Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Import

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 30 Oct - 5:07

Animeland.com a écrit:
La fin est proche pour Deathco d'Atsushi Kaneko


C'est dans le 3e volume, en vente depuis samedi, de Deathco, le manga d'Atsushi Kaneko, qu'on apprend que la série se rapproche de la fin. Cette dernière devrait faire, au final, 5-6 volumes. Elle est publiée depuis le 11 janvier 2014, dans le Comic Beam.

En France, les deux premiers volumes sont prévus le 6 janvier prochain, aux éditions Sakka.

Synopsis éditeur :

Le monde de Deathco est peuplé de tueurs à gages qu’on nomme « reapers », du nom de la Grande Faucheuse. Extrêmement nombreux, ils appartiennent à des guildes – des sortes de syndicats – et sont tous en compétition car il existe un classement des assassins, et le même contrat peut être accepté par plusieurs d’entre eux. L’équilibre de cet univers va être totalement perturbé par l’arrivée de Deathco, une tueuse adepte des coups tordus qui opère sans respecter les règles.


Animeland.com a écrit:
Nouvelle série pour Keiko Nishi


Le Flowers de décembre, en vente à partir de demain, nous apprend que Keiko Nishi, l'auteur d'Ane no Kekkon, va débuter une nouvelle série le 14 novembre prochain dans le Zôkan Flowers d'hiver.

Intitulée Shiro ga Ite (Shiro est là), cette série aura droit pour ses débuts à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleur.

Synopsis éditeur :

Une famille emménage dans leur nouvelle maison. Elle va alors y trouver Shiro, un chat abandonné.

Après Otô-san, Chibi ga Inakunarimashita, c'est la deuxième série de l'auteur qui a pour thème les chats.

Concernant Ane no Kekkon, la série est disponible en France aux éditions Panini Manga.

Synopsis éditeur :

Yori Iwatani, bibliothécaire de bientôt quarante ans, décide de retourner dans sa ville natale pour y vivre paisiblement dans le confort du célibat… Une attitude qui ne manque pas d’inquiéter sa petite sœur Ruiko ! Rapidement, Yori rencontre Makoto Maki, un bel homme des plus étranges qui ira loin, très loin, pour conquérir le cœur de notre héroïne…

Animeland.com a écrit:
Un nouveau spin-off pour Seven Deadly Sins


L'Aria de décembre, en vente depuis aujourd'hui, nous apprend que Chiemi Sakamoto, une jeune auteur, va débuter Seven Deadly Sins Production, le 28 novembre prochain dans le numéro de janvier. Comme son nom l'indique, cette série sera un spin-off de Seven Deadly Sins, le manga de Nakaba Suzuki.

Synopsis éditeur :

Dans ce spin-off, tous les personnages de la série-mère travaillent, en fait, dans le monde de l'audiovisuel. Meliodas est un jeune acteur star qui joue dans Seven Deadly Sins, la série télé du moment.

Il s'agit du 2e spin-off de la série de Nakaba Suzuki. En effet, Mayoe! Seven Deadly Sins Gakuen, de Jûichi Kugi, est en cours dans le Bessatsu Shônen Magazine et compte deux volumes. Dans ce dernier, on suit les aventures des héros de la série-mère à l'école.

Concernant Seven Deadly Sins, la série est toujours en cours dans le Shônen Magazine. Le 18e volume, qui aura droit à une édition limitée avec un calendrier, est prévu le 17 décembre prochain. Quant au tirage total des 16 premiers volumes, il s'élève à 15 millions.

En France, Seven Deadly Sins est disponible aux éditions Pika.

Synopsis éditeur :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 13 Nov - 12:00

Animeland.com a écrit:
Reprise de The Five Star Stories


Le Newtype de décembre, en vente depuis hier, nous a appris que The Five Star Stories, le manga de Mamoru Nagano, allait reprendre le 10 février prochain dans le numéro de mars. La série était en pause depuis le 10 février 2014.

Au Japon, le 13e volume est sorti le 8 août dernier. Le tirage total des 12 premiers volumes est de 8 500 000.

En France, le manga n'est pas disponible mais le film est prévu le mois prochain chez Dybex.

Synopsis éditeur :

Dans le Joker System règne l'empereur Amaterasu que l'on prétend immortel. Celui-ci se rend incognito sur la planète Addler pour voir son ami, le docteur Ballanche. Ce dernier lui apprend que la Fatima, créée artificiellement, qui lui était promise pour contrôler son robot géant, le Knight of Gold, a été kidnappée, ainsi que sa sœur, par le régent Yuber. Il devra tout faire pour récupérer les jeunes femmes et punir l'infâme félon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 21 Nov - 6:22

Manga-News a écrit:
Jusqu'à ce que la mort nous sépare va se terminer au Japon

C'est dans le prochain numéro du magazine Young Gangan que va se terminer Jusqu'à ce que la mort nous sépare, série de Double-S et Hiroshi Takashige débutée il y a 10 ans au Japon.

La série comptera au final 26 ou 27 opus. En France, vous pouvez la retrouver aux éditions Ki-oon !


Synopsis :

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 3 Déc - 12:49

Animeland.com a écrit:
Gantz:G, la nouvelle série de Gantz

C’est donc dans le numéro de décembre du Miracle Jump, en vente à partir de demain, que débutera Gantz:G, la nouvelle série de Gantz. Ce dernier sera dessiné par Keita Iijika, un jeune auteur. Hiroya Oku est crédité comme auteur original mais il s’occupe aussi de l’histoire de ce spin-off. Le premier chapitre fera 48 pages dont deux en couleurs.

Synopsis éditeur :

2015. Kei, une lycéenne, se trouve, avec ses camarades de classe, dans un bus. Ils sont en plein voyage scolaire. Alors que la bonne humeur règne, le chauffeur perd le contrôle du bus et ce dernier tombe d’un pont. À leur réveil, Kei et ses ami(e)s se retrouvent dans une salle de classe avec au centre une boule noire. Celle-ci leur annonce qu’ils sont tous morts et qu’à partir de maintenant, ils vont devoir se battre. Leur premier adversaire est un lion, le roi de la jungle. Kei et compagnie ont 45 secondes pour prendre armes et tenues de combat. À la fin du décompte, Kei se retrouve devant l’entrée du zoo de Shitano…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 4 Déc - 5:30

Animeland.com a écrit:
Animeland.com a écrit:
Des nouvelles de Glass no Kamen


Le Betsuhana de janvier, en vente à partir de demain, nous donnes des nouvelles de Glass no Kamen et de son auteur.

Suzue Miuchi est donc en train de dessiner le 50e volume de sa série et nous confirme que celle-ci se dirige bien vers son dernier arc. Par contre, toujours pas de date de reprise annoncée.

La série compte pour le moment 49 volumes et le tirage total de ces 49 premiers tomes est de 50 millions.

Synopsis éditeur japonais :

Maya Kitajima a un seul et unique plaisir qui est celui de jouer et de regarder des gens jouer la comédie, que ce soit au théâtre ou à la télévision, ou encore au cinéma. Elle adore tout ce qui touche au jeu d’acteur. Elle possède d’ailleurs un don inné : celui d’imiter instantanément les acteurs qu’elle a pu voir. Pas de doute, c’est bien elle, la jeune fille aux mille visages, celle qui peut revêtir à volonté le « masque » de n’importe quel rôle et l’interpréter à la perfection. Elle se fait remarquer par la directrice d’une école de théâtre dont le rêve est de découvrir la seule fille qui saura interpréter le rôle-titre dans La Nymphe écarlate, pièce de théâtre maudite dont elle détient les droits d’exploitation. Saura-t-elle faire de Maya la comédienne tant attendue ?

I am a Hero in Ôsaka va prendre fin






Le site Yawaraka Spirits, nous apprend aujourd’hui que I am a Hero in Ôsaka, le spin-off de I am a Hero de Kengo Hanazawa dessiné par Yûki Honda, l’auteur de Tokyo Yamimushi, se terminera le 25 décembre prochain avec son 7e chapitre. L’unique volume devrait sortir au printemps. La série était publiée depuis le 26 juin dernier.

Synopsis éditeur Japonais :

L’histoire de ce spin-off prend place à Ôsaka après une invasion de zombies. On va suivre le combat de Tacchan dans les rues de la ville ainsi que de Yûko, sa petite amie, dans un avion sur le tarmac de l’aéroport d’Ôsaka.

Concernant I am a Hero, la série est toujours en cours au Japon dans le Big Comic Spirits. Le 18e volume est prévu lundi prochain, le tirage total des 17 premiers volumes est de cinq millions et un film live réalisé par Shinsuke Satô est prévu l’an prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 15e volume est prévu le 11 décembre.

I am a Hero Synopsis éditeur :

Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire… Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui… Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !

Concernant Tokyo Yamimushi, la série est disponible en France aux éditions Panini Manga.

Tokyo Yamimushi Synopsis éditeur :

Ryo Kato est un jeune homme désoeuvré. Sans emploi et sans argent, il cumule les dettes, sans espoir de pouvoir les rembourser. Un jour, deux hommes débarquent chez lui, le tabassent et l’emmènent dans une fourgonnette. Il se réveille à Tokyo, face à un homme mystérieux qui lui propose de travailler pour lui. Faute d’alternative, Kato accepte avec l’intention de s’enfuir à la première occasion. Mais il va vite prendre goût à ce job. L’illégalité et le danger lui donnent de l’adrénaline et il est fasciné par son boss, Asamura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 22 Déc - 7:45

Animeland.com a écrit:
Fin datée pour King’s Game Origin


Le Gekkan Action de janvier, en vente à partir de demain, nous apprend que King’s Game Origin de J-ta Yamada se terminera le 25 janvier prochain dans le numéro de mars. La série sera en couverture du numéro de février, qui sera disponible le 25 décembre, et aura droit à des pages couleur. Le 6e et dernier volume sortira au printemps prochain. La série était publiée depuis le 25 mai 2013.

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.

Synopsis éditeur :

4 août 1977, village de Yonaki.
Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l’intérieur, une invitation à un mystérieux “jeu du Roi” accompagnée d’un premier défi macabre : tous les habitants du village âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous peine d’être punis par le Roi… Pour les 32 villageois, c’est le début d’une partie d’échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant !

Animeland.com a écrit:
Appleseed Alpha de Iô Kuroda va prendre fin


Le Morning Two de janvier, en vente depuis samedi, nous apprend qu’Appleseed Alpha de Iô Kuroda se terminera le 22 décembre prochain dans le numéro de février. Le deuxième et dernier volume est prévu le 23 février. La série était publiée depuis le 22 juillet 2014.

Synopsis éditeur :

Spin-off du film éponyme. La plupart des éléments du film sont gardés mais l’histoire est en grande partie originale. Elle prendra place dans la ville de N-Y dans un futur proche. Les humains et les cyborgs vivent en harmonie. On va donc suivre les aventures de Deunan, un ancien membre du Swat, et sa copine Briareos, qui est devenue complètement un cyborg.

Animeland.com a écrit:
Kurosagi – Livraison de Cadavres va prendre fin


Le Young Ace de janvier, en vente à partir de demain, nous apprend que Kurosagi – Livraison de Cadavres, le manga de Hôsui Yamazaki et Eiji Ôtsuka, se terminera le 4 février prochain dans le numéro de mars. Le 21e et dernier volume est prévu au printemps prochain.

La série aura droit à un chapitre de plus. Donc fin prévue le 4 mars dans le numéro d’avril.

La série était publiée depuis 2000 et le tirage total des 17 premiers volumes est de 1 600 000.

En France, la série est disponible aux éditions Pika. Le 17e volume est prévu le 17 février prochain.

Synopsis éditeur français  :

Sasaki, Karatsu, Numata, Yata et Makino sont étudiants dans une université bouddhiste. Ils font également partie d’une amicale qui aide, entre autres, la police locale à ramasser des cadavres… Numata est médium et repère les cadavres grâce à son pendule, Yata communique avec les extraterrestres par l’intermédiaire de sa marionnette, Makino n’a pas son pareil pour embaumer un corps et Sasaki adore photographier les morts avant de les exposer sur Internet… Pas en reste, Karatsu possède lui aussi un don : il peut communiquer avec les morts.

Animeland.com a écrit:
Un nouveau spin-off de TERRA FORMARS par Masaki Nonoya


Le Miracle Jump de décembre, en vente à partir de demain, nous apprend que Masaki Nonoya, l’auteur d’Enma, va débuter un spin-off de TERRA FORMARS, le manga de Kenichi Tachibana et Yû Sasuga, le 16 décembre prochain dans le numéro de Janvier.

Intitulée TERRA FORMARS Gaiden – Keiji Onizuka, ce spin-off aura droit à des pages couleur pour son premier chapitre.

Synopsis éditeur :

Ce spin-off nous racontera l’histoire de Keiji Onizuka avant la mise en chantier du projet Annexe I.

Par ailleurs, pour fêter le début de ce spin-off, Kenichi Tachibana, le dessinateur de la série mère, se chargera de la couverture du numéro de janvier du magazine. De plus, un poster de TERRA FORMARS sera en cadeau.

Concernant Enma, la série est sortie en France aux éditions Kana.

Synopsis éditeur :

Enma est la fille d’un des dix rois des Enfers et est envoyée sur Terre sur son ordre. Elle peut voyager dans le temps et dans l’espace. Elle passe ainsi de l’an 1500 de l’ère Sengoku au Japon à Londres au XXIe siècle. Sa mission ? Exécuter Les meurtriers ! Pour cela elle a une technique unique, elle invoque le dieu des Enfers en prononçant : « Que tes os me reviennent ». Il ne reste des meurtriers que la peau et elle emporte les os avec elle. Les os qu’elle laisse sur la scène du crime symbolisent le nombre de personnes qui aimaient celui qu’elle vient de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 7 Jan - 6:59

Animeland.com a écrit:
Area D va prendre fin

Le 6-7e double numéro du Shônen Sunday, en vente à partir de demain, nous apprend qu’Area D de Kyung-II Yang et Kyôichi Nanatsuki se terminera le 20 janvier prochain dans le 8e numéro. Le 14e et dernier volume est prévu le 18 février. La série était publiée depuis le 14 mars 2012.

En France, la série est disponible aux éditions Pika. Le 12e volume est prévu le 3 février prochain.

Synopsis éditeur :

Il y a 12 ans, une étoile a explosé, depuis des humains ont développé des pouvoirs spéciaux. Certains sont capables de modifier leur apparence, d’autres ont une force hors du commun ! Considérés comme dangereux pour la société, ces mutants ou Altered sont arrêtés puis envoyés dans un lieu gardé secret, l’île D, ou Area D, dont nul n’est jamais revenu ! Sur le bateau-prison qui les mène sur cette île, des alliances se créent entre mutants qui jaugent leurs pouvoirs respectifs. Mais que cache cette île mystérieuse ? Quelles règles s’y appliquent ? Commence un combat pour la survie dans un univers sans pitié où les règles du jeu sont totalement bouleversées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 26 Jan - 8:12

Manga-News a écrit:
Gangking de retour au Japon

Après plusieurs années de litige entre son auteur et les éditions Shônen Gahosha, la série Gangking, qui était en pause depuis 2013, va faire son retour au Japon.

Ce retour, daté pour janvier 2016, s'accompagne d'un changement d'éditeur et donc de magazine : en effet Gangking sera désormais publié dans le Magazine Special des éditions Kôdansha.

A noter que les 27 volumes parus chez Shônen Gahosha vont être réédités chez Kôdansha, à raison de trois tomes par mois.

En France, la série est disponible chez Taifu Comics.




Synopsis :

Jimmy, 16 ans, n'a qu'un rêve : économiser et partir aux USA retrouver son héros qui lui a autrefois sauvé la vie, afin de devenir le plus grand Maître de Tatouage au Monde.
Jimmy, chien fou et rebelle, est réputé pour s'être gravé lui-même sur le corps un immense tatouage… pour lequel il reçoit son surnom de Jimmy le Tatoué. Tête brulée, c'est avec ses potes qu'il mène sa vie au lycée entre bagarres et tatouages.

Manga-News a écrit:
James Bond en manga !

Dans le cadre du lancement de Spectre, dernier film de la franchise James Bond au Japon, le magazine Jump SQ des éditions Shûeisha a dévoilé un nouveau projet ayant pour titre Manga Trailer, dont le but est de promouvoir la sortie de nouveaux films au cinéma via une déclinaison en manga.


C'est le mangaka Yuki Kaku qui s'est chargé de la réalisation de ce projet. Pour le moment deux planches ont été dévoilées sur le net. Le récit complet sera publié dans le prochain numéro du Jump SQ.



Si le succès est au rendez-vous, le magazine Jump SQ devrait dévoiler chaque mois un nouveau Manga Trailer.

Manga-News a écrit:
Fin et suite pour Re/Member

Il y a quelques jours, le site du Shônen Jump Plus proposait à ses lecteurs le dernier chapitre de Re/Member.

Mais il ne s'agit pas de la fin de la série, mais plus celle du premier arc de la série. En effet le manga est en fait l'adaptation d'un roman de Welzard en huit tomes, et jusqu'à présent la série de Katsutoshi Murase ne reprenait que le premier arc de cette saga littéraire.

On peut donc s'attendre très prochainement à la sortie en manga de la deuxième partie du roman (qui compte 8 livres au total).

Pour rappel, en France c'est en février prochain aux éditions Ki-oon que vous pourrez découvrir le premier volume de cette série !


Synopsis :

Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…

Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !

Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 27 Jan - 6:27

Manga-News a écrit:
L'auteur des oubliés débute une nouvelle série au Japon

Nokuto Koike vient de publier le prologue de sa nouvelle série dans le dernier numéro du Gekkan Action des éditions Futabasha.

Il s'agit d'une série fantastico-horrifique intitulée Hotarubi no Tomoru Koro ni. Après ce prologue, les lecteurs nippons découvriront le premier chapitre de ce titre le 25 mars 2016.


En France, vous pouvez découvrir du même auteur Les oubliés et 6000 aux éditions Komikku.

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Mariés mais pas trop

La série Mariés mais pas trop, débutée il y a un peu plus de trois ans dans le magazine Sho-comi, est sur le point de se terminer au Japon.

Le dernier chapitre sera publié le 05 février 2016, portant ainsi la série à 5 tomes en tout.

En France, vous pouvez découvrir ce titre aux éditions Panini.


Synopsis :

Karin Oriyama est une jeune fille pourrie gâtée, qui obtient toujours ce qu’elle veut. Lors de son entrée au lycée, elle tombe sous le charme de la star de l’école, Nao Tsuguri et lorsque ses parents lui offrent, pour son seizième anniversaire, un mariage avec le jeune homme, Karin est aux anges.
Mais la lune de miel est de courte durée, car les jeunes gens doivent vivre dans un hôtel miteux.
De plus, le jeune homme lui apprend qu’il a accepté ce mariage arrangé pour éponger les dettes de sa famille et qu’en réalité, il déteste sa nouvelle épouse...

Manga-News a écrit:
Un spin-off pour Altair

Alors que la parution d'Altair suit son cours au Japon, un spin-off à cette série signée Kotono Katô va voir le jour.

L'oeuvre aura pour titre Shôkoku no Altair Kaiden – Tôkoku no Subaru et sera réalisée par Chika Katô (dessins) et Hirokazu Kobayashi. Le tout sera supervisé par Kotono Katô. Le premier chapitre sortira fin janvier dans le Gekkan Shônen Sirius des édiions Kôdansha.


En France, la série Altair est disponible chez Glénat.


Synopsis :

Dans un univers fantastique très fortement inspiré du bassin méditerranéen à l’époque où les empires rivalisaient de puissance...
Mahmut est le plus jeune homme à accéder au rang de pacha, général de haut rang dans la stratocratie de Türkiye. Accompagné d’Iskandar, son fidèle aigle royal, ce pacifiste sillonne le pays pour déjouer les conflits. Malheureusement, tous ses compatriotes ne partagent pas ses convictions et l’empire Balt-Rhain guette la moindre occasion pour étendre son territoire... Notre héros arrivera-t-il à conserver son intégrité au milieu de ces jeux de pouvoir où complots et trahisons sont monnaie courante ?

Manga-News a écrit:
Un nouveau volume pour les 12 Royaumes

Plusieurs années après la parution du 12ème tome, l'auteure Fuyumi Soyo a indiqué sur sa page twitter qu'un nouvel opus de sa saga Les 12 royaumes allait paraître au Japon.

La sortie de ce 13ème tome n'est pas connue pour le moment, mais devrait survenir en 2016. Ce roman sera très long, le manuscrit totalisant 1000 pages environ.

En France, vous avez pu découvrir ce roman aux éditions Milan il y a quelques années.




Synopsis :

Par-delà l’ombre de la lune, un monde extraordinaire attend d’être découvert : le monde des 12 royaumes.
Un monde peuplé de créatures fantastiques et où chaque être a sa place. Un monde régi par douze rois, chargés de faire régner la loi et la justice. Qu’un seul d’entre eux renie son destin, et l’harmonie sacrée des 12 royaumes sera rompue. Viendra alors l’heure du chaos…

Manga-News a écrit:
Aria revient dans une édition deluxe au Japon

Plusieurs années après la fin de sa publication, la série Aria de Kozue Amano va faire son retour au Japon sous la forme d'une édition Deluxe.

Intitulée Aria - The Masterpiece, cette édition comptera 7 tomes et regroupera l'intégralité des séries Aria et Aqua. Elle bénéficiera de nouvelles couvertures ainsi que de pages couleurs.

Le premier opus est paru le 09 janvier au Japon. Une page internet consacrée à cette édition a été créée par l'éditeur.


En France, la série Aria a été publiée en partie chez Kami avant d'être interrompue à son 7ème tome.




Synopsis :

2301. Les voyages intergalactiques sont devenus monnaie courante. Aqua, autrefois connue sous le nom de Mars, est colonisée par les hommes. Les conditions de vie terrestre y ont été recréées, notamment par la fonte volontaire des glaces des pôles donnant une planète recouverte d’eau à 90%.
Sur cette planète, Akari Mizunashi se sent chez elle, dans la ville de Neo-Venezia, une transposition futuriste de l'ancienne Venise. La technologie de "Man Home" (jadis la Terre) n'y est pas encore bien implantée et Akari se retrouve parfois sans contact avec ses amis ou sa famille.

Manga-News a écrit:
Takashi Imashiro commence Shin Tsuren Boy

Takashi Imashiro, connu en France pour le one shot Colère nucléaire, va commencer un nouveau manga dans le magazine Comic Beam d'Enterbrain.

Cette série a pour titre Shin Tsuren Boy et nous fera découvrir le quotidien d'un mangaka qui s'adonne à son loisir favori : la pêche. Il s'agit de la suite de Tsuren Boy, manga paru en 2002 chez le même éditeur.

La série est par ailleurs en couverture du magazine.


En France, Colère nucléaire est disponible aux éditions Akata.


Synopsis :

C'est l'angoisse !!! Des explosions ont eu lieu dans la centrale de Fukushima Daiichi, conséquences du tsunami du 11 mars 2011. Les informations fusent en permanence. Au fil des semaines, la confusion s'installe. De la réalité du danger nucléaire et des risques, on ne parle pas, ou mal. Le gouvernement n'hésite pas à désinformer la population, laissant ainsi les japonais seuls face à leurs doutes. Citoyen ordinaire, Satô est incapable de rester impassible ! Maintenant, il a compris : les hommes politiques n'hésitent pas à mentir et les médias ne sont pas fiables… Mais alors, que faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: La belle santé de l’animation à la française   Ven 29 Jan - 5:16

Animeland.com a écrit:
Fin annoncée pour Tsubasa World Chronicle

Le Magazine Special de février, en vente à partir de demain, nous apprend que Tsubasa World Chronicle des CLAMP, va bientôt se terminer. En effet, si les auteurs ne font pas de pause, la série prendra fin le 19 mars dans le numéro d’avril. Le troisième et dernier volume est prévu au printemps et aura droit à une édition limitée. La série était publiée depuis le 20 août 2014.


En France, la série est disponible aux éditions Pika.

Résumé Pika :

Shaolan et ses amis ont vaincu Fei-Wan afin de récupérer les souvenirs de Sakura. Mais pour lever la dernière malédiction, Shaolan a promis de voyager perpétuellement. Il a donc dû laisser Sakura au pays de Clow afin de parcourir les différents univers avec Kurogané, Fye et Mokona ! Première étape, le Nirai Kanai, un pays gouverné par Himegami. À première vue, on pourrait croire à un paradis tout à fait paisible mais en réalité, les ténèbres sont sur le point de s’étendre sur ce monde !

Manga-News a écrit:
Un nouveau spin-off pour Seven Deadly Sins

Après Mayoe!, la série Seven Deadly Sins va connaître un second spin-off au Japon.

Ce récit aura pour titre Nanatsu no Taizai Production, et débutera dans le prochain numéro du magazine Aria. Aux dessins, on retrouvera Chiemi Sakamoto.


Pour rappel, la série originale de Nakaba Suzuki est disponible en France aux éditions Pika.


Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Manga-News a écrit:
Un nouveau livre pour les 30ans de Dragon Ball

Afin de célébrer les 30 ans de la saga Dragon Ball, un nouvel ouvrage consacré à la série d'Akira Toriyama sort aujourd'hui au Japon !

Ce livre, intitulé Dragon Ball - 30th Anniversary - Super History Book, proposera toute l'histoire de la série de ses origines jusqu'aux plus récents évènements, mais aussi une longue interview d'Akira Toriyama. L'ouvrage sera au format B5 pour un prix de 3780 yens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 4 Fév - 17:36

Manga-News a écrit:
Kia Asamiya se met au Drift !

C'est dans le prochain numéro du Young King Ours, à paraître le 29 février prochain, que le mangaka Kia Asamiya va lancer sa nouvelle série.

Cette dernière aura pour titre Zero Angel - Sôheki no Datenshi et mettra en scène une ado qui souhaite devenir pilote de Drift.


Pour rappel, le mangaka était présent en France l'année dernière à Paris Manga. Vous pouvez découvrir notre entretien avec lui en cliquant ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 13 Fév - 20:35

Animeland.com a écrit:
Fin de l’arc sur Mars de Terra Formars

C’est aujourd’hui dans le 11e numéro du Young Jump, que se termine l’arc sur Mars de Terra Formars de Kenichi Tachibana et Yû Sasuga.


La série va prendre un mois de pause et reprendra le 17 mars dans le 16e numéro avec un nouvel arc qui se déroulera sur Terre. Pour son retour, la série aura droit à la couverture du magazine et des pages couleurs.

Au Japon, le 16e volume de Terra Formars est prévu le 18 mars prochain. Le tirage total des 15 premiers volumes est de 14 millions.

En France, le manga est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 13e volume est prévu mercredi prochain.

Résumé Kaze Manga :

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard. An 2599 : La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?

Animeland.com a écrit:
Silver Spoon – La Cuillère d’Argent repart en pause

Trois chapitres après son retour, Silver Spoon – La Cuillère d’Argent d’Hiromu Arakawa repart en pause. Pas de date de retour annoncée.


Pour rappel, le 15e volume de la série devrait à priori être le dernier. Elle est publiée depuis le 6 avril 2011 et le tirage total des 13 premiers volumes est de 16 millions. Enfin, elle a été adaptée en deux série anime, de 11 épisodes chacune, entre 2013 et 2014 et en film live en 2014.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa. Le 13e volume est prévu le 14 avril prochain.

Résumé Kurokawa :

Lorsqu’il arrive au lycée agricole Ohezo, situé sur l’île d’Hokkaïdo au nord du Japon, Yûgo Hachiken croit que sa vie sera facile : avec tous ces fils de fermiers incapables d’aligner deux équations, devenir premier de sa classe sera une partie de plaisir ! Mais c’était sans compter les cours d’élevage, de sciences de la nutrition, de gestion agricole et les clubs de sport épuisants… Comment va-t-il faire pour survivre dans cette galère !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 21 Fév - 4:49

Manga-News a écrit:
Coppelion se termine

Le manga Coppelion est sur le point de se terminer au Japon. En effet le dernier chapitre sera publié le 20 février prochain dans le Young Magazine de Kôdansha.

La série devrait compter 25 ou 26 volumes en tout.


En France, si le manga est encore inédit, l'animé Coppelion est disponible chez ADN.


Synopsis:

En 2036, après une contamination radioactive du a un accident nucléaire, Tokyo est en quarantaine. 20 ans plus tard, trois lycéennes ont été envoyées dans cette ville en ruine. Grâce au génie génétique, les trois jeunes filles ont été immunisées contre la radioactivité depuis leurs naissances. Elles forment une unité des forces spéciales baptisée "Coppelion ", dans la 3e division militaires des forces défensives du Japon.

Manga-News a écrit:
Fin annoncée pour King's Game Origin

C'est le 25 janvier prochain que sera publié au Japon le dernier chapitre du manga King's Game Origin, créé par J-Ta Yamada et Nobuaki Kanazawa.

La série totalisera 6 tomes au final. En France, vous pouvez découvrir ce titre aux éditions Ki-oon.


Synopsis :

4 août 1977, village de Yonaki.
Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l’intérieur, une invitation à un mystérieux “jeu du Roi” accompagnée d’un premier défi macabre : tous les habitants du village âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous peine d’être punis par le Roi…
Pour les 32 villageois, c’est le début d’une partie d’échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant !

Manga-News a écrit:
Encore un spin-off pour Terra Formars

Surfant sur le succès de Terra Formars, les éditions Shûeisha vont lancer au Japon un nouveau spin-off à la série de Kenichi Tachibana et Yû Sasuga.

Ce spin-off aura pour titre Terra Formars Gaiden – Keiji Onizuka. Comme son titre l'indique, il se focalisera sur l'histoire de ce personnage. C'est le mangaka Masaki Nonoya, connu en France pour Enma, qui se chargera de ce projet, qui sera publié dans le prochain numéro du Miracle Jump, à paraître le 16 décembre.

Il s'agit du troisième spin-off de Terra Formars, à paraître après Terra Formars Gaiden - Rain Hard et Terra Formars - Asimov.


En France, Terra Formars est disponible chez Kazé Manga.


Synopsis :

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.
An 2599 : La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2", quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s'apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l'évolution ne s'appliquait pas qu'à l'Homme ?

Manga-News a écrit:
Fin en approche pour Assassinaton Classroom

C'est dans le tout dernier numéro du Shônen Jump que nous apprenons que le manga Assassination Classroom touche à sa fin.

Le dernier chapitre paraîtra courant mars. La série devrait compter 19 ou 20 tomes au total.

Réalisée par Yûsei Matsui, la série a débuté en 2012. Elle est proposée en France aux éditions Kana.




Synopsis :

Un jour, des membres du gouvernement ont débarqué dans la classe des élèves en échec du célèbre collège Kunugigaoka. Ils sont arrivés escortés d’une créature tentaculaire prétentieuse. Elle a des raisons de l’être, car elle vient juste de réduire en poussière 70 % de la Lune. Comme son œuvre suivante est l’anéantissement de la Terre, elle est venue annoncer son projet à l’humanité. La réaction de celle-ci a été des plus saines : tenter d’éliminer la créature avant qu’elle n’accomplisse son projet…

Seul bémol, elle se déplace à une vitesse hypersonique. Aucune armée d’élite ni aucun sniper chevronné ne sont parvenus à atteindre une cible aussi rapide. À court de solutions, les gouvernements de la planète ont décidé de confier la lourde tâche de l’élimination de cette menace à la classe de 3e E.

En effet, pour une raison encore mystérieuse, la créature a désiré devenir le professeur de cette classe en particulier. Les élèves d’abord déconcertés vont accepter de jouer le jeu à l’annonce des 100 milliards de yens de récompense. La classe de 3e E reste composée malgré tout de tueurs improvisés. Depuis, les élèves doivent comploter quotidiennement pour trouver un moyen d’éliminer leur curieux professeur titulaire avant la fin de l’année scolaire. Cette étrange créature à l’apparence de poulpe est devenue leur cible à abattre !

Il faut alors faire preuve d’ingéniosité pour tuer un prof qui se déplace à Mach 20 et qui se régénère en quelques secondes. Le pire, c’est qu’il est plutôt bon prof ! Il sait conserver l’ordre au sein de son cours : “Les tentatives d’assassinat ne doivent pas perturber les cours”. Mais attention, les élèves de la 3e E ne sont pas les seuls ! Un agent du ministère de la Défense surentraîné comme prof de sport et des tueurs à gages faisant office de professeurs remplaçants sont là pour les coacher et tenter eux-mêmes d’assassiner Korosensei.

Une année scolaire mouvementée est à prévoir au sein de cette classe qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 17 Mar - 7:49

Animeland.com a écrit:
Nozomu Tamaki va lancer une nouvelle série

C’est aujourd’hui dans le Young King Ours Gh de mai qu’on apprend que Nozomu Tamaki, l’auteur de Dance in the Vampire Bund, va débuter une nouvelle série le 16 avril prochain dans le numéro de juin.


Celle-ci aura pour titre Soul Liquid Chambers (Le Récipient qui Renferme l’Esprit de l’Eau) et son premier chapitre de 50 pages, aura droit à des pages couleur.

Résumé Shônen Gahôsha :

L’histoire prend place au 23e siècle dans un futur délabré. Les Monstres ont fait du monde un énorme parc d’attraction de cadavres. Mais il reste une survivante. Une jeune fille possédant une double personnalité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 19 Mar - 6:18

Manga-News a écrit:
Fruits Basket Another dans le Hana to Yume

Après une publication dans le Hana Lala Online, le manga Fruits Basket - Another de Natsuki Takaya va connaître une prépublication classique dans le magazine Hana to Yume à partir du mois de mars. Pour célébrer cet évènement une pochette aux couleurs de ce spin-off sera fourni avec le magazine.

Pour rappel, l'histoire de Fruits Basket - Another se déroule au lycée Unabara (qui fut l'un des lieux majeurs de Fruits Basket) et met en scène une jeune fille prénommée Sawa.


En France, Fruits Basket est disponible chez Delcourt.


Synopsis :

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Manga-News a écrit:
Card Captor Sakura revient dans un oneshot

Grande nouvelle pour les amateurs de la série Card Captor Sakura ! Cette série emblématique du studio Clamp va faire son retour au Japon dans une nouvelle aventure qui sera publiée prochainement dans le Nakayoshi.

Il s'agira cependant d'une histoire courte, d'un ou quelques chapitres, bien évidemment pilotée par le studio Clamp.

En France, la série Card Captor Sakura est disponible chez Pika en édition double.


Synopsis :

Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne !

Manga-News a écrit:
Reprise de Hunter x Hunter !

C'est via le site internet Shônen Jump + que l'on apprend que le manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi va faire son retour prochainement ! Plus de détails seront annoncés ce week-end, lors de la sortie du nouveau numéro du Shônen Jump.


Pour rappel le manga était en pause depuis l'été 2014, l'auteur ayant de sérieux problèmes de dos qui l'empêchaient de travailler.

En France, vous pouvez retrouver la série chez Kana !


Synopsis :

Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux… ?! Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d’autres comme Isoka le magicien font preuve d’un cruauté pour le moins inquiétante…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 14 Avr - 16:36

Manga-News a écrit:
Un joyeux anniversaire au Big Comic Spirits !

Pour célébrer les 35 ans d'existence du Big Comic Spirits, plusieurs mangakas de renom vont retrousser leurs manches et réaliser une histoire courte pour ce magazine emblématique des éditions Shôgakukan.


Dans la liste des auteurs on retrouve notamment Naoki Urasawa, Rumiko Takahashi, Akiko Higashimura, Fujihiko Hosono, Keiko Nishi ou encore Kôji Kumeta.

Manga-News a écrit:
Fin programmée pour Tsubasa World Chronicle

Le nouveau numéro du Magazine Special nous apprend que la série Tsubasa World Chronicle, signée par le studio Clamp, allait prochainement se terminer au Japon.

Le dernier chapitre devrait paraître en mars prochain, et la série compter trois tomes au final.

En France, le titre est disponible chez Pika.


Synopsis :

Shaolan et ses amis ont vaincu Fei-Wan afin de récupérer les souvenirs de Sakura. Mais pour lever la dernière malédiction, Shaolan a promis de voyager perpétuellement. Il a donc dû laisser Sakura au pays de Clow afin de parcourir les différents univers avec Kurogané, Fye et Mokona ! Première étape, le Nirai Kanai, un pays gouverné par Himegami. À première vue, on pourrait croire à un paradis tout à fait paisible mais en réalité, les ténèbres sont sur le point de s'étendre sur ce monde !

Manga-News a écrit:
Conclusion en approche pour Mon histoire

Dans le cadre d'une interview donnée au magazine Margaret, les auteures de Mon histoire, Aruko et Kazune Kawahara, ont déclaré que leur série touchait à sa fin.

On peut donc raisonnablement envisager une fin à Mon histoire pour 2016. Ce récit, publié depuis 2012 au Japon, compte actuellement 10 tomes, le 11ème devant sortir fin février.

En France, Mon Histoire est éditée par Kana.


Synopsis :

Il n’avait rien pour plaire, et pourtant...
Takeo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui !

Manga-News a écrit:
Revenge classroom se termine

La série Fukushû kyôshitsu, réalisée par Ryû Kaname et Karasu Yamazaki, va bientôt s'achever au Japon.

En effet le septième opus, qui paraîtra dans quelques mois, sera bel et bien le dernier de la série !

En France, vous connaissez mieux cette série publiée chez Doki Doki sous le titre Revenge Classroom.


Synopsis :

Ayana est élève en troisième dans un collège comme les autres. Violences, menaces, racket… les élèves de sa classe font de sa vie un véritable cauchemar. Mais après une grave agression, elle décide de prendre sa revanche : ils doivent subir le même enfer ! Elle ne tarde pas à découvrir qu’un meneur inconnu est à l’origine de ses mauvais traitements : s’agirait-il d’une de ses anciennes amies ? Ayana se lance dans une croisade vengeresse implacable qui risque de déraper à tout moment… Et vous, tiendrez-vous le choc ?

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Goro Taniguchi

Goro Taniguchi, réalisateur de Code Geass - Lelouch of the Rebellion, va travailler sur un nouveau manga en tant que scénariste.

La série en question s'intitule Atrail : Nisekawiteki Nichijou to Senmitsu Element et est disponible aux éditions Kadokawa au Japon, où le premier opus est paru cette semaine.

Aux dessins, on retrouve le mangaka Akihiko Higuchi.


L'histoire nous fait découvrir le quotidien de Iori, un ado qui voit sa petite vie classique basculer lorsqu'il apprend les secrets d'un autre monde dans lequel il a un grand rôle à jouer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 3 Mai - 4:37

Manga-News a écrit:
Clap de fin pour Aphorism

C'est cette semaine que le dernier chapitre d'Aphorism est paru sur le site Gangan Online.

Cette série signée Karuno Kûjo, débutée en 2008, devrait compter 14 tomes. Il est cependant possible qu'une seconde saison voit le jour dans quelques temps.

En France, vous pouvez découvrir le titre chez Pika.


Synopsis :

Pour entrer au prestigieux lycée Naraka, une seule qualité est requise : être capable de voir une île qui flotte dans le ciel. Les élèves qui fréquentent cet internat très sélectif sont tous promis à un avenir radieux. Malheureusement, le rêve est de courte durée pour les nouveaux élèves : ils doivent faire face à l’éclipse divine, une épreuve qui gangrène atrocement la réalité. Seuls les plus déterminés et les plus combatifs pourront s’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 7 Mai - 4:15

Manga-News a écrit:
L'auteur de Log Horizon condamné pour fraude fiscale

En Avril dernier, le scénariste de la série Log Horizon Tôno Mamare, de son vrai nom Daisuke Umezu, a été reconnu coupable par le tribunal de Tôkyô de fraude fiscale.

Il a en effet été accusé d'avoir "omis" de déclarer aux impôts la somme de 122 millions de yens et a été en conséquence condamné à 10 mois de prison. Cet évènement a bien évidemment induit la mise en pause du manga Log Horizon, qui ne comptait qu'un seul tome à ce jour.

Cependant, le ciel semble s'éclaircir pour l'auteur puisque cette peine a récemment été bloquée pendant une durée de trois mois, et pourrait même être suspendue s'il se comporte convenablement et paie ses dettes (qui s'élèvent à environ 30 millions de yens).

On peut donc espérer un retour prochain de la série Log Horizon, même si rien ne nous permet de l'affirmer avec certitude pour le moment. Affaire à suivre...

En France, le premier opus de Log Horizon est paru chez Kana.


Synopsis :

Près de 30 000 joueurs sont enfermés dans le jeu de rôle “Elder Tale”. L’univers dans lequel ils étaient censés s’amuser va devenir un monde sans foi ni loi !
Shiroe, un enchanteur, et son compagnon Naotsugu, un gardien, vont devoir trouver le moyen de sortir de ce monde parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 15 Mai - 5:25

Manga-News a écrit:
Moto Hagio au scénario d'une nouvelle série

C'est cette semaine que le magazine You (Shûeisha) a annoncé que la célèbre mangaka Moto Hagio allait travailler sur une toute nouvelle série en tant que scénariste.

Le récit aura pour titre Tenshi Kamoshirenai, avec des dessins réalisés par Yû Hatano. Mystère et suspense seront les éléments prédominants de cette histoire qui débutera le 15 avril prochain.


En France, vous pouvez découvrir de l'auteure une anthologie disponible chez Glénat.


Synopsis :

Moto Hagio est l’une des premières artistes féminines à avoir enfreint les codes du manga qui, dans les années 60, imposaient à ces dernières des histoires simplettes à l’eau de rose. À l’image du grand maître Osamu Tezuka, elle n’hésitera pas à explorer divers horizons, allant de la saga vampirique aux récits de SF à la Ray Bradbury, maîtrisant au passage les critiques sociales ou les fables amères. Tout en gardant un trait élégant, ses oeuvres dépassent largement les frontières que l’on attribue habituellement aux shôjo manga et prennent une dimension universelle qui ne manquera pas d’intéresser tout lecteur curieux, habitué ou non au manga.

Manga-News a écrit:
Les auteurs de Fortress of Apocalypse aux commandes d'un nouveau récit

Depuis quelques jours déjà, les auteurs de Fortress of Apocalypse ont lancé une nouvelle série sur le site E-Young Magazine (Kôdansha)... Il s'agit de Shokuyô Jinrui - Starving Anonymous.

Ce titre, doté d'une histoire mêlant action, horreur et suspense, s'inspire d'un autre récit publié dans le même magazine en 2014.


Le manga Fortress of Apocalypse est disponible dans nos contrées aux édition Pika.


Synopsis :

Condamné à tort, Yoshiaki Maeda intègre le Centre de redressement pour mineurs Shôrangakuen où sont rassemblés tous les délinquants du Kantô. Face à la violence quotidienne, Yoshiaki goûte de plus en plus au désespoir. Un jour, un véhicule d'escorte fait une entrée fracassante. Il en sort... un mort vivant dévoreur de chaire humaine !
Dans un monde cauchemardesque, les délinquants vont devoir lutter pour survivre !

Manga-News a écrit:
Tsutomu Nihei de retour dans le Young Magazine

Cela faisait une dizaine d'années que Tsutomu Nihei, l'auteur de la saga Blame et plus récemment de Knight of Sidonnia, n'avait pas collaboré avec Kodansha pour le Weekly Young Magazine.


C'est désormais réparé avec la sortie dans le 23e numéro du jour, d'une histoire courte intitulée Ningyô no kuni (人形の国).

L'auteur nous entraine dans un récit se déroulant sur une planète gelée, où le héros va faire une rencontre extra-terrestre funeste...




Manga-News a écrit:
Big Order va prendre fin

Paru il y a quelques jours au Japon, le 09ème opus de Big Order nous apprend que la série se terminera avec la sortie du 10ème volume prévue pour l'automne prochain.

On en conclut que la publication de la série se finira probablement cet été dans le Shônen Ace.

En France, vous pouvez retrouver ce titre signé Sakae Esuno aux éditions Casterman.






Synopsis :

Un jour en rentrant de l’école, Eiji est attaqué par Rin, une camarade de classe qui semble bien décidée à l’assassiner. Rin sait que le jeune garçon est responsable du Grand Cataclysme et souhaite ardemment venger la mort de ses parents, disparus pendant la catastrophe. Eiji parvient à s’échapper mais la jeune fille est une Order immortelle dotée du pouvoir de régénération et pour la vaincre, il n’a d’autre choix que de faire appel à ses propres pouvoirs.
Grâce à la fée Daisy, il invoque une étrange créature et le pouvoir « de dominer le monde » qu’il utilise pour soumettre Rin et la forcer à se ranger à ses côtés.
Le pouvoir d’Eiji, « Bind dominator », lui permet d’exercer son emprise sur les personnes et les objets présents dans son aire d’influence mais aussi sur tout le territoire qu’il a parcouru. À peine a-t-il neutralisé Rin qu’il est enlevé par les membres d’une organisation secrète, « l’Organisation du Gouvernement Provisoire Dazaifu », regroupant des Orders aux ambitions politiques démesurées.
Après avoir mis notre héros à l’épreuve, le chef de l’Organisation dévoile que grâce à Eiji et au Grand Cataclysme, un ordre nouveau a été créé dans lequel les Orders sont amenés à prendre le pouvoir. Il décrète qu’Eiji est désormais à la tête de la nation indépendante de Kyûshû qui déclare immédiatement une guerre mondiale et dont le principal objectif est l’occupation de la ville de Tokyo. Eiji cède au chantage car il espère ainsi trouver un remède pour soigner sa petite soeur condamnée par la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 17 Mai - 5:35

Manga-News a écrit:
Fin de Billy Bat en approche

Alors qu'elle a été mise en pause fin février pour une durée de 4 mois, on apprend que Billy Bat a entamé son arc final au Japon.

La reprise de ce titre de Naoki Urasawa est prévue pour juin 2016, pour plusieurs chapitres. La série devrait compter 19 ou 20 tomes en tout.

En France, vous pouvez découvrir Billy Bat chez Pika.


Synopsis :

En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américain né de parents japonais, connaît un succès formidable avec sa bande dessinée Billy Bat mettant en scène une chauve-souris dans diverses aventures.
Lorsqu'il apprend de façon fortuite qu'un personnage identique au sien existe aussi au Japon, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur dans le but de s’excuser de lui avoir inconsciemment « volé » le personnage.
Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d'événements étranges qui tous le ramènent invariablement à la chauve-souris et à ses origines mystérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 30 Mai - 4:34

Manga-News a écrit:
Un bonus dans le dernier tome de RiN

Annoncée il y a quelques semaines, la fin de RiN est désormais datée au Japon : le 14ème et dernier tome paraîtra en effet le 17 juin prochain.

Pour clore la série comme il se doit, quelques bonus seront inclus dans cet ultime volume. On y retrouvera ainsi le tout premier récit d'Harold Sakuishi, une histoire courte intitulée "Sô ha Ikan" et qui paraîtra pour la première fois en volume relié.

En parallèle, une interview de l'auteur sera proposée aux lecteurs du Gekkan Shônen Magazine, dans le numéro de juin.

En France, vous pouvez retrouver la série aux éditions Delcourt.


Synopsis :

Jeune adolescent timide de 16 ans, Norito n’a qu’un rêve : devenir mangaka ! Ses débuts sont assez laborieux, mais pour plaire à la belle Asune, il redouble d’efforts. Rin, 16 ans, a été repérée par une agence de jeunes Idoles. Même si ses talents de médium font parler d’elle, elle refuse la célébrité.
Bien qu’improbable, leur rencontre semble inévitable et pourrait bien bouleverser leur avenir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 9 Juin - 8:11

Manga-News a écrit:
La suite de Card Captor Sakura datée au Japon

Il y a quelques semaines nous vous parlions du retour de Card Captor Sakura dans le Nakayoshi.

Présentée comme un oneshot, cette suite sera finalement une série à part entière et verra son premier chapitre publié le 03 juin prochain. On y découvrira notre héroïne en première année de collège.

En France, la série Card Captor Sakura est disponible chez Pika en édition double.


Synopsis :

Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne !

Manga-News a écrit:
Hakusensha et le magazine Lala fêtent leurs 40 ans !

Les éditions Hakusensha et leur magazine phare Lala, qui célèbrent leurs 40 ans cette année, vont organiser une grande exposition cet été.


Cette exposition se déroulera du 23 juillet au 02 août prochain à la Seibu Gallery de Tôkyô. 63 artistes vont y participer en proposant plusieurs illustrations originales avec pour thème "La jeune fille dans le manga".
On pourra notamment retrouver les travaux de Yuki Midorikawa, Natsumi Itsuki, Yumiko Oshima, Reiko Shimizu, Bisco Hatori, ou encore Matsuri Hino.

Un site internet consacré au 40ème anniversaire du magazine a par ailleurs été créé.

Manga-News a écrit:
Dragon Ball paraît dans une nouvelle édition au Japon

Au Japon, les fans de Dragon Ball vont pouvoir découvrir leur série dans une toute nouvelle édition !

En effet les aventures de Sangoku sont désormais disponibles dans une édition omnibus qui a pour titre Dragon Ball Sôshûhen Chô Gokû den. Chaque opus totalise entre 400 et 500 pages environ, et est vendu avec un poster et une carte collector pour un prix variable avoisinant les 600 yens en moyenne.

Les deux premiers tomes sont déjà parus, la sortie du troisième opus étant quant à elle prévue le 27 mai.


Synopsis :

Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le vœu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.

Manga-News a écrit:
La fin de Zombie Cherry annoncée

C'est via son compte twitter que la mangaka Shôko Conami a récemment annoncé la fin de sa série Zombie Cherry.

Le dernier chapitre devrait être publié d'ici quelques semaines dans le magazine Gekkan Princess. La série comptera trois tomes en tout.

En France, le premier tome de Zombie Cherry sera publié le 09 juin prochain aux éditions Akata.


Synopsis :

Miu est une lycéenne comme les autres, si ce n’est qu’elle adore tout ce qui est… horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la "Cherry Soup", boisson énergisante étrange préparée par son ami d’enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors d’inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvre… qu’elle est déjà morte !!

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour l'auteur de Dance in the Vampire Bund

C'est dans le nouveau numéro du magazine Young King Ours Gh, paru il y a quelques jours au Japon, que le mangaka Nozomu Tamaki a commencé une toute nouvelle série.

Cette dernière a pour titre Soul Liquid Chambers, et nous propose les aventures d'une survivante dans un monde envahi par des monstres. Le premier chapitre compte 50 pages.

L'auteur a par ailleurs dévoilé un visuel du titre sur sa page twitter :


En France, l'auteur est connu pour la série Dance in the vampire Bund et ses spin-off.


Synopsis :

Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d’une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n’est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent... des deux côtés !

Manga-News a écrit:
Peace Maker se termine au Japon

C'est dans le dernier numéro paru du magazine Ultra Jump que nous apprenons que la série Peace Maker va bientôt se terminer au Japon.

Le dernier chapitre sera publié le 19 mai prochain. La série totalisera 17 opus en tout.

En France, vous pouvez retrouver ce titre de Ryôji Minagawa aux éditions Glénat.


Synopsis :

Hope Emerson, fils du célèbre Peace Emerson, a hérité de son père l'étrange technique du Spot Burst, un tir multiple qui fait de lui le gunner le plus redoutable de l'Ouest des États-Unis. Un talent qui finalement le transforme en cible pour tous les mercenaires désireux de se faire un nom… ou mandatés par un riche millionnaire du nom de Philip Crimson qui semble étrangement déterminé à l’abattre.

Manga-News a écrit:
Louvre no Neko, nouvelle série de Taiyô Matsumoto

C'est dans le prochain numéro du Big Comic Original (Shôgakukan) à paraître le 20 juin prochain que le mangaka Taiyô Matsumoto va commencer une nouvelle série qui aura pour titre Louvre no Neko.

On découvrira dans ce récit les péripéties de plusieurs chats dans le célèbre musée parisien du Louvre. Un premier visuel de la série a par ailleurs été dévoilé :


En France, le mangaka s'est illustré avec la parution de plusieurs de ses séries, et notamment Sunny dsponible chez Kana.


Synopsis :

Un centre pour enfants qui, pour une raison ou une autre, doivent vivre éloignés de leurs parents accueille le jeune Sei. Ces gamins aux fortes personnalités souffrent pourtant de solitude. L'épave d'une Nissan Sunny abandonnée dans le jardin va devenir le lieu de tous les possibles !

Manga-News a écrit:
Kôsuke Fujishima signe une nouvelle série

C'est dans le magazine Gekkan Afternoon à paraître fin juin que Kôsuke Fujishima va débuter sa nouvelle série, qui s'intitulera Top GP.

Dans ce manga, l'auteur nous dévoilera la vie d'un jeune pilote qui souhaite remporter un grand prix de moto. La série débutera avec la publication simultanée de deux chapitres et fera la couverture du magazine.


En France, l'auteur est surtout connu pour la série Ah ! My goddess publiée chez Pika.


Synopsis :

Alors qu'il passe une soirée seul, Keichi Morisato, un étudiant, compose un mauvais numéro de téléphone et tombe sur le "bureau divin SOS amitié" qui fait apparaître devant lui une superbe jeune fille prête à exaucer un de ses vœux ! Décontenancé, Keichi gère la situation comme il peut, imaginant une blague, puis se lance : ce qu'il désire, c'est qu'une déesse comme elle reste avec lui pour la vie ! Cataclysme dans la pièce : un vent violent semble tout bousculer... puis c'est le calme. La jolie déesse, prénommée Belldandy, confirme à Keichi que son vœu est exaucé. Elle le suivra désormais partout et partagera avec lui bons et mauvais moments. Un rêve devenu réalité qui n'est cependant pas sans conséquence... Uld et Skuld, les deux sœurs de Belldandy, vont en effet débarquer elles aussi sur Terre et mettre leur grain de sel dans une relation déjà jugée curieuse par bien des proches du jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 10 Juin - 6:53

Manga-News a écrit:
Une suite pour Life

Six ans après sa conclusion au Japon, le manga Life de Keiko Suenobu va avoir droit à une suite.

Cette dernière s'intitulera Life 2 - Giver Taker et verra son premier chapitre publié dans le Gekkan Afternoon à paraître le 25 juin 2016.

En parallèle, la série Life va être rééditée au Japon. Cette nouvelle édition comptera 13 tomes et paraîtra à un rythme de deux tomes par mois à partir de fin juin.

En France, la série Life est disponible chez Kurokawa.


Synopsis :

Ayumu Shiiba est loin d'être une élève modèle. Cette dernière se scarifie depuis qu'elle a perdu son ancienne meilleure amie, Shino, quand elle fut la seule à avoir pu intégrer le prestigieux lycée Nishi. Dans son nouvel environnement, Ayumu se lie d'amitié avec Manami Anzai, une fille de bonne famille assez superficielle qui n'hésite pas à maltraiter ceux qu'elle méprise. Si cette amitié réjouit Ayumu au début, une succession d'évènements vont petit à petit révéler la véritable personnalité de Manami et engendrer une forte hostilité entre les deux filles, ce qui pourrait bien se retourner contre Ayumu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 24 Juin - 3:03

Manga-News a écrit:
Deux tomes pour Terra Formars - Asimov

La série Terra Formars - Asimov, débutée l'année dernière au Japon, vient de se terminer au Japon.


En effet son dernier chapitre a été publié aujourd'hui dans le nouveau numéro du magazine Grand Jump. Le deuxième et dernier opus paraîtra le 19 août 2016.

Asimov est un spin-off à la série Terra Formars, disponible en France chez Kazé Manga. C'est Boichi qui se chargeait des dessins.



Synopsis :

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.
An 2599 : La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2", quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s'apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l'évolution ne s'appliquait pas qu'à l'Homme ?

Manga-News a écrit:
Une nouvelle série pour Yoshiki Tonogai

Le mangaka Yoshiki Tonogai va débuter une nouvelle série dans le magazine Shônen Gangan des éditions Square-Enix.

Ce récit aura pour titre Ikiteimasuka? Honda-Gun et verra son premier chapitre paraître le 12 juillet.

On ne connait pas encore les détails du scénario, mais le visuel promotionnel disponible sur la page twitter nous fait penser que l'histoire mettra en scène des survivants dans un monde attaqué par les zombies.


En France, l'auteur est connu pour les séries : Doubt, Judge et Secret disponibles chez Ki-oon.


Synopsis de Doubt :

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18625
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 1 Juil - 5:29

Manga-News a écrit:
Fin confirmée pour Billy Bat

Après une pause de plusieurs mois, Billy Bat a repris sa parution dans le magazine Morning. Elle fait d'ailleurs la couverture du nouveau numéro.


Pour célébrer cette reprise, le magazine a confirmé que la série allait bientôt se conclure, la sortie du dernier chapitre étant prévue pour août 2016.

En France, vous pouvez découvrir Billy Bat chez Pika.




Synopsis :

En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américain né de parents japonais, connaît un succès formidable avec sa bande dessinée Billy Bat mettant en scène une chauve-souris dans diverses aventures.
Lorsqu'il apprend de façon fortuite qu'un personnage identique au sien existe aussi au Japon, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur dans le but de s’excuser de lui avoir inconsciemment « volé » le personnage.
Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d'événements étranges qui tous le ramènent invariablement à la chauve-souris et à ses origines mystérieuses !

Manga-News a écrit:
]Clap de fin pour GITS Arise - Sleepless Eyes

Après plus de trois ans de publication, le manga Ghost in the Shell Arise - Nemuranai Me no Otoko - Sleepless Eye vient juste de se terminer au Japon.

En effet son dernier chapitre a été publié dans le nouveau numéro du Young Magazine des éditions Kôdansha. Le septième et dernier opus de la série paraîtra le 05 août 2016.


A noter que ce manga a été créé en même temps que l'animé GITS Arise, licencié en France chez @Anime.


Synopsis :

Un an après la Quatrième Guerre Mondiale, des terroristes menacent la paix de New Port par des attentats sanglants et le gouvernement japonais décide de confier l'enquête à la Section 9 de Daisuke Aramaki.
Il recrute alors la jeune Motoko Kusanagi pour mener à bien ce travail difficile, mais le reste de la section éprouve des doutes quant à ses motivations et le Major va devoir faire ses preuves…

Manga-News a écrit:
Nouvel arc pour Sword Art Online

C'est le 09 août prochain que va débuter dans le Dengeki Bunko Magazine le nouvel arc de la saga Sword Art Online.

Cet arc aura pour titre Alicization, et sera dessiné par Kôtarô Yamada, sous la supervision scénaristique de Reki Kawahara. Il s'agit de l'arc en cours de parution dans le light novel, dont le 18ème opus sortira en août également.


En France, en plus du roman plusieurs séries manga de la franchise Sword Art Online sont disponibles : Fairy Dance, Aincrad, Progressive, Phantom Bullet et Mother's Rosario.

Manga-News a écrit:
Setona Mizushiro débute une nouvelle série dans l'Evening

C'est demain dans le nouveau numéro de l'Evening (Kôdansha) que la mangaka Setona Mizushiro va débuter sa nouvelle série.

Elle s'intitulera Sekai de Inhibant, Ore ga Marumaru et son premier chapitre fera la couverture du magazine.


L'histoire mettra en scène trois jeunes hommes aux situations différentes, qui vont se rencontrer par le biais d'un évènement particulier...


En France, le mangaka est connue pour plusieurs séries parmi lesquelles on peut citer Heartbroken Chocolatier et Le jeu du chat et de la souris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Import   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Import
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Import
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Bahamas to import directly from Haiti
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: