Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Import

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 9 Aoû - 10:15

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Hiromu Arakawa

C'est aujourd'hui, dans le Bessatsu Shônen Magazine d'août, que débute Arslan Senki, l'adaptation manga du roman (13 volumes, toujours en cours) de Yoshiki Tanaka, par Hiromu Arakawa. Pour son premier chapitre, de 52 pages, la série a droit à la couverture du magazine ainsi que des pages couleurs. A noter que ce premier chapitre fait office de prologue et que l'histoire de celui-ci est originale et se déroule avant le roman. Dans ce prologue on va suivre les aventures d'Arslân lorsqu'il était jeune.

En l'an 320 du calendrier de Parse, l'armée du roi Andragoras est défaite par les troupes du royaume de Lusitania au cours de la terrible bataille d'Atropathènes. Ecbatâna, la capitale, est mise à sac et le royaume est conquis. Échappant à la débandade militaire, le jeune prince héritier de Parse Arslân rassemble à ses côtés un groupe d'’individus extraordinaires dans le but de combattre l'’usurpateur au Masque d'’Argent, Hilmes. Accompagné de Dariûn, un chef de cavalerie, Narsus, stratège militaire et peintre, Alfrîd, fille du chef des Zott, ou encore le ménestrel Ghîb et la belle prêtresse Faranghîs, Arslân devra monter une armée capable de tenir tête aux 30 000 soldats lusitaniens bien entraînés et reconquérir le trône. Ainsi débute les inoubliables événements compilés dans les légendaires chroniques d'Arslân...


L'auteur aura donc deux séries en cour, vu qu'elle publie actuellement Silver Spoon - La cuillère d'argent dans le Shônen Sunday. Le 8ème volume, qui aura droit à une édition limitée contenant une serviette, est d'ailleurs prévu jeudi.


En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa. Le 3ème volume est sorti jeudi dernier.

Lorsqu’il arrive au lycée agricole Ohezo, situé sur l’île d’Hokkaïdo au nord du Japon, Yûgo Hachiken croit que sa vie sera facile : avec tous ces fils de fermiers incapables d’aligner deux équations, devenir premier de sa classe sera une partie de plaisir !  Mais c’était sans compter les cours d’élevage, de sciences de la nutrition, de gestion agricole et les clubs de sport épuisants… Comment va-t-il faire pour survivre dans cette galère !?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 15 Aoû - 14:22

Manga-News a écrit:
Ki-itchi Vs se termine

C'est aujourd'hui, dans le 15ème numéro du Big Comic Superior, que se termine, avec un chapitre final époustouflant, Ki-itchi Vs, le manga d'Hideaki Arai. Le 11ème et dernier volume sortira le 30 août prochain. La série était en cours depuis le 10 août 2007.

En France, elle est disponible aux éditions Delcourt. Le 6ème volume est prévu le 9 octobre prochain.

Toujours plus intransigeant face à l’injustice, Ki-itchi est devenu une star. Connu dans le monde entier pour avoir fait trembler l’establishment japonais, il ne compte pas s’en arrêter là. À présent à la tête d’une grosse entreprise, entre école de pensée et mafia, dont les membres se comptent par milliers, il veut une nouvelle fois faire bouger la population, quitte à provoquer les puissants du pays !


La saga Ki-itchi se termine donc après 12 ans de publication. La première série, Ki-itchi fût publiée de 2001 à 2006 et la 2ème, Ki-itchi Vs, de 2007 à 2013. Vingt tomes au final.

L'auteur n'aura donc plus qu'une série en cours, Scatter! - Anata ga Koko ni Ite Hoshii, dans le Comic Beam.

La rencontre entre une femme divorcée avec un enfant et pleine d'espoir dans son travail, et un homme tourmenté, violent et sans vraiment de désir de travailler...

Manga-News a écrit:
La fin de Gantz en janvier 2014 !

Comme vous le savez, la série Gantz d'Hiroya Oku est sur le point de prendre fin au Japon avec la sortie du 37ème et dernier tome de la série le 19 août prochain.

En France, il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir la fin des aventures de Kei Kurono ! En effet, Tonkam nous annonce la sortie de cet ultime tome pour janvier 2014 !

Le 36ème opus paraîtra quant à lui le 11 septembre.


Synopsis :

Keï Kurono et Masaru Kato, deux lycéens comme les autres, se font écraser par une rame de métro alors qu’ils aidaient un sans-abri. Pourtant, à l’instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de “mourir”. Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d'éliminer “l'homme poireau”…
Manga-News a écrit:
Resident Evil - Marhawa Desire se termine

C'est demain, dans le 33ème numéro du Shônen Champion, que se terminera Resident Evil - Marhawa Desire, le manga de Naoki Serizawa. Le cinquième et dernier volume sortira le 8 octobre prochain. La série était en cours depuis le 23 février 2012. A noter qu'un épilogue sera publié soit fin septembre soit début octobre, dans le Shônen Champion.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa. Le quatrième volume est prévu le 12 septembre.

Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d’excellence, l’école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet. Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d’une « rage » inexplicable et incontrôlable. Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l’établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme… Ce qu’ils vont découvrir sur place, bouleversera à jamais le cours de la saga Resident Evil.

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Saint Seiya

C'est aujourd'hui, dans le Champion Red de septembre, qu'est publié le prologue, de 10 pages, de Saint Seiya - Saintia Shô. Au dessin on retrouve Chimaki Kuori. La série débutera réellement le 19 août prochain dans le Champion Red d'octobre. A cette occasion la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Au niveau de l'histoire, celle-ci se déroule après la défaite de Saga et est centrée sur Shô, une jeune fille combattante sacrée, qui va protéger Athéna avec l'aide de ses amies. Dans cette nouvelle série, l'ennemie, est Éris.


La saga Saint Seiya, aura donc trois séries en cours, vu que Saint seiya - The lost canvas chronicles est publié dans le Bessatsu Shônen Champion et Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades est publié occasionnellement dans le Shônen Champion.

Par ailleurs, le 8 août prochain, sortira trois volumes de la saga Saint Seiya. Le 8ème de Saint seiya - The lost canvas chronicles, le 7ème de Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades et le 20ème et dernier de Saint Seiya episode G.


En France, actuellement, l'édition deluxe de Saint Seiya sort chez Kana, Saint seiya - The lost canvas chronicles sort chez Kurokawa, et enfin Saint Seiya Next Dimension - Le myth d'Hades et Saint Seiya episode G sortent chez Panini Manga.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 17 Aoû - 5:38

Manga-News a écrit:
My little pony x Akira Himekawa

C'est aujourd'hui, dans le Petit Gumi de septembre, que débute l'adaptation manga, intitulée My Little Pony - Tomodachi ha Mahô, du dessin animé My Little Pony. Celle-ci est dessinée par Akira Himekawa. A noter que le manga est tout en couleur et que le premier chapitre fait 3 pages.

L’héroïne de la série est une licorne violette nommée Twilight Sparkle, qui est l’élève de la princesse Celestia, la souveraine d'Equestria. Étudiante extrêmement sérieuse, elle ne prend pas le temps de se lier d'amitié avec ses camarades. Par hasard, elle découvre qu'une terrible prédiction menace d'enfermer Equestria dans une nuit éternelle mais lorsqu'elle en avertit la princesse, celle-ci l'envoie dans le village de Ponyville avec pour mission de se faire des amies et de vérifier la préparation de la fête du Soleil d'été prévue pour le lendemain. À contrecœur, la jeune licorne s'exécute et fait la connaissance des autres personnages principaux : Rainbow Dash, Pinkie Pie, Rarity, Fluttershy et Applejack. Cependant Twilight Sparkle avait vu juste : la prophétie semble sur le point de se réaliser et ce n'est qu'accompagnée de ses nouvelles amies qu'elle pourra sauver le royaume.


En France, les auteurs sont connues principalement pour les adaptations manga de la série Zelda, disponible au éditions Soleil. Le prochain manga prévu est Zelda - Hyrule Historia, qui sera disponible en décembre.

Ce magnifique ouvrage offrant un contenu totalement inédit, présente une collection inégalée de données historiques sur la licence The Legend of Zelda. Le lecteur pourra trouver dans cet artbook l’histoire complète d’Hyrule, la chronologie officielle des jeux et bien plus encore ! À commencer par une introduction perspicace du créateur légendaire du jeux-vidéo, Shigeru Miyamoto. Un livre rempli d’informations passionnantes sur l’histoire des aventures de Link, fournies par les créateurs en personne ! En bonus, un manga inédit de 32 pages créé par Akira Himékawa, la mangaka des précédents mangas Zelda, relatant l’histoire du nouveau jeu Skyward Sword.

C'est Xanatos qui va être content...ou pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 22 Aoû - 15:38

Manga-News a écrit:
Prophecy se termine

C'est aujourd'hui, dans le Jump Kai de septembre, que se termine Prophecy, le manga de Tetsuya Tsutsui. Le 3ème et dernier volume sortira le 10 septembre prochain. La série était publiée depuis le 10 avril 2012.

En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon. Le 3ème volume est prévu en décembre.

La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols... Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés. Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat...

Manga-News a écrit:
Giga Tokyo Toybox se termine

C'est mardi prochain, dans le Comic Birz de septembre, que se terminera Giga Tokyo Toybox, le manga d'Ume. Le 10ème et dernier volume sortira le 24 septembre prochain. Il sera accompagné de Giga Tokyo Toybox Sp, un livre qui contiendra des histoires bonus. La série était publiée depuis le 30 septembre 2006.

En France, la série est disponible aux éditions Doki Doki.

Momoda Momo, une jeune fille très vivante venue du Kansai, rêve de devenir créatrice de jeux vidéo. Elle parvient tant bien que mal à se faire engager par le Studio G3 comme apprentie game designer. Mais après des journées entières de formation éprouvante, elle se rend compte que ses rêves et la réalité n'ont rien à voir ! Elle rencontre Tenkawa Taiyô, qui ne pense qu'à créer des jeux excitants et Tsukiyama Hoshino, qui cache une âme de fan de base derrière une façade de gestionnaire austère. Mais dans leur esprit et celui de leurs excentriques collègues, l'âme du jeu vidéo continue à brûler !


Les auteurs, n'auront donc plus qu'une série en cours, Nankoku Tom Sawyer dans le Gekkan @ Comic Bunch, dont le second tome est sorti le 9 juillet dernier.

Manga dans lequel on va suivre la vie quotidienne d'un jeune lycéen, Chiharu Kano, qui se retrouve transféré dans une école sur une île éloignée. Ce dernier va alors vivre de vraies aventures.
Manga-News a écrit:
07-Ghost se termine

C'est dans le Comic Zero-sum de septembre, qui sera en vente samedi, qu'on apprend que 07-Ghost, le manga de Yukino Ichihara et Yuki Amemiya, se terminera dans le numéro d'octobre, qui sortira le 28 août prochain. A cette occasion, la série fera la couverture du magazine. Le 17ème et dernier volume devrait sortir cet automne.

La série était publiée depuis début 2005. Elle fût adaptée en une série anime de 25 épisodes en 2009. Le tirage complet des 14 premiers volumes est de trois millions.

En France, la série est disponible aux éditons Kaze Manga.

Il y a de cela plus de mille ans, le monde était divisé en deux puissants pays de force égale : l’empire de Barsburg, sous la protection divine de l’Œil du dieu Raphaël, et le royaume de Raggs, protégé par l’Œil du dieu Michael. Lorsque Raggs fut anéanti par la puissance prodigieuse de Barsburg, le destin du monde bascula, en même temps que celui de Teito Klein, un jeune garçon orphelin qui, mystérieusement, n’a plus aucun souvenir de son passé...

Manga-News a écrit:
Fin de Deadman Wonderland

C'est aujourd'hui, dans le Gekkan Shônen Ace de septembre, que se termine Deadman Wonderland, le manga de Jinsei Kataoka et Kazuma Kôdô. Le 13ème et dernier volume sortira le 26 août prochain. A noter qu'un poster géant de la série sera disponible le même jour dans le Gekkan Shônen Ace d'octobre.


La série était publiée depuis le 26 avril 2007. Le tirage total des douze premiers volumes est de cinq millions.

Par ailleurs, la série fût adaptée en une série anime de 12 épisodes l'an dernier. Elle a eu droit aussi à une Oad qui était vendue dans une édition limitée du 11ème volume, le 8 octobre 2011.

En France, la série est disponible aux éditions Kana.

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 2 Sep - 18:23

Manga-News a écrit:
Initial D : Fin, Anime et Film

C'est dans le 35ème numéro du Young Magazine, qui sera en vente lundi prochain, que se terminera Initial D, le manga de Shûichi Shigeno. Le 47ème volume est prévu le 6 août, quant au 48ème et dernier volume il sortira cet automne. La série était publiée depuis juin 1995. Le tirage total des 47 premiers volumes est de 48 millions.


Par ailleurs, on apprend deux informations concernant l'adaptation anime de la série :

-Un nouveau film est prévu l'été prochain. Un premier trailer sera diffusé vendredi lors de la Young Magazine Dai Art Genga-ten 2013.

-Une sixième et dernière série, intitulée Final Stage, va voir le jour.

Jusqu'ici, le manga a eu droit à cinq séries télés (77 épisodes en tout), cinq oavs, un film anime ainsi qu'un film live.

En France, le manga ainsi que les anime, sont disponible aux éditions Kaze. Le 23ème volume du manga est prévu le 23 octobre prochain.

Takumi Fujiwara passe beaucoup de temps derrière le volant de sa Trueno 86... Pour livrer du tofu !  À force de parcourir le mont Akina pour ses livraisons, Takumi maîtrise la route et des techniques de course dignes des plus grands pilotes de drifts*.  Takumi ne sait pas qu'il est le Fantôme du Mont Akina pour l'équipe locale d'Akina. Les Speedstars passionnés de vitesse et de voitures de sport lancées à toute vitesse.

Manga-News a écrit:
4ème Oav pour Kenichi

Le 18 septembre prochain, sortira au Japon le 53ème volume de Kenichi - Le disciple ultime, le manga de Shun Matsuena. A cette occasion, une édition limitée de ce volume va voir le jour. Elle coutera 4980 yens (37€) et on y retrouvera une nouvelle Oav. C'est la 4ème pour Kenichi. Les trois premières étaient disponible avec les 46ème, 47ème et 49ème volume. Cette fois-ci aussi c'est le studio Brainsbase qui s'y colle.

Au Japon, la série est donc toujours en cours dans le Shônen Sunday. Le tirage des 45 premiers volumes est de 12 millions. Le 52ème volume est prévu le 16 août prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa. Le 30ème volume, qui sera le début d'une nouvelle saison, sortira le 12 septembre prochain.

Le jeune Kenichi SHIRAHAMA, grand amateur de livres, est victime de brimades dans son lycée. Sa seule amie de classe est Miu Fûrinji, qui vient d'arriver dans son établissement. Kenichi ne va pas tarder à découvrir son talent pour les arts martiaux. Cela l'abasourdit, mais en même temps, l'attire de plus en plus vers Miu… Voici une histoire d'arts martiaux pour devenir un homme courageux !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 6 Sep - 11:12

Manga-News a écrit:
Reprise d'Embalming - Une autre histoire de Frankenstein


C'est aujourd'hui, dans le Jump Square de septembre, que reprend le manga de Nobuhiro Watsuki, Embalming - Une autre histoire de Frankenstein. La série était en pause depuis le 4 janvier 2012, vu que l'auteur était focalisé sur Rurouni Kenshin - Tokuhitsu-ban.

En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga.

Une nuit profonde, une tempête de neige, des coups de tonnerre… Les parents de Fury sont massacrés par un homme couvert de cicatrices. Mais quand, cinq ans plus tard, le jeune garçon retrouve enfin le tueur, il comprend avec horreur que ce n’est plus réellement un humain… Le voilà alors entraîné dans une aventure sombre et brutale à travers l’Europe du 19e siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 18 Sep - 7:21

Adala-News a écrit:
Le manga Shingeki no Kyojin devient l’une des séries les plus lucratives au Japon

C’est par le biais du site japonais Oricon que nous apprenons que le manga, Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans) de Hajime Isayama, s’est vendu à plus de 20,38 millions de copies, au Japon !


Le 08 Septembre 2013, le manga Shingeki no Kyojin avec actuellement 11 tomes, est devenu officiellement la septième série à dépasser les 20 millions de ventes depuis la création des classements Oricon en 2008.

Parmi ces séries, on retrouve One Piece, Naruto, et Kimi ni Todoke (titre en français: Sawako).


Une source du webjournal japonais Mantan Web a révélé que Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans) fait parti de ces hits qu’on ne voit qu’une fois tous les 10 ans.

De plus, le Tome 12 du manga inclura un épisode spécial en anime (OAD), prévu en Décembre 2013, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 1 Nov - 22:33

Manga-News a écrit:
Soul Eater se termine

C'est lundi, dans le Gekkan Shônen Gangan de septembre, que se terminera Soul Eater, le manga d'Atsushi Ôkubo. A cette occasion la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. Le 25ème et dernier volume est prévu le 21 décembre prochain.


La série était publiée depuis le 12 mai 2004. Elle fût adapté en une série anime de 51 épisodes entre 2008 et 2009. Le tirage complet des 24 premiers tomes est de 12 000 000. A l'étranger, le tirage de la série représente 3 300 000 exemplaires.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa.

Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !


Concernant le spin-off de la série, Soul Eater Not !, il continue pour le moment dans le Gekkan Shônen Gangan.

C’est la rentrée des classes à Shibusen, la célèbre école pour faucheurs d’âmes dirigé par le Dieu de la mort en personne ! Qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux élèves et Tsugumi, une arme démoniaque fraîchement débarquée du Japon, va intégrer les rangs du prestigieux institut. La jeune fille rêve de faire équipe avec un valeureux Meister mais va se heurter à la dure réalité des cours et de la vie en communauté. Grâce à Tsugumi et ses amies, Death City n’aura bientôt plus de secret pour vous. Et qui sait, vous croiserez peut-être quelques visages connus au détour d'un des couloirs de l’institut…

Manga-News a écrit:
Suite de Silent Mobius

C'est aujourd'hui, dans le Gekkan Young Magazine de septembre, que débute Silent Mobius Qd (Quadriga), la nouvelle série de Kia Asamiya. Pour son premier chapitre, de 35 pages, la série a droit à des pages couleurs.

Cette suite, se déroule 17 ans après la fin de Silent Mobius. On va y suivre les aventures de Aoi et Chris, deux nouveaux personnages.


L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'il publie actuellement Kanojo no Carrera RS dans le Comic Birz.


En France, Silent Moebius fût stoppé après six volumes.

Dans un futur indéterminé l'humanité est devenue la proie des lucifer hawks, des entités maléfiques tout droit sorties de l'enfer. Pour lutter contre ces créatures, le gouvernement a créé l'Attacked Mystification Police Departement, une brigade constituée uniquement de femmes aux divers pouvoirs et capacités psychiques ou physiques...

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Motoro Mase

C'est aujourd'hui, dans le 38ème numéro du Big Comic Spirits, que débute Demokratia - 1st season, la nouvelle série de Motoro Mase (Ikigami, Heads).

Manga dans lequel on suit la vie quotidienne d'un étudiant, spécialisé en politique, et d'un chercheur en robotique. Ensemble ils vont essayer, à l'aide de leurs diverses techniques, de créer un humanoid.


Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Tsutomu Takahashi

C'est aujourd'hui, dans le 18ème numéro du Grand Jump, que débute Tenmasô no Sanshimai - Sky High (Les trois sœurs de Tenmasô - Sky High), la cinquième série de la saga Sky High de Tsutomu Takahashi. Le premier chapitre, de 50 pages, a droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

L'histoire prend place à Tenmasô, une source d'eau chaude, visitée par des personnes entre la vie et la mort. On dit que les trois sœurs qui vivent ici, peuvent guérir les âmes des gens. C'est alors qu'un certain visiteur arrive à Tenmasô...


Les trois premières séries, Sky High, Sky High - Karma et Sky High Shinshô furent publiées entre 2001 et 2004 dans le Young Jump.


Quant à la quatrième, Sky High 4, elle fût publiée dans le Super Jump. Par ailleurs, en 2011, il y a eu deux chapitres de Sky High Heaven, publié dans le Super Jump.




En France, seule la deuxième série, Sky High - Karma est sortie.

Lorsqu'on meurt, la gardienne de la porte de la mort propose trois options : accepter la mort et aller au paradis, la rejeter et errer pour l'éternité, ou retourner sur terre et se venger... Sky High Karma raconte l'histoire d'une jeune fille de seize ans menacée par une malédiction. Son ancêtre, brûlé vif par son père, avait choisi de maudire toute sa descendance. Ainsi la jeune fille doit trouver le moyen de sauver sa mère, qui, d'après la malédiction, doit la tuer, et doit aussi apaiser l'âme de son ancêtre.

Manga-News a écrit:
Fin annoncée en Corée pour Mawang

Les éditions Clair de Lune nous annoncent que la série Mawang se terminera en Corée avec la parution du 8ème tome, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année.

En France, le titre compte pour le moment trois tomes et est en pause. Il devrait être relancé dans les prochains mois.


Synopsis :

Les guerriers des clans Jong Et Sa s'affrontent. La famille Biyeon Mun, qui appartient au clan Jong, craint pour sa vie. Elle appelle alors a son secours un ancien guerrier, Lim Ho-Chung, devenu ermite. Ses extraordinaires pouvoirs vont semer la panique parmi les combattants...
Manga-News a écrit:
X-Blade Cross se termine et Spin-off de L'Attaque des Titans

C'est lundi, dans le Gekkan Shônen Sirius d'octobre, que se terminera X-Blade Cross, le manga de Satoshi Shiki et Tatsuhiko Ida. A cette occasion, la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à quatre pages couleurs (chose rare, ce sont les dernières pages qui sont en couleur). Le 8ème et dernier volume sortira le 8 novembre prochain.


Ainsi se termine la saga X-Blade. Elle était publiée depuis le 26 novembre 2007.

En France, le premier volume de X-Blade Cross est prévu le 13 novembre prochain chez Pika.

Haru et Mana sont toujours à la recherche de Kûshirô, l’ancien utilisateur de Mana. Ils font la rencontre d’un groupe de survivants avec femmes et enfants qui se dirigent vers une ville fortifiée de la baie de Tokyo. Leur leader ne soupçonne pas les pouvoirs des deux adolescents et les empêche de s’attaquer aux monstres qui peuplent la zone afin de les protéger. Ce n’est que lors de l’apparition d’une nuée de ces démons que Haru et Mana feront montre de leurs véritables talents.


Par ailleurs, l'auteur débutera lundi dans le Gekkan Shônen Sirius, un spin-off de L'Attaque des Titans. Celui-ci aura pour titre L'Attaque des Titans - Before the Fall et sera l'adaptation du roman, qui compte trois volumes en tout, du même nom. Le roman fût écrit par Ryô Suzukaze et c'est Shibamoto Thores qui s'est occupé des illustrations. Le premier chapitre, de 12 pages, sera en fait un prologue. La série débutera réellement le 26 septembre prochain dans le Gekkan Shônen Sirius de novembre.

Le premier roman raconte l'histoire d'Angel et de quelle façon la manœuvre tridimensionnelle a été mise au point, tandis que le second et le troisième raconte l'histoire de Kyklo, appelé « l'enfant des Titans », et son combat contre les Titans à l'aide de la manœuvre tridimensionnelle. Tout cela se passe 70 ans avant les événements du manga original.


L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'il publie aussi Persona X Tantei Naoto dans le Dengeki Maoh.

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Ken Akamatsu

C'est mercredi prochain, dans le 39ème numéro du Shônen Magazine, que débutera Uq Holder, la nouvelle série de Ken Akamatsu. Pour son premier chapitre, de 82 pages, la série aura droit à la couverture du magazine ainsi que des pages couleurs. Le second chapitre, prévu dans le 40ème numéro, qui sera en vente le 4 septembre, aura droit à 42 pages.

Battle Fantaisie qui se déroule dans un futur proche. Cela fait 10 ans que le monde a appris l’existence de la magie. Et ce dernier a beaucoup changé. Mais un jeune garçon, Tôta, vit à la campagne et se trouve loin de ces changements. Tôta vit une vie tranquille avec ses ami(e)s et sa prof qui utilise la magie. Mais un jour, la vie de Tôta va connaitre un grand bouleversement. C'est ainsi que va débuter la grande aventure du jeune garçon.


En France, l'auteur est connu grâce à ses deux séries, Love Hina et Negima - Le maitre magicien, disponible aux éditions Pika.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 9 Nov - 10:49

Manga-News a écrit:
Switch Girl!! se termine

C'est hier, dans le 23ème volume de Switch Girl!!, le manga d'Aida Natsumi qu'on a appris que le 25ème volume, prévu le 25 février, sera le dernier. Le 24ème est quant à lui prévu le 24 janvier. La série devrait donc se terminer d'ici décembre dans le Margaret.

La série était publiée depuis le 19 août 2006. Le tirage total des 22 premiers volumes est de 6 200 000 exemplaires. Par ailleurs, la série fût adapté en deux séries drama de 8 épisodes en 2011 et 2012.

En France, la série est disponible aux éditions Delcourt. Le 22ème volume est prévu le 4 décembre.

Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes. Arata et Nika concluent donc un pacte…

Manga-News a écrit:
Reprise d'Iris Zero

Après 16 mois d'absence, à cause des problèmes de santé de la dessinatrice, Iris Zero, le manga de Takana Hotaru et Piroshiki, reprendra dans le Comic Alive de décembre, en vente le 27 octobre prochain. A cette occasion, la série aura droit à une page couleur. Par ailleurs, l'auteur n'étant pas complétement guérie, il se peut que la série soit de nouveau absente du magazine de temps en temps.


En France, la série est disponible aux éditions Doki Doki.


Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s'exposer un minimum aux regards des autres. Car dans un monde où chaque enfant possède désormais "l’Iris", la faculté de "voir" des choses, il est l'exception qui confirme la règle. Se faire oublier est pour lui une question de survie. Mais tout bascule pour Tôru le jour où Koyuki Sasamori, une des filles les plus populaires du collège, fait irruption dans sa classe pour lui demander une faveur. Violemment tiré de sa tour d'ivoire, Tôru se retrouve alors à la croisée de tous les regards...
Manga-News a écrit:
Episode inédit d'Hipira

C'est le 29 janvier prochain que sortira la version deluxe, au Japon, de la série anime d'Hipira, le manga de Shinji Kimura et Katsuhiro Otomo. Des éditions dvd et blu-ray sont prévues. Cette édition sera "deluxe" car elle contiendra un 13ème épisode écrit et dessiné par Katsuhiro Otomo.


En France, le manga est disponible aux éditions Casterman.

Hipira est un vampire espiègle et plutôt farceur, qui vit à Satura, une ville de vampires. Avec son meilleur ami Animus, qui a l'apparence d'un feu follet, il accumule de mémorables bêtises...

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Moyoko Anno

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Moyoko Anno va débuter dans le Feel Young de décembre, en vente le 8 novembre prochain, une nouvelle série. Celle-ci aura pour titre Bikachô Shinshi Kaikoroku (Les Mémoires des Clients Gentlemen).

Manga dans lequel on va suivre la vie quotidienne de Colette, une jeune femme qui travaille dans une maison close de Paris.


L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'elle publie actuellement Ochibi-san dans le journal Asahi.


En France, l'auteur est connue grâce à cinq séries : Chocola et Vanilla, Happy mania, In the clothes named fat, Plaire à tout prix et Sakuran.

Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Yoshiki Tonogai

C'est dans le Gekkan Shônen Gangan de novembre, en vente le 12 octobre prochain, que débutera Secret, la nouvelle série de Yoshiki Tonogai.

Un jour, des élèves ont un accident de bus. Plusieurs meurent dans celui-ci. Quelque jours après, un autre élève meurt. La police enquête et conclut qu'il s'agit bien d'un accident pour le bus et d'un suicide pour l’élève. Quelque temps après, le professeur principal de la classe réunit les six survivants et leur annonce que parmi eux, il y a trois meurtriers. Enfin, il leur dit qu'ils ont une semaine pour découvrir qui sont les meurtriers, et que si au bout de la semaine, personne n'a trouvé, il irait déposer les preuves qu'il a, à la police.


En France, l'auteur est connu pour ses deux séries Doubt et Judge, disponible aux éditions Ki-oon.

Manga-News a écrit:
Fin de Est-ce un zombie?

C'est le 9 novembre prochain, dans le Gekkan Dragon Age de décembre, que se terminera Est-ce un zombie?, le manga de Sacchi et Shinichi Kimura. Le 8ème et dernier volume sortira le 9 décembre prochain. La série était publiée depuis le 9 janvier 2010.

En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga. Le 4ème volume est prévu mercredi prochain.

Au premier abord, Ayumu est un lycéen ordinaire, mais il ne faut pas se fier aux apparences... car c’est un zombie ! Assassiné par un tueur en série, il a été ressuscité par Yûu, une nécromancienne muette. Un soir, il croise Haruna, une Magical girl qui chasse des démons appelés Mégalos. Cette rencontre va laisser des traces dans la vie du jeune homme, puisque par inadvertance, il lui vole ses pouvoirs et se transforme lui-même en magicienne. Bientôt rejoint par Séera, une ninja vampire, il doit désormais gérer sa vie d’étudiant, assumer ses fonctions de Magical girl et mener l’enquête pour retrouver son assassin !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 18 Déc - 4:40

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Kentarô Miura

C'est demain, dans le 22ème numéro du Young Animal, qu'on apprend que Kentarô Miura va débuter une nouvelle mini-série (six chapitres pour un total de 202 pages) dans le prochain numéro, qui sera en vente le 22 novembre. Celle-ci aura pour titre Giganto maxia. Le premier chapitre, de 44 pages, aura droit à des pages couleurs. Concernant l'histoire, on sait juste que la série se déroulera dans un futur très lointain. A noter que ça fait 20 ans que l'auteur n'avait pas dessiné autre chose que Berserk.




Concernant Berserk, la série reprendra après la fin de Gigantomachia. Donc si il y a bien 6 chapitres d'affilés, Berserk sera de retour en mars-avril.

En France, Berserk est disponible aux éditions Glénat. Le 37ème volume devrait sortir au 3e trimestre 2014.

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment...


Manga-News a écrit:
Mushishi de retour

C'est dans le Gekkan Afternoon de décembre, qui sera en vente vendredi, qu'on apprend que Mushishi, le manga de Yuki Urushibara, va avoir droit à deux chapitre spéciaux dans les numéros de janvier, le 25 novembre, et de février, le 25 décembre.

Par ailleurs, une édition deluxe de la série va voir le jour. Les deux premier volumes sortiront le 21 novembre (il y aura d'ailleurs une information importante, concernant la série, sur le bandeau publicitaire du 1er volume). Le 3ème est prévu le 20 décembre.


Au Japon, le manga fût publié de 1999 à 2008 dans le Gekkan Afternoon. Il fût adaptée en une série anime de 26 épisodes entre 2005 et 2006 et en un film live en 2007. Le tirage complet des 10 volumes du manga est de 3 800 000.

En France, le manga est sorti aux éditions Kana. Quant à l'anime il est sorti chez Black Box.


Les mushi sont des organismes vivant dans le corps des humains, parfois pour les guider mais très souvent pour leur nuire. Seuls quelques humains ont la faculté de les voir. Ginko est parmi ceux-là. La mission qu'il s'est assignée : traquer les mushi afin de libérer leurs hôtes involontaires. Ginko devient alors un "mushishi", un expert en mushi, un chasseur, un guérisseur ! Il va donc errer de villages en villages, à la recherche des personnes à aider.

Manga-News a écrit:
Mangeons! se termine

C'est dans le Gekkan! Spirits de décembre, qui sera en vente samedi, qu'on apprend que Mangeons!, le manga de Sanko Takada, se terminera dans le prochain numéro, en vente le 27 novembre. Le 4ème et dernier volume sortira au début du printemps.

La série était publiée depuis le 27 décembre 2010. Elle fût adaptée cette année, entre juillet et septembre, en une série drama de 12 épisodes. La box blu-ray/dvd, sortira le 6 décembre prochain.

En France, on va découvrir la série l'année prochaine aux éditions Casterman. Le premier volume sortira le 5 mars, et le second le 25 juin.

D’elle, on ne connaît rien ou presque. Cette charmante jeune femme surgit sans crier gare dans la vie de gens ordinaires qui ont pour point commun d’être agacés, écrasés parfois, par les tracas du quotidien. Jeune diplômé attendant désespérément le résultat d’un entretien d’embauche, homme hanté par le souvenir de la rupture avec sa compagne, mari torturé par sa propre infidélité… Les âmes à secourir sont légion pour celle qui pourrait être la déesse de la bonne chère. Le temps d’un repas auquel elle convie silencieusement cette galerie de personnages, elle leur redonnera le sourire, l’espoir, ou cette légèreté qu’ils ont perdue. Ses armes : une gourmandise ô combien communicative et une sensualité où se rejoignent désir et plaisir du palais, qui feront vite oublier l’incongruité de ses apparitions toujours plus hilarantes.


Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Ume

C'est aujourd'hui, dans le Comic Birz de décembre, que débute Tokyo Toybox Zero, la nouvelle série d'Ume. Pour son premier chapitre, la série a droit à la couverture du magazine. A noter que ce spin-off ne devrait pas faire plus d'un-deux volumes. Il s'agit donc de la 3ème série de la saga Tokyo Toybox.

Ce spin-off prend place en 1994. Il nous raconte la première rencontre entre Tenkawa Taiyô et Sensui.


L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'elle publie actuellement Nankoku Tom Sawyer dans le Gekkan Comic @ Bunch.

Manga dans lequel on va suivre la vie quotidienne d'un jeune lycéen, Chiharu Kano, qui se retrouve transféré dans une école sur une île éloignée. Ce dernier va alors vivre de vraies aventures.


En France, l'auteur est connu grâce à la saga Tokyo Toybox. Concernant Giga Tokyo Toybox, le 9ème et avant-dernier volume est prévu le 8 janvier.

Momoda Momo, une jeune fille très vivante venue du Kansai, rêve de devenir créatrice de jeux vidéo. Elle parvient tant bien que mal à se faire engager par le Studio G3 comme apprentie game designer. Mais après des journées entières de formation éprouvante, elle se rend compte que ses rêves et la réalité n'ont rien à voir ! Elle rencontre Tenkawa Taiyô, qui ne pense qu'à créer des jeux excitants et Tsukiyama Hoshino, qui cache une âme de fan de base derrière une façade de gestionnaire austère. Mais dans leur esprit et celui de leurs excentriques collègues, l'âme du jeu vidéo continue à brûler !


Manga-News a écrit:
Bonne Nuit Punpun se termine

C'est samedi dans le 49ème numéro du Big Comic Spirits, que se terminera Bonne Nuit Punpun, le manga d'Inio Asano. Le 13ème et dernier volume est prévu le 27 décembre prochain. Par ailleurs, ce dernier volume aura droit à une édition limitée contenant une montre-bracelet.

La série a débuté le 15 mars 2007 dans le Young Sunday. En 2008, suite à l'arrêt du magazine, la série passe dans le Big Comic Spirits. Le tirage des 11 premiers volumes est de 2 500 000 exemplaires.

En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 9ème volume est prévu le 22 novembre prochain.

L’histoire commence alors que Punpun est en cinquième primaire (CM1). Sa vie et celle de ses parents basculent un beau matin, lorsque son père blesse sa mère suite à une dispute particulièrement violente. C’est l’histoire d’une vie comme toutes les autres, truffée de pièges, d’obstacles, de tourments, de doutes, d’introspections utiles et stériles et de ses petits bonheurs qu’il ne faut pas perdre de vue.


Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Yua Kotegawa

C'est samedi, dans le Young Ace de décembre, que débutera Border, la nouvelle série de Yua Kotegawa. Au scénario on retrouvera le romancier Kazuki Kaneshiro. Pour ses débuts la série a droit à deux chapitre, pour un total de 83 pages, et des pages couleurs.

Manga dans lequel on va suivre les enquêtes d'un duo constitués d'Angô Ishikawa, un détective qui a reçu une balle en pleine tête et qui semble voir les morts, et Haruna, une jeune détective en herbe.


En France, Yua Kotegawa est connu grâce à quatre séries : Anne Freaks, Detenu 042, Kimi no Knife et Line.


Manga-News a écrit:
Fin de Dance in the Vampire Bund - Sledge Hammer et début de Dance in the Vampire Bund 2

C'est demain dans le Comic Flapper de décembre, que se terminera Dance in the Vampire Bund - Sledge Hammer, le manga de Nozomu Tamaki. Le troisième et dernier volume est prévu le 21 décembre prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam. Le second volume soritra le 5 mars prochain.

Après Dive in the Vampire Bund, voici le second spin-off de Dance in the Vampire Bund dans lequel on suit Sledge Hammer, alias Seiji Hama, dans la genèse de son parcours explosif. Ce spin-off fait le lien entre la première et la seconde saison de Dance in the Vampire Bund.


Concernant la seconde saison de Dance in the Vampire Bund, elle aura pour titre Dance in the Vampire Bund 2 - Scarlett Order et débutera le 5 décembre dans le Comic Flapper de janvier. On retrouvera donc la suite des aventures d'Akira et Mina.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 25 Déc - 18:45

Animeland.com a écrit:
Nouveau spin-off de L'ATTAQUE DES TITANS


Un nouveau manga spin-off de L'Attaque des Titans va voir le jour au Japon. Intitulée Shingeki no Kyojin Gaiden - Kuinaki Sentaku (L'Attaque des Titans Extra - Sélectionné sans regret), cette histoire va raconter le passé du Capitaine Levi, sa première rencontre avec le commandant Erwin et son engagement dans le corps d'élite se battant contre les Titans.

Curieusement, ce manga est un josei car il sera publié dans le magazine Aria (Devil's Lost Soul, PureBlood Boyfriend). Il va débuter dans le numéro de janvier 2014 qui sortira le 28 novembre prochain. Il sera dessiné par Hikaru Suruga, d'après un scénario de Gan Sunaaku. En fait, cette histoire a déjà fait l'objet d'un visual novel offert en bonus du 6e volume du Blu-ray japonais de la série TV. Le tome 1 de Shingeki no Kyojin Gaiden - Kuinaki Sentaku sortira ensuite en avril 2014 au Japon.

Kôdansha est sûr d'en faire un succès. L'éditeur a annoncé que le magazine Aria serait imprimé à un nombre d'exemplaires cinq fois plus grand que d'habitude pour l'occasion !

Animeland.com a écrit:
Des OAD pour L'ATTAQUE DES TITANS


Le tome 12 de L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyoijin) sortira le 9 décembre prochain au Japon. En plus de l'édition standard, il sera proposé dans une version spéciale contenant un DVD avec une OAD, un anime totalement inédit. Le scénario va reprendre Ilse no Techô (Le Journal d'Ilse), un prologue où des membres du bataillon découvrent un carnet comportant des informations importantes sur les Titans. Cette histoire figure en supplément du tome 5 de la BD.

Mais ce n'est pas tout ! Le tome 13 du manga, prévu le 9 avril 2014, contiendra lui aussi une OAD racontant un événement à propos de la 104e brigade d’entraînement. Ces deux épisodes seront réalisés par le même staff que la série TV, Tetsurô Araki en tête.

En France, le tome 4 du manga de L'Attaque des Titans est disponible depuis le 30 octobre chez Pika Edition.

Retrouvez aussi un article très complet sur la série, les derniers spin-off lancés au Japon, ainsi qu'une analyse de la construction scénaristique du manga dans notre dossier de 9 pages sur L'Attaque des Titans, dans AnimeLand n°195, actuellement en kiosque (acheter dans la Boutique).

Animeland.com a écrit:
Un nouveau manga de LODOSS au Japon


Le magazine Comptiq des éditions Kadokawa Shoten vient d'annoncer qu'un nouveau manga adapté du roman des Chroniques de la guerre de Lodoss (Lodoss tôsenki) allait voir le jour dans son numéro de janvier, qui sortira le 10 décembre 2013 au Japon.

Intitulé Haiiro no majo (La Sorcière grise), il porte le même titre que le premier tome du roman original de Ryo Mizuno. Un autre manga avait d'ailleurs déjà été publié sous ce nom-là en 1998, dessiné par Yoshihiko Ochi (inédit en France).

Nouvelle histoire ? Nouvelle adaptation ? On ne sait pas encore grand-chose, si ce n'est qu'elle sera signée Tomomasa Takuma (Code Geass - Nightmare of Nunnally).

Lodoss fête cette année ses 25 ans. La série d'OAV a récemment fait l'objet d'une belle réédition en Blu-ray et de nombreux événements ont ponctué cet anniversaire, notamment des auteurs ayant rendu hommage à l'œuvre à travers des illustrations.

L'univers de Lodoss a déjà donné lieu à de nombreux manga par le passé. Deux ont d'ailleurs été publiés en France : La Dame de Falis (sorti chez Delcourt, Kami et Kazé Manga) et La Légende du chevalier héroïque (Ki-oon).

Animeland.com a écrit:
BEFORE THE FALL : le spin-off de L'ATTAQUE DES TITANS


Au mois d'août, débutait au Japon dans les pages du magazine Monthly Shônen Sirius le manga Before the fall, un spin-off de L'Attaque des titans (Shingeki no Kyojin) dessiné par Satoshi Shiki (XBlade) et basé sur une série de romans de Ryô Suzukaze.

Le tome 1 de ce manga sortira en librairie au Japon le 9 décembre 2013 chez Kôdansha. Voici d'ailleurs la couverture. Rappelons que ce jour là sortira aussi une OAV avec le tome 12 du manga principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 26 Déc - 15:34

Animeland.com a écrit:
ALL YOU NEED IS KILL, le prochain manga de Takeshi OBATA




Le dessinateur de Death Note et Bakuman va adapter en manga un light novel de Hiroshi Sakurazaka (Carnage à la tronçonneuse, chez Soleil) intitulé All You Need Is Kill. Attention, c'est du lourd ! Le livre original, publié au Japon depuis fin 2004, va également donner lieu l'année prochaine à une adaptation américaine au cinéma réalisée par Doug Liman (La Mémoire dans la peau) avec Tom Cruise, Emily Blunt et Bill Paxton dans les rôles principaux. Produit par Warner, le film aura pour titre Edge of Tomorrow. Il est prévu pour juin 2014.

L'histoire : Dans le futur, la Terre est envahie par une mystérieuse espèce extraterrestre appelée les “Imitateurs”. Keiji Kiriya est un jeune combattant des forces armées. Il est envoyé sur le front, mais dès sa première sortie, il est tué.
Il revient pourtant à la vie, au début du jour de sa mort, qu'il revit alors de façon incessante, sans pouvoir mettre un terme à cette boucle temporelle dans laquelle il est prisonnier.


Le scénario de la version manga de All You Need Is Kill sera écrit par Ryôsuke Takeuchi. Takeshi Obata basera son dessin sur les illustrations de Yoshitoshi ABe (Lain, Ailes Grises) faites à l'origine pour le roman. Le manga débutera au Japon le 9 janvier 2014 dans les pages du magazine Weekly Young Jump (Gantz, Terra Formars) des éditions Shûeisha.

Animeland.com a écrit:
La mangaka Natsuki TAKAYA fait une pause




Natsuki Takaya, l'auteur de Fruits Basket (publié en France chez Akata / Delcourt), se voit obligée de mettre sa carrière en pause pour une durée indéterminée. En effet, elle souffre d'une maladie nerveuse depuis plusieurs années et elle doit aujourd'hui prendre du repos pour se ménager. Elle s'était d'ailleurs déjà arrêtée pendant un an, entre la fin de Fruits Basket en 2006 et le début de Twinkle Stars en 2007.

Depuis 2011, Natsuki Takaya avait entamé une nouvelle série dans le magazine shôjo Hana to Yume : Liselotte to majo no mori (Liselotte et la forêt de la sorcière, inédit en France). 5 tomes sont déjà parus et les fans devront donc patienter pour en lire la suite. Elle s'en excuse d'ailleurs à travers un message posté sur son site officiel.

L'auteur était venue en France à Japan Expo en juillet 2009 (voir pouvez lire son interview parue dans AnimeLand n°154).

Animeland.com a écrit:
Fin programmée du MONTHLY SHÔNEN RIVAL


L'éditeur Kôdansha a annoncé que le magazine de prépublication Monthly Shônen Rival allait s'arrêter l'année prochaine. Le dernier numéro sera celui de juillet 2014, qui sortira au Japon le 4 juin 2014.

Ce magazine classé “shônen” était né en 2008 pour succéder au Comic Bonbon. Il s'adresse à un public de garçons plutôt jeunes (pré-adolescents). Une autre publication devrait prendre le relais.

Parmi les titres que nous connaissons en France, des manga comme Buster Keel !, Monster Hunter Orage, Blazer Drive, Enma ou encore Hell's Kitchen (toujours en cours) ont été publiés, à l'origine, dans le Monthly Shônen Rival.

Animeland.com a écrit:
Les meilleurs manga 2013 par Da Vinci


Le magazine littéraire japonais Da-Vinci vient de révéler son palmarès annuel des meilleurs livres. Ce classement ne se base pas sur les ventes, il est effectué grâce à un sondage auquel participent des libraires et des critiques. Voici les titres qui ressortent de la catégorie manga :

1 - L'Attaque des Titans (Hajime Isayama)
2 - Silver Spoon (Hiromu Arakawa)
3 - One Piece (Eiichirô Oda)
4 - Sangatsu no Lion (Chica Umino)
5 - Chihayafuru (Yuki Suetsugu)


Hormis Sangatsu no Lion, dernière œuvre de l'auteur de Honey and Clover, tous les autres titres sont actuellement publiés en France.

Animeland.com a écrit:
SAINT SEIYA et les 40 ans de carrière de l'auteur


C'est un triple événement qui concerne Saint Seiya aujourd'hui au Japon : la sortie simultanée du tome 8 de Next Dimension, du tome 9 de The Lost Canvas - Chronicles (Gaiden), mais aussi le premier tome relié du nouveau manga lancé cet été dans le magazine Champion Red, Saint Seiya - Saintia Shô (inédit en France).

Et ce n'est pas fini ! Dans le prochain numéro du Champion Red qui sortira le 19 décembre 2013, un hommage sera rendu à l'auteur, Masami Kurumada, qui fête cette année ses 40 ans de carrière. A cette occasion, on pourra lire un chapitre spécial de The Lost Canvas - Chronicles, mais aussi d'Episode G. De plus, une nouvelle histoire intitulée Kurumada Suikoden (titre provisoire) sera écrite par Kurumada et dessinée par la mangaka Yun Kôga (Loveless).
Enfin, un poster hommage à Saint Seiya sera dessiné par presque tous les mangaka ayant contribué à la saga : Megumu Okada, Shiori Teshirogi, Chimaki Kuori et Yun Kôga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 29 Déc - 4:55

Adala-News a écrit:
Première image du manga All You Need Is Kill, révélée

C’est par le biais du site japonais Natalie que nous découvrons la première image du manga All You Need Is Kill de Ryosuke Takeuchi (scénariste) & Takeshi Obata (dessinateur) !


Le manga débute le 09 Janvier 2014, au Japon & aux USA sur le site shonenjump.com/e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 7 Jan - 4:19

Animeland.com a écrit:
Gunnm Last Order se termine au Japon


C’est dans le numéro du 28 janvier 2014 du magazine Evening, là où est pré-publié Gunnm Last Order, que paraîtra le dernier chapitre de ce célèbre manga de science-fiction signé par Yukito Kishiro. On ignore encore à quel tome correspondra ce fameux chapitre

En France, Glénat a édité le 6 novembre dernier le 18e tome de la série, rattrapant par la même occasion l’édition japonaise. Le rythme de parution des tomes japonais de Gunnm Last Order étant relativement lents, il faudra s’armer de patience avant de pouvoir lire sa conclusion dans la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 10 Jan - 11:57

Adala-News a écrit:
Le manga All You Need Is Kill, en images

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous découvrons quelques images du manga, All You Need Is Kill de Ryosuke Takeuchi (scénariste) & Takeshi Obata (dessinateur) !


Le manga a débuté le 09 Janvier 2014 aux éditions Shueisha, au Japon & quelques heures/jours plus tard aux USA sur le site shonenjump.com/e/.

Genre : Seinen, Action, S-F

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne au côté de Keiji Kiriya, une nouvelle recrue dans l’armée de la Défense des Etats qui se bat contre de redoutables aliens, les Mimics (les imitateurs), qui assiègent la Terre.

Keiji est tué lors de sa première sortie, mais par un phénomène inexplicable, il se réveille la veille de la bataille. Coincé dans cette boucle temporelle qui lui fait revivre sa mort et sa résurrection, Keiji arrive toutefois à y changer un élément :

Sa rencontre avec Rita Vrataski, une redoutable femme soldat surnommée le Chien de Guerre. Ce qui lui donne l’espoir de trouver l’action qui lui permettra de changer son funeste destin.





Takeshi Obata est notamment connu pour être le dessinateur du manga Death Note & Bakuman. Et Ryosuke Takeuchi est le scénariste du manga ST&RS.

Le roman All You Need Is Kill de Hiroshi Sakurazaka a débuté en 2004 aux éditions Shueisha et dénombre au total 1 tome relié, au Japon.

Une adaptation en film live USA renommée, Edge Of Tomorrow, est prévue pour le 28 Mai 2014, dans les salles françaises, avec l’acteur Tom Cruise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 13 Jan - 6:40

Animeland.com a écrit:
Le harceleur de Hirofumi Watanabe (Kuroko’s Basket) a été arrêté


D’octobre 2012 à octobre 2013, un « corbeau » envoyait des lettres de menaces à Hirofumi Watanabe, le mangaka de Kuroko’s Basket, mais aussi aux acteurs de la production de l’anime, aux magasins vendant les produits adaptés de son œuvre ainsi qu’à des conventions. Ces lettre de menaces imprégnées de sulfure d'hydrogène (gaz incolore dégageant une odeur d’œuf pourri) avait semé la panique. Rien que durant le mois d’octobre 2013, 250 lettres de menaces furent expédiées.

Heureusement, le 15 décembre dernier, le commissariat d’Osaka a arrêté le fameux « corbeau ». Hirofumi Watanabe, 36 ans, est un déséquilibré dont les motivations restaient jusque-là des plus floues. Lors de son arrestation, il a déclaré à la Police : « J’étais jaloux du succès de [Tadatoshi Fujimaki]. » Au quotidien japonais, le Mainchi Shimbun, le prévenu avait envoyé des courriers où il accusait « Fujimaki de mener une vie parfaite, contrairement à moi qui n’a jamais été aimé par qui que ce soit. »

Tadatoshi Fujimaki a avoué ne pas connaître les motivations de Watanabe et, toujours selon le Mainichi, l’accusé n’aurait aucun lien avec le mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 18 Jan - 7:53

Animeland.com a écrit:
Nijika tire sa révérence


Le 7e et dernier volume de Nijika - Actrice de rêve, le manga d’An Nakahara, sortira au Japon le 31 janvier prochain. Ce volume aura droit à une édition limitée avec un DVD qui contiendra les six épisodes de la série animée. Par ailleurs, l’auteur débutera une nouvelle série dans le Ciao d’avril qui sortira le 3 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 25 Jan - 8:28

Animeland.com a écrit:
Un chapitre inédit de Team Medical Dragon


Pour fêter le début de la 4e saison du drama, prévu en janvier, de Team Medical Dragon, un chapitre spécial, se déroulant 3 ans après la fin de la série, a été publié dans le Big Comic Superior du 27 décembre. À noter que ce chapitre sera inséré dans le 16e et dernier volume de l'édition de poche (bunko) de la série, prévu le 15 juillet 2014.

Animeland.com a écrit:
La Vie en Doll de Jun'ya Inoue


Le 9 janvier verra la parution du 1er volume de La Vie en Doll, série de Jun’ya Inoue (Btooom !). On y découvre Kasumi Haruno, une adolescente victime de brimades à l’école, dont la vie change lorsqu’elle reçoit un miroir et une bague de son père. Le miroir révèle en effet une Kasumi totalement différente…

Mais ce n’est pas tout, le Jump Kai, où est publié La Vie en Doll, a créé une page web pour l’occasion. On y retrouve un clip promotionnel pour La Vie en Doll, un wallpaper des deux séries ensemble, les couvertures des deux numéros qui sortiront le 9 janvier et un extrait du 1er chapitre de La Vie en Doll. Enfin, l’auteur organisera deux séances de dédicaces. La première le 25 janvier au Junku d’Umeda à Osaka et la seconde le lendemain à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 27 Jan - 22:29

Manga-News a écrit:
Blood Alone annulé

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Blood Alone se terminera au printemps dans l'Evening. L'auteur nous apprend que celle-ci fût annulée. Mais ce dernier est en train de chercher un moyen (dôjinshi ou livre digital) de finir la série (il annonce qu'il reste encore quatre volumes pour terminer l'histoire).

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.

Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l’un et la sœur de l’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 6 Fév - 18:43

Manga-News a écrit:
MPD Psycho va bientôt se terminer

C'est aujourd'hui, dans le Young Ace de janvier, qu'on apprend que MPD Psycho (多重人格探偵サイコ MPD PSYCHO), le manga de Sho-u Tajima (田島昭宇) et Eiji Ôtsuka (大塚英志), va bientôt se terminer. La série devrait prendra fin d'ici le printemps. Au total il devrait avoir 20 volumes.


Synopsis :

Kobayashi Yôsuke est un policier brillant, dont la spécialité de profiler - il établit le portrait psychologique des criminels les plus déviants - fait des merveilles. Un jour, cependant, sa vie bascule : alors qu'il ouvre un colis reçu sur son lieu de travail, il y découvre le corps démembré de sa femme ! Rongé par un désir de vengeance, il traque le meurtrier et, au moment où il le tient, le tue de sang-froid. Ce geste violent n'aura pas seulement pour conséquence d'envoyer Kobayashi en prison : c'est le déclencheur de l'apparition d'une nouvelle personnalité. Désormais, le policier est persuadé qu'il s'appelle Kazuhiko Amamiya et n'a plus aucun souvenir de son identité précédente. Faut-il en conclure que les capacités de profiler hors du commun de l'ancien flic étaient intimement liées à sa nature schizophrène ? Quoi qu'il en soit, sitôt sa peine purgée, Kazuhiko retrouve immédiatement du travail dans la société d'enquêtes criminelles que son ancienne coéquipière vient de créer. Entre deux résolutions de meurtres sordides, il sera surtout à la recherche de sa vraie personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 17 Fév - 3:15

Animeland.com a écrit:
La mère de Son Goku aura son manga


Akira Toriyama, le papa de Dragon Ball, a révélé qu’il préparait un manga sur la mère de Son Goku ! Après Badack, le père, voici la mère, Gine.

Gine apparaîtra dans les pages bonus du dernier manga d'Akira Toriyama, Jaco The Galactic Patrolman, le 4 avril prochain au Japon.

Enfin, le mangaka a également annoncé que si un nouveau film Dragon Ball devait voir le jour, Vegeta en serait le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 25 Fév - 9:49

Manga-News a écrit:
Goodies Gangsta

Gangsta est actuellement une des séries phare du magazine Gekkan Comic @ Bunch. Et au pays du soleil levant, quand une série rencontre le succès, les produits dérivés font leur apparition notamment au travers de bonus cadeaux ajoutés au magazine de prépublication.


Ainsi dans le numéro d'avril qui sortira le 21 février, le Comic Bunch sera proposé avec une pochette plastique aux couleurs de la série et le 9 avril, ce sera au tour du magazine Go Go Bunch avec un jeu d’atouts de tarot (24 cartes en tout).


Synopsis :

Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Warwick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route croise celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes s’effritent peu à peu et de douloureux souvenirs refont surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “crépusculaires” et Nic est l’un d’entre eux !

Manga-News a écrit:
Reprise de Princess Lucia

Alors que nous vous annoncions il y a peu la publication d'une toute nouvelle série (Fûka) pour Seo Kôji, nous apprenons qu'il va également reprendre la publication de Princess Lucia, série éditée en France par les éditions Soleil.

Retour prévu dans le Comic Blade de mai qui sortira au Japon le 30 avril. La série est actuellement composée de 3 tomes.

A noter qu'il reprendra aussi son autre série en cours Half Half le 9 mai dans le Bessatsu Shônen Magazine de juin.


Synopsis :

Lucia, jolie démone de 100 013 ans, débarque de but en blanc dans la vie de Yuta et lui demande de lui faire un enfant ! Encore lycéen, le jeune garçon tombe des nues, et apprend que d’après sa date de naissance ( 6h06 le 6 juin de l’an 6 de l’ère Heisei ) l’enfant qui naîtrait de leur union pourrait détruire la terre en moins de 7 jours !! Peu enclin a cette idée, Yuta la repousse comme il peut, mais celle-ci n’a pas du tout l’intention d’abandonner l’affaire. Harcelé par ses avances de plus en plus pressantes, il se voit secouru par deux de ses camarades de classe, dont la fille de ses rêves, qui ne sont autres que les anges chargés d’empêcher la réalisation de la prophétie... Commence un jeux de chassé-croisés, plongeant le jeune garçon dans les situations les plus embarrassantes !!

Manga-News a écrit:
Cat's Ai se termine

C'est dans le Gekkan Comic Zenon de février, qui sera en vente demain, qu'on apprend que Cat's Ai de Shin Asai, se terminera le 25 janvier prochain dans le numéro de mars. Le 8e et dernier volume sortira le 20 mars prochain. La série était publiée depuis le 25 octobre 2010.

En France, la série est disponible aux éditions Panini. Le 4e volume est prévu le 5 février prochain.

Pendant des années, les trois soeurs Kisugi, Rui, Hitomi et Aï, ont mené une double vie : patronnes du café Cat’s Eye le jour, elles devenaient à la nuit tombée, d’insaisissables voleuses d’oeuvres d’art ! Leur but était de rassembler les oeuvres de leur père, un artiste de génie forcé de disparaître après avoir été trahi par ses disciples et le syndicat Cranaff. Elles ont pris tous les risques dans l’espoir de retrouver sa trace mais malheureusement, leur quête s’est achevée sur une triste découverte : il était mort depuis des années. Les soeurs ont raccroché leurs pattes de velours pour retrouver une vie normale mais deux ans plus tard, Aï décide de mettre ses talents au service des âmes en peine…


Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Kaori Yuki

C'est le 28 janvier prochain, dans l'Aria de mars, que débutera Kakei no Alice, la nouvelle série de Kaori Yuki. Série qui mélangera fantaisie et survie. On va y suivre les aventures de Stella, une jeune fille qui va se retrouver impliquer dans un jeu mortel.


En France, on a eu droit à plusieurs séries de l'auteur, la plus connue étant Angel Sanctuary, disponible aux éditions Tonkam.


Manga-News a écrit:
Rosario + Vampire Saison II se termine

C'est dans le Jump Square de mars, en vente le 4 février prochain, que se terminera Rosario + Vampire Saison II. La série fera 14 volumes au final.

En France, la série est disponible chez Tonkam.

Plus de six mois se sont écoulés depuis les événements avec Antithèse qui ont forcé le lycée Yokai à fermer ses portes. La rentrée est donc l’occasion de rouvrir l’établissement. Mais une nouvelle élève crée des problèmes : Cocoa, la jeune soeur de Moka, qui voue un culte à la part sombre de la personnalité de sa soeur, compte tout faire pour la libérer pour de bon ! Elle profite donc d’une histoire de disparitions pour entraîner Moka dans une affaire qui s’avère bien vite plus dangereuse que prévue…


Manga-News a écrit:
3ème série pour Gunnm et artbook

Yukito Kishiro va lancer cet été une 3e série de Gunnm, intitulée pour le moment Gunnm - Kasei Senki (Gunnm - Les Chroniques de la Guerre de Mars). Celle-ci devrait être publiée dans l'Evening. Par ailleurs, un artbook de Gunnm devrait sortir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 6 Mar - 8:57

Manga-News a écrit:
Une version bunko pour Paradise Kiss

Ai yazawa bien que toujours souffrante, fait toujours l'actualité. En effet sort cette semaine au Japon une édition bunko de Paradise Kiss. Quatre tomes sont prévus, les deux premiers seront disponible le 17 janvier.

En France la série est disponible en version intégrale chez Kana.


Synopsis :

La très sérieuse lycéenne Yukari n’a qu’une obsession : réussir son entrée à l’université. Son assiduité aux études n’a d’égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l’aborder, puis qu’un travesti lui barre la route, elle s’effraie au point qu’elle s’évanouit ! Lorsqu’elle se réveille au "Paradise Kiss", une sorte de bar tenant lieu d’atelier de couture, elle apprend que ses "agresseurs" sont des étudiants d’une école de mode qui travaillent à leur création de fin d’année. Isabella, le travesti, Arashi, le garçon, et Miwako, sa copine, s’activent à réaliser une robe dessinée par leur ami Georges. En raison de sa taille et de sa minceur, Yukari est pour eux le mannequin idéal pour présenter ce modèle. Quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde bizarre qui l’attire pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 9 Mar - 6:11

Manga-News a écrit:
Death note fête ses 10 ans au Japon.

A l'occasion des 10 ans de la série Death note signée Takeshi Obata & Tsugumi Ôba, les éditions Shueisha ont lancé un grand projet éditorial.
Cela vient de commencer avec l'ouverture d'un site officiel, la réédition du manga, avec bonus (l'ensemble de cartes collectors formant un poster), en 7 tomes dont les deux premiers sont attendus le 18 mars prochain.


Mais ce n'est pas tout, puisque pour les fans de Tokyo (Du 30 mai au 27 juillet) et d'Osaka (du 13 juin au 27 juillet) sera organisé une sorte de jeu de piste où il faudra résoudre des énigmes et trouver le nouveau "Kira".

Pour finir, une application sur téléphone est également prévue pour le 7 avril, accessible via un mot de passe à découvrir en résolvant l'énigme disponible ICI.
En voici le détail : 6 - 32 - 25 - 7 - 4 - 16 - 27 Trouvez le "nombre à 8 chiffres" vers lequel vous ont mené les "7 nombres" ci-dessus. Ce "nombre" vous servira d'invitation pour la chambre secrète. pour vous aider relisez le tome 12 du manga.


En France la série qui a connu un très gros succès est disponible en deux versions la standard et l'édition black toutes deux sorties aux éditions Kana. On aurait bien aimé une version deluxe pour l'occasion qui sait peut être pour les 10 ans de la série en France, croisons les doigts...


Synopsis :

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent ! Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18790
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 23 Mar - 23:58

Manga-News a écrit:
Secret Service - Maison de Ayakashi se termine

Secret Service - Maison de Ayakashi de Cocoa Fujiwara, se terminera dans le Gangan Joker de mars, qui sera en vente le 22 février prochain. La série fera 12 volumes au final.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa.

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises… surtout lorsqu’elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !


Manga-News a écrit:
Fin de Tales of Xillia - Side;Milla

C'est dans le Gekkan Comic Gene qui sortira en mai prochain au Japon que se terminera la série Tales of Xillia - Side;Milla actuellement en cours de publication aux éditions Doki Doki, et signée HU-KO pour Namco Bandai. La série comptera 5 tomes au final.


Synopsis :

Dans le monde de Rieze Maxia, les esprits cohabitent avec les hommes. Cependant, un grand nombre d’esprits se sont mystérieusement évanouis ! Milla Maxwell, le seigneur des esprits, se rend au laboratoire militaire de la cité de Fennmont pour enquêter sur les causes de ces disparitions. Elle y rencontre Jude, un jeune étudiant en médecine. Quels dangers planent sur eux ?

Manga-News a écrit:
Nouveau spin-off pour Neon Genesis Evangelion

C'est via la preview du prochain numéro du magazine Young Ace, que nous apprenons le lancement d'un nouveau spin-off autour de la mythique série Neon Genesis Evangelion.
Celle-ci sera signée Yukito et Yushi Kawata et débutera le 4 avril prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Import   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Import
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Import
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Bahamas to import directly from Haiti
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: