Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News Import

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 24 Déc - 18:31

Manga-News a écrit:
Fin de Yûkoku no Rasputin

C'est aujourd'hui dans le 23eme numéro du Big Comic, qu'on apprend que Yûkoku no Rasputin, le manga de Junji Itô et Takashi Nagasaki, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 10 décembre. Le 6eme et dernier volume sortira le 27 décembre.

La série était publiée depuis le 10 août 2010.

Manga dans lequel on suit les aventures de Saitô, un espion qui s'est enfuit de Corée du Nord.


Manga-News a écrit:
Manga of The Dead

C'est samedi prochain, que sortira aux éditions Takeshobo, Manga of The Dead, une anthologie ayant pour thème les Zombies. Elle sera vendue 1490 Yens (14€) et c'est Sho-U Tajima (Mpd Pyscho) qui s'est occupé de la couverture.


Au niveau du contenu, on retrouvera des illustrations de Rei Hiroe (Black Lagoon), Hiroaki Samura (L'Habitant de L'Infini) et Jirô Matsumoto (Freesia).

On retrouvera aussi huit nouvelles :

- And I Love Her de Terada Katsuya (Saiyukiden) : On suit la vie quotidienne d'un jeune garçon qui habite avec sa grand-mère, ses parents, son petit frère ainsi que son chien Chap. Dans cette famille, il y a quelque chose de spéciale. En effet la grand-mère s'est transformée en zombie...


-Dead and Fail to Die d'Hitoshi Kino : L'histoire prend place dans une ville rongée par une épidémie d'une maladie mortelle. Au sein de la police, il y a une section spéciale, chargée de gérer les personnes atteintes de la maladie. Mais dans la section, il semble avoir un "nettoyeur" qui porte un uniforme...


- Yûki Yôkai Ningen Organogel d'Atsushi Fukao (C'est son premier manga) : L'histoire prend place en 2073. Le terrorisme est toujours présent, mais c'est les armes biologiques qui sont présentes partout. Partout dans le monde on retrouve des gens infectés par une maladie qui se transmet via un champion appelé Organogel. Les personnes contaminées sont enfermées. Sachi est une jeune fille en bonne santé, mais elle fût séparée de son père. Elle décide alors de partir à sa recherche...


- Fight of of the Living Dead de Tomohiro Koizumi : Un garçon va voir le combat d'art martial d'un de ses amis. Mais durant le match, son ami se mets à vomir, et ne sent pas bien. Le garçon emmène son amis dans sa voiture pour l'emmener à l'hôpital. A ce moment là, l'ami lui raconte qu'il a été mordu la veille par une collégienne...


- Shitai to Kurasu na Kodomotachi de Sachiko Uguisu : L'histoire prend place dans un Japon ou les zombies trainent dans les rues. Mika et Makoto ne sont pas encore des zombies, mais leurs parents si. Pour ne pas se faire tuer, la famille se réfugie dans les quartiers bas de la ville. Mais la vie est dure, et les parents des deux enfants, commencent à devenir de plus en plus affamés. Que vont devenir Mika et Makoto ?


- Zombie de Toranosuke Shimada : Durant une réunion d'ancien élèves, une personne annonce qu'un de leur ancien camarade est mort. Tout le monde est surpris. Mais ils vont l'être encore plus, quand cette personne va leur dire que durant la veille funèbre le corps de cet ancien camarade a disparu...


- Shônen Zombie de Shinichi Hiromoto (Hokuto no Ken - Jagi Gaiden) : L'histoire prend place en 2017 dans un Japon dévasté 5 ans auparavant par une épidémie. On y retrouve un jeune garçon sans argent, sans travail, sans copine et encore puceau. Celui-ci se rends à la mairie de Suginami pour un entretient concernant un petit boulot. D'après l'annonce ce boulot consisterait à "laver les cadavres". Arrivé sur place, le jeune garçon se rends compte, que ce travail n'est pas vraiment ce qu'il imaginait...


- Shiryô no Mori de Masaya Hokazono (Inugami) : Kôha Shimada est un garçon qui possède un pouvoir qui lui permet de voir les fantômes. Kôha suivait les cours du professeur Akutsu à l’université. Ce professeur était spécialisé dans les cérémonies funéraires des peuples anciens. Mais un jour, le professeur décide d’expérimenter lui-même ces cérémonies...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 25 Déc - 20:04

Manga-News a écrit:
Yôko Kamio et Arina Tanemura

C'est dans le 1er numéro de l'année 2013 du magazine Margaret, qui sortira mercredi prochain, qu'on apprend que Yôko Kamio (Hana Yori Dango) va publier une nouvelle dans le prochain numéro qui sera en vente le 20 décembre.

Celle-ci aura pour titre Ringo Banana Gyûnyû (Pomme, Banane, Lait), fera 53 pages et aura droit à des pages couleurs. Au niveau de l'histoire, celle-ci sera centrée sur Nene, une jeune fille qui semble avoir des visions. Dans l'une d'elles, elle aperçoit son ami d'enfance, Hakumu, en compagnie de son ex copine. Quel est le sens de cette vision ?


Par ailleurs, on apprend dans le même numéro du Margaret, qu'Arina Tanemura (Princesse Sakura) va débuter une nouvelle série dans le 5ème numéro du Margaret, qui sera en vente le 5 février prochain. Elle aura pour titre Neko to Watashi no Kinyôbi (Le Chat et Mon Vendredi). Nous ferons une autre news quand nous aurons des informations sur l'histoire.


Concernant Princesse Sakura, la série se termine demain dans le Ribon de janvier. Le 12ème et dernier volume sortira le 15 janvier.

En France, la série est disponible aux éditions Glénat.

Cette aventure prend place dans l’ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu’elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l’intention de la tuer…


Manga-News a écrit:
Nouvelle pour Ryû Fujisaki

C'est dans le 12ème numéro du magazine Miracle Jump, qui sera en vente le 27 décembre prochain, que sera publiée une nouvelle de Ryû Fujisaki (Auteur de Shiki, Hoshin). L'auteur sera aussi chargée de la couverture du numéro.

Cette nouvelle aura pour titre Ame to Sarutahiko (Sarutahiko est une divinité du panthéon shintoïste). Elle aura droit à une page couleur.

Cette Miko (jeune femme au service d'un sanctuaire shintoïste) arrive a connecter le monde des humains et celui des morts...!! On va suivre la vie quotidienne d'un jeune garçon et d'une jeune fille, qui vivent sur la terre sacrée de Kamitsuyomido.


Manga-News a écrit:
Nouvelle de Rei Tôma

C'est dans la numéro de février du magazine Cheese!, qui sera en vente le 22 décembre prochain, que sera publiée une nouvelle de Rei Tôma. Cela faisait quatre ans que l'auteur n'avait pas fait de nouvelle. Celle-ci aura pour titre Kimi no Yume Nara Boku mo Mitai (Si c'est ton rêve, je veux le voir aussi).

Un jour à l'école, Yasaki reçoit un conseil d'une camarade de classe : "Quand tu te promènera dans le jardin, fait attention". Yasaki trouvait ça louche. Mais quelque instant après, alors qu'il est en train de se promener, un seau d'eau se renversa. Yasaki se disait alors, que cette fille devait avoir des dons de voyance. Mais chose surprenante, le soir même, Yasaki rêve de cette fille pendant son sommeil. Et dans son rêve, il l’embrasse! Qu'est-ce-que cela veut dire ?


Concernant L'Arcane de l'Aube, la série est toujours en cours dans le Cheese!. Le 11ème volume est sorti le 26 novembre dernier, et les ventes de la série ont atteint les 1 800 000 exemplaires.


En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 10ème tome est prévu le 13 février prochain.

Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…


Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Minami Ozaki

C'est le 23 novembre dernier qu'a débuté la nouvelle série de Minami Ozaki (Zetsuai 1989) sur le site de manga en ligne des éditions Enterbrain, Comic B's Log Air Raid. Celle-ci a pour titre Devil x Children x As. Les trois premiers chapitres sont disponible ici.

Riku Kamishiro est un un jeune garçon solitaire. Un jour apparaît devant lui une drôle de créature. Est-ce un dieu ? Un démon ? Après son retour au Japon, Riku va habiter avec cette créature ainsi qu'avec d'autre personne. Mais Riku possède un genre de pouvoir, le As (Ultimate Spec). Et il semblerait que ce soit aussi le cas de cette créature et de ces autres personnes. Ces personnes vont devenir les amis de Riku, et ensemble ils vont débuter leur bataille...


Mais en fait on a appris dans le 19ème numéro du Comic B's Log Kyun!, que le site Comic B's Log Air Raid allait s’arrêter à partir de février. Mais pas d'inquiétude, les séries en cours du site vont être transférées dans la nouvelle version du Comic B's Log Kyun!. En effet le magazine va faire peau neuve et va devenir mensuel. Le prochain numéro sortira le 1er février 2013. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller voir sur notre fiche du magazine, ici, toutes les séries qui sont et seront publiées dedans (Ils en manque encore certaine, vu qu'on ne sait pas encore leurs titres définitifs).


Manga-News a écrit:
Reprise de Black Lagoon

C'est dans le numéro de janvier du Sunday Gx, qui sera en vente demain, qu'on apprend que Black Lagoon, le manga de Rei Hiroe, reprendra dans le prochain numéro, qui sera en vente le 19 janvier. La série était en pause depuis avril 2010.

La série fût adaptée en deux séries télé de 12 épisodes chacune en 2006. Elle a eu aussi droit à cinq Oav entre 2010 et 2011. Au Japon, le tirage total des neuf premiers tomes est de 5 600 000 exemplaires.

En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga.

Quand son bateau est pris en otage par les incontrôlables pirates du Black Lagoon, Rokuro Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!


Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Akihiro Itô

C'est dans le numéro de janvier du Sunday Gx, qui sera en vente demain, qu'on apprend qu'Akihiro Itô (Geobreeders, Wilderness) va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro qui sera en vente le 19 janvier prochain. Celle-ci aura pour titre Able. Ce sera une série omnibus, c'est à dire que chaque chapitre sera une histoire différente.


L'auteur était en arrêt maladie depuis décembre 2010. Il avait donc mis en pause les deux séries qu'il avait en cours à l'époque : Geobreeders dans le Young King Ours et Wilderness dans le Sunday Gx. Il va sans doute les reprendre un jour, mais pour le moment, il se concentre donc sur sa nouvelle série.

Pour rappel, Geobreeders est disponible chez Doki Doki et Wilderness chez Pika.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 8 Jan - 7:05

Manga-news a écrit:
Des Nouvelles de Shôko Conami

C'est le 10 octobre dernier, sur son blog, que Shôko Conami, l'auteur de Shinobi Life, nous a donné des nouvelles concernant son état de santé.

En effet sa nouvelle série, Shikabane Cherry fût absente du magazine Princess de novembre, en vente depuis le 6 octobre. La raison de cette absence ? L'état de santé de l'auteur.

Sur son blog, elle nous raconte en détail ce qui lui est arrivée.

-Le 3 septembre elle fût hospitalisé suite à une violente Anémie.
-Le 5 septembre, suite à un infarctus, elle fût opérée.
-Le 1er octobre, elle fût opérée de nouveau suite à la découverte d'un cancer de l'utérus.
-Le 10 octobre, elle sort en bonne santé de l'hôpital.


L'auteur nous apprend donc qu'elle est sortie de l'hôpital et qu'elle va bien. Mais que son corps est encore un peu faible. Elle va faire de son mieux pour dessiner et reprendre le travail.

Concernant Shikabane Cherry, l'auteur nous annonce qu'elle reprendra début 2013 dans le magazine Princess.

Toute l'équipe de Manga-news souhaite un prompt rétablissement à l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 10 Jan - 11:11

Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Pedoro Toriumi

C'est aujourd'hui, dans le numéro de janvier du Nakayoshi, qu'on apprend que Pedoro Toriumi, va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 28 décembre. Elle aura pour titre Hyakki Konran (La Révolte Amoureuse des 100 Démons).

Koko est une jeune fille de 15 ans. Elle est en seconde et n'a pas d’expérience en amour. Mais soudain un jour, elle va commencer à habiter avec 2 frères, très beaux gosses. L'un est plutôt sauvage alors que l'autre est cool. Mais en fait, ces deux frères, sont des démons...


En France, la précédente série de l'auteur, Love is the Devil, va sortir aux éditions Soleil. Le premier tome est prévu le 23 janvier. Au Japon, le 6ème et dernier tome, est prévu le 28 décembre.

Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernier, il semble y avoir bien plus que de la servitude et rien ne laisse deviner qui est réellement le maître…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 10 Jan - 14:20

Manga-News a écrit:
Nouvelle pour Hunter x Hunter

C'est dans le 52ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente lundi, qu'on apprend que Hunter x Hunter, le manga de Yoshihiro Togashi, va avoir droit à une nouvelle de 2 chapitres.

Celle-ci aura pour titre Kurapika Tsuioku-hen (L'arc des souvenirs de Kurapika). Le 1er chapitre sera publié dans le 1er numéro du Shônen Jump, en vente le 3 décembre. Il fera 29 pages, aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. Le 2ème chapitre, lui, sera publié dans le 2ème numéro, en vente le 10 décembre. Il fera 34 pages.

Au niveau de l'histoire, l'auteur l'a en fait écrit il y a 10 ans, mais n'a jamais eu l'occasion de la publier. Dans celle-ci on y apprend les origines de Kurapika. Sur l'image on peut voir des gens du clan Kuruta, le clan de Kurapika. Cette histoire est à l'origine du film de Hunter x Hunter qui sort le 12 janvier prochain.


Pour finir, le 31ème volume sortira le 4 décembre et le 32ème le 28 décembre. Par contre, on ne sait pas si la série reprendra directement après la publication de cette nouvelle.

En France, le 29ème volume est sorti le 2 novembre dernier aux éditions Kana.

Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente de passer le très difficile examen annuel des Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Sam 12 Jan - 5:41

Manga-News a écrit:
The Civilization Blaster à l'honneur

C'est dans le numéro de janvier du Shônen Gangan, qui sera en vente mercredi, qu'on apprend que The Civilization Blaster, le manga de Ren Saizaki et Kyô Shirodaira, va être à l'honneur dans les prochains mois.

Pour commencer, la série fera la couverture du numéro de février du Shônen Gangan, qui sortira le 12 janvier prochain. Elle aura droit des pages couleurs aussi.

Ensuite le 22 janvier, sortira le 8ème tome. Mais le même jour sortira aussi le premier Guide Book de la série. A l’intérieur on retrouvera des informations sur l'anime (Résumé des 12 premiers épisodes, croquis des personnages, interview du réalisateur Masahiro Andô ainsi que d'autre membres du staff) et le manga (Présentation de tous les personnages apparus dans les huit premiers tomes, illustration, interview des auteurs, et quelque secrets seront dévoilés).

Enfin, un projet concernant la série, débutera dans le numéro de janvier du Shônen Gangan. Pendant huit numéros, on retrouvera à chaque fois un poster de The Civilization Blaster, dessiné par un autre mangaka.

- Numéro de janvier (En vente le 12 décembre) : Atsushi Ohkubo.


- Numéro de février (En vente le 12 janvier) : Yana Toboso.

- Numéro de mars (En vente le 12 février) : Eita Mizuno.

-Par la suite on retrouvera Hiromu Arakawa, Cocoa Fujiwara, Karino Takatsu et pour finir Sakurako Gokurakuin.


En France, The Civilization Blaster, est disponible aux éditions Kurokawa. Le 6ème tome est prévu le 14 février prochain.

L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 14 Jan - 7:27

Manga-News a écrit:
2ème Oad pour Nura - Le Seigneur des Yokaï

C'est dans le 50ème numéro du Shônen Jump qu'on apprend que Nura - Le Seigneur des Yokaï va avoir droit à une 2ème Oad. Celle-ci sera vendu dans une édition limitée du 25ème, et dernier, volume de la série qui sortira le 4 mars prochain. L'histoire de cette 2ème Oad sera centrée sur les secrets de la naissance du clan Nura.

Au Japon, le 24ème volume, contenant la 1ère Oad, est prévu le 4 décembre prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 12ème tome est prévu le 7 décembre prochain.

Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï, ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit ans seulement, de se transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon, commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 17 Jan - 17:08

Manga-News a écrit:
Nouvelle pour Shiori Teshirogi

C'est dans le numéro de janvier du Mystery Bonita, qui sera en vente demain, que Shiori Teshirogi va publier une nouvelle. Celle-ci aura pour titre Tsutsumi. Il s'agit d'une nouvelle écrite par le romancier Shinichi Hoshi. A l’origine, on peut la retrouver dans le recueil Chikyû Kara Kita Otoko parût en février 1981 aux éditions Kadokawa.

Un jour, dans la maison d'un peintre sans succès, apparait un homme mystérieux. Quel est sont but ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 3 Fév - 9:00

Manga-News a écrit:
Fin de GE - Good Ending

C'est dans le Shônen Magazine #02-03, qui sera en vente mercredi prochain, qu'on apprend que Ge - Good Ending, le manga de Kei Sasuga, se terminera dans le 6ème numéro du Shônen Magazine, qui sera en vente le 9 janvier. Le 16ème et dernier tome sortira le 15 février prochain.

Au Japon, la série était en cours depuis août 2009. Le 15ème volume est prévu le 17 décembre.


En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 4ème volume est prévu le 18 janvier.

Comment sortir de son mutisme et approcher la fille qui le fait craquer ? Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous et surmonter sa timidité ? Seiji Utsumi se pose les questions que des générations d’adolescents se sont posées avant lui. Heureusement Yuki, la fille la plus populaire du lycée, donne un coup de pouce au destin. Qui de mieux pour Seiji qu’une lycéenne dont tout le monde rêve pour lui enseigner l’art de la séduction et conquérir, presque malgré lui, la fille de ses rêves ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 6 Fév - 1:15

Manga-News a écrit:
Nouvelle série de Tetsuya Saruwatari

C'est dans le 25ème numéro du Grand Jump, en vente aujourd'hui, qu'on apprend que Tetsuya Saruwatari (Free Fight) va débuter une nouvelle série. Celle-ci aura pour titre Tadayoedo Shizumazu. L'auteur avait déjà publié un chapitre le 16 mai dernier dans le Grand Jump.

Dans le 1er numéro de 2013 du Grand Jump, qui sera en vente le 5 décembre, on retrouvera un prologue de 45 pages, de la série. Celle-ci débutera réellement dans le 2ème numéro, qui sera en vente le 19 décembre prochain.

Au niveau de l'histoire, on suivra la vie quotidienne de Samuson Takagi, un lutteur professionnel, qui va se retrouver, malgré lui, impliquer dans un problème avec des Yakuzas.


L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'il publie aussi Gokusai dans le Young Jump.

La série met en scène la rencontre entre Riro, étudiante des beaux-arts, et Jô, un jeune artiste paumé. Après avoir été témoins d'un hold-up, La police leur demande de dessiner le portrait robot du criminel qu'ils ont entrevu lors du braquage. En faisant cela pour la première fois, Jô se découvre un talent inédit pour ce type de création. Nous allons alors assister à l'ascension de Jô dans le monde de l'art.


Manga-News a écrit:
Fin de Bonne Nuit Punpun!

C'est aujourd'hui, dans un flyer distribué avec les nouvelles sorties Shôgakukan, qu'on a appris que Bonne Nuit Punpun!, le manga d'Inio Asano, fera 14 volumes au final. A raison de deux volumes par an, la série devrait donc prendra fin dans les pages du Big Comic Spirits courant 2014.


Au Japon, le 11ème volume est sorti le 30 novembre dernier en deux éditions. L'édition normale et une édition limitée contenant un marque page ainsi qu'une couverture alternative avec Aiko dessus. Le tirage totale des 11 premiers tomes est de 2 500 000 exemplaires.




En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 6ème volume est prévu le 1er février.

L’histoire commence alors que Punpun est en cinquième primaire (CM1). Sa vie et celle de ses parents basculent un beau matin, lorsque son père blesse sa mère suite à une dispute particulièrement violente. C’est l’histoire d’une vie comme toutes les autres, truffée de pièges, d’obstacles, de tourments, de doutes, d’introspections utiles et stériles et de ses petits bonheurs qu’il ne faut pas perdre de vue.


Concernant l'autre série en cours de l'auteur, Umibe no Onna no ko, elle se terminera le 8 janvier prochain dans le 79ème numéro du Manga Erotics F. A cette occasion la série aura droit à la couverture du magazine ainsi que des pages couleurs. Il y aura aussi une discussion entre l'auteur et Usamaru Furuya (Litchi Hikari Club).


La série était publiée depuis le 7 juillet 2009. Le deuxième et dernier volume, sortira le 17 février prochain.

Manga qui nous raconte les histoires d'amour et de sexe entre 2 collégiens. Un garçon, Kôme Satô, et une fille, Isobe. Ces derniers habitent dans une ville portuaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 11 Fév - 9:36

Manga-News a écrit:
Nouveau Projet pour Mirai Nikki - Le Journal du Futur

C'est via un flyer, qu'on apprend que Mirai Nikki - Le Journal du Futur, le manga de Sakae Esuno, va avoir droit le 26 juillet prochain à un nouveau livre. Celui-ci sera vendu avec une Oad contenant un nouvel épisode anime.

Dans le livre, qui aura droit à une couverture inédite, on retrouvera un chapitre inédit du manga et des croquis qui ont servis à l'anime. Concernant le nouvel épisode anime, il fera 25 minutes et sera l'adaptation du chapitre inédit.

Concernant l'histoire de ce chapitre inédit (Attention Spoil!) : Elle se déroulera dans le 3ème univers, dans lequel Yuno a retrouvé la mémoire et va voir Yukiteru.


Le manga, qui s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires au Japon, fût publié de janvier 2006 à décembre 2011 dans le Shônen Ace. Il compte 12 tomes ainsi que trois spin-off : Mirai Nikki - Mosaic Keshi, Mirai Nikki - Mosaic et Mirai Nikki - Paradox. Le manga fût adapté en une série anime de 26 épisodes entre 2011 et 2012. Enfin il fût adapté cet année en une série drama.

En France, la série est disponible aux éditions Casterman.

Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?


Concernant l'auteur, il publie depuis octobre dernier, Big Order, dans le Shônen Ace. Le 3ème volume est prévu mercredi prochain.

L'histoire d'un garçon qui souhaite la fin du monde. Eiji Miyamoto est un lycéen qui habite à Amakusa. Il est assez timide. Au sein de son lycée, personne ne l'approche. Mais Eiji à un énorme secret qu'il ne peut révéler à personne...


Manga-News a écrit:
Deadman Wonderland : Retour et Dernier Arc

C'est dans le numéro de janvier du Shônen Ace, qui sera en vente mercredi, qu'on apprend que Deadman Wonderland, le manga de Jinsei Kataoka et Kazuma Kôdô, va reprendre dans le prochain numéro qui sera en vente le 26 janvier. En effet la série était en pause depuis un an suite à l'accouchement et au congé maternité de la dessinatrice.

Par ailleurs, on apprend aussi que ce retour coïncidera avec le début de l'arc final de la série. Celle-ci est publiée depuis le 26 avril 2007 dans le Shônen Ace. Le tirage total des onze premiers tomes est de 3 millions.

La série fût adaptée en une série anime de 12 épisodes l'an dernier. Elle a eu droit aussi à une Oad qui était vendue dans une édition limitée du 11ème volume, le 8 octobre 2011.

En France, la série est disponible aux éditions Kana.

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 12 Mar - 7:21

Manga-News a écrit:
Reprise d'High School of The Dead

C'est dans le Gekkan Dragon Age d'avril, en vente aujourd'hui, qu'on apprend qu'High School of The Dead, le manga de Shôji Satô et Daisuke Satô, reprendra après deux ans d'absence dans le prochain numéro, qui sera en vente le 9 avril. En effet la série était en pause depuis le 9 mars 2011. Le scénariste a eu du mal à se remettre du tremblement de terre du 11 mars 2011.

Par ailleurs, le 7ème volume de l'édition couleur, est sorti aujourd'hui au Japon.


En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur...Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Jeu 14 Mar - 17:55

Adala-News a écrit:
Le manga Ghost in The Shell ARISE Sleepless Eye, en images

C’est par le biais du Young Magazine (Kodansha) que nous découvrons quelques images du manga, Ghost in The Shell ARISE Sleepless Eye de Junichi Fujisaku (scénariste) & Takumi Oyama (dessinateur) !


Le manga a débuté le 13 Mars 2013 dans le Young Magazine, au Japon.

Genre : Seinen, S-F, Action/Psychologie

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le passé de la jeune Motoko Kusanagi & de Batou, alors que ce dernier n’était encore qu’un Ranger.

Extraits Manga :






L’anime Ghost in the Shell Arise (4 épisodes) débute en avant-première le 22 Juin 2013 & le 26 Juillet 2013 en Bluray, au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 17 Mar - 22:01

Manga-News a écrit:
La saga Lord prend fin

C'est dans le 2ème numéro du Big Comic Superior, en vente depuis hier, qu'on apprend que Lord 2 - Soul, le manga de Ryôichi Ikegami et Buronson, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 11 janvier. La série fera trois volumes au final. Elle était publiée depuis le 10 juin 2011.


Cette fin signifie la conclusion de la saga Lord, commencé le 10 septembre 2004. La 1ère série, Lord, fût publiée du 10 septembre 2004 au 24 février 2011. Elle compte 22 tomes.

En France, la 1ère série fût stoppée par les éditions Pika au bout de 10 volumes.

L’histoire de Ha Lord commence au Japon, où un héros de guerre, Ryô’u, s’est battu pour l’unification du pays. Désireux de se montrer encore d'avantage digne d’une reine prête à lui offrir son cœur, le guerrier décide de rallier la Chine dans l’espoir d’y prendre le pouvoir, afin de devenir lui-même souverain. Une gageure insensée, et pourtant, en Chine, Ryô’u croise la route de trois hommes unis par un serment de fraternité, Ryûbi, Gan’u et Chôhi, désireux eux aussi d’accéder au pouvoir afin d’en finir avec la dynastie Han, trop corrompue. Mais Ryûbi, quoique charismatique, est tyrannique et cruel. Pour arriver à ses fins, il est prêt à tout, et soumet par la force plus qu’il ne rassemble. Aux yeux de Ryô’u, il n’a pas l’envergure d’un roi, aussi décide-t-il de s’en débarrasser : d’un geste rapide comme l’éclair, il lui tranche la tête, ce devant Gan’u et Chôhi, éberlués. Au désir de vengeance des deux frères succède une évidence dictée par le bon sens politique : Ryô’u possède l’étoffe des grands hommes, et c’est sous sa bannière qu’il faut désormais se rassembler. Mais pour cela, l’homme venu d’un autre pays, s’il veut espérer un jour accéder au pouvoir en Chine, doit endosser une nouvelle identité. Ironie du sort, Ryûbi, héritier des Han, ressuscitera sous ses traits…


Manga-News a écrit:
Fin de Gurren Lagann annoncée

C'est via son compte twitter, que Kotarô Mori, nous apprend que le dernier tome de l'adaptation manga de Gurren Lagann, sortira au même moment que la fin de la rediffusion de la série télé. Celle-ci débutant samedi et faisant 27 épisodes (à raison d'un épisode par semaine), le dernier tome devrait sortira le 27 juillet prochain. La série fera 10 volumes au final et devrait se terminer d'ici mai dans le Gekkan Comic Dengeki Daioh.

L'anime a débuté le 4 avril 2007 et s'est terminé le 30 septembre 2007. Concernant le manga il a débuté le 27 avril 2007 dans le Gekkan Dengeki Comic Gao!. Par la suite il fût transféré dans le Gekkan Comic Dengeki Daioh.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat. Quant à l'anime il est disponible chez Beez Entertainment.

Dans un lointain futur, les humains ont été chassés de la surface de la Terre par des hommes-bêtes. Ils sont maintenant contraints de vivre dans de petits villages, isolés dans des cavernes souterraines, constamment menacés par les nouveaux maîtres de la planète. Simon, un jeune foreur de souterrains, et Kamina, un trublion local constamment opposé au chef du village, décident de se rebeller et d’aller là où aucun homme n’est jamais allé : à la surface de la Terre ! Sur leur route, ils seront rejoints par la pulpeuse Yoko et, ensemble, deviendront les derniers remparts de la race humaine contre les hommes-bêtes… Mais leur Destin n’est pas tant la reconquête de la Terre, que de découvrir les secrets de l’univers !


Manga-News a écrit:
Uchû Keiji Gavan - Kuroki Hero dans le Gekkan Champion

Le 1er octobre dernier nous vous apprenions qu'une version manga d'Uchû Keiji Gavan, supervisée par Tôru Fijisawa, allait voir le jour.

Finalement cette série s'est terminée avec son 6ème chapitre le 21 novembre dernier. Mais il ne s'agit que de la fin de la 1ère partie. En effet, la série va reprendra dans le Gekkan Shônen Champion.

Pour être précis, on retrouvera dans le numéro de mars, qui sera en vente le 6 février, une version corrigée, de 90 pages, des six chapitres de la 1ère partie. Et dans le numéro d'avril, qui sera en vente le 6 mars, débutera la 2ème partie.


Pour rappel, on retrouve au scénario Yûji Kobayashi (Scénariste du film Uchû Keiji Gavan - The Movie, qui sortira le 20 octobre prochain) et au dessin Masaki Ôta.

Tôru Fujisawa aura donc, en plus de celle-ci, trois séries en cours.

Deux en tant que scénariste : Black Sweet Sisters (Mensuelle) et Soul Reviver (Mensuelle).


Et une en tant que dessinateur et scénariste : Ino Head Gargoyle (Trois chapitres par mois).


Concernant Gt-R, la 2ème partie débutera en 2013 dans le Magazine Special. Le premier volume est sorti le 16 novembre dernier.


Manga-News a écrit:
Sai:Taker - Futari no Artemis se termine

C'est dans les pages du numéro de mars du Comic Alive, qui sera en vente le 26 janvier prochain, que se terminera Sai:Taker - Futari no Artemis, le manga de Soo-Hyon Lee et Dall Young Lim. Le 3ème et dernier volume est prévu le 23 février. La série était publiée depuis le 26 janvier dernier.

Le "Sai" est une nouvelle énergie. Et beaucoup de gens mal intentionnés en ont après. Kyô Nanase est un lycéen banal. Il est toujours accompagné de ses 2 amies, Kyoka et Yuma Igarashi. Un jour, Kyô est malgré lui impliqué dans une affaire étrange. Il va devoir alors faire un pacte avec un objet magique qui va lui permettre d'utiliser le "Sai". Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'après avoir fait ce pacte, Kyô va se retrouver transformé...en femme !


Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Keiko Suenobu

C'est aujourd'hui dans le Besatsu Friend de février, qu'on apprend que Keiko Suenobu (Auteur de Life) va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 13 février prochain. Celle-ci aura pour titre Hope (Espoir). Le premier chapitre aura droit à la couverture du magazine, à des pages couleurs et fera cent pages.

Dans cette nouvelle série, on va suivre la vie quotidienne de la jeune Hikari, une lycéenne qui rêve de devenir mangaka. Mais le chemin pour y parvenir est semé d'embûches. Un jour, Hikari va faire la rencontre de deux garçons : Yû Sanada et Kazuki Hôjô. Cette rencontre va alors être le premier pas de la jeune fille vers son rêve.


Voici quelques croquis des deux garçons ainsi que d'Hikari.


Manga-News a écrit:
To Aru Majutsu no Index - Endymion no Kiseki

C'est le 23 février prochain que sortira le film To Aru Majutsu no Index - Endymion no Kiseki, tiré de la fameuse saga To Aru Majutsu no Index. Pour fêter l’événement, le film va être adapté en manga dans les pages du Shônen Gangan. Celui-ci débutera le 12 février prochain, dans le numéro de mars. Au dessin, on retrouvera un jeune mangaka, Ryôsuke Asakura.

L’histoire prend place juste avant l’achèvement de l’ascenseur spécial dans la ville académique, Endymion. Tôma et Index rencontre une jeune fille de Rang 0, Arisa Meigo. Les Magiciens sont après elle et ils attaquent la ville académique. La leader, Sequenzia Shutaura, mène une unité de combat contre les assaillants. De leur côté, Tôma et Index apprennent qu'Arisa est la clé de cette guerre qui fait rage entre les partisans de la Magie et ceux de la Science.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 24 Mar - 7:23

Adala-News a écrit:
Le manga Date A Live, terminé brusquement

C’est par le biais du magazine Shonen Ace (Kadokawa) que nous découvrons la fin du manga Date A Live de Ringo !


L’éditeur explique que la santé du dessinateur Ringo ne lui permet plus de continuer la série.

Genre : Shonen, School Life, Action/S-F

Synopsis (provisoire) :

Itsuka Shido est un lycéen. Le dernier jour des vacances de printemps, une explosion détruit la ville et une fille en armure apparaît en face de lui.

Kotori, la belle soeur de Shido mais également commandant de l’organisation militaire Ratatosk, lui apprend que la fille est un esprit qui déstabilise l’espace-temps. La seule manière d’arrêter cette catastrophe c’est qu’elle rencontre enfin l’amour.

Une mission que Shido aura du mal à relever.


Le manga Date A Live de Koshi Tachibana (scénariste) & Ringo (dessinateur) a débuté en Avril 2012 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.


Le roman Date A Live de Koshi Tachibana a débuté en 2011 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.

La série animée débutera le 30 Mars 2013 sur le site Nico Nico Douga et en Avril 2013, au Japon.

Adala-News a écrit:
Le roman RDG Red Data Girl adapté en manga

C’est par le biais du site Shonen Ace (Kadokawa) que nous apprenons l’adaptation en manga du roman, RDG Red Data Girl de Noriko Ogiwara !


Le manga RDG Red Data Girl de Ranmaru Kotone débutera le 2 Novembre 2012 aux éditions Kadokawa, au Japon.

Genre : Shonen, School Life, Surnaturel

Synopsis :

L’histoire se concentre sur une jeune fille de 15 ans qui s’appelle Suzuhara Izumiko. Elle a été élevée au fin fond des montagnes de Kumano dans le sanctuaire Tamakura. Puisqu’elle a vécu la majeure partie de sa vie en ascète, son tuteur lui suggère de faire ses études secondaires (Lycée)à Tokyo. C’est ainsi qu’elle rejoint son amie d’enfance, Miyuki.

Un jour, suite à un horrible accident survenu durant leur voyage scolaire, Suzuhara apprend qu’elle est la représentante de la divinité Himegami.


Le roman de Noriko Ogiwara a débuté en Juin 2011 et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon. Une adaptation en anime par le studio PA Works est en cours de production.

Ranmaru Kotone est notamment connu pour avoir adapté en manga l’anime, Blood-C (2011 – 4 tomes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 19 Avr - 4:00

Manga-News a écrit:
Nouvelle série pour Gô Nagai

C'est hier dans le 2350ème numéro du Manga Goraku, qu'on a appris que Gô Nagai débutera une nouvelle série dans le prochain numéro qui sera en vente le 8 février. Celle-ci aura pour titre Dororo to Enma-kun.

Cette série sera un cross-over entre Dororo, le manga d'Osamu Tezuka et Dororonen Mahô-kun, le manga de Gô Nagai.

La série, bien que publiée dans le Manga Goraku, un hebdomadaire, sera mensuelle. A noter qu'un chapitre pilot (Cf l'image en bas) de la série fût publié le 16 novembre dernier dans le Manga Goraku.

Au niveau de l'histoire, on suivra les aventures d'un duo composé de la version adulte de Dororo ainsi qu'Enma-kun. Ensemble ils vont combattre les Yôkaïs.


L'auteur aura donc quatre séries en cours, vu qu'il est actuellement scénariste sur trois autres séries : Devilman G et Shin Mazinger Zero vs Ankoku Daishôgun dans le Champion Red et Devilman Tai Yami no Teiô - Devilman vs Hades dans le Gekkan Young Magazine.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 24 Avr - 9:55

Manga-News a écrit:
Medaka Box se termine

C'est dans le 22-23ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente samedi, que se terminera Medaka Box, le manga d'Akira Akatsuki et NisiOisiN. Le dernier chapitre fera 23 pages et sa dernière page sera en couleur. La série fera 22 volumes au final. Le 21ème est prévu le 6 juin quant au 22ème il sortira le 4 septembre prochain.

A noter deux autres informations : Un fanbook de la série sortira bientôt et le chapitre final de Good Loser Kumagawa, le spin-off de Medaka Box dont le premier chapitre se trouve dans le 15ème volume, sera publié dans le Jump Next de cet été.

La série était publiée depuis le 11 mai 2009. Le tirage complet des 17 premiers tomes est de 5 180 000. La série fût adaptée, par la Gainax, en deux séries anime de 12 épisodes en 2012. Elle eut droit aussi à quatre romans.

Au Japon, le 20ème volume est sorti le 4 avril dernier.


En France, la série est disponible aux éditions Tonkam. Le 7ème volume est prévu mercredi prochain.

Médaka Kurokami, jeune élève du lycée Hakoniwa, considère être née pour venir en aide aux autres. Sa première décision en tant que présidente nouvellement élue du Conseil Étudiant est d’installer une boîte à suggestions dans laquelle les élèves pourront exprimer leurs malheurs et demander de l’aide. Investie des pouvoirs du Conseil et armée d’une détermination sans faille, Médaka peut enfin accomplir son destin au bénéfice des autres. Elle ne restera pas longtemps seule au sein du Conseil car son ami d’enfance Zenkichi Hitoyoshi, sans doute le seul à la comprendre vraiment, restera à ses côtés pour la protéger, même s’il lui faudra faire avec la personnalité originale de Médaka. Les requêtes présentées par les élèves seront diverses et ne manqueront pas d’originalité : remettre des voyous dans le droit chemin, résoudre une enquête criminelle, retrouver un chien égaré et même écrire une lettre d’amour. Le Conseil pourrait bien avoir besoin de nouvelles recrues pour soutenir ce rythme effréné.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 26 Avr - 4:37

Manga-News a écrit:
Une box pour les 35 ans de Carrière de Rumiko Takahashi

C'est le 18 juin prochain que sortira la box Rumiko World - 35 - Show Time & All Star afin de célébrer les 35 ans de carrière de Rumiko Takahashi.

Cette box, qui sera vendu 9800 yens (78€), contiendra trois livres au format B5.

- Un artbook Show Time qui comprendra toutes les illustrations couleurs, ainsi que les pages couleurs, de l'auteur depuis le début de sa carrière.

- All Star, un livre qui comprendra une longue interview de l'auteur, une présentation des personnages et des objets, qu'on retrouve dans les séries de l'auteur ainsi qu'une présentation des adaptations anime des séries de l'auteur.

- Moon Dai Pet Ô, un livre qui comprend toutes les nouvelles de l'auteur, qui ne sont pas disponibles en tome relié.



Concernant l'auteur, elle continue de publier Rinne, dans le Shônen Sunday. Le 16ème tome est prévu le 18 avril prochain. Par ailleurs, une version deluxe, qui fera trente volumes, d'Inuyasha, sort, à raison d'un tome par mois, depuis le 18 janvier dernier. Le 4ème volume de cette édition est lui aussi prévu le 18 avril.


En France, Rinne est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 11ème volume est prévu le 17 avril prochain.

L’histoire de Kyoukai no Rinne tourne autour du personnage de Sakura Mamiya, une lycéenne capable de voir les revenants après avoir expérimenté un séjour dans une dimension surnaturelle quand elle était petite. Elle n’a que des souvenirs confus de son errance extra-dimensionnelle mais elle reste marquée par le souvenir d’une grande roue rouge tournant dans le ciel (en fait, une figuration de la roue des réincarnations). Son arrivée au collège ne la voit pas débarrassée de ses dons qui lui sont devenus insupportables. C’est là qu’elle rencontre Rinne Rokudo, un camarade de classe qui se prétend shinigami. Son travail est de guider les âmes égarées par un acte non achevé jusqu’à cette roue des réincarnations pour qu’elles puissent recommencer un nouveau cycle d’existence. Sakura, par ses dons, va devenir le témoin privilégié puis partie prenante dans les travaux spiritiques de Rinne.


Manga-News a écrit:
Fin de Kimi no Knife

C'est aujourd'hui, dans le 17ème numéro du Grand Jump Premium, que se termine Kimi no Knife, le manga de Yua Kotegawa. Le 10ème et dernier volume sortira le 17 mai prochain.

La série a débuté le 25 juin 2009 dans le Super Jump. Mais suite à l'arrêt du magazine, la série est transférée le 21 décembre 2011 dans le Grand Jump Premium.

En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga. Le 4ème volume est sorti le 10 avril.

Shiki est professeur de collège. C’est un citoyen honnête, un homme serviable... un homme bien sous tous rapports. De gros problèmes d’argent ternissent cependant le tableau. Une nuit, dans un bar, il rencontre une femme qui lui offre 5 millions de yens pour assassiner un homme. En proie aux doutes, Shiki finit cependant par accepter mais à une condition : il ne tuera que des criminels. Il accomplira ses missions avec Yang, un individu ombrageux, et reçoit un couteau comme outil de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Lun 29 Avr - 21:42

Manga-News a écrit:
Retour de La Rose de Versailles

Samedi sortira le 20ème numéro (couverture à droite) du magazine Margaret des éditions Shûeisha. Ce numéro sera le numéro commémoratif du 50ème anniversaire du magazine. Pour rappel le magazine fût créer (couverture à gauche) le 12 mai 1963.


Dans ce numéro spécial, on retrouvera un livre anniversaire de 196 pages qui contiendra :

- Un nouveau chapitre de 16 pages de La Rose de Versailles, le manga de Riyoko Ikeda. Ce chapitre sera centré sur la jeunesse d'André.

- Un oneshot de Mimi Tajima, Ayu Fujimiya, Miyoshi Tômori et Saro Tekkô, Ayaka Takeuchi, Ryô Azuki.

- Un chapitre bonus de Mairunovich, 25 pages, et de Lily la menteuse, 25 pages.

- Un Love, le chapitre prologue de 25 pages de la nouvelle série, qui débutera le 5 juin dans le 13ème numéro du Margaret, de Megumi Hazuki (Mademoiselle se marie)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Dim 5 Mai - 7:36

Manga-News a écrit:
Prunus Girl se Termine

Prunus Girl, le manga de Tomoki Matsumoto s'est terminé le 22 mars dernier dans le Gekkan Gangan Joker d'avril. Mais la série a eu droit à un petit chapitre épilogue, qui se situe deux ans après la fin du dernier chapitre, publié aujourd'hui dans le Gekkan Gangan Joker de mai. Le 6ème et dernier volume de la série sortira le 22 août prochain. A noter que l'auteur avait cette fin en tête depuis le début de la série.

La série aura donc durée exactement quatre ans. Elle a eu droit à deux chapitres pilotes dans le magazine Gangan Powered en 2008 et 2009 avant de débuter finalement dans le numéro inaugural du Gekkan Gangan Joker, le 22 avril 2009.

En France, on va découvrir la série grâce à l'éditeur Soleil. Le premier volume sortira le 5 juin prochain.

Tandis que Maki va consulter la publication des résultats d’examens d’entrée au lycée, il rencontre une magnifique jeune fille dont il tombe immédiatement sous le charme. Le destin les rassemble non seulement dans le même lycée, mais également dans la même classe. Lors de la présentation individuelle à la classe, cette dernière, prénommée Aikawa, se présente comme étant un garçon ! Toutefois, le doute est permis, tant le jeune homme a la parfaite allure d’une délicate jeune fille. D’ailleurs, Maki ne semble pas convaincu du genre de son camarade qui ne cesse de jouer de son ambiguïté. Fille ou garçon ? Garçon ou fille ? Quelle est la réalité ? Finalement, cela importe-t-il vraiment pour Maki ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mar 21 Mai - 23:41

Manga-News a écrit:
Retour de Kamen Teacher

C'est aujourd'hui dans le Young Jump n°21-22, que débute Kamen Teacher Black, la suite de Kamen Teacher, le manga de Tôru Fujisawa. Le premier chapitre fait 38 pages et a droit à des pages couleurs. Au niveau de l'histoire, c'est la suite directe de la précédente. On retrouve donc le professeur caché derrière un masque, qui va aller mettre de l'ordre au sein d'une école célèbre dans laquelle on retrouve des élèves de parents fortunés.




Kamen Teacher fût publié d'août 2006 à octobre 2007. En France, la série est sortie aux éditions Pika.

Gôta Araki, prof d’histoire, vient d’être affecté dans un lycée connu pour recueillir tous les cas désespérés de la capitale. Ses élèves sont oisifs, indisciplinés et parfois même franchement violents. Or, un autre enseignant a été muté en même temps qu’Araki, un certain Jûmonji. Personne dans le lycée ne l’a encore vu. C’est le visage dissimulé par un casque que ce dernier fera son apparition, provoquant et infligeant une impressionnante correction aux élèves les plus turbulents. Au terme de ce « cours particuliers », il leur rase la tête et les marque d’un « KT ». Une enseignante enquête pour savoir qui est ce Kamen Teacher : il semble qu’une importante organisation œuvre dans l’ombre…


L'auteur aura donc, en plus de celle-ci, trois séries en cours.

Deux en tant que scénariste : Black Sweet Sisters (Dans le Comic Rex - Mensuel) et Soul Reviver (Dans le Gekkan Hero's - Mensuel).


Et une ou il ne s'occupe que de la mise en scène ainsi que des story-board : Uchû Keiji Gavan - Kuroki Hero (Dans le Gekkan Shônen Champion - Mensuel).


Concernant Ino Head Gargoyle, la 2ème partie de la série s'est terminé le 8 avril dernier. Le 4ème volume est prévu en août. On ne sait pas quand la série reprendra.


Enfin, concernant GT-R, la 2ème partie débutera cette année dans le Magazine Special. Le premier volume est sorti le 16 novembre dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 26 Juil - 10:04

Manga-News a écrit:
Gantz se termine

C'est jeudi prochain, dans le 29ème numéro du Young Jump, que se terminera Gantz, le manga d'Hiroya Oku. Le 37ème et dernier volume de la série sortira le 19 août prochain.

La série était publiée depuis le 13 juillet 2000. Au départ hebdomadaire, la série est devenu bimensuel à partir de 2006. Le tirage des 36 premiers volumes est de 20 000 000 d'exemplaires.

La série fût adaptée en 2004 en deux séries animées de 13 épisodes chacune. Elle eut droit aussi à deux films lives en 2011.

En France, la série est disponible aux éditions Tonkam. Le 36ème volume est prévu le 11 septembre prochain.

Keï Kurono et Masaru Kato, deux lycéens comme les autres, se font écraser par une rame de métro alors qu’ils aidaient un sans-abri. Pourtant, à l’instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de “mourir”. Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d'éliminer “l'homme poireau”…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 26 Juil - 12:27

Manga-News a écrit:
Un spin-off pour Thermae Romae

C'est aujourd'hui qu'on apprend qu'un spin-off de Thermae Romae, le manga de Mari Yamazaki, débutera le 12 septembre dans le Comic Beam d'octobre.

Au niveau de l'histoire, celle-ci sera centrée sur les personnages secondaires de la série comme Hanako la jument, Satsuki, Tetsuzô le grand-père de Satsuki, les gens de la source d'eau chaude Itô ou encore Marcus Aurelius.

Concernant Thermae Romae, le sixième et dernier volume sortira demain. Le tirage total de la série est de neuf millions. Par ailleurs, un second film live sortira au printemps l'an prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Casterman. Le dernier volume est prévu le 30 octobre prochain.


L’action de Thermæ Romæ débute en 128 après Jésus-Christ, à Rome, durant les dernières années du règne de l’empereur Hadrien. Lucius Modestus, architecte spécialisé dans les bains publics, dont le dernier projet vient d’être refusé, décide de se rendre aux thermes pour oublier ses soucis. En s’immergeant dans l’eau, il découvre une faille au fond du bassin et refait surface dans un bain public japonais au xxie siècle ! Entre stupeur et émerveillement, au gré de ses voyages spatio-temporels, l’orgueilleux Romain découvre les coutumes nippones qu’il parvient à mettre à profit pour relancer sa carrière, s’attirant les faveurs de l’empereur. Subissant malgré tout les inimitiés de certains puissants, et propulsé régulièrement dans un monde qui lui est totalement étranger, Lucius Modestus devra braver mille dangers pour échapper à un terrible complot politique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Mer 31 Juil - 5:00

Manga-News a écrit:
Coeurs à coeurs se termine

C'est aujourd'hui qu'on apprend que le spin-off de Coeurs à coeurs, le manga de Mayu Minase, se terminera avec son troisième chapitre le 5 août prochain sur le site du Web Comic Eden.

Le 9ème et dernier volume, contenant les derniers chapitres de l'histoire principale ainsi que les trois chapitres du spin-off, sortira le 14 septembre. La série était en cours depuis le 18 septembre 2009.

En France, la série va sortir aux éditions Doki Doki. Le premier volume est prévu le 9 octobre prochain.

La rentrée des classes au Lycée. Hiro Furuya, un nouvel élève de seconde tombe amoureux fou d’une fille de terminale, Himari Asaki. Mais la belle a peur du contact avec les garçons… Pourquoi ? Quel lourd secret cache-t-elle ?


Concernant l'autre série de l'auteur, Love Calendar, elle se terminera le 25 juillet prochain dans le Gekkan Big Gangan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaru64
Messager des dieux
avatar

Nombre de messages : 18914
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: News Import   Ven 2 Aoû - 16:03

Manga-News a écrit:
Les Enfants Loups - Ame & Yuki se Termine

C'est demain dans le Young Ace de septembre, que se terminera l'adaptation manga du film Les Enfants Loups - Ame & Yuki, dessinée par . Le 3ème et dernier volume sortira le 4 septembre prochain. La série était publiée depuis le 4 avril 2012.

En France, le manga est disponible aux éditions Kaze Manga. Le second volume est prévu le 21 août.

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News Import   

Revenir en haut Aller en bas
 
News Import
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Import
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Bahamas to import directly from Haiti
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers: