chapitre de la série va paraître le 26 juillet dans le prochain numéro du Shônen Ace. Le 10ème et dernier opus devrait quant à lui sortir dans quelques semaines au Japon.

En France la série est disponible chez Casterman.






Synopsis :

Un jour en rentrant de l’école, Eiji est attaqué par Rin, une camarade de classe qui semble bien décidée à l’assassiner. Rin sait que le jeune garçon est responsable du Grand Cataclysme et souhaite ardemment venger la mort de ses parents, disparus pendant la catastrophe. Eiji parvient à s’échapper mais la jeune fille est une Order immortelle dotée du pouvoir de régénération et pour la vaincre, il n’a d’autre choix que de faire appel à ses propres pouvoirs.
Grâce à la fée Daisy, il invoque une étrange créature et le pouvoir « de dominer le monde » qu’il utilise pour soumettre Rin et la forcer à se ranger à ses côtés.
Le pouvoir d’Eiji, « Bind dominator », lui permet d’exercer son emprise sur les personnes et les objets présents dans son aire d’influence mais aussi sur tout le territoire qu’il a parcouru. À peine a-t-il neutralisé Rin qu’il est enlevé par les membres d’une organisation secrète, « l’Organisation du Gouvernement Provisoire Dazaifu », regroupant des Orders aux ambitions politiques démesurées.
Après avoir mis notre héros à l’épreuve, le chef de l’Organisation dévoile que grâce à Eiji et au Grand Cataclysme, un ordre nouveau a été créé dans lequel les Orders sont amenés à prendre le pouvoir. Il décrète qu’Eiji est désormais à la tête de la nation indépendante de Kyûshû qui déclare immédiatement une guerre mondiale et dont le principal objectif est l’occupation de la ville de Tokyo. Eiji cède au chantage car il espère ainsi trouver un remède pour soigner sa petite soeur condamnée par la maladie.

Manga-News a écrit:
Retour de Bakuon Rettô chez Shônen Gahosha

Après une publication de 2002 à 2012 dans le magazine Gekkan Afternoon des éditions Kôdansha, le manga Bakuon Rettô de Tsutomu Takahashi a fait son retour au Japon.

En effet la série est désormais publiée dans le magazine Young King de Shônen Gahosha. Il ne s'agit pas de chapitres inédits, mais bien d'une republication de chapitres existants, avec le chapitre 1 en juillet et le second prévu pour août. Pour ce retour, Bakuon Rettô fait par ailleurs la couverture du nouveau numéro du Young King.


En France, l'intégralité de la série est disponible aux éditions Kana.


Synopsis :

Tokyo, 1980. Les parents de Takashi, très soucieux de l'avenir de leur fils, ont déménagé dans un autre quartier plus tranquille de Tokyo afin de séparer Takashi de ses mauvaises fréquentations. Il ne tarde pourtant pas à se faire de nouveaux amis et de l’avis de chacun : "c'est le bled, ici", "un vrai furyô ne peut pas rester toute sa vie dans un endroit pareil". Pour les jeunes gens, les seules distractions qui en valent la peine sont les rassemblements de motards. Vêtus de leur tenue de combat et regroupés en bandes très hiérarchisées, ils s'affrontent dans des courses de motos urbaines aussi impressionnantes qu'illégales ! Takashi découvrira avec engouement cet univers de chromes et de grosses bécanes, et il est prêt à tout pour en faire partie ! Voilà le timide Takashi, casque sur la tête, propulsé à toute allure sur le macadam tokyoïte ! Furyô manga typique, c'est-à-dire un manga de mauvais garçons, Bakuon Rettô impressionne par son style de dessin au graphisme nerveux restituant à merveille une ambiance digne des meilleurs romans noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 13 Aoû - 20:33

Manga-News a écrit:
Une suite pour Peach Girl

C'est dans le prochain numéro du magazine Be Love de Kôdansha, à paraître le 12 août, que la mangaka Miwa Ueda va commencer la suite de Peach Girl.

Intitulée Peach Girl Next, cette série mettra en scène les mêmes personnages à l'âge de 27 ans, soit dix ans après la fin des évènements du dernier tome de Peach Girl.


Synopsis :

Cela fait 10 ans maintenant que Momo et Kairi sont en couple. Tous deux comptent les jours restants avant leur mariage, mais l'arrivée soudaine de Sae et Tôji va tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 14 Aoû - 17:05

Manga-News a écrit:
Une nouvelle édition pour L'Habitant de l'infini

La série L'habitant de l’infini, publiée au Japon sous le titre Mûgen no Junin, va avoir droit à une nouvelle édition.

A cette occasion la série aura droit à de nouvelles couvertures. Chaque tome coûtera 1058 yens. Les trois premiers opus paraîtront le 23 août.


Synopsis :

Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats.

En France, la série est disponible chez Casterman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 21 Aoû - 10:25

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Nisekoi

C'est aujourd'hui dans le nouveau numéro du Shônen Jump que se termine la série Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas.

Cette série signée Naoshi Komi a commencé début 2013. Elle comptera en tout 25 volumes. En France, elle est disponible aux éditions Kazé Manga.


Synopsis :

Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.
Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu'il s'agit en réalité de la fille d'une famille de gangsters et qu'il va devoir simuler de sortir avec elle... pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s'apercevoir qu'ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d'enfance ?


A noter que l'auteur a d'ores et déjà donné quelques informations sur sa prochaine série : on sait qu'elle sera publiée à partir du 20 octobre 2016 dans le magazine Jump GIGA.

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Dans l'intimité de Marie

C'est dans le magazine Manga Action que nous apprenons que la série Dans l'intimité de Marie est sur le point de se terminer au Japon.

Le dernier chapitre, qui aura droit à une page couleur, sera publié dans le prochain numéro du Manga Action qui paraîtra le 06 septembre. La série comptera donc 9 tomes au total.

En France, vous pouvez retrouver ce titre signé Shuzô Oshimi aux éditions Akata. Pour rappel, la série est lauréate de notre Tournoi Seinen 2015.


Synopsis :

Quand Isao komori est allé à Tokyo pour suivre ses études à l’université, il s’imaginait déjà une nouvelle vie de rêve : jeune adulte indépendant, avec tous ses potes de fac... Mais sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, le voilà déjà seul. Désabusé, il finit par vivre cloîtré chez lui. Son seul petit plaisir est d’aller à la supérette du quartier, pour y admirer la magnifique lycéenne qui s’y rend tous les jours. Mais un soir, alors que comme d’habitude, il la suit jusqu'à chez elle, un curieux événement se produit : la lycéenne remarque sa présence et... Isao se réveille alors, un matin comme les autres, dans la peau de la jeune fille ?! Il devra désormais se faire passer pour Marie, la fille la plus populaire du lycée ! Un nouvel enfer quotidien commence pour le jeune homme, tandis qu’une énorme question subsiste : puisqu’il est entré dans le corps de Marie, où est passé l’esprit de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 16 Sep - 22:51

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Blood Lad

Après presque 7 ans de publication, le manga Blood Lad est sur le point de se terminer au Japon. Le dernier chapitre sera publié dans le magazine Young Ace à paraître début septembre au Japon.

La série comptera 17 volumes au total. Sur sa page twitter, l'auteur Yuki Kôdama remercie son équipe et la fidélité de ses lecteurs en montrant une illustration qu'il a réalisée pour l'occasion.


En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa. Le 15ème tome de la série est prévu pour novembre 2016.


Synopsis :

Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !

Manga-News a écrit:
Fin confirmée et datée pour The Sacred Blacksmith

Si l'on savait depuis plusieurs mois que The Sacred Blacksmith allait se terminer avec la parution de son dixième opus, nous sommes désormais en mesure de donner la date de sortie du dernier chapitre de la série.

L'ultime chapitre paraîtra donc dans le magazine Comic Alive à paraître le 27 octobre prochain. Le dernier tome relié devrait suivre quelques semaines plus tard.

En France, vous pouvez retrouver la série aux éditions Doki Doki.


Synopsis :

Jadis, le Continent fut ravagé par une effroyable guerre où les "pactes démoniaques" étaient monnaie courante.
Quarante-quatre ans plus tard, Cecily Cambell, descendante d'anciens nobles et membre d'une compagnie de chevaliers, est à la recherche d'une forge capable de réparer sa vieille épée déjà bien émoussée. Son chemin croise celui de Luke, un jeune homme qui terrasse d'un seul coup un vagabond sous l'emprise d'un pacte démoniaque. Ces fameux pactes sont pourtant interdits depuis que la paix est revenue… La rencontre de Cecily et Luke marque le début d'une nouvelle aventure !

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Suicide Island

C'est dans le nouveau numéro du magazine Young Animal, qui parait cette semaine au Japon, que va se terminer le manga Suicide Island de Kôji Mori.

La série comptera 17 volumes au total, les deux tomes paraîtront simultanément le 28 octobre 2016.

L'auteur a cependant annoncé qu'un spin-off à Suicide Island, intitulé Muhôtô, était en préparation.

En France, vous pouvez retrouver la série chez Kazé Manga.


Synopsis :

Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une ile apparemment désertée. Mais il découvre vite qu'il n'est pas tout seul du tout, et que cet endroit est en fait utilisé par la société japonaise pour se débarrasser des individus suicidaires dont elle ne souhaite plus assumer le coût. Dans cet environnement oppressant, certains mettent définitivement fin à leurs jours, tandis que d'autres choisissent de recommencer à zéro. mais tous ont en commun une grande fragilité psychologique, et vivre ensemble, deviendra vite une lutte permanente...

Et pour en savoir plus sur la série, n'hésitez pas à lire notre dossier disponible sur cette page.

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Akame ga kill

C'est dans le 14ème tome d'Akame ga kill, qui vient de paraître au Japon, que nous apprenons que le 15ème volume de la série sera le dernier.

La sortie de cet ultime opus est prévue pour cet hiver au Japon. En France, vous pouvez retrouver la série aux éditions Kurokawa sous le titre Red Eyes sword - Akame ga kill.


Synopsis :

Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Il se rend finalement à la capitale dans le but de s’engager dans l’armée impériale pour faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais confronté à la réalité de la ville et à sa corruption, Tatsumi va très vite perdre ses illusions. En dépit de toute attente, sa rencontre avec la troupe de tueurs du Night Raid va changer le cours de son destin… Son nouveau but : devenir un assassin pour débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays entier !

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour le berceau des mers

C'est via la page twitter des éditions Komikku que nous apprenons la publication du dernier chapitre de la série Le berceau des mers de Mei Nagano.


Le quatrième et dernier opus de la série sortira au Japon le 08 octobre prochain.


En France, trois tomes de ce manga sont pour le moment parus chez Komikku.

Synopsis :

Dans l’Angleterre de la révolution industrielle, Monica, une jeune fille pauvre, est engagée comme femme de chambre dans la grande villa d’un riche gentleman, qui lui donne pour mission de veiller sur Evan, son nourrisson.
Mais suite à la disparition en haute mer de son protecteur, Monica est chassée de la villa, et doit retourner vivre dans les bas-quartiers.
Un an après ce revers de fortune, Monica retrouve le petit Evan et découvre avec stupeur que la tombe de son ancien maître est vide.
Remplie d’espoir que son bienfaiteur est encore en vie, Monica décide de se lancer à sa recherche et embarque sur un bateau à vapeur avec Evan dans les bras. Mais l’aventure semble semée d’embûches…

Manga-News a écrit:
Apprenez l'anglais avec Jojo !

Il y a quelques jours au Japon est paru un manuel d'apprentissage de l'anglais aux couleurs du manga Jojo's Bizarre Adventure d'Hirohiko Araki.

L'ouvrage reprendra notamment des dialogues de la série pour aider à l'apprentissage de la langue de Shakespeare. Il est vendu 1080 yens.


En France, le manga paraît aux éditions Tonkam.

Manga-News a écrit:
Un spin-off érotique pour Prison School

Très récemment est paru au Japon ; dans le Young Third Magazine ; un spin-off à la série Prison School.

Il s'agit d'un récit érotique qui compte pour le moment deux chapitres. Il a pour titre Vice President Tries Her Best. C'est le mangaka Redrop, habitué des séries de ce genre, qui est en charge des dessins.


En France, Prison School est disponible chez Soleil Manga.


Synopsis :

Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l'un des meilleurs, mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles! Ils sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente... En effet, aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous-sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !

Manga-News a écrit:
Kochi Kame tire sa révérence au Japon

Après plus de 40 années de publication et 199 tomes parus, le manga Kochi Kame va tirer sa révérence au Japon.

L'annonce a été faite par l'auteur de la série, Osamu Akimoto. Le dernier chapitre paraîtra le 17 septembre dans le magazine Shônen Jump. L'ultime tome devrait sortir peu de temps après. La série aura donc un total rond de 200 volumes, ce qui est un record absolu !!

A noter enfin que Monsieur Akimoto a déclaré qu'il avait déjà une idée du sujet de sa nouvelle série... Affaire à suivre !!


Synopsis :

Kankichi Ryotsu est un policier opérant à Tôkyô dans l'arrondissement de Katsushika. Immature, paresseux, otaku et toujours prêt à gagner de l'argent, il vit toutes sortes de mésaventures...

Manga-News a écrit:
L'enfant aux trois yeux aura son remake au Japon

La série L'enfant aux trois yeux d'Osamu Tezuka va avoir droit à un remake au Japon. Il s'intitulera Mitsume Mokoshiroku – Akuma Ôji Sharaku et verra son premier chapitre dans le prochain numéro du magazine Champion Red des éditons Akita Shoten, à paraître le 17 septembre.


Le projet a été confié au dessinateur Yuzuki n'Dash (habituellement spécialisé dans le hentai) et le scénariste Yuki Fujisawa. Ce dernier semble être spécialisé dans les oeuvres de Tezuka, car il s'est également chargé il y a quelques mois de Dr Kiriko - Shiroi Shinigami, un spin-off de Black Jack.

En France, le manga L'enfant aux trois yeux est paru chez Asuka il y a plusieurs années.


Synopsis :

Shalak, enfant surdoué et démoniaque lorsque le troisième œil qu'il porte au milieu du front est découvert, gamin stupide dès qu'on le dissimule, est l'un des derniers descendants d'une très ancienne civilisation qui cherchait à obtenir la vie éternelle.

Manga-News a écrit:
Gô Tanabe adapte un récit de Lovecraft

C'est dans le nouveau magazine Comic Beam des éditions Enterbrain que le mangaka Gô Tanabe ; connu chez nous pour Kasane, Mr Nobody et The Outsider ; va commencer sa nouvelle série intitulée Kyôki no Sanmyaku Nite.

Il s'agit en fait de l'adaptation manga d'une nouvelle écrite par HP Lovecraft parue en 1936 et qui a pour titre Les montagnes hallucinées. A l'occasion de la sortie de son premier chapitre la série fait la couverture du magazine.


Synopsis du roman :

Au cours d'une expédition en antarctique, deux scientifiques mettent au jour, derrière une chaîne de montagnes en apparence infranchissable, les vestiges d'une ancienne cité aux proportions gigantesques. Pendant cinq ans, un vénérable professeur d'université devient la proie d'étranges visions. Cherchant à comprendre ce qui l'a "possédé", il découvre en Australie des ruines plus qu'antédiluviennes cachées au regard des hommes. En visitant les dédales et recoins de ces lieux maudits, tous vont observer des fresques évoquant l'arrivée sur terre d'entités d'outre-espace. Et constater que la menace de les voir reprendre le contrôle de la planète existe toujours... (J'ai lu)

A noter que ce n'est pas la première fois que l'auteur se penche sur les travaux de Lovecraft. En 2014 est paru chez le même éditeur H.P. Lovecraft's The Hound and Other Stories qui adaptait en manga quelques histoires courtes du célèbre romancier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 29 Sep - 16:48

Manga-News a écrit:
Un remake de Gun Frontier au Japon

C'est dans le prochain numéro du magazine Red Champion, à paraître le 19 octobre au Japon, que va paraître le premier chapitre d'un remake du célèbre manga Gun Frontier de Leiji Matsumoto.

Le récit aura pour titre Gun Frontier – Harlock & Tochirô Seishun no Tabi et sera réalisé par Yuzuru Shimazaki, un mangaka inconnu chez nous. A noter que le projet sera supervisé par Leiji Matsumoto himself.


En France, vous pouvez découvrir le manga Gun Frontier aux éditions Black Box.


Synopsis :

Nul ne sait où vont ces deux hommes et cette femme. Mais personne n'ignore que ce monde est fait pour les vrais hommes.
Quelqu'un a écrit un jour que c'est la présence des hommes qui fit l'histoire de l'Ouest. Cet homme disait la vérité.
Le nom de ces hommes s'est perdu dans le temps mais leur histoire est restée. Une aventure faite de solitude et de voyages, le pistolet constamment à la main.
Gun Frontier, c'est le monde dans lequel ces hommes vivent.
Gun Frontier, le nom qu'un homme véritable ne peut s'empêcher de prononcer sans verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 12 Oct - 9:28

Manga-News a écrit:
Le manga UQ Holder change de titre !

Le manga UQ Holder ! de Ken Akamatsu a marqué une pause de quelques mois, entre juin et novembre, due à un changement de magazine. Son grand retour marque aussi un changement dans le titre du manga qui se voit enrichit d'un sous-titre qui le relie à la série précédente de l'auteur...

Prépublié dans le Weekly Shônen Magazine jusqu'à juin dernier, la série UQ Holder ! change donc de revue et sera désormais édité au sein du Bessatsu Shônen Magazine, la parution passant alors d'hebdomadaire à mensuelle. L'oeuvre de Ken Akamatsu sera ainsi prépubliée dans la même revue qui édite actuellement Countrouble et surtout L'Attaque des Titans.

L'autre grand changement vient aussi du changement léger du titre de la série qui devient UQ Holder ! Magister Negi Magi ! 2. Le sous-titre de Negima ! se fixe ainsi sur la présente série de Ken Akamatsu, un changement légitime quand on sait que les deux titres se déroulent dans le même univers mais à des époques différentes, et que UQ Holder ! prend progressivement la suite scénaristique de Negima !...




Concernant la e-publication des chapitres, cela ne change en rien la politique de Pika Edition qui proposera un chapitre en simulpub avec le Japon, tous les 9 de chaque mois. L'édition physique, elle, se rapproche de celle du Japon, le dixième opus étant sorti chez nous en septembre dernier.

Synopsis :

Le jeune Tôta Konoe a un rêve qui lui tient à cœur : devenir célèbre et pour cela il veut rejoindre la capitale, perchée sur un pilier géant ! Mais s'il veut quitter sa campagne, il va devoir remplir la condition imposée par le chef du village : battre Yukihime, une magicienne accomplie qui est également sa tutrice. Jour après jour, Tôta défie Yukihime dans l'espoir de remporter enfin la victoire… Mais l'arrivée d'un chasseur de primes qui en veut à leur vie va sonner la fin de leur quotidien paisible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 14 Oct - 4:52

Manga-News a écrit:
Re/Member entame son arc final au Japon

C'est le 21 octobre, que débutera au Japon le troisième arc de la série Re/Member, dessinée par Katsutoshi Murase sur un scénario de Welzard.

Ce troisième arc devrait être le dernier de la série !!

En France, la série Re/Member est disponible aux éditions Ki-oon. Le cinquième tome sortira le 10 novembre.


Synopsis :

Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…
Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !
Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

Manga-News a écrit:
Un spin-off pour Kenshin

Le mangaka Nobuhiro Watsuki va dessiner un spin-off à sa série Kenshin dans le magazine Jump Square de Shûeisha.

Il s'agira d'une histoire courte en deux chapitres qui s'intitulera Rurouni Kenshin Ibun: Ashitarô Zenka Ari, qui met en scène un personnage inédit évoluant à la même époque que Kenshin.
Au scénario, l'auteur sera aidé par sa femme, Kaoru Kurosaki. Le premier chapitre paraîtra le 04 novembre.

En France, vous pouvez retrouver Kenshin en Perfect Edition chez Glénat.


Synopsis :

À l’aube de la restauration de Meiji, bravant la règle interdisant le port du sabre, un vagabond solitaire jadis assassin se lave de ses crimes en portant secours aux plus démunis, et en se jurant qu’il ne tuera plus jamais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 14 Nov - 5:34

Attention spoiler

Manga-News a écrit:
Un spin-off pour Orange !

En plus du film à paraître le 18 novembre, la série Orange va avoir droit à d'autres dérivés au Japon.

En effet l'auteure Ichigo Takano a réalisé un spin-off à son manga. Dans ce récit, on suivra le point de vue de Suwa (comme le film) dans un futur où Kakeru n'a pas pu être sauvé. Il est prévu en deux chapitres de 60 pages.

A noter que sa page twitter, l'auteure a annoncé son envie de dessiner des spin-off pour les personnages de Azu et Takako.


En France, vous pouvez lire l'intégralité du manga Orange chez Akata.


Synopsis :

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 18 Déc - 7:26

Manga-News a écrit:
Fin annoncée pour Toriko

Après neuf ans de publication, le manga Toriko de Mitsutoshi Shimabukuro est sur le point de tirer sa révérence au Japon. Le dernier chapitre de la série sera en effet publié le 21 novembre dans le Shônen Jump.

La série comptera 43 tomes au total, la sortie du dernier opus étant prévue pour mars prochain.

En France, la série est disponible chez Kazé Manga. Le 33ème tome sortira le 23 novembre.


Synopsis :

Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir... Chargé de mettre la main sur de la viande de galalagator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l'herculéen Toriko. Commence alors une  périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d'un bestiaire aussi farfelu que dangereux...

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Q Mysteries

Alors que son neuvième tome vient juste de paraître au Japon, nous apprenons que le manga Q Mysteries se terminera avec la sortie de 10ème volume courant 2017.

En France, vous pouvez découvrir cette série signée Keisuke Matsuoka (scénario), Chizu Kamikô (dessins) et Hiro Kiyohara (conception des personnages) aux éditions Kana.


Synopsis :

Riko Rinda se charge d’expertiser n’importe quel objet qui lui est confié. Son sens de l’observation aiguisé et sa mémoire titanesque lui permettent de détecter le moindre détail concernant un objet, une personne ou même un son. C’est en essayant de percer le secret d’un curieux sticker collé un peu partout dans Tokyo que le jeune journaliste Yûto Ogasawara débarque dans les bureaux de Riko. Rapidement, le duo se retrouve embarqué dans des affaires bien plus complexes que prévu…

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Tsutomu Nihei

Il y a quelques mois, le mangaka Tsutomu Nihei collaborait de nouveau avec Kôdansha en réalisant une histoire courte intitulée Ningyô no Kuni (lire la news).

L'auteur a récemment annoncé que ce oneshot allait devenir une série régulière ! En effet le titre fera son retour le 25 février 2017 dans le magazine Shônen Sirius.


Dans ce récit l'auteur nous entraine sur une planète gelée, dans lequel le héros va faire une rencontre extra-terrestre funeste...

Manga-News a écrit:
Strike the Blood tire sa révérence

C'est le 27 décembre que sera publié dans le Dengeki Daioh le dernier chapitre de Strike the Blood.

Cette série signée Tate, Manyako et Gakuto Mikumo devrait totaliser 10 tomes, le dernier devant paraître début 2017.

En France, vous pouvez retrouver ce titre aux éditions Kana.


Synopsis :

Kojô Akatsuki, un jeune garçon qui vit sur l’île artificielle d’Itogami, cache un secret inavouable. Il est le quatrième Primogéniteur, le vampire le plus puissant au monde, selon une légende urbaine ! Mais voilà qu’un jour, alors que sa famille et ses amis ignorent tout de sa véritable identité, une jeune femme déboule dans sa vie, une jeune femme qui, elle, connaît son secret ! Pire, elle lui déclare qu’elle a été envoyée pour le surveiller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 8 Jan - 5:48

Animeland.com a écrit:
Bientôt la fin pour le manga I am a Hero

Excellent seinen de la collection Big Kana, I am a Hero se rapproche de la fin. En effet, l’histoire imaginée par Kengo Hanazawa doit encore partager 7 chapitres avant de se retirer.

Après une courte pause en novembre, c’est le 16 janvier prochain que le manga reprendra sa publication dans les pages du Big Comic Spirits. Lancé en 2009 chez Shôgakukan donc, I am a Hero a vu son 21e tome sortir au Japon en octobre (contre 18 en France), enregistrant plus de 6.5 millions de volumes écoulés.


Modèle de découpage,d’immersion mais aussi d’humour, I am a Hero, également décliné en spin-off, est un incontournable du marché actuel. Et peut-être même plus…

Résumé Kana :

Hideo Suzuki n’est pas du tout ce qu’on pourrait appeler un héro. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex-petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer … Saura-t-il devenir un héro ?”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 15 Jan - 12:17

Manga-News a écrit:
Une suite pour 3x3 Eyes au Japon

14 ans après la sortie du 40ème et dernier tome de 3x3 Eyes au Japon, nous apprenons que son auteur Yûzo Takada va dessiner une suite à sa série fétiche !

Cette série sera publiée dans la version numérique du Young Magazine de Kôdansha et aura pour titre 3x3 Eyes - Kiseki no Yami no Keiyakusha. On retrouvera Pai et Yakumo 12 ans après les évènements dépeints à la fin de 3x3 Eyes.

En France, 3x3 Eyes a été publié en intégralité chez Pika. La série est aujourd'hui en arrêt de commercialisation.


Synopsis :

1983, Tibet. M. Fujii, un ethnologue, disparaît au cours d'une de ses missions. Plus personne n'a de ses nouvelles. Quelques années plus tard, son fils Yakumo, qui vit seul au Japon, rencontre une curieuse jeune fille qui lui remet une lettre. Cette dernière, signée de son père, apprend à Yakumo que la personne qui se trouve en face de lui est une survivante Sanjiyan Unkara, peuple millénaire arborant un troisième oeil et censé posséder le don d'immortalité. Il découvre également que son père s'est engagé à rendre la jeune fille humaine, donc mortelle, et demande à son fils de l'aider. D'abord, le lycéen ne croit pas un mot de cette histoire, par trop invraisemblable. Mais lorsqu'il se fait attaquer par un monstre et qu'il est finalement sauvé en étant lui-même transformé en immortel, ce qu'atteste un mystérieux symbole apparu sur son front, le doute n'est plus permis : la lettre est authentique. Voilà donc Yakumo et Paï, devenus alliés, engagés dans une longue quête pour trouver le moyen de se débarrasser du don d'immortalité, qu'ils considèrent comme un fardeau. Harcelés par des êtres surnaturels qui les ont pris pour cible, leur périple ne sera évidemment pas de tout repos...

Manga-News a écrit:
Huit tomes pour Abyss

C'est dans le tout nouveau numéro du Shônen Magazine, qui parait ce mois-ci au Japon, que va être publié le dernier chapitre de la série Abyss.

Cette série signée Ryûhaku Nagata comptera donc huit volumes au total. En France, le titre est disponible chez Soleil Manga.


Synopsis :

Un groupe d’individus se réveille dans un étrange souterrain avec très peu de souvenirs de leur ancienne vie. Dans leur main, un interrupteur appelé «trigger» qui leur donne chacun accès à un pouvoir spécial. Ils vont alors devoir coopérer les uns avec les autres afin de trouver la sortie, et surtout, échapper aux créatures monstrueuses, les «Hitman», qui errent dans les couloirs avec la ferme intention de tous les tuer.

Manga-News a écrit:
Hayabusa-chan mo Tondemasu, nouvelle série de Mohiro Kitoh

C'est dans le nouveau numéro du magazine Evening, qui paraît aujourd'hui au Japon, que le mangaka Mohiro Kitoh va commencer sa nouvelle série.

Le récit a pour titre Hayabusa-chan mo Tondemasu et mettra en scène une jeune fille qui a une aile à la place de l'un de ses bras. La série fait par ailleurs la couverture du magazine.


En France, du même auteur sont parues les séries Bokurano et Naru Taru.




Synopsis Bokurano :

Pendant les vacances d'été, un groupe de 8 garçons et 7 filles s'aventure dans une grotte. Au fond de celle-ci un homme étrange, nommé Kokopelli, leur propose de participer à un jeu : détruire 15 robots gigantesques venus détruire la terre.
Mais le jeu fait remonter à la surface les névroses des 15 enfants, et à mesure que les secrets enfouis resurgissent, la frontière entre fiction et réalité se fissure...


Synopsis Naru Taru :

La petite Shiina a un coeur débordant et des rêves plein la tête. Mais rien ne l’avait préparée à rencontrer cette étrange créature qui semblait l’attendre au fond de l’océan. Extra-terrestre, esprit ou démon ? En tout cas, celui qu’elle baptise « Hoshimaru » est capable de voler et de changer de forme à volonté. Shiina en fait son ami secret jusqu’au jour où l’avion de son père est attaqué par une créature similaire…
Les éditions Glénat sont heureuses de reprendre la publication de ce titre ambitieux et provoquant, qui fut interrompu il y a quelques années, cette fois dans une édition en tout point respectueuse de l’originale.

Manga-News a écrit:
Retour de Black Lagoon au Japon

Plus de deux ans après la sortie de son dixième opus, la série Black Lagoon de Rei Hiroe va faire son grand retour au Japon.

En effet les éditions Shôgakukan ont annoncé par le biais du magazine Sunday GX la reprise de la série pour le printemps 2017.

En France, la série est disponible chez Kazé Manga.




Synopsis :

Quand son bateau est pris en otage par les incontrôlables pirates du Black Lagoon, Rokuro Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 28 Jan - 17:57

Manga-News a écrit:
Naoki Urasawa - Une nouvelle série pour 2017

C'est dans le 49ème numéro de l'année du magazine Big Comic Spirits que nous apprenons que le mangaka Naoki Urasawa est en train de travailler sur sa nouvelle série, pour une sortie prévue courant 2017.

Aucune autre info sur cette nouvelle série n'a pour le moment filtré.

En parallèle à cette annonce, Naoki Urasawa a réalisé un oneshot intitulé DAMiYAN, qui met en scène un groupe de yakuzas (voir visuel ci-dessous).


Billy Bat, dernière série en date de l'auteur, vient de s'achever au Japon avec la sortie de son 20ème volume. Ce titre est disponible en France chez Pika.




Synopsis :

En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américain né de parents japonais, connaît un succès formidable avec sa bande dessinée Billy Bat mettant en scène une chauve-souris dans diverses aventures. Lorsqu'il apprend de façon fortuite qu'un personnage identique au sien existe aussi au Japon, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur dans le but de s’excuser de lui avoir inconsciemment « volé » le personnage. Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d'événements étranges qui tous le ramènent invariablement à la chauve-souris et à ses origines mystérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 2 Fév - 3:38

Manga-News a écrit:
Resident Evil - Heavenly Island se termine

Le manga Resident Evil Heavenly Island, adapté du célèbre jeu-vidéo, est sur le point de se terminer au Japon.

Le dernier chapitre sera publié le 02 février prochain dans le magazine Shônen Champion d'Akita Shôten. Le cinquième volume paraîtra quelques jours plus tard, le 08 février 2017.

En France, cette série dessinée par Naoki Serizawa est licenciée par Kurokawa.


Synopsis :

« Idol Survival », sorte de “Koh Lanta” composé uniquement de mannequins et de belles actrices, est une émission ultra­populaire dans le monde entier, dont le nouvel épisode se tourne actuellement sur l’île de Tortuga. Mais le tournage ne sera pas de tout repos : Claire Redfield, spécialiste du bioterrorisme, enquête sur cette même île suite à la découverte d’un poisson infecté par un virus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 16 Fév - 13:21

Manga-News a écrit:
Blame de retour en 2017 au Japon

On ne présente plus Blame!, l'oeuvre phare de Tsutomu Nihei. Alors qu'il vient de connaitre une adaptation animée via un long métrage (bientôt disponible sur Netflix), ce titre va de nouveau faire parler de lui cette année.

Annoncés sur le twitter du magazine Shonen Sirius, trois projets sont dores est déjà prévus :

Le premier concerne une adaptation en roman qui sera signée par Tow Ubukata scénariste reconnu (Chevalier D'Eon, Pilgrim Jagger, Ghost in the shell).

Le second verra l'oeuvre du mangaka déclinée en un recueil de nouvelles écrites par différents auteurs de science-fiction :  Issui Ogawa, Nozomu Kuoka , Tobi Hirotaka et Denpō Torishima ou encore Mado Nozaki.

Pour finir, et c'est certainement le plus intéressant pour nous, le film va se voir également adapté en manga, il sera confié à Kôtarô Sekine.


Synopsis :

Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur... Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un révolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde...

Manga-News a écrit:
Reprise de The Arms Peddler au Japon

Après un peu plus d'un an de pause, le manga The Arms Peddler reprend sa publication dès aujourd'hui au Japon avec la sortie d'un nouveau chapitre dans le magazine Young Gangan.

Signée Kyôichi Nanatsuki (scénario) et Night Owl (dessins), cette série est disponible en France aux éditions Ki-oon, avec sept volumes au compteur.


Synopsis :

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci. Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.

Pour en savoir plus sur la série, n'hésitez pas à lire notre dossier disponible ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 20 Fév - 10:20

Manga-News a écrit:
Le quatuor CLAMP adapte la franchise HiGH&LOW en manga

Le célèbre groupe d’autrices CLAMP s’apprête à démarrer une nouvelle œuvre. Il ne s’agira pas d’une histoire originale mais bien de l’adaptation d’une franchise qui se développe depuis 2015 au Japon

L’information vient du Shonen Magazine de cette semaine : le groupe CLAMP débutera au printemps prochain une adaptation manga de HiGH&LOW, une franchise live qui se poursuit au Japon. La série sera prépubliée dans le Shonen Magazine, mais nous ne savons donc pas encore si cette nouvelle œuvre adaptera l’un des segments de la saga ou si elle entamera un récit original.

Ce n’est pas la première fois que HiGH&LOW est décliné en manga. En effet, une série en trois tomes dessinée par Masami Hosokawa a vu le jour en 2015, elle adapte la première série live.


HiGH&LOW est, à l’origine, une saga de deux séries live sorties entre 2015 et 2016. Suite au succès de ces premiers œuvres, trois films live sont sortis en mai, juillet et octobre 2016. Les 19 aout et 11 novembre prochains sortiront les films 2 et 3 de HiGH&LOW, suites directes du premier film parus en mai 2016.

L’intrigue raconte le combat entre le gang Mugen, dominant sa ville, et les frères Amamiya qui se soldèrent par la dissolution du groupe despotique tandis que les deux frères qui lui firent résistance disparurent sans laisser de traces. Dès lors, cinq gangs prendront le pouvoir de la ville délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 23 Fév - 8:25

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Area 51

L'information a été révélée dans son quatorzième opus qui vient juste de paraître au Japon : le manga Area 51 de Masato Hisa comptera 15 volumes au total. Sa fin est donc programmée pour cette année dans le magazine Comic Bunch, où elle est publiée depuis 2011.


En France, le titre est disponible chez Casterman avec 10 tomes parus à ce jour.


Synopsis :

Imaginez que toutes les divinités, toutes les créatures mythologiques et folkloriques, toutes les légendes d’hier et d’aujourd’hui existent vraiment…
Imaginez encore qu’elles sont parquées dans une ville cachée du monde et forcées d’y mener une existence calquée sur celles des humains…
Cette ville a un nom : AREA 51 !
Arpentez ses rues et risquez-vous dans ses bas-fonds sur les traces de Tokuko Mc Coy, détective privée qui y a ouvert une agence d’enquête et filature, où elle accueille des clients à l’image de la faune locale.

Manga-News a écrit:
Boichi participe au projet Ghost in the Shell du Young Magazine

Après Yu Kinutani, Nobuaki Tadano, Yû Imai et Masayuki Yamamoto, le Young Magazine révèle les noms des prochains mangakas qui participeront au projet Ghost in the Shell. On retrouvera Takumi Ôyama, Nokuto Koike et Boichi.

Ce dernier évoque d'ailleurs sa participation au projet via son site internet, en dévoilant quelques visuels.


Pour rappel, ce projet ; qui célébre la sortie prochaine du film live Ghost in the Shell ; consiste en la publication chaque mois d'un oneshot s'inscrivant dans l'univers de GITS, chaque récit étant créé par un mangaka différent.

La sortie du film est prévue le 07 avril 2017 au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 25 Fév - 0:19

Manga-News a écrit:
Deux nouveaux auteurs pour le projet GITS du Young Magazine

Les auteurs et artistes japonais continuent de se bousculer pour participer au projet Ghost in the Shell lancé par le Young Magazine de Kôdansha, et dont le but est de célébrer la sortie prochaine du film live via la parution de plusieurs oneshot s'inscrivant dans l'univers de la franchise.

Après la première et seconde salve, la troisième fournée d'auteurs à figurer dans le projet sera constituée de Tomonori Inoue (Coppelion) et Tony Takezaki (AD Police). Leurs récits seront publiés dans le numéro à paraître le 21 mars.

La sortie de Ghost in the Shell est prévu le 07 avril 2017 au Japon.


Synopsis :

Le Major, hybride humain-cyborg - première du genre – est un agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour l'auteur de Samurai Deeper Kyo

Le nouveau numéro du Young Magazine (Kôdansha) nous apprend que la mangaka Akimine Kamijô allait commencer un nouveau projet cet été dans le magazine.

Ce projet sera une série ayant pour titre Kobayashi Shônen to Futei no Kaijin et adaptera diverses histoires courtes écrites par l'écrivain Edogawa Ranpo. Les récits mettront en scène un jeune détective s'opposant aux plans machiavéliques d'un personnage mystérieux...


A noter que ce n'est pas la première fois que l'auteure s'intéresse à l’œuvre d'Edogawa Ranpo. En effet fin 2016 est paru dans le même magazine Kobayashi Shônen to Futei no Kaijin: Edogawa Rampo 'D-zaka no Satsujin Jiken' yori, un oneshot en deux chapitres signé par Kamijô, et qui met en scène le même héros.

En France, Akimine Kamijô est connue pour les séries Samurai Deeper Kyô et Code Breaker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 27 Fév - 10:22

Manga-News a écrit:
L'Odyssée de Kino déclinée en manga au Japon

C'est via la parution du nouveau numéro du Shônen Magazine Edge de Kôdansha que nous apprenons qu'une adaptation en manga de l'animé L'Odyssée de Kino est prévue au Japon.

Tirant son origine d'un roman écrit par Keiichi Sigsawa, l'animé réalisé par Ryûtaro Nakamura a été salué par la critique lors de sa sortie en 2003. Il est toujours disponible chez Kazé.


L'adaptation en manga a été confiée à Iruka Shiomiya, dessinateur de Zerozaki Sôshiki no Ningen Shiken. Le premier chapitre paraîtra le 17 mars prochain.

Synopsis :

Cette série nous raconte le périple d'une gamine, Kino, et de sa moto parlante, qui répond au nom d'Hermes. Au fil des épisodes, nos deux voyageurs vont faire d'étranges et surprenantes rencontres. Le propos de cette série est de montrer que le monde n'est pas si joli que ça mais que paradoxalement c'est ce qui fait sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 1 Mar - 7:25

Manga-News a écrit:
Un roman de Masaya Hokazono adapté en manga

En 2014, Masaya Hokazono écrivait Shiroi Hon, un roman horrifique paru aux éditions Kosaido.

Ce roman vient d'être adapté en manga. C'est l'auteur Motosuke Takaminato qui est en charge de ce projet, qui sera prépublié sur le site Goraku Egg de Nihon Bungeisha.

Un extrait (en japonais) est d'ailleurs disponible sur cette page.

Ci-dessous, le visuel du roman (à gauche) et celui du manga (à droite).


Si Motosuke Takaminato est inconnu dans nos contrées, Masaya Hokazono a lui eu la chance d'être publié chez nous. On peut notamment citer Inugami, Insomnia ou encore Freak Island.


Animeland.com a écrit:
Pause prévue jusqu’en automne pour Terra Formars

Yû Sasuga (scénariste) et Kenichi Tachibana (dessinateur) ont annoncé qu’ils allaient mettre le manga Terra Formars en pause en raison de l’état de santé du scénariste. Cette nouvelle est parue dans le nouveau numéro du magazine Young Jump, édité chez Shueisha. Ces derniers ont communiqué une reprise du manga prévu pour cette automne, cependant, la date de sortie du tome 21 au Japon est reporté.

En France, vous pouvez trouver les 16 premiers tomes de Terra Formars, édité chez Kazé. Le tome 17 est prévu pour le 1er mars 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 4 Mar - 6:39

Manga-News a écrit:
Inu & Neko tire sa révérence au Japon

C'est le 18 février dernier, dans le magazine Comic Yuri Hime, que s'est terminée la série Inu & Neko de Kuzushiro.

L’œuvre devrait donc compter 6 volumes au total. Cependant, l'auteur a déclaré son envie de poursuivre la série dans un autre magazine. Cet arrêt ne pourrait donc être que provisoire.

En France, vous pouvez découvrir la série chez Ototo avec trois opus parus à ce jour.






Synopsis :

Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama sont meilleures amies malgré leurs personnalités opposées : Inugami aime les chats mais a le caractère d’un chien tandis que Nekoyama aime les chiens mais a la personnalité d’un chat. Venez suivre les aventures de ces deux jeunes filles, amies envers et contre tout !

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Evolution Six

Le dernier chapitre du manga Evolution Six vient de paraître dans le magazine Kindai Manga. Cette série signée Mitsuru Kaga comptera donc 5 tomes reliés en tout.

Le cinquième et ultime volume est prévu pour le 15 avril 2017 au Japon. En France, vous pouvez lire cette série aux éditions Doki Doki.






Synopsis :

Futur proche. Une nouvelle ère glaciaire menace l’humanité. Pour le professeur Ed, il n’y a pas d’autres options : l’espèce humaine doit évoluer. Le spécialiste en biologie évolutive fait ainsi tomber une pluie artificielle contenant une substance mutagène dénommée "6" ! À la suite de quoi des humains d'un nouveau genre, dotés de super-pouvoirs, font leur apparition aux quatre coins de la mégalopole… et ils sont assoiffés de sang ! Qui pourra les arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 18 Mar - 22:21

Manga-News a écrit:
Trois tomes pour Gantz: G

Gantz: G, le spin-off de Gantz lancé en 2015, se termine aujourd'hui au Japon avec la publication de son tout dernier chapitre dans le Shônen Jump +. Le troisième et dernier tome suivra quelques jours après avec une sortie programmée le 17 mars.

Conçue par Hiroya Oku (scénario) et Keita Iizuka (dessins), Gantz: G débarquera en France en juillet prochain aux éditions Delcourt / Tonkam.




Synopsis :

2005, une tragédie frappe une classe entière au cours d’une sortie scolaire à bord d’un bus. Après une chute d’un pont, les passagers se réveillent dans une école abandonnée et se retrouvent obligés de suivre les ordres d’une étrange sphère noire appelée « Gantz ». Ils doivent alors éliminer des visiteurs venus d’un autre monde pour gagner de précieux points qui leur permettront de retrouver leur liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18187
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 21 Mar - 7:04

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Bloody Delinquent Girl Chainsaw

C'est le week-end dernier que s'est achevée au Japon la prépublication de la série Bloody Delinquent Girl Chainsaw dans le magazine Comic Beam d'Enterbrain.

Le 13ème tome, qui sortira le 25 mars au Japon, sera donc le dernier de la série, qui a débuté en 2009.

En France, vous pouvez retrouver ce titre de Rei Mikamoto chez Akata.




Synopsis :

Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !

Manga-News a écrit:
Un titre et une date pour l'adaptation de HiGH&LOW par Clamp

Après avoir été annoncé il y a quelques semaines, le manga HiGH&LOW du quatuor Clamp refait parler de lui. Aujourd’hui, c’est le titre de la série et sa date qui sont communiqués…

Dévoilé en janvier dernier, l’adaptation manga de la franchise live HiGH&LOW par le collectif de mangaka CLAMP se précise. La série, prévue pour débuter à partir du 22 mars dans les pages du Shônen Magazine de l’éditeur Kôdansha, s’intitulera HiGH&LOW g-sword.

HiGH&LOW est, à l’origine, une saga de deux séries live sorties entre 2015 et 2016. Suite au succès de ces premiers œuvres, trois films live sont sortis en mai, juillet et octobre 2016. Les 19 aout et 11 novembre prochains sortiront les films 2 et 3 de HiGH&LOW, suites directes du premier film parus en mai 2016.


La franchise n’en est pas à sa première adaptation manga. En effet, l’auteur Masami Hosokawa a déjà dessiné une série en trois tomes autour de la saga, en 2015.

Synopsis de la saga HiGH&LOW :

L’intrigue raconte le combat entre le gang Mugen, dominant sa ville, et les frères Amamiya qui se soldèrent par la dissolution du groupe despotique tandis que les deux frères qui lui firent résistance disparurent sans laisser de traces. Dès lors, cinq gangs prendront le pouvoir de la ville délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Import   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Import
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Import
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Bahamas to import directly from Haiti
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: